Même ceux qui savent... en Grand Danger ils sont !
Confiance en vous ? Plus jamais !
Prophètes...Guides...Terra
Lumière ou Ombre ?
Me Voilà Seul
Seul avec les autres Seuls
Les Sombres écailleux
Répandent leurs Venins avec délectation
Prophètes...Guides...Terra
Les avez- vous aidez ?
Musique Mon Seul Vrai Réconfort
Confiance en Toi ?... Toujours et For Ever !!!
For Ever !!!
REGRET......
Vesky - Regret
Vesky - Dreams
Vesky - Stay
Away · Ennja
Ennja - Let Go
Alivvve - Nothing
JESSAUDREY ......SVPERIOR DWELLS.... voices
Vesky - Living With Ghosts
Vesky - Sleepless Night
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: ........Musique.....d'un Monde Perdu ......Regret éternel........ Mer 1 Sep 2021 - 18:31
Undertow
Ressac.............. Tout a changé !............Undertow........................ L' étrange se glisse, s'immisce ..............Undertow......................... Qui suis- je ?........... Où suis- je ?....................Undertow............... Etre...........Non être..........Qui suis- je ?.................Undertow................ Plus rien ne reviendra..............Undertow.................. Tout est différent..............Undertow.................... Je dérape...............Je glisse..............Undertow................ Rêve............Folie..........Tout est possible...............Undertow............... Qui suis-je ?...............Où suis- je ?..............Undertow....................
Catharsis
La création est elle raisonnable ?.........................one-word.......absurdity......................
La justice existe- t-elle dans la création ?..............one-word.......absurdity......................