Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Paradoxe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Paradoxe !   Paradoxe ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:32

-----

Paradoxe !

J'ai souvent constaté le paradoxe de la plupart des médiums, voyants, voyageurs de l'astral :
Ils et elles surfent dans les mondes subtils parlent aux "morts" les aident, transmettent des connaissances
et en même temps sont très conventionnels très conformistes très comme il faut,
cela ma souvent gêné de voir cette contradiction entre leurs capacités et ce qu'ils et elles sont vraiment.

Récemment après la lecture d'un bon livre sur le sujet j'ai pris conscience que la plupart de ces sensitifs voyageurs de l'astral
malgré leurs capacités restaient superficiels, ces personnes pouvaient bien voyager dans beaucoup de dimensions
elles emportaient avec elles leurs conditionnements leurs conformismes et leurs superficialités !

Hier , j'ai vraiment pris conscience de ce paradoxe !

Leurs capacités "paranormales" ne les délivrent pas de leurs superficialité !

Certains diront et alors ?  Pour moi  c'est important d'avoir pris conscience de ce paradoxe !
car je ressentais quelque fois un malaise entre leurs capacités et leurs vies de bobo conformistes très comme il faut .
Je comprend mieux pourquoi ils transmettent certaines âneries de leurs maîtres "spirituels" sans avoir posé les bonnes questions aux préalables !

Au delà de la superficialité
La vrai recherche avec un esprit coupant comme le rasoir et sans compromis conduit inévitablement à la souffrance ce dont beaucoup ne veulent pas
.....................alors ?........................... le monde est comme il est....................................................

Lao-tseu

Tao-tö king

XL.

Le retour est le mouvement du Tao
C'est par la faiblesse qu'il se manifeste.
Tout les êtres sont issus de l'Être ;
L'Être est issu du Non-Être.

Paradoxe ! A03a6fb7bc8120ba22f06469ea01a828--my-heart-photos

-----
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe

Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe !   Paradoxe ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:39

Effectivement les médiums et autres ne sont pas plus évolués que ceux qui n'ont pas ce don. Ils doivent faire face comme tout le monde aux vicissitudes de la vie et apprendre à s'en dépatouiller comme tout le monde. Ils ne sont en rien une "élite" spirituelle pas, plus que certains maîtres. Par contre le fait qu'ils aient ce don, et si ils l'utilisent, il leurs en revient une certaine responsabilité.
Invité
Invité

Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe !   Paradoxe ! I_icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 21:24

Bonjour Yulunga, merci d'avoir soulevé cette question .

Ce n'est pas un paradoxe , du point de vue contradictoire je veux dire c'est juste malheureusement une réalité .

Dons ou pas dons on reste nous mêmes , cela m'a étonné à ma première sortie , hormis l’absence de pensées , j'ai été étonnée d'être " juste moi " , je précise que je ne m'attendais à rien d'extraordinaire non plus Wink

Ces facultés ne rendent pas meilleures mais à chacun de les utiliser en son âme et conscience , ce n'est qu'un outil et comme pour tous les outils chacun a son libre arbitre pour son utilisation .

flower flower flower
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe !   Paradoxe ! I_icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 0:36

-------

Artifix , Manureva ,  Merci pour vos réponses !    sunny

Paradoxe ! Lao-tseu.27444-permet-silence-destin-trouver

-------
Contenu sponsorisé

Paradoxe ! Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe !   Paradoxe ! I_icon_minitime

Paradoxe !