Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ?
Auteur
Message
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Dim 16 Sep 2018 - 16:40
Fermeture des observatoires solaires
OVNI ou débris de la Planète X?
Vous n’êtes pas sans savoir qu’au moins 7 observatoires solaires ont été fermés
aux Etats Unis par le FBI et sans aucune raison officielle donnée.
La fermeture de ces observatoires a commencée le 11 septembre 2018. C’est juste la nouvelle la plus importante sur terre actuellement et rare sont les médias francophones qui en parlent…
A cette heure, nous ne savons pas ce qui se passe, mais une chose est sure, c’est tellement important qu’ils ferment les observatoires solaires les uns après les autres….
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Lun 17 Sep 2018 - 8:11
Un seul observatoire solaire a fermé, au Nouveau Mexique. La raison n'en a pas été donnée, et personne ne sait pourquoi c'est un fait, mais un seul a fermé après avoir été évacué. Pour ce qui est des autres, hypothétiques, on ne donne pas leurs noms. Pour ce qui est des aliens potentiels ça reste à prouver autrement qu'avec une photo prise par un I Phone par une brave fille dont on se demande bien ce qui a pu la pousser à prendre une photo du soleil comme ça, le matin, à la fraîche. Si ce n'est pour ramasser des "like" sur son compte Facebook, où elle s'est empressée de la poster.
Compte tenu de cet article, qui mentionne toutes les rumeurs qui courent à ce sujet, s'il y en avait eu d'autres ça aurait été mentionné aussi : http://www.leparisien.fr/insolite/nouveau-mexique-la-mysterieuse-fermeture-d-un-observatoire-reveille-les-rumeurs-les-plus-folles-14-09-2018-7888125.php
Sur le site de l'observatoire il est mentionné ceci :
On Thursday September 6th, AURA made the decision to temporarily close Sunspot. As of September 17th, Sunspot Solar Observatory will begin to transition back to regular operations. With the excitement this closure has generated, we hope you will come and visit us as we reopen, and see for yourself the services we provide for science and public outreach in heliophysics. Read AURA’s full statement here: ow.ly/LeLw50iRynb
Thank you for your patience during our temporary closure!
"Le 6 septembre, AURA a pris la décision de fermer temporairement Sunspot. A partir du 17 septembre l'Observatoire Solaire recommencera ses activités habituelles. Avec l'agitation que cette fermeture a générée, nous espèrons que vous viendrez nombreux nous rendre visite à cette réouverture, et voir par vous même les services que nous proposons pour la vulgarisation publique de la science et de l'heliophysique. Lisez la déclaration complète sur AURA ici (-----).
Merci de votre patience durant cette fermeture temporaire. "
.
Invité Invité
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Lun 17 Sep 2018 - 10:26
AURA, la structure dont dépend le site, affirme que la raison de la fermeture est qu'une enquête criminelle était en cours sur la montagne, et qu'un suspect représentait une menace potentielle pour le personnel
"AURA has been cooperating with an on-going law enforcement investigation of criminal activity that occurred at Sacramento Peak. During this time, we became concerned that a suspect in the investigation potentially posed a threat to the safety of local staff and residents. For this reason, AURA temporarily vacated the facility and ceased science activities at this location. "
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Lun 17 Sep 2018 - 11:17
Possible, oui, mais j'ai lu dans un des articles cités, qu'un bureau de poste aussi aurait été fermé, ce qui rend plausible la thèse de l'enquête criminelle. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est le seul observatoire qui a été fermé, et seulement trois jours. La fermeture d'autres sites n'est qu'une rumeur. Si d'autres observatoires avaient été fermés, l'article du "Parisien" ne se serait pas attardé que sur celui du Nouveau Mexique, et aurait au moins cité les autres. Et là on se tend compte de ce que certains sites peuvent trimballer comme sornettes sans en avoir rien vérifié. Faut pas croire tout ce qu'on lit. Et si eux ne vérifient rien, nous nous devons absolument le faire.
Internet est une plaie pour ça. Des faits déjà étranges à la base, et qui induisent un questionnement, sont enjolivés, montés en épingle, exagérés, ça rapporte gros en termes de lecture et de diffusion, ça contribue à répandre des rumeurs plus ou moins fondées, mais toujours exagérées, et ça finit par bousiller complétement les pistes de réflexion qu'on aurait pu logiquement appréhender.
C'est pour ça qu'il faut toujours tout vérifier en lisant tous les articles, et là du coup, internet facilite bien les choses. On a d'autant moins d'excuses à avaler n’importe quelle couleuvre sans prendre le recul nécessaire.
Dans ce cas précis, on n'est certain que de la fermeture ( et ré ouverture ) d'un seul observatoire, et il y a des causes banales à envisager avant de sauter sur les aliens ou une hypothétique planète que personne n'a jamais vue.
Après un mensonge n'est pas exclu...Mais il a ré ouvert bien vite cet observatoire. Et j'aimerais bien connaître la localisation des 6 autres, soi disant fermés par le FBI...
.
.
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Lun 17 Sep 2018 - 18:07
Apparemment vous ne lisez pas les liens !
Sur exoportail.com sous peut que ce site soit sérieux ? il est dit :
LIEN-> Selon une recherche en ligne, les données en direct de 6 autres observatoires solaires du monde entier semblent avoir été coupées exactement le même jour, peut-être seulement quelques heures avant ou après l’Observatoire AURA à Sunspot. Cela concerne les observatoires suivants : Australie (Network Dome Camera located in Sydney), Chili (SOAR Observatory), Espagne (BRT Tenerife Telescope), Hawaii (observatory at the University of Hawaii Hilo et Canada-France-Hawaii Telescope observatory), et Pennsylvanie (JAT Observatory)
Je vous rappelle que cela est en rapport avec le soleil, ou à coté
du soleil comme le montrent les vidéos avec des objets massifs.
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Lun 17 Sep 2018 - 19:32
En effet. Je ne suis pas descendue assez bas dans le texte.
Cependant, on n'en parle nulle part ailleurs que sur ces sites, même pas sur les sites des observatoires concernés. Sur les sites des observatoires, rien. Le seul dont on parle c'est celui du Nouveau Mexique. Mais il est vrai qu'il n'est pas bien loin de Roswell et que ça doit faire marcher les imaginations. En tous cas celui là est ré ouvert.
La raison la plus plausible en attendant mieux est peut être tout simplement un problème de sécurité. En tous cas si danger il y a eu, on ne saura jamais lequel, au Nouveau Mexique tout fonctionne à nouveau.
J'ai cherché des liens, mais la plupart émanaient de sites grands pourvoyeurs de conneries en tous genres, donc je ne mets pas les liens. Ce que j'ai trouvé de plus objectif et sensé, du moins pour moi, est ici :
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Lun 17 Sep 2018 - 20:32
J'avais également lu que d'autres observatoires avaient été mis en pause, selon certains sites, en vérité je prevoyais ce week end dernier de poster ici l info
Il faut savoir qu'il y a des passionnés qui surveillent en permanence les images de ces cameras braquées sur le soleil (soho...) et meme s'ils font parfois des interprétations orientées, ils restent des sources fiables d'images selon moi
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai moi aussi un gros doute sur cette etrange affaire
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Lun 17 Sep 2018 - 20:46
Mouais, c’est évident ! Soit c’est un fake … Soit c’est énorme comme décrit plus haut.
1-> Si c’est faut, c’est normal que les grands médias en fassent l’impasse ! 2-> Si c’est vrai, c’est normal que les grands médias en fassent l’impasse !
Dans tous les cas si se sont vraiment des astéroïdes: (je ne crois pas à des OVNIs. Ou alors il serait question d’une guerre dans l’espace, vu le nombre d’objets, voire une invasion ET) Si ce sont des astéroïdes. Ils vont faire le tour du soleil et revenir vers nous ... Alors on dira que c’était vrai ! Dans le cas contraire on ne dira rien …
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Mar 18 Sep 2018 - 20:44
Dans cette vidéo : La planète X serait une réalité et se rapprocherait du Soleil et de la Terre...
Invité Invité
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Mar 18 Sep 2018 - 21:25
C'est possible. Mais pour le moment nous devons rester au conditionnel...
On ne tardera pas à le savoir de toutes façons.
J'ai trouvé ce lien intéressant : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1569271-nibiru-planete-x-la-mysterieuse-planete-geante-qui-fait-pencher-le-systeme-solaire.html
shakur1999
Messages : 508 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 42 Localisation : Medine
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Mer 19 Sep 2018 - 20:13
En fait il y a pas eu un seul observatoire qui a été fermé, mais six autres.
Ca sent la divulgation des extra-terrestres et ainsi nous berner avec leurs histoires des marsiens ou des Elohim... qu'elle supercherie.
Les Elohim peuvent aller se coucher, je me penche plus pour une perturbation géomagnétique du soleil.
National Solar Observatory Mysteriously Closed As Geomagnetic Storm Looms https://www.zerohedge.com/news/2018-09-11/national-solar-observatory-mysteriously-closed-geomagnetic-storm-looms
Invité Invité
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Jeu 20 Sep 2018 - 8:49
c'était effectivement au moment d'une forte activité solaire
shakur, tu ne connais pas ces théories que des ovni profitent de ces moments pour s'introduire dans le soleil?
je ne plaisante qu'à moitié, je suis conscient que c'est fort de café
pareil sur terre, ils passent par des volcans en éruption...
nassim haramein en parle sérieusement, mais je doute que ça t'intéresse...
quoiqu'il en soit, les autorités parlent maintenant d'une opération de démantelement d'un reseau pedophile............
shakur1999
Messages : 508 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 42 Localisation : Medine
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Jeu 20 Sep 2018 - 17:59
@ luctix,
Plus on s'approche de la vérité, plus ils essayent de nous faire gober des histoires farfelus, bah typiquement cette histoire du démantèlement d'un réseau pédophile, qu'elle connerie!
De nos jours vous pouvez mettre des ovnis sur toutes les planètes, si vous manipulez les images.
Invité Invité
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Jeu 20 Sep 2018 - 19:42
Les médias et les gouvernements nous ont souvent menti, c'est dumoins mon opinion
Alors quand il y a des coïncidences troublantes, on se met à douter du discours officiel
Mais si tu ne crois pas que les observations d'ovni sont interpelantes, c'est ton droit
shakur1999
Messages : 508 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 42 Localisation : Medine
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Ven 21 Sep 2018 - 20:41
@ Luctix,
Le discours officiel veulent nous faire croire cette histoire des ovnis et des extraterrestres, d'ailleurs c'est bien eux qui sont les conspis.
Invité Invité
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Sam 22 Sep 2018 - 21:17
Il n'a jamais été dit officiellement qu'il s'agissait d'une intervention E.T, les rumeurs concernant les aliens sont parties d'un forum et sont le fait d'internautes. Pas d'un quelconque gouvernement. Du moins à ce que j'ai lu, et mis en lien plus haut. Ils se donnent au contraire, en général, beaucoup de mal pour nous cacher ce genre de chose, et s'ils sont au courant d'interventions E.T sur notre plan, ou planète selon la théorie qu'on retient, ils feront tout pour nous le cacher au maximum. Et de fait, ils le font certainement.
Envisager une hypothèse E.T n'est pas plus ridicule que le coup du réseau pédophile. S'il s'agissait réellement de faire tomber un réseau, le F.B.I n'aurait pas agi en laissant de côté la police locale qui n'était au courant de rien, du moins au Nouveau Mexique.
Tout est envisageable d'ailleurs, la théorie de l'activité solaire anormalement alarmante étant la plus plausible, mais pas forcement la bonne, puisqu'on ne sait rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Sam 22 Sep 2018 - 21:51
c'est possible aussi qu'il fut décidé en haut lieu de partager cette théorie ovni...
car beaucoup de grands médias, en ont parlé et ont systématiquement parlé de l'hypothèse ovni des conspirationnistes...
pourquoi?
je pense que c'est simplement pour se moquer et que les gens se moquent aussi de tous ces "ufologues"...
l'hypothèse qu'ils l'auraient fait pour amener le sujet de plus en plus présent dans les médias afin d'amener progressivement le grand moment où ils vont nous révéler des choses sur les aliens, j'ai du mal à la croire
Invité Invité
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Dim 23 Sep 2018 - 0:09
J'ai trouvé ça au sujet du réseau pédophile, mais où que ce soit, on ne donne de précisions que sur l'observatoire du Nouveau Mexique. Rien sur les 6 autres...
Si cette version est la bonne, ils sont en réseau les uns avec les autres, l'enquête expliquerait la fermeture des 7 observatoires, mais nulle part on ne développe quoi que ce soit au sujet des 6 autres.
Ça tient la route, on peut supposer que la police locale ait été laissée à l'écart afin de ne pas donner de soupçons aux suspects, que le personnel a été évacué afin de faciliter l'enquête et par souci de sécurité, mais ça reste quand même, sans davantage de précisions, un peu bancal.
Quant à savoir si c'est vrai...
Il y a des tas d'observatoires solaires terrestres, qui observent tous la même chose, et si un seul d'entre eux avait observé une activité extraterrestre et un OVNI, tous l'auraient observé de la même façon. Or seulement 7 ont fermé provisoirement.
.
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Jeu 27 Sep 2018 - 17:50
Du nouveau sous le soleil ! Perso: ça commence à me faire flipper ... Silence radio des médias et des savants, alors que se passe t'il là haut ? Vérité ou mensonge, voila la question !
Gina Maria Colvin Hill "Je ne sais pas quoi penser *** 27 septembre 2018 9h14 Salem Indiana. Je ne peux pas me débarrasser de cette grosse tache noire qui apparaît dans l'une des images de cette photo que j'ai transformée en vidéo en direct. Il y a aussi de petits vaisseaux dans le ciel, mais il est très lumineux, il peut s'agir du "vrai" soleil ou d'un autre type de planète ou de navire. "
Invité Invité
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Jeu 27 Sep 2018 - 20:32
Cette femme est-elle une scientifique ? Astronome ? a-telle la capacité de porter un jugement éclairé sur ce qu'elle voit ? Ou est-ce juste une appréciation personnelle ? Du coup, est-elle totalement crédible ?
Il y a des centaines d'observatoires dans le monde, et seulement 7 ont fermé, dont 6 dont personne ne parle, et le seul dont il a été question a ré ouvert depuis le 17 septembre. Et sur ce nombre considérable d’observatoires personne ne voit rien, elle est la seule...Aucun observatoire n'a jamais réussi à photographier la planète X/Nibiru et elle, hop ! des photos en veux tu en voilà, d'activité au tour du soleil, de la planète, etc... Je ne dis pas qu'elle raconte des bobards, mais quand même elle pousse à se poser des questions. Sur ses déclarations. Pas sur l'activité solaire.
Bref...
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Jeu 27 Sep 2018 - 21:22
Apparemment cette personne ne filme pas avec un télescope. Il s’agit vraisemblablement d’un appareil photo équipé d’un filtre. Elle agrandi par la suite l’image et il y a une perte en qualité !
Dans, cette vidéo, les images sont flous, pas nets, pourtant, il y a tellement de filtre de protection et surtout les lunettes astronomiques ont considérablement évolués depuis 25 ans.... En plus, les images passent sur ordinateur, les points devraient être plus nets ....soit, elle a du très mauvais matériel, ce qui est rare lorsqu'on fait de l'astronomie, soit, c'est une pluie de météorite entre la Terre et le soleil , soit c’est un fake ...
Bref, des milliers de personne observent le ciel quotidiennement ....
Alors pourquoi, n'y a-t-il qu'une seule et unique personne qui voit ces anomalies a proximité du Soleil ?
Invité Invité
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ? Jeu 27 Sep 2018 - 23:13
C'est exactement ce que je me dis aussi...D'autant que j'ai jeté un œil sur sa page Facebook, ça a comme un relent sectaire un peu vague... Fake, je ne sais pas, mais qu'elle prenne ( et nous fasse prendre ) des vessies pour des lanternes, ça c'est bien possible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ?
Fermeture des observatoires solaires des OVNI ou des débris de la Planète X ?