Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonsoir tous le monde

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonsoir tous le monde Empty
11122009
MessageBonsoir tous le monde

Me présente Olivier, je suis fasciné par l'histoire et la science en général, découvertes mystérieux, espionnage,psychologie, évènement historique, chronologie etc... Bref, je cherche des sujets très variée mais concret avec une bonne dose de découvertes comme si on y étais ^^
Ce qui m'intéresse le plus jusqu'à présent, c'est de comprendre la vrai histoire non censuré de notre civilisation et nous dévoilé la face caché de notre existence. Nous avons toujours été exploité comme des esclaves et manipulé de génération en génération. On nous as trahi,menti et censuré l'origine des occupants de la planète. Voila ce que je ressent au fond de moi-même. Je suis presque certain qu'il existe une autre forme de vie ailleurs que sur terre.

Enfin la vérité sera proche je l'espère un jour !

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonsoir tous le monde :: Commentaires

OYA
Re: Bonsoir tous le monde
Message Ven 11 Déc 2009 - 19:27  OYA
Bien venu l'EAU live
Happyness
Message Sam 12 Déc 2009 - 0:15  Happyness
bienvenu! cheers

la Vérité, je pense qu'on s'en rapproche de jour en jour, mais que pour le coup, elle est vraiment des plus proches! c'est pour cette vie! Wink

@+
bloodybird
Message Sam 12 Déc 2009 - 10:51  bloodybird
Salut Olive et bienvenue parmi nous.

Et pour reprendre Happyness, car elle a raison, nous sommes très, très, très proche de la vérité.

Elle arrive à grand pas et plus vite que tout le monde veut bien le croire.

Au plaisir
Mephusteg
Message Sam 12 Déc 2009 - 14:52  Mephusteg
Salut olive,

bienvenu parmi les chercheurs de vérité.

Ce qu'on nous a caché se révèle de jour en jour pour peu qu'on ait les yeux ouverts.
Il faut aussi garder les yeux ouvert pour ne pas tomber dans les pièges de la confusion et du mensonge car ...

...le chemin de la vérité est semé d'embûche.
Message Sam 12 Déc 2009 - 17:24  Invité
Merci à vous tous Wink

Seulement voila faut-il vraiment croire à tous qu'on raconte ou ce qui nous passe par la tête ?
J'ai l'impression plus on s'intéresse à la scientologie, plus on s'enfonce lol.
Non, faut parfois que je me remette en question et prendre du recul sur certaine chose.
Le plus important c'est de si intéressé tout en restant indifférent aux évènement tragique qui se déroule un peu par tous.
Mon opinion personnel dans la société de tous les jours. Je suis contre la politique et je suis pour la religion mais non pratiquent. Je ne veut point faire la guerre, que ce soi pour l'un ou pour l'autre.

Pour moi la politique c’est du barbarisme et la religion notre sauveur pour l'indépendance et la paix.

dsl ce sont encore des phrase qui me sortant par la tête, je suis tellement sensible aux évènement du passé que ça ce répercute.
Mephusteg
Message Sam 12 Déc 2009 - 17:43  Mephusteg
olive a écrit:
voila faut-il vraiment croire à tous qu'on raconte ou ce qui nous passe par la tête ?
A mon avis, il faut éviter de croire à tout, sinon ça craint geek

olive a écrit:
Scientologie??? tu es un adepte de la dianetique et de Ron Hubbard ?

olive a écrit:
Je suis contre la politique et je suis pour la religion mais non pratiquent.
[...]
Pour moi la politique c’est du barbarisme et la religion notre sauveur pour l'indépendance et la paix.

Tout dépend de quelle politique et de quelle religion tu parles ...
Car bien souvent la religion conduit à des actes barbares : tortures, meurtres, génocides.
Les 3 religions monothéistes actuelles sont ou ont été à l'origine de nombreux actes ignobles.
OYA
Message Sam 12 Déc 2009 - 17:49  OYA
olive a écrit:
Merci à vous tous Wink

Seulement voila faut-il vraiment croire à tous qu'on raconte ou ce qui nous passe par la tête ?
Non, faut parfois que je me remette en question et prendre du recul sur certaine chose.
Le plus important c'est de si intéressé tout en restant indifférent aux évènement tragique qui se déroule un peu par tous.
Mon opinion personnel dans la société de tous les jours. Je suis contre la politique et je suis pour la religion mais non pratiquent. Je ne veut point faire la guerre, que ce soi pour l'un ou pour l'autre.

dsl ce sont encore des phrase qui me sortant par la tête, je suis tellement sensible aux évènement du passé que ça ce répercute.

Il ne faut pas croire en tout et en n'importe quoi, mais parfois le CLAIR DISCERNEMENT est bien difficile :

http://pi.medianewsonline.com/suite.php?newsid=257

Par contre la SCIENTOLOGIE leur seul DIEU c'est le POGNON........c'est même étonnant qu'on leur accorde le nom d'église.....
Message Sam 12 Déc 2009 - 20:15  Invité
Citation :
Scientologie??? tu es un adepte de la dianetique et de Ron Hubbard ?

Non je ne suis pas un adepte de dianetique et Ron Hubbard ^^ Je m'excuse c'est Spirituel et non pas scientologie. On m'avais soufflé ce nom un jour.

Citation :
Tout dépend de quelle politique et de quelle religion tu parles

La politique en général; les dirigeants de la planète. On ne peut pas leurs faire confiance. Il faut savoir que le peuple n'a jamais sont dernier mot à dire, donc au final la politique c'est de la poudre au yeux et inutile. Et puis la politique ça sert juste pour faire la guerre et défendre leurs intérêt personnel => capitalisme le reste on écrase ou on bâcle

Une seul religion catholique ^^ La aussi même combat je fais confiance à la religion sans trop mi attacher, je reste prudent.

Citation :
Car bien souvent la religion conduit à des actes barbares : tortures, meurtres, génocides.

Une religion qui pratique tous à la lettre orchestré par l'homme lui-même c'est une dictature.

L'essentiel dans une vie, c'est la liberté de chacun et c'est humain.
geoff78
Message Dim 13 Déc 2009 - 12:01  geoff78
bienvenue à toi l'ami
Electra
Message Mar 15 Déc 2009 - 14:40  Electra

Bienvenue Olive !!
Les sujets de ta présentation promettent pour la suite lol !
fete
Message Mar 15 Déc 2009 - 23:04  Invité
Electra a écrit:

Bienvenue Olive !!
Les sujets de ta présentation promettent pour la suite lol !
fete

oooh merci electra je suis flatté !

Ps: je suis célibataire ce qui explique un peu mon désarroi psychologique lol !
MAX
Message Mer 16 Déc 2009 - 18:41  MAX
salut olive
bienvenu chez nous.
Dark-hole
Message Mer 16 Déc 2009 - 22:17  Dark-hole
Bienvenu Parmi nous Olive ! Sois sans crainte, ton evolution s'effectuera au sein d'une communité unique, sans égale ^^

En parlant de Scientologie, Je dirai que c'est l'une des plus grosses arnaque que 20ème siècle a connu ! Hubbard était l'un des fidels qui ont soutenu la propagande du satanisme, après tout, Il était ami avec Aleister Crowley et l'autre con de Parsons ou je sais plus comment s'appele-t-il.
Message   Contenu sponsorisé

Bonsoir tous le monde

Page 1 sur 1