Le Château de Corail d'Edward Leedskalnin (suite). Les Théories:
Le lien ici : http://artivision.fr/docs/chateaucorail2.html
Le lien du site : http://pagesperso-orange.fr/artivision/
L’histoire est bien plus étrange qu’on ne le pense...
Le Secret de l’Univers est le nom donné à l’ancienne connaissance des mécanismes internes de l’univers. Cela comprend (entre autres) la méthode par laquelle le poids d’énormes mégalithes peut être réduit et les mégalithes soulevés, chose également connue des franc-maçons et du constructeur du Château de Corail au milieu du XXe siècle.
Ce site se concentre sur la technique de construction, bien que les secrets du même ordre permettent des capacités exotiques supplémentaires. Les techniques sont inconnues de la science mainstream et de la société, bien qu’elles soient intemporelles. Une technologie de pointe n’est pas nécessaire, seulement une compréhension développée des propriétés cachées du magnétisme, d’aspects qui demeurent inconnus. Le champ peut être manipulé avec des moyens primitifs, il s’agit simplement de connaître les spécificités de comment le faire.
Depuis le début des temps cette information a été détenue par un petit nombre de personne, limités aux sociétés secrètes, rois, rennes, et d’autres grands personnages remontant à des milliers d’années - souverains en Mésopotamie et au-delà. Ces secrets sont ceux que l’histoire ne parvient pas à révéler – bien qu’ils soient responsables de tant de choses.
Le Château de Corail est une construction de pierre impressionnante au sud de Miami en Floride. Il n’est pas surprenant que le Château de Corail ait continué à déconcerter les scientifiques modernes quant à la méthode utilisée pour sa construction.
Les informations et concepts qui lui sont liés sont encodés dans l’architecture et l’art à des milliers d’endroits partout dans le monde. En utilisant les indices laissés au Château de Corail par Leedskalnin, et ceux de la Grande Loge Maçonnique à Philadelphie (la plus belle Grande Loge du monde), vous verrez qu’il est possible de percer vous-mêmes ces secrets.
C’est un travail continu, et je vous invite à vous abonner aux listes de mises à jour en bas de n’importe laquelle de ces pages.
Source : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6950