Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:54

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.

Elle se trouve dans le nord du département du Lot, cette vallée où serpente la rivière Dordogne. -La Rivière Espérance-

-Curieux que les gilets jaunes accompagnent partout Macron, même pendant ces voyages à l'étranger. Comment des gens qui ont soi-disant un niveau de vie lambda peuvent se payer ainsi des voyages ? Et pourquoi ce sont toujours les mêmes que l'on voit dans ses déplacements pour sa Tournée Débat ?

A Souillac je n'ai reconnu personne, le village était entièrement bouclé depuis le jeudi dans la soirée, veille du jour du débat.
10 000 policiers, gendarmes CRS empêchaient le passage pour rentrer ou sortir de la ville. Toute la population était consignée chez elle. Interdiction de sortir dans les rues. Sauf laisser-passer réserver à des gens triés sur le volet.
Le village entièrement mort façon walking dead.

Comment sont entrés les gilets jaunes ? Puisqu'il ne pouvait s'agir que de gens venus de l'extérieur.

A Souillac il n'y à qu'un gilet jaune et je le connais. Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs. L'homme gilet jaune, connu de moi, très actif ne les a jamais vu ni dans les manifs et ni dans les barrages sur l'autoroute où sur les carrefours.
Dire qu'ils sont rentrés dans le village avant, j'en doute puisque qu'il n'y a plus d'hôtels en ville. Dans les alentours il y en a mais toutes les routes étaient surveillées et barrées. Ainsi  pour les habitants au nombre de 3400, il y avait assez de policiers pour filer le train à chacun d'entre eux .

A mon avis étant donné que ce mouvement des gilets jaunes fut à l'origine préparé et déclenché par les politiques et autres élites, quoi de plus normal d'avoir à disposition un groupe de gilets jaunes que le gouvernement emmène avec lui dans tous ses déplacements.

-Des Souillagais ont rouspété des conditions abominables qu'ils avaient subis durant quelques jours, à cause de la venue de Macron, ils s'adressèrent au Maire qui les a traité comme des chiens !

Nous avons subis ma fille et moi de la maltraitance de la part de ce même Maire et de sa clique, notamment le Centre Communal d'Action Sociale dont il est le président, et de la secrétaire de ce même CCAS une adjointe du Maire. Sans compter ceux travaillant au -Conseil Départemental-.

Tous par leur situation privilégiée leur donnant tout pouvoir,  étendirent leur maltraitance à notre encontre jusqu'à la CAF et la CARSAT. Histoire de nous nuire davantage. Nous n'avons pourtant commis aucun crime, ni enfreint aucune loi. Nous sommes des FEMMES Françaises vivant EN-dessous du seuil de la pauvreté.

Je pense qu'ils ont été formé à la même école, ils sont aussi détraqués les uns que les autres, et pervers de surcroit.
Ils ont joués avec nous comme avec des souris.

Il faut savoir qu'en 2017 deux femmes résidant à la maison de retraite ont été trouvées flottant dans la Dordogne à 1 mois d'intervalle. On a su que l'une d'elle était nue et qu'une enquête de gendarmerie était en cours. Il y en avait eu d'autres les années précédentes.

S'agissait-il de Magie macabre et sacrificielle ? A une époque Alègre venait dans le coin, mes parents l'avait vu quelque fois avant que l'affaire n'éclata.

Cela ne m'étonnerai point, des gens ont été surpris par le frère d'une amie de ma mère, dans les bois sur un colline au-dessus de Souillac, ils faisaient une ronde, à poil, autour d'un feu. Il les avaient tous reconnu.

Comment cette Vallée du Paranormal pourrait être le Berceau de la Résistance ? C'est évident.

Safran alias Lilith 168

-----

Une petite touche sur le mouvement des gilets jaunes qui serait au départ un complot de la part de nos politiques.



Gilets jaunes! preuve que le mouvement est organisé par nos maitres!




-----------

Tout ce qui se passa durant 25 ans et bien avant, tous les évènements, manifestations surnaturelles, apparitions d''ovnis étant liés les uns aux autres je rappelle que vous pouvez suivre le déroulement de chacun d'eux dans ce topic et aussi dans

celui intitulé :  Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles dont voici son adresse sur le forum :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17057-lilith168-decouvreuse-de-vortex-et-d-univers-paralleles#183902

Ainsi vous comprendrez mieux comment je fus mise sur plusieurs voies qui n'en sont qu'une en fin de compte.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Jeu 14 Fév 2019 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:01

Ca, entre les déplacements, les derniers portables pour se filmer sur les Champs et le reste, ils ne sont sans doute pas aussi défavorisés qu'ils le prétendent je suis d'accord.
Après certains n'ont sans doute pas la même définition que nous du mot "défavorisé" quand des retraités disent à la télé qu'ils ne peuvent pas vivre à deux avec 3000 euros par mois, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.

Pour la lame de l’Hermite, j'ai une autre interprétation.
Le jaune en com, c'est (aussi ) la couleur du mensonge et de la traitrise, ce qui pourrait aller dans le sens d'une organisation occulte du mouvement, trompeuse. Là le jaune ne représente ni la chaleur ni la joie, les personnages qui défilent sont identiques, sans physionomie, donc aveugles et sans personnalité. Ils ont le bras droit levé ( ohhh ? ça me rappelle un truc mais quoi ...? ), et tous vont aveuglément dans la même direction, soigneusement encadrés par de hautes falaises qui les empêchent de dévier.

L’Hermite est en rouge, en com la couleur ( entre autres ) du danger et de l'avertissement. De plus sa lanterne, éclaire le defilé en signifiant : "attention".

Le bleu clair symbolise l'évasion, la liberté, mais les personnages en jaune lui tournent le dos, préférant lever le bras droit en marchant dans la direction opposée.

Le globe terrestre en bas à droite est fracturé, signifiant une grave cassure mettant en péril toute l'humanité. Les étoiles sont symbole de protection et de réussite ( tarot ), au nombre de 6, symbole d'harmonie et de protection aussi.

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Ob_fd810


Et le gars s'est trompé, ça n'a pas fini en décembre dans un bain de sang. Comment ça finira, sans doute brusquement comme ça a commencé ou quand en haut lieu on l'aura décidé, là dessus il a sans doute raison. mais pas dans un bain de sang. Quoique du sang a déjà pas mal coulé.


.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:16

Tu as raison Nem il s'est trompé de date le pauvre. lol!

On verra si l'Economiste fait mieux dans ses prédictions...

-Cela ne m'étonnerai guère car ce magazine est le numéro UN au top des prédictions à mon avis, puisque les gens se cachant derrière l'Economiste sont ceux qui décident et organisent et contrôlent tous les évènements et ont tous les pouvoirs sur la vie, existant sur la Terre.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:22

On verra. Cela dit, même si nos interprétations de la lame de l'Hermite varient un peu, je trouve que sa théorie tient la route.

.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 23:58

Les évènements très curieux qui vont suivre, semblent convenir pour décrire l'ambiance dans laquelle nous vivions et comme une entrée en matière dans le vif du "sujet.

Comme promis dans un autre post je vous propose :

Un OVni de nuit et un Arche de Brouillard .

-Un soir de novembre 2012, je sortis vers 22 heures de chez moi pour fermer le portail à clé. Le ciel était dégagé.

Levant les yeux je vis, vers le sud-ouest, une grosse lumière orangée plus large que haute. Le phénomène resta sans bouger une bonne poignée de secondes avant de disparaître sur place.

D'abord je pensai qu'il s'agissait d'un avion mais pourquoi avait-il disparu aussi soudainement ?



L'ovni orange.
La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Ovni_v11


Plus tard, à 23 heures 11, je ressortis encore.
Cette fois-ci j'appelais mon chat, parti en vadrouille dehors depuis un bon moment.

Je venais à peine de sortir quand j'aperçus le même genre d'objet presque en face de la porte d'entrée de ma maison, là ou je me trouvais.

Il était maintenant 2 fois plus gros, toujours immobile et silencieux (il devait être plus proche de la maison que précédemment) le ciel commençait à se voiler de brouillard.

Deuxième apparition de l'ovni orange.


La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Ovni_a11


Il disparu quelques secondes plus tard comme la première fois.

Aussitôt j'allais chercher mes jumelles, mais ne vis rien de plus.

Déçue je rentrais chez moi.

Une demi-heure après je ressortais histoire de satisfaire ma curiosité. Je ne fus pas tout à fait déçue.
A défaut d'Ovni j'eus droit à une étrange apparition...

"Un arc de brouillard enjambait la route qui passe devant chez moi.
Quelques instants plus tard une voiture arriva et s'engouffra sous l'arche de brouillard (sans problème pour elle et ses occupants, me sembla-t-il...).

L'arche de brouillard


La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Arc_de10


D'une largeur d'un mètre cinquante à peu près cet arche prenait pied dans un champ d'un côté, et l'autre pied atterrissait au fond du jardin.

A suivre.

Safran alias Lilith 168

.


Dernière édition par safran_ le Dim 14 Avr 2019 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 0:38

La suite.

D'étranges travaux suite à l'arche de brouillard.

Le lundi matin suivant les phénomènes d'apparitions d'un Ovni et d'un Arche de Brouillard enjambant l'avenue de Sarlat, une voiture camionnette blanche s'arrêta en face de la grange de la maison où j'habitais, à ce moment là. Deux hommes en descendirent, ils prirent dans leur auto une machine marteau-piqueur et commencèrent à creuser au bord de la route et sur une partie du bas-côté castiné.

Au premier abord je pensai qu'il s'agissait d'employés communaux mais leur voiture ne portait aucun insigne de la ville. Pourtant je reconnu l'un d'eux c'était un employé de la commune du service des eaux de cette dernière.

Je trouvais curieux qu'ils fassent un trou du côté opposé de la route où se situe tous les conduits d'eau potable de la ville et ceux des égouts. Alors que faisaient-ils ?

Ils eurent vite fini, l'un d'eux s'accroupit il posait quelque chose dans ce trou, près de lui l'autre debout le bras tendu en direction du sommet de la colline de St. Etienne  tenait dans sa main un petit boîtier. Il resta ainsi pendant un moment.  Son collègue se releva et tous deux installèrent autour de ce mini-chantier de gros plots rectangulaires rouges et blancs. Ils rangèrent leur matériel dans l'auto et s'en allèrent.

Plus tard je suis allée voir ce qu'ils avaient trafiqué. Ils avaient creusé une surface ayant environ un mètre de longueur sur 50 centimètres de largeur et de 4 à 5 centimètres de profondeur. Pas de quoi rejoindre les abîmes sans fonds.

Ils sont revenus trois semaines plus tard pour reboucher et bitumer le raclage du bitume et de la castine qu'ils avaient fait.

.....


-Maintenant je remonte un peu dans le temps.

Au lendemain du jour où apparut l'ovni suivit de l'arche de brouillard, je racontais ces deux phénomènes à ma mère qui me téléphonait. Le lundi en voyant arriver les ouvriers pour creuser le bord de la route, j'avais penser qu'ils étaient peut-être venus installer un système de repérage et de surveillance. Les autorités voulaient savoir et comprendre ce qui se passait dans le coin.

Cela signifiait que nous étions mises sur écoute téléphonique et ce sûrement depuis le phénomène du rayon lumineux qui traversa la porte d'entrée de part en part après que j'eus téléphoner au magazine "Phénoména" pour savoir ce qu'était ce rayon. Du coup nous fûmes espionnées.

Et les coups de téléphones étranges qui harcelèrent mes parents pendant presque deux ans trouvaient là une confirmation que des Inconnus étaient à l'oeuvre pour une étroite surveillance du secteur et de ses résidents.
Ma mère et moi, on se téléphonait dès que nous apercevions des Ovnis ou des phénomènes étranges, ce qui arrivait assez souvent.

Je me souviens aussi que quelques années plus tôt 2 inconnus arrivèrent dans un fourgon blanc sans aucun insigne. Ils pratiquèrent le même genre de travaux en bordure de cette même avenue, entre un poteau électrique et téléphonique et des containers. En m'y rendant trois fois par semaine pour y mettre les sacs poubelles, je n'avais rien vu de spécial. En piétinant dessus je n'avais rien senti sous la castine.

Ces hommes avaient pratiqué ces travaux quelques semaines après qu'un câble électrique ce soit sectionné tout seul. Aurait-on dit.

Voici les faits, un après-midi un fort claquement sec retentit, j'ouvris la fenêtre de ma chambre pensant à un tir de fusil.
Je vis alors un câble électrique enflammé qui tombait au sol pendant que certaines verrines de verres qui maintiennent les câbles sur le poteau crépitaient d'étincelles.

J'appelais les services de maintenance d'EDF qui arrivèrent assez rapidement. Ils me demandèrent pourquoi leur câble électrique s'était enflammé, je leur dis mon ignorance de la cause. L'un d'eux insista lourdement. Je lui répondis que je n'étais pas monté sur le poteau pour allumer un feu de joie. Je n'avais vu personne dans les parages.

-Que s'était-il passé ?

-Pourquoi ces travaux bizarres qui semblaient ne servir à rien ?

Les autorités avaient du pain sur la planche et les services secrets aussi.

Par ailleurs plusieurs années plus tard je repérais quelques surprenants espions.


Safran alias Lilith 168

.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 13:48



Un coup de poing d'extraterrestres ou de divinités en réponse à mon message mental.

Les dessins que j'ai réalisé et ajoutés sur ce message sont sensés se passer de nuit, je ne les ai pas trop assombris pour que l'on puisse bien distinguer tous les éléments relatifs à la manifestation "d'entités" invisibles et non humaines dans la SUITE DE L'ARCHE DE BROUILLARD...

La voici :


Ici j'ai mis la position de l'arche de brouillard, ce soir là.  L'image est de jour pour bien voir les lieux.
La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Arc10




Sur celle-ci on voit le petit chantier au bord de la route.
La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Chanti10



Là il y a le chantier de nuit et on aperçoit une partie du fond du jardin
La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Chanti11


- Le soir du jour où les deux hommes entreprirent de faire des travaux près de l'endroit où l'Arc de Brouillard prenait pied, côté champ, je m'installais devant la porte d'entrée et regardais vers le petit chantier. Je lançais mentalement à ceux qui s'étaient manifestés en créant cet Arche de Brouillard.

- "Vous êtes repérés, les autorités ont fait installé un système de détection pour vous piéger près de l'endroit où est apparu l'arc de brume que vous aviez créer il y a quelques jours !

Je répétais plusieurs fois ce message mental.

A peine une dizaine de minutes plus tard, une Echarpe de Brume se faufila au-dessus du jardin, sa largeur était d'à peu près de deux ou trois mètres, et venait de l'arrière du jardin et de la maison.

Elle se déplaçait lentement, traversa la route en se dirigeant nettement en direction du chantier. Cette Bande de Brume s'accumula puis lorsqu'elle fut à quelques mètres de lui, elle transforma son extrémité en un gigantesque poing fermé qui s'abattit d'un coup sec sur le "trou".

Le poing resta ainsi plusieurs secondes puis il se releva et partit tranquillement vers le milieu du champ et continua en partant en direction de la rivière.



Le coup de poing du brouillard
La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Poing_10


-Durant ce phénomène extraordinaire je restais fascinée le sourire aux lèvres, je félicitais ces "entités" de faire le nécessaire pour entraver cet espionnage et je les applaudissais intérieurement, ravie.

Je reste persuadée que ce "Coup de Poing de Brume" a littéralement détruit le système de repérage qu'avaient installés les deux ouvriers.

Après ce coup de poing qui fit suite à mon message mental adressé a ces êtres invisibles (qui se manifestaient très souvent), je fus totalement convaincue que depuis plus de vingt ans toutes ces manifestations surnaturelles s'étaient réellement produites.
Et qu'ils avaient toujours fait leur possible pour attirer mon attention sur la probabilité que d'autres univers se mêlent au nôtre et qu'il y a parfois interaction entre eux.

A ce moment là ils m'apportaient la confirmation de leur existence et de leurs diverses manifestations auprès de l'humanité. Et ils avaient la ferme intention de renforcer ma croyance en ces probabilités, puis d'avoir la foi en moi-même lorsqu'il arrive un évènement extraordinaire.  

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 14:40

Hier soir je suis passée et j'ai relu tous mes messages relatifs aux phénomènes paranormaux que nous avons vécus ma fille et moi. Ce matin après plusieurs et diverses recherches, j'ai trouvé plusieurs articles qui permettront d'éclaircir de nombreux points obscurs de ces manifestations. Ces informations vous aideront peut-être vous aussi à comprendre vos propres expériences dans ces domaines.

Reste à rédiger un ou plusieurs articles que je posterai dans les jours à venir à cette adresse :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17057-lilith168-decouvreuse-de-vortex-et-d-univers-paralleles#183902





Et ici j'en ferai un résumé



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 0:55

Un autre genre de phénomène scotchant.

Le dernier dimanche d'avril 2003, nous avions invité ma mère à déjeuner. A la fin du repas nous fîmes la vaisselle, restaient sur la table nos verres. Ma mère somnolait... pendant ce temps après nous êtres installées de nouveau autour de la table nous bavardions tranquillement, je rappelai à ma fille de remplir la feuille pour son passage en troisième année.

Avant d'aller le chercher elle prit son verre et avala le peu d'eau qui restait dedans, mais n'ayant pas étancher sa soif elle me demanda de prendre la bouteille d'eau se trouvant dans le réfrigérateur . Je lui répondis - Ne compte pas sur moi  et je restai assise. Elle alla chercher le formulaire à compléter, nous l'examinâmes. Machinalement se saisissant de son verre elle le porta à ses lèvres et elle but en me regardant d'un air très étonné me disant - Merci de m'avoir servie !

- Quoi ? Je regrette mais je n'ai pas bouger de ma place. Lui annonçai-je.

- Comment se fait-il qu'il y ai de l'eau dans mon verre ? Questionna-t-elle.

- Je ne sais pas. Lui répondis-je.

Ni l'une ni l'autre n'avons verser de l'eau dans ton verre, elle y est venue seule certainement ! Argumentai-je.

Nous éclatâmes de rire, dorénavant les verres se remplissent d'eau automatiquement si ma fille éprouve le besoin de boire...

Ma mère se réveilla surprise par "tout ce bruit". Nous lui fîmes le récit des minutes précédentes, sa réaction fut le rejet immédiat du phénomène, doutant sérieusement de notre sincérité, prétextant qu'elle n'avait jamais vu un verre se remplir si on ne le remplissait pas.

Je lui rétorquai : -Je n'ai moi non plus jamais vu un verre se remplir seul.

(Depuis elle a changé d'opinion elle a eu comme nous l'occasion d'être confronter à des faits surnaturels.)

Rien de comparable ne se reproduisit les jours suivants, nous fûmes très attentives à cette éventualité, peu à peu nous oubliâmes. Trois mois plus tard le phénomène se renouvela, visant à nouveau ma fille. Ce fut la dernière fois jusqu'à présent.
Nous ne pûmes jamais déterminer comment le verre vide s'était rempli d'eau sans que n'y l'une ni l'autre nous le remplissions.

Deux solutions peuvent être envisager :
Soit ma fille, ou moi, avions l'une ou l'autre matérialiser inconsciemment l'eau, ou alors une "entité ou un être invisible l'avait fait.

Je pencherai pour la deuxième solution.

C'était un signe pour ma fille mais que signifiait-il ?...


Safran alias Lilith 168



.


Dernière édition par safran_ le Dim 14 Avr 2019 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 1:51

Je ne crois pas a des pouvoirs inconscient qui nécessitent un tel niveau de maîtrise
La maîtrise nécessite la conscience

Donc s'est la probabilité qu'un etre joue ce tour !

Quel type d'etre peut faire cela ? Pleins
Qui s'amuserait a cela ? peu
Probable les chtit gris
Ils maîtrisent le passage materiel/immatériel et leur vaisseaux sont mixent, matériel et immatériel
Ils ne sont pas les seuls mais qui s'amuseraient a des gamineries, cela peut etre leur style !

Apres l'erreur s'est de chercher des signes, la ou il n'y a aucun signe
A force de vouloir des signes on peut en voir partout et surtout la ou il n'y en a pas...

Allez un brin d’humour

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Voyez-vous-le-signe
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 11:02

Le problème est que je ne cherche jamais de signe. Les Gris je ne m'y intéressent pas du tout, ni a aucun être ou entité.

Je ne cours après rien, je vis ma vie et j'essaie de faire en sorte de trouver une solution pour quitter cette réalité ou nous ne sommes pas les bienvenues.

Tous ces phénomènes surnaturels je les prends comme des indices qui m'aident à développer le moyen de partir sans passer par la case mortem.

Je suis tout près du but. Je crois que des puissances divines espèrent que j'aide l'humanité à se hisser hors de ce chaos organisé mais je n'ai absolument pas envie de m'astreindre à venir en aide à des êtres aussi pervers et méprisants vis à vis de leurs congénères.

Je préfère venir ici dévoiler le peu que j'ai compris afin d'en faire profiter les méritants s'ils arrivent à saisir les tenants et les aboutissants de la création et de pouvoir se sauver de cette gadoue.

Et encore je suis bien brave de délivrer où se trouve une porte de sortie. Même ici c'est la galère, pour la troisième fois on tente d'entraver le dévoilement que j'offre sur le forum.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:32

Un autre fait troublant.

-Un début d'après-midi du mois de mai 2015, je vérifiais le niveau d'eau dans le puits (d'une profondeur de sept mètres environ) avec l'aide d'une personne venue me rendre visite je pus relever la plaque en fonte qui le recouvrait.

Ce jour là je voyais enfin le fonds de ce puits, depuis plus de vingts ans je ne l'avais jamais vu. La luminosité solaire éclairait la partie haute, par contre une onde lumineuse de couleur dorée illuminait le fonds tapissé de pierres blanches, on entendait le murmure de la source qui l'alimente. Cette eau transparente et limpide s'écoule en direction de la rivière Dordogne.

(Sur mon dessin, j'ai représenté en blanc le côté d'où provenait la source lumineuse venant du même côté que le sens du courant de l'eau, à gauche au fond du puits.
Cette source d'eau et celle de la lumière passent sous la maison, plus exactement sous la cuisine servant aussi de séjour, la pièce principale. Elles viennent de par la colline de Saint-Etienne.)


La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Lumizo10


-Depuis notre aménagement en juillet 1991 le niveau de l'eau, assez important, empêchait de voir l'état du puits, cependant ce jour-là fut favorable. Le fait qu'une puissante lumière souterraine puisse l'illuminé et à ce point là, m'étonna prodigieusement. Ce phénomène m'apportait encore un indice pouvant confirmer que l'endroit abrite une volonté supérieure non humaine, à savoir d'origine Divine ou provenant d'entités surnaturelles.

Ou alors il y a une base militaire-scientifique et souterraine, dans le secteur.


Si vous souhaitez découvrir les diverses expériences qui jalonnèrent la vie de ma fille et la mienne.

Rendez-vous sur :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17057p125-lilith168-decouvreuse-de-vortex-et-d-univers-paralleles#186011

...

Et aussi sur cette autre adresse du forum :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15854-preparez-vous-a-entrer-dans-un-univers-parallele


Safran alias Lilith168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 17:29

Un petit retour dans le temps. Nous étions revenus habiter dans la Vallée du Paranormal depuis environ deux ans quand je fis 2 rêves marquant profondément  ma vie.

Un rêve Alchimique que je fis à peu près un an après le rêve du "Monde Caverne"  - au début des années 1990.

----

Le rêve Alchimique :

-Je suis dans la cour devant ma maison, mon regard se porte au-dessus de la haie de ma voisine, vers l'est. Il fait jour.

Soudain un objet se matérialise dans le ciel et se déplace du nord vers le sud, suivit de quatre objets similaires. Leurs formes faisaient penser à des boîtes rondes comme celles contenant des cachous mais de couleur gris clair.


La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Cachou10


Le premier ovni apparu entame une descente et s'immobilise à quelques mètres du sol. Un jet de matière blanche jaillit de l'ovni et atterrit sur la terre près de moi, l'ufo redémarre et s'éloigne rapidement. Le deuxième objet volant s'arrête à son tour et lâche lui aussi sa cargaison de matière, le troisième et le quatrième firent de même.



La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. 1_ovni10


Poussée par la curiosité j'approchai de l'endroit où la substance blanche s'agglutinait en petits tas. En y regardant de plus près je découvris qu'elle ressemblait à s'y méprendre à du "Sel fin".



La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. 2_tas_10



Subitement "les tas de Sel" se transformèrent en couronnes.


La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. 3_cerc10



Du milieux de celles-ci surgissait des sphères jaunes, dont le diamètre ne devait pas excédé dix centimètres. Il y en eu une centaine en tout, elles restèrent un moment en suspension à un mètre du sol, et là elles poursuivirent leur transformation en devenant des humanoïdes de couleur jaune citron.



La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. 4_sphz10


Peu de temps après ils s'envolèrent vers une destination inconnue.


La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. 5_sphz10


Puis le décor changea, je me retrouvai ailleurs... Je ne sais où. Les êtres à la peau jaune alignés les uns à côté des autres formaient deux groupes séparés et bien alignés comme des militaires pendant une revue.



La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. 6_rang10


 J'interrogeai l'un d'eux :
- Pourquoi n'êtes-vous pas réunis tous ensemble ?

La réponse qu'il me fit :
- Les mâles et les femelles doivent être séparer, ici sur la Terre !

Fin du rêve.

-----
- Rien ne laissait supposer qu'il y eut la moindre différence entre les mâles et les femelles, ils paraissaient en tout point semblables. Visiblement la notion de sexe devait être d'un autre niveau.


Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Mar 16 Avr 2019 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:04

Bonjour Safran Lilith 168 ( tu sais qui est Lilith ?)

Pour le puits et le verre qui se remplit , il y a un lien avec l'eau.
Renseigne toi sur le passé de cette maison , des vieux du coin qui savent etc.. Pas sûr d'avoir une réponse si c'est un lien avec un événement  trop lointain  de ce lieu. Mais d'après mes expériences , c'est une entité de l'astral. Du  bas astral , un fantôme qui vit là . Entre 2 mondes. Il peut être gentil (rare), pas trop méchant , ou carrément envahissant voire violent dans ses manifestations .  Peut-être parce que souvent , une mort violente dans ce lieu qui a suscité une terreur du mourant , ce qui est une porte d'entrée privilégiée par une possession d'entité. Au singulier ou plus rare et plus violent au pluriel. Des démons ou jinns pour l'Islam .

Soit les manifestations cessent d'elle mêmes , soit elles persistent . Les habitants sont des éponges à ce niveau là. Par la peur qui est une porte d'entrée .. sans peur pas de contacts .

Voilà , tiens- nous au courant .

J'ai souvent vécu dans de tels lieux .. Et la ferme voisine a une de ces entités. Bien identifiée et particulièrement active ! Je connais l'histoire .. et  ne pas y croire  ne change rien , les manifestations sont physiques fortes et perdure dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:16

Ah oui j'oubliais , quand ces phénomènes apparaissent ou bien quand tu ressens une présence , prend des photos avec appareil numérique , et regarde les au téléchargement. Prends -en beaucoup . Il se pourrait que tu y vois des formes vaporeuses blancheâtres à bleutées . Tu peux aussi si tu suspectes une présence, filmer .. Le furtif invisible se révélera . Et tu verras de qui il s'agit plus précisément . J'en ai souvent vu , materialisés par ce moyen. Plus de croyances là , mais des preuves concrètes . Idem pour les orbs . Après, faut gérer la chose ..
Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 1:33

Modération

Spoiler:

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 12:55

Jibenji, merci pour tes conseils mais il n'y a jamais eu de mort violente dans la maison et personne ne nous a raconté d'histoire de fantôme dans le coin, un quartier tout à fait tranquille.
Je connais bien tous les voisins depuis longtemps, ils n'ont jamais rien vu ni entendu d'étrange.

Aucune manifestation ne s'est jamais montré violente.
Elles se montrent pour faire comprendre quelque chose, tout simplement.
L'éventail de ces phénomènes, je veux dire leur diversité, semble délivrer des messages plus ou moins codés.

-Pendant le déroulement de celles-ci, nous les avions prises comme elles venaient, sans à priori. Par la suite je pus faire quelques liens entre elles.

Je découvre actuellement d'autres significations à ces manifestations du fait que je les récapitule toutes et des liens évidents apparaissent aujourd'hui.

Je précise que la plupart de ces manifestations s'étalèrent sur 25 ans durant le temps que nous avons vécu dans cette maison, sans compter celles qui se passèrent avant, et aussi concernant les évènements antérieurs à ma naissance.

Toutes ces manifestations étaient concentrées sur quelques kilomètres carrés.


-Et oui -Lilith- C'est un sacré problème... Pour certains... Et Safran pour d'autres...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 12:58

xerox tu t'es trompé de Sujet, semble-t-il.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 11:16

Jibenji a écrit:
Ah oui j'oubliais , quand ces phénomènes apparaissent ou bien quand tu ressens une présence , prend des photos avec appareil numérique , et regarde les au téléchargement. Prends -en beaucoup . Il se pourrait que tu y vois des formes vaporeuses blancheâtres à bleutées . Tu peux aussi si tu suspectes une présence,  filmer .. Le furtif invisible se révélera . Et tu verras de qui il s'agit plus précisément . J'en ai souvent vu , materialisés par ce moyen. Plus de croyances là , mais des preuves concrètes . Idem pour les orbs .  Après,  faut gérer la chose ..


Bonne idée de prendre des photos mais pour ça il faut avoir un appareil photo et si on en a un avoir le temps d'aller le chercher au moment opportun.

Durant plusieurs décennies je n'eu pas les moyens d'en acheter un, pas même un jetable, tous trop cher pour mon mini-mini budget.

Habitant depuis juin dernier près de Toulouse j'ai pu en trouver un pas trop cher il y a 2 mois de cela.
Je pourrais dorénavant photographier des ovnis si j'en vois aussi, là où j'habite maintenant sinon lors de mes promenades, ou des manifestations surnaturelles si elles se présentent.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 19:12

"Le Monde Caverne" est un rêve que je fis au début des années 1990, un peu avant celui -du Rêve Alchimique- j'habitais à l'époque dans la Vallée du Paranormal dans le département du Lot.
Je viens de copié l'article que j'écrivis sur le forum de Esotemyst pour le poster ici, il est légèrement remanié.

°°°°°°°°°°


Le Monde Caverne :

-Dans ce rêve j'assiste à ma propre irruption dans un endroit où s'étendent de grands espaces verdoyants limités par des parois rocheuses, mon regard est attiré par des mouvements au-dessus de moi, il s'agit de véhicules volants, chacun ayant la dimension d'une automobile., à ce moment là je me rends compte qu'il n'y a pas de ciel, une voûte rocheuse limite là aussi, le lieu.

Je réalise que je suis dans un Monde Caverne. A quelques mètres de moi s'étire une large route. Curieuse sur sa destination je l'emprunte. Un bus isolé croise mon chemin, un peu plus loin je dépasse une mère angoissée, et sa petite fille.


On me vois sur le dessin (ici en rouge) comme je me suis vue apparaître dans le rêve
La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Ssssss10


Intriguée de la voir ainsi je la questionne sur la cause de son trouble. Elle m'explique que son porte-monnaie, porte- feuille vient de tomber de sa poche, et le temps de réaliser sa perte elles avaient parcouru quelques mètres.
-"Vous devriez aller le chercher, lui dis-je.

Mais la femme avoue ne pas oser revenir sur ses pas et de le ramasser. Je lui demande pourquoi ?

- Il est interdit de revenir en arrière, m'explique-t-elle.

Etonnée d'une interdiction aussi stupide, je vais le ramasser et le tends à la mère qui me remercie avec ferveur en me disant que je les sauve toutes les deux.

-Poursuivant tranquillement ma route je remarque tout à coup un étrange phénomène sur ma droite. Le rocher se déchire comme du tissu et laisse apparaître l'extérieur de la Caverne.



La déchirure dans le rocher.
La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Perczo10


La trouée ainsi formée est irrégulière, elle mesure environ 1,50 mètre de hauteur et de 80 centimètres dans sa partie la plus large, elle permet de contempler un magnifique paysage où resplendit le soleil sur quelques maisons flanquées sur une colline.


L'autre Monde apparaissant au travers de la paroi rocheuse de la Caverne.
La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Trouzo10


A n'en point douter c'est un monde vraiment différent de celui dans lequel je me trouve.


Un peu plus loin mes pas m'entrainent vers un lieu où s'élèvent des immeubles en construction.
Tout à coup, je perçois dans mon esprit un avertissement...

- Nul n'est autorisé à voir de quelle manière on les érigent ! Le secret doit en être gardé ! Et on m'intime l'ordre de baisser les yeux.

-Faisant fi de l'interdiction, j'observe attentivement le chantier afin de découvrir comment on procède ici à la construction de ces bâtiments.

Près de moi se trouve aussi une machine immobile et de taille gigantesque -un tunnelier.
Je sais qu'elle sert à creuser des souterrains...

Une fois encore je brave les interdits.




Interdiction de voir comment on construit des immeubles et le tunnelier en suspend.
La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Constr10


-Rien ne semble expliquer la raison obligeant les gens du cru à ne pouvoir regarder de quelle façon on construit leurs immeubles.
"Ce monde me parait très suspect".

Pourquoi prive-t-on les êtres humains y demeurant des moindres libertés ?

Qui se cache derrière tout ça ?

Qui exige une soumission presque totale à ces injonctions strictes et imbéciles ?

A peine ai-je formulé toutes ces questions que je me retrouve hors de la Caverne sans comprendre comment et par quel miracle j'ai pu en sortir ?

Autour de moi la nature semble hospitalière, des dizaines de personnes vont et viennent autour de moi, ils se sont évadés de la Caverne et s'enfuient rapidement sans demander leur reste, de peur d'être contraints d'y retourner.

Leur crainte est justifiée, ceux qui n'avaient pas eu le temps de partir sont capturés par des hommes et ramenés dans la "prison Caverne".

Sans sourciller je jette un regard sur le sommet de la colline, où je viens de me matérialiser, et je choisis de m'éloigner vers le sud. Après quelques minutes de marche je distingue une maison entourée d'arbres. Je pénètre à l'intérieur en passant au travers du mur de la façade.

La demeure paraît habitée, pourtant je ne vois et ne sens âme qui vive dans les parages.
Une fois à l'intérieur, une voix s'élève dans mon esprit et me propose...

"La maison est à toi, si tu le souhaites, puisque préparée à ton intention.

Une rapide visite me satisfait puis je sors, heureuse d'avoir enfin trouvé un toit où me réfugier et cet accueil si chaleureux me ravit je m'éloigne en parcourant joyeusement l'alentour.

Brusquement le souvenir de posséder une chose très importante me revient.

Tatant mes poches j'en sors une petite boîte ronde*, je l'ouvre avec prudence et découvre à l'intérieur, de minuscules grains de couleur orange qui ressemblent à du sable.

Au premier coup d'oeil je ne sais qu'en faire, puis des conseils me sont dispensés par télépathie. -Tu dois les humidifiés légèrement, ensuite il naîtra de chacun d'entre-eux un être humain !

Je ne sais où trouver de l'eau pour exécuter la transformation souhaitée. Malgré tout je trouve une solution afin de mouiller ces minuscules grains oranges et j'en verse délicatement sur eux.

Le temps passe mais rien ne se produit, la transformation n'a pas lieu. Déçue,je me relève, je m'apprête à refermer la boîte, lorsque brusquement on s'immisce encore une fois dans mon cerveau, et, je reçois la suite "d'un cours" que l'on avait commencé à me prodiguer dès le début de mon rêve, (sur ma vie future, je le sais avec certitude à l'heure actuelle en 2019).

- Récupères un grain mets-le sur le couvercle, maintenant fixe ton regard dessus, concentres ta volonté et penses fortement qu'il va se transformer en un être humain. Ne relâches surtout pas d'un seul instant ton attention, et, tu le verras se former et grandir...

Peu après avoir suivi ces conseils, une forme humaine commençe à se développer devant moi, sous mes yeux ébahis...

On m'encourage à poursuivre. Peu de temps après une dizaine de femmes me ressemblant, m'entourent.



La boîte de grains oranges et leur transformation en des clones de moi même.
La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Clonag10


Je réalise dans ce même rêve que depuis mon entrée dans cette aventure onirique, j'éprouve un mélange de surprise et de certitude. Ces choses surprenantes se dévoilent et en même temps je les connais déjà.

En un mot on m'aide à retrouver la mémoire de ce qui était enfoui au plus profond de mon inconscient.

Je demande pourquoi il n'y a aucun homme parmi ces "nouveaux êtres".

- Ce sont tes clones ! Me répond-on. Il paraît de ce fait évident qu'ils soient comme toi de sexe féminin.


FIN du rêve.


°°°°°°°°°°°°

*J'assimile la petite boîte ronde à celles qui contenaient les petites éponges accompagnant les ardoises, à l'école primaire.

---------


-A lire prochainement la réalisation dans notre réalité de tous les points importants de ce rêve qui fut en fait prémonitoire. Un résumé en quelque sorte de ce que serait ma vie dans le futur par rapport à l'époque de ce rêve.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Mer 1 Mai 2019 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 8:28

Les prémonitions contenues dans le rêve du Monde Caverne.

Ce Monde dans une caverne me fis penser à l'époque qu'il s'agissait du monde dans lequel on vit. (Je ne connaissais pas l'histoire de la Caverne de Platon).

La mère angoissée accompagnée de sa fille c'était ma fille et moi. Son porte-feuille perdu se rapportait au secret familial entourant ma naissance. (Les portes-feuilles servent à conserver ses papiers d'identité sur soi. J'ignorai jusqu'en 2011 qui était mon père génétique).

La déchirure dans le rocher et l'autre monde que je vis dans ce nouvel espace  me fis penser à un monde parallèle.

Le chantier en construction que l'on m'interdisait de regarder, me parut dans le rêve représenter la manière dont notre réalité "est construite".

-Par la suite j'appris comment est créer notre monde.

Le tunnelier et les souterrains dévoilaient l'existence d'un monde souterrain et aussi le fait que des manoeuvres manipulatrices oeuvraient à notre perte "en coulisses" -c'est à dire par en-dessous.

Le Monde souterrain s'est très souvent manifesté à moi et à ma fille.


La maison prête à mon intention ce fut le bâtiment qui nous hébergea durant plusieurs mois et les gens qui s'enfuyaient c'étaient les retraités qui résidaient près de là dans une maison de retraite qui s'apparente à une prison pour vieillards et dans la réalité ils en sont délivrés par la mort.

La boîte de minuscules grains oranges, conforta des années plus tard mon idée sur la multidimensionnalité des êtres humains. C'est à dire sur le fait que nous existons sur plusieurs plans en même temps et vivons des vies légèrement différentes les unes des autres et parfois très éloignées de ce que l'on connait dans cette vie-ci.

A lire prochainement la signification de mon Rêve Alchimique.

Safran alias Lilith 168

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 9:47


Voici le message délivré par mon rêve Alchimique :

-Le lendemain en me remémorant le rêve je réalisais que les petites boîtes rondes et grises me faisais penser à celles des cachous que prenaient mon père.  

-Par la suite je dénichais sur un magazine des infos sur le Sel. En parcourant l'article je découvris sa relation avec le Mercure et le Soufre -en Alchimie-.
Sachant que le Mercure est de couleur grise comme les "Boîtes Volantes", le Soufre de couleur jaune comme les multiples êtres naissants des couronnes de Sel dans mon rêve je fis le rapprochement entre tous ces éléments, et je compris qu'il s'agissait d'un message Alchimique codé. Cependant j'en ignorai la signification exacte.

Dernièrement en cherchant sur Internet j'ai "enfin trouvé" quelques sites expliquant ces trois éléments en Alchimie.

Puis je trouvais sur le Net une photo représentant une boîte de Cachous (celle que j'ai inséré dans mon post précédant) je me suis rendue compte que ces Cachous avaient été inventés en 1880 par Monsieur Lajaunie -Pharmacien- résidant à Toulouse.
Quelle surprise ce fut pour moi. Je suivais mentalement et pas à pas le scénario du rêve...

-Cinq boîtes de Cachou volantes venant de Toulouse au début des années 1990 qui survolaient en rase-motte et devant moi, la cour de la maison où j'habitais. Et déversant des tas de Sel se transformant en couronnes. Desquelles surgîrent des sphères jaunes qui se transmutèrent en des sortes d'Entités humananoides mâles et femelles aussi jaunes que des citrons.

Le nom de l'inventeur donne-t-il aussi une indication : Lajaunie. Ce nom comporte le suffixe -JAUNE.

Serait-ce de l'ironie ou de l'humour ou les deux à la fois ?

Le lien se fit jour dans mon esprit entre le fait que j'habite depuis juin 2018 dans la métropole de Toulouse et qu'au mois d'octobre de cette même année apparut le mouvement des Gilets Jaunes "citrons".

Dès lors j'en viens à me demander : -ce rêve était-il en fait un rêve prémonitoire ?

Des ovnis en forme de boîtes de Cachous que je connais depuis toujours. Le fait que ce soit un pharmacien Toulousain à l'origine de l'invention et de la production des Cachous venus s'échouer à mes pieds en 1990.
Puis j'aménageais près de Toulouse en juin 2018, et cinq mois plus tard naissait le Mouvement des Gilets Jaunes.
Les 5 boîtes volantes -Ovnis- faisaient-elles référence à ces 5 mois ?

Les boîtes de Cachous volantes étaient de couleur grise comme l'est le mercure.

Le Sel sur le sol d'où surgissaient des humanoides jaunes -citron- mâles et femelles.

Aujourd'hui ls me font penser à la couleur des Gilets Jaunes des manifestants.


Une fois encore j'ai une preuve confirmant que tout ce qui s'est passé depuis ma naissance fut une succession d'éléments véridiques qui me guide vers une vérité et un moyen de comprendre le pourquoi et le comment des choses de la vie pour trouver une solution afin de créer un Nouveau Monde Multidimensionnel Libérateur.

Une question parmi d'autres me tarabuste :

-Pourquoi se servir de ces Trois Principes Alchimiques -le Mercure, le Sel et le Soufre ?
Puisque je n'y connais rien en Alchimie.

Par contre il y a deux ou trois éléments qui pourraient relier  mon rêve Alchimique à celui du Monde Caverne...

A suivre ...


-J'ai extrait quelques passages de plusieurs articles au sujet de l'Alchimie. Vous trouverez les adresses des sites d'où ils proviennent ci-dessous.

Safran alias Lilith 168



============


Extraits pris sur des sites parlant d'Alchimie :


Mise en garde sur les trois principes le Soufre, le Sel, le Mercure.

Ne confondons pas le soufre, le mercure et le sel habituels avec les trois principes des alchimistes. En alchimie, les mots «mercure », « soufre » et « sel » ne désignent pas le mercure, le soufre et le sel habituels. Ils désignent les trois principes fondateurs de toutes choses. Pour éviter cette confusion lorsqu’ils désignent les trois principes, ils écrivent ces trois mots (Soufre, Mercure, Sel) avec une majuscule.

Le Soufre, le Mercure et le Sel des alchimistes ne sont pas des substances chimiques.

--------

Le principe Mercure : c'est l'information qui va orienter, ordonner et structurer l'énergie du soufre. Aucun de ses principes ne peut s'exprimer seul, le principe soufre a besoin du principe mercure pour s'exprimer. Cette expression ne peut être complète qu'avec le principe sel, elle crée à ce moment là toutes les structures de notre Univers.

=======

-Le Soufre se divise en feu et air, actif et passif, c’est l’âme des choses, l’énergie animatrice Feu et l’air. Le Soufre est associé à la lumière.

-De l’action intérieure du Soufre et de l’action extérieure du Mercure se produit une cristallisation. Le produit de cette cristallisation est le Sel. Il existe un rapport évident entre le Soufre et l’esprit et entre le Mercure et l’âme.

Son symbole, représentant le bien, aspect positif, tourné vers la vie, la lumière. Le Soufre, c'est encore la chaleur de la Terre, le Feu incandescent emprisonné dans le noyau de chaque être. C'est le principe fixe et constructeur symbole de l'Esprit. Il assure la cohésion du résultat.

Le Mercure instable confère la volatilité.



°°°°°°°°°°°°°

Site et adresse : https://www.lespasseurs.com/presentation_alchimie.htm

L'Alchimie est une conception de l'Univers. Pour les alchimistes l'Univers a pour origine l'Unité qui se fractionne de plus en plus jusqu'à notre monde tel qu'il est autour de nous. Le premier fractionnement donne la Dualité: les ténèbres et la lumière puis après un nouveau fractionnement apparaissent les trois principes de l'alchimie: le sel, le soufre, et le mercure.

   Le principe sel : c'est la matière brute qui ne peut plus être plus dégradée.

   Le principe soufre : c'est l'énergie brute qui est présente mais qui n'est ni différenciée ni orientée.

   Le principe mercure : c'est l'information qui va orienter, ordonner et structurer l'énergie du soufre. Aucun de ses principes ne peut s'exprimer seul, le principe soufre a besoin du principe mercure pour s'exprimer. Cette expression ne peut être complète qu'avec le principe sel, elle crée à ce moment là toutes les structures de notre Univers.


°°°°°°°°°°°°


Site et adresse : http://www.ledifice.net/3183-1.html

Le symbolisme -du Mercure -du Sel -du Soufre :

Le Mercure :

-Il est la semence fertilisante de tous les métaux.... de l’effet d’une incertaine chaleur sulfureuse. Suivant son degré de sulfuration, il engendrera la transmutation de divers métaux. Le Mercure exprime le véritable équilibre, auquel le profane doit tendre afin de se régénérer. Le soleil et la lune s’allient avec le Mercure pour opérer la transformation. Le rôle du Mercure tient aussi du fait qu’il participe de la vie et de la matière, qu’il unit le matériel et le spirituel, sa couleur est le bleu.

-----

Le Sel :

-Les Alchimistes aussi s’intéressent au Sel c'est aussi la substance primordiale à la base de tout ce qui prend forme, il est lié à la loi des transmutations physiques et, par extrapolation, à la loi des transmutations morales et spirituelles, c’est le liant qui unit le Souffre au Mercure. C'est le symbole de la Sagesse, sa couleur le vert.

-----

Le Soufre :

Le Soufre se divise en feu et air, actif et passif, c’est l’âme des choses, l’énergie animatrice Feu et l’air.  Le Soufre est associé à la lumière, sa couleur est le rouge.

Son symbole, représentant le bien, aspect positif, tourné vers la vie, la lumière. Le Soufre, c'est encore la chaleur de la Terre, le Feu incandescent emprisonné dans le noyau de chaque être. C'est le principe fixe et constructeur symbole de l'Esprit. Il assure la cohésion du résultat.


°°°°°°°°°°

Autre site et l'adresse : https://www.sourcevoyance.com/yi-king/103/chapitre-xii-le-soufre-le-mercure-et-le-sel.html

De l’action intérieure du Soufre et de l’action extérieure du Mercure se produit une cristallisation. Le produit de cette cristallisation est le Sel. Il existe un rapport évident entre le Soufre et l’esprit et entre le Mercure et l’âme.

°°°°°°°°°°

Site et adresse :

http://spiritualites.fr/alchimie/soufre-sel-et-mercure/

Les trois principes le Soufre, le Sel, le Mercure.

Ne confondons pas le soufre, le mercure et le sel habituels avec les trois principes des alchimistes. En alchimie, les mots «mercure », « soufre » et « sel » ne désignent pas le mercure, le soufre et le sel habituels. Ils désignent les trois principes fondateurs de toutes choses. Pour éviter cette confusion lorsqu’ils désignent les trois principes, ils écrivent ces trois mots (Soufre, Mercure, Sel) avec une majuscule.

Le Soufre, le Mercure et le Sel des alchimistes ne sont pas des substances chimiques.


LES TROIS PRINCIPES ET LA FAÇON DONT ILS SE MANIFESTENT.

Le Mercure :

L’élément volatil, la substance où l’humidité fluide et subtile domine. Il se présente sous forme aqueuse ou vaporeuse. La matière vierge, ce qui est structuré. Il est passif dans la génération et par rapport au Soufre, mais il est actif par sa mobilité. Ce qui s’élève en fumée est Mercure. Le Mercure instable confère la volatilité. Il est sujet à la sublimation.

Il assure la liaison Soufre-Sel.

On peut le rapprocher de l’âme (psyché), ce nuage électronique que l’esprit peut informer.Tous les fluides présents dans l’univers (pluie, rosée), y compris les fluides vitaux de l’organisme humain, en sont une expression.
--------

Le Soufre :

Il est le feu enclos dans les choses. Le feu qui ensemence. Il est actif dans la génération et par rapport au Mercure. Il réside dans le Sel qui le retient et l’épaissit plus ou moins.

La graine spirituelle du Soufre est une information qui pénètre les formes solides. C’est un feu qui imprègne même les minéraux les plus durs. Le Soufre garde en son centre le rayon de la lumière originelle.

Il est le rayon créateur, l’information en action.

On peut le rapprocher de l’esprit (pneuma), la matrice structurante en cours d’opération. C’est une chaleur fixée et latente qui ne consume pas, mais échauffe doucement.
C’est le composé où la chaleur prédomine, ce qui s’exprime par la chaleur naturelle. C’est l’agent dynamique de la fermentation. Ce qui brûle est le Soufre.

---------


Le Sel :

Au sens strict, le Sel n’est pas un principe, mais une conséquence de l’union du Soufre et du Mercure. Ce qui explique pourquoi les auteurs antérieurs à Paracelse le passent sous silence ou le désignent sous le nom « arsenic
Le matériau solide qui soutient, qui donne la fixité. C’est le principe dans lequel la sécheresse et l’aridité dominent.

Il est invisible à l’oeil, mais nous pouvons l’extraire des cendres en séparant le subtil de l’épais. Le Sel se présente à nous en corps sec et friable qu’il est aisé de mettre en poudre, ce qui témoigne de sa sécheresse extérieure. Mais il est doué d’une humidité – d’une fluidité – intérieure, comme cela se prouve par sa fonte.

Il épaissit le Mercure qui le dissout et il fixe le Soufre. On peut le rapprocher du corps (soma), ce composé physico-chimique dont les tissus organiques s’élaborent à partir des sels inorganiques.Il est fixe et incombustible, c’est-à-dire qu’il résiste au feu dans lequel il se purifie.
Il ne souffre point de putréfaction et peut être conservé sans être altéré. Il est principe de conservation et s’oppose à la corruption.

Permettez-moi une petite précision réservée aux experts. Le Soufre correspond à l’esprit (grec pneuma) et le Mercure à l’âme (grec psyché). Ce qui est conforme au sens originel de ces mots (le mot grec pneuma et le mot latin spiritus signifient la même chose ; le souffle, l’air, la respiration).

Mais vous devez savoir – pour comprendre leurs textes – que les alchimistes désignent souvent le Mercure comme l’esprit (latin spiritus) et le Soufre comme l’âme (latin anima). C’est un simple problème de vocabulaire. Dans le langage de ces auteurs, l’anima correspond à l’âme immortelle, comme « forme essentielle » de l’homme (notre pneuma). Tandis que le terme spiritus désigne « l’esprit vital », ce brouillard énergétique qui rattache l’âme individuelle au corps et au monde corporel dans son ensemble (notre psyché).


FIN

°°°°°°°°°°°°°



-Ces trois principes délivrent dans ce rêve plus d'un message. Reste à découvrir encore le deuxième décodage.

Safran


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 10:29

S'est tout a fait vrai qu'en alchimie, souvent on parle d'un principe et de substances qui incarnent ce principe.

S'est pour cela qu'une lecture au premier degré de l'alchimie fait passer a coté du sens, et éloigne les 'profanes' dont la recherche reste superficielle Rolling Eyes
(tout se mérite)
Pareil pour les 4 éléments feu, air, eau terre
On parle du principe du feu qui permet la séparation, l'expansion ou la volonté etc
L’électricité est issue du principe du feu

Chaleur, feux, électricité, lumiere sont du feu de différente nature tout comme la glace, la vapeur, neige sont issue de l'eau etc
Transformer la lumiere en feu a l'aide d'une loupe est le début de la compréhension de l'alchimie

Tout ce qui se manifestent sur terre est issue des principes feu, air, eau, terre invisibles car ce sont des lois et des principes ou enegie nature feux aire eau terre (materialisation)
L'eau terrestre n'est pas que le principe de l'eau alchimique car contient les 4 éléments (feu (chaleur), air (oxygène) terre (minéraux) eau (froid/liquide))

L’alchimie s'est l'art de l'a transformation d’une force en une autre
Séparer le subtil de l’épais cheers
En Soi, elle correspond a s'anoblir au sens noble du terme ^^ (et non pas par des titres honorifiques que les humains rafolent)
Transformer ce qu'il y  a de négatif et épais/grossier en positif (se subtiliser)
Plomb en Or
Sans le savoir s'est un des but sur terre de maîtriser les éléments pour maîtrise son destin

S'ouvrir a l'alchimie s'est la recherche de l'anoblissement, le raffinement
"Tu sépareras le subtil de l'épais avec une grande industrie" HT

S'est la recherche aussi de la pensée juste pour coller le plus possible au vrai

http://www.unepenseejuste.com/subtil.php



La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. 83226537_o
Manifestation dans l’être Humain des elements par le caractère
La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Symbolique-4-%C3%A9l%C3%A9ments
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 13:28


Dernières visions qui me vinrent le mois dernier, courant avril 2019.

Je poste maintenant les 2 première séries de ces flashs visuels, ensuite dans un autre message je posterai la seconde série.

S'ensuivra de petites analyses à leur sujet.

------------


" Voici la première série de mes visions :

-Trois ou quatre jours après l'incendie de Notre Dame, j'ai eu la vision d'un homme barbu âgé d'environ 55 ans ayant les cheveux et la barbe poivre et sel qui venait à pieds presque face à moi mais en étant légèrement à ma droite.


L'homme barbu qui vient (le paysage ne fait pas partie du flash visuel) par contre il se trouve dans la position exacte de ma vision.

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Barbic10



-----

-L'image s'effaça faisant place à un rocher gris sur lequel était gravé le chiffre 5.



Le rocher et le chiffre 5 (le paysage ne fait pas non plus  partie du flash visuel.

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Roc_510



hola!!!


Deuxième série de flashs :

-Quelques jours plus tard trois autres flashs visuels me montrèrent d'abord un Homme Jeune brun chevauchant un Cheval Blanc qui arrivait au galop face à moi. Tout s'effaça.



Jeune homme sur un Cheval Blanc.

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Cavali10


-----


-Ensuite je vis le quart avant d'un petit avion de tourisme en plein vol. Ma vision était situé un peu au-dessus de cet avion. L'image disparut aussi.


Petit avion de tourisme en plein vol. (ne pas tenir compte du paysage).

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Devant10[/


-----

Puis apparut devant moi une Clé Dorée en forme de Delta... De nouveau l'image se dilua.


Clé Dorée en forme de Delta.

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Clzo_d10



FIN des deux premières séries de mes visions.

Je posterai prochainement les autres flashs visuels.


Safran



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Contenu sponsorisé




La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Empty
MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE GOUVERNEMENT MONDIAL ( DES INITIES)
» Le Gouvernement Mondial de l'ombre...N-W-O
» Antichrist Le Gouvernement Mondial NOM
» Le Gouvernement Mondial - Valérie Bugault
» Les Illuminatis (articles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-