Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:09

Rappel du premier message :


Voici comment commença la vie de Lilith168 :

LA PETITE LILY

Un jour d'automne la petite Lily, âgée de deux ans pris soudain conscience d'exister....

-Tout à coup, elle découvrait ce qui l'entourait : l'herbe, le sol... un chat qui dort près de là.  levant les yeux elle croisa le regard d'un  garçonnet à peine plus âgé qu'elle. Un bruit attira son attention elle se retourna et vit au bas d'un petit talus,  un autre enfant qui la dévisageait,  Lily savait qu'il était le frère cadet du premier jeune garçon,  ils étaient âgés respectivement de 5 et 7 ans. Leurs visages reflétèrent un grand étonnement, l'ainé s'approcha d'elle et lui demanda l'air inquiet si elle allait bien ! Un peu effrayée elle ébaucha un mouvement de recul et resta muette ce qui le laissa perplexe.

Perturbée par la soudaineté de cette transformation dans son esprit, Lily essaya d'intégrer ces nouvelles informations et les sensations troublantes qu'elle ressentait.

" -Rassurer les deux garçons attendra encore un peu, décida t'elle. Elle pensait les voir pour la première fois, pourtant elle les connaissait bien, puisqu'ils jouaient souvent ensemble tous les trois. La fillette savait que l'ainé s'appelait Jean (dit Jeannot) et son cadet -Alain.
Le sentiment de s'éveiller à la vie fut omniprésent dans l'esprit de Lily. - Aucune peur ne l'envahissait.

 Pour elle, -"maintenant" était différent  "de tout à l'heure".  C'est tout !

-Les deux frères intrigués et perplexes de son comportement allèrent avertir la mère, -de " la drôle de tête " que faisait Lily. La maman accourut rapidement et soumit sa fille à des questions... Souffrait-elle...? Avait-elle faim...? Que se passait-il...? L'enfant rassura sa mère par ses dénégations, -se gardant bien d'expliquer à celle-ci la raison de son attitude, elle devinait que sa mère ne comprendrait pas ce qui lui arrivait. Cette dernière enfin rassérénée sur l'état de santé de sa fille s'éloigna et rejoignit la maison où l'attendaient les parents des deux garçonnets, venus en visite.

La métamorphose subit par la petite Lily lui permit de comprendre qu'elle était un être totalement indépendant de sa mère, contrairement à ce qu'elle croyait quelques instants plus tôt.

La symbiose, mère-enfant, venait de se rompre pour toujours. La découverte de cette indépendance la ravissait, heureuse elle incita ses compagnons à jouer.

Une vie différente s'offrait à elle... Elle en fut consciente.

---------

-Vous aurez certainement compris que dans ce récit il s'agit de moi-même dans le rôle de la petite Lily. Je raconte là mon premier souvenir dans cette vie.


Safran alias Lilith 168

------

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les évènements bizarres qui émaillèrent les années précédant la naissance
de Lilith 168 rendez-vous sur le topic - Préparez vous à entrer dans un univers parallèle-  Qui se trouve dans la section : Planète Révélations : Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles.

Dans ce "sujet" j'y avais raconté une partie de ces étranges évènements en rapport avec des ovnis ainsi que des manifestations et des faits paranormaux.

J'ajoute le lien :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15854-preparez-vous-a-entrer-dans-un-univers-parallele
   


-------------

J'ai ouvert un autre sujet le 14 février 2019 qui se rattache directement avec ce que je dévoile dans celui-ci.

De ce fait durant 25 ans et bien avant, tous les évènements, manifestations surnaturelles, apparitions d''ovnis étant liés les uns aux autres je vous propose de vous rendre également sur le topic :

-La Vallée du Paranormal berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.
Sur lequel vous pourrez suivre aussi le déroulement de certains d'entre eux.

En voici l'adresse :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17121-la-vallee-du-paranormal-berceau-de-la-resistance-contre-le-nom-et-le-gouvernement-mondial

De la sorte vous comprendrez mieux comment je fus mise sur plusieurs voies qui n'en sont qu'une en fin de compte.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Jeu 14 Fév 2019 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 14:02

Ce qui me fait tilt c'est ton obstination à les dénigrer et par le fait moi aussi puisque tu prétends que je suis sous leur coupe.

Et toi le tilt que tu es aussi manipulé par dieu sait qui, t'en rends-tu compte ?
Cela devient une évidence pour les internautes.

En arriver à ce point de me calomnier parce-que tu as du mal à digérer mes propos sur la monstruosité humaine démontre le peu d'arguments pour soutenir ta contradiction, c'est tomber bien bas, d'en arriver là.

Sur ce je termine ma démonstration sur le travail incommensurable dont doit se charger l'humanité pour se sortir de l'impasse qu'elle accepte de subir.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 14:04

Aucun dénigrement, bref je te laisse a tes tchi gris...
Te répondre ne sert plus a rien
On ne peut rien faire contre l'amour ^^ ou le manque d'amour de soi
Tu as fais ton choix^^
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:26

Je reprends le fil de mon topic.


Un petit être à la chevelure rouge vif.

Il s'agit dans ce message de la découverte d'un être qui se cachait approximativement parmi des herbes. Je l'ai dessiné dans la position où ma fille le vit durant le temps de son apparition qui dura une bonne dizaine de minutes.

-Par un matin d'automne ensoleillé en 2013 par la fenêtre de sa chambre ma fille aperçut des cheveux rouges parmi des herbes près du mur de séparation d'une propriété voisine. A son avis il devait s'agir d'un enfant de 7 ou 8 ans selon la dimension du crâne et de la corpulence de l'être en question. Il resta immobile un moment puis elle m'appela pour que je constate sa présence mais je ne vis rien. Je lui proposais d'aller voir pendant qu'elle guettait.

Je sortis et me dirigeais derrière la maison, arrivée près de la fenêtre de la chambre de ma fille je lui demandai de m'indiquer l'endroit exact. Elle le voyait toujours... De mon côté j'écartais l'herbage mais je ne voyais rien qui ressembla à une tignasse rouge, ni à un garçonnet. Pendant encore quelques minutes il fut présent puis il disparut là où il se trouvait.


-Quel était ce petit être à la chevelure rouge vif ? D'où venait-il ? Et pourquoi ?



Le petit être à la chevelure rouge vif dans les herbes, derrière lui sous le lierre le mur mitoyen. En marron un jardin.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 1_peti10

.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 10:52

Spoiler:

HS
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 12:10


Espères-tu faire fermer ce topic en prétendant que je t'y insulte ?

Il semble que j'en agace plus d'un avec toutes mes révélations...

Tu essaies de faire censuré mes moindres propos.


----




Tu as transféré sur cette page la réponse que je te faisais dans le sujet des animaux espions. Elle n'a rien à faire ici.

Ma réponse en question :

-Ce que j'ai vu est une découverte peu banale, quoique tu en dises. Il se passe des choses graves au nez et à la barbe des citoyens et tu prétends que c'est du pipo ? tu ne manques pas d'air envol.

Je peux affirmer que j'en ai été témoin, ma fille aussi. Ces chiens ne sont pas des Petits gris, tu embrouilles tout à dessein comme toujours evol.

T u devrais arrêter d'écrire parfois, de vouloir à tout prix te poser comme une intelligence supérieure, te rends souvent ridicule.



----

Si tu veux répondre rendez-vous sur les animaux espions.


.





.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 20:42

Décidément evol et safran_ vous gravitez beaucoup autour l'un de l'autre.
Je vous demande d'arrêter un peu. Ceci n'est pas un chat mais un forum.
Pour le reste, il y a le chat. Aimez le chat.

Cordialement,
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 14:12

Spoiler:

HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 17:16

Pour commencer, je n'étais pas en train de donner mon avis mais de vous demander de vous modérer vous-mêmes mutuellement pour garder une bonne ambiance sur les sujets du forum.

Pour finir,


Cordialement,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 19:58

Spoiler:

HS !


Modération Akasha.

Evitez les HS, parlez du sujet à sa place et non n'importe où.

Ensuite ce sont des sujets suggestifs il est donc inutile d'imposer, donnez vos avis certes, mais inutile d'en faire des dogmes ou vous dressez en détenteur de la vérité ultime vraie ^^ , restez dans la partage d'idée et vous verrez que les échanges seront bien plus sain !
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:05

Derrière toutes ces manifestations pourraient se cacher au moins trois sources différentes.

J'essaie de classer si possible chacune d'entre elles selon certains critères visibles ou non au premier abord.

-La première source venant à l'esprit est -l'origine humaine.

-La deuxième semblerait provenir de diverses Divinités.

-La troisième, d'entités vivants dans des mondes parallèles ou plutôt des dimensions dont les fréquences vibratoires sont différentes de la nôtre. Les ufologues les appellent des extraterrestres.

Certaines de ces manifestations paraissent avoir un lien évident entre elles. J'en ferai un détail dans quelque temps.

Si des membres ont quelques idées qu'ils m'en fassent part -ici. Merci d'avance.

Les gens non sérieux et les Trolleurs s'abstiendront.




.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:48

Voici des visions qui me vinrent  dans le courant du mois de septembre et se poursuivirent en octobre et novembre 2010,

je les posterai en plusieurs messages ce qui facilitera leur exposé. Elles m'étaient venues par séries de trois images et les aient reçu avec plusieurs jours d'intervalles entre chacune de ces séries.


-Je prends sur un autre forum le détail que j'en fis à l'époque. J'entremêlais dans mon récit mes différentes recherches et considérations que je fis pour comprendre le ou les messages contenus dans ces flashs.


Afin de matérialisé ces flashs j'avais réalisé des dessins me servant des mêmes couleurs que celles de ces visions en question.

......


DES FLASHS VISUELS ENIGMATIQUES :

Voilà la première série de mes visions.

-Il y a quelques mois je reçu des flashs visuels en forme de rébus à 2 ou 3 jours d'intervalles, je vous explique d'abord dans quelles conditions.
Je venais de me coucher et à peine venais-je de fermer les yeux qu'aussitôt des images défilèrent dans mon esprit, espacées de plusieurs secondes entre elles, ce qui me laissa le loisir d'observer tout ce qu'elles recélaient.

Comme d'habitude les flashs surgissent quand je ne m'y attends pas, c'est donc toujours une surprise pour moi. La première d'entre-elles je ne m'en rappelle pas du tout, curieusement on dirait que je l'ai occulté pourtant j'étais bien éveillée.


-Dans la première image la couleur jaune d'or dominait sans être uniforme, sur la gauche apparaissait une sorte de soleil jaune.

-Sur la seconde deux bandes horizontales donnaient l'impression d'une route délimitée sur les côtés et d'une ligne centrale discontinue. On dirait une route balisée, avec au milieu celle qui autorise les dépassements de véhicules.  

Sur la troisième figure apparaissait un -B- en lettre capitale de couleur jaune et jaune d'or orangé, comme sur la première image.

Je restais sur ma faim le mystère de ces flashs m'intriguais je n'avais aucune idée de leur signification...


----------





Les couleurs sur les images (ci-dessous) sont les mêmes que celles des flashs, il me semble quelles ont aussi, une fonction importante dans la compréhension de ces messages.


-----

Un soleil jaune ou une explosion ?
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Colisi10



Une route balisée ?

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Partic10



La lettre B.

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 B_de_b10






A SUIVRE....

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Jeu 11 Avr 2019 - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 11:17

La seconde série de flashs visuels qui a commencé à s'imposer à mon esprit vers la fin du mois d'août 2010, quelque semaines après l'arrivée des entités blanches me demandant de les accueillir.


Deuxième série :

Une autre série de 3 images apparut deux ou trois jours plus tard et dans les mêmes conditions que précédemment.

-En premier lieu je vis un carré noir dans lequel une sorte de grille blanche délimitait des petits carreaux.
 
Les lettres -a -i -
 trônaient au centre la figure géométrique. Puis la lettre -a - se répercutait sur le pourtour du carré noir  dans chaque petit carreau.

Le second flash mettait en scène un entremêlage de plusieurs barres grises entassées les unes sur les autres.

Ensuite le dernier de cette série me montrait quelques une de ces barres s'élevant lentement pour finalement former
le chiffre 4.

Je fis le rapprochement avec la première série de flashs, la seconde semblait en être la continuité.

La tâche pour découvrir de quoi il retournait paraissait ardue, cependant je me fiais à mon intuition qui me mettrait sans problème sur la voie....



Un carré noir doté d'une grille blanche, au centre les lettres - a i -
et la lettre - a - se répercutait dans chaque casier tout autour du grand carré noir.

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Grille10




Des sortes de barres grises empilées de bric et de broc.

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Barres10




Des barres grises s'élevant du tas et s'ajustant pour former un 4.

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 4_en_b10


A SUIVRE.....

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Mar 16 Avr 2019 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 11:53

Plusieurs jours plus tard encore des flashs, pouvaient-ils être la suite des précédents ?

Ce soir là je m'apprêtais à m'endormir lorsque soudainement mon champ de vision intérieur se teinta d'orange, puis je vis un homme d'environ 65 ans le front dégarni, les cheveux gris, portant lunettes, qui me regardait comme s'il attendait ma visite.
Je n'eu guère le temps de me ressaisir qu'une sorte de vortex apparut, je fus entraînée malgré moi à l'intérieur de celui-ci. J'eu l'impression de me déplacer à une vitesse prodigieuse, je sentis un vertige me prendre... Sitôt l'avais-je constater que la sensation cessa.



Dessin représentant le vortex dans lequel j'ai voyagé.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Je_fil10


Deux ou trois secondes après, je découvris une pièce dans laquelle se tenait un homme brun et se présentant de profil, il était âgé d'environ 35 ans. Debout, il se trouvait devant une table ou un bureau, absorbé par je ne sais quelle activité.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouvais debout au-dessus de lui. Je restais là quelques instants à le regarder sous mes pieds et tout s'évanouit.

-Je ne pense pas qu'il avait perçu ma présence.

Ces deux hommes me sont totalement inconnus et je n'ai pas reconnu les lieux. Reste à attendre la suite des épisodes...


Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:54

Quand tu utilises des supports matériels de ce genre , et te mets en état d'interrogation .. tu fais des sortes de Oui-Ja . Tu auras des flashs ou plus , mais fais gaffe ! C'est rarement sans conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 11:43

Jibenji a écrit:
Quand tu utilises des supports matériels de ce genre , et te mets en état d'interrogation .. tu fais des sortes de Oui-Ja . Tu auras des flashs ou plus , mais fais gaffe  ! C'est rarement sans conséquences ...

De quoi parles-tu ?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 9:50

Mon intention, en présentant ces séries de flashs visuels accompagnés de dessins réalisés par mes soins et représentant ces mêmes flashs, n'est pas de faire un cours sur la physique quantique.

Ces visions que je reçu ont une raison à mon avis se limitant d'abord à un profit personnel mais pouvant aussi en les partageant, apporter des connaissances à chacun concernant la manière d'agir pour contrer le chaos actuel.


-J'expose ci-dessous une partie de mes recherches et les déductions qui me vinrent au fur et à mesure sur ces visions intrigantes qui se sont réparties sur plusieurs semaines. Je les postai peu après chaque apparition sur le forum de Esotemyst, -sur lequel je viens aujourd'hui de copier mes propres articles presque tels quels avant de les coller ici. De ce fait les conjugaisons sont parfois au présent.

Au premier abord :

Dans la première série :                (Voir les images dans mes messages précédents.)

-La première image me faisais penser à un soleil brillant dans le ciel.

-La seconde à un formulaire à remplir, peut-être.

-La troisième à une initiale.

Les couleurs ont sûrement de l'importance, l'orange est la couleur dominante par rapport au jaune, le blanc ne sert qu'en fond de la lettre B.

-----------------------


Deuxième série de flashs, toujours 3 images qui se succèdent.    (Voir les images dans mes messages précédents.)

Dans celle-ci il s'agit d'images en noir et blanc, et en gris.

Les épais traits gris dans la 2ième et la 3ième images m'ont donné l'impression qu'il s'agissait de petites barres de métal.

Au premier abord dans le flash je ne voyais qu'un tas de barres entremêlées ensuite se sont élevées au-dessus du tas quelques unes d'entre-elles qui pivotèrent et je vis qu'elles formaient un 4.

- Ensuite je songeai à réunir le B à la syllabe ai ce qui donna la syllabe -Bai.


-Je n'ai pour l'instant aucune idée sur ce que cela signifie.
Lorsque ma fille vit les images que je venais de dessiner elle eut une idée géniale...

Et à la question que je lui posai : -Que peut signifier -ai- ?- Elle me répondit : Intelligence Artificielle.

Elle a raison en anglais on met l'adjectif avant un nom ce qui donne dans ce cas : -ai-


A SUIVRE :

Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 12:37

Voici le résultat de mes prospections sur le web à propos de mes flashs "à l'époque".

Tout d'abord je recherchai la signification probable du B, et le symbole du Bore retint toute mon attention mais ne me satisfaisais pas entièrement. Je fouillai davantage et tombai par hasard sur un site expliquant ce qu'est le Boson de Higgs, et à ma grande surprise j'y découvris l'homme d'un certain âge qui m'était apparu dans la troisième série de flashs mentionné précédemment.



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Higgs_10


Il s'agit de Peter Higgs un des chercheurs ayant proposé l'existence du Boson, il travaille au LHC, le grand collisionneur de particules situé à cheval sur la frontière franco-suisse.


-Satisfaite de cette trouvaille je poursuivis plus avant sur le site lorsque j'arrivai sur un passage concernant, Atlas, un complexe installé sur le pourtour du LHC qui a pour fonction de surveiller et d'examiner les résultats obtenus lors des collisions frontales entre des particules lancées à des vitesses vertigineuses dans le collisionneur.

Et là, me croirez-vous ? Je découvre une autre photo... Celle de l'homme brun d'une trentaine d'années que j'avais également vu dans ce fameux flash ( voir photo ci-dessous) Alors là j'étais époustouflée !!!


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Rtemag10

Alexandre Zabi - le trentenaire brun.

Je tenais enfin deux clés essentielles pour résoudre partiellement ces mystérieux flashs.

-----

Je vous livre mes hypothèses :
La première et la deuxième séries de flashs sont complémentaires cependant elles ne semblent pas se présenter dans le bon ordre.

La première image de la première série de flashs, constituerait une collision frontale de 2 particules.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Alo1010



-Ensuite celle ci-dessous représenterait peut-être, les pistes suivies par les deux particules
qui entreront en collision à un certain moment.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Aaall112


-L'image des barres grises. Elles représenteraient un enchevêtrement de particules desquelles pourrait apparaître... 4 quelques choses ?


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 A4_fin10


Que signifie ce 4 ? Mystère...

Sachez que les chercheurs supposent que le Boson se cache parmi des groupes de particules, ce fameux 4 ferait-il partie de la solution à leur problème ?

En ce qui concerne cette image d'un carré noir affichant la syllabe -a i -, le mystère persiste.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Sans_t10

--------------

Représentation du vortex dans lequel je me retrouvai filant à toute allure.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Je_fil10


-Dans la troisième série j'ai d'abord vu l'image de Peter Higgs un des initiateur du Boson, ensuite je me suis retrouvée  filant à une vitesse vertigineuse dans un vortex -celui emprunté par les particules dans le LHC... et menant jusqu'au jeune homme brun, Alexandre Zabi, Chargé de recherches au CNRS, il est membre du Laboratoire Leprince-Ringuet (LLR).

J'avais parcouru en vision à distance dans le LHC le même chemin que le Boson de Higgs, 2 ans avant sa découverte dans ce dernier.

-------

J'ai su par la suite que quelque temps plus tard le LHC découvrit 4 quarks qu'ils appelèrent des gluons.

Ces jours-ci concernant le carré noir et les -a i - j'ai trouvé plusieurs débuts de signification et ils concernent ce que j'aime le plus dans la physique et dans l'univers c'est à dire -L'ENERGIE NOIRE ET LA MATIERE NOIRE- qui furent pendant de très nombreuses années appelées L'ENERGIE DU VIDE OU énergie invisible et inconnue.

A suivre ....

Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 17:26

concernant ton image:

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Sans_t10

4 côtés
8 carrés par côté

(a = 1 * i = 8) => 8

Je ne sais pas si cela t'aidera, mais cela m'a sauté aux yeux.

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 21:20

Safran
J'ai vécu des experiences similaires aux tiennes, en voyant au réveil, donc en toute conscience, un atome et sa course des électrons  Shocked

J'ai été étonné de voir l'electron non pas comme on le représente par un point noir dans les dessin scientifiques , mais est en réalité un concentré d'energie dans une bille blanche.

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Fotolia_49371695_m

(similaire a ce dessin, mais je le voyais en mouvement, avec non pas des traînées bleue mais verte (aucune idée pourquoi)
L'electron une bille blanche et la rémanence de sa course en vert scratch
Dans cette période je disais l'homme est l’instrument
Car par ses propres facultés ou sa conscience l'Homme peu voir l'infiniment petit et l'infiniment grand sans aucun instrument, juste par ses facultés cheers
L'homme est l’instrument car par ses facultés il n'a pas besoin d'instrument  cheers

Tout est en Lui, tout l'univers, de manière réelle

S'est tout a fait possible que tu es vu le boson avant sa découverte prouvé car il été déjà découvert en théorie, donc dans l'air ou ether
Mais voir le boson et voyager avec lui est le nec plus ultra  Very Happy

Il ya une suite a tout cela, s'est voyager comme une onde donnant le pouvoir de téléportation

Le boson de Higgs etait appelé particule de Dieu, car il donne accès a une nouvelle compréhension de l'univers et notamment le graviton

Le graviton menant a l'antigravitation
Ce qui résoudrait tout les problèmes actuels de voyages sur terre et dans l'espace cheers

Voir les particules, en direct, et en mouvement donne une compréhension quasi instantanée, alors que l'expliquer nécessite des livres et des tonnes d'explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 23:37

Mekein Ô Linas a écrit:
concernant ton image:

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Sans_t10

4 côtés
8 carrés par côté

(a = 1 * i = 8) => 8

Je ne sais pas si cela t'aidera, mais cela m'a sauté aux yeux.

Bon courage dans tes recherches.


Merci.

Heureusement j'avais eu l'idée et surtout le temps de compter les cases. Je reviendrai sur ce sujet des cases, car des indices me sont venues dernièrement en postant le sujet.



.



Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 23:54

Je ne sais evol si j'ai vu le Boson mais mon esprit m'a fait suivre une partie du chemin qu'il emprunta 2 ans après.

Il manque des éléments que je n'avais pas indiquer ni dessiner sur le carré noir, à l'époque "on" (je ne sais qui) me conseilla de ne rien révéler de ce détail qui pourrait s'avérer important pour la compréhension de ces flashs et à mon avis ça concerne toujours la même chose.


As-tu cherché la signification de la couleur verte et celle du blanc ? Et aussi quel élément naturel dégage ou se transforme en vert ?

Parfois les couleurs peuvent te donner des précisions  supplémentaire sur ce que tu vois.

Voir les "mystères" de la nature, sont, comme tu le dis, à la portée de tous et permet de comprendre bien des choses sans pouvoir forcément les exprimés avec des mots, je suis de ton avis.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 1:47

En fait, je pense que je voyais un atome d'une énergie sur la longueur d'onde du vert
L'electron etait d'une énergie condensée intense et apparaissait blanc

Je voyais la course des électrons, comme dans des tubes de traînées vertes
Avec des sortes de synchronisations sur les électrons de même orbite

J'ai eu le temps d'observer une foule de choses study
ça me demandait une énorme concentration pour continuer de le voir cyclops

Je me demandais pourquoi les électrons semblaient ralentir, et s'est en les voyants que j'ai compris qu'ils faisaient une ellipse et non pas un cercle
J'ai vérifié scientifiquement que meme les planètes autour du systeme solaire ne font pas des cercles mais des éclipse, et je ne le savais pas... ou je l'avais oublié

Observer un atome et cela te donne directement des compréhensions cheers

Je me suis dit s'est incroyable comme une représentation erronée donnée par la science peut induire en erreur sur la réalité Rolling Eyes

J'ai vu aussi que j'avais des interdits a en parler
S’était due aux énergies de moquerie que je ressentais l'avance

Il est plus facile de se moquer que d'essayer de comprendre study

Tous les Humains ont les meme capacités mais tout dépend de vouloir les développer ou pas
Sans curiosité d'esprit ^^

S'est l'amour de l'univers qui te mène a comprendre l'univers

On est une époque ou tous ceux qui veulent développer leur capacité, on cette possibilité comme jamais cela arrivé auparavant cheers

Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 0:20

Ta réflexion evol au sujet d' un atome dont tu voyais l'énergie sur la longueur d'onde du vert, me fais penser aux "écrans Verts" utilisés pour créer des effets spéciaux. Il y a peut-être à creuser dans ce genre d'idée.

Je crois que les rêves tout comme les manifestations surnaturelles existent pour nous faire réfléchir, chercher et comprendre certaines choses.

Cet après-midi je dessinai les images que j'ai posté dans mon rêve du -Monde Caverne-, quand soudain une idée me vint alors j'arrêtai mon travail pour chercher sur internet des précisions à ce sujet. Et j'en vins à découvrir certaines choses relatives à l'ionisation des plasmas froids.

Sujet hautement intéressant mais il me fut guère aisé de trouver quelle température peuvent avoir ces plasmas froids.

On dirait que ce genre d'information ne puisse être divulguer au commun des mortels, il y a énormément de sujets qui nous sont  inaccessibles, car ils semblent, à mon avis tellement significatifs, dans nos vies de tous les jours que si nous savions de quoi il retourne nos scientifiques passeraient la plupart du temps pour des menteurs.

Car ils cachent volontairement des informations tout à fait banales en nous les présentant sous une forme alambiquée dont nous ne connaissons rien du code d'accès.

Alors ils en profitent et traitent les gens du peuple comme s'ils étaient de parfait idiots. Pourtant s'ils réfléchissaient un tant soit peu, ils s'apercevraient que les raccourcis que prennent ces personnes là sont aussi sensés que leurs tonnes de bouquins poussiéreux et leur Quart de Siècle d'études dans de "grandes écoles".

-Je reviendrai sur le plasma froid -un truc vraiment passionnant qui risque de me faire découvrir des secrets scientifiques pourquoi pas -non résolus-. Twisted Evil


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 9:26

"Le plasma froid, une solution d'avenir en hygiène hospitalière ?"
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-plasma-froid-detruit-999-virus-air-10390/

Je sais que les plus grandes de lois de l'Univers, telle qu'on me l'a fait voir  cyclops sont toujours simple  cheers
l'E.S m'a fait voir que les lois de la nature sont basées sur l’efficacité et que la nature est le reflet de ces lois

L'Humain doit apprendre a être efficace, dans le monde des Dieux ils appellent cela l'efficience
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Efficacite-efficience-pertinence
Par exemple, la nature sait créer de la lumiere froide a haut rendement
"La bioluminescence produit une lumière appelée lumière froide."
Les meilleures ampoules sont des LED et leur Rendement est de 30%
Je crois que la lumiere froide des lucioles est proche de 100%

L'efficacité est sur le plan Humain est : qu'elle l’investissement en ressource ou énergie donne le plus grand résultat pour le moindre effort.

Sans l’efficacité l'humain produit en perte et gâche
L’Être de la terre etait excédé par le Gachis
Les Humains actuellement sont les champions du gâchis, par absence de conscience de l'efficacité et que les ressources ne sont pas illimitées  study


Et au sujet de l’énergie du Vide, je sais de source sûre, que la prochaine invention Humaine pour produire de l’énergie illimitée se fera selon une compréhension de l'alchimie qui permet en réalité la fusion a froid  study
Quand la science maîtrisera ce concept alchimique, ils appelleront cela Chimie

Un peu comme l’hypnose etait considéré du domaine des charlatans

L’énergie illimitée sera obtenue par la rencontre de deux produits (al)chimiques
Il suffira de casser un tube contenant les produits

Comme ici pour produire de la lumiere sunny

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Breekstaven_0

Le simple fait d'en parler, peu accélérer la prise de conscience ou la découverte !

Il faut savoir que toutes les inventions Humaines, préexistes, déjà dans le monde des idées (ou plan Akashique)
Le mental est alors comme une antenne qui capte l'information
Cela nécessite que le mental abstrait soit développé
Dans ce plan akashique existe toutes solutions a un probleme

Ce n'est que quand le mental Humain, développe un niveau de maturité sur la compréhension d'un phénomène qu'il invente une nouvelle invention ^^

Si tu te branches sur le processus alchimique de fusion a froid, tu peux avoir des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 0:17

Merci evol pour toutes les infos que tu as su capter.

Comme tu le dis :

-Si tu te branches sur le processus alchimique de fusion a froid, tu peux avoir des infos ^^

-Tu as tout à fait raison dès que l'on se penche ou se branche sur un sujet, des infos peuvent se trouvées rapidement disponibles.

Je connais ce processus et l'utilise depuis longtemps. Cependant pour obtenir de vraies informations il est impératif d'avoir l'esprit non entacher par une éducation académique. Par exemple les scientifiques ou les personnes qui s'abreuvent de connaissances n'auront jamais la possibilité d'accéder à ce réservoir d'informations. De même les gens versés dans des sciences alternatives, car ils sont eux aussi embrigadées dans des processus de croyances dont ils ont du mal à se défaire.

En un mot on doit avoir l'esprit totalement vierge de toutes croyances pour y avoir accès.

-Les différents étapes de mes rêves dont il est question précédemment ainsi que les souvenirs de certains des phénomènes surnaturels et aussi ceux d'apparitions d'ovnis dont je fus témoin ainsi que ma fille et d'autres membres de ma famille m'ont permis de me brancher sur les plasmas froids.Tout est lié avec la nature et nos vies.

A mon avis les scientifiques savent déjà comment captés l'énergie libre mais les intérêts financiers qui détiennent le pouvoir sur le pétrole, l'électricité ne sont pas prêts de lâcher des consommateurs qu'ils traient chaque jour jusqu'au trognon.


Tu dis :


-Le simple fait d'en parler, peu accélérer la prise de conscience ou la découverte !


-Tu as raison le processus s'enclenche aussi de cette manière c'est pour cela que je parle d'une variété de sujets puisqu'il y a forcément des prises de conscience et cela permet à des gens de créer des innovations.

Je le sais en connaissance de cause ce fut grâce à ma nature d'artiste que je pus me connectée à la réserve de tous les savoirs et ainsi créer de nombreuses choses et que je reçu des conseils du style  : -Crées des mondes...

Et mes rêves me montrèrent comment le faire.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Contenu sponsorisé




Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soyons sérieux 5 minutes
» Les Univers parallèles / multidimensionnallité
» NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)
» Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................
» Le Portugal autorise et règlemente les médecines parallèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-