Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Ven 7 Déc 2018 - 14:09
Rappel du premier message :
Voici comment commença la vie de Lilith168 :
LA PETITE LILY
Un jour d'automne la petite Lily, âgée de deux ans pris soudain conscience d'exister....
-Tout à coup, elle découvrait ce qui l'entourait : l'herbe, le sol... un chat qui dort près de là. levant les yeux elle croisa le regard d'un garçonnet à peine plus âgé qu'elle. Un bruit attira son attention elle se retourna et vit au bas d'un petit talus, un autre enfant qui la dévisageait, Lily savait qu'il était le frère cadet du premier jeune garçon, ils étaient âgés respectivement de 5 et 7 ans. Leurs visages reflétèrent un grand étonnement, l'ainé s'approcha d'elle et lui demanda l'air inquiet si elle allait bien ! Un peu effrayée elle ébaucha un mouvement de recul et resta muette ce qui le laissa perplexe.
Perturbée par la soudaineté de cette transformation dans son esprit, Lily essaya d'intégrer ces nouvelles informations et les sensations troublantes qu'elle ressentait.
" -Rassurer les deux garçons attendra encore un peu, décida t'elle. Elle pensait les voir pour la première fois, pourtant elle les connaissait bien, puisqu'ils jouaient souvent ensemble tous les trois. La fillette savait que l'ainé s'appelait Jean (dit Jeannot) et son cadet -Alain. Le sentiment de s'éveiller à la vie fut omniprésent dans l'esprit de Lily. - Aucune peur ne l'envahissait.
Pour elle, -"maintenant" était différent "de tout à l'heure". C'est tout !
-Les deux frères intrigués et perplexes de son comportement allèrent avertir la mère, -de " la drôle de tête " que faisait Lily. La maman accourut rapidement et soumit sa fille à des questions... Souffrait-elle...? Avait-elle faim...? Que se passait-il...? L'enfant rassura sa mère par ses dénégations, -se gardant bien d'expliquer à celle-ci la raison de son attitude, elle devinait que sa mère ne comprendrait pas ce qui lui arrivait. Cette dernière enfin rassérénée sur l'état de santé de sa fille s'éloigna et rejoignit la maison où l'attendaient les parents des deux garçonnets, venus en visite.
La métamorphose subit par la petite Lily lui permit de comprendre qu'elle était un être totalement indépendant de sa mère, contrairement à ce qu'elle croyait quelques instants plus tôt.
La symbiose, mère-enfant, venait de se rompre pour toujours. La découverte de cette indépendance la ravissait, heureuse elle incita ses compagnons à jouer.
Une vie différente s'offrait à elle... Elle en fut consciente.
---------
-Vous aurez certainement compris que dans ce récit il s'agit de moi-même dans le rôle de la petite Lily. Je raconte là mon premier souvenir dans cette vie.
Safran alias Lilith 168
------
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les évènements bizarres qui émaillèrent les années précédant la naissance de Lilith 168 rendez-vous sur le topic - Préparez vous à entrer dans un univers parallèle- Qui se trouve dans la section : Planète Révélations : Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles.
Dans ce "sujet" j'y avais raconté une partie de ces étranges évènements en rapport avec des ovnis ainsi que des manifestations et des faits paranormaux.
J'ai ouvert un autre sujet le 14 février 2019 qui se rattache directement avec ce que je dévoile dans celui-ci.
De ce fait durant 25 ans et bien avant, tous les évènements, manifestations surnaturelles, apparitions d''ovnis étant liés les uns aux autres je vous propose de vous rendre également sur le topic :
-La Vallée du Paranormal berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial. Sur lequel vous pourrez suivre aussi le déroulement de certains d'entre eux.
De la sorte vous comprendrez mieux comment je fus mise sur plusieurs voies qui n'en sont qu'une en fin de compte.
Safran alias Lilith 168
.
Dernière édition par safran_ le Jeu 14 Fév 2019 - 14:55, édité 4 fois
Auteur
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Dim 6 Jan 2019 - 13:33
Quand un Humain développe ses facultés il découvre tout un tas d’êtres qui vont et qui viennent sur terre autant sur le plan visible que invisible Toutes sortes d’êtres et d'entités, ainsi que des Humanoïdes
ça n'a pas d'importance en Soi Ces réalités existent que tu en es conscience ou pas.
S'est juste la réalité de celui qui les découvre pour la premiere fois qui est bouleversé
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Lun 7 Jan 2019 - 1:07
Ma chienne créait des vortex
Les animaux sont aussi soumis à des expériences étranges, je vous laisse découvrir l'une d'elle.
Notre chienne, de race Epagneul Breton, avait une excellente vitalité pour ses 14 ans, et un caractère bien trempé. La raison qui m'amène à vous parler d'elle. c'est parce qu'elle avait particularité incroyable, c'est tellement extraordinaire qu'il nous a fallu de nombreux mois d'observation pour convenir qu'il se passait quelque chose d'exceptionnel. J'ai aussi cherché à savoir pour quelle raison elle subissait ce phénomène ou peut-être le déclenchait-elle.
Au début de décembre 2006, un matin d'une journée ordinaire, je guettais l'arrivée du facteur, un colis devait m'être livrer. Pendant ce temps ma fille prenait sa douche. La chienne couchée dans son panier dormait. Profitant de la douceur de l'air je sortis et m'asseyais sur la marche devant la porte. Mon esprit vagabondait depuis plusieurs minutes lorsque tout à coup je captais un mouvement rapide sur ma gauche. Je vis passer comme un éclair ma chienne qui venait de surgir au galop en direction du portail et revenant vers moi toute frétillante de joie.
- Que fais-tu là ? Lui dis-je. Surprise...
Il y avait de quoi...
"Il me semblait pourtant d'avoir fermé la porte d'entrée à clé afin qu'elle ne puisse pas l'ouvrir en sautant sur la poignée, car elle le faisait parfois quand on se trouvait dehors.
Tout d'abord je pensais l'avoir mal fermée je me retournai, et constatai qu'elle était effectivement close.
Je me levais, l'ouvris et je pénétrais dans la cuisine afin de comprendre comment elle avait pu sortir. Tout semblait normal. Les fenêtres étaient fermées, la porte aussi, cependant la chienne était sortie. Dès que ma fille eut fini sa douche et vint me rejoindre je l'a tins au courant de ce qui venait d'arriver et nous en avions conclu qu'elle recommençait à pénétrer dans la porte et d'en ressortir de l'autre côté.
Dessins que j'ai réalisé
Quelques années plus tôt il lui arrivait souvent de passer de part en part cette porte quand elle était fermée mais jamais nous n'eûmes l'occasion d'assister au moment précis de son passage.
Parfois elle se trouvait dehors et tout à coup elle était dans la maison malgré la porte et les fenêtres closes.
Mon ex-mari a été le témoin de cette étrangeté qui se produisait 2 ou 3 fois dans une ou deux journées successives ; nous étions alors très vigilants des va -et-vient de chacun d'entre nous. Il n'a jamais pu lui non plus assister en direct au phénomène.
Safran alias Lilith 168
.
RedStard
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Lun 7 Jan 2019 - 12:46
C'est un plaisir de redécouvrir certains de tes aventures dans le paranormal et c'est très intéressant. Dis moi, n'as-tu pas pensé que le lieu où tu résidais devait être particulier et chargé sur le plan subtil ?
Comme toi, j'ai déjà vue une forme d'ombre autonome qui se déplace furtivement, mais c'était en pleine journée, quelque jour avant mon mariage. J'étais en voiture avec ma mère et ma sœur ainée, c'était une belle journée avec un magnifique soleil estivale et soudain je vois une ombre qui traverse la verdure de la Sartre. Elle traverse la route sans s'arrêter et continue son chemin pour s'enfoncer dans la forêt, c'était comme l'irruption d'un élément surnaturelle dans le décor. J'ai tout de suite interpellé ma mère et ma sœur qui conduisait mais elles ne voyaient rien. Il y a beaucoup de témoignage sur des cas similaire et même des vidéo-surveillances sur de tel sujets.
Je suis plus que convainque que la réalité n'a strictement rien de figé comme peut le penser la majorité des individus, elle bouge sans que l'on s'en aperçoit excepté certaines personnes plus sensibles que d'autres. Je me rappelle une fois avoir vue un objet qui flottait juste au dessus d'un arbre, ça ressemblait à une sorte de gros jouet en plastique de couleur blanche. Je pensais que l'institut expérimentait un nouveau gadget pour les étudiants mais dés je l'observais sous un angle différent, il complétement disparaissait. J'ai trouvé cela tellement étrange que finalement j'ai rebroussé chemin au niveau de l'arbre en espérant l'apercevoir, je ne vis que l'aile de l'objet lorsque je contournais l'arbre pour disparaitre cette fois définitivement.
J'ignore si tu peux avoir des renseignements à travers tes rêves, mais à mes questionnements on m'a expliqué plus tard par rapport à ce genre d'incident qu'il existait un monde permanent un monde fixe qui ne bouge jamais, il est intemporel. Imbriqué à l'intérieur il y a notre monde dans lequel nous percevons le changement, il est mobile et éphémère rapidement dans le temps, si bien que parfois il y a des passerelles entre les deux. Dans le rêve, j'apercevais le changement du ciel et ces altérations météorologiques, jours, nuit en accéléré et par dessus un ciel complétement différent avec des lignes d'énergie ethériques et un soleil fixe qui ne bougeait jamais avec des explications en fonds sonores.
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Mar 8 Jan 2019 - 12:43
Tu as raison RedStar IL y a quelque chose là-bas. On dirait qu'il y a plusieurs passages qui pénètrent dans le plan subtil, dans ce coin là. Suite à tous ces phénomènes je l'ai baptisé -la Vallée du Paranormal.
Mes rêves n'ont pas spécialement une incidence pour me guider vers des réponses.
Par contre de temps en temps des flashs visuels m'aident à mieux saisir ce que l'on veut me transmettre comme idée.
Sinon les éclaircissements que j'obtiens, je les ai par l'intermédiaire de manifestations paranormales comme celles que j'expose ici. Je dois toujours trouvé les clés des différents mystères qui jalonnent ma vie par moi-même en saisissant les messages que véhiculent ces manifestations. Elles contiennent en elles-mêmes les réponses.
Ce qui m'a toujours confortée dans l'idée que chaque vérité se trouve à notre portée, et dans notre vie quotidienne.
.
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Mar 8 Jan 2019 - 13:13
Voici un dessin du Passe-muraille que j'ai réalisé ces jours-ci. Peindre avec photo-philtre prend beaucoup de temps, ce dessin n'était pas encore prêt lorsque j'avais posté le récit du Passe-muraille.
-De la sorte on peut mieux se faire une idée de l'évènement. Il se présente un peu vaporeux sur l'image car j'ai voulu qu'au premier coup d'oeil on comprenne qu'il est en train de passer dans le pilier du portail.
En réalité avant qu'il ne sorte je le voyais normalement comme s'il n'avait pas du tout perdu de sa consistance depuis sa pénétration dans le pilier jusqu'à sa sortie.
J'imagine que le même processus agissait sur ma chienne lorsqu'elle passait de part en part au travers de la porte d'entrée quand elle était fermée. Il ne semble pas qu'elle traversait ainsi les autres portes de la maison, du moins nous n'avons jamais remarquer quoique ce soit à ce sujet. Il y a certainement une raison à cela.
Voilà un exemple d'indice auquel j'ai droit pour comprendre ce qui se passe.
Bientôt je ferai un petit récapitulatif et une petite synthèse de tous ces phénomènes que j'ai posté ici. Ca m'aidera à éclaircir davantage le message contenu dans ces évènements étranges.
Safran alias Lilith 168
.
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 10 Jan 2019 - 1:35
RAYON LUMINEUX TRANSPERCANT LA PORTE D'ENTREE ET PLUS INQUIETANT COUPS DE TELEPHONE TRES BIZARRES...
Etre témoin d'un fait étrange peut par la suite entrainer des conséquences fâcheuses, il en a été ainsi dans l'aventure relatée ici.
Le soir du 2 avril 1999 vers 20 heures 30, un timide orage venant du sud-ouest gronda de loin en loin. Ma fille Morgane dormait déjà, de mon côté je regardais la télé lorsque soudain un coup de tonnerre claqua dans la vallée. Curieusement ma chienne installée dans son panier à quelques pas de moi ne broncha pas, j'en fus très surprise, d'habitude elle se précipitait contre mes jambes en tremblant ou allait se réfugier sous un lit, cherchant une protection. Constatant qu'elle faisait maintenant face à ce déferlement de bruit sans crainte, j'en fus satisfaite, un instant distraite, je reportais mon attention sur le film.
- Je vais consacrer quelques lignes pour décrire l'agencement de la pièce où je me trouvai à savoir la cuisine. Près de la porte d'entrée cachée par un épais double rideau, bien utile pour isoler du froid, se trouvait le poste de télévision installé sur un meuble haut, à environ 2 mètres de là, j'étais assise accoudée à la table. L'esprit toujours absorbé par les péripéties vécues par les personnages je ne songeai plus aux intempéries qui s'étaient par ailleurs calmées. La soirée s'écoulait maintenant tranquillement. Mon regard fut attiré tout à coup, je ne sus pourquoi, vers la porte d'entrée, à cet instant le double rideau fut transpercé par un rayon lumineux jaune. Surprise, j'imaginai aussitôt qu'une attaque quelconque déferlait sur nous.
L'impact du tir frappa le bas gauche de l'écran de la télé. Dès cet instant j'attendis une explosion qui n'eut pas lieu. A l'endroit ou le rayon toucha l'écran, l'image se mit à onduler horizontalement en vagues serrées formant un rectangle de 1O cm x 7 environ, et les voix des acteurs montèrent dans les aigus. Intriguée je me levai, m'approchai pour examiner le phénomène de plus près (il dura environ 2 à 3 minute)puis avec détachement j'analysai la situation, le sentiment ressenti un instant plus tôt s'affirmait avec netteté, on avait volontairement diriger ce rayon chez moi sans intention agressive, cette pensée me rassura, je vérifiai l'état du rideau et de la porte qui ne portaient aucune trace de brûlure et, n'avaient subit aucun dégât, le téléviseur fonctionnait toujours. J'ouvris la porte, jetai un regard dehors, l'orage s'était éloigné tout semblait normal. Un éclair, sans doute avait traversé la porte. Pensai-je. Je rentrai un peu rassurée, m'installai devant la télé et repris le cours du film, la fin de la soirée se passa calmement.
Dessin qui évoque l'évènement et le lieu de son déroulement. J'ai fait sur le dessin les rideaux transparents pour que l'on puisse voir la porte et la fenêtre.
Le lendemain je récapitulai le déroulement de l'évènement survenu la veille. Une question, parmi de nombreuses autres, s'imposait à mon esprit : -Est-ce qu'un éclair peut pénétrer dans une maison complètement close ?
Ne pouvant moi-même éclaircir ce point, j'eus l'idée d'appeler le centre météorologique de mon département. Un serveur vocal me donna les prochaines prévisions météo. j'essayai plusieurs services dans ma région et obtint aussi, le temps qu'il ferait dans les prochaines heures. Exaspérée de ne pouvoir contacter quelqu'un pour me répondre, je mis en oeuvre mes petites cellules grises et, réfléchissai activement afin de trouver une solution... Lorsqu'il me revint en mémoire d'avoir lu sur un magazine d'ufologie , à savoir -Phénoména- qu'un météorologue faisait partie de l'équipe des enquêteurs de cette revue, un numéro de téléphone figurait sur la première page pour les joindre. J'appelai. Un homme décrocha. J'exposai le plus concisement possible le déroulement des faits. Je lui avouai mon inquiétude à savoir si oui ou non les éclairs pouvaient traverser une porte en bois, car l'imaginai sur le moment qu'il fut possible d'être toucher par l'un d'eux dans la maison. A son tour il me demanda si la pièce possédait une ouverture même infime mis à part la porte et les fenêtres ce qui aurait favorisé la pénétration de l'éclair. Je regardai autour de moi afin de vérifier, si un passage vers l'extérieur pouvait généré un appel d'air susceptible d'attirer la foudre, mais n'en vis point, alors l'homme au téléphone m'assura qu'il ne pouvait pas s'agir d'un éclair, il n'avait non plus aucune idée de la nature du phénomène. Un peu rassurée je raccrochai, le mystère s'épaississait, ce rayon avait-il pénétré accidentellement dans la pièce ou bien une volonté inconnue attirai ainsi mon attention sur l'existence et la détention d'une technologie ou sur une capacité psychique pouvant produire une telle chose ?
Vous serez surpris probablement de mes déductions. Quelles raisons avais-je de penser que l'on m'avait choisi pour une démonstration d'une puissance technologique inconnue ? Aucune, car je ne suis pas ingénieure encore moins une scientifique, cependant le mystère de l'origine de ce rayon passait par cette possibilité. Dès le début je penchai nettement en faveur d'une source psychique plus plausible à mon avis, mon intérêt sur l'existence de pouvoirs mentaux recevait de la sorte une réponse en se manifestant dans le monde physique.
L'histoire aurait pu s'arrêter là, pourtant ce ne fut pas le cas, elle prit ensuite une autre tournure. Quelques jours après, mes parents reçurent d'étranges appels téléphoniques anonymes, ils en furent la cible pendant presque 2 ans.
Aussitôt je fis le rapprochement avec le rayon, mon coup de téléphone à la revue, j'eu le sentiment de lien existant entre ces éléments. Pourquoi les visait-on ? La raison en est simple, mon numéro de téléphone était à l'époque sur liste rouge celui de mes parents paraissait sur l'annuaire. Patience, j'en viens à mon raisonnement. Lors de mon appel à la revue, respectant les règles de bienséance j'avais décliné mon identité, je porte mon nom de jeune fille donc nos patronymes sont les mêmes, mes parents et moi.
En quelques phrases voici à quel genre de situation ils furent confrontés :
Des personnes recevaient " soi-disant " des appels téléphonique anonymes et muets, chaque fois le numéro de mes parents apparaissait, sur l'écran du téléphone de celles-ci qui mécontentes se sentant harcelées appelaient mes parents pour déverser sur eux leur colère. Mon père et ma mère éprouvaient de leur côté de l'agacement et de l'incompréhension car malgré leurs dénégations on ne les croyaient pas. Leur inquiétude grandissait rapidement, je les persuadai de le signaler aux Télécoms et de demander l'ouverture d'une enquête. Ceux-ci prirent compte des doléances de mes parents et s'engagèrent à les tenir au courant des résultats de leur investigation -à ma demande express.
Les mois passaient, sans nouvelles, ma mère les relança plusieurs fois afin de connaître le fin mot de cet acharnement. Il fallut attendre 1 an et demi pour s'entendre dire de la part de l'agence des Télécoms qu'il leur était impossible de communiquer quoique ce soit sur ces coups de téléphone pour le moins curieux.
Lorsque ma mère demanda à la femme travaillant dans l'agence pour quelle raison elle refusait de donner les résultats de l'enquête; sa réponse fut : - Je ne peux pas vous le dire.... Je ne peux pas vous le dire... En le répétant 2 fois et en appuyant bien sur le " Je ne peux pas vous le dire !
-A chaque fois j'accompagnai ma mère quand elle allait aux nouvelles à l'agence des Télécoms.
La ligne de mes parents n'était donc pas piratée alors comment leur numéro pouvait apparaître sur les cadrans des autres téléphones ? J'eus l'occasion depuis de questionner un technicien des Télécoms et un autre employé travaillant dans les bureaux, ils m'affirmèrent qu'il était impossible d'arriver à perturber de la sorte une ligne téléphonique. Une autre chose arriva par la suite à leur câble téléphonique, fut sectionné net au poteau pendant deux fois à trois semaines d'intervalles.
Que penser de tout ceci ?
Un petit tour d'horizon s'impose : Il y a eu en premier lieu de l'intimidation de la part d'inconnus pour m'empêcher de divulguer cet évènement. Le message était clair. Ensuite la Société de téléphonie a tenu secret ce qu'elle avait découvert. Alors ce rayon n'était-il que la foudre ? Pourquoi ce refus de les tenir au courant ? Cette dissimulation était orchestrée par qui ? J'ai bien une petite idée....
Récemment, en 2016 un cousin d'une amie de ma mère qui avait fait carrière aux Télécoms en tant que cadre technicien sur les lignes téléphonique à qui je racontais en détail toute l'affaire m'a répondu lui aussi qu'il était impossible que ça viennent de leurs Services et quand je lui annonçais que le résultat de l'enquête interne des Télécoms ne pouvait être divulguer, il m'avoua que ça relevait de la Sécurité Nationale...
-Je n'avais pas le fin mot de l'affaire mais si ça ne venait pas des Services Télécoms qui pouvait en être l'auteur cet homme m'avait confié que personne ne peut interférer sur les lignes téléphoniques mis à part les Télécoms mais pas de cette manière infaisaible à son avis. S'il s'avérait nécessaire d'une écoute sur ordre du Procureur de la République, ou du Ministre en Charge des Télécoms.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Plusieurs années plus tard suite à des Manifestations Paranormales des mesures venant des autorités ont été mises en place, mais c'est une autre histoire que je publierais dans quelque temps.
J'essaie de suivre un certain ordre chronologique. Pas toujours évident à appliquer car j'avais effacé la plupart de mes articles de tous ces phénomènes dans mes blogs.
-Un détail m'avait frappé au sujet du film que je regardai ce soir là.
" Il évoquait la vie de Moise, la traversée du fleuve... (je ne sais plus) et le passage au Mont Sinaî, et les tablettes de lois etc...
Safran alias Lilith 168
.
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 10 Jan 2019 - 11:21
Hi Je ne met pas en doute la sincérité de ton témoignage et ton vécu mais tes déductions ! Tu fais des rapprochement ou des associations d'idées qui s'apparentent a du sophisme !
J'aurais pu bien des fois penser au surnaturel avec des orages qui sont passé par le réseau Electrique et a mis la maison dans un film d'horreur Socle de lampe éjecté, miroir brisé, fil fondu en plein milieu
Justement parce-que je suis confronté beaucoup au surnaturel, je ne cherche pas systématiquement cette voie D'ailleur surnaturel ou paranormal n'a pas de sens pour moi !
S'est juste du naturel inconnu ! de la science ou de l’ésotérisme, rien n'est au dessus de la nature Un fantôme n'est pas surnaturel etc Il fait parti de la nature inconnu de la science
De meme qu’il ne semble rien d'y avoir de surnaturel lors d'un orage aussi petit soit t'il de percevoir un flash et d'avoir la télévision perturbée par toutes sortes étrangetés De meme qu'il n'a rien qui puisse établir un rapprochement entre le telephone de tes parents et ce que tu a vécus
Et si tu as une fascination pour l'etrange, des esprits peuvent alors te faire des farces Cela amuse certains de faire peur aux humains
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Ven 11 Jan 2019 - 23:50
Une nuit très étrange. 1/2
Nous avons vécu une nuit très étrange mon amie Emilie et moi-même, elle se déroula à la mi-août 2003. Ma fille et ma nièce dormaient à poings fermés dans la chambre de ma fille. Pendant ce temps nous profitions d'un peu de la fraîcheur nocturne assises dehors, les fenêtres et la porte d'entrée grandes ouvertes, Nous papotions lorsque tout à coup, elle me saisit le bras et chuchota :
- Une forme blanche vient de passer ! - Où ? Questionnais-je. - Le long du mur ! Là !... Elle pénètre dans la maison !
Je sautai sur mes pieds, me précipitai à l'intérieur... Inquiète j'allai directement voir ma fille et ma nièce qui dormaient paisiblement leur souffle régulier me rassura , je ne vis rien. Sans bruit j'inspectai les autres pièces, je ne vis ni ne ressentis aucune présence.
Je rejoignis mon amie et m'empressai de lui demander si elle avait vu sortir la silhouette. - Non rien ! dit-elle. Pourtant je percevais une puissante présence invisible qui l'enveloppait, je lui en parlais. Mal à l'aise elle me répondit - Je le sais mais je préfère l'ignorer. Je compris qu'une fois encore Emilie éprouvait de la peur face à sa médiumnité.
L'idée qu'une entité se promenait dans la maison où se trouvait deux proies sans défense (ma fille et ma nièce) me déplaisait, de plus la chaleur faisait place à une tièdeur moite peu agréable et je décidais de rentrer. Emilie me suivit sans mot dire. Soulagée d'être dans la maison je me détendis,tous mes sens étaient en alerte, guettant la moindre activité paranormale. Il était deux heures du matin.
Je proposai une séance de voyance L'ambiance s'y prêtait bien, je sortis mes Runes et aussitôt je questionnais -l'Esprit des Runes- au sujet de la silhouette aperçue quelques instants plus tôt. -Pas de danger me répondirent-elles. Emilie avait une foule de questions à poser sur sa vie amoureuse... Le temps passait, la nuit avançait doucement, les réponses des Runes éclaircissaient de nombreux points sur diverses choses. Le courant d'énergie passait merveilleusement bien. Vers quatre heures du matin je ressentis un désir impérieux de vérifier si le sommeil des filles se déroulait normalement, j'arrêtai momentanément la transe, me levai et me dirigeai vers la chambre où elles reposaient. A deux pas de la porte je m'immobilisait net...
A suivre ...
Safran alias Lilith 168
.
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Sam 12 Jan 2019 - 1:14
Saches évol que je ne sophisme rien du tout.
Le cousin de l'ami de ma mère était un RG, il savait de quoi il causait quand il parlait. La relation que je faisais entre ce rayon lumineux traversant la porte d'entrée et les coups de fils de harcèlements que reçurent quelques jour plus tard mes parents, paraissait à son avis tout à fait plausible, puisque les Télécoms ont refusé de donner les résultats de leur enquête interne à ce sujet.
Le film était bien sur la vie de Moise. Aux dernières nouvelles un faisceau de lampe de poche dirigé sur une TV n'en a jamais perturbée une. Par contre un rayon laser ou autre onde scalaire pourrait peut-être le faire.
.
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Sam 12 Jan 2019 - 10:16
Le flash et la perturbation du poste TV peuvent etre expliqué par l'orage
"un timide orage venant du sud-ouest gronda de loin en loin."
Les orages Électriques n'ont parfois pas de pluie.
Il n'y a aucun rapport entre ce qui arrive avec tes parents et ton histoire, s'est cela le sophisme Faire des associations d'idées sans aucun rapport de cause a effet...
De meme que les Telecom de donne pas de rapport, ne permet de rien conclure... J'en ai connu dans les RG, ils sont limites paranoïaques ^^
Mais aucune preuve de rien dans ce que tu exprimes, a part ton intime conviction... Et sache que meme dans le cas d'un fantôme ou phenomene 'surnaturel' cela a toujours un lien avec la personne concernée
Ce qu'elle a a comprendre sur elle meme Par exemple les fantômes/entitées sont souvent avec des gens médiums et puisent leur Energie vitale S'est en ce sens que s'est mal saint pour la santé mentale, astral et physique
Comprendre ces phénomènes s'est surtout pour les arrêter
Si des voyageurs de "l'espace" viennent sans t'adresser la parole, s'est que s'est pas leur préoccupation ^^ Mais la 'presence' d’entêtées ou d’êtres, peut etre perturbante, voir rendre fou certains^^
Moi je leur dirais d'aller voir ailleurs si ils ne sont pas spécialement amicaux ^^
Existe la notion de propriété privée et de respect de l'intégrité energetique de Soi
Certains ne respectent rien concernant les Humains, pratiquement considérés comme des animaux religieux ou superstitieux
Déplus tu parles de faits qui remontent a loin, et aujourd'hui il se passe quoi ?
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Dim 13 Jan 2019 - 2:10
Il s'agit de ma vie j'en pense ce que je veux et j'en tire les conclusions que je veux.
Chacun peut à sa guise se faire une idée de ce que je publie. Croire ou ne pas croire m'importe peu.
J'expose ici des faits réels que j'ai personnellement vécus.
la plupart du temps les gens les rejettent parce-qu'ils ont peur d'être confrontés à ce qu'ils ne comprennent pas.
Pendant ces manifestations il y eut parfois d'autres témoins.
L'intérêt de ces publications est de comprendre qu'il existe d'autres Univers, d'autres Dimensions accessibles à tous.
.
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Dim 13 Jan 2019 - 2:38
Partie 2
Une nuit très étrange
..... Vers quatre heures du matin je ressentis un désir impérieux de vérifier si le sommeil des filles se déroulait normalement, j'arrêtai momentanément la transe, me levai et me dirigeai vers la chambre où elles reposaient. Arrivée à deux pas de la porte je m'immobilisait net.
Devant moi une minuscule sphère de lumière très intense, filait de gauche à droite et de droite à gauche, aussi rapide qu'un éclair en laissant derrière elle une traînée lumineuse.
J'interpellai mon amie.
- Emilie ! Viens voir ! Dépêches-toi !... Regarde !... Là... Une lumière devant moi ! Elle fait des va et vient...
Tout en lui expliquant j'accompagnais de ma main droite, le va et vient du phénomène pour qu'elle le situe. Et là à ma grande stupeur je vis une main apparaître à quelques centimètres de la mienne. Cette main venue d'ailleurs, était transparente au début puis elle se densifia légèrement tout en imitant mes mouvements de va et vient et ressemblait exactement à la mienne.
Mes appels à la rescousse restaient vains. Emilie paralysée par l'effroi ne pouvait bouger. - "VIENS VOIR ! " martelai-je plusieurs fois, agacée par son inertie que je ne comprenais pas.
"Dépêches-toi...Une main qui à surgit de nulle part vient de se matérialiser près de la mienne ! Viens vite ! lui intimai-je encore. Mais aucun son ne pouvait sortir de sa bouche et malgré mes appels elle me regardait le regard vide, clouée sur place comme une statue. Pendant ce temps l'apparition s'estompait graduellement jusqu'à sa disparition complète.
Pendant ce temps j'essayais de la rassurer du mieux que je pus, elle sortie de sa torpeur et me rejoignit et se posta face à moi, en restant silencieuse. -Trop tard il n'y a plus rien ! Lui dis-je désappointée par son attitude.
Je lui demandai si elle se sentait bien. -Oui, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle d'un ton neutre. Comme si rien ne s'était passé.
C'était incroyable. Se moquait-elle ? Depuis plus d'un quart d'heure je tentais d'attirer son attention, sa question me laissa perplexe. Son ton changea après le résumé que je lui fis des instants précédents, elle me harcela aussitôt de questions, je sentais l'angoisse qui montait en elle. J'apaisai ses craintes comme je le pus tout en surveillant ses réactions car je voulais éviter son affolement.
Sur le dessin ma second main -immatérielle-
. Je lui proposai de prendre l'air, en grillant une cigarette la conversation reprit sur les évènements vécus un peu plus tôt. Maintenant détendue elle m'expliqua ce qu'elle ressentit à ce moment là. Il régnait une grande confusion dans son esprit.
On retourna dans la maison et en réconfort on se fit bonne tasse de thé accompagnée de petits gâteaux qui la revigora et acheva de la remettre de ses émotions.
Puis exténuées par toutes ces évènements nous allâmes nous coucher. Il était cinq heures du matin.
Safran alias Lilith 168
°°°°°°°°°
-La forme blanche apparue au début de la soirée semblait selon Emilie de nature féminine.
Des gens penserons que je m'adonne à la nécromancie, je ne pratique pas ce genre de science. Je n'ai jamais non plus fait tourner les tables ou utiliser de oui-ja. Je ne travaille pas avec les défunts. Je préfère me connectée avec les Runes.
S'il s'agissait d'une malice dû à un esprit, il n'a plus jamais recommencé son exploit.
.
Dernière édition par safran_ le Sam 19 Jan 2019 - 0:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Dim 13 Jan 2019 - 10:54
Ton but s'est d’écrire un livre pour prouver le surnaturel avec les exemples/interprétations que tu donnes ? Et utiliser les braves guys de PR comme cobaye de lecteur ?
Les mondes parallèles ou les autres dimensions sont meme plébiscités, découverts et reconnus par la science, non ?
On tout cas ici tu prêcheras des convaincus...
Et si tu veux voir pleins de fantômes/silhouette s'est pas les endroits qui manquent sur la planètes ou ils sont observés
"Frissons garantis : 10 incroyables lieux hantés à visiter sans plus attendre" https://www.kayak.fr/magazine/frissons-garantis-lieux-hantes/
Regarde leur histoire qui parait crédible vu l'epoque avant internet : enlevé par des ETs
On est bien dans la manifestation d'êtres multidimensionnels et monde parallèle non ? En plus je connaissais l'endroit
PS ce documentaire est issue de l'ina.fr qui vérifie la source des informations
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Lun 14 Jan 2019 - 1:17
Un être invisible agresse mon chat.
Un peu avant le noël de 2009 en début d'un après-midi, mon chat voulut faire sa balade quotidienne, je lui ouvris la porte d'entrée, il commença à fureter ça et là, tout en guettant les oiseaux. Il était dehors depuis 5 minutes à peu près lorsqu'en passant devant la fenêtre de la cuisine, je l'aperçus de dos, immobile la queue plaquée contre l'arrière train. Je continuai sans m'en soucier davantage de vaquer à mes occupations.
Sur le dessin j'ai mis une croix blanche pour situer à peu près la position de l'être invisible. Le trait marron et vertical à droite figure la porte de la grange.
Une dizaine de minutes plus tard je ne sais pourquoi mon attention fut attiré une fois encore vers l'extérieur. Mon chat semblait figé dans la même position, intriguée je sortis. Le pas de la porte à peine franchi je l'entendis feuler, de faible amplitude son feulement emplissait quand même nettement l'air ambiant. Je m'approchai de lui mais il m'ignora, ses yeux fixant un endroit bien précis. Je scrutai les alentours. Rien.
- Je fais ici une rapide description des lieux : Nous habitons ma fille et moi une maison à la campagne, devant celle-ci il y a une grande cour suivit d'un grand jardin sur le côté. Une route les longe. La vue est dégagée aucune haie ne la limite. Au bout du jardin une maison voisine et presque en face de cette dernière une villa.-
Je reprends le cours de mon récit :
- Je rentrai et racontai à ma fille l'attitude de notre chat. Elle me suggéra qu'il pouvait s'agir d'un serpent qui le perturbait. -Vas voir ! Me dit-elle. Je m'exécutai sans attendre. Pas de serpent en vue, ni d'autres animaux, aucun être humain non plus.
Je passai devant lui et m'éloignait d'une dizaine de mètres, je suivis son regard et me positionnai dans la ligne de mire de son regard. Et là je cherchait à voir autour de moi ce qui l'inquiétait, mais peine perdue je ne vis rien. Son regard se portait aussi sur une villa située de l'autre côté de la route à environ une centaine de mètres de là.
Ma fille me rejoignit et s'étonna également, notre minet toujours en alerte feulait sans interruption et malgré l'intérêt que nous lui portions il ne décrocha pas son attention. Nos avis se rejoignaient en ce qui concernait l'endroit visé par celui-ci.Tout à coup ma fille fut prise d'un violent mal de tête.
Cinq minutes passèrent... Rassuré par nos présences et nos caresses il avança de deux ou trois mètres stoppa et reprit la même position que précédemment mais il s'était tourné et approché de la porte principale de la grange fermée. Cette fois-ci sa fourrure sur son dos se hérissa légèrement, le nez tendu vers le haut il reniflait l'air. Soudain sa tête eut un brusque mouvement de recul son corps en entier suivit le mouvement. Cinq fois de suite il esquiva de la sorte je ne sais quels coups ! Je sentis que notre chatou était la cible d'attaques invisibles ne pouvant laisser mon chat en supporter davantage je le pris dans les bras et m'éloignai sans attendre, j'enjoignais ma fille à rentrer avec nous sur le champ.
Dès que nous fûmes à l'intérieur de la maison son comportement redevint normal, je questionnai ma fille sur son mal de tête, elle me répondit qu'il avait disparu sitôt rentrée.
Pendant ces attaques il gardait la tête levée, l'être invisible en question avait une certaine taille, ou alors il volait en faisant du sur-place.
Safran alias Lilith 168
.
Dernière édition par safran_ le Lun 14 Jan 2019 - 18:12, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Lun 14 Jan 2019 - 11:38
evol a écrit:
On est bien dans la manifestation d'êtres multidimensionnels et monde parallèle non ? En plus je connaissais l'endroit
Evol, l'affaire de Cergy Pontoise est répertoriée comme étant un canular, les trois jeunes concernés ayant ensuite avoué la supercherie. Ils ont bien vu des "lumières" étranges, et en ont profité pour monter un canular. Ca n'a pas de rapport avec ce que relate Safran_/lilith.
Ensuite, l'INA a pour vocation d'archiver des documents, l'organisme ne vérifie pas leur source.
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Lun 14 Jan 2019 - 12:48
S'est ce qu'on leur a demandé de dire... pour calmer les esprits car s'est passé aux infos et meme internationale
Ce n'est pas un canulars... Cela se perçoit aussi leur sincérité Ce genre de manifestations étaient inconnues a l'époques
"Les gendarmes sont très dubitatifs, même s'il reconnaissent une apparente sincérité chez les témoins, et ont peine à croire à un canular pour attirer l'attention : Cela ne pouvait que leur apporter des déboires et ils semblent en être parfaitement conscients," etc
Comment tu veux que des gens inventent un tel scénario ? A cette Epoque il n'y avait pas internet pour inventer des histoires pareilles Cela se sent que s'est du vécus... Apres chacun ses perceptions ...
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Lun 14 Jan 2019 - 13:03
Même le Gepan a conclu à un canular, et eux même ont dit que c’était tellement énorme un truc pareil qu'ils se demandaient comment les gens avaient pu y croire...un des jeunes a déclaré : "Comment peut-on imaginer des extraterrestres venant enlever un guignol".
Ce n'est pas une question de perceptions, c'est juste un aveu de supercherie, les perceptions n'entrent pas en ligne de compte, tu ne vas quand même pas prétendre savoir mieux qu'eux ce qu'ils ont fait et ce qui est arrivé ?
Bon, fin du HS.
.
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Lun 14 Jan 2019 - 17:29
Non je n'écris pas un livre.
J'ai toujours "livré" gratuitement mes expériences, et mes déductions ainsi que mes prémonitions, même celles sur la crise sociétale actuelle (que nous traversons depuis -belle lurette-, entre nous soi-dit).
Il est temps que les peuples soient au courant que la manipulation que nous subissons tous, depuis des millénaires ; occulte ou je dirais dissimule nos vraies natures et la vraie nature de la réalité. Mes posts sont en quelque sorte un apéritif (dans le sens ouvrir l'appétit spirituel de chacun) et un hors d'oeuvre en attendant le plat de Résistance.
Quand on veut changer le cours des évènements il est préférable d'avoir quelque aperçu des choses qu'il nous serait possible d'obtenir si des groupes de gens n'avaient pas entraver volontairement notre progression et ce depuis des millénaires, ainsi que notre compréhension du fonctionnement véridique de notre monde et de l'univers.
.
Dernière édition par safran_ le Lun 14 Jan 2019 - 17:57, édité 1 fois
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Lun 14 Jan 2019 - 17:48
Dans ma chambre un Trou noir ou peut-être... un trou de ver.
Au cours de l'année 2009 ma fille fut confrontée à une situation très troublante. Un matin vers 10 heures elle allait sortir de la salle de bain lorsque devant elle, entre le pied de mon lit et le mur de droite un trou noir d'à peu près 9O cm de diamètre et positionné verticalement lui barrait le chemin.
Elle m'interpella, et m'expliqua ce qu'elle voyait face à elle. De mon côté je ne remarquai rien de particulier, il n'y avait que de son côté que le phénomène se révèlait.
J'avançai un peu dans la pièce et lui suggérai de passer malgré tout. Mais elle refusa, ne sachant pas ce qui pourrait se produire si elle traversait ce trou noir, elle attendit une dizaine de minute pour voir s'il allait disparaître, malheureusement son espoir fut déçu. Alors je lui conseillais de passer sur le lit puisque aucun espace, sur les côtés du trou noir, ne laissait de voie libre.
Au bas de l'image, la croix rouge situe ma fille au moment où elle aperçu le trou noir -elle était sur le pas de la porte de la salle de bain. La barre verticale jaune représente la fenêtre. La croix verte me situe après son appel. Et bien sûr la position du "trou de ver" Dessin d'un Trou Noir dans ma chambre ou un Trou de Ver.
Quand elle fut près de moi je lui posai quelques questions sur le phénomène. Il ressortait de ses réponses que ce trou n'avait aucune activité quelconque de visible, il cachait la partie de la chambre face à lui dans la limite de sa propre surface. Un autre détail l'avait impressionné il s'agissait de la noirceur du trou béant. Sinon elle ne ressentit rien de particulier.
Une heure plus tard à ma demande elle repassa sur le lit et vérifia si le trou noir était encore là. Il n'avait pas bougé d'un iota. Par la suite il avait disparu, on ne sut pas exactement combien de temps il était resté. Lorsque je suis passée "dedans", je ne ressentis rien de spécial et je n'ai rien vu non plus. Ca n'empêche pas qu'il ait été là.
Quelques semaines plus tard il réapparut au même endroit, selon ma fille.
Vu la dimension de ce trou noir je pencherai pour un trou de ver.
Safran alias Lilith 168 .
Dernière édition par safran_ le Ven 5 Avr 2019 - 11:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Mar 15 Jan 2019 - 10:54
En tout cas je n'ai pas le moindre doute que leur vécus est réel Il ya beaucoup de faisceaux d'indices et recoupement d'informations qui montrent que leur experiences est réelle et sincere Une histoire n'est pas fausse parce qu'elle dépasse imagination...
De plus une histoire qui peut paraître farfelue qui a déclenché les autorités, les journalistes, les force de police et meme les RG ^^ S'est qu'il devait y avoir matiere a crédibilité...
Ensuite il y a d'autres histoires qu'on peut trouver sur internet, similaire, et notamment a un famille entière ou la voiture s'est stopé et endormie dans leur voiture, et qui s'est retrouver dans un parking sans aucune possibilité d'accès par rapport a la route ou ils etaient Il parlent d’extraterrestre aussi...
Aussi leur notion du temps perturbé... tout cela peut pas s'inventer...
Ce qui a pu les décrédibilisé s'est les mouvement de foule que leur histoire a déclenchée
Sur pleins d'histoire d'ovni, wiki et cie reprennent la version officielle : "Explication officielle : Concernant le groupe de lumières observées et filmées au-dessus de Phoenix par certains témoins, l'explication officielle de l'US Air Force est qu'il s'agissait en réalité de fusées éclairantes de l'armée lâchées par des avions A-10 Warthog. " Alors que les témoins disent qu'ils on vu un engins spatial gigantesque évalué a 1km5 (par ordinateur)
Les conclusions officielles ont pour but de rassurer la foule, pas de dire la vérité
Le truc des autorités s'est de tourner en dérision: circuler il n'y a rien a voir
Mais aussi le comportement de la foule qui est hallucinant et peut faire peur aux autorités
"La foule attend l'arrivée des extraterrestres devant la centrale électrique de Cergy-Pontoise, là où Franck Fontaine aurait été enlevé"
Ils se sont réunis a 2000 personnes, sur le lieu de l’enlèvement en priant pour la paix main dans la main ^^
Ps: le geipan n' arien de sérieux J'ai déjà discuté avec eux, pleins d'événement ne sont pas enregistré et notamment ceux qui laisse peut de place a une autre explications que Ovni d'origine ETs Ils m'ont dit, il y a longtemps, qu'ils n'ont aucun moyen financier pour faire des enquete sérieuses ni de temps pour tout répertorier
Ce qui me dérange, ce n''est pas que le point de vu de ceux qui pensent que cela est un faux, mais ceux qui décrété que tout cela est faux parce-que cela dérange leur croyances Et qui donne l'impression de ne pas avoir écouté les témoignage mais juste les conclusions des autorités...
En tout cas de mon point de vue, il y a beaucoup d'indices qui me montrent que leur histoires est vraie et qu'il ont eté confronté non pas a des ETs au sens classique , mais a des etre d'autres dimensions
"Il fera pourtant la description suivante : J'ai repris connaissance dans un laboratoire. Il y avait plusieurs machines. Des cadrans lumineux. Dans la pièce il y avait des petites boules lumineuses, grosses comme des oranges qui se déplaçaient, et qui parlaient, "on" me parlait, "on" conversait avec les boules "
La police a immédiatement fait des testes sur eux ni alcool, ni droque...
En plus il ne voulait pas tout dire " Si je vais plus loin, on ne me croira pas et on me prendra pour un fou."
Et voila ce qui arrive "Si c'était à refaire, je raconterais n'importe quoi, sauf la vérité, car elle me vaut trop d'ennuis."
Ce n'est pas une histoire classique d'ovni (ufologue de l’époque largués), mais plutôt d'être d'autres dimensions
Finalement il n'y a pas plus d'ouverture d'esprit de certains a notre époque, qu'a cette époque
“Qui croit sans raison est un sot. Mais qui nie sans savoir est un fou. Cherche la vérité, tu trouveras la lumière.”
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Mar 15 Jan 2019 - 11:31
Si tu fais allusion à ce que j'ai dit plus haut, il ne s'agit pas d'une version officielle destinée à enfumer les foules il s'agit de gens reconnaissant formellement avoir monté un canular. Tu ne vas quand même pas les traiter de menteurs. Si tu as cru leur canular tu ne peux pas remettre leur parole en doute quand ils avouent.
Il y a d'autre exemples bien plus crédibles. Celui là ne peut pas l'être les témoins ayant avoué la supercherie et ça n'est pas parce que d'autres cas sont authentiques que ça remet en cause leur aveu. Ils ont avoué il n'y a plus rien à ajouter.
Je précise que je suis plus que convaincue en ce qui concerne les E.T donc mes croyances sont tout à fait dans le sens de la vérité sauf que là on est devant un faux que ça te plaise ou pas les coupables ont avoué. Y a pas à sortir de là.
.
Dernière édition par Nem1004 le Jeu 17 Jan 2019 - 11:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Mar 15 Jan 2019 - 11:52
Je ne cherche absolument pas a convaincre que les ETs existent ou les univers parallèle Ca me paraîtrait ridicule de vouloir faire cela ! S'est un état de conscience que chacun doit acquérir par lui même ou pas...
Tout le monde s'en fou dans l'univers ce que croit un etre ou pas...
Je dis juste que cette histoire est vraie selon mon analyse et en relation avec des univers parallèles
Et je précise que s'est en rapport au sujet : d'univers parallèles, qu'on a plus a faire a des êtres d'autres dimensions, que les histoires classiques de Ovni ou enlèvements etc Ce ne sont pas les chtis gris qui on fait ce coup la Bien que les Chtis gris sont multidimensionnelles, ils ne se présentent pas sous une forme de boule de lumiere et l'experience est plus traumatisante
Ces boules de lumiere, sont plutôt des cosnciences de mon point de vue Cela explique qu’ils pouvaient, selon eux, communiquer avec...
safran_
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 17 Jan 2019 - 2:40
Vision d'un Templier dans la grange.
Cette fois je remonte dans le temps, le récit que je vais faire précédait d'une quinzaine d'années celui du trou noir que ma fille avait vu dans ma chambre. Celui-ci m'a fait remémoré celui-là.
Je crois que c'était en 1994, un après midi, j'étais en conection avec mes Runes à ce moment là je cherchais à savoir qui pratiquait de la magie dans mon quartier et de quelle sorte.
En réponse les Runes me montrèrent l'intérieur de la grange qui se trouve dans la continuité de la maison où j'habitais, et là dans ma vision un peu éloignée au début, je vis un homme habillé d'un long vêtement blanc.
-La partie gauche de la maison, sur le dessin, comporte deux portes et une fenêtre en bois marron, il s'agit de la grange en question.
Je me rapprochais de lui visuellement et remarquais qu'il portait un long manteau blanc orné d'une croix,. Sur le moment je ne réalisais pas qui il était réellement. Il faisait face au mur sud de la grange, il s'en approcha tendit le bras gauche vers le mur.
"Pendant ce temps j'épiais ce qu'il était en train de faire".
Il resta ainsi un petit moment et tout à coup je vis le mur s'ouvrir devant lui et qu'un trou noir apparaissait. Une fois qu'il fut assez grand il s'y engouffra, ensuite le mur se referma derrière lui.
-Par la suite remise de ma surprise je reconnu en lui un Templier.
Sur le dessin le Templier ouvre le trou noir dans le mur.
Lorsque en 2007 je pus acquérir un ordinateur, je fis des recherches sur les possessions des Templiers dans le coin. J'en trouvais des traces dans beaucoup de villages de la région et notamment à Bastit mais dans mon village ils ne s'y seraient jamais installés. Je trouvais ça bizarre puisqu'ils étaient partout dans le secteur.
J'appris aussi qu'ils n'avaient pu venir s'y installer parce-que des moines habitaient dans le village. Cependant suite à des renseignements donnés par un ancien curé de la paroisse dans un livre, il s'avérait que le village en question, là où j'habitais, n'appartenait à personne c'était une zone libre, ce que l'on appelle une zone franche comme l'a été la région du Dauphiné.
-Comment être certaine que les Templiers ne possédaient rien dans le coin ? Les archives de la ville et de l'abbaye ont été détruites durant la guerre de cent ans.
A ce moment là je me demandais pourquoi les Runes me montrèrent ce Templier dans cette grange. Serait-ce parce que effectivement un bâtiment existait à cet endroit à l'époque ?
-La question que j'avais posé était précise et la réponse des Runes paraissait claire : les Templiers pratiquait la "magie".
Aujourd'hui je crois avoir compris pourquoi cette vision me fut envoyée. La raison semble assez étrange. Le trou noir dans ma chambre pourrait être la suite de l'épisode avec le templier.
Safran alias Lilith 168
.
Dernière édition par safran_ le Ven 5 Avr 2019 - 12:02, édité 1 fois
Cikala
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 17 Jan 2019 - 4:24
Je te remercie pour tout ce partage. Au fur et à mesure de mon existence, de part mes choix et mes dérives, j'ai refermé des portes volontairement et d'autres sans en prendre conscience. Sentiment de vide et de ne plus être accompli en ce que je suis. La vie est une route sinueuse pour qui oubli de vivre. Lorsque j'étais encore jeune, un jour mon ange/guide ( je l'appelle ainsi ) m'informait qu'il allait partir et laissé la place à un autre. J'eu droit, pour la première fois, à une longue communication, pleine de ressentis et d'une clarté absolue. En "Adieu" il me fut dit, mot pour mot " Vis. La vie est un chemin long et tortueux, mais si tu fais le bien pour toi il sera droit." Je n'étais pas prêt, où je n'en ai fait qu'à ma tête. A cette époque je m'enfonçais dans des aspects d'une vie illusoire. J'ai compris par la suite que ces paroles ne concernaient pas le moment de leur divulgation, mais celui de sa révélation. Je ressens maintenant le désir de rouvrir cette porte. Comme une absolue nécessité, un besoin vital. Un appel venu de loin. De ce que je suis et que j'ai oublié. Du chemin a été fait depuis. Il en reste encore à faire. Comme toi, je pourrai relater nombre d'expériences depuis ma petite enfance. Un jour, enfant, alors que mon cadre familial devenait violent et traumatisant et qu'un sentiment de crainte m'envahissait... J'ai ressenti que je possédais une lumière et qu'au milieu des ténèbres je pouvais être vu. Je ne voulais pas. Je n'ai jamais voulu. J'ai mis le premier rideau mental et jeté la clé. Depuis les strates se sont superposées. J'ai du attendre mes 23 ans pour être "rappelé et tiré" avec force vers le haut. Une montagne d'épaisseur corrosive s'est alors écroulée d'un coup! Et j'ai compris dans la lumière surgissant à nouveau que je devais gravir La Montagne. Que je devais retrouver la clé qui n'était pas perdue, seulement cachée en moi. La vie étant ce qu'elle est, nulle n'est parfait, j'ai fait le yoyo... Mais le besoin de paix, de sérénité et d'avancer se fait de plus en clair au fil des ans. Je suis encore jeune. J'avance avec un bagage dont j'ai conscience d'avoir vécu. Je n'aime pas parler de mes expériences. Je ne le fais pas. Une rare fois ici ( l'anonymat aidant ). Seule une amie sait certaines choses ( pour avoir côtoyée, elle aussi "l'extraordinaire" ). Il m'est arrivé souvent d'envisager de faire comme toi. Je ne l'ai jamais fait par honnêteté, car je savais que l'unique raison était de chercher des consolidations à des explications que je connaissais, en vérité, tout au fond de moi. Même si nos expériences sont différentes, sache que jamais je ne serai dans le jugement ou la comparaison qui se soupèse. Je te remercie simplement d'ouvrir la voie pour ceux qui hésitent encore. PS: il y a quelques années, je dois l'avouer, je t'ai mal jugé. Je pensais que tu en faisais de trop. ( Je ne l'ai jamais exprimé ici et gardé pour moi ). Mea culpa. Je te prie de m'excuser. PS2: Tu utilises mes couleurs ^^ j'ai pris ce bleu/vert consistant plein de retenue mais doux à la fois. Bien à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Jeu 17 Jan 2019 - 11:18
Moi aussi j'aime bien ces partages, je les lis, et même si parfois j'aurais tendance à trouver une explication rationnelle, là ou Safran_ n'en voit pas, je trouve quand même que c'est très intéressant et qu’il faut du courage pour partager de telles expériences publiquement, sachant par expérience, ce que les gens qui témoignent de ce genre de choses se prennent dans la figure quand ils l'expriment.
Donc oui, merci de ces partages.
Trés beau message Cikala.
.
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles