Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:09

Rappel du premier message :


Voici comment commença la vie de Lilith168 :

LA PETITE LILY

Un jour d'automne la petite Lily, âgée de deux ans pris soudain conscience d'exister....

-Tout à coup, elle découvrait ce qui l'entourait : l'herbe, le sol... un chat qui dort près de là.  levant les yeux elle croisa le regard d'un  garçonnet à peine plus âgé qu'elle. Un bruit attira son attention elle se retourna et vit au bas d'un petit talus,  un autre enfant qui la dévisageait,  Lily savait qu'il était le frère cadet du premier jeune garçon,  ils étaient âgés respectivement de 5 et 7 ans. Leurs visages reflétèrent un grand étonnement, l'ainé s'approcha d'elle et lui demanda l'air inquiet si elle allait bien ! Un peu effrayée elle ébaucha un mouvement de recul et resta muette ce qui le laissa perplexe.

Perturbée par la soudaineté de cette transformation dans son esprit, Lily essaya d'intégrer ces nouvelles informations et les sensations troublantes qu'elle ressentait.

" -Rassurer les deux garçons attendra encore un peu, décida t'elle. Elle pensait les voir pour la première fois, pourtant elle les connaissait bien, puisqu'ils jouaient souvent ensemble tous les trois. La fillette savait que l'ainé s'appelait Jean (dit Jeannot) et son cadet -Alain.
Le sentiment de s'éveiller à la vie fut omniprésent dans l'esprit de Lily. - Aucune peur ne l'envahissait.

 Pour elle, -"maintenant" était différent  "de tout à l'heure".  C'est tout !

-Les deux frères intrigués et perplexes de son comportement allèrent avertir la mère, -de " la drôle de tête " que faisait Lily. La maman accourut rapidement et soumit sa fille à des questions... Souffrait-elle...? Avait-elle faim...? Que se passait-il...? L'enfant rassura sa mère par ses dénégations, -se gardant bien d'expliquer à celle-ci la raison de son attitude, elle devinait que sa mère ne comprendrait pas ce qui lui arrivait. Cette dernière enfin rassérénée sur l'état de santé de sa fille s'éloigna et rejoignit la maison où l'attendaient les parents des deux garçonnets, venus en visite.

La métamorphose subit par la petite Lily lui permit de comprendre qu'elle était un être totalement indépendant de sa mère, contrairement à ce qu'elle croyait quelques instants plus tôt.

La symbiose, mère-enfant, venait de se rompre pour toujours. La découverte de cette indépendance la ravissait, heureuse elle incita ses compagnons à jouer.

Une vie différente s'offrait à elle... Elle en fut consciente.

---------

-Vous aurez certainement compris que dans ce récit il s'agit de moi-même dans le rôle de la petite Lily. Je raconte là mon premier souvenir dans cette vie.


Safran alias Lilith 168

------

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les évènements bizarres qui émaillèrent les années précédant la naissance
de Lilith 168 rendez-vous sur le topic - Préparez vous à entrer dans un univers parallèle-  Qui se trouve dans la section : Planète Révélations : Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles.

Dans ce "sujet" j'y avais raconté une partie de ces étranges évènements en rapport avec des ovnis ainsi que des manifestations et des faits paranormaux.

J'ajoute le lien :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15854-preparez-vous-a-entrer-dans-un-univers-parallele
   


-------------

J'ai ouvert un autre sujet le 14 février 2019 qui se rattache directement avec ce que je dévoile dans celui-ci.

De ce fait durant 25 ans et bien avant, tous les évènements, manifestations surnaturelles, apparitions d''ovnis étant liés les uns aux autres je vous propose de vous rendre également sur le topic :

-La Vallée du Paranormal berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.
Sur lequel vous pourrez suivre aussi le déroulement de certains d'entre eux.

En voici l'adresse :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17121-la-vallee-du-paranormal-berceau-de-la-resistance-contre-le-nom-et-le-gouvernement-mondial

De la sorte vous comprendrez mieux comment je fus mise sur plusieurs voies qui n'en sont qu'une en fin de compte.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Jeu 14 Fév 2019 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 1:55

Merci à tous ceux qui m'encourage, je n'ose pas toujours exprimer ce qui me touche positivement venant des membres. Je suis constamment ou presque en "mode guerrière".

Je suis à nouveau venue tenté ici de présenter ces expériences. On me pousse à le faire car elles contiennent de nombreuses informations très importantes pour beaucoup de gens. Il se pourrait que ça puisse aider les gens à réagir face au chaos provoqué par qui vous savez.

Le fait de publier tous ces phénomènes et d'en dessiner quelques scènes me permettent de mieux comprendre les rouages mis en place depuis, bien avant ma naissance, dirait-on.

Je n'ai guère eu le temps de faire une petite synthèse de tout ça jusqu'à présent, mais je le ferai prochainement et vous en ferais part.

J'apprends aussi sur internet en visionnant des vidéos et en parcourant certains sites. Très souvent ça me permet de faire des liens entre différends évènements concernant l'actualité.

-Je t'en prie Cikala saute le pas et oses partager tes expériences, les analyses que tu en as fait... Tu comprendra mieux ta vie dans son ensemble qui tu es et ta place dans l'univers.
Je sais Cikala, je peux agacer, les signes du lion sont exigeants. J'avais un peu ressenti ton "rejet". Cela ne m'a jamais empêché d'apprécier tes interventions.

-Oui on peut tout rationaliser Nem 1004, c'est ma position, même si tu en doutes. Cependant quand arrivent des manifestations "surnaturelles" tu te rends compte que ça ne marche pas du tout de cette manière. C'est là que se trouve l'enseignement et la raison pour laquelle ces manifestations peuvent se présenter sous différentes formes propres à être saisies par les individus.

Tout un chacun peut avoir ces sortes de rendez-vous avec la connaissance encore faut-il s'apercevoir qu'il se passe des faits très étranges, ensuite le fil conducteur mène vers la conscience réelle du monde.

Nous en avons eu confirmation en 2015 et la "leçon" se présenta sous une forme qui nous bouleversa ma fille et moi, c'était une préparation psychologique pour affronter plus grave encore.
Je vous narrerai cet épisode de notre vie prochainement, le temps pour moi de rassembler mes idées et d'en préparer le récit.

Safran alias Lilith 168



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 10:55

Ne t'en fais pas, j'ai eu tellement d'expériences paranormales depuis l'âge de 7 ans, que même si je cherche toujours l'explication rationnelle en premier, je suis complétement convaincue du caractère paranormal d'une manifestation quand il n'y en a aucune.

Et comme je sais la difficulté qu'il y a à partager tout ça sereinement, je connais bien le mode guerrière aussi, je te comprends. Des gens qui ne te croiront pas il y en aura toujours, c'est normal. Il faut juste continuer à témoigner, avec le sourire, simplement, sans faire de vagues, sans s'occuper du reste et ça fait son chemin tout doucement. Ne lâche pas la barre. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 23:51

Nem1004 a écrit:
Ne t'en fais pas, j'ai eu tellement d'expériences paranormales depuis l'âge de 7 ans, que même si je cherche toujours l'explication rationnelle en premier, je suis complétement convaincue du caractère paranormal d'une manifestation quand il n'y en a aucune.

Et comme je sais la difficulté qu'il y a à partager tout ça sereinement, je connais bien le mode guerrière aussi, je te comprends. Des gens qui ne te croiront pas il y en aura toujours, c'est normal. Il faut juste continuer à témoigner, avec le sourire, simplement, sans faire de vagues, sans s'occuper du reste et ça fait son chemin tout doucement. Ne lâche pas la barre. Wink .

Merci Nem 1004 pour ton soutien mais mon mode guerrière n'a rien à voir avec le fait que l'on croit ou non à mes posts. Cet état vient des embûches de la vie et à une certaine forme de maltraitance familiale.

On me considère comme une moutonne noire, celle qui rejette tout, qui vit comme elle l'entend, à savoir, librement, autant que faire se peut, avec un insignifiant revenu qui me tient tout juste en vie. De plus les services sociaux de la ville où nous résidions jusqu'en mai 2018, ainsi que le maire nous ont fait vivre un enfer durant 2 ans. Après avoir vécu dans une maison insalubre durant 25 ans, je ne pouvais faire autrement que de passer en mode guerrière et aujourd'hui encore.

Arrivées à Balma le cauchemar à continuer. Tous ces gens torturent les plus pauvres sans aucun remord et si on ripostent ils considèrent qu'on leur manque de respect !

Ce sont de pervers de haute volée entraînés à détester les gens de très basse condition et les Françaises en particulier.

Vu le chaos organisé que nous subissons tous je ne pourrais guère prendre ma retraite de guerrière spirituelle avant longtemps. Je suis prête depuis fort longtemps à toute éventualité.

Une de mes maximes :

-En France les déchets et les ordures sont mieux "traités" que les Françaises dans la misère !

Safran alias Lilith 168

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 23:56

Je comprends.



C'est d'autant plus courageux de ta part de partager tes expériences.



.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 18:03

Ce récit vient d'un de mes blog que j'avais publié en mai 2013 sur un mystérieux comportement d'oiseaux. La tournure de cet article s'inscrit dans la lignée de mes publications à l'époque sur des faits (surnaturels) pour le moins surprenant.


°°°°°°


Une ronde de corbeaux.

Au début du mois d'avril 2013 par une morne journée où le temps n'en finissait d'être mi-figue mi-raisin, vers 18 heures un concert de croassements se déchaîna près de chez moi. Quelques minutes plus tard le vacarme s'amplifia. Une bande de corbeaux s'en donnait à coeur joie.

-Facétieux, mais toutefois remarquablement intelligents, ces oiseaux aiment de temps en temps à semer la pagaille. Je me demandai quelle était, cette fois-ci, leur cible ?

-Sûrement des pies, pensai-je...

-Ils s'amusent souvent à leur chercher chicane, ces dernières d'un caractère revanchard n'hésitent jamais à leur voler dans les plumes. Ils passent ainsi des heures à se chamailler, à la grande satisfaction des corbeaux qui semblent se moquer d'elles.

Intriguée malgré tout, je sortais, et cherchait du regard quel tour ils préparaient.

Au-dessus d'un petit champ de blé en face de ma maison, je vis une dizaine de ces volatiles décrivant un cercle à 2 ou 3 mètres du sol, ces derniers peu à peu rejoins par d'autres congénères.

Très lentement, majestueusement, ils s'élevaient dans le ciel, tournant toujours... sans se presser.
Ce manège se déplaçait graduellement vers le nord. Au fur et à mesure des retardataires venaient grossir le rang.
Le tintamarre diminua crescendo. Un quart d'heure plus tard une trentaine de corbeaux composait ce curieux ballet qui poursuivait son irrésistible ascension.

Cinq ou six corbeaux s'approchèrent à tour de rôle de ce lent tourbillon, échangeant des croassements entre-eux. Ils tentèrent de s'intégrer à la ronde puis abandonnèrent contraint par des piaillements mécontents.
Ces refoulés retournèrent se percher sur les arbres alentour en lançant quelques croassements. Ces cinq ou six corbeaux avaient semble-t-il reçu l'ordre de rester ici. Poursuivant leur ronde ils passèrent au-dessus de la route de Sarlat se dirigeant vers un champ à gauche de la maison où je résidais.

Munie de mes jumelles je pus continuer d'observer l'interminable ascension de ces corbeaux.
Soudain ils disparurent brusquement sous mes yeux. Depuis je ne les revis plus. Une quarantaine de corbeaux s'évaporèrent définitivement ce jour-là.


Dessin du champ en face de la maison où nous logions et la ronde de corbeaux.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 La_ron11


Les corbeaux ascensionnant vers un vortex ?

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Champ_10




****

Que penser de cette histoire ?

Concernant le fait qu'ils fassent une ronde volante et finissent par disparaître dans la stratosphère (?), ce surprenant comportement est-il normal de la part des corbeaux ?

-Cette ascension leur permet-elle de pouvoir parcourir de très grandes distances en très peu de temps ?
-Ou bien sont-ils passés au travers de la porte interdimensionnelle qui se manifesta quelques années auparavant ?

Je pourrai en rester là dans mes supputations, toutefois depuis 22 ans il s'est passé une succession de phénomènes très bizarres qui m'ont alerté et peut-être mise sur une voie...


Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 11:49

Dans un de mes précédents posts un peu plus haut sur cette page, je répondais à Nem et lui confiai ce qui suit :

-Oui on peut tout rationaliser Nem 1004, c'est ma position, même si tu en doutes. Cependant quand arrivent des manifestations "surnaturelles" tu te rends compte que ça ne marche pas du tout de cette manière. C'est là que se trouve l'enseignement et la raison pour laquelle ces manifestations peuvent se présenter sous différentes formes propres à être saisies par les individus.

Tout un chacun peut avoir ces sortes de rendez-vous avec la connaissance encore faut-il s'apercevoir qu'il se passe des faits très étranges, ensuite le fil conducteur mène vers la conscience réelle du monde.

Nous en avons eu confirmation en 2015 et la "leçon" se présenta sous une forme qui nous bouleversa ma fille et moi, c'était une préparation psychologique pour affronter plus grave encore.
Je vous narrerai cet épisode de notre vie prochainement, le temps pour moi de rassembler mes idées et d'en préparer le récit.

Safran alias Lilith 168

=========

Notre chat Osiris se réincarne.

Introduction :

Je présente ici comme ailleurs, ma manière de voir les choses, cela n'engage que moi. S'agissant d'expériences personnelles je suis à même d'en tirer certaines conclusions. Je ne peux tout déballer sur les conditions de ces faits, je veux éviter que mes posts deviennent de véritables pavés. De ce fait ma vue d'ensemble des circonstances demeure plus complète que celle-ci.


-Voici comment nous reçûmes ma fille et moi la preuve qu'après la vie chacun peut aspirer à autre chose.

Au mois d'avril ou mai 2015 nous avons trouvé notre chat Osiris étendu mort au bord de la route, il semblait qu'il avait été percuté par un véhicule. Ce fut un drame pour ma fille, j'en fus également très peinée. Nous l'avions recueillit 10 ans auparavant, sa mère l'avait mis bas et fait son nid parmi des bambous derrière la maison.
Quelques années plus tard nous recueillîmes une chatounette âgée de 2 mois environ, née dans la grange d'un voisin. La pauvre criait tant et plus sa faim. On l'appela Tsukiho.

Vers la mi-mars Tsukiho avait mis au monde 5 chatons, tous des mâles.

Les chatons étaient nés depuis 2 semaines environ quand Osiris fut tué. Une semaine après, environ, nous fùmes stupéfaites de voir le comportement de l'un des petits chats, se tenant depuis peu, correctement sur ses pattes, nous regarder avec insistance et en miaulant tant et plus. Il semblait vouloir communiquer à tout prix avec nous. Il nous suivait partout dans la maison.

Sa façon d'être était différente de celle des autres chatons. En le comparant avec ses frères aucun doute ne pouvait subsisté, il se passait quelque chose d'étrange nous avions à faire à un bébé chat extraordinaire.

En le regardant il me vint une idée incroyable. -S'il s'agissait de notre chat Osiris s'étant réincarné dans un de ces chatons ?
J'en fis part à ma fille qui au fur et à mesure des jours se rendait compte que c'était effectivement lui.

Puis les yeux dans les yeux avec le chaton je lui dis à voix haute : "je sais que tu es Osiris, tu as réussis à nous faire comprendre que tu t'es réincarné.
Aussitôt le chaton âgé de 3 semaines manifesta son contentement et sa joie que nous ayons compris. De notre côté la joie de l'avoir à nouveau parmi nous, nous réconforta.

Nous vivions une période très difficile à ce moment là.

Des moments encore plus durs nous attendaient. Vers la fin du mois de novembre, on m'a hospitalisé à cause d'une très grave maladie. J'ai cru que ma dernière heure était arrivée, j'en étais pas loin. Pourtant cette période nous l'avons passé "haut la main". J'étais prête pour le voyage sans retour. J'avais acquis la certitude ainsi que ma fille et ceci grâce à notre chat Osiris que la mort n'est pas une fin.

------

Par la suite je me souvins de la connivence entre Osiris et Tsukiho se regardant durant de très longs moments, au début du mois de janvier 2015.

-Je leur disais : -que préparez-vous tous les deux ?

Ensuite, un jour, alors que notre chatte était en chaleur, elle réussit à sortir dehors pour rejoindre 2 chats en rut. Résultat au printemps 5 chatons envahirent notre vie.

En me remémorant ces moments tout s'éclairait ; nos chats avaient conçus un plan consistant à offrir à l'un d'eux c'est à dire à -Osiris- la possibilité d'avoir un nouveau départ dans une autre vie, et aussi par conséquence nous faire voir en direct à ma fille et moi-même que la réincarnation n'est pas un vain mot, que nous ne devions plus craindre la mort.

J'ai l'impression que nos chats devaient savoir qu'une maladie détruisait peu à peu mon corps, ils ont pu et ont su nous apporter un réconfort moral en mettant au point la naissance des chatons, la mort d'Osiris, et la possibilité de sa résurrection sous nos yeux. Le Top du Top.

Nos chats sont plus que des amis, ils veillent sur nous et nous aident à supporter les aléas de la vie et à comprendre certaines choses cachées.

Nous avons l'habitude d'élever des chatons le comportement d'Osiris n'avait rien de comparable avec un chat de son âge.

Et oui -Osiris- le Dieu Egyptien que Isis ramena à la vie dans la mythologie. Curieux n'est-ce pas ?

Après l'avoir recueilli 10 ans plus tôt âgé d'un mois selon le vétérinaire nous l'avions bâptisé Isis, le véto nous apprit qu'il s'agissait d'un mâle. Isis devint donc Osiris.


Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 13:23

D'accord à 100%. A 1000% si on pouvait.


Nous avons adopté en juin dernier un petit chaton trouvé dans la rue, qui serait mort sans doute. Moi j'adore les chats, mais un médecin stupide avait mis dans la tête de mon mari depuis l'enfance qu'il était allergique aux chats, et depuis, on a eu des chiens, des oiseaux, des hamsters, on a même un lapin, mais du coup jamais de chat. J'en avais eu quand j’étais enfant, et puis plus du tout.

On l'a donc recueilli alors que j'avais fini par décider mon mari à en prendre un, mais ça s'est fait d'une façon étrange, en l'espace d'à peine 48 heures, et sans même qu'on y ait vraiment réfléchi, mon fils est revenu avec ce petit monstre, juste craquant, roux, alors que je voulais un chaton noir, bref...On n'a jamais su comment il était arrivé chez nous, mais on en est tombés amoureux au premier coup d’œil, y compris l'allergique, qui lui était complètement gaga.

Lorsqu'il est arrivé, sale, pas bien en forme, j'ai dit à mon fils : "on va s'y attacher et pleurer, ce chaton ne vivra pas..." et contre toute attente, après une visite chez le veto, des vaccins, des vermifuges et une batterie complète d'examens divers, il a survécu, et il est en pleine forme ( Forces Félines Spéciales, le top du chat de combat  batman cat ).

Mais la chose la plus étrange de l'histoire, ( sinon où serait l’intérêt de raconter tout ça ) c'est ce sentiment qui ne nous quittait pas qu'il avait été là pour nous et nous pour lui, et lorsque pour la première fois, j'ai regardé droit dans les yeux cette petite boule de poils au regard effronté, j'ai entendu très clairement ( mais je suis médium ça a sans doute aidé ) une voix me dire : " Tu sais bien que je suis un guide...".


Bon...depuis j'habite chez mon guide, hein... Wink

PS : Je suis convaincue de la vie après la vie, de la réincarnation, etc...Je suis médium, ça serait quand même extraordinaire que je n'y croie pas, bien sûr.








.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 19:45


Dans mon post précédent j'ai oublié de préciser que quelques années plus tard après l'arrivée de Osiris nous recueillîmes une chatounette âgée de 2 mois environ, née dans la grange d'un voisin. (je l'ai rajoutée sur le post)

La pauvre criait tant et plus sa faim ce qui attira mon attention. Depuis elle fit partie de notre vie.
Son pelage noir comme la nuit inspira ma fille qui lui donna comme nom Tsukiho que veut dire en Japonais  : - Clair de Lune dans la nuit.

-Tu t'es laissé guidée par ton intuition Nem 1004 et tu as aussi compris que quand on parle aux chats ils comprennent tout ce qu'on leur dis. Tu as de la chance de les entendre lorsqu'ils s'expriment. De mon côté je ne capte qu'une "impression" de ce qu'ils veulent me faire comprendre.

Par exemple Tsukiho, je sentais en elle une puissante présence, je le lui disait et elle me regardait d'un air entendu. Comme Osiris elle adorait quand je tirais les Runes et se couchait dessus en se blottissant contre moi.

On ne pourrait plus aujourd'hui se passer d'avoir un chat.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 12:05



Odin m'offrit un cheval blanc.

Il y a plusieurs années, en tant que Lilith 168, j'avais abordé sur le forum une vision de Odin qui m'apparut alors que j'étais connectée avec mes Runes. Je republie ce flash car il fait partie des évènements ayant contribuer à mon épanouissement spirituel et à développer mes capacités pour découvrir les Mondes Parallèles.

Cette vision m'apparut vers la fin des années 1990, ce jour-là mes Runes me délivraient leur enseignement sur la tradition Runique.Soudain durant la séance je vis en image mentale Odin se matérialisant.  
-Il se manifeste ainsi parfois depuis que je tire les Runes.

L' apparence de Odin est celle d'un homme européen, brun, aux cheveux mi-long, sobrement vêtu.

Ce jour-là il se tenait debout près d'un cheval blanc.

Télépathiquement il m'offrit ce magnifique destrier et m'indiqua qu'il me fallait parcourir l'immense forêt dans laquelle nous nous trouvions à ce moment là.

Je lui demandai : -Où dois-je me rendre ? Que dois-je faire une fois arrivée à destination. S'il y en a une ?

Sa réponse : -Tu comprendras quand tu verras.

(Les vieilles habitudes ont la peau dure. Je ne sais jamais à quoi m'attendre. J'ai des indices, des infos mais je me débrouille seule comme je peux. Il me faut toujours comprendre avec mes seuls moyens.)


Image figurant Odin et le cheval blanc.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 1_a_od10


Je le remerciai, le saluai et montai sur le cheval. A partir de cet instant commença une promenade qui s'annonçait sans fin, puisque je n'avais aucune idée du lieu où je devais me rendre.



Forêt dense.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 2_a_fo10



La forêt assez dense promettait de sérieuses difficultés. Le temps passait, et nous ne pouvions guère avancer. Lasse de tourner en rond la faute en revenait aux arbres limitant ma vue à une vingtaine de mètres devant moi. Alors je cherchais  une solution, quand une idée saugrnue se fit jour dans mon esprit.

-J'allais intimer l'ordre à mon cheval de se propulser et de s'envoler au-dessus des arbres, ainsi je pourrai distinguer ce qu'il y avait au loin.

Les jours défilaient et je chevauchais toujours mon cheval blanc. Je me trouvais sur deux plans d'existence, à savoir dans celle-ci où nous vivons tous, et celle où j'avais rencontré Odin accompagné du destrier blanc qu'il m'offrit.



Chevauchée au-dessus des arbres.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 3_a_ch10


(Je trouvais bizarre de me trouver à deux endroits à la fois en même temps. Je vaquais dans ma vie quotidienne et je me percevai chevauchant au-dessus de la canopée de la Forêt Noire. -J'avais l'impression qu'il s'agissait de cette forêt-)

Une dizaine de jours plus tard connectée aux Runes tout en poursuivant ma quête sur mon cheval galopant dans les airs, j'aperçus au loin, une lueur légèrement jaune malgré le jour. Nous rapprochant je distinguai une colonne lumineuse s'élevant droite dans le ciel.

Elle se trouvait dans une vaste clairière, je ne sus si elle montait de la Terre où si elle descendait du ciel.


Colonne d'énergie lumineuse.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 4_a_cl10


Arrivés près de sa base touchant le sol, je l'examinai et essayai de savoir ce que je devais faire, et à quoi elle servait ?
Ne sachant rien à son sujet je décidais tout de même de pénétrer avec mon cheval dans cette "énergie lumineuse".
Je fus surprise de pouvoir entrer dans la lumière sans aucun désagrément. Soudain nous fûmes comme soulevés par une force inconnue et nous ascensionnâmes vers l'espace infini.


Nous avons pénétrer dans la colonne d'énergie.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 5_a_li10



Nous y restâmes des années durant.
-Enfin il y a 2 ans environ nous redescendîmes dans la Colonne d'Energie Lumineuse, mon cheval, moi et ma fille sur son cheval et qui nous avait rejoints un peu plus tard.

-Ce que avons fait et où on se trouvait pendant tout ce temps je n'en sait rien, ma fille non plus.


°°°°°°°°°°°°°°°


-Je me suis servie d'une photo prise sur internet pour créer l'image représentant Odin et le cheval blanc qu'il m'offrit. En trouver une sur laquelle Odin a les cheveux mi-longs bruns ayant entre 3O et 4O ans relève presque de l'impossible. Je me suis rabattue sur une photo de l'acteur jouant le rôle de Loki. Il se trouve dans une position idéale pour représenter l'image que j'ai reçu de Odin ce fameux jour.



Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 13:25

Un petit intermède sous la forme d'une de mes petites fables, visant un futur probable... Wink
En 2012 ce furent les images accompagnant ce petit récit qui m'inspirèrent ce qui suit :


Après le Beaujolais nouveau voici l'Homme Nouveau dans un Monde Nouveau.



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Udce1OHXOvECCBs5U1UwJbnbqb4@550x845


Dans la foulée du Beaujolais Nouveau voici venu le temps de "l'homme nouveau" dans "un Monde Nouveau" qui à voir son état laisse à penser que des Géants Stellaires ont pris la Terre pour une boule de pétanque... la faisant chavirer sur ses pôles, les conséquences en furent semble-t-il désastreuses.

Les océans très fortement agités chamboulèrent toute vie sur sa surface la laissant entièrement recouverte d'une bonne couche de sable.

Et "l'homme nouveau...? Me demanderez-vous.

-Il est là... ! Sur la photo... - prise par un "Envoyé Spécial Intemporel".


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Homme_11


-Mal loti "le gars nouveau" ?
-Que neni... Rassurez-vous...

-Chaque été le futur "homme nouveau" subissait, durant plusieurs semaines, un entraînement intensif à la confection de pâtés de sable sur les plages ensoleillées du monde entier.

Ce savoir-faire lui assure désormais la capacité de construire de magnifiques "Châteaux de sable.

Résidence principale de "l'homme nouveau"


...Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 YT-ugf8bo9g_65lBCqVV1hG3Rs0@550x366



Sauf mauvais temps ses nouveaux édifices perdureront s'il parvient un jour ou l'autre à trouver quelques sacs de ciment sauvés miraculeusement des eaux...

Safran alias Lilith 168

--------


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:20

Très intéressant cette vision de Odin et de cette expérience, tu n'as vraiment aucune idée de ce qui se passa de l'autre côté en partance du pilier lumineux ?
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:45

RedStard a écrit:
Très intéressant cette vision de Odin et de cette expérience, tu n'as vraiment aucune idée de ce qui se passa de l'autre côté en partance du pilier lumineux ?

Non je n'ai jamais pu le savoir et c'est vraiment dommage, en état d'hypnose peut-être les choses seraient plus claires.
Hier soir en y repensant je me suis rappelée qu'une chose pourrait s'avérer comme faisant partie de cette expérience. Je posterai cette autre vision.

Au fur et à mesure que je post ces expériences accompagnées des dessins illustrant ces situations tout s'éclaire, je commence à avoir une vue d'ensemble de toutes les manifestations dont j'ai été témoin. Restera à en découvrir l'origine.

Je ne me considère pas comme une privilégiée. Quand je demande pourquoi toutes ces manifestations, on me répond : -Parce-que tu as l'esprit entièrement libre et ne juge jamais au premier abord.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 17:00



Une main étoilée dans le ciel.

Je remonte à nouveau dans le temps par rapport à mes posts précédents. Au cours de l'été 1991 il m'arriva d'avoir une courte vision.
Une amie de ma famille possédait une propriété sur une des collines entourant le village dans lequel nous demeurions, un jour elle nous invita dans cette résidence d'été. Cet après-midi là je m'étais allongée sur un lit près de ma fille qui avait du mal à faire la sieste chez quelqu'un qu'elle connaissait à peine.

J'avais les yeux clos lorsque la voûte étoilée parut. Ravie par cette image je la contemplais. Peu à peu des étoiles formèrent ce qui ressembla au final à une gigantesque main dans l'espace.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Main_e10


Plusieurs mois plus tard je trouvais un livre qui m'intéressa, je l'achetai, ce fut des années plus tard que je fis le rapprochement entre la vision et l'image de la couverture de ce livre, cette dernière correspondait en tout point à la vision.
-La main droite dessinée par des étoiles dans l'espace, l'index tendu dans le même sens,et les autres doigts repliés.

"Le flash m'avait vraiment intriguée, je ne savais quoi en penser.
La solution paraissait résolue pourtant il y a d'autres significations dans cette vision d'une part et également le contenu du livre, et les 2 ensemble.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:33

Comme quoi une main peut apporter son lot de réponses. Hier après avoir posté le message sur la main apparaissant dans le ciel étoilé, j'ai fait quelques recherches sur le net à ce sujet. Je n'ai pas été déçue.

Ensuite une cascade de souvenirs sont remontés à la surface, ils avaient tous des liens évidents entre eux.

Toutes ces manifestations s'étant déroulées sur une période de 25 ans et pour certaines plus loin dans le temps, il n'est pas facile de prendre assez de recul et de découvrir ce qui les lient, surtout lorsque l'on est constamment attaquée de tous côtés.
Que des gens s'acharnent à vous détruire. et qu'ils essaient de saper la volonté et l'énergie de la personne qu'ils visent.

Il me semble que le bon moment pour moi de comprendre, c'est maintenant.

Je pourrai si je le veux poster tous mes messages contenus dans ce topic sur un de mes blogs. Cependant le forum est "La Planète où se font des Révélations". Il paraît sensé de faire celles que je pourrais détenir sur Planète Révélations.

Je ne suis pas membre par hasard, j'ai été poussé à venir ici. Poussée ne veut point dire contrainte de quelque manière que ce soit.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 11:44

Voici une autre vision RedStar qui pourrait t'aider à comprendre quelque chose ?

-Je ne rappelle plus exactement en quelle année j'ai eu cette vision.

Une vague de guerriers et une autre de guerrière filant dans le ciel.

Vers 1997 un après-midi au printemps, je me trouvais devant la porte d'entrée quand je perçu mentalement une nuée de guerriers venant du sud. Montés sur des chevaux prêts au combat, certains de ces cavaliers brandissaient à la main leur épée. Ils passèrent au-dessus de moi et de la maison se dirigeant vers le nord ouest.

Plusieurs jours plus tard ce furent de farouches guerrières chevauchant elles aussi des destriers et venant du sud qui passèrent au-dessus de la maison, allant également vers le nord ouest.

-Je me demandai où se rendaient tous ces guerriers, la réponse fut Paris.

J'avais levé la tête aux deux passages mais je ne vis rien.

Ces groupes de guerrières et de guerriers sur leurs chevaux volants restent à ce jour un mystère pour moi.

D'où venaient-ils, qui étaient-ils ?

Un lien existe -t'il entre cette vision et mon aventure avec le cheval blanc volant que m'offrit Odin ? Mis à part des chevaux galopant dans les airs.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:40

Voilà d'autres visions.

De puissants êtres en attente.

Courant de l'année 2008 l'idée de peindre tous les murs en blanc s'imposa à moi et devint au fil du temps une obsession. Il était impératif que j'agisse au plus vite. Au début de l'année 2009 je commençais à peindre les murs en blanc puis il devint nécessaire de peindre aussi les plafonds, les sols, les meubles. Pour qu'elle raison avais-je cette marotte subite, je l'ignorai par contre je savais que c'était la meilleure chose à faire et qu'à partir de là, notre situation commencerait à changer.
Jour après Jour la sérénité m'envahissait, un certain détachement face aux aléas de la vie s'immisçait en moi. Lorsque des évènements étranges se déroulèrent un matin de la fin du mois de juin.

Tout à coup une succession d'images défila dans mon esprit, un être lumineux blanc et vaporeux se dirigeait vers ma maison venant du sud et se déplaçant dans les airs à vive allure, il s'arrêta près de moi.

Sur le moment je n'y prêtais que peu d'attention car trop absorbée par ce que je faisais, mais cette entité s'imposa avec force malgré tout, elle s'approcha un peu plus de moi et envahit tout mon esprit afin d'être certaine que je pris en compte sa présence, ce que je fis enfin contrainte et forcée.

Aussitôt elle me demanda si elle pouvait rester chez moi. Surprise au premier abord de cette visite impromptue et de sa requête surprenante, je ne sus que répondre et lui demandai un peu de temps pour y réfléchir. Quelques heures après, lorsqu'elle me raconta les motivations qui l'animait j'acceptais sa proposition.

A peine venais-je de lui donner mon consentement que je perçu l'arrivée d'un autre être de lumière à l'indentique du premier, suivit de peu par deux autres entités semblables. J'en restai estomaquée qu'allais-je faire de tout ce monde ? Pourquoi venir chez moi ?

Elles s'installèrent contre les murs. Je compris enfin pourquoi je devais à tout prix peindre tout le logement en blanc. Une autre raison qu'elles me donnèrent : -cela leur permettaient de pouvoir rester dans notre dimension. Il y en avait encore une autre...

Elles restèrent ainsi pendant des années allant et venant parfois, je ne sais où.


-Contrairement à certaines personnes qui se disent channels, je n'ai jamais eu de conversations avec des entités comme elles prétendent en avoir. Avant tout il importe que je découvre par moi-même le pourquoi des choses. La méthode d'enseignement n'a que du bon car elle oblige mon intellect à travailler de manière intense et librement sans avoir d'idées préconçues.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:00


Les visions, flashs et apparitions "surnaturelles" survenues dans la réalité se sont déroulées dans un ordre cohérent.
J'ajoute une petite parenthèse visant la vision de la main étoilée qui m'apparu dans la voûte céleste (voir post un peu plus haut dans la page).

Suite à une recherche sur la signification de cette main, je trouvai ce qui suit. Il s'agit d'extraits d'un article apportant quelques réponses. Il y eut une suite dans la même lignée d'idée repérable grâce au bleu et à Yod ou Yad, celle-ci eut lieu dans notre réalité, une nuit des années plus tard.

Safran alias Lilith 168

----------

Ma recherche sur internet fut : -une main dans le ciel étoilé.

Ce que je trouvais :


-La lettre Yod est la dixième lettre de l'alphabet hébreu, elle correspond au "I", au "J"et au "Y" des alphabets occidentaux. C'est aussi aussi u=une lettre muette comme Aleph et Hé.

Elle vient du palais et ressemble à une goutte ou à une larme (voir Aleph, le giron du point Yod).
Soleil de Lumière
Angéologie, guérison, phytothérapie, plantes, pierres et cristaux, spiritualité, méditations, kabbale, Flamme Violette, Maîtres Ascensionnés, Telos, décrets et prières
10. YOD, la Main de Dieu


Notions – Clefs :

– La main qui sème, qui donne, qui transmet…

- Le germe, la graine qui contient l’Arbre

- Le « contenu » , le Sang Lumière dans la Coupe du Graal

- Action de féconder. L’Epoux divin

---Sa correspondance est l'air qui est la pensée

Sa correspondance dans le corps est le rein gauche

Sa correspondance dans l'année est Août/Septembre

La force de vie est partout, circulant dans les univers, remplissant chaque chose. Il ne tient qu’à nous de l’accueillir sans chercher à la  «  retenir » , simplement la laisser couler et animer nos jours.

Yod est la signature de Dieu dans la création. Elle est l’étincelle de lumière, la marque inscrite par la Main du Créateur dans chaque atome, chaque molécule, chaque cellule vivante. Elle Le représente, Lui, le Père divin.

C’est la plus petite des Lettres, le Point qui contient tout, qui ne peut se définir, et sa puissance est sans limites. Elle est l’Initiale du Nom sacré en quatre Lettres : Yod Hé Vav Hé, et donc aussi de Yéshouah (Jésus)

Yod est la promesse de cet accomplissement. Elle vient nous encourager et nous invite à être attentif : la graine a pris racine et l’Arbre est en train de se déployer. Même si le Chemin n’est pas terminé, la Grâce vient à notre rencontre et nous pouvons déjà pressentir la grandeur du corps de Lumière.

Elle est un signe favorable pour toute activité créatrice, pour incarner et concrétiser une pensée divine.

Nous pouvons prononcer à voix haute le nom de la Lettre en la visualisant juste au-dessus de la tête. Elle vient alors féconder notre être.

La Question de Yod

" Enfant de la Vie, écoute en ces instants la Voix de ton Père céleste. Acceptes-tu de saisir cette Maintendue vers toi ? Je suis présent dans toutes les actions où tu sers la Vie. souviens-toi, tu esfait à l'image et à la ressemblance de Dieu. L'Héritage sacré vibre en toi, ton pouvoir créateur est infini. Contemple tes  mains humaines, leur potentiel est immense. Comment vas -tu l'utiliser ? Le moment de l'action est venu. Ce que tu sèmeras, uni à Moi, portera l'empreinte de ton Intention pure.

Yod, cette petite virgule, c’est la main, la réunion des deux mains qui n’ont pas par hasard cinq doigts. Elles sont le prolongement du souffle et quand les deux mains se rejoignent, elles sont aussi la connaissance. Toute la main est symbole de connaissance, d’expérience. La toute dernière expérience, c’est celle qui a intégré la dualité et qui vit la réalisation du Divin total. C’est pourquoi Isaï, parlant de cette arrivée de l’humanité à la réalisation de son unité, dit : « Il n’y aura plus ni soleil, ni lune, car Yod-He-Vov-He sera ta lumière à toujours ». Soleil et Lune, symboles des terres de l’espace-temps que nous vivons jusqu’à ce que nous entrions dans le Divin qui est notre dernier espace-temps, l’éternité même.

Ce caractère est le symbole de toute puissance manifestée. Il représente la main de l’homme, son doigt indicateur. Employé comme signe grammatical, il est celui de la manifestation potentielle, de la durée intellectuelle et de l’éternité. Caractère remarquable dans sa nature vocale, il perd la plus grande partie de ses facultés en passant à l’état de consonne, où il ne peint plus qu’une durée matérielle, une réfraction, une sorte de lien comme Zaïne, ou de mouvement comme Shin. Platon donnait une attention particulière à cette voyelle, qu’il considérait comme affectée au sexe féminin, et désignant par conséquent tout ce qui est tendre et délicat.

Réaliser le Divin, c’est ce que les Hébreux appellent « Le Grand Nom Divin » qui est inconnu et auquel nous participons tous avec les énergies qui nous sont propres, avec le nom qui nous est propre à chacun d’entre nous, et qui fait le mystère de chaque personne. Lorsque nous aurons totalement réalisé notre nom, que nous le connaîtrons, nous connaîtrons ce « Grand Nom Divin » parce que nous le serons devenus.

Le lien :

http://soleildelumiere.canalblog.com/archives/2013/01/06/26080834.html


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:27

safran_ a écrit:

Il me semble que le bon moment pour moi de comprendre, c'est maintenant.
Je pourrai si je le veux poster tous mes messages contenus dans ce topic sur un de mes blogs. Cependant le forum est "La Planète où se font des Révélations". Il paraît sensé de faire celles que je pourrais détenir sur Planète Révélations.
Je ne suis pas membre par hasard, j'ai été poussé à venir ici. Poussée ne veut point dire contrainte de quelque manière que ce soit.
.


C'est pour cela que j'aime bien lire les expériences des autres dans ce domaine, j'espère ainsi avoir des réponses sur mes propres expériences, en comprendre leurs valeurs ou de les relativiser grâce à une diversité des récits. Contrairement à toi, je suis soumis à de puissant contrôle ....... bienveillant pour m'obliger à vivre une expérience de vie simple. Malgré ma nature profonde dans le paranormale seuls les actes utiles pour la communauté humaine doivent primer, c'est pour l'instant ce que je pense avoir compris.

Ainsi Tu sembles avoir plus de liberté dans ce domaine, tu y as pleinement accès car c'est un lègue, un mérite qui te donnes un certain privilège dans ce sens, oui c'est un privilège. La nature ne fait jamais rien qui s'égare et ta fille fait partie de cet accomplissement. Elle est témoin de la nature profonde de ces événements et donc elle se retrouvera transformer par dessein. C'est évident. De fait pour les individus conçue pour vivre et évoluer librement dans ce domaine, il est judicieux que tu puisses partager tes expériences.  

Pareillement concernant ce forum, il y a longtemps, on m'a poussé à venir ici. Une figure religieuse importante dans mes rêves me faisaient comprendre de venir ici pour le défendre et apporter ma contribution, c'est ce que j'essaie de faire.

Je tiens aussi à m'excuser à l'instar de Cikala, de ne pas t'avoir pris au sérieux à l'époque. Je me rappelle que tu te prenais souvent la tête avec Plouf sur ce thème.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:31

Merci pour ton soutien RedStar. Je pressentais que tu vis également des expériences.

Je poste les miennes justement pour que tout un chacun puisse en profiter. De pouvoir comparer avec les leurs et pour certains d'être rassurés s'ils ont eu à faire avec des manifestations troublantes.

Je rajouterai quelques posts de plus et ensuite j'arrêterai de venir sur la Planète, vu l'ambiance...

Je n'ai plus grand chose à faire ici, je m'occuperai de moi-même et de ma fille.

Toutes ces expériences nous les avons vécues car je souhaitais un peu avant la naissance de ma fille qui a depuis peu 30 ans, créer un monde parallèle selon ma vision de la vie, de l'intégrer et de quitter ce monde ci.

Dès la naissance de ma fille j'ai su que nous allions tous vivre des moments où nous serions sous un contrôle mental total. J'avais donc travaillé pour passer ce cap sans problème, en continuant à créer un Monde Nouveau pour elle et moi.

On m'avait mentalement suggérer de créer d'autres Mondes.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:53

Un ovni bleu ou une étoile bleue.

Durant la première semaine de janvier en 2014 ma fille et moi-même avions des problèmes d'endormissement et de réveils plusieurs fois chaque nuit, avec pour ma part un désir impératif de sortir dehors, ce que je refusai de faire car trop fatiguée pour me lever et d'aller me geler en pleine nuit.

Le lundi 6 janvier suite à une discussion entre nous, nous en avons conclu qu'il se passait quelque chose d'anormal comme toujours dans ces cas-là. Agacée je décidai ce soir-là d'en avoir le coeur net. Je me postai dehors devant la porte d'entrée bien emmitouflée et attendis de voir ce qui allait se passer...

Vers minuit une heure du matin en direction du sud-ouest j'aperçus dans le ciel dégagé de tout nuage, une lueur blanchâtre au ras de la colline face à moi (ce genre de phénomène arrive très rarement à cet endroit précis).


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Tjqqp010


Quelques minutes plus tard la couleur vira graduellement en un joli bleu.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Wtbad810


A environ 150 mètres de chez moi apparut soudainement sur le mur d'une maisonnette une lumière bleutée qui glissa de droite à gauche et disparue sans revenir.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Nt_zwf10


Un moment plus tard je distinguai tant bien que mal un léger clignotement bleu derrière un sapin, puis peu à peu il se déplaça vers la droite. Je rentrai chez moi pour prendre mes jumelles et je distinguai plus nettement "une étoile bleue" scintillante, ayant 2 fois la taille de jupiter (en plein ciel).



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Cv9eg010


J'hésitai entre une étoile et un ovni, car la lumière en forme de goutte (d'eau) inversée se déplaçant
sur le mur ne venait-elle pas de cette -étoile-ovni bleu- (scintillant en bleu) qui à ce moment là n'était pas visible ?

Lentement elle se avançait comme le font les étoiles, une brume envahit lentement l'horizon et je ne la vis plus.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Lg5tf610


Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Ven 15 Fév 2019 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:59

Petite recherche sur la symbolique du bleu.

----------



Le Bleu dans la symbolique traditionnelle :

Le Bleu est la couleur de l’azur, du ciel, donc du paradis, de la spiritualité, de la sagesse. Il symbolise la vérité et la présence divine. Les dieux sont issus de cette couleur : Osiris, Krishna, Vishnu, Bouddha, Jupiter, Zeus, Yahvé … Cet aspect sacré du bleu se retrouve aussi dans l'expression "sang bleu" qui désigne les nobles, donc des personnes sensément plus proches de Dieu que le commun des mortels.

 Dans toutes les mythologies le Bleu est associé à la divinité : Amon-Râ, dieu du soleil levant dans l’ancienne Égypte - en Grèce à Jupiter, père des dieux et des hommes, et à Junon, incarnation de la féminité féconde et épanouie - en Inde, à Vishnou le justicier... En Chine, le Bleu symbolise le Tao, la Voie sacrée, le principe insondable des êtres. Le bleu jupitérien, couleur froide du vide, est celle de la vérité  - pour les Égyptiens, de la vérité éternelle, de l’immortalité - le Bleu est associé à la fidélité, la chasteté, la loyauté et la justice dans la tradition chrétienne (Bleu du manteau de la Vierge Marie). Identifié à l’air, au vent, il symbolise la spiritualité, la contemplation, la passivité et favorise la méditation, le repos. Le Bleu clair reflète l’inaccessible, le merveilleux, l’évasion.

Le lien : http://antiochus.over-blog.com/article-symbolisme-de-la-couleur-bleue-58435295.html

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 14:49

Pour ceux n'ayant pu faire le rapprochement parce-qu'ils ont juste survolé mes derniers articles, je vais le faire à leur place.

Concernant -L'ovni bleu ou l'étoile bleue cet objet avait projeter une goutte de lumière bleue sur le mur d'une maison voisine à celle où j'habitais. Suite à une recherche sur internet j'avais trouvé -Yod ou Yad- qui a la forme d'une goutte. YOD la dixième lettre de l'alphabet hébreux et qui symbolise -la Main de Dieu-. Elle représente aussi le -Père Divin-.

Notions – Clefs :

– La main qui sème, qui donne, qui transmet…

- Le germe, la graine qui contient l’Arbre

- Le « contenu » , le Sang Lumière dans la Coupe du Graal.


-Ensuite je fais le rapprochement avec ma vision de la Main formée d'étoiles dans le ciel étoilé, la nuit.

Le symbole de la couleur bleu profond ramène à l'idée de Dieu ce qui est le cas dans ma vision de la -Main dans le ciel, la nuit-.

La vision de la MAIN qui est la dixième lettre hébraique, la GOUTTE de lumière -YOD- symbolisant "Dieu", la couleur bleue, la couleur des diverses Divinités.

De plus il faut savoir que la couleur de Odin est également le bleu profond.


Ces traditions sur Dieu et Odin s'entremêlent constamment. Je ne crois à aucun précepte religieux, pourtant on m'a plongé dans une situation très bizarre.

Safran alias Lilith 168

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 23:52

Visite d'un chat fantôme ?

Notre chat Osiris avait à peine un an, quand un jour ma fille m'appela et me décrivit une scène étrange.
Assis devant le bureau dans la chambre de ma fille, notre chat Osiris semblait jouer avec quelque chose. Il inclinait sa tête puis avec sa patte il essayait de toucher... Quoi ?  Le vide.

Elle s'approcha se pencha pour voir ce qui se trouvait sous le bureau d'aussi amusant. Là elle vit un autre jeune chat faisant face à Osiris il jouait tous deux à se mettre de "gentilles baffes".

-Un jeu très courant et très couru de la gente féline.

J'allais voir le phénomène dès que je pus. Malheureusement je ne vis que ma fille et notre chat qui continua à s'amuser un bon bout de temps avec son nouvel ami -invisible pour moi.

Image prise sur le net illustrant le jeu de baffes félines.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Jeu_de10


Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 0:07

Une autre visite nocturne.

Quelque temps plus tard, un soir vers 23 heures j'étais couchée prête à m'endormir, détendue, les yeux fermés, des images défilaient dans mon esprit lorsque je vis près de mon oeil droit toujours fermé, un très gros oeil noir.

Etonnée je le scrutai. Puis il s'éloigna un peu de moi, la peau du visage était grise, Le haut de la joue que je voyais était très émaciée. En fait je ne vis que le quart d'un étrange visage gris. Je fus tellement surprise que je mis un moment pour allumer la lampe, et demander qui était là.
Il n'y avait personne dans la chambre, j'étais seule.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Oeil_g10


Je ne savais pas à quoi j'avais eu à faire. Ce fut des années plus tard que je découvris sur internet, celui ou celle à qui appartenait cet oeil.

En vérité il s'agit d'une image qui fait le tour du web depuis quelques temps déjà. C'est un clone de l'oeil dont j'avais eu la vision ce soir là, l'exacte réplique.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Guy10


Il s'agissait d'un petit gris venu reluquer mon oeil,  je n'ai jamais su quelle en était la raison.

(J'ai pris les deux images illustrant "ce visiteur de la nuit", sur internet.)


Safran alias Lilith 168


.

Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 4:21

Merci pour ce Don de toi.

Te lire coïncide avec cette période actuelle où je me reconnecte à l' essentiel.
Sache ainsi que tes expériences trouvent un écho et résonnent en moi.
Permets moi de poser ici quelques éléments personnels liés à mon enfance et dont je n'ai jamais parlé – ni même fait aucune référence écrite -
Si je le fais, c'est – 1 – parce que cela peut te donner un élément de réponse,
et – 2 – parce que tu m'en as donné un, toi aussi.
J'ai une grande pudeur à me livrer ainsi.
Je n'ai pas de bouquins, ni aucune prestation à vendre et ne cherche pas à me faire un nom.
Libre à vous de croire ou non.
Vous êtes les premiers à qui je fais ce partage. C'est mon jardin secret...

Dans mon enfance il y eut 6 rêves majeurs.
De ceux qui marquent une vie et dont on sait ( même dès l'enfance ) qu'ils sont bien plus que des songes.
En voici un et qui correspond à ce voyage que tu as pu faire dans l'univers dans ce rayon de lumière jaune.
Si cela peut éveiller un souvenir en toi, alors j'en serai heureux.

J'étais conscient de mon rêve.
Je venais d'être comme aspiré vers le ciel et soudain je me suis retrouvé au milieu de l'immensité. Dans l'univers.
Ce que j'avais emprunté pour y parvenir , je ne le savais pas...
Mais j'étais libre et rempli d'une totale liberté.
Je me sentais comme un garnement joyeux d'avoir franchi un espace qui était « interdit ».
Plus tard, adolescent et découvrant la mythologie grecque, je me disais ( me souvenant de ce rêve ) que j'avais hérité de l'ingéniosité du dieu Hermès ( étant Gémeaux ) pour atteindre ce lieu.
C'était comme une immense passerelle, couleur jaune et lumineuse, ondulant et franchissant l'univers entre les étoiles.
Je marchais en apesanteur dessus cette lumière et j'allais vite. Les couleurs étaient magnifiques. Je me sentais libre.
Soudain j'ai ressenti que j'avais été repéré.
Et un Etre s'est matérialisé devant moi en barrant le passage.
C'était une essence masculine.
Mais enfant je ne comprenais pas pourquoi il portait ce qui semblait être une robe blanche et brillante.
Je savais que c'était un gardien du lieu.
Je me souviens surtout de ses yeux et de ses cheveux.
Ils étaient étincelants comme le Soleil.
Les cheveux ressemblaient à l'image que nous avons de la Gorgone – vivants – mais pas des serpents. Des cheveux lumineux et qui ondulaient autour de son visage.
Et des yeux brillants comme des étoiles.
Il n' y a pas eu d'échanges verbaux, ni télépathiques.. mais une connaissance immédiate de ce qu'il voulait exprimer.
Il était immobile, imposant sans être effrayant ( bien au contraire ), de cette stature sage et volontaire qui suffit pour un enfant.
Je comprenais que je ne devais pas avancer d'avantage.
Aussitôt je fus « réexpédié » et me réveillais.

Deuxième élément. C'est ici que tu m'as donné une clé.

Dans mon enfance j'ai eu 3 apparitions extraordinaires.
De celles dont on sait qu'elles ne sont pas de simples phénomènes paranormaux ( comme les apparitions d'êtres passés de l'autre côté ).
Apparitions Supranormales. Porteuses de messages de Vie.
Apparitions véritables. Pas mentales, subjectives ou si brèves qu'on ne saurait qu'en dire.
Je parle d'apparitions en état d'éveil, sur plusieurs minutes, de celles dont on peut dire: «  je l'ai vu comme je te vois ».

Voici la troisième et qui trouve un écho avec ton partage concernant « la main ».
J'étais réveillé depuis un moment et l'aube se levait.
Quand soudain, au pied de mon lit s'est matérialisé une femme très belle et recouverte de voiles ( le visage était découvert ).
Elle était en position assise sur quelque chose d'invisible.
Mais le plus étrange était qu'elle aussi était invisible!
Mais je voyais tous les contours de son corps, de ses vêtements, de ses traits, de ses yeux jusqu'aux moindres détails.
En vérité elle était transparente.

Elle me regardait fixement.
Son visage était à la fois serein et plein de gravité.
Je n'avais aucune crainte. Fait curieux, je ne me posais aucune question – elle était là et je devais regarder – ce que j'ai fait.
Le papier peint de ma chambre à ce moment là ( fait de petites fleurs – nous étions dans les années 70 - ) s'est métamorphosé devant mes yeux.
Les petites fleurs sont devenues des scènes mouvantes dans les champs.
Je voyais des personnages qui moissonnaient et d'autres qui cultivaient.
C'est tout le mur derrière elle qui est devenue comme un tableau vivant.

Puis elle s'est penchée et a montré sa main droite.
Elle faisait un effort particulier ( appuyé par son regard ) pour que je porte mon  attention à cette main.
Elle l'a tendue vers sa droite et faisait le geste d'ouvrir une porte comme si elle tournait une poignée.
Elle le faisait au ralenti et répétait ce geste.
Je ressentais une noblesse, une grandeur ,une  douceur infinie dans cette dame.
Je n'avais pas peur mais j'étais intimidé car elle avait un air grave et presque solennel.

Pour information. Je suis issu d'une famille communiste révolutionnaire. Je n'ai jamais fait de catéchisme et dans mon enfance je ne savais pas ce que pouvait être les notions d'anges, de dieu ou de paradis. Et encore moins tout ce qui touche au paranormal. D'où mon silence.

J'ai longtemps pensé, dans cette histoire que la notion de porte était primordiale.
Et comme toi je me suis tourné vers la signification de certaines lettres.
Ici, en l'occurrence, la lettre « Daleth » signifiant la porte.
Mais je n'ai jamais pensé à la lettre yod.
Alors que je voyais la main et qu'avec le temps c'est ce que je retiens le plus en détail.

safran_ a écrit:



– La main qui sème, qui donne, qui transmet…

- Le germe, la graine

Ce caractère est le symbole de toute puissance manifestée.

Platon donnait une attention particulière à cette voyelle, qu’il considérait comme affectée au sexe féminin, et désignant par conséquent tout ce qui est tendre et délicat.

Je comprends maintenant le pourquoi des images mouvantes sur le papier peint.  Cette image de la vie des champs.
Je comprends aussi pourquoi je ressentais une telle puissance de détermination en elle, et pourquoi.. comme le ressentait Platon... elle devait être une manifestation féminine toute en douceur.

Alors, encore une fois, Merci pour tes partages.
Je me livre à mon tour et entre en compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soyons sérieux 5 minutes
» Les Univers parallèles / multidimensionnallité
» NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)
» Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................
» Le Portugal autorise et règlemente les médecines parallèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-