Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:09

Rappel du premier message :


Voici comment commença la vie de Lilith168 :

LA PETITE LILY

Un jour d'automne la petite Lily, âgée de deux ans pris soudain conscience d'exister....

-Tout à coup, elle découvrait ce qui l'entourait : l'herbe, le sol... un chat qui dort près de là.  levant les yeux elle croisa le regard d'un  garçonnet à peine plus âgé qu'elle. Un bruit attira son attention elle se retourna et vit au bas d'un petit talus,  un autre enfant qui la dévisageait,  Lily savait qu'il était le frère cadet du premier jeune garçon,  ils étaient âgés respectivement de 5 et 7 ans. Leurs visages reflétèrent un grand étonnement, l'ainé s'approcha d'elle et lui demanda l'air inquiet si elle allait bien ! Un peu effrayée elle ébaucha un mouvement de recul et resta muette ce qui le laissa perplexe.

Perturbée par la soudaineté de cette transformation dans son esprit, Lily essaya d'intégrer ces nouvelles informations et les sensations troublantes qu'elle ressentait.

" -Rassurer les deux garçons attendra encore un peu, décida t'elle. Elle pensait les voir pour la première fois, pourtant elle les connaissait bien, puisqu'ils jouaient souvent ensemble tous les trois. La fillette savait que l'ainé s'appelait Jean (dit Jeannot) et son cadet -Alain.
Le sentiment de s'éveiller à la vie fut omniprésent dans l'esprit de Lily. - Aucune peur ne l'envahissait.

 Pour elle, -"maintenant" était différent  "de tout à l'heure".  C'est tout !

-Les deux frères intrigués et perplexes de son comportement allèrent avertir la mère, -de " la drôle de tête " que faisait Lily. La maman accourut rapidement et soumit sa fille à des questions... Souffrait-elle...? Avait-elle faim...? Que se passait-il...? L'enfant rassura sa mère par ses dénégations, -se gardant bien d'expliquer à celle-ci la raison de son attitude, elle devinait que sa mère ne comprendrait pas ce qui lui arrivait. Cette dernière enfin rassérénée sur l'état de santé de sa fille s'éloigna et rejoignit la maison où l'attendaient les parents des deux garçonnets, venus en visite.

La métamorphose subit par la petite Lily lui permit de comprendre qu'elle était un être totalement indépendant de sa mère, contrairement à ce qu'elle croyait quelques instants plus tôt.

La symbiose, mère-enfant, venait de se rompre pour toujours. La découverte de cette indépendance la ravissait, heureuse elle incita ses compagnons à jouer.

Une vie différente s'offrait à elle... Elle en fut consciente.

---------

-Vous aurez certainement compris que dans ce récit il s'agit de moi-même dans le rôle de la petite Lily. Je raconte là mon premier souvenir dans cette vie.


Safran alias Lilith 168

------

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les évènements bizarres qui émaillèrent les années précédant la naissance
de Lilith 168 rendez-vous sur le topic - Préparez vous à entrer dans un univers parallèle-  Qui se trouve dans la section : Planète Révélations : Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles.

Dans ce "sujet" j'y avais raconté une partie de ces étranges évènements en rapport avec des ovnis ainsi que des manifestations et des faits paranormaux.

J'ajoute le lien :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15854-preparez-vous-a-entrer-dans-un-univers-parallele
   


-------------

J'ai ouvert un autre sujet le 14 février 2019 qui se rattache directement avec ce que je dévoile dans celui-ci.

De ce fait durant 25 ans et bien avant, tous les évènements, manifestations surnaturelles, apparitions d''ovnis étant liés les uns aux autres je vous propose de vous rendre également sur le topic :

-La Vallée du Paranormal berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.
Sur lequel vous pourrez suivre aussi le déroulement de certains d'entre eux.

En voici l'adresse :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17121-la-vallee-du-paranormal-berceau-de-la-resistance-contre-le-nom-et-le-gouvernement-mondial

De la sorte vous comprendrez mieux comment je fus mise sur plusieurs voies qui n'en sont qu'une en fin de compte.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Jeu 14 Fév 2019 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 0:26

Je raconte le plus explicitement possible tous les phénomènes surnaturels auxquels j'ai assisté ou parfois ma fille. Je n'ai jamais dit que je ne comprends rien à toutes ces manifestations.

Lorsqu'une personne arrive à être connecter avec d'autres univers c'est qu'elle doit arriver à saisir pourquoi elle assiste à ces choses là.
Je me suis lancée depuis plusieurs décennies sur le chemin d'une quête afin de savoir ce qui se cache derrière les apparences. Les alchimistes l'appellent -La Voie Royale- à savoir découvrir la vérité sans avoir recours à  la matérialité mais en faisant fonctionner son cerveau. C'est ce que j'essaie de faire.

Beaucoup de gens racontent énormément de choses sur les Petits Gris, des fois elles sont négatives et parfois elles sont positives.

Personnellement je n'ai rien à reprocher à ces Petits Gris pour le moment.

Par contre sur les êtres humains j'ai pas mal de choses à dire sur leur comportement pervers, des tas de gens se montrent cruels.
-Ils nous ont laissé crever de faim en 2008. On a vécu dans un taudis malgré l'apparence coquette de la maison à l'extérieur.

Des gens nous ont fait vivre un enfer durant deux ans quand nous étions hébergées par la commune puisque ne pouvant rester dans la maison qui fut déclarée insalubre. Je venais de subir de très lourds traitements. Ils savaient quel était mon état de santé pourtant ils n'hésitaient pas à nous harceler, à pratiquer des violations de domicile, à voler le courrier.... j'en passe car je pourrais en écrire un livre de 10 000 pages.
Ils sont parfaitement au courant vu leur métiers que les émotions fortes, le stress porter au paroxysme, les contrariétés accélèrent le développement des tumeurs. Ils s'en sont donnés à coeur joie en sachant qu'ils allaient me détruire et ma fille aussi.

Je ne le leur pardonnerais jamais.

Ainsi chacun peut se rendre à l'évidence qu'il vaut mieux tout compte fait fréquenter des Gris que des êtres humains, j'imagine sans mal qu'ils ne seront jamais aussi pervers.

Ceci n'est pas un état d'âme mais des faits monstrueux perpétrer par des êtres humains.


.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 0:33

alien OH OH.....


Dernière édition par safran_ le Ven 1 Mar 2019 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 1:04

safran_
"Lorsqu'une personne arrive à être connecter avec d'autres univers c'est qu'elle doit arriver à saisir pourquoi elle assiste à ces choses là."
Une des réponses s'est parce que tu as les facultés pour les voir, tout simplement
La deuxième s'est que tu est connecté aux chtis gris et ils sont aussi sur ton entourage What a Face

Ce que j’ai dis sur les chtis gris, s'est ce que j'ai vu en conscience  cyclops
Dans le sens que je sais par expérience que ce qui est vu en conscience est vrai
Ensuite j'ai été précis sur la subtilité de leur comportement, même les demons ne feront pas de mal a leur 'protégés'

Ils cherchent des Humains pour faire des manipulation génétique, pas pour aider l'humanité mais pour améliorer leur sort qui est du a des choix absurdes qu'ils ne remettent pas en question
S'est leur mauvais choix qui conduit a leur dégénérescence génétique, s'est riche en lecons d'ailleurs

Je pourrais l'expliquer en détail d'ailleurs, s'est tres instructif sur les choix qui menent a des impasses
Certaines manipulations génétique peuvent etre contre nature, dans le sens qu’elle s'oppose a des principes mis en place dans l'univers.

"Je me suis lancée depuis plusieurs décennies sur le chemin d'une quête afin de savoir ce qui se cache derrière les apparences. Les alchimistes l'appellent -La Voie Royale- à savoir découvrir la vérité sans avoir recours à  la matérialité mais en faisant fonctionner son cerveau. C'est ce que j'essaie de faire"

Hé bien s'est ce que j'ai fait aussi !
Alors tu auras la vérité  cheers
Dans le sens, aussi je te l'ai dis mais il faut qu'elle arrive a la conscience
La recherche de la vérité est vraiment la voie royale
La recherche de la vérité est le fondement de toute science
La vérité se manifeste aussi dans la matérialité, mais les lois se comprennent par la conscience et sont immatérielles

La phrase que tu as écrite est vivante chez toi, elle correspond a des prise de conscience
Ce n'est pas qu'une phrase intellectuel, mais uen recherche de vérité réelle

Et bien croit moi que tu est forcement sur la bonne voie
Beaucoup veulent la vérité mais ne la recherchent pas vraiment, surtout si cela dérange leur croyance.
Pourtant il vaut mieux la savoir, les lois de l'univers n'ont que faire des croyances humaines ^^

Tu veux rétablir ta santé de manière naturelle !  tu connais le Prana ?

"Par contre sur les êtres humains j'ai pas mal de choses à dire sur leur comportement pervers, des tas de gens se montrent cruels.
-Ils nous ont laissé crever de faim en 2008. On a vécu dans un taudis malgré l'apparence coquette de la maison à l'extérieur. "
Je comprend ta souffrance, mais aussi il te faudra comprendre pourquoi tu te retrouve dans de pareil situation !
Cela fait partie de la recherche de la vérité, pour que cela ne se reproduise plus

"Ainsi chacun peut se rendre à l'évidence qu'il vaut mieux tout compte fait fréquenter des Gris que des êtres humains, j'imagine sans mal qu'ils ne seront jamais aussi perver
Ceci n'est pas un état d'âme mais des faits monstrueux perpétrer par des êtres humains."
Hé voila tes croyances qui fera leur beurre des chti gris
Ils ne sont pas mieux que les nazi et les Humains vont du pire au meilleurs alors il ne faut pas mettre tous els Humains sur le meme niveau, alors que les chti gris se mettent au meme niveau comme une fourmilière
Ils pensent tous pareils en quelque sortes
Ils s'accordent sur des pensée communes

Ils ont un concept de tout sacrifier a leur Dieu science qui n'a pas de réalité

Je pense que de toute façon tu as saisis, tu as compris qui ils sont
mais pour l'instant tu les considère moins pire que les Humains

Sous prétexte que des Humains ont des comportement nazis, il ne faut pas accepter la main du diable !  No
S'est se faire avoir 3 fois
Par eux (les mechants humains), par eux (les chti gris) et par toi meme (mauvais choix)
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 1:29

Je n'ai jamais chercher le contact avec les Gris, je n'ai aucune idée préconçue sur leur apparence ni sur celles d'autres, pseudos extraterrestres, de plus je pense que c'est pour ça que je n'en ai jamais vu de mes yeux vu.

Les apparences m'importent peu et ceux qui communiquent ("les entités") avec moi le savent.

J'ai déjà dit que de publier sur le forum ces articles sur tous ces phénomènes et de dessiner au fur et à mesure des images les représentant me permettent de mieux voir l'ensemble du décor si je puis dire et d'en comprendre plus nettement les tenants et les aboutissants que j'avais déjà saisi mais il me manquait quelques détails à rapprocher les uns des autres.

Il s'avère que ma vie et ce avant même ma naissance fut une cascade d'évènements qui m'ont conduit là où j'en suis dans ma compréhension des choses et ça à l'air de dépassé l'entendement.

Le prana j'en ai entendu parler mais l'utiliser j'ignore comment.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:06

Je n'ai pas parlé une seule fois de leur apparence mais de leur intentions néfastes (se servir des autres a leur détriments : cobayes)
La base de la connaissance s'est jamais, juger sur des apparences
Et leur apparence est liée a leur nature adn
Ils ne sont pas du type Humain, mais des animaux qui ont évolué a la forme humanoïde
Ils sont reptiliens.
En dehors de leur vaisseaux, sur terre, les petit gris sont faibles et n’ont pas la forces physique d'un humain

Ils cherchent aussi des Humains sensibles a l'hypnose afin de leur faire oublier les experiences faites sur eux (prélèvement, insémination etc)

Ensuite si ils s’intéressent a quelqu'un ce n'est que pour des raisons de génétiques. Rolling Eyes

Quand ils enlèvent quelqu'un ou font des experiences sur la personne, ils ne lui demandent pas son avis.

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Jacobs-David-M-Kidnappeurs-D-un-Autre-Monde-Livre-55637530_L

Des vortex ils n'ont n'ont pas besoin, leur vaisseaux en créent la ou ils en ont besoin
ça peut etre n'importe ou, meme en pleine ville, s'est déjà arrivé en Russie
Ils cree une bulle temporelle et quand tu passes dedans, cela perturbe ta notion du temps
Tu passes 2 heures avec eux en pensant t’être absenté 10 mn
S'est ton entourage qui s'aperçoit de ton absence

S'est pour cela aussi qu'ils cherchent des personnes isolées

De toute façon toutes les races ETs qui viennent sur terre ont les mêmes technologies au minimum

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Ob_23be62_1426250
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 13:27

Je ne suis pas aussi caler que toi sur ces Petits Gris. Par contre concernant la nature humaine y a pas de problème j'en connais un rayon, et une chose est certaine c'est que les monstres ce sont les êtres humains qui se font passer pour des êtres de Bien. Nul besoin de trouver des boucs-émissaires.

La génétique ? Qu'en est-il actuellement sur Terre ? Les autorités de la plupart des pays ont avec l'excuse de protéger leurs populations interdit la manipulation génétique humaine.

Quelle hypocrisie ! De la sorte ils n'ont aucun compte à rendre à leurs peuples sur l'avancée des recherches et les généticiens peuvent impunément agir et travailler sur des cobayes humains sans que quiconque ne puisse intervenir.

Alors les Petits Gris à côté de ces gens là ce sont des rigolos qui n'ont toujours pas su hybrider leur race à la nôtre et pourtant ils voyagent à la vitesse de la lumière, ils traversent la matière mais ils sont incapables depuis des milliers d'années de trouver une solution à leur problème.

J'adore ce genre de paradoxe -les Petits-Gris sont au sommet de leur capacité mais ce sont des ploucs concernant la génétique.

-Et pourtant ce serait eux qui auraient créer génétiquement les Terriens.


Tout ce fatras ne rime à rien, il y a manifestement manipulation mentale de la part de ceux qui gouvernent la Terre, à savoir les pervers appelés par tous -les lluminatis.


.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 19:19

Il n'y a aucune manipulation mental sur ce que j'ai vu en conscience. La conscience est au dessus de l'astral et du mental  cyclops

Si j'ai donné des précisions sur les petit gris, s'est parce qu’une personne m'a contacté pour me demander comment se débarrasser de leur influence/presence
Le meilleur moyen de s'en débarrasser s'est par le pouvoir interieur que donne les prises de conceince sur qui ils sont vraiment
Ca peut paraître étrange mais le Prana aussi, et je sais pourquoi !
Le prana regle d’innombrables probleme du fait que le taux vibratoire de la personne augmente

Les tchi gris sont cruels et sans amour, ils n'ont rien a voir avec la création Humaine  clown
Des animaux évolué ne peuvent aps donner des Humains
Les Humains viennent du Dieu stellaire du logos solaire

J'ai eu exactement la meme réflexion que toi sur le fait que des maitres en genetique ne règlent pas leur probleme  scratch
Cela vient de leur mauvais choix de départ
Ils compensent la biodiversité manquante par choix aberrent , par des artifices, en cherchant des espèces qui va enrichir leur biodiversité
S'est comme faire de la consanguinité ^^

Ce n'est pas les seule a faire des mauvais choix de civilisations
S'est tres intéressant de comprendre cela

S'est du au fait que leur Dieu créateur les laisse a eux meme au bout d'un moment
Tout comme un enfant doit quitter ses parents et apprendre par lui meme pour devenir adulte

Eux ne sont pas des Humains, mais des animaux évolué, type reptilien en forme humanoïde
Il ne vaut mieux pas tomber dans leur pattes ^^  affraid
Ils peuvent parfois jouer avec de humains comme des jouets

A force de s’opposer a l’évolution genetique de leur race, ils sont involutif pour eux et ceux qui les cotoie
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 1:21

Pour l'instant nous sommes entre les pattes de nos congénères les êtres humains et ce sont eux qui nous torturent et qui décident de comment on vit. Perso les Petits gris ou autres pseudos ET ne m'ont jamais rien fait, car je ne laisse jamais à personne le pouvoir de me contrôler, par contre des attaques par de la magie ou autres ondes négatives j'en reçois régulièrement, et ça c'est typiquement des procédés humains. Et oui la gente humaine tombe bien bas. Heureusement il y a toujours un revers à la médaille.

L'amour éprouvé par des êtres humains ? Je me demande s'ils sont capables d'en avoir.

Je connais des gens tout ce qu'il y a d'humains qui jouent pour de bon avec leurs congénères comme avec des jouets. Je pense que de nombreuses personnes en connaissent aussi.

Un exemple : Macron et sa clique, ils sont les champions de la cruauté évitant de s'embarrasser de sentiments amicaux envers leurs compatriotes et qui détruisent peu à peu la vie de 60 millions de Français.

Je reste persuadée d'une manipulation mentale concernant ces fameux Petits Gris, on tente de nous faire croire qu'ils sont négatifs, les vrais dirigeants planétaires espèrent faire porter le chapeau de leurs exactions à ces êtres.

Je crois que ces Petits Gris essaient de nous faire comprendre que nous sommes tous soumis à quelque chose de sournois et de traitre venant d'individus tout ce qu'il y a d'humains.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:46

Il ne faut pas tout mélanger  No
"Perso les Petits gris ou autres pseudos ET ne m'ont jamais rien fait"
Qu'en sais tu  ?  scratch de ce qu'ils ton fait sur toi ou peut etre ta fille ?
Ils sont partout dans ton entourage, et de tes proches ont été enlevés, et tu ne sais rien sur ce qu'ils ont fait avec lui.
Pourquoi tu le serais sur toi si il te l'on fait oublier ?  Suspect
En general ils font oublier leur experiences.
Sans parler que tu vois meme les grands blancs, leur hiérarchie clonée  ^^

Et oui parce-que ceux qui ont vécus leur intervention, et qui s'en rappellent ont vécus cela comme un viol de leur intimité.
Mais meme sous hypnose, la conscience fait resurgir l'information a un moment.

D'autres ont ete confronté aux grands blancs et on meme Etudier leur mœurs pour découvrir qu’ils n’étaient pas aussi inoffensif que cela pouvait le laisser croire en apparence...



Sinon les etre spatio spatio temporel et bienveillant existe aussi
S'est cela qu'il vaut mieux chercher a rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 23:42

Oui bien sûr les Petits Gris pourraient m'avoir abductée, mais une chose est certaine les Runes me le diraient quand je pose la question et je pense que les Neufs Inconnus me l'auraient dit, eux aussi, lorsque je le leur demande.

Il y a de cela plusieurs années, nous habitions encore dans la vallée du paranormal et un jour j'ai perçu mentalement un groupe de Petits Gris, six ou sept je crois, qui traversaient le portail et avant qu'ils aient pu faire un pas de plus vers la maison, je leur ai interdit de continuer à avancer et j'ai refusé catégoriquement qu'ils puissent pénétrer dans la maison. Ils stoppèrent net et ne cherchèrent jamais à braver mon interdit.

Je fis valoir qu'ils devaient obéir aux lois universelles divines interdisant de forcer l'entrée d'une habitation ou tout autre coin ou lieu considéré comme étant le territoire d'un être vivant.

Ils restèrent bloqués à cet endroit des mois durant, jusqu'au jour où je leur ai intimé l'ordre de quitter les lieux et de rentrer chez eux.

Les Grands Blancs que j'ai vu en flash ne sont pas les mêmes que ceux qu'aurait, soi-disant approcher, Charles Hall.

Je me méfie de tous ces militaires à la retraite qui déballent des tas de choses sur les extraterrestres, à mon avis ils debuking à tout va, sous le contrôle du pentagone, de l'armée ... Je ne leur fais pas du tout confiance. Je connais l'histoire de Hall. Je n'adhère pas à ce qu'il dit.

Dans tout ça il y a un hic.
Qui peut m'expliquer par quel prodige j'ai pu voir mentalement mon frère ainé comme étant un Grand Blanc quelques jours avant qu'il ne meure ?
S'agissait-il d'un clone lui aussi ?

Non non, il n'est guère facile de cataloguer tous ces êtres.

Je ne peux être aussi catégorique que toi evol, sur leurs intentions et leurs motivation, tant les Gris que les Blancs ou d'autres E.T.  Les multiples manifestations auxquelles j'ai assisté m'ont montré des capacités, des possibilités qui sont certainement les nôtres et qui nous ont été confisqués par nos gouvernements et ceux qui tirent les ficelles en coulisse. Ces gens là restent à l'abri dans l'ombre des Illuminatis, et ce sont les pires êtres humains qui puisse exister.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 0:28

Un tu reconnais la vérité
Deux tu la rejettes Very Happy
Tu trouveras la voie royale dont tu as parlé, s'est vraiment la voie royale
accroche toi a cette vérité !
Tu l'as déjà trouvé

Franchement, tu es une âme forte
Tu te sortiras toi meme de tout cela !

Tu n'as besoin de personne, sauf de toi meme !
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 12:08


Dans la vie, dans la nature rien n'est tout noir ou tout blanc lol, la preuve les Petits Gris.  Re-lol.

Il y a une raison pas forcément négative à leurs intrusions et à leur existence. Je me suis méfiée lorsqu'ils traversèrent le portail pourtant je ne percevais aucune mauvaise intention de leur part.

Je sais depuis longtemps que l'on ne doit pas juger sans prendre de recul.

Par exemple il m'a fallu 50 ans pour convenir que la race humaine est la pire chose qui puisse exister dans l'univers. Auparavant je suis passée par toutes les étapes de la mansuétude, de l'empathie et autres fariboles.

J'avais tout pardonné à ceux qui me rendaient la vie impossible et un jour j'en ai eu assez je me suis rebiffée en les envoyant paître tous autant qu'ils étaient.

Je considère que les êtres se manifestant sous forme de E.T ou autres entités ne sont guère plus mauvais que les humains.

Les gens oublient vite et facilement que leurs congénères sont épouvantables sous des airs de bonhommie.

Afin de se faire passer pour -des êtres bien- sous tout rapport, les humains montrent du doigt d'autres espèces qui leur servent de bouc émissaire.

Les méchants ne sont pas ceux que, l'on veut nous faire croire.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 13:14

Ce n'est pas qu'une question de couleur de peau Very Happy
Les grands blancs sont pires que les Chti gris  clown
Ils ne  sont pas cruels a la manière Humaine No Leurs cruautés, cruauté a de multiples facettes, peut etre pas facile a cerner. cyclops
Il ne faut pas faire d'anthropomorphisme  No , mais les voir tel qu'ils sont. cyclops

Un de leur comportement cruel est similaire a faire des expériences sur des êtres sans leur demander leur avis, et pas pour leur bénéfices mais uniquement le leur, donc a leur détriments

Menteur et sournois, ils sont, pour justifier leur crimes, viols de l'intimité, enlèvements etc
Les humains s'est des cobayes de laboratoire pour eux  What a Face

Tu n'as pas ressenti leur mauvaises intentions  drunken , parce que tu ne comprend pas leur mauvaises intentions.  study

Et sur le plan de l'esprit, leur croyances sont contre évolutifs, parfois on dirait des enfants qui ont des croyances enfantines mais dans el faut le plus absolu.
S'est leur croyances qui les mène a leur dégénérescences et vivre sur le dos des autres comme le font les parasite

S'est le meme type de croyances farfelues qui mènent certains Humains a faire des attentats contre l'humanité, en s'imaginant qu'ils servent un Dieu, alors qu'ils ne servent que leur croyances issues des plans négatifs biens souvent.

Côtoyer les tchi gris s'appel avoir de mauvaise fréquentation qui meme a la dégénérescence  Twisted Evil
Biens sur, étant conscient, je peux expliquer en détails tout ce que je dis
Je n'exprime pas des croyances mais une analyse consciente objectives

Si quelqu'un est sous leur emprise, tu ne sentiras que des bonnes intention de leur part, s'est évident
S'est comme l'araignée a la mouche  Twisted Evil  on attire pas les mouche avec du vinaigre  Very Happy

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Depositphotos_65432789-stock-photo-nurse-or-doctor-showing-a

Et après j'ai vu une autre civilisation P, beaucoup plus sophistiquée et élabore, dont la cruauté est encore plus subtile  Rolling Eyes
Ceux la, P sont spécialistes dans les phénomènes quantique et se déplacent spatio temporellement sans vaisseau (certains du moins)
Cette autre race P aiment instruire sur les secrets de l'univers et les phénomènes quantique

Je trouvais cela plutôt cool  cheers
Je ne percevais aucune mauvaise intention, tout le contraire
Pourtant l'information qu'ils sont cruels je la savais vraie  study
La cela ma m'y beaucoup de temps pour comprendre, et après s'est facile a comprendre cela se retrouve aussi dans l’être humains lorsqu'il est formaté par des croyances ou doctrine

Les cruautés de ces  autres etre est qu'ils ne faut pas les décevoir selon leur doctrine study
Ils peuvent devenir ton meilleur ami, et après te laisser tomber comme une vielle chaussette, et meme devenir peut etre un opposant a toi, sans que tu n'est rien fait de particulier. Ils ont beaucoup de conflit avec d'autres civilisations.

Juste parce que a un moment tu n'es pas a la hauteur de leur exigences et vont commencer a te demander peut etre meme des compte...  affraid

Voila pourquoi il y a une règle de la connaissance universelle, toujours comprendre les intentions réelles d'un êtres

Et en finale, s'est un Dieu qui me l'a fait voir  cyclops
Seul un Humain aide un autre Humain car il est le plus a mène d’avoir partagé sur terre les meme galère
(Je reprochais au Dieux d'en faire peu par rapport a leur pouvoir)
Il y a des Humains qui atteignent le niveau des Dieux, Jésus n'est pas le seul, mais le seul grand public connu

Cela s'appel affinité d'esprit
Et ce qui intéresse le plus les ETs en general, s'est la résilience Humaine
S'est a dire la capacité d'un Humain a se foutre dans la M..., naïf, ignorant, détruire sa planete, côtoyer des demons ou des anges rebelles, et arriver a se sortir de leur griffes  What a Face  Même meurtri L'humain survie ^^

Et s'est aussi a cause de cette résilience que l'humanité a été sauvé par un Dieu, le fiston de Dieu plus précisément  8)
Aussi beau et rayonnant que le soleil  sunny  Hyper jeune d'esprit, super dynamique
On l'appel aussi Seigneur de Tiphereth
Il 'ma dit qu'il ne se repose jamais sur ses lauriers de gloire

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 La+gloire+c%2527est+du+boulot+zzz

Acquérir des vraies connaissance s'est aussi du boulot ^^
L'expérience donne beaucoup de connaissance

En fait, le vrai guide est la Connaissance pour ne plus etre naïf sur la nature des êtres et leur fiabilité
Ce qui donne une grande liberté  cheers
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:02

Je ne cherche pas la gloire.

Une chose me paraît sûre et certaine, c'est l'ignorance manifeste de ceux qui prétendent tout savoir sur ces êtres. Chaque humain interprète ce qu'il voit et souvent il s'agit de témoignages de 2, 3, 4 ou 5 ième main.

Personnellement je me garde de faire une synthèse sur des histoires racontées dans des livres ou dans des vidéos ou des rencontres dans l'astral.

J'explique ce que j'ai vécu en flash visuel et je confirme que je n'ai senti aucune mauvaise intention de leur part. Tu auras beau me dire qu'ils sont néfastes, je ne le croirais jamais. Je me fie à mon intuition, à mon instinct.

Par contre, l'espèce, humaine est bien la pire qui puisse exister dans l'univers.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 22:29

S'est justement pour une de cette raison qu'ils sont avec toi, cette détestation de l'Humanité Twisted Evil
La haine n'attire pas choses positives, tout est energie.
J'avais identifiés d'autres critères :
- isolement
- Naïveté, crédulité, ignorance
- sentiment d'inutilité ou vouloir etre utile => cobaye

Voir des chose par ses facultés ne donne aps la comprehnsion
Ce n'est pas parceque tu disposes d'un scanner, microscope ou telescope que tu comprends ce que tu vois cyclops study

Je sais en conscience que tout ce que j'ai ecris est vrai, s'est pas quelque chose que tu vois en un soir mais sur des années

Ce n'est pas parce que tu détestes l'humanité qu'il faut rejoindre les paria de l'Univers ^^


Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 11:59

Et oui la vérité fait du mal evol. Apprendre par une humaine que l'humanité est la pire espèce existant dans tout l'univers ça choque.

Alors il est plus facile pour toi quand je dénonce cet état de fait  de m'accuser d'avoir de la haine.

La nécessité de  prendre conscience de la nature nocive de l'humanité est aujourd'hui venue.
Si chaque être humain prend assez de recul, il peut s'apercevoir que j'ai raison.

L'ensemble de la société se demande pourquoi les extraterrestres n'ont jamais pris officiellement contact avec les êtres humains , la raison en paraît maintenant tout à fait claire. -ils ne souhaitent pas fréquenter les Terriens car ils dégagent de très mauvaises vibrations,  et ces extraterrestres pourraient en être irrémédiablement affectés.

En fait leur soi-disant manipulations génétiques ne cherchent pas à nous nuire mais plutôt à trouver un moyen pour eux de se protéger des ondes néfastes que nous émettons et qui nous détruisent aussi à notre tour, peu à peu.

Les implications de leurs agissements échappent totalement aux êtres humains trop limités par leur anthropomorphisme.
En plus les humains renvoient leur propre mentalité de prédateurs sur des extraterrestres dont ils ignorent tout.


Comme tu le dis evol : "Voir des chose par ses facultés ne donne aps la comprehnsion

-Je te retourne ta réflexion qui s'applique également à toi. Tes voyages astraux ne garantissent pas la vérité et donc ta compréhension des choses.

Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:26

safran, la mentalité des humains sur terre est beaucoup moins noire que tu ne le dis...

manifestement, ton histoire personnelle déforme ta vision des choses

en effet, tu écris :

"il m'a fallu 50 ans pour convenir que la race humaine est la pire chose qui puisse exister dans l'univers. Auparavant je suis passée par toutes les étapes de la mansuétude, de l'empathie et autres fariboles.

J'avais tout pardonné à ceux qui me rendaient la vie impossible et un jour j'en ai eu assez je me suis rebiffée en les envoyant paître tous autant qu'ils étaient."


j'ai du mal à croire que tu vives dans une prison et que tu aies été torturée physiquement... et de toutes façons, ça restera ridicule de dire que la race humaine est la pire chose qui puisse exister dans l'univers...

il est tant d'ouvrir les yeux... partout sur la terre des femmes aiment leurs enfants qui leur rendent bien, des gens se donnent de l'amour

il pourrait y avoir plus d'amour sur terre, mais il y en a déjà beaucoup


il faut que tu réussisses à comprendre que les élites dirigeantes ne sont pas un résumé condensé de la race humaine!

c'est la même chose que les gens qui disent que les américains ou les israeliens en général sont des gens stupides, alors qu'en réalité ils n'aiment pas ce que font leurs armées respectives...


les aliens ont un problème avec les terriens à cause de l'arme nucléaire, c'est une théorie que je prends beaucoup plus au sérieux que celle liée à la mauvaise vibration mentale des êtres humains


"au cours d'une conférence de presse à Washington, sept anciens militaires de l'US Air Force et de la Royal Air Force ont affirmé que des ovnis avaient stationné au-dessus de bases militaires occidentales dans les années 60, 70 et 80"

des essais nucléaires ont été ratés, des missiles nucléaires mystérieusement désactivés, et en même temps, des ovnis étaient vus...

en france et ailleurs on a vu aussi des activités ovni près de centrales nucléaires...

extrait de "la science des extra terrestres" d'éric julien

Lʹarme atomique fait un tort considérable aux ET car les réactions nucléaires provoquent des effondrements temporels catastrophiques (séismes dans leur Espace‐Temps). Si le soleil est le siège de telles explosions nucléaires, ces dernières se distinguent par trois critères : elles sont permanentes, contrôlées (radiations de dégénérescence) et localisées par des milliards dʹET, au même titre que toutes les étoiles. Nous‐mêmes, lorsque nous en avons la capacité, nous prenons les précautions nécessaires pour prévenir les tremblements de Terre ayant une haute probabilité de survenir, comme le font admirablement les Japonais. A l’inverse, l’arme nucléaire peut être employée sous Terre (provoquant de vrais tremblements de terre), sur Terre et dans l’espace, dans n’importe quel lieu. Une fois libérée de l’attraction terrestre, une bombe peut aller très loin dans le cosmos. Nous sommes donc un danger potentiel imminent à leurs yeux.

extrait complet ici https://electra2zeiss.forumactif.com/t14849-la-science-des-extraterrestres-livre-pdf-interessant#185933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:28

"ils ne souhaitent pas fréquenter les Terriens car ils dégagent de très mauvaises vibrations,  et ces extraterrestres pourraient en être irrémédiablement affectés"
Les vibrations des Humains ne les dérangent pas le moins du monde, depuis le temps qu'il sont sur terre  Rolling Eyes
De plus ils ont des locataires Humains dans leur vaisseaux qui se servent comme esclave collaborateurs ou agents intermédiaires
Un Humain peut faire plus de travail discrètement qu'eux en allant sur terre...

Ceux qui restent trop longtemps dans leur vaisseaux commencent a perdre leur caractéristiques Humaines, affraid  ou de ce qui fait d'eux des Humains, pour leur ressembler. What a Face
Et comme, il n y' a pas de sexualité chez les tchi gris, puisque la reproduction se fait par clonage ou Parthénogenèse, ils commencent a perdre leur attribue... Very Happy  aussi l'odorat, l’ouïe what else ?

Du point de vue des Dieux, s'est une des plus grave déchéances, ou crime contre l'esprit, pour un Humain, perdre son statut de Dieu pour ressembler a une créature issue du monde animal...

S'est comme une étoile qui perd sa Lumière et va finir par s'éteindre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 20:19

"Du point de vue des Dieux, s'est une des plus grave déchéances, ou crime contre l'esprit, pour un Humain, perdre son statut de Dieu pour ressembler a une créature issue du monde animal..."

Ça fait un peu secte tout ça... la secte des dieux des extra terrestres "petits gris"

Peut être que du point de vue d'autres dieux, ce n'est pas une déchéance... Les dieux des grands blonds aux yeux bleus de la planète Mars...

Ou comment mettre le mot dieu à toutes les sauces...

Par ailleurs, il me semble évident que le corps humain n'est pas conçu pour quitter la terre

Soit on dispose de technologies très complexes pour maintenir le corps en bon état, à la manière des cosmonautes: scaphandre, réglage constant des température pression hygrométrie, gestion de l'alimentation et des déjections etc etc

Soit on modifie le corps...
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 12:33

Figures-toi Luctix qu'effectivement je vivais dans une prison et elle n'était pas dorée.
La torture était au départ psychologique en nous laissant dans une misère sans nom, en nous laissant à la limite de crever de faim durant des mois. Et quand je suis allée demander de l'aide pour pourvoir nous nourrir, l'assistante sociale m'a carrément répondu qu'elle ne pouvait rien faire et que devais me débrouiller seule. Elle s'en foutait royalement, m'a tourné le dos et elle pénétra dans son bureau me laissant en plan !

J'avais tellement maigrit par manque de nourriture que l'on aurait pu voir au travers de mon corps. Je pesait 4O kilos.

Par conséquent cette situation était aussi devenue une torture physique, les douleurs de la faim qui rongent, les problèmes de santé provenant des nombreux déséquilibres alimentaires. Et bien sûr la certitude que tout le monde se fout de notre souffrance et que certains en rajoutent pour être sûr que l'on comprend parfaitement que nous n'étions que des déchets humains.

Je n'ai pas eu à faire avec les dirigeants -les z'élites- mais bien avec des citoyens lambdas occupants des postes de fonctionnaires.
Voilà des décennies que j'observe la nature humaine et j'affirme qu'elle est tout le contraire de ce qu'elle cherche à montrer de commisérations.

Tant que les gens refuseront de voir ce qu'ils sont eux-mêmes réellement- c'est à dire des Monstres avides de pouvoir sur les autres, de biens matériels pour frimer, de montrer de la fausse compassion, d'être corrompus, de voler autrui, l'état, et autres crimes...  ils continuerons tous à subir les assauts répétés du Nouvel Ordre Mondial.
De la sorte ils alimentent énergétiquement les plans machiavéliques du Gouvernement Invisible.

Il s'agit aujourd'hui de faire acte de contrition comme disent les catholiques. (Cette religion servira au moins à quelque chose.)

-C'est à dire chacun devra déballer mentalement tous ses défauts, toutes les mauvaises actions jalonnant sa vie. Et prendre conscience de l'effet qui en a résulté à chaque fois sur les autres et le pseudo bien-être que chacun en a retiré.

Bien sûr il faut creuser les émotions qui ont été ressenties par les personnes ou les enfants visés par ces offenses.

Ce travail à faire sur soi-même reste dans le domaine intime de chaque individu, nul besoin de divulguer quoique ce soit à moins de vouloir à tout prix demander le pardon aux personnes qui ont été offensé.

Car au bout du compte les émotions de détresse émises par les victimes qu'elles soient dans le passé ou le présent, détruisent aussi peu à peu les auteurs de ces méfaits.

Si chacun veut sa part de paradis sur Terre il devra en passer par une prise de conscience de sa vraie nature qui n'est absolument pas faite d'amour mais plutôt d'égoïsme. Les gens aiment leur famille car ils en retirent une satisfaction personnelle. Erreur monumentale l'amour n'a rien à  voir avec ce sentiment nombriliste.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 13:06

Evol si des Terriens> des gens, restent dans les vaisseaux de ces Petits Gris c'est parce-qu'ils s'y trouvent bien et en tire un certain bien-être. A ce moment là où se trouve le néfaste chez eux ?
----

Tu dis evol :
-Et comme, il n y' a pas de sexualité chez les tchi gris, puisque la reproduction se fait par clonage ou Parthénogenèse, ils commencent a perdre leur attribue... Very Happy  aussi l'odorat, l’ouïe what else ?
Du point de vue des Dieux, s'est une des plus grave déchéances, ou crime contre l'esprit, pour un Humain, perdre son statut de Dieu pour ressembler a une créature issue du monde animal...


Ma réponse :

Je ne sais si tu connais un tant soit peu le règne animal mais des animaux sans rapports sexuels, sans vue, et sans ouïe ça ne court pas les prés ni les bois.

-L'esprit humain qui court après le sexe... Se trouve un jour cataloguer comme étant une abomination,
et un autre jour : une déchéance si l'esprit refuse de "courir après".

Plutôt alambiquée la sentence et sans juste milieu. Amusant que tu émettes ce genre d'idée evol.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:21

"Evol si des Terriens> des gens, restent dans les vaisseaux de ces Petits Gris c'est parce-qu'ils s'y trouvent bien et en tire un certain bien-être. A ce moment là où se trouve le néfaste chez eux ?"
Tu peux te trouver bien dans leur vaisseaux pour diverses raisons !
Un de leur raisons  s'est peut etre d'apprendre dans le domaine scientifique des connaissance que les Humains n'ont pas, et qu'ils sont nourris, logis et blanchie ou jouer les agent secrets pour les servir what else ?
Ils ont une machine qui clone la nourritures, et cela permet de garder ses habitudes alimentaires
Dans ce cas ils te demandent d'aller chercher la nourriture qui te plait pour la cloner

D'autres Humains par le Prana arrivent a se passer de nourriture !

J'irais pas leur demander  a ces humain dépendant d'eux ou aux Chtis, je sais qu'ils ne me diront aucune vérité.
Ils sont comme des Homme politiques
Meme un Véritable Dieu n'a pas d'obligation de dire une vérité qu'il n'aimerait pas que tu saches  No

Je l'ai compris a mes dépend de manière tragico dramatique, rien ne remplace l'experience study
Voir par soi meme est le nec plus ultra  cheers
Faut tout regarder par soi meme en conscience  sunny .
S'est toujours les meilleures informations de voir par la conscience  farao ça apporte une sorte de bonheur aussi
Les vraies informations mettent dans un grand centrage interieur et harmonise avec les lois de l'univers
S'est l'experience qui m'a appris qu'il n'y a rien au dessus
Ou alors connaitre des etres qui sont fiables a te donner des informations sans que tu es a tout vérifier par toi meme, cela permet de gagner du temps

Les Ch'tis gris considèrent que rien, ni aucune vérité ne doit se savoir, si cela va perturber ou faire peur a un individu ou une civilisation ou qu'ils estiment que la personne n'a pas a le savoir Rolling Eyes
Alors tu pourras toujours leur demander...
Ce que ne savaient pas les Humains qui restent dans leur vaisseau, s'est qu'ils perdaient leur attributs des 5 sens et des fonctions sexuels
Et quand ils s'en rendent compte, certains semblent rester ou l'avais déjà deviner

Oui je connais excellemment bien le monde animal
Sans parler que j'ai la vision spirituelle et scientifique a la fois du monde animal
ll y a pleins d'animaux, meme si s'est pas courant qui fonctionnent par parthénogenèse ou qui n'ont pas d'odorat ou d'opuies ou de yeux
renseigne toi si tu as internet ^^

aller je 'ten montre un qui se clone par parthénogene
le Dragon de Komodo

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 225275-dragons-komodo-attirent-touristes-mal

Tu peux suremtn devenir ami avec ce genre de bestiole
Faut faire attention a sa bave, elle est infectée de bactéries

Comme quoi il faut toujours savoir a qui ont a a faire ^^
La connaissance est un guide

"-L'esprit humain qui court après le sexe... Se trouve un jour cataloguer comme étant une abomination,
et un autre jour : une déchéance si l'esprit refuse de "courir après"."
Les visions binaires sont limité dans les extrêmes et aps selon des lois mais des pseudo morale
Les puritains peuvent etre démoniaque ou angélique
Avec eux le bûcher n'est pas loin  Very Happy

"Plutôt alambiquée la sentence et sans juste milieu. Amusant que tu émettes ce genre d'idée evol."
La réalité ne se contredis pas, Elle est toujours en unité avec elle meme
La contradiction vient de mauvaises interprétations de la réalité ou une connaissance incomplète ou de l'ignorance

A notre époque tout peut se savoir
A notre époque pour etre ignorant il faut le vouloir ^^
Tu peux obtenir l'information par l'horizontal en vérifiant les sources, ou par la verticale en élevant sa conscience  study  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 21:22

"Je ne sais si tu connais un tant soit peu le règne animal mais des animaux sans rapports sexuels, sans vue, et sans ouïe ça ne court pas les prés ni les bois."

ça n'existe pas bien sur..

safran, désolé d'entendre ton histoire triste, j'espère que ça va mieux maintenant

le mystère des diffétentes destinées me laissera toujours interrogatif... il me semble que cela vient de l'héritage que l'on reçoit de ses ancêtres, et de l'éducation lors des premières années de la vie...

personnellement, mon destin a été difficile, je me serais bien passé de plein de choses que j'ai vécu, mais je m'estime pourtant chanceux, privilégié, avec une bonne étoile comme on dit

la rancoeur que je peux avoir pour les difficultés que j'ai connues et que celles que connaissent beaucoup d'autres gens, je la destine aux maitres de ce monde, qui pour moi sont diaboliques, démoniaques, sataniques

si les populations finissent par leur ressembler, c'est voulu, mais les populations sont encore loin d'être aussi cruelles et insensibles

exemple d'actualité : la panne de courant monstre au vénézuela, qui est tout sauf un accident qui serait arrivé par coïncidence en ce moment particulier... des patients dans les hopitaux meurent à cause du manque d'électricité...

en gros des riches tapent sur des pauvres... depuis très longtemps...

ça changera inch allah
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 12:42

Les démons evol sont une vue basique de la vie. Il faut se hisser au-dessus de ces idées. Perso je ne crois ni au diable ni aux démons et je ne l'ai jamais caché ici comme ailleurs.

Les dragons de commodo sentent avec leur langue. Ils ont donc une forme d'odorat.

Les Petits Gris refusant de donner certaines infos quoi de plus normal. Personne n'est obliger de tout déballer. Je ne leur pose aucune question puisque j'évite dans l'ensemble d'avoir des contacts avec eux. S'il m'arrive d'en avoir, ce sont alors eux qui se manifestent à moi.

Tu m'accuses à chaque post de chercher leur compagnie et toutes les fois je te réponds que je ne m'intéresse absolument pas, à eux.
Par contre tes attaques répétées contre eux, m'incite à prendre leur défense, car je m'oppose toujours à ceux qui tentent de réduire à néant par leurs calomnies des êtres dont on sait peu de chose tout compte fait, dans ce cas là.

Condamner sans savoir est la pire chose qu'un être humain ou non humain puisse faire.


----






-Luctix, à mon avis toutes les entraves, toutes les tortures morales, nous ont aguerries ma fille et moi, toutes ces formes de souffrances que nous avons subi ont renforcé notre volonté et notre détermination.

Pendant que la plupart de nos compatriotes se vautraient dans la débauche, la corruption, le mensonge et subissaient le zombifiage, nous étions toutes deux sur le pied de guerre à tout instant. Nous avions très peu de temps de répit entre deux attaques venant de notre famille, des administrations qui mettent les citoyens constamment sous pression et du système sociétal en général.

En même temps nous recevions un Enseignement des Sphères Supérieures nous indiquant que l'apprentissage des connaissances cachées se ferait lorsque nous comprendrions que nous devions chercher leur sens par nous mêmes et sans aucune aide. Nous avons réussi -Haut la Main.

Lorsque j'aborde les difficultés auxquelles nous fîmes face je le fais avec l'intention de démontrer que la nature humaine est monstrueuse et se complait de le rester. Nous avons toutes les preuves de leurs dérives, je parle des administrations de l'état.

-La lâcheté des êtres humains par peur de représailles imaginaires, celle d'individus qui préfèrent "éviter de se mêler des affaires des autres" par couardise, laissent le champ libre au despotisme humain et à la dictature instaurée en France depuis maintenant des décennies voir des siècles.

Cette situation a été mené "de main de maître" décennies après décennies, mine de rien. Les Maîtres du Monde ont par l'intermédiaire de tous nos dirigeants politiques qui se sont succédés durant tout ce temps, fait accepter peu à peu aux Français une certaine manière de concevoir les choses afin de créer la situation chaotique dans laquelle nous vivons aujourd'hui.


A leur manière peu orthodoxe des "Extraterrestres Gris, Blancs"... ou Divinités nous aidèrent aussi à leur façon à découvrir des connaissances inaccessibles au commun des mortels trop préoccupés par leurs vies vides de sens.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 13:41

safran_ a écrit:
Les démons evol sont une vue basique de la vie. Il faut se hisser au-dessus de ces idées. Perso je ne crois ni au diable ni aux démons et je ne l'ai jamais caché ici comme ailleurs.

Les dragons de commodo sentent avec leur langue. Ils ont donc une forme d'odorat.

Les Petits Gris refusant de donner certaines infos quoi de plus normal. Personne n'est obliger de tout déballer. Je ne leur pose aucune question puisque j'évite dans l'ensemble d'avoir des contacts avec eux. S'il m'arrive d'en avoir, ce sont alors eux qui se manifestent à moi.

Tu m'accuses à chaque post de chercher leur compagnie et toutes les fois je te réponds que je ne m'intéresse absolument pas, à eux.
Par contre tes attaques répétées contre eux, m'incite à prendre leur défense, car je m'oppose toujours à ceux qui tentent de réduire à néant par leurs calomnies des êtres dont on sait peu de chose tout compte fait, dans ce cas là.

Condamner sans savoir est la pire chose qu'un être humain ou non humain puisse faire.


----


.

bien vu cyclops
Très fort comme réponse je trouve cheers
"Les dragons de commodo sentent avec leur langue. Ils ont donc une forme d'odorat."
S'est vrai Very Happy
Tout comme les lézards ou les serpents
Je savais les attraper dans mon enfance ! Very Happy

En réalité (et je me demande si tu en es consciente ? )
Ce n'est pas toi qui prend leur défense No , s'est eux qui s'expriment parfois directement a travers toi. Je te le certifie.
Je pense que tu le sais ! 'plus ou moins)
Parce que vous avez des valeurs communes tout simplement !
Donc ce n'est pas de leur faute (d'apres eux), si des Humains partagent leur croyances (en quelque sorte) ou se montrent dociles ou ignorants face a eux

S'est un principe universel
Toutes tes croyances te relient a des êtres en rapport ou des opportunistes

Je sens l'oppressions de leur part, clair et net. ils sont venu me voir évidement, a force de parler d'eux...
Etre éveillé je dirais s'est du sport ^^ lol!

Donc l'enjeu s'est ta propre conscience, pas la mienne, encore moins celle de l’humanité
S'est pas un jeu mais des force en jeux
Entre toi et eux !

Ils se servent de toi en plus pour faire venir du monde a eux !
S'est quoi ton niveau de conscience que tu commences a les servir ?

Ils sont partout autour de ta vie, de tes amis, famille et en ont meme enlever un !
Tu vois meme leur hiérarchie les grand blancs
ça te fait pas un petit tilt ? foudre




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soyons sérieux 5 minutes
» Les Univers parallèles / multidimensionnallité
» NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)
» Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................
» Le Portugal autorise et règlemente les médecines parallèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-