Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:09

Rappel du premier message :


Voici comment commença la vie de Lilith168 :

LA PETITE LILY

Un jour d'automne la petite Lily, âgée de deux ans pris soudain conscience d'exister....

-Tout à coup, elle découvrait ce qui l'entourait : l'herbe, le sol... un chat qui dort près de là.  levant les yeux elle croisa le regard d'un  garçonnet à peine plus âgé qu'elle. Un bruit attira son attention elle se retourna et vit au bas d'un petit talus,  un autre enfant qui la dévisageait,  Lily savait qu'il était le frère cadet du premier jeune garçon,  ils étaient âgés respectivement de 5 et 7 ans. Leurs visages reflétèrent un grand étonnement, l'ainé s'approcha d'elle et lui demanda l'air inquiet si elle allait bien ! Un peu effrayée elle ébaucha un mouvement de recul et resta muette ce qui le laissa perplexe.

Perturbée par la soudaineté de cette transformation dans son esprit, Lily essaya d'intégrer ces nouvelles informations et les sensations troublantes qu'elle ressentait.

" -Rassurer les deux garçons attendra encore un peu, décida t'elle. Elle pensait les voir pour la première fois, pourtant elle les connaissait bien, puisqu'ils jouaient souvent ensemble tous les trois. La fillette savait que l'ainé s'appelait Jean (dit Jeannot) et son cadet -Alain.
Le sentiment de s'éveiller à la vie fut omniprésent dans l'esprit de Lily. - Aucune peur ne l'envahissait.

 Pour elle, -"maintenant" était différent  "de tout à l'heure".  C'est tout !

-Les deux frères intrigués et perplexes de son comportement allèrent avertir la mère, -de " la drôle de tête " que faisait Lily. La maman accourut rapidement et soumit sa fille à des questions... Souffrait-elle...? Avait-elle faim...? Que se passait-il...? L'enfant rassura sa mère par ses dénégations, -se gardant bien d'expliquer à celle-ci la raison de son attitude, elle devinait que sa mère ne comprendrait pas ce qui lui arrivait. Cette dernière enfin rassérénée sur l'état de santé de sa fille s'éloigna et rejoignit la maison où l'attendaient les parents des deux garçonnets, venus en visite.

La métamorphose subit par la petite Lily lui permit de comprendre qu'elle était un être totalement indépendant de sa mère, contrairement à ce qu'elle croyait quelques instants plus tôt.

La symbiose, mère-enfant, venait de se rompre pour toujours. La découverte de cette indépendance la ravissait, heureuse elle incita ses compagnons à jouer.

Une vie différente s'offrait à elle... Elle en fut consciente.

---------

-Vous aurez certainement compris que dans ce récit il s'agit de moi-même dans le rôle de la petite Lily. Je raconte là mon premier souvenir dans cette vie.


Safran alias Lilith 168

------

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les évènements bizarres qui émaillèrent les années précédant la naissance
de Lilith 168 rendez-vous sur le topic - Préparez vous à entrer dans un univers parallèle-  Qui se trouve dans la section : Planète Révélations : Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles.

Dans ce "sujet" j'y avais raconté une partie de ces étranges évènements en rapport avec des ovnis ainsi que des manifestations et des faits paranormaux.

J'ajoute le lien :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15854-preparez-vous-a-entrer-dans-un-univers-parallele
   


-------------

J'ai ouvert un autre sujet le 14 février 2019 qui se rattache directement avec ce que je dévoile dans celui-ci.

De ce fait durant 25 ans et bien avant, tous les évènements, manifestations surnaturelles, apparitions d''ovnis étant liés les uns aux autres je vous propose de vous rendre également sur le topic :

-La Vallée du Paranormal berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.
Sur lequel vous pourrez suivre aussi le déroulement de certains d'entre eux.

En voici l'adresse :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17121-la-vallee-du-paranormal-berceau-de-la-resistance-contre-le-nom-et-le-gouvernement-mondial

De la sorte vous comprendrez mieux comment je fus mise sur plusieurs voies qui n'en sont qu'une en fin de compte.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Jeu 14 Fév 2019 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:07

Merci infiniment pour ton partage Cikala, il me livrera je le pense des informations importantes.
Les êtres dans tes visions ressemblent à ceux que j'ai vu dans les miennes.

Bizarre que des enfants de communistes (mes parents le sont, pour mon père il l'était.) puissent rencontrer des êtres que les croyants en religion qualifie d'anges. Quel paradoxe.

Tu as sûrement vu des manifestations divines.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:33


Ma fille et moi vivons en même temps ici et dans d'autres mondes parallèles.

Environ une quinzaine d'années plus tard après l'épisode avec Odin et le cheval blanc, et plus proche dans le temps celui des "Entités venues squater chez moi en 2009, il se passa dans la dimension de "la colonne lumineuse" quelque chose dont je me souviens.

Il y a toujours cette singularité que je me trouve jour après jour et en même temps dans notre réalité et dans une autre dimension. Je vis et je suis consciente sur plusieurs plans vibratoires et d'existence au même moment.

---

Ma fille et moi vivons en même temps ici et dans d'autres mondes parallèles.

-C'était au début du mois d'octobre 2012 une image s'est imposée à mon esprit, je me vois accompagnée de ma fille dans un lieu très lumineux sans limites. Nous sommes seules et bavardons gaiement en riant, nous marchons tranquillement, sereines et très heureuses.
(Par rapport à cette image je me trouve derrière nous.)

Dans ma vie quotidienne et durant plusieurs semaines l'image revint plusieurs fois par jour jusqu'au moment où un homme apparut dans cette vision, tourné de notre côté il semblait nous attendre. Arrivées près de lui je le reconnus. C'était mon père, âgé d'à peine 40 ans, ( mon père est mort en 2003 il avait 80 ans ) son bras droit et sa main tendue vers nous et son bras gauche tendu dans la direction opposée, comme une invite à le suivre. Il ne prononça pas un mot, du coup je m'abstins de lui poser des questions, je savais que je n'obtiendrais aucune réponse.
Pendant plusieurs jours j'aurai la même image, nous suivions mon père pour je ne sais quelle destination.

Nous arrivâmes enfin devant un homme très grand d'une quarantaine d'années, il mesurait au moins 2 mètres. Il était vêtu de vêtements blancs, ses cheveux blancs très longs couvraient presque sa poitrine, sa peau transparente était blanche comme de la craie.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Espace10


Je lui demandais ce qu'il voulait. Il répondit laconique : - Venez ...


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Colonn10


Nous lui emboîtâmes le pas. Après plusieurs jours de marche il s'arrêta, se tourna vers nous et nous invita sans un mot à plonger dans une immense colonne d'énergie pure et lumineuse. Sans hésitation je sautais, ma fille aussi. Depuis nous nageons et nous volons dans cette énergie bienfaisante.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Vole_n10



Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 14:44

De l'autre côté les disparus ont tous l'apparence de jeunes adultes, l'âge n'est rien. Ca explique l'aspect plus jeune de ton père. Ca n'est pas forcement le cas lorsque nous les voyons parce que notre cerveau fait la mise au point avec l'image que nous avons gardé d'eux et il la substitue à la leur. Mais, hormis en ce qui concerne les enfants, une fois revenus sur l'autre plan nous sommes tous de jeunes adultes.

.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 15:11

Merci beaucoup Cikala pour ton témoignage, je suis très impressionné et admiratif. Tu étais jeune lorsque cela t'es arrivé mais au fil des années tu n'as pas eut des pistes afin d'expliquer le pourquoi de ces événements ?

Quand j'étais enfant 3 à 6 ans, il m'était arrivé des choses très étranges mais j'ai eut des réponses bien plus tard.
Bizarrement aussi, il y a pas de coïncidence, certains éléments du décor de nos vies sont toujours en corrélation avec nous. Même des dizaine d'années plus tard, elle trouve toujours sens dans nos vies. Pour moi, il y a toujours le même éléments récurrent qui revient dans les grandes expériences paranormales c'est : La Voiture.

Lorsque j'essayais de résister à une possession démoniaque à cause du manque d'expérience d'un parfait ignorant, j'avais la vision d'un véhicule qui fonçaient au loin dans le désert à vive allure, sans que je sache pourquoi alors que j'étais Hmm ...assez occupé .... Finalement le véhicule traversa le désert pour rentrer ou littéralement percuter mon corps physique afin d'expulser moi et l'entité en question. Pendant qu'elle faisait son œuvre réparatrice dans mon corps, j'ai compris que c'était une entité qui venait de très loin afin de m'aider. Elle était mécontente de mon inconscience et m'exhorta à ne plus recommencer ou bien de lui demander son aide au plus vite si cela se reproduirait.  

De même dans une projection astrale commandé à distance, c'est a dire que je ne contrôle rien, c'est une main invisible qui m'amène à un endroit précis.
Dans ce cas-ci, j'avais atterri devant un lac avec plusieurs personnes, tous de parfait inconnue. On ne savait pas pourquoi on nous avait fait venir ici dans ce lieu. Mais notre attention s'étaient tous dirigée vers un véhicule qui se trouvaient au fond du lac complétement translucide. Devant un tel spectacle insolite, certains commençaient à perdre patience, mais soudain sans aucune explication on avait tous la sensation de la venue de quelque chose.
Alors que c'était juste une impression, cela était devenue une certitude jusqu'à devenir gênant comme des décharges électriques, on se tortillait tous pour faire passer la gène. Puis ça c'était transformé à une force tellement puissante qu'il était impossible de rester debout. J'avais comme le besoin impérieux et incompressible de poser les genoux à terre. A un certain stade Tout le monde commençait à s'écrouler au fur et à mesure que cela rapprochait.
On finit tous à plat ventre, je pouvais distinguer une sphère de lumière qui descendant du ciel vers le véhicule entreposait dans le lac. Son approche devenait insoutenable à ressentir, on commençait tous à hurler de ........ Peur plus que de douleur, c'était inexplicable. L'un d'entre eux demandait ce que c'était cette présence et une voix off nous répondirent : "C'est Dieu".
A ce stade il m'était impossible de lever la Tête pour contempler le spectacle, je m'étais évanouie pour réintégrer mon corps physique. Tout de suite dés ma réintégration, j'ai fait un bond en sautant de mon lit complétement décoiffer par ce que je venais de vivre.
La question qui demeure est : pourquoi Dieu viendrait-t-il intégrer l'épave d'un véhicule entreposait dans un lac ? J'ai eut la réponse bien plus tard.

Bref toujours le même thème du Véhicule, cela revient constamment, ainsi je pense que pour chaque personne il y a des éléments récurrent propre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 15:46

Merci Cikala pour ton témoignage, magnifique.
Ce que tu dis Redstard est aussi très intéressant pour la raison suivante : en termes de symbolisme, lorsqu'on analyse les rêves, le véhicule représente ce qui emmène la personne dans la vie, ce qui la "porte" en quelque sorte, son élan vital.
La voiture c'est un véhicule qu'on peut contrôler, donc ça signifie que le rêveur, puisque je parle de symbolisme dans les rêves ( mais pas que du coup...), maîtrise plus ou moins son existence. L'environnement joue un rôle. Conduire sa voiture dans un désert, signifie qu'on va devoir affronter les événements seul, etc...
Par exemple un train signifie qu'on ne peut dévier de sa route, qu'on n'est pas autonome, qu'on ne peut changer le cours de sa vie sans dérailler et donc se mettre en danger, etc...ce sont des exemples pour bien me faire comprendre.

Il se peut que cette image symbolique, même hors contexte du rêve, te donne des indications sur ce que tu vas vivre et la meilleure façon de l’appréhender.

HS : Ce qui m'interpelle c'est que du coup, cette symbolique qu'on trouve dans les rêves se retrouve également dans les expériences mystiques ou spirituelles. Et ça m'ouvre des perspectives nouvelles en termes d’interprétation de rêves ( activité à laquelle je me livre parfois ailleurs ).


.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 23:44

La belle femme recouverte de voiles que tu as vu Cikala il pourrait s'agir de la Shékinah, c'est à dire le côté féminin de la présence divine, la Sophia pour certains, la Divine Providence pour d'autres. Isis, la Déesse Mère, etc...

Elle t'a montré une porte à ouvrir. L'as-tu ouverte ? Il y a sûrement quelque chose d'important derrière cette porte que tu dois découvrir pour poursuivre ton chemin de vie.

Je suis contente que mon partage ai pu t'aider dans ta quête. On a toujours à bénéficier des partages autant ceux qui donnent, et en retour ceux qui reçoivent, ils peuvent aussi offrir une connaissance importante même si ça ne paraît pas très évident au premier abord.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 0:02

Là RedStar, c'est ton côté guerrier qui prédomine. Tu subis un entraînement à dépasser tes craintes face à des leurres.

La Divine Providence ou Dieu si tu préfères essaies de te faire comprendre que le "véhicule" en question est ton corps physique cependant, malgré tout tu as la possibilité de passer outre la croyance que la matière de celui-ci limite la puissance de tes capacités à faire ce que tu veux, comme "Un Dieu"...

Tu nous offres là toi aussi un bon partage à méditer. Merci.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 0:07

Nem1004 a écrit:
Merci Cikala pour ton témoignage, magnifique.
Ce que tu dis Redstard est aussi très intéressant pour la raison suivante : en termes de symbolisme, lorsqu'on analyse les rêves, le véhicule représente ce qui emmène la personne dans la vie, ce qui la "porte" en quelque sorte, son élan vital.
La voiture c'est un véhicule qu'on peut contrôler, donc ça signifie que le rêveur, puisque je parle de symbolisme dans les rêves ( mais pas que du coup...), maîtrise plus ou moins son existence. L'environnement joue un rôle. Conduire sa voiture dans un désert, signifie qu'on va devoir affronter les événements seul, etc...
Par exemple un train signifie qu'on ne peut dévier de sa route, qu'on n'est pas autonome, qu'on ne peut changer le cours de sa vie sans dérailler et donc se mettre en danger, etc...ce sont des exemples pour bien me faire comprendre.

Il se peut que cette image symbolique, même hors contexte du rêve, te donne des indications sur ce que tu vas vivre et la meilleure façon de l’appréhender.

HS : Ce qui m'interpelle c'est que du coup, cette symbolique qu'on trouve dans les rêves se retrouve également dans les expériences mystiques ou spirituelles. Et ça m'ouvre des perspectives nouvelles en termes d’interprétation de rêves ( activité à laquelle je me livre parfois ailleurs ).


.


Il y a toujours du bon Nem à un exprimer ses propres expériences. Les partages apportent leur lot de connaissances  aux autres, comme à soi-même en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 4:23

Merci pour la réception chaleureuse de ce témoignage
Il n'est donc pas si compliqué de se livrer.
Si cela n'est pas compliqué, cela reste néanmoins difficile d'outrepasser son humilité et sa pudeur.
Par humilité il ne faut pas entendre Humble dans l'absolu. Je suis humain et n'ai pas cette prétention à me qualifier de la sorte.
Je ne voudrais pas, non plus, troller le sujet de Lilith. C'est ton chemin par ici...

Pour répondre à certaines questions.
J'ai été « guidé » toute ma vie et j'ai suivi, bien des fois, ma propre voie.
Pas pour le meilleur, il faut le dire, si on prend en compte la mesure référence de ce qui fait la réussite dans ce monde.
Mais qu'importe... cela devait être ainsi.
Le chemin semble tracé.
Cependant j'ai pu accomplir beaucoup de choses et, même si de nombreuses questions et réalisations restent en suspens, j'ai obtenu certaines réponses.
Là aussi je pourrai écrire des pages.
Il reste encore à faire.

Lilith, je trouve extraordinaire les corrélations entre ce que j'ai dévoilé et ton témoignage suivant.
Cet homme, tout de Blanc....
j'ai rencontré deux êtres similaires ( un homme et une femme, mais en plus jeunes ) lors d'une autre manifestation au lever du jour.
La deuxième, un an avant celle que je vous ai raconté...
Je prendrai le temps de vous la révéler si vous en avez envie.
Dans ce cas, il me semblerait plus sage d'ouvrir un autre sujet et de prendre le courage de tout dire.
Si cela peut vous aider d'une manière ou d'une autre ( par transversalité  d'expériences ) et si cela peut me faire avancer.
Cela sera ma contribution absolue à la réouverture de PR que je ne voulais pas voir disparaître.
Merci A2.. je t'avais envoyé quelques messages en ce sens, comme d'autres aussi.
Merci à toi Akasha ( et toi aussi Nem) de perpétuer la flamme.
Merci à vous tous.
Merci à toi Lilith d'ouvrir cette voie.





Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 11:27


D'avoir pu t'aider à prendre la décision de t'ouvrir et de ce fait t'épanouir, Cikala, cela me fais monter des larmes aux yeux, moi qui suis du genre un peu glaçon ça fait tout drôle.

Tu as rencontré ces grands êtres blancs qui n'ont pas les cheveux blonds mais blancs et qui ne sont en rien ceux décrit par Charles Hall.
Effectivement il y a des femmes aussi. J'avais vu 2 de ces "hommes' et une "femme" venir chercher le petit neveu par alliance de mon frère cadet, un peu avant son décès.
Cet enfant faisait peut-être partie de leur monde.

En tout cas je suis sûre maintenant que je n'ai pas imaginé ces êtres tous blancs puisque je ne suis pas la seule à en voir.

Racontes-nous Cikala. Si tu préfères ouvre un autre sujet.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 11:44

J'ai pris cet article sur un de mes blogs, ne vous étonnez pas de la tournure du récit qui fait partie d'un ensemble de faits et de considérations personnels.

Il s'agit de phénomènes paranormaux dont ma fille a été le témoin.

-----

-Nous pensons tous savoir ce que sont les fantômes, des manifestations de gens décédés. Cependant ils sont avant tout des "pseudo-formes" (1) émanant parfois de l'au-delà mais aussi de personnes bien vivantes ou venant de réalités différentes de la nôtre qui existent en même temps et dans le même espace que nous.

Notre perception très limitée, axée principalement sur le monde tridimensionnel nous empêche d'appréhender la plupart du temps ces autres réalités dans lesquelles se trouvent ces fantômes. Ces mondes s'entrouvrent de temps en temps laissant passage à ce que l'on nomme aussi, des "revenants".

Mes recherches dans ce domaine m'ont fait découvrir la vraie nature de ces manifestations. Vous ne serez point étonnés dès lors, qu'il nous soit aussi aisé de supporter ce genre d'évènement, ma fille et moi-même, comme dans ce qui suit :

Une nuit de la mi-juin de cette année 2007,elle se réveille, quand elle ouvre les yeux, une silhouette dorée, d'apparence humanoïde, flotte dans l'air assise dans la position du lotus. N'éprouvant aucune peur, elle reste sans bouger durant plusieurs minutes en la regardant, puis se lève pour satisfaire sa soif.
A peine a-t-elle mit un pied sur le sol, l'apparition s'efface. Deux jours plus tard à peu près à la même heure une silhouette dorée également, demeurant debout  se tenait  devant-elle   - les contours étaient moins précis -. Cette entité se dilua rapidement.

-Je remonte dans le temps...... Trois ans auparavant, nous sommes fin août 2004. Un jour après le déjeuner, je rangeai la vaiselle, ma fille mettait de l'ordre dans la pièce à côté, tout en papotant. Brusquement, elle m'interpella vivement,

- Maman il y a quelqu'un !

Pensant à une visite je m'apprêtai à ouvrir la porte d'entrée, elle interrompit mon élan en me lançant : - Quelqu'un vient de passer devant toi, sous ton nez, il se dirige vers ma chambre !

Estomaquée, j'écarquillai les yeux, ne vit rien. Elle suivit son déplacement ; il franchit la porte de sa chambre et s'évanouit dans les airs. Nous nous précipitâmes à l'endroit ou elle le vit en dernier lieu, nous ne décelâmes aucune présence. Je la pressais de questions, elle me décrivit la scène..

Un homme entre 50 et 60 ans, chauve, 1,70 mètre environ, vêtu d'un vêtement ressemblant à une robe longue, gris clair couvrant ses chevilles, . Il semblait venir de la porte d'entrée, il passa en flottant, à 1,50 mètre de moi, traversa le seuil de la porte de la pièce où elle se trouvait, poursuivit son chemin dans sa chambre et, disparut.

Ma fille ne le connaissait pas, moi non plus.
Jamais nous n'avons entendu quiconque dire qu'il y eut des fantômes dans la maison. Les anciens locataires  ne s'en sont jamais plaints.

Safran alias Litlith 168

----

(1) Pseudo-forme : Qui n'a pas toute la densité requise pour être vu et pour vraiment agir dans notre dimension.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 20:31

Je suis complétement d'accord avec cette explication de certains phénomènes dit de "hantise".

Ca expliquerait les apports, le disparitions inexpliquées, et pas mal d'autres phénomènes
.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:27

Ceci expliquerait les apports, ces objets qu'on trouve là où ils ne devraient pas être, qu'on pense matérialisés de façon paranormale, alors qu'ils sont simplement passés d'un plan à l'autre, par une faille quelconque.

Lorsque j’étais enfant, je jouais toute seule dans un couloir, assise à ma petite table avec une caisse enregistreuse miniature qu'on m'avait offert. Mon grand père voyant que je m'amusais bien, pour me faire plaisir, vida ses poches et me donna une bonne poignée de petites pièces sans grande valeur qu'il avait sur lui et un billet de cinq francs de l’époque. Je me souviens m'être mise à faire des petits tas de pièces, par couleur et par valeur, je devais avoir cinq ans à peu près, des petites "tours" de pièces, en ligne, sur ma petite table en bois et quelques unes dans les casiers du petit tiroir de ma caisse.
Lorsque ma grand mère m'appela je ne sais plus pourquoi, je me levai et allai la rejoindre dans la cuisine où elle se trouvait avec mon grand père. Une fois revenue dans le couloir où je jouais seule ( je suis fille unique ) plus de pièces, ni sur la table ni dans le tiroir.

Mon grand père a fouillé partout car je pleurais, secoué la caisse sans qu'elle fasse aucun bruit de ferraille, cherché sur le sol en compagnie de ma grand mère venue avec un balai, cherché dans les pièces avoisinantes et pourtant fermées, rien ! plus une seule pièce. Il yen avait une grosse poignée, et si elles avaient roulé sur le sol, on en aurait au moins trouvé quelques unes. Rien, plus une seule et elles étaient pourtant rangées soigneusement sur la table, personne ne se trouvait dans la maison à part nous et nous n'avions plus d'animal depuis longtemps, personne n'aurait pu entrer sans passer devant nous et encore moins ressortir, les portes et fenêtres des autres pièces étaient toutes fermées...

Plus tard, adulte, je me suis toujours demandé si quelque part, sur un autre plan que le nôtre, quelqu'un n'avait pas trouvé, intrigué, une ou plusieurs pièces de monnaie totalement inconnues, pensant avoir affaire à quelque chose de paranormal...


.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 15:00

Code éclairs... ou une conversation particulière ?

J'ai mis côte à côte les dessins des maisons en face de chez moi et le champ au-dessus duquel la ronde de corbeaux disparue très haut dans le ciel.
Entre le pré et mon logement  il y a une villa voisine, derrière la haie, côté Est.
-De la sorte on peut mieux se rendre compte de la situation décrite dans cet article. En fait ils se trouvent presque face à face. Le point blanc situe ma position.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 A1_cod10


Un soir du printemps 2014 la nuit venait de tomber depuis un bon moment, j'allais fermer le portail à clé, en revenant vers la maison le ciel s'illumina sur ma droite venant de derrière la maison de ma voisine la plus proche. Un orage semblait se préparer. J'examinai le ciel dans son ensemble pour savoir de quel côté il venait.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 A2_arr10


Un autre éclair illumina le quartier en face de chez moi. Chose étonnante il provenait du sol de chez un de mes voisins, juste au pied de sa maison. Il était de couleur bleue s'épanouissant comme le ferait une fleur en s'étalant.

Plantée au milieu du chemin menant à ma maison, je cherchai où se trouvait le nuage chargé d'électromagnétisme à l'origine de l'orage. Il semblait se situer au-dessus du champ où disparurent la trentaine de corbeaux qui tournoyaient en une ronde quelques mois plus tôt et qui disparurent très haut dans le ciel.


Eclair frappant le sol de la maison en face de chez moi.

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 A3_fla10



Une fois encore fusa du ciel un éclair blanc jaunâtre qui s'écrasa une nouvelle fois chez le voisin en face, à l'endroit exact du premier. Quelques secondes plus tard jaillissait encore du sol un éventail de lumière bleue, le même que précédemment.
A un rythme régulier des éclairs fusaient de ces deux endroits l'un en blanc jaune venant du ciel, et l'autre bleu de chez mon voisin.


Eclair en éventail de lumière bleue venant du sol de la maison frappée par l'éclair quelques instants plus tôt.

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 A4_fla10


Un singulier échange paraissait s'être établit entre ces deux endroits. Amusée je pensai à un "dialogue Codé comme le morse. Ne pouvant le traduire puisque ignorant sa signification je ne compris rien à l'échange.

Je rentrais et ressortis plusieurs fois dans la soirée voir où ils en étaient. Deux heures plus tard ils poursuivaient leur "conversation".


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 A5_cod10


Ce pseudo orage ne déversa aucune pluie, il n'y eut pas non plus de coup de tonnerre. Seuls les éclairs communiquaient aurait-on dit, entre eux . La communication durait encore trois heures après le début du phénomène, quand j'allais me coucher ils y étaient encore, je le constatai en regardant par la fenêtre.

-----

A côté (gauche) de la maison d'où partait les éventails lumineux bleus se trouve une autre villa, et là un soir j'avais déjà vu ce genre de phénomène entre un pseudo orage et le sol devant cette autre maison. Les éclairs étaient blancs. La même sorte d'échange dura aussi des heures, cette fois là le nuage à l'origine se trouvait à l'opposé de l'autre, c'est à dire au nord ouest par rapport où j'habitais, côté jardin.

Des années auparavant ce phénomène se produisait au pied de la colline près de celle de Cieurac et parfois plus loin dans la vallée vers le Roc. De ce dernier endroit partait à certaines périodes de vastes flash lumineux bleus qui illuminaient tout le coin par là-bas.

Des flashs et des lumières bleues parfois blanches se manifestaient fréquement dans la vallée où nous habitions, sans menace d'orage et à n'importe quelle saison.

Bien sûr on me rétorquera qu'il s'agissait d'un orage. J'en doute beaucoup car un orage qui reste coïncé exactement au même endroit des heures durant ça paraît très louche et qui semble communiquer avec le sol et chacun sa couleur comme pour se reconnaître, c'est vraiment étrange.
Finalement le serait-ce puisque ce déferlement de phénomènes se déroulent dans la Vallée du Paranormal.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Sam 9 Fév 2019 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 15:38

Des portes interdimensionnelles pullulent dirait-on Nem.

"Quelqu'un" attire notre attention sur elles. Malgré les efforts des individus qui contrôlent cette dimension en nous forçant à croire en leur Monde, des Puissance font en sorte d'éveiller nos consciences sur la vrai réalité de ce Monde en question.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:06

Une série de lumières bleues qui se manifesta pas très loin de l'endroit où apparut le faisceau lumineux bleu.

Je relate ici une série d'apparitions de lumières bleues pour certaines et jaunes pour d'autres. Des manifestations de quel ordre ? Je n'en avais aucune idée.

-Le 1er Juillet 2008 vers minuit un orage durait depuis plusieurs heures et grondait encore, des éclairs fusaient de partout sans discontinuer au-dessus de notre vallée, ce fut un orage sec pas une goutte de pluie ne tomba. Je sortis dehors à l'abri sur le pas de la porte pour observer le ciel, lorsque soudain vers le sud-ouest entre 2 maisons je vis une petite lumière bleue apparaître et rester immobile, elle avait l'apparence d'une ampoule électrique comme celles qui ont la forme d'une flamme de bougie. Le phénomène dura une bonne vingtaine de secondes.



Image de la petite lumière bleue
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 1_a_lu10



Le mercredi soir à peu près à la même heure lors d'un orage pluvieux, je vis au même endroit un éclair jaune circulaire, il formait un anneau lumineux.



Un éclair en forme d'anneau de lumière jaune
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 2_a_an10



Une dizaine de jours après, un soir vers 23 heures. Les étoiles brillaient, un peu de brume s'accrochait aux collines, lorsque je vis face à moi, une petite lumière bleue se déplaçant entre 2 maisons qui se trouvent à 150 mètres de chez moi en face de ma maison. Cette lumière apparut au niveau d'un mur de la maison de droite et fila rapidement vers la maison de gauche, elle disparut comme elle était arrivée, soudainement, et à hauteur d'une fenêtre de cette maison.



Une autre lumière bleue, elle fila vers la maison voisine à une trentaine de mètres
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 3_a_lu10


La voilà près d'une fenêtre de la maison de gauche
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Lumier12



Puis dans la nuit du 2 au 3 Août 2008, lorsque nous avons observer ma fille et moi des lueurs dans les nuages. Plusieurs minutes après l'observation,  je vis fuser plusieurs éclairs, venant de l'endroit même ou j'avais vu un mois auparavant apparaître " la Lumière Bleue " et, quelques jours plus tard " l'Eclair en forme d'anneau. "



Petits éclairs partant près des maisons où je vis la première lumière bleue
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 4_a_pl10




Safran alias Lilith 168


.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 14:29

Hier soir je suis passée et j'ai relu tous mes messages relatifs aux phénomènes paranormaux que nous avons vécu ma fille et moi.
Ce matin après plusieurs et diverses recherches, j'ai trouvé plusieurs articles qui permettront d'éclaircir de nombreux points obscurs de ces manifestations. Ces informations vous aideront peut-être vous aussi à comprendre vos propres expériences dans ces domaines.

Reste à rédiger un ou plusieurs articles que je posterai dans les jours à venir.


Je les posterai ici.





Concernant la signification probable (donc ça reste une hypothèse) de tous ces phénomènes que j'ai vécu ainsi que ma fille, j'ai commencé à la développer dans le topic :

-La Vallée du Paranormal berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.

A cette adresse :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17121-la-vallee-du-paranormal-berceau-de-la-resistance-contre-le-nom-et-le-gouvernement-mondial#185121


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:58

J'ai récupéré trois de mes articles sur mon blog -Voyage Intemporel- que j'avais publié à la fin du mois d'août 2009. Ils exposent de très étranges expériences vécues par une amie et moi, elles ont un dénominateur commun : un homme se prénommant Alban .

Article 1 :    Ma première rencontre du III ième type.

Article  2 :    Une entité envahissante.

Article 3 :     Un homme ou un Alien ? Peut-être les deux à la fois !

Ma première RENCONTRE DU III ièmeTYPE

Etre témoin d'un phénomène OVNien nous fait prendre conscience que l'immensité de l'espace n'est pas inaccessible, elle reste à conquérir si l'on s'en donne les moyens, doivent-ils être seulement d'ordre purement matériels ? C'est la question que je me posais à chacune de mes observations d'OVnis il y a quelques années, quand survint un évènement qui confirma mes soupçons sur une influence d'origine mentale mettant en scène ces phénomènes.

Des expériences étranges rythment mon quotidien cependant elles me surprennent toujours par leur diversité, celle dont je vais vous entretenir ici s'est déroulée vers la fin août 2002 lors d'une soirée passée avec mon amie Emilie qui à l'époque vivait une histoire d'amour des plus mouvementée avec un homme de 20 ans son aîné. Deux jours auparavant une violente dispute avait mis leur relation entre guillemets, elle se tourna naturellement vers moi pour chercher du réconfort, et me demanda de lui tirer les Runes afin de connaître le dénouement de ce mauvais passage.

Voilà en quelques mots le contexte dans lequel je me trouvais, loin de moi d'imaginer ce qui m'attendais.

-Une grande partie de la soirée fut consacrée à ses épanchements.... Vidée de son ressentiment, un peu apaisée, Emilie se détendit. L'atmosphère devint plus propice pour une voyance j'effectuai alors un tirage de Runes en posant la question : Quelles sont les intentions de son petit ami Alban par rapport à leur relation ?


A peine venais-je d'entrer en transe que je me retrouvais projetée mentalement à une vingtaine de mètres de la maison habitée par son ami. (Je ne connaissais pas du tout le lieu) Cette projection soudaine et instantanée me surprit. Je songeais aussitôt à pénétrer dans la demeure et y trouver Alban mais je n'en eu pas le temps, une vibration s'éleva dans les airs et à mon grand étonnement je vis un engin apparaissant au-dessus d'un bosquet au bout du pré longeant la gauche de la bâtisse et qui descend en pente douce derrière celle-ci, et devant lequel je me trouvais. Le pré et la maison où habitaient Alban et son colocataire Sirus.


L'engin triangulaire qui arrive.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 1_a_de11


L'objet volant non identifié se posa à l'orée du bois situé à environ 200 mètres de moi, il ressemblait à un demi pipe-line structuré de manière à avoir une forme triangulaire aux coins arrondis, il était vide de toute masse en son centre.

Ma position au-dessus du chemin reliant la maison au village, surplombant le pré et le petit bois me permettais de bien voir le vaisseau, je ne résistais pas cependant à survoler l'OVni émettant une douce lueur bleutée. Après un minutieux examen il s'avéra qu'aucune ouverture visible n'existait, l'appareil semblait lisse, sans feu de position, aucun signe de vie ne se manifesta Je revins tranquillement à ma place initiale et guettai la suite des évènements.

Peu après un être de la taille d'un enfant de 10 ans se matérialisa sur le chemin, sa peau était légèrement grise ses membres longs et fins, sa tête volumineuse comparée à son corps possédait de très grands yeux en amande.


L'OVni posé et l'extraterrestre près de moi. La maison est un peu plus à droite.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 1ovni_12


L'extraterrestre demeurait immobile à 3 ou 4 mètres de moi, je ne cherchai pas à me cacher puisque seule ma conscience se déployait là-bas, je savais pertinemment l'inutilité de me dissimuler... Soudain, comme pour me faire comprendre l'exactitude de mes pensées, l'Alien tourna son visage vers moi d'un air amusé...


Pendant que j'écris ceci, je ressens encore son espièglerie.

à Suivre...


-Je ne connaissais pas l'endroit où vivait Alban. Par la suite lorsque je demandais à Emilie de me décrire les lieux, ma vision y correspondait  je sus que j'avais réussi spontanément à me retrouver vraiment sur les lieux.

J'avais vu le chemin où je me trouvais et l'extraterrestre pas très loin de moi, un bosquet qui descendait puis en face le pré où se situait l'ovni et la maison plus sur ma droite.

Les Américains appellent ça -le Remote Viewing

.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Mar 19 Fév 2019 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 11:17

- Une information importante, Alban petit ami d'Emilie vivait en colocation avec un homme se prénommant Sirus, dans une villa à une vingtaine de km de notre village.)

.............

Deuxième article :


Une entité envahissante.

Pendant ce temps Emilie s'impatientait et s'inquiétait de mon silence... Mais comment, pouvais-je lui dire : - Je suis près de la maison de ton ami Alban, face à un OVni et à un extraterrestre...

Pas question non plus de lâcher un instant, ce moment. Je la rassurai et plongeai illico dans son proche avenir...

- Il reviendra tout penaud vers toi, votre relation reprendra, lui dis-je en souriant, écoutant sa satisfaction d'une oreille, je pensai à l'atterrissage de l'OVni et à son occupant.

Impatiente je retournai sur les lieux tout en m'approchant en catimini, de l'Alien statique...

Je demandais.
- Que vient-il faire...?
- Il attend quelqu'un, me répondirent les Runes.

- Lequel des deux vient-il voir ?
-  Alban.

- Les contacts sont-ils fréquents ?
- Oui.

Les réponses des Runes me stupéfièrent. Il est vrai que d'étranges manifestations liées à Sirus, son colocataire, perturbaient de temps en temps l'ambiance. La nouvelle des rendez-vous de Alban avec un extraterrestre me laissait sur les fesses ! Ces deux hommes étaient très très surprenants.

Je me gardai bien d'en toucher mot à Emilie, ne voulant pas jeter le trouble dans son esprit et compliquer davantage son idylle, néanmoins, plus tard je questionnais Alban à propos d'éventuelles observations d'Ovnis qu'il aurait pu faire par chez lui. Il m'assura n'avoir jamais rien vu de tel.

.......

Trois mois passèrent, la relation entre mon amie Emilie et son petit ami fut plus sereine et aboutissait sur une vie commune.

"Ouf, enfin"...  Pensai-je.


Curieusement Alban conseillait à Emilie de m'éviter, mais il passait régulièrement chez moi. Gênée par son comportement  je bouclai  mon portail et ne me montrai pas quand il venait  ( L'idée me vint qu'il tenterait de me séduire, mais il n'eut jamais aucun geste ni aucune parole équivoques.

Alors pourquoi ces visites, puisqu'il me dénigrait auprès d'elle ?

-Un soir de novembre il se présenta à ma porte, embarrassée par sa présence impromptue, je l'invitais à entrer malgré mon étonnement qu'il fut là.
Aussitôt je me rendis compte d'avoir oublier de verrouiller le portail.  

Nous échangeâmes quelques banalités puis il me demanda si je voulais lui tirer les Runes - une rentrée d'argent importante qu'il attendait, tardait à être versée. Il désirait donc savoir quand il pourrait en disposer.

Après une brève mise en condition pour canaliser l'Esprit des Runes  je procédai au tirage. -Très concentrée ,je cherchais dans son avenir à quel moment l'argent serait en sa possession -  lorsque surgit au-dessus de lui une masse blanchâtre et vaporeuse qui prit une forme vaguement humaine. Le spectre se penchait vers moi les bras et les mains tendus en avant ; sur la défensive j'interrompis la transe, tout en faisant part à Alban de ce qui se passait et l'interrogeai :

- Avait-il connaissance qu'il fut accompagné d'une entité ?
-Non, me répondit-il. Son ignorance me paraissait louche ses yeux démentaient sa réponse, je percevai clairement que celle-ci émanait de lui, je la voyais s'extirper du haut de son corps et qu'il la projetait sciemment.


Alban et son double astral ?
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Entite10


Nouvelle transe, l'apparition demeurait au même endroit elle s'élança vers moi les mains tendues, je ressentis immédiatement, des caresses m'enveloppant et cherchant à pénétrer mon corps,  l'entité essayait d'atteindre la partie la plus intime et secrète de mon " MOI "  de mon âme.  

- Vas-t-en !  lui ordonnai-je impérativement en demeurant stoïque.

Elle reflua rapidement comme sous le coup d'un fouet se réincorporant avec la rapidité d'un éclair dans Alban ! Débarrassée de l'importun je poursuivis sereinement la consultation...

Les jours suivants Emilie me téléphona, je l'informai de la visite de son petit ami, cependant je m'abstins de lui révéler l'étrangeté de ce dernier, imaginant qu'elle put croire que je mettais mon grain de sel dans leur relation histoire de les éloigner l'un de l'autre. Petit à petit ses nouvelles se firent rares, je ne m'en inquiétais guère les gens amoureux ont souvent besoin d'être seuls.

Six mois plus tard , Alban, du jour au lendemain mit fin à leur relation sans explication. Sirus son colocataire déménagea. Alban se préparait à faire de même -ne pouvant assumer seul le loyer-,  lorsqu'il rencontra une jeune femme venue visiter la maison dans l'intention de la louer.

Il fit une cour très très pressante à cette femme, la semaine suivante ils décidaient de vivre ensemble.  

-Rapide le gars ! il en jette Une, sitôt dit sitôt fait une "Autre" lui tombe dans les bras !  Ce n'est pourtant pas une "Bombe sexuelle" !
Il sûrement avait besoin d'une colocataire.

Je passe sur les états d'âme de Emilie dû aux évènements décrits ci-dessus, "le propos de cet article étant consacré au comportement mystérieux de son ami".

.....

Une année s'écoula... Un jour Emilie reçu un S.M.S de Alban qui souhaitait la rencontrer, chose fut faite.

Le motif de leur séparation fut bien évidemment abordé dans la conversation. Les propos de Alban se voulaient rassurants.
- Malgré l'impossibilité de vivre en couple, lui dit-il, il veillerait toujours sur elle, même de loin et précisant cette intention avec une petite phrase énigmatique qui retint l'attention d'Emilie la laissant perplexe .  

- "Je vois sans regarder, j'entends sans écouter !

A mon tour je restai songeuse au sens de ces mots quand elle me rapporta en confidence leur entretien. Il laissait ainsi supposer qu'il avait la possibilité de voir et d'entendre sans être présent. Comment faisait-il ? Qui était-il pour détenir peut-être une technologie capable de réaliser une surveillance à l'insu de tout le monde.

Un schéma bien particulier se dessinait dans mon esprit, son ébauche s'était imposée quand j'avais su qu'un Petit Gris rendait visite régulièrement à Alban.( Voir l'article :  Ma première rencontre du III ième type).

Enfin je racontai à Emilie comment et pourquoi une idée aussi saugrenue avait pris naissance en moi elle ne fut pas surprise de son éventualité. Les choses devenaient très étranges à la limite de pouvoir les comprendre.


FIN d'une entité envahissante.

à Suivre.........

Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:50


La suite de Ma Rencontre du Troisième Type.

-Quelques informations pour comprendre la suite des évènements et les hypothèses qui en furent tirées. Rien n'est jamais anodin.

A l'époque Emilie vivait chez ses grands-parents devenus légalement peu après sa naissance, ses parents. Son grand-père était un ancien résistant et il avait connu à Paris un chef du grand banditisme vers la fin de la dernière guerre mondiale.

Il s'y connaissait en armes et en service spéciaux de l'armée. Ce n'était donc pas un novice dans la vie. Lorsque Emilie décida de vivre avec son petit ami ses grand-parents proposèrent que le couple s'installa chez eux.

Le grand-père sous couvert de discussions amicales interrogea Alban sur sa vie, et sur lui.
De la sorte ce dernier livra un détail d'importance, il avait fait partie d'un commando militaire. Le grand-père avait aussi intégrer ce service durant quelques années, il sut ainsi que ce "jeune" ne mentait pas à ce sujet.

Par contre il avait omis de dire qu'il devait se rendre chaque mois à la gendarmerie. Quelle en était la raison ?
Une histoire judiciaire ? Des comptes rendus à communiquer ? Puisque Gendarmerie = Armée.

-J'ajoute un autre détail, si l'on veut bien comprendre l'histoire.
- Après la rupture avec Emilie, la femme qui vivait avec lui, s'appelait -Fanny.

------

Dans l'article précédent s'intitulant -Une entité envhissante- Nous en étions restés à la séparation
du couple Emilie-Alban. Voici le troisième volet :


Un homme ou un Alien ? Peut-être les deux à la fois !



-Plusieurs jours passèrent lorsqu'un soir Emilie m'appela. Sa voix fébrile trahissait son émotion.

- Je viens de voir Alban ! Lâcha- t-elle...

- Ahhhh !  Il t'a rendu visite, questionnais-je.

- Oui et non, répondit-elle.

 Silencieuse, J'attendais avec impatience qu'elle me raconta par le menu les circonstances de leur rencontre.


- En voici un résumé :

Ce jour là, son déjeuné rapidement pris elle s'apprêtait pour faire des courses. Passant en coup de vent dans sa chambre pour prendre son sac elle s'immobilisa sur le pas de la porte, ahurie de voir allongé sur son lit, les bras glissés derrière la nuque... Alban ! Qui l'attendait et lui souriait...

- Que fais-tu ici ? Lui demanda-t'elle en s'approchant. Le visage toujours souriant il ne prononça pas un mot, Emilie se pencha vers lui, et soudain, Pof !! Il se volatilisa dans les airs...

- Je n'ai pas rêvé, me dit-elle. Il était bien là ! Affirma-t'elle convaincue et heureuse.

- Ma pauvre fille, tu as gagné un drôle de lot ! Lui dis-je. Plutôt insaisissable ce mec ! Mais un peu trop collant à mon goût. Imagine... il peut faire irruption chez toi à tout moment ! Adieu l'intimité !

- Je n'y avait pas pensé, avoua-t-elle, avec déconvenue.

- L'amour rend idiot. C'est connu ! M'exclamai-je en riant. Puis rassurée que je n'émettais aucun doute sur cette aventure, elle prit congé.

Songeuse j'analysai l'évènement.Cet homme énigmatique se dévoilait peu à peu. Contraint de se taire, il ne pouvait cependant résister à son désir de prouver sa supériorité ce qui l'amenait à prendre des risques concernant " sa couverture d'un homme ordinaire".

Sa vanité lui jouait des tours, sa nature humaine prenait le pas sur la prudence la plus élémentaire parce qu'il nous prenait pour des "oies blanches".
       
Le train-train quotidien reprit le dessus, mon amie n'eut de ses nouvelles que par l'intermédiaire de tiers personnes, et ... un jour. Coup de théâtre ! Alban disparu sans avertir quiconque.

- De retour chez elle, en fin de journée, sa colocataire-concubine "Fanny" s'alarma de ne pas le voir rentrer de son travail. Aucun signe de vie le lendemain renforça son inquiétude, elle s'enquit auprès de ses amis s'ils l'avaient vu ou peut-être savaient, où il était passé, mais personne ne put la renseigner sur ses faits et gestes. Alban partait souvent en déplacement pour son travail, et en dernier recours Fanny crut bon d'appeler son employeur et de lui demander s'il l'avait mandaté sur un chantier. La réponse la laissa sans voix. Il l'informa de la démission de Alban  quelques jours plus tôt. Elle s'empressa de vérifier les affaires personnelles de son concubin, et constata éberluée qu'il avait fui sans même lui laisser une lettre d'explication et en abandonnant la plupart de ses affaires, n'ayant prit que le minimum c'est à dire des vêtements et autres objets strictement nécessaires.

La disparition soudaine et mystérieuse de son ex-petit ami tourmentait Emilie encore entichée de lui, elle envisageait les pires scénarios sur la situation de ce dernier, c'est dans cet état d'esprit qu'elle vint me voir et me demanda de lui tirer les Runes à ce sujet.

-Immédiatement je fus transportée au-dessus d'un bois situé près de Montpellier, en le survolant j'aperçus une minuscule maison.



Image représentant la maisonnette.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 1_a_ma10



J'en informai Emilie étonnée, qui s'enquit. - Qu'est-il allé faire dans l'Hérault ?

- Mystère, répondis-je.

Je repris la transe. -Ma conscience, en même temps là-bas et chez moi-,  je n'eus aucune difficulté à me retrouver face à la maisonnette. Sans hésitation je traversai la porte d'entrée. Rien ne laissait présager ce que je découvris à l'intérieur... Une structure géante et sombre apparaissait, pourvue d'une immense ouverture illuminée, de forme ovale.



Structure géante et espace infini situé à l'intérieur de la maisonnette.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Espace11


Une vingtaine de mètres m'en séparait, j'eus tôt fait de les franchir, quand brusquement se matérialisa à gauche de l'entrée... Un Extraterrestre d'une blancheur immaculée possédant de grands yeux noirs en amande, il mesurait à peu près 1,40 mètre .

Prudente je ralentis ma course et m'immobilisai en guettant sa réaction, Tournant la tête il glissa alors vers moi un regard malicieux, sa gaieté contagieuse me fis sourire.

Il consentit à satisfaire ma curiosité. -Alban... ?  Il se repose. Entres ! Tu le trouveras.



L'extraterrestre montant la garde à l'entrée de l'Espace lumineux revitalisant.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Petit_10


Sans réfléchir je m'élançai dans l'espace s'ouvrant devant moi. Une luminosité jaune et puissante émanait de partout et de nul part pour devenir une intense lumière blanche.

Cet antre gigantesque atteignait semblait-il les proportions de plusieurs terrains de foot , impossible d'en évaluer exactement la taille, de la brume en dissimulait les parois. Une fabuleuse "aura" bénéfique se dégageait de l'endroit.

Poursuivant tranquillement mon vol, je crus distinguer une silhouette allongée et en lévitation à environ 1,50 mètre du sol. "Enfin ! J'avais trouvé Alban, les yeux clos, détendu, le teint pâle.

- Tu n'as pas l'air en forme mon gars ! Murmurai-je compatissante.

- Nous le régénérons....Sa réserve d'énergie est épuisée...!  Entendis-je dans mon esprit.

Comment procédait-on pour le requinquer, aucune machine ni aucun objet ne l'entourait, alors j'imaginai que le seul fait qu'il soit là suffisait à sa régénération. Mis à part ce corps immobile, personne n'était visible, mais avait-on besoin d'être présent ?

L'ensemble de la mise en scène ressemblait à la gestation d'un être dans "un ventre sans limites"  -Une Matrix à la sauce Alienne en quelque sorte !  


Ma curiosité satisfaite je tournai les talons et repris mon envol vers la sortie. L'alien à son poste, me lança un regard de connivence au passage, je lui répondis d'un clin d'oeil.

Aussitôt sortie de transe, je fis le récit de "mon Voyage Intemporel" à Emilie qui en resta bouche-bée, avant de me presser de questions...

- Quel était cet endroit ? Qu'est-il devenu ?.......

Une analyse de toute cette aventure paraît nécessaire. Je la ferai dans quelques temps.


Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 12:34

Voici quelques informations supplémentaires apportant à l'ensemble de l'histoire un peu de précisions.

Deux ans après sa fuite Alban recontacta Emilie, il souhaitait ardemment la voir. Ravie de le savoir en vie, elle accouru à son appel, ils se rencontrèrent à Montauban. Il lui rejoua la scène du -je ne t'oublierai jamais et je veillerai toujours sur toi.
En discutant à bâtons rompus il lui fit comprendre par sous-entendus qu'il n'était pas tout à fait ce qu'il donnait à voir à tous.
Il la quitta sans lui dire où il allait. Elle n'eut plus jamais de ses nouvelles.

-Quel était son but, de la revoir ? Que voulait-il savoir ?

Je suggérais à Emilie d'interroger ses anciens collègues afin de récolter quelques infos sur Alban. L'un d'eux, un peu plus proche de lui avant qu'il ne s'en aille ailleurs, lui raconta qu'il avait parfois un comportement un peu étrange et très solitaire.

Lorsqu'ils vivaient ensemble Alban fut pris d'une lubie. Faire venir de chez ses parents une machine qu'il qualifiait de -tour de menuiserie-, son métier étant menuisier.
Ses frères livrèrent cet énorme engin dans la cave de la villa où il habitait durant un moment en colocation avec Sirus. Désormais seul Alban avait tout de même gardé la location de cette maison, tout en vivant chez Emilie.

-Quel intérêt avait-il de faire déplacer à grands frais cette machine ? Dont il ne se servit jamais. Et qu'il abandonna alors qu'elle valait plusieurs milliers d'euros...

------

-Des gens trouveront des prétextes pour contrer mes hypothèses sur cet homme, j'affirme que tout ceci s'est réellement passé. Ensuite je ne peux que supputer sur ses attitudes, les pouvoirs qu'il détient, et sur l'essence de son être.

Quand je fis ma première vision à distance, et que j'assistai à l'atterrissage de l'ovni en forme de Delta bleu duquel sorti un "Petit Gris -clair", je ne connaissais pas du tout Alban. Emilie venait de le rencontrer depuis peu, j'ignorais tout de lui, et où il habitait.
Par la suite elle m'apprit qu'il était arrivé dans la région quelques mois auparavant.

-Je doutais fortement de la vision que j'avais eu, mais lorsqu'il vint me rendre visite et que je captai l'entité avec laquelle il semblait partager son corps physique, je n'eus d'autre choix que d'y voir la confirmation que Alban était autre chose qu'un être totalement humain.

- D'un autre côté l'entité pouvait être son corps astral cependant je n'avais jamais vu le corps astral de quiconque, pourtant tout le monde en a un, alors pourquoi le sien ?

Avait-il envoyé un de ses hologrammes dans la chambre de Emilie ou bien s'était-il matérialisé durant quelques instants allongé sur le lit ?

Après sa fuite je le retrouvais dans une sorte de Matrice ou de Cocon énergétique dans laquelle des "Petits Blancs" le soumettaient à une régénération.

Etait-il à ce point dévitalisé ? Fût-ce à cause de la fréquence vibratoire de la Terre ou de ses éléments chimiques qu'il avait du mal à supporter ?

Ou bien ses "batteries vidées" il s'avérait nécessaire de les recharger. Alors là Alban serait une machine > un androïde, coupler d'un corps humain ayant la mentalité ou plutôt l'égo d'un homme. Ne pouvant s'empêcher par fanfaronnade d'exhiber ses facultés supranaturelles.

Subissait-il un contrôle mental ? Pourquoi des visites mensuelles à la gendarmerie ? Une sorte de contrat liait-il les forces armées Françaises aux êtres de la même race que Alban ?

Pourquoi avait-il fuit ? A quoi sert vraiment sa machine ? Pour quelle raison l'avoir laissé en plan ?
Qu'est-il venu faire dans la région ?

Sa mission consistait-elle à amener sa machine dans le coin ?  Devait-il avant son -arrivée- faire, un tour d'horizon sur les individus capables ou non de les détecter Alban et sa machine.

Le mystère le plus total entoure cet homme.

Il reste l'éventualité qu'il s'agisse d'un être hybride venu d'une autre dimension, d'un autre univers.

-Encore un détail, je retournai par la suite du côté de la maisonnette près de Montpellier en vision à distance, là dans un bois j'aperçus un cube bleu de la taille d'un immense gymnase dans lequel des gens procédaient à des guérisons. J'en ai eu la confirmation plusieurs mois plus tard dans un magazine qui en faisait mention.

Nous arrivons  à la fin de mon récit et la conclusion pas très concluante de cette aventure pleine de rebondissements prouvAnt une fois encore que non seulement nous ne sommes pas les seuls humanoïdes sur Terre mais que notre réalité
telle qu'on nous l'a toujours fait croire, à force de mensonges, n'est absolument pas ce qu'elle est vraiment.


Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 13:09

Lueurs dans le ciel.


Dans la nuit du 2 au 3 août de cet été 2008 ma fille et moi regardions la série "Lost" à la télé, un peu avant le dernier épisode vers 23 heures 40, je sortis dans la cour. Une importante masse nuageuse couvrait le ciel, la lune demeurait absente car couchée, 4 heures plus tôt à 19 heures 56.

Je fis quelques pas et m'arrêtai face à l'est, un peu plus loin au sud-est, le centre de mon village, Souillac, est caché à la vue par le cingle de Cieurac. Promenant mon regard, je remarquai à hauteur de la cheminée de la maison voisine se trouvant à une vingtaine de mètres, deux tâches lumineuses dans les nuages, d'une dizaine de centimètres à bout de bras ; distante de 6 à 7 centimètres l'une de l'autre. Elles se situaient près du centre ville. Je songeai sur le moment à un reflet de lumière dû aux lampadaires publiques. Une voiture passa se dirigeant vers le village, lorsque les lueurs s'éteignirent.



A gauche de l'image le trait blanc représente la maison où nous logions. derrière la haie ,on voit la maison de notre voisine Mme M.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 1_lueu10



Image du phénomène lumineux qui se trouvait au-dessus du champ où disparu "la Ronde de Corbeaux" et où se passa le phénomène du "Code éclairs". (voir les articles précédents).
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 2_lueu10



Bizarre ! Pensai-je, tout en rationalisant immédiatement, mais pendant ce temps les lueurs réapparurent pour disparaître presque aussitôt. Tout à coup le rythme s'accéléra à raison d'une fois toutes les 30 ou 40 secondes, 5 minutes plus tard la fréquence devint encore plus rapide pour redevenir fixe durant plusieurs minutes, ensuite des flashs lumineux jaillirent devant les nuages illuminant le pourtour de ces tâches.

Je rentrai pris les jumelles et l'appareil photo. Les jumelles furent inutile, par contre je pris plusieurs photos, sans flash. La série télévisée finie, j'entraînai ma fille, légèrement exaspérée, et lui demandai de regarder à l'endroit où le phénomène apparaissait, ne lui expliquant rien de celui-ci.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me dit-elle.
- Regarde, répondis-je

- ça s'est éteint ! S'exclama-t-elle, en me donnant un petit coup sec sur le bras.

L'attention captée, elle surveilla à son tour le ciel. Brusquement je décidai d'aller à la poursuite des lueurs, j'enfourchai mon vélo laissant ma fille en sentinelle, les répérant parfois entre les arbres bordant la route, je continuai. Un kilomètre plus loin, un espace dégagé me permit de constaster qu'il manquait peu de chose pour qu'elles fussent au-dessus de moi. Une troisième lueur était apparue, clignotant avec ensemble au même rythme que les 2 autres. Abandonnant mon projet de poursuite je pris le chemin du retour, ne voulant pas laisser ma fille trop longtemps seule en un pareil moment.

Dès mon arrivée je la questionnai afin de savoir si les lueurs étaient restées immobiles. Sa réponse fut affirmative, puis elle me raconta son inquiétude car à quelques mètres d'elle, une voie grave, masculine se mit à chuchoter des paroles incompréhensibles. Se retournant pour surprendre l'homme qui parlait, elle ne vit personne...

Un des flashs lumineux qui semblait partir du bas du nuage abritant les lueurs. Nous avons pensé que l'on nous prenait en photo, (enfin, c'était histoire de plaisanter sur le moment ! )

Fatiguée ma fille ne tarda pas à rentrer me laissant continuer à guetter le déroulement des événements... Je n'attendis pas très longtemps, des chuchotements me parvinrent  -des voix féminines qui se tûrent quand je me retournai vivement à la recherche d'intruses, bien sûr la cour  était déserte-. La source semblait être à plusieurs pas derrière moi, à 2 mètres de hauteur à peu près. Je repris ma position initiale, tout avait disparu dans le ciel. Il était 1 heure 30.

Déçue je m'asseyais sur la marche devant la porte d'entrée, un quart d'heure s'écoula. Soudain, 5 éclairs bleutés fusèrent pas très loin du village  "Le Roc" se trouvant à 1 kilomètre et demi environ de mon quartier. Dès cet instant il n'y eut plus rien. C'était un au-revoir... Je le perçu ainsi.

Je dois apporter une précision. Notre observation se déroula dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 août.

_________


Ce phénomène me réservait bien des surprises les jours suivants en voici le détail :


Cinq jours plus tard, le 8 août, dans l'après-midi je rendis visite à mon neveu et sa fiancée, et leur fit le récit de notre observation faite dans la nuit du 2 au 3 août. Un de leur ami présent ce jour-là acquiesçait fréquemment en m'écoutant, subitement n'y tenant plus il m'interrompit.

- Je connais des gens qui ont vu exactement la même chose le vendredi soir juste au-dessus de leur village, - Le Roc- ( ce village que j'ai cité un peu plus haut).

Je n'en su pas plus.

-------

__ Le 6 août ma fille découvrit une petite plaie étrange  -nette, sans écoulement de sang-, de 5 millimètres de diamètre sur 2 millimètres de profondeur, sur la nuque de notre chat, Osiris. Nous avions été très étonner tout de suite après notre observation, et les jours suivants de son comportement très craintif, sursautant parfois au moindre bruit ou bien refusant de pénétrer seul dans la chambre de ma fille.

- Qui avait infliger cette blessure à notre chat ? Et pourquoi était-il devenu si craintif ?

Après en avoir débattu, nos soupçons se rejoignirent ensuite nous fîmes le rapprochement entre le phénomène des tâches lumineuses et la blessure d'Osiris.

Il avait subi quelques années auparavant une attaque d'un être invisible, et ce soir d'août 2008 des voix de gens invisibles chuchotaient tous près de nous.

-----

Certains penseront à des jeux de lumières d'un bal ou d'une discothèque. Il n'y avait aucun bal dans le coin, et aucune discothèque.

-De curieux faits comme les voix qui auraient pu être celles de nos voisins se trouvant derrière nous à une trentaine de mètres (je ne sais s'ils se trouvaient dehors). Mais je doute que ce fut le cas car ces chuchotements provenaient d'un endroit situé près de l'oreille gauche de ma fille, à quelques dizaines de centimètres. Ce qui l'effraya puisqu'elle était seule dans la cour. Elle eu la sensation qu'il y avait quelqu'un près d'elle.

La maison sur l'image est celle de la voisine et se trouve à gauche de la notre, habitée par une femme âgée un peu handicapée qui ne sortait presque plus de chez elle. Donc les voix ne venaient pas de chez cette voisine.

Fin de la narration.


Safran alias Lilith 168




-Je rajoute un commentaire laissé par un internaute sur l'article que j'avais publié sur mon blog -Voyage Intemporel-.


Commentaires
1
chris
Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:35
bonsoir je vous ecrit car j ai vut des lueur des le ciel et j abite a 20 m de centaine d hectares de bois ( saint yzan de soudiac dans le 33 ) pas tres loin de vous et je vient de fumer dehors lorsque j ai vut c est lueur j ai cru d abord a un orage mes rien a l horison ca a durer une dizaine de minutes je suis rentrer dans la maison pour en parler a ma femme quand elle ma dit qu un de ces copain gendarme avec sa brigade faisais des ronde la nuit dans les pistes au bord des bois car plusieur personne avait temoigner avoir vu des lueur au dessus des bois sans un seul bruit autour de soit comme des eclairs d orage je vous donne mon temoignage sela apportera peut etre de l eau a votre moulin je vais de ma part allez temoigner de mon experience au gendarme et essayer dans savoir plus sur ça.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 12:30

Avec l'experience, quand les facultés de voir le monde invisible se développent, tu apprends que ce n'est pas la nature des êtres qui compte  No mais leur Intentions  Suspect

S'est vraiment la seule chose qui compte.

Il y a beaucoup de secrets sur l'intention pour voir au delà des apparences   cyclops

Les intentions des petits gris sont connues depuis longtemps  Rolling Eyes
- Enrichir leur ADN par expérimentations, et prélèvement génétique sperme/ovule sur humains ou animaux, autres ?
- Faire de certains Humains des agents ou des serviteurs dociles (ils leur font croire que ce qu'ils font est pour le bien de l'Humanité)

Ils n'ont jamais rien donné en echange  Evil or Very Mad , aucune technologie ou connaissance  Twisted Evil  Ils l'ont juste fait croire pour obtenir des Humains des autorisations d’enlèvements auprès des gouvernement secrets.
Aucun etre de quelque nature qu'il soit ne s'occupe de sauver l'humanité de toute façon
La sauver de quoi ? d'elle meme ?
Meme pas dans l'antiquité avec les Sumériens qui étaient sur terre et ont finir par partir.
ça ne changera jamais a mon avis.
Ils entrent en contacts uniquement avec ceux qui ont les facultés pour échanger avec eux  cheers
Le langage ne compte pas par télépathie !  study
=> chacun doit évoluer a partir de lui meme ou de sa propre civilisation
Un sauveur est déjà venu sur terre.

S'est aux Humains de se prendre en main avec leur connaissances qui dans certains domaines sont plus grandes que ces ETs et une multitudes d'ETs qui viennent piller en réalité notre savoir, meme spirituel sur le monde des Dieux
Je crois aussi qu'aucun être (ETs) n'a pas envie de devenir responsable d'un saut technologie ou spirituel pour l'humanité.

D'ailleurs, personne ne vient t'enseigner sur tes interrogations ? il n'y a qu'un Humain qui te répond : evol
Parce que j'ai beaucoup d’expériences et s'est plus facile de voir les erreurs des autres.
Et d'ailleurs, tu ne croirais pas forcement ce qu'un etre te dirait si cela va a l'encontre de tes croyances/libre arbitre, fascination.
S'est la connaissance qui sauve ou la capacité de voir en conscience. Aucun être en te dévoilera ses intentions si tu n'est pas capable de le voir par toi même  cyclops

Tes facultés te font découvrir une activité d’êtres insoupçonnée par la moyenne de l'humanité
Cependant , ces activités ETs ont toujours existés.
Ils étaient la avant que tu ne les vois   cyclops

Quand j'ai découvert cela j'ai appelé cela  : le trafic

Sur terre et les autres milliards d’exoplanètes, dans l'univers et les milliards d’autres univers, il se passe la meme chose, un vrai trafic
Ne parlons pas des esprits de la nature, des 4 éléments, des anges, des fées, du monde enchanté, des régents, des dévas, êtres des étoiles, des dieux qui circulent sur la terre etc (eux on ne les voient pas, ou on ne les voit que par la conscience ou voir en conscience)

J'ai découvert dernièrement que ce qui compte s'est toutes les prise de conscience que tu peux avoir de n'importe quelle experience, positive ou négative.
Si tu ne comprends pas ce que tu vois, s'est comme regarder la télé  Sleep et les histoires sont sans fin.

Comprendre les intentions d'un Être est une base fondamentale de la connaissance Universelle study
Sans cette connaissance s'est rédhibitoire, ou etre naïf, crédule, la proies des prédateurs.

La nature d'un Être n'entre pas en ligne de compte, seule ses intentions envers celui qu’il rencontre compte, ou connaitre sa mission.

La religion a foutu un grand bordel dans la conscience humaine sur la fausse notion du bien ou du mal
Un vision manichéenne erronée sans la moindre réalité.
Un véritable endoctrinent qui permet a pleins d'Êtres humains ou non, d'abuser des Humains.

Un Être de nature angélique mal intentionné peut te faire du mal. hé oui.
Tout le monde le sait mais sans prise de conscience, ce n'est pas compris  study


La terre est un vrai trafic
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Traffic_16x9
Toutes sortes d’Êtres, de différentes natures ou races y vont et y viennent en permanence sur terre ou exoplanète.
La terre est une exoplanète parmis des milliards de Terre.
Cependant l'action des Ets positifs ou non n'a jamais été pour sauver l'humanité de quoique ce soit, encore  moins donner des technologies No

Même les Dieux ne règlent pas les problèmes que les Humains engendrent, meme en les priants.
Tout serait réglé depuis longtemps de la part des Dieux stellaires. ça ne marche pas comme cela  No
Ils m'ont fait voir que s'est rare sur une planete ou les créatures ont si peu d’unité et de solidarité entre elles, et en plus en étant dépendant des des ressources limitées en voies de disparition, et en réalité les Humains dépendent des uns et des autres
Et ils ont fini qu'en réalité : seul un Humain aide un Humain

Dans le monde Des Dieux, ils aident un Humains qui s'aide lui meme en premier et sans meme qu'ils le prient ou lui demande. Par contre il faut que cet Humain cherche la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 0:19

briques bouffon 11111 En avant toute.....


Dernière édition par safran_ le Ven 1 Mar 2019 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 0:22

Suspect alien ah ! ah !


Dernière édition par safran_ le Ven 1 Mar 2019 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Contenu sponsorisé




Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soyons sérieux 5 minutes
» Les Univers parallèles / multidimensionnallité
» NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)
» Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................
» Le Portugal autorise et règlemente les médecines parallèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-