Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:09

Rappel du premier message :


Voici comment commença la vie de Lilith168 :

LA PETITE LILY

Un jour d'automne la petite Lily, âgée de deux ans pris soudain conscience d'exister....

-Tout à coup, elle découvrait ce qui l'entourait : l'herbe, le sol... un chat qui dort près de là.  levant les yeux elle croisa le regard d'un  garçonnet à peine plus âgé qu'elle. Un bruit attira son attention elle se retourna et vit au bas d'un petit talus,  un autre enfant qui la dévisageait,  Lily savait qu'il était le frère cadet du premier jeune garçon,  ils étaient âgés respectivement de 5 et 7 ans. Leurs visages reflétèrent un grand étonnement, l'ainé s'approcha d'elle et lui demanda l'air inquiet si elle allait bien ! Un peu effrayée elle ébaucha un mouvement de recul et resta muette ce qui le laissa perplexe.

Perturbée par la soudaineté de cette transformation dans son esprit, Lily essaya d'intégrer ces nouvelles informations et les sensations troublantes qu'elle ressentait.

" -Rassurer les deux garçons attendra encore un peu, décida t'elle. Elle pensait les voir pour la première fois, pourtant elle les connaissait bien, puisqu'ils jouaient souvent ensemble tous les trois. La fillette savait que l'ainé s'appelait Jean (dit Jeannot) et son cadet -Alain.
Le sentiment de s'éveiller à la vie fut omniprésent dans l'esprit de Lily. - Aucune peur ne l'envahissait.

 Pour elle, -"maintenant" était différent  "de tout à l'heure".  C'est tout !

-Les deux frères intrigués et perplexes de son comportement allèrent avertir la mère, -de " la drôle de tête " que faisait Lily. La maman accourut rapidement et soumit sa fille à des questions... Souffrait-elle...? Avait-elle faim...? Que se passait-il...? L'enfant rassura sa mère par ses dénégations, -se gardant bien d'expliquer à celle-ci la raison de son attitude, elle devinait que sa mère ne comprendrait pas ce qui lui arrivait. Cette dernière enfin rassérénée sur l'état de santé de sa fille s'éloigna et rejoignit la maison où l'attendaient les parents des deux garçonnets, venus en visite.

La métamorphose subit par la petite Lily lui permit de comprendre qu'elle était un être totalement indépendant de sa mère, contrairement à ce qu'elle croyait quelques instants plus tôt.

La symbiose, mère-enfant, venait de se rompre pour toujours. La découverte de cette indépendance la ravissait, heureuse elle incita ses compagnons à jouer.

Une vie différente s'offrait à elle... Elle en fut consciente.

---------

-Vous aurez certainement compris que dans ce récit il s'agit de moi-même dans le rôle de la petite Lily. Je raconte là mon premier souvenir dans cette vie.


Safran alias Lilith 168

------

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les évènements bizarres qui émaillèrent les années précédant la naissance
de Lilith 168 rendez-vous sur le topic - Préparez vous à entrer dans un univers parallèle-  Qui se trouve dans la section : Planète Révélations : Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles.

Dans ce "sujet" j'y avais raconté une partie de ces étranges évènements en rapport avec des ovnis ainsi que des manifestations et des faits paranormaux.

J'ajoute le lien :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15854-preparez-vous-a-entrer-dans-un-univers-parallele
   


-------------

J'ai ouvert un autre sujet le 14 février 2019 qui se rattache directement avec ce que je dévoile dans celui-ci.

De ce fait durant 25 ans et bien avant, tous les évènements, manifestations surnaturelles, apparitions d''ovnis étant liés les uns aux autres je vous propose de vous rendre également sur le topic :

-La Vallée du Paranormal berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.
Sur lequel vous pourrez suivre aussi le déroulement de certains d'entre eux.

En voici l'adresse :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17121-la-vallee-du-paranormal-berceau-de-la-resistance-contre-le-nom-et-le-gouvernement-mondial

De la sorte vous comprendrez mieux comment je fus mise sur plusieurs voies qui n'en sont qu'une en fin de compte.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Jeu 14 Fév 2019 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 9:50

Les scientifiques ne savent pas créer de l’énergie illimitée, elle est juste envisagée comme probable avec l’énergie du vide
Je pense que cela viendra par l'alchimie permettant la fusion a froid  cheers

Par contre il est vrai que les lobby en particulier ceux du pétrole, achètent tout nouveau procédé pouvant remplacer le pétrole pour le mettre au fond d'un coffre ou le détruire What a Face  Twisted Evil

Avidité a l'argent
Ils ne font que retarder l’évolution et polluer la planete.

De plus, maintenant, on sait faire du pétrole artificiel, sous le  nom :pétrole bleu
https://www.objetconnecte.net/petrole-artificiel-innovation-1201/
Sans parler que le pétrole bleu absorbe le CO2  cheers

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Ill_1471711_9065_bio-fuel-systems
"La première usine au monde de biocarburant extrait d'algues annonce un faible prix de revient par baril."
Depuis 2011 qui est informé ?
https://www.lemonde.fr/planete/article/2011/01/28/a-alicante-la-revolution-du-petrole-bleu_1471850_3244.html

S'est fou AUCUN média n'en parle scratch
S'est aussi les gens qui ne réfléchissent pas, il y a pleins de solutions alternatives au pétrole, avant l’énergie illimitée

Le jour ou la science accède a l’énergie illimitée, s'est un changement radicale de civilisation

"Je connais ce processus et l'utilise depuis longtemps. Cependant pour obtenir de vraies informations il est impératif d'avoir l'esprit non entacher par une éducation académique."
S'est pour cela qu'a un moment je disais seule la vraie informations compte Very Happy

La conscience ne se nourrie que de vrai pour évoluer
La conscience peut etre enfermé dans toutes sortes de mensonges si elle croient a des fausses informations

S'est dus au phenomene quantique
Si tu crois quelque chose de faux ou d'impossible, tu rend l'accès impossible a ta conscience

Le pire s'est que pour évoluer, tu vas devoirs prendre conscience des fausses croyances en soi afin de s'en débarrasser

J'ai meme un un probleme pendant des années, jusqu'à ce que je découvre que j'avais cru quelque chose de faux dans une lecture qui bloquait ma conscience.
J’étais tres en colère  fouuu  que personne dans l'univers ne me l'a montré quand j'ai demandé la vérité

Une des leçons s'est que la vérité, il faut l'obtenir par soi même en premier (après on t'aide)
Et la suite s’était : personne ne t'oblige a croire quoique ce soit
Et
Prouve que tout ce qui est écrit est vrai  drunken

Loin depuis l'espace, le systeme solaire est l’équivalent d'une secte ou l'humanité est enfermée dans pleins de croyances, qui n'ont pas la moindre réalité.
Exemple se croire seule dans l'univers... etc

Les gens qui s’éveillent (par eux meme) l'ont bien compris
https://electra2zeiss.forumactif.com/t16371-ne-croyez-pas-de-bouddha-le-prince-siddhartha?highlight=croyez

J'ai écris cela le jours ou je me suis aperçu que j'ai eu la meme prise de conscience que le prince, et surtout qui permet le discernement sur toute nouveauté

En réalité, une information vraie contient de la lumiere et éclaire la conscience  sunny
Tout est énergie et a pour support l'information/pensée  study

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 13:57

Je viens dénoncer aujourd'hui que de très violentes et très graves attaques occultes ont déferlé sur moi ces derniers jours pour me détruire physiquement. Sans compter les fois précédentes.

"ON" m'a clairement fait entendre que je dois à tout prix cesser de venir sur le forum sinon il en va de ma vie !

-Les coupables cherchent à se débarrasser de moi afin de s'approprier à leur nom propre, toutes les révélations que j'expose ici sur le forum. ET pour d'autres il s'agit tout simplement de leur refus quand à l'évolution des peuples qu'ils souhaitent toujours garder soumis en tant qu'esclaves.

-Ils ont tort car je ne délivre pas toutes les Informations Primordiales. Certaines me seront communiquées si ma sécurité est garantie sinon rien ne pourra plus être révéler, qu'on se le dise...

Si les coupables souhaitent faire le buzz sur Internet ils ne pourront pas en profiter en m'assassinant.

Ma famille et ma fille sont aussi concernées au même titre que moi-même sur la garantie de leur sécurité et contre tous les moyens de rétorsions ou moyens de pressions et autres chantages qui pourrait être employés contre moi et ma fille et ma famille ou toute autre personne ou encore contre quoique ce soit !!!



Avertissement :


-Cette communication vient de la Plus haute Instance Divine et non de moi.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 16:55

En tout cas, de mon point de vue  Very Happy  Tu ne fais aucune révélation  No
Laquelle par exemple ? attirer a toi des gens pour les envoyer dans d'autres dimensions !

Le probleme s'est que tous les phénomènes que tu rencontres sont liés principalement a l'activité des chtis gris What a Face
Et tu as même vue leur hiérarchie : les grands blancs affraid
ça veut dire qu'ils sont très agissant la ou tu es...
Comme par hasard depuis que je te l'ais fait remarqué, tu ne parles plus du tout d'eux, alors que tu es capable de parfaitement percevoir cyclops
Tes perceptions sont vraies cyclops  Je n’adhère pas a tes interprétations car elles dependent du niveau de conscience/connaissance study  

Pour le commun des mortels, tout cela est une blague clown
Sauf pour ceux qui ont été confrontés a eux, ou enlevé par eux  What a Face
Ils sont réels. Ils dependent quand même de ton libre arbitre qu'ils semblent manipuler a souhait.  drunken

Le probleme s'est que tu as adhéré (intérieurement)a eux Rolling Eyes
Peut être, tu t’imagines qu'ils vont t'apporter que que chose de positif ou une notoriété planétaire ?  alien
Du coup, ils te manipulent plus facilement sur tes manques de reconnaissance de tes facultés de la part des Humains. Rolling Eyes
Pourquoi attendre des Humains de la reconnaissance et pas de toi même ? scratch

Adhérer a cette race Ets s'est un peu prés similaire a collaborer avec des nazis affraid
(ils sont froids, calculateurs et sans amour (exprimer des émotions pour eux, est de incandescence, une hérésie d'impudeur)

On peut les comparer a des entités qui maîtrisent le passage materiel/matériel et spatio temporel
(Bulle dimensionnelle, bulle temporelle, téléportation)
Si tu entres dans leur bulle, tu perds la notion du temps et pleins d'autres notions  Very Happy

Il y a une grande loi dans l'univers qui détermine si un etre sert le positif ou le négatif s'est l'intention spécifique envers quelqu'un. dans un systeme globale.
Ils n'ont aucune intention bienveillante envers l'humanité  No (ça se saurait depuis longtemps  Rolling Eyes )
A part le faire croire, Ils ne révèlent rien a l'humanité No ni rétro-ingénierie qui est impossible avec des vaisseaux mufti dimension !
Ils ne donnent rien, Ni leur technologie, Ni leur connaissances, ils l'ont fait croire. S'est des trompeurs hautement sournois pale
S'est des maîtres de la sournoiserie, il vaut mieux éviter d’échanger avec eux...
Il donnent les connaissance qui veulent qu'un Humain sache pour le servir Twisted Evil

Tu devrais te rendre compte quand meme du  niveau de centralité des infos que je donne et qu'elles sont ultra précieuses pour ceux qui savent les apprécier...
Le vraie information t'affranchie en quelque sorte, car elle reste vraie !

Je m'enfiche complètement des chtit gris  Rolling Eyes
S’était juste un sujet d’étude pour moi, afin de comprendre, pourquoi des êtres peuvent venir sur terre faire des expériences sur les Humains & animaux en toute impunité  scratch

Une fois que j'ai les réponses, j'ai plus de probleme car j'ai cerné leur intentions qui sont ni bienveillante, ou malveillante mais parasitaire.

Ils sont équivalent a des parasites comme les demons d'ailleurs Twisted Evil

S'est pourquoi, ils sont souvent assimilés a eux  study (en plus d'origine reptilienne et leur apparence un peu effrayante)
Les Humains ont des capacités exceptionnelles des résiliences hors du commun, s'est principalement pour cela qu'ils sont la ! Pour exploiter les Humains consentants (consciemment ou inconsciemment). Pas pour les aider
Et comme, certains Humains sont naïfs sur les lois de l'univers, ils en profitent pour les exploiter ou en faire des serviteurs dociles.

Vouloir absolument rencontrer des ETs est idiot, si tu ne connais pas leur intentions réelles envers ceux qu'ils rencontrent.

S'est comme un mouton qui souhaiterait rencontrer un loup parce qu’il n'en a jamais vu  What a Face
Et vu les experiences sanguinaires qu'ils ont fait aux animaux ^^ Ils ne sont pas  spécialement bienveillant.
Ils ne te le diront pas, mais les Humains qui vivent volontairement dans leur vaisseaux perdent pleins d'attributs spécifiques a l'humain pour devenir comme eux... What a Face

S'est bien mieux qu'un film d’horreur non ?  Shocked

Transformer un être type Dieu, en une créature leur ressemblant et soumise  study
Un Humain qui a, a la limite, plus de pouvoir ou de potentiel qu'eux !  sunny

Message qui a été donné par d'autres Ets

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 CropET02


Écrit en langage binaire pour que l'humanité puisse le décoder facilement  study

Le message dit en anglais : "Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.Much PAIN but still time.EELIJ?E.There is GOOD out there.We OPpose DECEPTION.COnduit CLOSING" et se termine par le son de cloche caractéristique des machines à écrire lorsqu'on appuie sur "retour chariot", le code "7".

Une traduction proche : "Méfiez vous des porteurs de FAUX cadeaux & de leurs PROMESSES BRISEES.Beaucoup de SOUFFRANCE mais encore temps.EELIJ?E.Il y a du BON là dehors.Nous nous OPposons à la TROMPERIE.FERMETURE CAnal"
http://signes.coza.net/cropcircles/signes.php

Le message passera inaperçu a celui qui ne comprend pas qu'il est vrai ! farao


Dernière édition par evol le Dim 19 Mai 2019 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 17:53

Shocked Ah ben çà alors , cette fois je suis complètement d'accord avec ce que vient d'écrire Evol Very Happy Ce qui ne veut pas dire que la vérité soit là non plus scratch Disons qu'au niveau où j'en suis , je vois les choses de la même façon qu'Evol , et qu' il l'a dit bien mieux que j'aurais pu le faire, si j'avais voulu le faire Shocked


Ce que je ne comprend pas >> EELIJ?E ???
J'ai rentré EELIJ?E dans la recherche du moteur google , et voilà ce qu'il me donne en réponse ouija.google : Se muestran resultados de RELOJ?E
Reloj E Quartz " RELOJ" en espagnol signifie > montre, le truc que certains portent au poignet pour être dépendant du temps Cool

Mais je vais investiguer plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:43

Ha bon, s'est la première fois qu'un Humain comprend ce que je dis sur les chtis gris est vrai scratch
Je sais par contre que ceux qui ont des perceptions (capable voir par eux même ou voir en conscience), comprennent la pertinence de ce que j'ai dis a leur sujet.

J’écrirais un article a l'ocasion, car en comprenant les modes opératoires, ou mode de vie, cela permet de comprendre comment par des mauvais choix persistants les menent a leur dégénérescence sans fin !
Du coup ils se régénèrent par manipulation génétique sur le dos des autres... (parasites)
S'est source d'enseignement qu'ils ne faut pas persister dans des mauvais choix
ça correspond a cette phrase
"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
On comprend qu'il vaut mieux les éviter et encore moins de collaborer avec eux...

Ils trouveront toujours des gens naïfs qui n’ont pas lu mon message ^^
Je ne suis pas le seul a avoir prévenu ^^
Et les jeunes chtis gris, ou nouveau né, déjà presque adulte, sont capable de s'amuser avec un Humain, comme un chat s'amuserait avec une souris. pas en lui faisant vraiment du mal, mais jouer avec lui de façon humiliante. What a Face
Ils en sont pas encore éduqué par les grands gris ^^

EELIJ?E, doit avoir un rapport avec le temps, du style il est encore temps ou le temps est compté... scratch
En gros la prise de conscience évitera dans le temps de la souffrance inutile a cause de cette race
"Le mot à la fin de la première phrase est un lettrage"

EE : schéma constitué d’images mentales, patron, modèles.
L : équivalence correspondance, transposition.
I : différent, autre, séparé, varie, écart.
J : en revanche le T a un sens.
(T) : devenir, évolution.
E : image mentale, perception, idée."

Le mot semble une abstraction et personne en l'a décodé, possible que le mot soit abîmé (a quelque epis de blé prés ^)... parce que s'il manque un zero ou un 1... la traduction devient aléatoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 20:21

Petite parenthèse je suis contente et rassurée de voir des échanges sains entre Evol et Jbenji, malgré que vous êtes pas souvent d'accords, ça me rassure et me réconforte pour la suite.

Voilà voilà, je suis également contente sur Luctix qui a tenu compte de mes remarques et a fait de gros effort.

Merci vraiment à vous trois.

Inutile de me répondre pour ne pas partir en hs, continuer votre conversation, je ne faisais que passer !  I love you

Sinon pour coller au sujet, ce n'est pas bien dificile de se prémunir des p'tits gris, surtout lorsqu'on a déjà conscience de leur existence, il suffit de ne pas les écouter bounce Il y a des êtres bien plus dangereux que les gris.... pale
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 23:04



akasha a écrit:


Sinon pour coller au sujet, ce n'est pas bien dificile de se prémunir des p'tits gris, surtout lorsqu'on a déjà conscience de leur existence, il suffit de ne pas les écouter bounce Il y a des êtres bien plus dangereux que les gris.... pale

D'accord avec toi Akasha.


-----


C'est toi évol qui le premier avait mis les gris sur le tapis dans ce topic sans compter tous les topics que j'avais ouvert et que tu as pourri avec tes assertions mensongères !



Je t'ai déjà dit que les gris ne m'intéresse pas du tout.

Par contre que je dénonce des attaques virulentes de la part d'internautes qui viennent sur le forum et qui s'en prennent à ma vie tu t'en fous royalement.

Le simple fait que tu t'en prenne à moi en essayant de me démolir ne te présente guère sous le jour d'une personne en qui avoir confiance.

Tu attaques mes propos alors que je ne te dis rien ! ça laisse supposer que tu soutiendrais les gens qui cherchent à me détruire ?

C'est la troisième fois que l'on essaie de me réduire à néant par l'intermédiaire du forum depuis mon inscription il y a 8 ans.

Je n'attire personne, je dévoile la possibilité pour chacun de changer de monde s'il le souhaite, après avoir compris comment procéder !

A chaque fois que je dénonce les attaques occultes que je subis toi et tes comparses vous tentez de me réduire à néant !

Toi mis à part des critiques négatives tu ne dis rien de constructif !


Des révélations j'en fais à chaque ligne que j'écris ou presque et toi et tes potes qui te soutiennent quelles sont les vôtres ?

On les attend encore !

Ta réaction virulente à mes propos prouve à cent pour cent que ce que je dénonce concernant des gens qui veulent se débarrasser de moi pour tirer profit de mes révélations est parfaitement exact !



.
Une fois encore quelqu'un est sur la page où j'écris ce message il m'est impossible de poster !



Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 0:43



Etre confronter à l'invisibilité et à des hologrammes en France dans le quartier où l'on habite.


-Lorsqu'on se trouve face à face avec un être invisible dans la nature ou chez soi, il ne s'agit pas d'un éventuel écran vert tendu dans l'espace par un quelconque plaisantin.

Nous avons eu à faire plusieurs fois ma fille et moi à ce genre de situations. Mon premier réflexe fut de penser que quelqu'un avait les moyens technologiques ou le pouvoir pour se rendre invisible.

A l'époque de la première manifestation d'invisibilité, personne ne parlait de la possibilité de rendre quoi que ce soit de réellement invisible.

De ce fait il n'y eut aucune influence extérieure pouvant nous donner à penser que ce soit possible.

Par contre depuis des années je percevais quelque chose venant de chez nos voisins de la grande maison en face.
De nombreuses manifestations bizarres se passaient de ce côté là et à chaque fois mon intuition se fixait dessus malgré moi.

Au début j'en fus surprise car je pensais que c'étaient des bizarreries extérieures au quartier qui venaient se manifester dans le coin. Ensuite on me raconta que des contrats liaient le voisin à la défense nationale ce qui finit par me mettre la puce à l'oreille.

A partir de là je commençai à songer à des expériences d'invisibilité menées à quelques pas de chez nous par des êtres humains et non des reptiliens dont l'existence n'a jamais été prouvé.

Des évènements surprenant me prouvèrent que les hologrammes spatiaux sont déjà parfaitement au point en France.
L'invisibilité également.

Bien sûr ces infos sont de préférence totalement ignorées.

Les internautes préfèrent parler des inventions Américaines histoire de cacher les avancées très pointues de la technologie Française dans ces domaines.

De surcroit des tests sont menés au grand jour dans la campagne Française au vu et au su de tout le monde...

Normalement ils ne courent aucun risque d'être repérer, ils savent pertinemment que les gens n'imaginent pas que ce qu'ils ont devant leurs yeux et qui paraît incohérent, soit en fait une technologie d'invisibilité se jouant de leur intellect.

Nous avons assistées ma fille et moi à des sortes de tests, depuis je crois en la possibilité de rendre quelqu'un ou quelque chose d'invisIble.

Lorsque l'on apprit un peu plus tard que les autorités se bousculent parfois pour espionner le secteur on finit par ne plus avoir de doute sur le fait qu'il y a une base sous le quartier dans laquelle sont mis au point des systèmes d'invisibilité et d'holographie dernier cri -entre-autre.

Ces informations sont purement et simplement des REVELATIONS... A vérifier sur place...



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 1:32

Bonjour Safran , je ne connais pas l'h¡storique d'Evol envers tes sujets abordés , mais je n'ai pas ressenti ce dernier message d'Evol comme une agression envers toi , sinon je n'aurais sûrement pas dit que j'étais d'accord !

Mais plutot comme une mise en garde .. ce que tu appelles invisibilité , pas besoin de recherches militaires récentes , ces " petits gris " ou archontes sont invisibles . Ils n'ont pas d'âmes , contrairement aux animaux dont les humains . Ils sont aussi inorganiques. Quel est leur rôle exact , je n'en sais rien , des démons de l'astral .. le sujet ne me passionne pas non plus. Mais ils vampirisent des êtres vivants, les possèdent si tu veux. Ils utilisent des stratagèmes pour posséder des humains , leurs addictions, leurs vices et aussi leurs terreurs .. tout cela est une porte d'entrée en nous et pour eux. Je ne détaillerais pas plus , mais je te pose la question .. pas obligée d'y répondre , mais oui ta souffrance est bien réelle , aucun doute là dessus. Ne penses-tu pas que ces agressions pourraient venir des ces archontes ?

En tout cas bisous à toi Safran et à ta fille , si ce peu d'énergie bienfaisante peut juste un peu t'aider , j'en serais heureux .. Courage à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 9:09

safran, tu dis :

""ON" m'a clairement fait entendre que je dois à tout prix cesser de venir sur le forum sinon il en va de ma vie !"

pourtant tu reviens écrire ici???

deux possibilités :

- soit tu n'y crois pas

- soit tu es suicidaire


---

jibenji, tu crois aussi qu'elle est mentalement manipulée par des aliens? si oui, j'aimerais connaître tes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 13:05

Je reviens et je ne suis aucunement suicidaire. Des gens, des internautes font leur possible pour m'intimider, car mes révélations valent leur pesant d'or sur internet et ailleurs.

Il est donc nécessaire de faire en sorte que j'existe le moins possible sur internet ce qui se comprend, je dévoile et je signe donc il y a normalement copryth. Mais il y a aussi une frange d'internautes qui préfèrent me détruire totalement.

Qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des sornettes.

Dans le même temps je me dois de divulguer tout ce qui se prépare à l'insu de l'humanité.

Raconter des salades sur des pseudos aliens ne changera rien au fait que je dis la vérité. Alors les arguments fallacieux de pseudos experts en tripatouillage E.T je m'en passe allègrement.

Ouvrez un topic sur ce sujet ou allez pourrir vos propres topics pour faire vos analyses bidon !


FIN DU HORS SUJET !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 13:14

Seconde série de visions quelques jours plus tard.


Environ une semaine après c'était la vision d'une Entité Féminine Lumineuse d'un éclat légèrement jaune, quelques instants plus tard elle fut suivit d'une autre Entité Féminine d'une même Luminosité.

La première me parut posséder peut-être des sortes d'ailes. Ces deux Entités venaient aussi vers l'endroit où je me trouvais mais elles arrivaient du côté opposé de la venue des 2 hommes de mes visions précédentes.




La première Entité Féminine.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Divini10




La deuxième Entité Féminine.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Czoles10



Fin de la seconde série de flashs visuels.



***********************************



Je poste maintenant les diverses recherches que je fis sur les symbolismes de mes différents flashs visuels de ce mois d'avril 2019.


Concernant la vision du chiffre 5 :


Voici la symbolique que j'ai trouvé sur un site sur Internet :



Propriétés du nombre 5 Symbolisme

  C'est le nombre de l'harmonie et de l'équilibre. C'est aussi le nombre de la grâce divine.

  Le chiffre 5 est caractéristique de l'homme. D'abord, selon la Kabbale, c'est le chiffre de l'Homme parfait - débarrassé du côté animal.

Selon la Bible, il est le symbole de l'Homme-Dieu de par les cinq plaies du Christ en croix - à ce titre, il est aussi considéré comme le nombre de la grâce. Mais il est aussi associé à l'homme en général....

  Envisagé comme le médiateur entre Dieu et l'univers, le cinq est considéré comme symbole de l'univers.
 
  Symbole de la volonté divine.
  Symbole de la perfection chez les Mayas.
  Symbole de la conscience incarnée - 4, Matière, + 1, Esprit.
  Symbolise la force et les limites de l'homme dans sa maîtrise sur l'Univers.


Le lien : http://anagogie.online.fr/nombres/nb5.htm



°°°°°°°°°°°°°°°°

Ensuite.


La Clé dorée en forme de Delta :


Ce fut une colle pour moi, je n'avais aucune idée de sa profonde signification mis à part que les clés servent à ouvrir ou fermer des serrures.


- Après diverses recherches sur Internet je suis tombé sur ces articles :

La Clé :

La symbolique de la clé a une double connotation puisqu'elle détient le pouvoir d'ouvrir et de fermer. La clé a à la fois un rôle d'initiation et de discrimination.
La clé est un instrument servant à ouvrir ou à fermer une serrure. Elle commande l’accès à un lieu, à l’intérieur d’un coffret et, par métaphore, à une connaissance. Inversement, elle peut interdire ce même accès.
Dans son sens symbolique, la clé ouvre à la compréhension, dévoile un mystère.
La clé symbolise aussi la voie initiatique. Au plan ésotérique, posséder la clé signifie avoir été initié.

Le pouvoir des clés est celui qui permet d'ouvrir et de fermer le ciel, pouvoir conféré à Saint-Pierre par le Christ. Ce pouvoir est figuré dans les armoiries papales par deux clefs, l'une d'or, l'autre d'argent, qui furent précédemment les emblèmes du dieu romain Janus, gardien des portes et guide des âmes. Double aspect du pouvoir, diurne et nocturne, qui correspond aux fonctions royales et à l'autorité spirituelle.

Lien de l'article :

http://triskele.eklablog.com/la-cle-a104101990


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


La couleur dorée :


Représentant l’éveil de la conscience, l’or symbolise la spiritualité, le bonheur et la bonne santé dans le bouddhisme.


Lien du site : https://www.duluxvalentine.com/fr/inspiration/l-or-symbole-de-spiritualite


-Il n'est guère aisé de trouver le symbolisme de la couleur dorée.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pour finir.

Le Delta ou Triangle :


Triangle. - Cette figure appartient au symbolisme du chiffre trois. Il peut ainsi  être investi de significations à connotation pythagoricienne, et éventuellement mis en rapport avec d'autres figures géométriques.

En alchimie, le triangle est le symbole des trois principes du grand oeuvre : soufre, mercure et sel ou arsenic, considérés comme les principes composants de tous les métaux. En chiromancie, le triangle est une figure située au milieu de la main, présage
d'habileté, d'aptitude.

Le triangle peut également, et plus banalement, se rencontrer chaque fois qu'il s'agit de symboliser des triades. C'est par exemple le cas le symbolisme républicain ("liberté - égalité - fraternité"), mais aussi dans celui du Christianisme où cette figure est aujourd'hui associée couramment à  la Trinité. Il est cependant intéressant de noter que le triangle n'est pas très souvent représenté sur les premiers monuments chrétiens, à une époque où les réticences à représenter directement Dieu étaient importantes et où, pourrait-on imaginer, le triangle aurait pu offrir une alternative commode. En fait, les exemples de ce symbole qui figurent ici sont à peu près les seuls connus :
On doit observer que tous ces triangles, sous une forme ou sous une autre, sont invariablement unis au nom de Jésus, ce qui autorise à penser qu'ils doivent avoir quelque relation avec sa personne. Or, pour assigner quelle est la nature de cette relation, il faudrait connaître au juste la signification du triangle. Personne n'ignore que, dans la pratique  de l'iconographie moderne, il est pris pour le symbole de la Trinité.....


Le lien : http://www.cosmovisions.com/$Triangle.htm



****************************************




- Maintenant il s'avère important de faire une petite analyse de tous mes flashs visuels apparus au mois d'avril 2019.


Dans les flashs des deux hommes, on dirait des êtres incarnés, je veux dire vivant dans notre monde, ils auraient plus ou moins conscience de qui ils sont.


- Le premier homme
me fait penser à la très prochaine arrivée du Christ ou du Machia ou du Madhi. L'un des trois messies attendu par les chrétiens ensuite celui par les juifs puis celui des musulmans serait sur le point de se manifester sur Terre.


-Le deuxième homme chevauchant un Cheval Blanc :


-Selon les Prophéthies Primordiales le Christ et le Madhi apparaîtront chevauchant chacun un Cheval Blanc sauf le Machia qui montera un âne Gris devenant Blanc.

Reste le premier cavalier sur son Cheval Blanc -de l'apocalyspe qui veut dire en Grec -dévoilement-.

Nous avons un choix assez varié concernant ce duo.

-Ensuite le devant du petit avion de tourisme m'a aussitôt fait penser à l'aérodrome de Balma qui génère des centaines sinon des milliers de trafics aériens chaque jour.

-------Je m'interroge à ce sujet. Ce cavalier va-t-il venir ou partir de Balma ?

Il existe une très grande et très puissante communauté juive à Toulouse et ce depuis fort longtemps, cela ne m'étonne guère que leur Machia atterrisse finalement dans les parages avant de partir pour Jérusalem.



La signification de la seconde série de mes flashs visuels semble faire un lien évident avec le Christ.

-Selon une prophétie il viendra monté sur un Cheval Blanc -ma première vision.

-L'avion de tourisme désignerait peut-être qu'il se montrera à Toulouse.

-La clé dorée signifierait le dévoilement d'un mystère. Ou bien que le cavalier est un initié.

La partie en forme de delta de cette clé dorée peut signifier aussi la triade du Christianisme ou le symbole relatif à la Trinité au nom de laquelle s'administre le baptême, denarium aureum triplicis numismatis unione sigualum.

Et sa couleur dorée représente l’éveil de la conscience, l’or symbolisant entre-autre la spiritualité.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




En conclusion :

Il s'agit bien de visions relatives à l'éveil spirituel qui sera activé prochainement par le Christ ?

Et oooohhhh..... Miracle il tolère que des Femmes -des Entités Féminines- l'accompagnent.... Tout un symbole à prendre pour les femmes incarnées.


Le chiffre 5 représente aussi le cinquième mois de l'année c'est à dire le mois de MAI. Nous y sommes en plein dedans.

De surcroit le 3O Mai sera le jour de l'ascension en 2019.

Tout se jouera-t-il ce printemps ?



-Concernant la première Entité Féminine Lumineuse serait-elle un archange nouvelle génération puisque tous ces êtres semi-divins sont tous de sexe masculin dans le judaisme et le christianisme ?

-La deuxième Entité Féminine Lumineuse. Je n'ai aucune idée de sa fonction.

- " Finalement j'ai l'impression que le temps pour ces religions patriarcales est venu de céder la place à quelque chose de nouveau et de meilleur pour l'humanité et surtout pour les FEMMES !


Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Mar 21 Mai 2019 - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 13:37

"Je reviens et je ne suis aucunement suicidaire."

donc tu n'y crois pas... tu penses que ces personnes ne font que des menaces en l'air qui n'ont aucune chance d'aboutir

pourquoi en parler ici alors? surtout en ces termes :

""ON" m'a clairement fait entendre que je dois à tout prix cesser de venir sur le forum sinon il en va de ma vie !"

tu aurais pu rajouter "mais je suis sûre qu'ils ne feront jamais rien...

ps : tu as lancé ce hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 13:59

Hors sujet sur les GRIS que je n'ai aucunement initié.

Parlez des attaques occultes et des menaces de mort, parce-que ça vient par l'intermédiaire du forum et les 2 autres fois précédentes aussi, en 2014 et en 2017.

Si ils ont fait le nécessaire pour me détruire physiquement et ce depuis 2014 ! J'en sais quelque chose.

C'est très grave de condamner et de procéder à l'élimination pure et simple d'une personne, en essayant de l'intimider pour qu'elle n'ose pas dire ce qu'elle subit.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 14:21

donc ils ont fait le nécessaire pour te détruire physiquement...

et t'ont dit qu'ils recommenceraient si tu continues à écrire ici

mais tu continues à écrire...

cela signifie que tu as envie qu'ils continuent à te faire souffir n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 23:07

PFFFFEU....

Tu fais dans le psy à 2 balles ?

FINI LE HORS SUJET.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 23:23

Au début du mois d'avril j'interrogeai les Runes sur l'avenir du peuple Français.

Malheureusement il n'y avait plus rien.

Les Runes m'ont averti qu'il se passerait quelque chose d'important au mois de Mai.

Cependant le principal se déroulerait au mois de Juin. Et à partir de ce moment là je ne vis plus rien, je ne pu capté le futur, c'était le non-être -le néant.

Je me trouvais devant le VIDE..... Aujourd'hui il n'y a toujours aucun écho du futur concernant l'humanité.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 9:52

tu rigoles, les menaces que tu as dit avoir reçues sont graves, cela relève de la police...

je pense que tu ne les prends pas au sérieux, que tu ne considères ça que comme des intimidations mais qu'ils ne passeront jamais à l'acte, sinon tu n'écrirais plus, c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 12:03


Arrêtes maintenant ce hors sujet, évites de polluer ce topic.
J'ai donné des explications sur le fil "à propos de la modération de ce forum".

Si tu veux continuer d'échanger à ce sujet voici son adresse :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17332p25-a-propos-de-la-moderation-de-ce-forum#187980

--------

-La police ? Tu prends tes rêves pour la réalité. Des attaques occultes ils s'en fichent.

-Ils sont passés à l'acte j'en ai encore des séquelles et j'ai failli y laisser ma peau.

Il est surtout évident qu'ils n'ont pas à faire avec une pleutre de leur genre ça c'est sûr, alors ils essaient de m'éliminer.
Ils me trouvent trop résistante à leurs perfides assauts.

-Le moment est venu et il est urgent de tout balancer sinon l'humanité est cuite, condamnée. Elle doit se réveillée dare-dare et prendre conscience du danger que représentent aussi ces fanatiques pourchasseurs et destructeurs -de GENS qui malgré les attaques incessantes de ces pervers au service du N.O.M, essaient de suggérer à l'humanité des moyens pour sauver ses fesses.

ça commence à sentir le roussi pour tous ces gens dévoyés, corrompus, qui s'imposent à tous comme des défendeurs de l'humanité alors qu'ils sont là pour la détruire.

Leur jugement ne tardera plus ils seront reconnus coupables de tous leurs méfaits et condamnés par la Providence et par le reste de l'humanité. Personne ne sera en mesure de tricher sur ses propres magouilles et autres perfidies.

Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 12:41

Lilith168 Tu es clairement l’élue pour sauver l'humanité  cheers
Jesus/Christ n'a pas du faire correctement son Job  Rolling Eyes

Sauf qu'il le fait comme avant de manière invisible ^^

Il n' a plus besoins qu'on le voit (important cela a comprendre, voir primordial j’aurais pleins de d'exemples de ceux qui après leur mort cherchent a le voir et se sentent perdus)
S'est mieux de se relier a ce type d'energie solaire qu'apocalyptique toujours les meme peur humaines... What a Face

Toujours cette question quantique (véritablement)
Que crois tu voir, s'est a quoi tu te relis ^^

S'est véritablement comme cela

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Verre%2Bd%2527eau

"Cela se trouve par la phrase :
La beauté est dans l'oeil de celui qui voit"  cyclops
ou voir la vie en rose/couleur question de filtre  Cool

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 616-eM4z-0L._SX466_

La vie est pleines de fantaisies pour celui qui sait la créer ! cheers
Seul celui qui s’ennuie, sur terre, s'invente des rêves !
Peut etre parce qu’il est trop terre a terre et s'ennui
ou
que son imagination débridée est lunaire
La lune a 2 faces
La pureté/vérité ou l'illusion
L'anticipation ou l'imagination débridée
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:38

je ne te pollue pas ce topic puisque je réagis à ce que tu as écris, dans ce topic dont tu es le sujet

je te rappelle que tu as écrit :

"Je viens dénoncer aujourd'hui que de très violentes et très graves attaques occultes ont déferlé sur moi ces derniers jours pour me détruire physiquement. Sans compter les fois précédentes.

"ON" m'a clairement fait entendre que je dois à tout prix cesser de venir sur le forum sinon il en va de ma vie !"


et la réaction logique à ce que tu as écrit là, est de te conseiller d'arrêter de venir sur ce forum

à moins que tu sois suicidaire...

sois un peu cohérente
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 0:42

Petite mise au point.

Le sujet -Préparez- vous  à entrer dans un autre univers- que j'avais ouvert en 2017 avait pour but d'amener les internautes à découvrir pas à pas les diverses possibilités s'offrant à tous.

Je ne pouvais trouver de meilleurs exemples que les évènements auxquels nous fûmes soumises ma fille, ma famille et moi.

Cependant des membres du forum ne l'entendaient pas de cette oreille et ils firent tout ce qu'ils purent pour m'obliger à disparaître de la circulation. Un modérateur ferma ce fil de discussion.

-Cette année 2019 je revins puis j'ouvris 2 topics dans lesquels je poursuivis les récits des diverses manifestations qui s'étaient produites et je comptais narrer les nombreuses apparitions d'ovnis survenant la plupart du temps pendant la journée.

Et ce durant les 25 années où nous demeurâmes ma fille et moi, dans une maison au Lieu-dit -les Cuisines- sur la Commune de Souillac dans le nord du département du LOT.

-Les fils de discussions en question sont : -Lilith 168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles-
et le second fil -La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM  et le Gouvernement Mondial.

Ces trois sujets devaient amener les internautes à comprendre la nécessité de créer par eux-mêmes une "Nouvelle Energie".

Puisque la Très Vieille Energie dans laquelle nous vivons actuellement devient inévitablement Non Viable car trop usée par la corruption généralisée, des vies sexuelles déviantes et débridées, le chaos des genres masculin et féminin...

Cette "Nouvelle Energie" permettra d'ouvrir de "Nouvelles Voies" en créant de "Nouveaux Mondes".

Chacun individu détient le pouvoir de créer son Propre Univers,
il peut s'il le souhaite partager avec d'autres personnes ce pouvoir de création d'un "Monde Nouveau", dont ils seront en quelque sorte les heureux propriétaires, libres d'agir comme bon leur semble.

-Inévitablement des gens n'auront pas le courage de s'astreindre à réaliser leur Propre Univers et préfèreront rester dans celui-ci, où nous vivons actuellement, ils devront par contre, subir encore, "cette Vieille énergie" à la limite de l'épuisement...

-J'aurai tenter mon possible afin de réveiller les consciences de tous les Morts-Vivants Français et par extension Francophones.

Leur faire comprendre dans quels monstrueux pièges ils vivent si joyeusement, pour l'instant. Qu'il existe une possibilité de s'en sortir sans guerre, sans révolution, mais en s'astreignant à un dur labeur.

Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 11:32

"de très violentes et très graves attaques occultes ont déferlé sur moi ces derniers jours pour me détruire physiquement"

tu sembles bien remise maintenant, ce n'était sûrement pas aussi violent et grave que tu le disais...

sinon, il te reste encore à développer en détail ce "dûr labeur" pour créer une "nouvelle énergie"
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 15:51

Vois-tu Luctix on ne souffre pas forcément quand on a un CANCER.  

Il y a des symptômes qui ne peuvent tromper lorsqu'on les a déjà eu.

Donc je sais de quoi je parle quand je dis de très violentes attaques occultes.

-C'est à toi et aux autres de comprendre comment procéder pour créer cette "Nouvelle Energie", le plus dur à faire reste de créer un "Monde Nouveau".

A savoir une autre réalité puisque celle-ci arrive en fin de course et ne peut en aucun cas être transformer car les ondes, les fréquences qui aujourd'hui la composent depuis le commencement de cette dimension sont de trop basse qualité.  

Des siècles durant des individus dont des Adamiques ont mis en route une quantité phénoménale de rituels de bas étage sans se soucier des conséquence pour les générations à venir.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 21:41

désolé pour ton cancer... prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soyons sérieux 5 minutes
» Les Univers parallèles / multidimensionnallité
» NORMAND PINARD voyant - métaphysicien (vidéos)
» Musiques - Voyages - Mondes parallèles...................
» Le Portugal autorise et règlemente les médecines parallèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-