Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’ADN Juif d’Hitler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

L’ADN Juif d’Hitler  Empty
MessageSujet: L’ADN Juif d’Hitler    L’ADN Juif d’Hitler  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 1:52

musique pour la lecture :

L’ADN Juif d’Hitler  Hitler-jew

cette information vient crédibiliser la thèse faisant d’Hitler un Juif Frankiste Sabbatéen (Illuminati) que les banquiers ont porté au pouvoir pour détruire l’Allemagne et sacrifier les autres juifs afin de justifier la création de l’Etat d’Israël.

Par David Livingstone (extrait de son futur ouvrage : Black Terror, White Soldiers : Islam, Fascism & the New Age)
L’ADN Juif d’Hitler  Front-illuminati3
Il existe de nombreuses rumeurs suggérant qu’Hitler ait été lui-même Juif. Il a été suggéré qu’Hitler ait été le petit fils illégitime d’un Rothschild. Mais d’après le rabbin Marvin Antelman, ces théories sont incorrectes. Il prétend plutôt qu’Hitler ait en fait été issu de la création délibérée d’un rituel auquel sa mère, Klara Polzl, aurait participé avec un Frankiste Sabbatéen.

Le rituel aurait eu lieu un 9 avril, un jour dénommé Ticha B’av, célébré par les Juifs en jeunant en souvenir de la destruction du premier et du second temple, mais commémoré par les Frankistes comme l’anniversaire de Sabbataï Tsevi, qu’ils célèbrent par des rites sexuels. (D’autres sources font remonter la judéité d’Hitler aux Rothschild à travers sa grand-mère connue pour avoir été une de leur servante. Elle percevait une pension alimentaire d’un Juif pour le père d’Hitler.)

En fait, le lignage juif et africain d’Hitler a été confirmé par de récentes études génétiques1.

Tout comme Napoléon, Hitler appartenait au groupe Y-DNA haplogroup E1b1b, qui est rare en Allemagne et même en Europe de l’Est. D’après Ronny Decorte, un expert en génétique de Katholieke Universiteit Leuven qui a effectué des prélèvements sur des ancêtres actuellement vivants d’Hitler : « les résultats de cette étude sont surprenant » et « Hitler n’aurait pas été content2. »

Le groupe E1b1b est à présent trouvé sous des formes diverses dans la corne de l’Afrique, en Afrique du Nord, et certains endroits d’Afrique occidentale et australe, ainsi qu’en Asie occidentale et en Europe, tout spécialement en Espagne méditerranéenne et dans les Balkans.

Le groupe E1b1b est très commun parmi les populations d’histoire Afro-asiatique. Une portion significative des lignées juives masculines relève du E1b1b1, y compris celle d’Albert Einstein.
L’ADN Juif d’Hitler  Illuminati2

Le groupe E1b1b1, qui compte pour approximativement de 18% à 20% des ashkénazes et jusqu’à 30% des chromosomes Y séfarades, apparait comme l’un des principaux indicateurs de lignée de la population juive3.

Comme Abraham Duker le faisait remarquer, étant donné leur degré d’assimilation au sein des sociétés chrétiennes, « ce n’est pas un hasard si l’encyclopédie Nazie, Sigilla Vrei passe sous silence les Frankistes. Évidemment les généalogistes Nazis préféraient les occulter, craignant que de telles révélations puissent gêner beaucoup de personnes importantes4. »

L’ADN Juif d’Hitler  Adolf-hitler
Contrairement aux idées reçues, Mark Rigg, l’auteur de Hitler’s Jewish Soldiers, révèle qu’un nombre étonnant de militaires allemands avaient été classés par les Nazis comme Juifs ou « moitié-juifs » (Mischlinge) à l’aune des premières lois raciales qui furent mises en place au milieu des années 1930. Plusieurs exemptions furent faites afin d’autoriser un soldat à rester dans le service ou afin d’épargner à sa famille et ses proches l’incarcération ou la déportation. La signature d’Hitler se trouve sur beaucoup de ces ordres d’exemption.

Rigg démontre que leur nombre réel fut bien supérieur à ce qui était soupçonné. Pas moins de 150 000 Juifs servirent le régime Nazi, y compris des vétérans décorés et des officiers de haut rang, même des généraux et des amiraux.
L’ADN Juif d’Hitler  Jsoldier

Dans son ouvrage Adolf Hitler : Founder of Israel, Hennecke Kardel cite un livre appelé Before Hitler Came, écrit par un Juif allemand, Dietrich Bronder, qui prétend que non seulement Hitler, mais ses proches collaborateurs étaient également juifs :

D’origine juive, ou reliés à des familles juives, étaient : le dirigeant et Chancelier du Reich Adolf Hitler ; ses adjoints ministres du Reich Rudolf Hess ; Hermann Goering ; le chef du NSDAP Gregor Strasser, le docteur Josef Goebbels, Alfred Rosenberg, Hans Frank, Heinrich Himmler, le ministre du Reich von Ribbentrop (qui entretenait une proche amitié avec le célèbre Sioniste Chaim Weizmann, le premier chef d’état de l’Etat d’Israël qui mourut en 1952) ; von Keudell ; le commandant Globocnik (connut comme le destructeur des Juifs) ; Jordan et Wilhelm Hube ; les grands dirigeants SS Reinhard Heydrich, Erich von dem Bach-Zelewski et von Keudell II, qui furent aussi très actifs dans la destruction des Juifs5.
L’ADN Juif d’Hitler  Illuminati-french

1.    Allan Hall « Les test ADN révèlent qu’Hitler descendait des Juif et des Africains qu’il haïssait. » The Daily Mail, 24 août 2010.

2.    « Hitler verwant met Somaliërs, Berbers en Joden », De Standaard, 18 aout 2010.

3.    Nebel ; Filon, D ; Brinkmann, B ; Majumder, P : Faerman, M : Oppenheim, A (2001), “The Y Chromosome Pool of Jews as Part of the Genetic Landscape of the Middle East”, American Journal of Human Genetics 69.

4.    Abraham G. Duker : “Polish Frankism’s Duration”, p. 331.

5.    Adolf Hitler, Founder of Israel. (San Diego : Modjeskis Society, 1997)



Quelque soit l’homme, blanc, jaune, noir ou rouge, il vient d’Afrique. Même mort, un serpent fait toujours peur, dit le dicton africain. Les jours se suivent et se ressemblent pour le bourreau de la seconde guerre mondiale. Les historiens hier, et aujourd’hui les scientifiques, tentent de percer le mystère Hitler sous toutes les coutures. D’après une étude scientifique, le Führer serait effectivement d’ascendance juive, somalienne et berbère, donc noire. C’est le comble de l’ironie. « J’apprends qu’il y a des noirs, je ferai d’eux le cirage de mes chaussures » est une citation prêtée à Hitler. Est-ce parce qu’il avait du sang noir et juif qu’il détestait tant ces deux groupes humains ? Alors que certains veulent en découdre avec les Roms, ceci est un enseignement car, Hitler n’était pas Aryen, celui de la race pure qu’il chantait...
L’ADN Juif d’Hitler  Hitler-2-345b4
Les échantillons d’ADN prélevés sur les parents de l’ancien nazi, attestent biologiquement qu’il est lié aux "races inférieures" qu’il a cherché à exterminer.

Le journaliste Jean-Paul Mulders et l’historien Marc Vermeeren ont procédé par l’ADN, pour retrouver 39 membres de la famille du Führer, en ce début année, pour leur étude.
L’ADN Juif d’Hitler  Illuminati-french

Ces échantillons comprenaient, celui d’un agriculteur autrichien nommé Norbert H., cousin d’Hitler.

Un magazine belge Knack, a indiqué que les échantillons de salive prélevés sur ces personnes suggèrent fortement qu’Hitler avait de forts antécédents génétiques qu’il n’aurait certainement pas pris en compte ou nié.

Un chromosome appelé Haplopgroupe E1b1b (Y-ADN), relevés dans leurs échantillons familiaux du Führer est rare en Allemagne et même en Europe occidentale.

M. Vermeeren a expliqué que : "Il est le plus présent chez les Berbères du Maroc, en Algérie, en Libye ou en Tunisie ainsi que chez les ashkénazes et les séfarades"

Dans le magazine Knack, M. Mulders quant à lui a déclaré qu’ "On peut partir du postulat selon lequel, Hitler était lié génétiquement à des gens qu’il méprisait"

L’allèle dit Haplogroupe E1b1b1, qui représente environ 18 à 20% de la population ashkénaze et de 8,6 à 30% des séfarades en matière de chromosomes Y, semble être l’un des lignages majeurs et fondateurs de la population juive.

Le généticien, Ronny Decorte, professeur à l’Université catholique de Louvain estime que "C’est un résultat surprenant, que n’aurait pas apprécié ou accepté Hitler qui ne savait probablement pas qu’il avait ses racines en Afrique du Nord." Il a ajouté : "Il est difficile de prévoir ce qui va se passer avec cette information, tant pour les détracteurs que les partisans d’Hitler."

Le magazine affirme en outre que l’ADN a été testé dans des conditions de laboratoire les plus rigoureuses qui soient, pour obtenir ces résultats.

Ce n’est pas la première fois que les historiens ont suggéré qu’Hitler avait une ascendance juive. Son père, Alois, serait le fruit d’une liaison illégitime d’une servante du nom de Maria Schickelgruber, avec un jeune homme d’origine juive de 19 ans appelé Frankenberger.

Cela aurait produit plus tard, l’homme qui a inspiré l’Holocauste d’un quartier juif. Des rapports ont suggéré que le neveu d’Hitler, Patrick, a tenté de faire chanter son oncle à propos de sa filiation avec Alois Hitler. Hitler a alors demandé à son avocat, Hans Frank, d’enquêter sur ces allégations et il a annoncé juste avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, qu’ils étaient « sans fondement ».
L’ADN Juif d’Hitler  Cruelhoax-french

L’affaire est passionnante si on la compare avec la conception du monde des nazis, dont la race et le sang étaient l’axe central. La préoccupation d’Hitler sur ses origines n’était pas injustifiée. Il n’a apparemment pas été « pure » ou « Ayrien ». L’ADN a également été prélevé sur l’un de ses petits neveu, celui-ci américain de 61 ans, Alexander Stuart-Houston. Ce dernier a utilisé, pendant 7 jours, une serviette que M. Mulders a récupéré et qui lui na permis de retrouver sa cousine en Autriche et d’établir le lien avec les ennemis jurés d’Hitler.

Selon le magazine Knack, dans les archives de Moscou, il reste un os de la mâchoire d’Hitler, et on parle aussi d’un drap taché de sang retrouvé sur le divan de son bunker, le 30 avril 1945. Il se serait suicidé. Knack demande donc au gouvernement russe, l’autorisation d’analyser ces reste-là. Ce serait certainement une façon de mettre un terme aux spéculations qui durent déjà depuis, 65 ans, et la mort du Führer.

Traduction française Allain Jules, sources : Dailymail, Knack.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

L’ADN Juif d’Hitler  Empty
MessageSujet: Re: L’ADN Juif d’Hitler    L’ADN Juif d’Hitler  I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 22:53

Très bien l'ADN de  "Aïe Hitler" qui prouve aujourd'hui son origine juive.

Quand j'étais à l'école primaire il y a plus de cinquante ans de ça, on nous apprenait durant nos cours d'histoire que Hitler était un juif.

Bon c'est vrai à l'époque on ne faisait pas tant "d'histoire" avec tout ça. Tous les sujets étaient abordés sans restriction idiote comme à l'heure actuelle.

Tiens... en passant durant la guerre de 1939-1945, mes parents n'avaient jamais entendu parler des camps de concentration pour juifs. Ils savaient qu'il existait des camps de prisonniers de guerre et c'est tout.

Mon père vivait à l'époque à Paris et ma mère à Toulouse ils m'ont toujours assurés que tout ça n'avait jamais existé sinon depuis une trentaine d'années durant lesquelles les politiques nous ont bourré le mou avec ces histoires de concentration.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

L’ADN Juif d’Hitler  Empty
MessageSujet: Re: L’ADN Juif d’Hitler    L’ADN Juif d’Hitler  I_icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 4:35

.


Dernière édition par Valkyrie le Dim 14 Nov 2021 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

L’ADN Juif d’Hitler  Empty
MessageSujet: Re: L’ADN Juif d’Hitler    L’ADN Juif d’Hitler  I_icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 8:44

Valkyrie a écrit:
Bonjour étant médium je peux affirmer. L’hébreu est de races extra-terrestres( en faite c’est pas extra terrestre mais plutôt la conscience qui a même crée la terre). La plupart des humain ont cette héritage. Regardez simplement les lettres, les lettres a b c .. c’est linéale l’hébreu offre plusieurs dimensions et elle parle a votre inconscient. J’ai bcp de vérité difficile les religions nous ont caché le divin en vous . Le pouvoir étant plutôt la connaissance ils vous cachent la connaissance


C'est bien le serpent qui a poussé Adam et Eve à commettre la faute en leurs disant de manger le fruit qu'Allah leur a interdit. Pour les convaincre, le serpent leurs a dit que ce fruit contient la connaissance absolue.

La connaissance absolue appartient au Créateur de l'Univers. Un croyant, n'a pas besoin de cette connaissance absolue, il se contente d'adorer Allah, de lui vouer un culte exclusif en se soumettant complètement à Lui. Tout le reste n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

L’ADN Juif d’Hitler  Empty
MessageSujet: Re: L’ADN Juif d’Hitler    L’ADN Juif d’Hitler  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 0:36

C’est évident que c’est LA question, que faire avec ce s’avoir et pourquois l’humain y aurais pas droit . je suis dans aucune religion ou whatever mais selon ce que je voie et que ont me montre c’est que l’hébreu mon corps réagit à sa, je comprend rien mais pourtant mon être « voie » bref « l’hébreu » c’est pas « juif » comme ont l’entend encore une fois l’humain c’est approprié bien des choses. Mais vue que c’est ma médiumnité qui m’a mené a sa.. bien j’ai pas de preuve. Une choses est sur sa fait si non 10 ans je suis en psychose et que sa arrête pas depuis, allants de clairevoyance, guérison, mémoire passé fascinant bref

Ensuite l’ignorance qui détruit regarde ce monde si dualiste, la connaissance ne détruit pas. Alors ce dire que ont est née pour un petit pain me répugne. La connaissance ferais de la terre un paradis.
Ps il y a plusieurs « mode » de penser certains groupe crois que l’homme ne dois pas ce souvenir. Je fait partie de ceux qui travaillent et plaident que l’humain dois s’avoir et que il en est de sont droit légitime

Heureusement je suis pas croyante hihi
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

L’ADN Juif d’Hitler  Empty
MessageSujet: Re: L’ADN Juif d’Hitler    L’ADN Juif d’Hitler  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 0:51

Valkyrie a écrit:
C’est évident que c’est LA question, que faire avec ce s’avoir et pourquois l’humain y aurais pas droit . je suis dans aucune religion ou whatever mais selon ce que je voie et que ont me montre c’est que l’hébreu mon corps réagit à sa, je comprend rien mais pourtant mon être « voie » bref « l’hébreu » c’est pas « juif » comme ont l’entend encore une fois l’humain c’est approprié bien des choses. Mais vue que c’est ma médiumnité qui m’a mené a sa.. bien j’ai pas de preuve. Une choses est sur sa fait si non 10 ans je suis en psychose et que sa arrête pas depuis, allants de clairevoyance, guérison, mémoire passé fascinant bref

Ensuite l’ignorance qui détruit regarde ce monde si dualiste, la connaissance ne détruit pas. Alors ce dire que ont est née pour un petit pain me répugne. La connaissance ferais de la terre un paradis.


La connaissance absolue ne va pas rendre l'humain heureux, épanoui, et en parfaite harmonie avec son être. Bah regardez, vous là chercher et vous arrivez pas à être heureuse de ce que vous avez.

Vous semblez rechercher des réponses sur ce qu'il vous arrive, mais ses réponses vous les trouverez nulle part, à part en vous même.

Pour l'hébreu, sachez que c'est une des 3 grandes religions monothéistes et par la même occasion la première dès 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

L’ADN Juif d’Hitler  Empty
MessageSujet: Re: L’ADN Juif d’Hitler    L’ADN Juif d’Hitler  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 1:02

Qu’en sais tu? La nature est bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

L’ADN Juif d’Hitler  Empty
MessageSujet: Re: L’ADN Juif d’Hitler    L’ADN Juif d’Hitler  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 1:14

Valkyrie a écrit:
Qu’en sais tu? La nature est bien faite !

La nature est extrêmement bien faite, elle obéit à des lois qui dépassent vos imaginations.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

L’ADN Juif d’Hitler  Empty
MessageSujet: Re: L’ADN Juif d’Hitler    L’ADN Juif d’Hitler  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 1:20

shakur1999 a écrit:
Valkyrie a écrit:
Qu’en sais tu? La nature est bien faite !

La nature est extrêmement bien faite,  elle obéit à des lois qui dépassent vos imaginations.
Mais alors pourquoi douter que cette connaissance n’est pas faite pour sa propre création?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’ADN Juif d’Hitler  Empty
MessageSujet: Re: L’ADN Juif d’Hitler    L’ADN Juif d’Hitler  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’ADN Juif d’Hitler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KADHAFI est JUIF
» kaddafi est-il juif ?
» Un parlement juif européen
»  Le "complot juif mondial"
» Comment le peuple juif fut inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-