Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019 Empty
MessageSujet: agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019   agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:58

h4]
musique pour la lecture :


correction plus tard !!!!!!!!!!!!!

agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019 13332970_738435942966264_4443914023858245291_n

voici la fausse vertion de  histoire par nos médias  qui ne parlera pas de ces bandes de harceleures qui traine sur LUCON sur toutes les plateforme de jeux THE SEGONDE LIFE FACEBOOK darck net  snapchat SMS etc est de chat clochard enfant fonctionaire administratif PMI hopiteaux tout ce qui touche les services d éta méme les privés est de police retraité dealer qui joue avec des armes psyco acoustic 24/24 7 jours sur 7  ces petites clique ede francais zigane espagnole corse et le maroc  mafia internationail qui n est pas du ce departement  le 28 eure et loire est le 85  l indre et loire semble animé par la méme entités d évastatrice qui opére de la méme facon il suffi de passé 4 mois ici est vous comprendré trés vite

ce qi ce passe NOUS SUBISSON LE MEME FILM lecture de pencé et umilliation mais comme ( on dit la merde a force d en manger ca a du gou) ! nous somme en permance entre la gendarmerie les inssultes ca n érpargne pas les fils de millitaire en france aussi big up au 974 regardé les média americain
agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019 S-l300

alors que l on veux nous vendre du patriotisme a la sauce mafé  média

agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019 Front-national-refondation-561x321-c
agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019 Congr-os-de-nuremberg-hitler-01-g%5B1%5D

( ps pose de dentiers electrique antenne de stade est de l hopital VLF compteure electrique est antennes relay)
[h2]Fait divers : l'octogénaire agressé témoigne
il suffi de suivre la police la drogue est les states des placements a l enfance est je veux pas dire autre chose mes                                    

agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019 Vendee-un-nouveau-label-pour-les-entreprises_0

LES LICORNES SONT DANGEUREUSE

méme les douget de lucon. est au 6  de la méme adresse que ces gens ces idem

Michel, qui n'a pas souhaité apparaitre sur la photooui bon a t il de la famille dans l armé ou comme beltrame il
fait partie des pertes utiles comme a l armé par exemple au final bref on continue
il , revient pour nous sur ce fait divers dont il a été victime.
ce que michel ne ces pas ces que ca vient de la mafia ziganofrancoespagnomarococorse ou il est complice .
ci il le savais mémei que certain fils de flic doive delirésur ca téte avec les gens de cité
ca retraite il l aurai passé en conlombi ces pas pire !
mais a la francaise bienssure
aller j arréte je vous laisse dégusté ce coulie de dégeulie médiatique
ENJOY !

agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019 Giphy
Crédit photo : TLSV


agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019 Michel_faits_divers__095249400_1548_12042017
Il a eu un pistolet braqué sur sa tempe lundi soir dernier en plein centre de Luçon. Nous avons retrouvé Michel, luçonnais, la victime du fait divers dont nous nous sommes déjà fait écho sur TLSV. Affichant fièrement 82 ans printemps, il va bien et ne garde de cette incroyable soirée qu'un mauvais souvenir. Mais pas de séquelles heureusement.
Il a donc bien voulu revenir pour nous sur ce qui s'est passé ce lundi 3 avril vers 18h40.

" J'étais sorti chercher du pain à vélo et arrivé place des Acacias, j'aperçois un individu qui m'a semblé tout de suite menaçant " se souvient-il. L'homme, manifestement ivre, tenait des propos incohérents et avait un comportement assez agressif. " Alors que j'arrive à son niveau " , continue Michel, " il attrape le guidon de mon vélo pour m'arrêter, sort une arme et me la met sur la tempe en criant " Y'a un problème ? ". Je lui réponds que non, il n'y a pas de problème et je sors immédiatement mon téléphone ". Michel qui garde son sang-froid veut en effet appeler la gendarmerie. L'individu reste toutefois menaçant et lève son bras armé en l'air.

A ce moment là, Michel voit approcher un homme. " J'ai à peine eu le temps de m'en rendre compte qu'il avait déjà désarmé l'individu  " MICHEL UNE TARTES DANS LE GEULE IL ET PLUS LA " le reunionais fesait 1 METRE 80 & 85 kilos mais lool

et j ai vidé sont arme MIKE GIVER  

.

C'est là que j'ai compris d'ailleurs qu'il s'agissait d'un pistolet d'alarme donc  comme un bon millitaire a la retraite il ces bien ce qui est une vrais arme ca pue le gros mito
car le mec je le connais est la copie etait parfaite
". Ce témoin, qui est en fait le gendarme mobile en civil, plaque également le suspect au sol, aidé du jeune apprenti du Bordeaux. " C'est allé très vite et heureusement qu'ils étaient là tous les deux pour le maintenir au sol en attendant l'arrivée de la patrouille de gendarmerie ".

On connait la suite, les gendarmes de la brigade de Luçon vont ensuite embarquer le suspect et débuter l'enquête. L'individu qui a été relâché après sa garde à vue, est convoqué le 7 septembre prochain devant le tribunal de grand instance de la Roche sur Yon où il devra répondre de ses actes. Il est accusé de violence avec usage ou menace d'une arme, sans incapacité.
méme le maire est ca mafia ne pas pas recu menssonge sur menssonges
les carte tombe au vent du vendéeglobe
                                les enfants serré des fésse LES STARS LICORNE ATTAQUE  

          ( JE VOUS LES DIT JE VAIS VOUS DETRUIRE PAR LA VERITE EST SIMPLEMENT PAR LA VERITE )
by xerox

source : http://www.tlsv.fr/tele-lucon-sud-vendee/actualites/4044-fait-divers-l-octogenaire-agresse-temoigne.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

agrétion est manipulation arme non l étale vendée la vrais histoire exclu 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» résumé vf de cette histoire vrais Le Projet Atticus aprés censsure
» quenelle de l'histoire,histoire tromper et histoire dissimilée,a vos plumes et livres.......
» Un tremblement de terre de 4,5 ressenti ce matin en Vendée a 9h 15 (30/01)
» CV D UNE FAMILLE DE HARCELEUR RASISTE DE VENDEE PSYCOTRONIQUE
» ART anti NWO exclu Planete Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-