D’origine Draconien et Amphibien, créature semi-intelligente qui est reconnu pour attaquer des personnes sans provocation. Ces espèces ont apparemment des laboratoires sur Neptune et Triton. Semblable aux Sauriens ou aux Reptiloïdes, pourtant, ce sont des créatures humanoïdes avec les configurations de reptiles, aussi bien qu’Amphibien et semi-aquatique de nature.
Peut avoir vécu sur la terre, pourtant est devenu aquatique au cours des siècles. Ils ont été produits près des régions marécageuses, des rivières, ETC…il se trouve qu’il est intéressant que l’on pense que quelques types de « Gris » et de Reptiloïdes sont semi-aquatiques, ayant les doigts et les orteils palmés.
ACALIAN
Données Astronomiques : Planète ACALI.
Apparence Physique : HUMAIN
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web), Témoins : Antonio nelso tasco.
Fiabilité : Cas étudié par
Dr Walter Karl Buhler, Wendelle Stevens.
Sources : Informations recoupées par deux sites (dont), le témoignage et les articles, dont « Antonio Nelso Tasca » ci-joint.
http://www.exopaedia.org/Acali
Acalien :
Le nom du monde d’être qu’Antonio Tasca a rencontré en novembre 1983. Le cas étudié par le Dr Walter Karl Bulher, un des pionniers de l’Ufologie Brésilien. Aussi bien que par Wendelle Stevens. C’est considéré comme véritable.
Antonio nelso tasco
Le témoin, Antonio Nelso Tasca, de Garibaldi, Brésil, est introduit diversement comme un agriculteur, un gaucho, un ancien de radiodiffuseur, un travailleur de la restauration du bâtiment, évaluateur scientifique de la Chambre de la Haute Patrol, une personnalité réfléchie de Chapeco dans l’état de Santa Catarina, 48 ans au moment de l’événement.
Dans la nuit du 14 Décembre 1983, à environ 20h00 dans la nuit, il conduisait son seul modèle de Brasilia 81, du village de Colonia Cella dans l’état de Brasilia en direction de la ville de Chapeco dans l’état de Santa Catarina. À un certain point, à 11 kilomètres de la maison de son fils Maximino Tasca et un peu avant d’arriver à la barrière de péage qui donne accès à la Farm Estate Tozzo, dit-il, il a été poussé par une « force étrange» ou une «commande intérieure » pour entrer dans un chemin de terre.
Il quitte ainsi la route qui mène à l’autoroute BR-282. Après quelques mètres de la piste de terre, il vit bientôt un objet à l’avant, qu’il avait d’abord pensé pour être un bus, comme, dit-il, il avait les couleurs blanc-verdâtre de l’autobus de la ligne locale…. Il était rectangulaire, avec de petites fenêtres autour. Il s’est vite rendu compte que cet objet de couleur cendrée planait environ à un mètre au-dessus du sol et n’avait pas de roues.
Il a arrêté la voiture, éteint les phares, sortit, verrouillé les portes et se dirigea 10 mètres dans le sens de l’étrange objet. Les fenêtres rectangulaires ont été disposées dans une rangée qui avait une courbe de lumière aux extrémités. A une distance de quelques mètres, Tasca sentait les vagues de chaleur et a décidé de revenir à la voiture.
Mais quand il a mis sa main dans sa poche pour prendre sa clé, un tapis de lumière blanc-rouge, à peu près un mètre de large, à gauche de la partie inférieure de l’objet, s’en alla dans la direction de ses pieds. Ce tapis l’a pris dans le sens de l’objet, mais il ne se souvenait pas ce qui c’est passait à partir des quelques mètres du navire, comment il entra là et ce qui est arrivé dans les minutes suivantes.
Il se souvient néanmoins avoir ouvert les yeux et s’être aperçu qu’il était couché dans un environnement complètement obscur et assez froid, incapable de bouger, sauf pour les pieds, qu’ils pouvaient appuyer contre quelque chose de solide et froid. Comme le temps passait, le froid a augmenté et son respiratoire diminuée.
Pris de panique, il pensait qu’il avait été enterré vivant et désespérément crié à l’aide.
Après un certain temps, la température et sa respiration est redevenue normale. Il a ensuite entendu des bruits de pas, qu’il croyait venus de trois à quatre personnes légères et de petites tailles. Ils sont restés à ses côtés, et il s’aperçut que l’une de ces personnes, à sa droite, a commencé à pousser à l’articulation de son corps, et qu’il a été répété sur son côté gauche, Tasca pensait que ces pressions ont été faites avec la pointe d’un objet.
Il a entendu des grognements, qui ont augmenté entre les êtres, comme s’ils parlaient entre eux.
Puis, trois êtres l’ont porté vers ce qu’il croyait être une autre pièce. Ils l’ont laissé gisant sur un plan et ils se retirèrent. Une lumière a été allumée et il a instinctivement fermé les yeux. Quand il a réussi à les ouvrir, il vit que l’environnement était complètement allumé, mais qu’il n’y avait pas le moindre type de source de lumière, ni nuances ni lignes qui ont indiqué des bords, portes, fenêtres ou tout autre détail des murs.
Quand il s’est tourné vers la droite, il a remarqué que ses vêtements ont été pliés et que ses chaussettes étaient au-dessus de ses chaussures. Il s’habilla et, se déplaçant vers l’un des murs, passa un doigt sur la surface. Il remarqua qu’ils n’étaient ni froid ni bouillant, ni lisse. A sa droite, il y avait une porte en forme d’ogive donnant l’impression qu’un peu d’énergie passait au traversé du mur, dans le sens, de droite à gauche. Grâce à cette porte, une femme d’une beauté étrange est apparue, qui lui rappelait l’actrice Bruna Lombardi.
D’une taille de 1,20 mètre, elle avait les cheveux lisses, qui tombés sur ses épaules, d’une couleur paille. Elle avait les yeux bridés bleu, éloignés de la base du nez. Elle portait un vêtement bleu indigo, qui descendait un peu au-dessous du genou, avec une ceinture de la même couleur, comprenant une dentelle à l’avant et, au niveau du buste. Il y avait une espèce de «couture-relief » en forme de « T » inversé. Elle avait des sandales lisses et bleues, et aucun autre type d’ornement.
Elle est venue avec la main gauche sur la poitrine, et l’autre ouvert, élevé au niveau de la tête, et a lancé une communication télépathique.
Elle a dit sans bouger ses lèvres, « restez calme, je suis paix et amour ».
A ce moment, Tasca entendit une sorte de musique mélodique, rappelant un peu des violons, qui a duré environ dix secondes. Quand il a demandé par la pensée d’où elle venait, il a compris:
«Je suis Cabala, messagère du monde d’Acali. Je viens dans une mission de paix et d’amour. »
Il lui a demandé où ils étaient. Elle a répondu qu’ils étaient dans une soucoupe volante, sous l’océan, à 180 mètres en dessous du niveau de la mer. Comme il était nu, il a été perturbé par sa présence. La femme le calma en lui disant qu’ils allaient boire.
Elle lui a donné ce qui semblait être un tube métallique, qu’elle a pris d’une sorte de porte avec des boutons rouges, et contenait un liquide. Tasca avait ni goût ni odeur. Lorsqu’il l’avala, il ne sentait pas le liquide descendre par l’œsophage.
Cabala a pris les tubes et les remis en place. Elle se tourna en direction de l’autre paroi, où une sorte de canapé vient de sortir. En prenant ses vêtements, elle a fait clairement comprendre à Tasca qu’elle voulait faire l’amour avec lui. En dépit de la situation, il a réussi a s’excité et a entrepris une relation sexuelle avec elle. Tasca précise qu’elle n’a pas montrée des signes de plaisir pendant l’acte.
La relation consommée, elle s’éloigna et remit ses vêtements. «Nous avons tous les deux été choisis » dit-elle. Nous allons avoir deux fils de notre union, qui seront nommés Mada et Madana.
Tasca lui a demandé s’il serait ramené et reçu une réponse affirmative. Mais il serait, en fait, ramené loin de l’endroit où il avait été pris. Il a ensuite demandé pourquoi il avait été choisi, car il ne pensait pas qu’il avait quelque chose de spécial. Et, il assure qu’elle lui a dit, qu’il avait été choisi, parce qu’il croyait en leur existence, qu’elle avait souhaitée ce moment, et parce qu’il était doué de l’esprit cosmique.
Puis Cabala a déclaré qu’il porterait un message pour le peuple de la Terre. Il a été surpris de ce choix, car il savait qu’il n’avait pas une très bonne mémoire.
Elle a déménagé à nouveau vers la grille et a pris une sorte de diadème, formé d’une série de demi-cercles dans des couleurs vertes, jaunes et rouges.
Elle a mis ce diadème sur sa tête, lui disant qu’il doit répéter le message deux fois, puis il ne l’oublierait pas.
Il a ensuite récité le Message, qui, en somme, a parlé de la nécessité pour la désactivation des armes nucléaires, et, a annoncé le début d’une nouvelle ère pour l’humanité, qui était de se préparer en trouvant la solution des énigmes du monde. Le message est riche dans les absurdités naïves flagrantes, par exemple, il dit, que dans le cas d’une guerre nucléaire totale, la Terre serait jeté hors de son cours céleste, et, qui pourrait influencer d’autres dimensions et mondes parallèles liés à la Terre, qui est actuellement ignorés par l’humanité. Le message prévoit manifestations telluriques et étranges signes célestes de magnifique splendeur et de beauté inquiétante; tout ce qui n’a pas eu lieu jusqu’à présent. Certains « Maîtres de la Sagesse de Suma » sont prévus pour revenir sur une terre renouvelée, et l’humanité allait alors vivre heureux, sans vieillissement et pouvant ressusciter les morts.
Puis, elle a retiré le diadème et l’a gardé. Elle sortit par la même porte, qui était fermée à nouveau. La lumière éteinte et Tasca a senti la présence des mêmes êtres comme avant, qui a dessiné sur sa chemise et grogna pour lui faire comprendre qu’il doit s’allonger.
Il s’aperçut que les êtres s’en allèrent, et il s’est évanoui.
Quand il rouvrit les yeux, il était couché sur le sol en pente, et, de la hauteur du Soleil, il a calculé qu’il était environ six heures du matin. Il entendit les bruits de voitures, ce qui indique une route à proximité. Toujours sensation d’engourdissement, il se souvint de l’expérience qui s’était produit, le message de la cabale, et se sentait heureux d’être de retour sur la Terre. Il y est resté un certain temps, et a remarqué que sa montre a été bloquée à 10h05. Il se leva, fit quelques pas, vu l’usine Diesel électrotype Batistella. Il savait maintenant qu’il était à environ 11 km de la maison et après plusieurs tentatives, il a réussi à appeler ses parents.
Tous ont été soulagés de savoir qu’il allait bien. Il a décidé de rentrer à pied et, sur le chemin, a été récupéré par son fils qui le cherchait à San Carlos, une ville proche de Chapeco.
Etant donné son état psychologique, il a été emmené à un centre de premiers soins où il a été pris en charge par le docteur Júlio Zawadzki, qui lui prescrit des sédatifs. Ce médecin lui a demandé s’il avait quelques dégâts physique et que la réponse est négative, il est retourné à la maison de son neveu, où tous ses parents attendaient son retour avec émotion.
A 13h00, il a décidé de prendre un bain. Quand il a enlevé sa chemise, ses parents ont indiqué avec surprise une marque sur ses côtes, ce qui semblait être une brûlure produite par un fer chaud, et ils ont trouvé des marques étranges sur sa colonne vertébrale, entre les omoplates. Le même jour, il est retourné au centre de premiers soins pour voir Docteur Júlio Zawadzki, qui a observé les blessures. Surpris, le médecin a révélé qu’il n’a jamais vu quelque chose comme ça.
Le lendemain, Tasca remis à la salle de conseil, où se trouvaient deux autres médecins, docteur Madalozzo et Carlos Reis, qui a analysé soigneusement ses blessures. Ils ont effectué plusieurs examens et pressées leurs doigts sur les plaies. Ils étaient perplexes que Tasca n’a pas montré tout type de douleur quand ils touchaient ses blessures.
Les trois jours suivants, il n’a pas le sentiment de faim et n’a pratiquement rien mangé. Le dimanche, à 02 heures du matin, il se sentait mal et vomit. Il pouvait sentir un goût de mûre blanche, correspondant exactement au contenu du second tube qu’il avait bu en présence de cabale. Depuis ce jour, son appétit était de retour à la normale.
Antonio Nelso Tasca a donné très rapidement de nombreuses interviews aux journaux, radios, télévisions, et a écrit un livre, « Un homme marqué par les extraterrestres », racontant son aventure; Il est régulièrement invité dans les conférences ufologiques du pays. Il a été soumis à des séances de régression hypnotiques »par les chercheurs en quête de l’observation et de la véracité de son cas vraiment étonnant. » Il croit qu’il était prédestiné par l’extraterrestre, et qu’il avait donc depuis l’enfance, des visions de sondes, d’objets non identifiés et de phénomènes extraordinaires.
De nombreux ufologues ont étudié ses prétentions, en commençant par le Dr. Walter Bühler des SBEDV (Société brésilienne pour l’étude d’OVNI) de Rio de Janeiro. Bühler, d’un magnétomètre, a observé des preuves de magnétisme puissant dans la boucle de la ceinture de Tasca, dans le pare-chocs de sa voiture Brasilia 82, exactement à la face exposée à l’OVNI. L’anomalie a également été détectée dans le câble d’alimentation neutre d’un pôle près de l’endroit de la rencontre.
PETIT GRIS Données Astronomiques : De la Constellation du Sextant.
Apparence Physique : « GRIS »
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web), Témoins : Mario Restier, enlevé le 04 Décembre 1949, Témoins : Arthur Berlet, enlevé le 14 mai 1958.
Fiabilité : Cas édité par
Arthur Berlet : abduction / rencontre en 58 auBrésil, publié en ’65 (3 enquêteurs), Wendelle stevens : livre « Contact de la planète Acart », Mario Restier : rencontre en 49 au Brésil, publié en 68, Billy MEYER, par channeling.
Sources : Informations recoupées par deux sites (dont), les témoignages et l’article « Artur Berlet » ci-joint.
De la constellation du Sextant. Ils ont les navires les plus rapides de toutes les races connues. Un de leurs navires s’est écrasé en dehors de Varginha, Brésil en 1996. 2 des occupants sont sous la garde des USA, après avoir payé un million de dollars au gouvernement Brésilien.
Arthur Berlet :
Artur Berlet est un employé de la Préfecture municipale de Sarandi, de retour de l’intérieur de la ville, voyageant à pied, quand, à 19 heures, en passant par la ferme de M. Dionisio Peretti, il a vu de la lumière depuis le bord de la route quelques 200 mètres de là où il était.
Il a traversé le grillage pour voir ce que c’était et, atteignant 3 m plus loin quand il a constaté que la faible lumière est venue d’un grand objet circulaire, d’environ 30 mètres de diamètre, dont la forme ressemblait à deux plateaux retourné l’un contre l’autre.
De peur, il a pensé à s’enfuir, mais la curiosité était plus forte et il fit quelques pas.
Soudain, il y avait quelques chiffres et un puissant jet de la lumière l’ont frappé, provoquant une perte de conscience.
Enlevé :
Quand il reprend conscience, il se retrouve attaché à un lit – type lit d’hôpital. Certaines personnes se déplacent apparemment sans rapport avec présence.
Ils étaient grand, plus que la normale sur la terre, clair, cheveux couleur paille.
« J’ai essayé de me diriger vers eux en plusieurs langues. Certains me regardaient indifférents, certains n’ont même pas regardé … «
Peu de temps après, Berlet a été dénoué par deux individus qui l’ont soulevé et l’ont conduit à un autre compartiment, où ils portaient de long manteau.
Toujours soutenu par les flancs parce qu’il se sentait trop faible, les hommes l’ont conduit à travers plusieurs chambres à une porte.
Surpris, il a constaté que l’OVNI reposait sur la terre ferme, dans une ville étrange.
« – J’avais l’impression que j’avais perdu la moitié de mon poids et en même temps, que mes épaules avaient augmentées en volume. »
Aidé par deux membres d’équipage, on a quitté l’OVNI. Nous avons parcouru à pied, dans une rue étroite avec de grands bâtiments, de différentes couleurs avec une lumière intense. On est entré dans un grand bâtiment. Là, j’ai été alimenté avec une sorte de viande et le pain.
Puis j’ai été conduit dans une autre pièce, où de nombreuses personnes étaient recueillies.
J’ai essayé d’établir une conversation avec eux, mais pas mutuellement compris. Je lui ai dit en portugais, espagnol, italien et allemand. (Il avait eu des ancêtres allemands) Quand j’ai parlé dans ce dernier, l’un d’eux s’est tourné, afin de montrer une grande joie, et dit:
« – Deutsch? » – Deutsch? « (Cet homme avait eu un certain type d’éducation allemand, voir plus tard dans la principale histoire sur le cas.)
Après la réunion, cet homme qui pouvait parler que trois ou quatre mots en allemand m’a amené à un autre bâtiment. Donc, j’ai pris un bain « l’eau est aussi léger que du gaz, » a enfilé des vêtements neufs qu’on m’a donné et a été emmené dans une pièce où plusieurs personnes assises autour d’une table rectangulaire, parlant avec animation.
Son compagnon a dit quelque chose pour eux et puis se leva, grand et fort, en lui disant en bon allemand: « – Asseyez-vous. «
Par la suite, cette personne, nommé CCROC, est devenu mon guide, qui me conduisit à visiter et d’autres villes d’Acart (ou Akart) – le nom de ce monde – Acart :
Ils m’ont dit que la planète à cette époque était de 62 millions de miles de la Terre. Il n’a pas de satellites naturels, mais a deux énormes plates-formes spatiales tournant autour.
Les moyens de transport sont l’air. La ville est comme la nôtre, mais les rues sont utilisées que par les piétons. La nuit, les rues n’ont pas besoin d’éclairage en raison de la luminosité des murs.
Pour le transport des personnes, ils ont de petits navires, avec une capacité de deux à 10 passagers. Ils sont comme des avions sans ailes, les moteurs à énergie solaire.
Fait de matériau léger et super résistant, peut arrêter dans les airs. Les véhicules lourds sont également utilisés dans Voyage dans l’espace.
Une année, il est équivalent à 676 jours terrestres, un mois à 61 jours et 6 heures intérieures, une semaine, 9 jours et 14 heures, un jour, 46 heures, et une heure pour 7 heures et 40 minutes.
Le gros problème est (Was ..?) La surpopulation. Par conséquent, les Acartitiens regardent la Terre. Non pas pour nous envahir par la force, car «ils ont un sens élevé de l’humanité, sont très évolué et bien dans la pensée ».
Cependant, ils «savent» que nous nous détruirons nous-mêmes avec nos armes atomiques, qui ne tardera pas trop et puis, sans guerre, sans aucune violence, ils pourraient occuper notre planète morte. Dispositifs de radioactivité pourraient, en quelques minutes, en transformant les engrais poison atomiques dans le sol, à la végétation et donc inhabitable pour les êtres vivants.
Leurs bras sont juste de deux sortes: désintégration et la neutralisation au moyen de cette « énergie solaire-périphérique ». Ce dernier a également utilisé dans la médecine et de l’agriculture.
Sur le système de gouvernement, je ne savais pas comment le qualifier. Je pense, un mélange de systèmes avec un nom différent. Il n’y a pas d’argent en circulation .Sa capitale, cette ville où il était, avait 90 millions d’habitants! Tous les parents vont travailler pour la communauté et avoir un très haut niveau de vie.
Le gouverneur est élu tous les trois ans par un conseil de 500 membres. Le voyage de retour :
Son hôte sur Acart -CCROC – pourrait l’accompagner sur la Terre, et lui a donné une pilule.
« – Vais-je devoir faire le voyage comme un état inconscient? »
« – Non, cette fois ne sera pas précis. Vous pouvez faire défiler à travers de grandes sections de la route convenue, sans danger. Seulement dans les domaines de turbulences magnétiques afin de mieux résister …
Vous devriez dormir : au moment de quitter le champ magnétique champ
La pilule, qu’a également prise l’équipage, était la seule nourriture pendant le voyage.
Il m’a fais gracieusement prendre place dans le disque. Pataugé 10 étapes à venir, sans tourner, suite à la recommandation du CCROC. Puis il s’arrêta et regarda en arrière, dans l’espoir de voir le décollage de l’OVNI… Tout a disparu dans ces quelques instants!
Toujours obéissant des recommandations d’Akart, il a fait tout le trajet à pied à son domicile, lentement, en prenant trois heures pour le faire, qui est normalement fait en une heure seulement.
Dans la première semaine après son retour, il est resté à la maison pour récupérer complètement l’énergie perdue et d’ordonner ses idées confuses, troublé par ce qu’il avait vécu huit jours dans l’étrange aventure de sa vie.
Arthur est rentré chez lui et a pris une semaine pour commander les idées confuses et faire des dessins et des notes sur le voyage. Après avoir écrit de sa main toute l’aventure, qu’il a vécue sur une autre planète, Artur Berlet a publié le livre, avec une préface et l’épilogue de deux ufologues importants. Cinquante ans plus tard, l’édition de l’utopie à la réalité – véritable voyage sur une autre planète ne peut être trouvée à la Bibliothèque nationale de Rio de Janeiro et dans les bibliothèques municipales de São Paulo et Curitiba. Il ya encore quelques exemplaires avec la fille d’Arthur, Ana Berlet, qui vit toujours à Sarandi, a un studio de photographie, et est la principale à divulguer l’histoire de père, qui est mort dans les années 1980.
Des cas comme Artur Berlet perturbent, selon Alvaro. « Cet homme est venu avec un flot d’informations, disant qu’il avait visité une autre planète, et maintenant les yeux de la science, nous pouvons voir que beaucoup de ce qu’il a écrit a été effectivement découvert ans plus tard, par exemple, silicium monocristallin, » dit-il. Il ajoute: «Artur Berlet était origine très humble, semi-analphabètes et ne pouvait pas« inventer »les événements avec beaucoup de détails décrits dans le livre.
Les choses de la vie et l’œuvre de Artur Berlet que des documents, des objets personnels, des manuscrits, des photos, des vêtements, etc. sont situés dans le Musée international de l’ufologie au Brésil. Une mise à jour de la recherche sur le cas Berlet est dirigée par Hernan Mostajo, chercheur directeur fondateur du Musée.
L’un des premiers cas de contact avec des extraterrestres et de rester dans une soucoupe volante dans l’histoire de l’ufologie moderne.
A 17 heures du jour 4 Décembre 1949, Mario Restier, qui vivait dans la ville de Barra Mansa , de retour de la place de son père à Volta Redonda (RJ), lorsqu’il a noté en outre à proximité du site d’un objet en forme de disque planant silencieusement autour d’un groupe d’arbres, à l’atterrissage à 10 ou 15 mètres de la route.
Surpris, il a été encore plus surpris quand il entendit une voix qui lui disait: « N’ayez pas peur … Vous savez ce que c’est, nous savons que vous nous croyez? ». A son approche, une trappe sur la machine s’est ouverte et deux membres d’équipage sont apparus, hauteur approximative de 1,65m, qui flottait aimablement, comme l’invitant à les rejoindre. Ils ont utilisé une sorte de pagne romain et la tête couverte par un capuchon ou un casque.
La première question que Mario leur a dit, était qu’ils croyaient en Dieu, qui a répondu immédiatement: « Dieu est un ». Plus encouragé, le jeune homme est entré dans l’OVNI, a été conduit dans un couloir et une chambre avec écrans pleins de panneaux, cadres et!. boutons. Ils ont apparus dans les écrans, des schémas indiquant les données pour sortir du vaisseau. L’équipage a invité à un voyage. Restier répondit qu’il accepterait si ils promettent de le ramener sain et sauf. Après confirmation par l’équipage de l’objet, mis dans dans une sorte d’urne ou de baignoire, pleine d’un liquide qui, selon les êtres, servi à éliminer les problèmes de grandes accélérations liées, en plus d’hydrater et de nourrir le corps. Seul le visage était au dessus.
Lorsque l’équipage a annoncé qu’ils allaient décoller. Mario s’est endormi. Quand il se réveilla, il a été informé qu’ils venaient. Il a été retiré du cercueil et emmené à l’habitacle d’un autre vaisseau, alors ses vêtements et son corps a séché immédiatement. Un uniforme semblable à celui de l’équipage de l’objet lui a été fourni. Tout en regardant dans les gardes de disques, Mario se rendit compte qu’il était dans une sorte de hangar avec plusieurs disques similaires à celui entrepris. Quand il regarda de nouveau l’équipage, Mario surpris, réalisa qu’ils étaient assis dans une sorte de canapé apparemment ‘off’. C’est alors que la porte s’est ouverte pour laisser entrer certaines personnes avec une sympathie. Ils ont indiqué que Mario était la troisième personne à être en place et ils étaient heureux qu’il soit venu.
Ensuite, ces êtres l’ont amené à se promener à travers une sorte de ville où il y avait d’autres êtres. Il a été emmené dans une sorte de musée où il reçut un écran avec des images de l’humanité. Leur caractère, leurs ambitions, la violence, etc. Après quelques heures, Mario a été repris sur le vaisseau où ses vêtements ont été retournés. Il a de nouveau été placé dans l’urne avec l’étrange liquide. Quand il se réveilla, il a été transporté à l’endroit où il avait été embarqué. En arrivant chez son père, Mario est parti si longtemps sans donner de ses nouvelles, laissant inquiets tous ses amis et famille. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il était de 14 avril 1950. Mario pensé être parti autour de 6 heures. Près de quatre mois de sa vie étaient vides. Le cas est entièrement décrit dans le Bulletin de la Société brésilienne de soucoupes volantes études, Numéro 61, dont 15 Avril 1968.
Sources : l’article « La Race Violette après les Jours d’Adam » ci-joint.
Adamite :
Une des nombreuses espèces connues, mentionnées dans toute la galaxie d’Urantia. Les fils et les filles matérielles, l’Adans et les veilles, une forme de reproduction de « sonship », créé par le fils du créateur, il fonctionne principalement sur le capital de système (voir Jérusem et les pages 580-588). La progéniture d’Adan et Eve sur Urantia, race particulièrement violette. Cela centré dans le deuxième jardin, sous la direction de Jansad après la mort d’Adam (voir Jansad).
Pour plus de détails voir Urantia. La Race Violette après les Jours d’Adam
(868.1) 78:0.1 LE Second Éden fut le berceau de la civilisation pendant près de trente-mille ans. Les peuples Adamiques se maintinrent là, en Mésopotamie, et envoyèrent leur progéniture aux confins de la terre. Plus tard, quand ils s’amalgamèrent avec les tribus Nodites et Sangiks, ils furent connus sous le nom d’Andites. De cette région partirent les hommes et les femmes qui inaugurèrent les activités des temps historiques et accélérèrent prodigieusement les progrès culturels sur Urantia.
(868.2) 78:0.2 Ce fascicule décrit l’histoire planétaire de la race violette, en commençant peu après la faute d’Adam, environ 35.000 ans avant l’ère chrétienne. Le récit se poursuit par la fusion de la race violette avec les races Nodites et Sangiks, vers l’an 15.000 avant l’ère chrétienne, pour former le peuple Andite, qui disparut de son foyer de Mésopotamie environ 2.000 ans avant l’ère chrétienne. 1. Répartition Raciale et Culturelle
(868.3) 78:1.1 Bien que le mental et la morale des races fussent à un niveau assez bas au moment de l’arrivée d’Adam, leur évolution physique s’était poursuivie sans être aucunement affectée par la crise de la rébellion de Caligastia. La contribution d’Adam au statut biologique des races, malgré l’échec partiel de son entreprise, rehaussa énormément les humains d’Urantia.
(868.4) 78:1.2 Adam et Ève apportèrent aussi beaucoup d’éléments précieux au progrès social, moral et intellectuel de l’humanité. La civilisation fut immensément vivifiée par la présence de leurs descendants. Mais, il y a 35.000 ans, le monde dans son ensemble était peu cultivé. Certains centres de civilisation existaient çà et là, mais la majeure partie d’Urantia languissait à l’état sauvage. La répartition raciale et culturelle était la suivante :
(868.5) 78:1.3 1. La race violette — les Adamites et les Adamsonites. Le principal centre de culture adamite se trouvait dans le second jardin situé dans le triangle du Tigre et de l’Euphrate ; ce fut vraiment le berceau des civilisations occidentales et indiennes. Le centre secondaire ou nordique de la race violette était le quartier général Adamsonite situé à l’est de la rive sud de la mer Caspienne, près des monts Kopet. C’est à partir de ces deux centres que se répandirent dans les pays voisins la culture et le plasma vital qui vivifièrent immédiatement toutes les races.
(868.6) 78:1.4 2. Les Présumériens et autres Nodites. Il existait aussi en Mésopotamie, près de l’embouchure des fleuves, des restes de l’ancienne culture du temps de Dalamatia. Avec l’écoulement des millénaires, ce groupe se mêla complètement aux Adamites du nord, mais ne perdit jamais entièrement ses traditions Nodites. Divers autres groupes de Nodites qui s’étaient installés au Levant furent en général absorbés par la race violette au cours de son expansion ultérieure.
(869.1) 78:1.5 3. Les Andonites entretinrent cinq ou six colonies assez représentatives au nord et à l’est du quartier général d’Adamson. D’autres Andonites étaient dispersés dans le Turkestan, et certains groupes isolés d’entre eux subsistèrent dans toute l’Eurasie, spécialement dans les régions montagneuses. Ces aborigènes occupaient encore les terres septentrionales du continent eurasien ainsi que l’Islande et le Groenland, mais ils avaient été, depuis longtemps, chassés des plaines d’Europe par les hommes bleus, et des vallées des fleuves asiatiques plus éloignés par la race jaune en expansion.
(869.2) 78:1.6 4. Les hommes rouges occupaient les deux Amériques après avoir été chassés d’Asie plus de cinquante-mille ans avant l’arrivée d’Adam.
(869.3) 78:1.7 5. La race jaune. Les peuples chinois étaient bien établis dans le contrôle de l’Asie orientale. Leurs colonies les plus avancées se trouvaient au nord-ouest de la Chine moderne, dans les régions limitrophes du Tibet.
(869.4) 78:1.8 6. La race bleue. Les hommes bleus étaient dispersés dans toute l’Europe, mais leurs meilleurs centres de culture étaient situés dans les vallées alors fertiles du bassin méditerranéen et dans le nord-ouest de l’Europe. L’absorption des hommes du Neandertal avait grandement retardé la culture des hommes bleus, mais, par ailleurs, ils étaient les plus dynamiques, les plus aventureux et les plus explorateurs de tous les peuples évolutionnaires d’Eurasie.
(869.5) 78:1.9 7. L’Inde prédravidienne. Le mélange complexe des races aux Indes — englobant toutes les races de la terre, mais surtout la verte, l’orangée et la noire — entretenait une culture légèrement supérieure à celle des régions extérieures.
(869.6) 78:1.10 8. La civilisation saharienne. Les éléments supérieurs de la race indigo avaient leurs colonies les plus progressives dans les terres qui forment maintenant le grand désert du Sahara. Ce groupe indigo-noir contenait de nombreuses lignées des races orangée et verte submergées.
(869.7) 78:1.11 9. Le bassin méditerranéen. La race la plus complètement mélangée en dehors de l’Inde occupait ce qui est maintenant le bassin méditerranéen. Les hommes bleus du nord et les Sahariens du sud s’y rencontrèrent et s’y mêlèrent avec des Nodites et des Adamites orientaux.
(869.8) 78:1.12 Telle était l’image du monde avant les débuts des grandes expansions de la race violette, il y a environ vingt-cinq-mille ans. L’espoir de la civilisation future se trouvait dans le second jardin, entre les fleuves de Mésopotamie. Cette région de l’Asie du sud-ouest contenait le potentiel d’une grande civilisation, la possibilité de répandre dans le monde les idées et les idéaux des temps de Dalamatia et de l’époque d’Éden sauvés du naufrage.
(869.9) 78:1.13 Adam et Ève avaient laissé derrière eux une progéniture limitée mais puissante, et les observateurs célestes, sur Urantia, attendaient anxieusement de voir comment se comporteraient ces descendants du Fils et de la Fille Matériels égarés. 2. Les Adamites dans le Second Jardin
(869.10) 78:2.1 Pendant des milliers d’années, les fils d’Adam travaillèrent le long des fleuves de Mésopotamie, résolvant vers le sud leurs problèmes d’irrigation et de contrôle des inondations, perfectionnant leurs défenses au nord, et s’efforçant de préserver leurs traditions de la gloire du premier Éden.
(869.11) 78:2.2 L’héroïsme dont ils firent preuve dans la direction du second jardin constitue l’une des épopées les plus étonnantes et inspirantes de l’histoire d’Urantia. Ces âmes splendides ne perdirent jamais entièrement de vue les buts de la mission adamique ; c’est pourquoi les Adamites combattirent vaillamment l’influence des tribus environnantes et inférieures, tandis qu’ils envoyèrent volontairement leurs fils et filles les mieux doués en un flot constant d’émissaires auprès des races de la terre. Cette expansion épuisait parfois leur propre culture, mais ce peuple supérieur réussit toujours à se reconstituer.
(870.1) 78:2.3 La civilisation, la société et le statut culturel des Adamites se situaient très au-dessus du niveau général des races évolutionnaires d’Urantia. Il n’y avait de civilisation comparable que parmi les colonies de Van et d’Amadon et chez les Adamsonites. Mais la civilisation du second Éden était une structure artificielle — elle ne résultait pas d’une évolution — et, en conséquence, elle était condamnée à dégénérer jusqu’à son niveau évolutionnaire naturel.
(870.2) 78:2.4 dam laissa derrière lui une grande culture intellectuelle et spirituelle, mais elle était pauvre en applications mécaniques, car toute civilisation est limitée par les ressources naturelles disponibles, le génie inné et les loisirs suffisants pour assurer la mise en œuvre des inventions. La civilisation de la race violette était fondée sur la présence d’Adam et les traditions du premier Éden. Après la mort d’Adam et à mesure que les millénaires qui passaient estompaient les traditions, le niveau culturel des Adamites ne cessa de décliner jusqu’à ce que l’équilibre ait été atteint entre le statut des peuplades environnantes et l’évolution naturelle des capacités culturelles de la race violette.
(870.3) 78:2.5 Cependant, vers l’an 19.000 avant l’ère chrétienne, les Adamites formaient une véritable nation comptant 4.500.000 habitants, et ils avaient déjà déversé des millions de leurs descendants chez les peuples des alentours. 3. Les Premières Expansions des Adamites
(870.4) 78:3.1 La race violette conserva, pendant de nombreux millénaires, les traditions pacifiques d’Éden, ce qui explique le long retard des Adamites à faire des conquêtes territoriales. Quand ils souffraient d’un excès de population, au lieu de faire la guerre pour s’assurer plus de territoires, ils envoyaient l’excédent de leurs habitants comme instructeurs auprès des autres races. L’effet culturel de ces premières migrations n’était pas durable, mais l’absorption des éducateurs, des commerçants et des explorateurs adamiques fortifiait biologiquement les peuplades environnantes.
(870.5) 78:3.2 Quelques Adamites se dirigèrent de bonne heure à l’ouest vers la vallée du Nil ; d’autres allèrent vers l’est et pénétrèrent en Asie, mais ils formaient une minorité. Les mouvements de masse des époques plus tardives s’orientèrent largement vers le nord et de là vers l’ouest. Dans l’ensemble, ce fut une poussée graduelle, mais incessante vers le nord, la majorité des émigrants se dirigeant vers le nord, puis tournant vers l’ouest autour de la mer Caspienne et pénétrant en Europe.
(870.6) 78:3.3 Il y a environ 25.000 ans, un grand nombre des Adamites les plus purs étaient bien en route pour émigrer vers le nord et, à mesure qu’ils avançaient dans cette direction, ils devenaient de moins en moins adamiques. À la fin, quand ils occupèrent le Turkestan, ils s’étaient complètement mêlés aux autres races, et particulièrement aux Nodites. Les éléments de pure race violette ne pénétrèrent profondément en Europe et en Asie qu’en très petit nombre.
(870.7) 78:3.4 Entre l’an 30.000 et l’an 10.000 avant l’ère chrétienne, des mélanges raciaux faisant époque eurent lieu dans toute l’Asie du sud-ouest. Les habitants des hautes terres du Turkestan étaient un peuple viril et vigoureux. Au nord-ouest de l’Inde, une bonne partie de la culture du temps de Van subsistait. Encore au nord de ces colonies, les meilleurs Andonites primitifs s’étaient conservés. Et ces deux races de culture et de caractère supérieurs furent absorbées par les Adamites se déplaçant vers le nord. Cette amalgamation conduisit à adopter bien des idées nouvelles ; elle facilita les progrès de la civilisation et fit avancer considérablement toutes les phases de l’art, de la science et de la culture sociale.
(871.1) 78:3.5 Quand la période des migrations adamiques primitives prit fin, vers l’an 15.000 avant l’ère chrétienne, il y avait déjà plus de descendants d’Adam en Europe et en Asie centrale que partout ailleurs dans le monde, et même qu’en Mésopotamie. Les races bleues européennes avaient été largement imprégnées. Les pays que l’on appelle aujourd’hui la Russie et le Turkestan étaient occupés dans toutes leurs régions méridionales par un grand réservoir d’Adamites mêlés de Nodites, d’Andonites et de Sangiks rouges et jaunes. L’Europe du sud et la lisière de la Méditerranée étaient habités par une race mixte d’Andonites et de Sangiks — orangés, verts et indigo — avec une touche de la souche adamite. L’Asie Mineure et les pays du centre-est de l’Europe étaient occupés par des tribus de prédominance Andonite.
(871.2) 78:3.6 Une race mêlée de couleur, grandement renforcée vers cette époque par des arrivées de Mésopotamiens, se maintenait en Égypte et se préparait à prendre le relais de la culture en voie de disparition de la vallée de l’Euphrate. Les peuplades noires se déplaçaient vers le sud de l’Afrique ; comme la race rouge, elles étaient virtuellement isolées.
(871.3) 78:3.7 La civilisation saharienne avait été disloquée par la sécheresse, et celle du bassin méditerranéen par les inondations. Les races bleues n’avaient pas encore réussi à développer une culture avancée. Les Andonites étaient encore éparpillés dans les régions de l’Asie centrale et arctique. Les races verte et orangée avaient été exterminées en tant que races. La race indigo se dirigeait vers le sud de l’Afrique pour y commencer sa lente et longue dégénérescence raciale, qui se poursuivit longtemps.
(871.4) 78:3.8 Les peuples de l’Inde restaient stagnants, avec une civilisation qui ne progressait pas. Les hommes jaunes consolidaient leur mainmise sur l’Asie centrale. Les hommes bruns n’avaient pas encore inauguré leur civilisation dans les iles du Pacifique proches de l’Asie.
(871.5) 78:3.9 Ces répartitions raciales, associées à de vastes changements de climat, préparèrent la scène du monde pour l’inauguration de l’ère Andite de la civilisation d’Urantia. Ces premières migrations s’étendirent sur une période de dix millénaires, entre l’an 25.000 et l’an 15.000 avant l’ère chrétienne. Les migrations ultérieures ou Andites eurent lieu entre l’an 15.000 et l’an 6.000 avant l’ère chrétienne.
(871.6) 78:3.10 Les Adamites des premières migrations mirent tellement de temps à traverser l’Eurasie qu’ils perdirent, en cours de route, une grande partie de leur culture. Seuls les Andites venus plus tard se déplacèrent avec une rapidité suffisante pour conserver leur culture édénique à de grandes distances de la Mésopotamie. ________________________________________________________________________________________________________
AERONIAN
Données Astronomiques : Dans la constellation d’Orion.
Apparence Physique : HUMAIN
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web), Témoins :
Fiabilité : Bonne
Sources : Informations recoupées par deux sites et l’article ci-joint.
Aéronien :
Egalement désigné sous le nom d’Aéroriens, ceux-ci sont connus en tant qu’être de la troisième dimension. Ils sont mentionnés pour être des bons extraterrestres, qui aident les Etats-Unis pour empêcher « le mal » d’accomplir leurs missions. Les Aéroniens sont l’un des peuples très amicaux, qui aide l’humanité en ces périodes de transition. La caractéristique la plus incroyable de ces extraterrestres, c’est qu’ils sont humains.
L’une des choses les plus surprenantes, c’est que leur mode de vie et leurs technologies sont très semblable a ce qui est dépeint dans la célèbre série « Star Trek ». Leurs grands vaisseaux sont autour de notre planète, rendus invisible par des champs d’énergie qui plient la lumière. Les Aéroniens sont au même niveau que nous sur le plan spirituel, mais leur technologie est à des années lumière en avance. Ce sont les extraterrestres les plus actifs sur notre planète, car leur aspect humain leur permet d’évoluer au sein de notre société et de prendre position quand ils le désirent. (Tellement que vous ne pouvez imaginer dans combien d’organisation et gouvernement ils sont impliqués.) Ils ne sont pas ici pour conquérir, ni pour dominer, mais seulement pour des raisons spirituelles.
Ils aident les Etats-Unis à chaque fois qui le peuvent, mais ils utilisent leur informatique en utilisant le jugement humain, et vous savez que le jugement humain n’est pas parfait. La plupart des complots créés par les Zétas (gris) et les Yukonadius sont démontés par les Aéros. Si l’essai des Yukos est de faire un changement massif de l’atmosphère par des produits chimiques, les Aéroniens neutralisent leurs substances. Si les Zétas essayent d’envahir une grande ville ou d’enlever des personnes voyageant sur un vol commercial, (c’est la manière de faire pour échanger des humains contre des clones), les Aéroniens arrêtent leurs tentatives…et ainsi de suite.
Leur planète d’origine était appelé Aéro, mais maintenant, ils vivent dans des petites colonies humaines sur différentes planètes. Leurs « maîtres » les ont guidés pour venir sur notre planète, ainsi, ils pourront vivre ici. Mais avant, ils doivent attendre « l’ascension » de la terre.
Ils sont ici pour comprendre et vivre par le processus d’ascension et pour prendre les vibrations. Ils veulent réunir, plus tard, leurs frères et sœurs qui habitent dispersés sur plus de dix systèmes solaires différents. Leur nombre total ne dépasse pas les dix millions, car ils sont les seuls survivants de leur planète d’origine.
Les Aéroniens sont les extraterrestres les plus indépendants de notre planète, et a également la technologie la plus élevée et la plus sophistiquée de tous les être de la troisième dimension. Naturellement, ils ont le plus grand et le plus puissant arsenal militaire de tous. C’est pourquoi, les Zétas et les Yukos les respectent. Ce sont les humains qui possèdent la technologie la plus raffinée et possèdent des boucliers à énergie qui empêchent les vagues mentales de pénétrer leurs vaisseaux.
Ils ne rentrent pas en guerre directe avec les Zétas et les Yukos car nous serions en première ligne. Ils sont également guidés par des maîtres de dimensions supérieures et ils font partis de la fédération intergalactique du système solaire.
Bien qu’ils soient humains comme nous, leurs valeurs sont plus raffinées que nous, et, c’est cela qui leur a permis de survivre comme race, très longtemps après la destruction de leur planète dans la célèbre guerre d’Orion. Si nous avions l’esprit plus large, ils aimeraient avoir une relation directe avec nous (les habitants de la terre). ________________________________________________________________________________________________________
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xerox
Messages : 435 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 39
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Mer 29 Mai 2019 - 0:31
AFIM SPIANTSY
AVATARDonnées Astronomiques : Dans la Constellation de la Lyre.
Apparence Physique : HUMANOÏDE
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS(sur le Web), Témoins :
Fiabilité : Bonne
Sources : Informations recoupées par deux sites, et l’article ci-joint.
AFIM (Spiantsy) :
Les Afim Spiantsy viennent de la constellation de la Lyre. De petite stature, ils ont la peau tachetée bleue (plus pâle pour les femmes). Leur planète est appelée « Crimée Al-Pétri ». Leur niveau de développement technique est, qu’ils peuvent voyager de leur planète à la notre en vingt minutes. Ils non pas besoin d’oxygène, et, le plus grand pourcentage de leur atmosphère se compose d’hydrogène.
Ils ont colonisés dix planètes de manière non violente. Quand ils sont près des humains, ils ne peuvent pas être vus s’ils ne le choisissent pas. Mais la personne sentira une inquiétude ! Leurs vaisseaux sont comme des petites sphères.
Leur but est de visiter la terre est d’étudier « la déviation humaine ». Cette activité est importante pour eux, pour déterminer le développement ultérieur de la race humaine.
Ils se sont désignés comme Afim Spiantsy, parce qu’ils ont remportés une grande victoire contre les Spiantsy. Ceux-ci étaient douze fois plus nombreux, avaient 35 fois plus de vaisseaux et de ressources. Même si beaucoup se sont bien battus, ils ont perdus. Donc, Les Afim ont rajoutés « spiantsy » à leur nom ethnique en signe de célébration. _________________________________________________________________________________________________________
AINANNA
AINANNADonnées Astronomiques : De la Constellation du Gémeaux.
Apparence Physique : HUMANOÏDE
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web), Témoins :
Fiabilité : Bonne
Sources : Informations recoupées par deux sites (dont) et l’article ci-joint.
http://www.thinkaboutit-aliens.com/
Ainanna :
Les membres de cette race sont la cause du pourquoi les humains ont inventés les « Martiens ». Ils viennent de la constellation des Gémeaux. Ils ont des bases permanentes sur Mars depuis des milliers d’années, où ils extraient une sorte de minerai similaire à l’or.
Leur première arrivée sur terre remonte à 3000 ans, mais certainement avant, car il a été découvert dans la ville Japonaise de « Dogo », une statue d’il y a 5000 ans. Il y a une ressemblance frappante avec les premières combinaisons d’astronautes et de cosmonautes.
Ainanna :
Les membres de cette race sont la cause du pourquoi les humains ont inventés les « Martiens ». Ils viennent de la constellation des Gémeaux. Ils ont des bases permanentes sur Mars depuis des milliers d’années, où ils extraient une sorte de minerai similaire à l’or.
Leur première arrivée sur terre remonte à 3000 ans, mais certainement avant, car il a été découvert dans la ville Japonaise de « Dogo », une statue d’il y a 5000 ans. Il y a une ressemblance frappante avec les premières combinaisons d’astronautes et de cosmonautes.
Visite enregistré sur terre :
1235 au Japon 2003 à Madagascar ________________________________________________________________________________________________________
AIONNIAN
Données Astronomiques : De la Constellation d’Andromède.
Apparence Physique : NON PRECISE
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web), Témoins : Barbara Hand Clow.
Barbara Hand Clow mentionne une planète appelé « Aion ». Elle se trouve dans la constellation d’Andromède. Elle est une « planète-miroir » de la Terre. Les Pléadians serait en contacte avec les habitants d’Aion.
[Remarque: cette information a fait surface lors d’une session de régression dans les vies antérieures] _________________________________________________________________________________________________________
AIRK
AIRKDonnées Astronomiques : De la constellation « Ophiuchus ».
Apparence Physique : HUMANOÏDE
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Livre. Témoins :
Fiabilité : Moyen
Sources : Informations recoupées par deux sites, l’article ci-joint.
Airk :
De la constellation « Ophiuchus » près de Yed Prior. Considéré par les autres races comme pacifiques. Ils sont surtout nocturnes. Leurs vaisseaux émettent une lumière orange vif et sont (généralement) de forme octogonale.
Le but de leur visite est inconnu, car ils n’ont pas d’interactions avec les humains ou d’autres races. On suppose qu’ils utilisent la Terre comme une « étape » sur le chemin de leur destination réelle.
Vue la dernière fois près de Londres, en Mai 2003. _________________________________________________________________________________________________________
ETHIOPIAN
Données Astronomiques : Sur Terre.
Apparence Physique : GEANT
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web), Témoins :
Fiabilité : Bonne
Sources : l’article « L’histoire vraie de l’Humanité » ci-joint.
Ethiopien :
A prétendu faire partie du Culhua ou la race ou les Géants de Serpent avec les Aryens/Phoénéciens/des rouges et Edomites une autre réclamation à l’ascendance linguistique venez de la réclamation que les Ethiopiens étaient les premiers hommes et femmes qui ont connu la différenciation de sex/gender/mais.
Beaumont propose qu’il ait été une erreur par Herodotus qui les a placés en Afrique et dénotés de leur négroïde. Il propose que les Ethiopiens de la légende aient été marins d’une chevelure, bronzés et vermeils rouges, apparenté aux marins Cananéens. Ils étaient les Anthropoïde, la race le plus tôt, les Adamites, et Atlantean.
L’histoire vraie de l’Humanité
Les origines de l’humanité sont enveloppées dans le mythe et l’allégorie et comme toutes les bonnes histoires d’aventure commencera avec le nec plus ultra des catastrophes – après quoi, nous les téléspectateurs réticents nous demande de croire que les choses progressent vers une fin heureuse où nous recevons tous de vivre heureux pour toujours . Malheureusement – rien n’a été plus loin de la vérité – jusqu’ici. L’intrigue commence à démêler quand nous commençons avec quelques vérités de base. Après avoir parcouru mondiale ethnologie, la mythologie et les croyances à propos de la catastrophe de l’Atlantide et l’inondation et les protagonistes – il est possible de réduire toutes ces croyances vers le bas pour un thème très basique.
L’empereur de reptile interstellaires, les gens de la constellation du Serpent et/ou Sirius – un peuple évolués qui ont la capacité de changer de forme et qui sont suffisamment évolué pour travailler au sein d’une hiérarchie des entités inter dimensionnelles qui pensait dans diverses références scripturaires, que les stars ou Anges ou perles de grand prix, doté leurs enfants à se marier dans un autre interstellaires espèces hermaphrodites appelés Aryens, sur cette planète. [Ni les espèces indigènes.]
Le folklore suggère que la cause racine de la guerre de l’Atlantide qui a provoqué le terrible déluge était plus le fait que les Aryens et leurs amis reptiles de Sirius se sentaient menacés par la possibilité que la race humaine soit hors de se reproduire et finalement les détruire. Bien que la descendance a permis aux espèces aryennes de se différencier en genre et être créatif et diversifié – de nombreux Aryens détestaient cette descendance et croyaient qu’il y avait honte possible »l’activité incestueuse». [La honte de la nudité d’Adam et Eve biblique] L’inceste des dieux et des héros sont un thème universel du celte, mythe égyptien et généralement mondiale.
Cependant, il est évident à partir du folklore que les Aryens hermaphrodites originaux croyaient que la descendance humaine serait de les submerger et que c’était la cause de la guerre et l’incendie sur cette planète. Aucun élevés mœurs culturelles esprit -. Tout simplement un jeu de nombres brutale et lutte pour le pouvoir. Cette alliance des peuples conséquents a été déchirée par de mauvaises actions, les conflits, les guerres et le déséquilibre – dans certains pays d’Amérique du Sud et le mythe australien, le sang menstruel provoque la colère et l’agitation parmi la race des serpents. Et les réactions physiologiques incontrôlables pourraient même avoir incité parmi la population « shapeshifting » hybride. L’état ultérieur de la dépravation du monde ont progressé sévère et impie, que les maisons autrefois fier d’anges tombés en disgrâce. La lumière contre l’obscurité, deux factions s’est battues avec des armes de puissance incroyable qui a fondu montagnes. [Par exemple: la lance de Lugh].
Comme une légende du Venezuela concerne «les gens d’étoiles ont été corrompus» – et les femmes ont été souillées. L’empereur voyant que sa race avait également diminué avec les Aryens, a grandi très en colère que cette obscurité était arrivé à sa civilisation et ses espoirs pour l’évolution – et, éventuellement après une guerre longue et ecchymoses, a chuté deux météorites massives sur la terre et le territoire sur terre, qui était le Mal Uni centrale -. Scotland, Il est dit que la guerre entre les arrivistes et les Dieux a duré longtemps – et le mythe est enregistré en Grèce, Rome, et les sagas nordiques de la bataille entre les géants, serpents et les Dieux. Finalement Azazel et de la bande de Nécromanciens maléfiques et technologues ont été défaits et le jugement transmis par lequel ils ont été emprisonnés sous les montagnes d’Ecosse, et les royaumes d’Europe du Nord.
Les légendes mexicaines, africains et sud-américains disent que l’ange Michael, qui avait remporté la bataille avec les forces de la Lumière, créé les singes sur l’ADN, pour abriter les âmes de certains des prisonniers en guise de punition pour leur souillure – Une faction – mentionnée à l’échelle mondiale a été sauvé par le dieu / x, pour être saine et amicale envers la race de Reptile Elder et a été conservé dans une arche, un bateau ou un autre récipient qui a été bien approvisionné et provisionné. Les après les inondations survivant fils et sa fille – hybrides « Blueblood » entre les créa tous les sept ou neuf races de l’humanité avec laquelle a été repeuplé la terre. L’humanité est alors une espèce de 4ème génération limitée, divisés en environ neuf sous-espèces et bien plus tard la recherche universitaire montre sept ou neuf femmes et les hommes d’Adam et Eve.
Les ancêtres de La localité dans le jardin d’Eden et le lieu du péché originel, la tentation et serpentine mal ont été dépouillés par une de l’analyse scolastique plus incroyable que je n’ai jamais vu, en trois livres par William Comyns Beaumont. Le premier «The Riddle » de la préhistoire de la Grande-Bretagne Londres 1946 Où Beaumont retrace, les origines du nord de l’Atlantide et les peuples aryens à une terre qui a incorporé le Royaume-Uni, l’Ecosse, Shetland et les Orcades, et en Scandinavie – où une fois il y avait un climat idyllique et un beaucoup moins océan. Sa réinterprétation complète des géographes et des archivistes par exemple anciens. Hérodote, Platon, Josèphe, et d’autres récits anciens, mis le Centre d’activité aryenne fermement sur la frange nord-ouest de l’Atlantique européen et celtique.
Le véritable berceau de la civilisation était le Nord-Ouest de l’Europe -. Thule pas Mésopotamie Les hommes de renom – les géants aryens roux de cette époque sont creusées aujourd’hui partout dans la frange celtique – 8-11 pieds de haut. Mais les mots pour le rouge et la race aux cheveux roux ont trouvé leur place dans les noms bibliques – tous les éléments suivants désigner la Race qui, auparavant, a couru le «Jardin d’Eden» Adamites [Shetland et les Orcades], les Scythes, les Phéniciens – des Phoinos profondes ou rouge sang. Le Jardin d’Eden dans la littérature grecque- le Jardin des Hespérides – et comme l’a dit Denys Periestis dans les Hespérides où l’étain vient habiter les fils de nobles Ibères »- étain vient du sud du Royaume-Uni à Cornwall.
Le jardin a été connu sous le nom Fortunatae Insularae, les îles fortunées de Bretannides ou Ultima Thule – la terre la plus éloignée – pour lesquels il existe de nombreuses références dans les classiques. Les Phéniciens, les Aryens d’origine, les Edomites aux cheveux rouges ont été documentés par le professeur LA Waddell en 1924 -. »L’origine phénicienne des Britanniques, Écossais et Anglo Saxons« L’Ancien Testament documente la chute de la ligne d’Esaü qui a renoncé à son droit d’aînesse , et son frère Jacob se est favorisé par Dieu quand il a lutté avec un ange pour son droit de gouverner – et a été donné en récompense par Dieu, oreiller de Jacob – ou la pierre du destin. Les Jacobites ont eu la priorité sacrée depuis.
Esaü, traduit en rouge, poilu – sa ligne est devenue la ligne de la Maison de Joseph -. Illuminati Bloodlines. Ce droit jacobin sacrée de gouverner par les Celtes pourrait bientôt être fini comme les statistiques officielles sur la population écossaise, montrent en particulier que les Ecossais sont en train de mourir, au milieu de la pire de la pauvreté, la criminalité et les conditions de santé plus rapidement, qu’ils sont en train de naître. Il a été montré que le gouvernement anglais a expédié des tonnes de bœuf contaminé MCJ à l’Ecosse sans divulguer son identité aux fonctionnaires écossais.
C’est un peu comme la maison de Joseph / Ésaü – la descente Windsor Troie est toujours en guerre avec les agneaux de la maison de Jacob. La lignée poilue Rouge [des Sataniel] – ont une préoccupation historique avec la couleur rouge.
Mais ces dieux aryens blonds ou roux ne vivaient pas en place – Enoch dans son Évangile suggère que ce Royaume de Décision Aryens, fier, arrogant et cruel ont été stocké des armes d’une immense sophistication et la puissance pour conflagration – « le Satan»- ou Saturniens visée à dans le Livre d’Enoch Ethiopien ont été fomenté la rébellion et l’incendie. Parmi eux, les nécromanciens qui Cabiri choses créées abominables menées par le groupe d’anges déchus tels que Azazel, Samael etc. La guerre entre les faux dieux de l’Eden et les Puissances a duré 13 ans, il est dit, et mythe grec montre Athènes arrachait les Géants métas morphes.
Les Titans ont été défaits enfin, quand deux grands météorites ont frappé le royaume atlante de Thulé, inversant le climat et l’océan et les plaques continentales. Cet endroit maintenant connu comme l’Ecosse, îles occidentales de l’épicentre Ecosse au Staffa – près du lieu de la capitale le mal a été dit d’être – est maintenant très froid et humide. Encore commémoré dans les noms de lieux locaux – Ben Cruachan, Argyll – Mont de la sanglante Serpent. Ou la terre des Géants Mhor / – Morayshire. Ce que nous avons pensé que nous savions sur l’Egypte selon Beaumont est le résultat de la migration plus contemporaine de 1.000.000 survivants écossaise / Thule »- prendre leurs légendes étonnamment similaires d’inondations, de haute tek et syndicats hybrides exotiques aux quatre coins de la planète – et la mémoire que quelque part dans le pays des pharaons un mot nordique pour chef ou prince ou aryenne ou noble – sont les îles Féroé réels ou les îles de Fergus.
Au nord de l’Ecosse. [Pas l’Egypte – une terre nommée d’après un dernier jour, le roi] Comme historien romain Pomponius Mela dit la pharusii habité par l’Atlantique où ils s’étendaient à perte de Hespérides [Hespérides = plus à l’ouest ultime] vitrifiés Forts fustigé par laser et l’activité nucléaire disperser le monde et se trouvent dans Moray en Ecosse – le pays des géants – au Centre de l’univers – est de l’Ecosse. Le picte pré pierres celtiques par exemple. Pierre Golspie illustrait la chute d’une météorite double – tandis que les vagabonds Tartan, les personnes déplacées se retrouvent dans les dolmens de pierre du monde entier de prendre leur tartan, même en Chine. Io, ou Isis, la Mère de la race comme il était commémoré par la sainte île d’Iona, très près de l’épicentre de la grève sur la capitale corrompue, une île discrète à côté du saint des saints sur l’île de Mull.
Homer stipule que Noé sauvé et son équipage reposaient dans Boggie et même Touchez O Noth est Glen Noe dans le district Bogie de l’Ecosse maintenant un fort massif vitrifié sur une haute colline artificielle 2000 pieds. Un autre titre de l’ascendance linguistique vient de l’affirmation selon laquelle les Ethiopiens furent les premiers hommes et les femmes qui connaissaient la différenciation sexe / genre – mais Beaumont suggère que c’était une erreur par Hérodote qui les a placés en Afrique et leur notée négroïde. Il suggère que les Ethiopiens de légende étaient des marins à poil, bronzés et vermeil rouges. Akin aux marins cananéens. Ils ont été les anthropoïde, la première race, les Adamites, Atlantes.
Bretagne dans le mythe a toujours été connue comme la terre des morts ou Hadès et il est suggéré que Hadès, l’île de Skye, le Styx et de nombreux noms de lieux de l’ouest et les pratiques sont encore commémoré dans la toponymie et le folklore. La première race / rouges aryens / / Ethiopiens – ont également été rassemblées sous d’autres noms tels que Meropes, Meru, Méroé [] Mérovingiens et Mérope, il est suggéré est la racine de l’Europe.
Lenormand dans son L’Histoire Ancien de L’Orient a suggéré que la race humaine originaire de Upa Meru – Europe du Nord. La source de la splendeur aryenne mal qui corrompt le jardin d’Eden de gorgones, titans etc. est dit être du Nord Écosse, Moray et les îles Orcades ou Orcus -. La famille de dragon Le Culhua – serpent race ou géants / Aryens / Ethiopiens / Phéniciens / rouges / Edomites peuvent avoir eu venir. Le chef de Satan [Sataniel] a été emprisonné sous terre, si les machinations diaboliques des sombres sorciers Cabiri qui pratiquaient plus tard au Danemark et ont fondé les premières pratiques de maçonnerie, avec laquelle Salomon et David seraient devenus familiers – peut encore à ce régime de jours de leur revanche sur la progéniture de ce premier mariage interracial.
Cette ancienne peur du sang menstruel et la pratique occulte de boire, et de son lien de causalité avec shapeshifting mythologique anecdotique et début contemporaine – peut être une raison que dans la pratique les femmes maçonniques sont pensait vaisseaux impurs et non autorisé dans le sanctifier de la Loge – où certains des participants peuvent avoir une surprise très désagréable, si leur meilleur ami se transforme en une très grande entité reptilienne et déchire tous ses bons vêtements. Il se peut que le plan Cabiri de réunir et de reprendre possession de leur héritage, de récupérer le territoire qui a été pris d’eux comme une punition il y a très longtemps.
À cette fin, ils peuvent inciter tous les préjugés que les damnés fomenté le cataclysme de l’Atlantide il y a si longtemps Il se peut que Edimbourg, Ecosse, Ville de theion et de la tribu de Gad, la plus noble Juifs plus voudra peut-être récupérer tout ce qui est meilleur et noble dans Interstellar Fraternité – et il peut être aussi Nostrodamus prédit x66-68 que Michael attendra aussi de se rassembler pour une épreuve de force une fois de plus que le Els de cette ligne les plus nobles et haut efforcer de faire valoir les jugements de l’Empereur Dieu sur le obscurité qui vient à contrecarrer. Le prix est proche et les Anges de la Lumière sont retournés pour contrer les machinations du mal Cabiri. Templiers, Mérovingiens, Bloodlines, les théosophiques aryens 6e racines de la race qui sont une fois de plus pur et hermaphrodite – nettoyée des failles anciennes ; abattages, nettoyage, convulsions du monde, clonage, la pratique scientifique mal et l’injustice – ne peuvent avoir changé depuis ces temps -., mais permet de ne pas perdre l’espoir que rien ne changera jamais , nous ont peut-être tombé en disgrâce – mais nous ressuscitera et toucher les étoiles , ignorant la prétention et la vanité qui nous empêche de notre droit d’aînesse.
La race humaine peut se avérer être la seule raison de cette planète ait pu être appelé une maison. Mais que dire de l’Atlante Uni de Thulé, enterrée il ya si longtemps par la vengeance des dieux pour la profanation de leur lignée. Nous pouvons noter que toutes les colonnes et les splendeurs de ce que nous pensions être la Grèce ne sont que les récentes manifestations de l’art dans un lieu qui n’a pas été historiquement appelé la Grèce, et que la majesté de la pyramide de Khéops a été construite après la catastrophe écossaise – mais il ne sont que les vestiges de forts vitrifiés nuked dans le pays des Géants à Moray dans un endroit traditionnellement appelé «le Centre de l’Univers » Nous savons par tout l’art de la Renaissance ultérieure que le IO déesse de Iona, alias, Isis ou Aphrodite est traditionnellement représenté comme venant de la mer, la palourde étant son symbole.
Sources : Informations recoupées par deux sites et l’article « Batailles sous Terre. » ci-joint.
Els ou El Anakim :
Des géants sont définis comme « Els » ; El Anakim, basé sur le mythe d’une race plus ancienne, avec des traditions Hébraïques antique, héritage Evadamic, ayant la stature très grande d’A. Nephs ou Nephli. Egalement connu en tant que Titans. Ne pas confondre avec l’Elohim.
El, pourrait être « Elite », peut être du groupe d’Orion avec une base d’avant-poste à l’intérieur de la planète Mars.
Une certaine prophétie, qu’il viendra un moment d’une grande bataille entre les Els et les révélations de race et d’utilisation du Serpent pour la référence : 12 :7 des révélations. « Maintenant la guerre a surgi dans le ciel, Michael et ses anges luttant contre le dragon et ses anges… ».
« Le livre d’Hénoch », des rouleaux de la mère morte, disent comment ces hommes ont épousés des femmes de la Terre, des géants de 3000 coudées, soit environ 250 pieds. Ces personnes ont pu avoir aidé à la construction des Pyramides.
Les hommes de « Renown » / les Géants Aryens, d’une chevelure rouge et blonde, de cette époque, sont creusés aujourd’hui, partout dans le monde, y compris les Etats-Unis. Rouge et faon / Mamans d’une chevelure / 8 à 11 pied de haut. Mais les mots rouge et race d’une chevelure rouge ont réussi à pénétrer dans les noms bibliques / Tout dénotent une race autrefois couru dans « le Jardin d’Eden » ; Adamites de la racine Phoinos ou rouge sang. Le Jardin d’Eden en littérature Grecque / Le jardin du Hesperides et comme Dionysius Periestis a par le passé indiqué « ….Dans le Hesperide, d’où l’étain vient, angle de saturation des fils d’Ibères… ». Noble, l’étain vient du sud R-U, chez les Cornouailles. Le jardin a été connu comme Fortunatae Insularae, les îles chanceuses de Braetannides, ou la dernière syllabe d’un mot Thule / La terre la plus lointaine.
SCOURCE: MORE INFORMATION IN BIBLICAL HISTORY AND PROPHESIES OF THE ELS!
Les Batailles sous Terre.
«Les papiers de Dulce: beaucoup de papiers-documents qui traitent de du cuivre et de molybdène, également des documents sur le magnésium et le potassium, mais surtout à propos de Copper Beaucoup de « termes médicaux »que je ne comprends pas, une feuille de papier avec des graphiques et des diagrammes étranges… documents qui traitent de la lumière ultraviolette et gamma. Documents qui traitent la COULEUR ET NOIR ET BLANC ET COMMENT pour éviter la détection PAR L’UTILISATION DE CERTAINES couleurs. En plus de ces documents, il y a environ 25 images, noir et blanc, plus une cassette vidéo avec des NO DIALOGUE, toutes prises intérieur de l’installation DULCE, ces papiers disent que les aliènes sont APRÈS ET COMMENT LE SANG (PRISE des vaches) est utilisé….. Extraterrestres (c.-à-REPTILIENS ou SAUROIDS – Branton).
Ils semblent absorber les atomes de «manger» ALIENS PUT MAINS « de sang », un peu comme une éponge, pour se nourrir. CE N’EST PAS JUSTE de la nourriture qu’ils veulent, l’ADN chez les bovins et les humains qui sont modifié. ‘Type ONE’ CREATURE est un animal de laboratoire. « Ils » (encore une fois, le SAUROIDS – Branton) savent comment changer les atomes créer un «étant presque HUMAINE» TEMPORAIRE (MIB-like? – Branton). Il est fabriqué avec un tissu animal et dépend d’un calcul pour simuler MEMORY, UNE MÉMOIRE DE L’ORDINATEUR s’est retiré d’un autre être humain. «L’être presque humain» est légèrement lent et maladroit. REAL humains sont utilisés pour la formation, d’expérimenter et de se reproduire avec CES HUMAINS «presque». Certains humains sont enlevés et qu’il sert exclusivement (MÊME ATOMS).
Certains sont hébergés dans de grands tubes et sont maintenues en vie DANS UN LIQUIDE AMBER. Certains humains sont endoctrinés et utilisés pour déformer la vérité. Certains humains de sexe masculin ont un nombre de spermatozoïdes élevés et sont maintenus en vie. Leur sperme est utilisé pour modifier l’ADN ET CREER UN NON-GENRE qu’on appelle les «taper deux ». Que le sperme est cultivé d’une certaine façon et modifiée à nouveau, pour mettre en grandes matrices, dont beaucoup est détruit, certains sont modifiés à nouveau, puis mis en ventres séparés. Ils ressemblent à l’ « HOMME laid ». En grandissant, mais semble NORMAL à l’âge adulte, ce qui ne prend que QUELQUES MOIS A LA TAILLE DU FETUS. ILS ONT UNE COURTE DURÉE DE VIE, MOINS D’UN AN.
Certains humains, des femmes sont utilisés pour la reproduction. Innombrables femmes font une fausse couche soudaine après environ 3 mois de la grossesse. Certaines ne savent jamais qu’elles sont enceintes. D’autres se souviennent d’une certaine façon. Le fœtus est utilisé pour mélanger l’ADN dans TYPES un et deux. Le maquillage ATOMIQUE DANS CE fœtus est HUMAIN DEMI, DEMI « Almost Human » (pas nécessairement mi-humain, mi-reptile« hybride », puis – Branton) et ne pourrait pas survivre dans l’utérus des mères. Il est pris à 3 mois et cultivé ailleurs. »
Dans une lettre datée de septembre 1990, écrit par Thomas C. ‘ et adressée à chercheur Jason Bishop ‘, l’ancien officier de sécurité de la Base de Dulce a déclaré: « … La chambre pour (l’électromagnétisme) le générateur est de près de 200 pieds de diamètre. Cette salle circulaire couvre les cinquième et sixième niveaux (aile Ouest Sud extrême). Ici, est le générateur magnétique intense. Il y a une «zone tampon» en céramique et latex qui est de quatre pieds d’épaisseur, dans toutes les directions. Il y a cinq entrées (plus une porte pour échapper du piège au sixième étage) à chaque étage. Chaque portail possède une double porte (une à la surface du tampon et une à l’intérieur de la mémoire tampon). La sécurité est sévère. Les gardes sont armés, patrouillent en permanence, et en plus du poids zones sensibles, ils sont stationnés d’impression de la main et d’impression des yeux.
Aucune personne de moins « ULTRA 5 » est autorisé près des portails. Ici, est le dispositif qui alimente le transfert d’atomes. Aucune information n’est pas disponible pour le personnel avec ULTRA 7 ou moins. (J’étais ULTRA 7) » William F. Hamilton ajoute encore un autre détail dans son livre «COSMIC TOP SECRET» (p 109.): « … Selon Thomas, l’éleveur androgynat extraterrestre est capable de parthénogenèse. A Dulce, la forme commune de la reproduction est polyembryonie. Chaque embryon peut, et ne se diviser qu’en 6-9 individu » cunne ‘(Cooney a prononcée, c’est à dire les frères et sœurs). Le nutriment nécessaire pour le développement cunne est fournie par la «formule», qui se composent généralement de (sang – Branton?).
Plasma, la déoxyhémoglobine, l’albumine, le lysozyme, un cation, le liquide amniotique et plus « . (Remarque: Christa Tilton décrit ‘.. cuves étranges remplis de liquide mystérieux … où les extraterrestres sont cultivées »Elle a déclaré qu’il y avait: ».. des dizaines de créatures dans chaque utérus. Vous ne pouvez pas compter les réservoirs, peut-être des scores ou des centaines … ventre immergés dans une sorte de jaune liquide. Looks épais que l’eau. Les créatures flottent dans l’eau de couleur ambre. « Womb » est grisâtre … ‘Les créatures ou d’embryons étant élevés étaient «pas humain», avait la peau gris bleutée’ résiliente, et possédait «trois doigts» et « deux orteils ». Elle a confirmé que les parties de corps humains peuvent être utilisés dans le« fluide ».
Elle dit qu’ils lui servent à élever un enfant comme un homme qui est retenu prisonnier dans la base souterraine -. Branton) A ce stade, nous lançons une autre « pierre dans le pot » et remuer les eaux en incluant les informations suivantes de Jim Bennett, directeur de «PLANET-COM ‘. Bien que Bennett suggère que le gouvernement secret a un « socialisée national ». La CIA est responsable d’enlèvements ALL’ OVNI» et «Extraterrestre. Des rapports, nous pensons que cela peut être partiellement le cas, même si nous pensons néanmoins que la preuve suggère que les OVNIS ET ‘Sauroïdes-ALIEN «les rapports ont été autour depuis des siècles, bien avant la prétendue ALLEMAND Saucer expériences ». Si l’activité CIA-Alien n’existe pas conjointement, nous suggérons qu’une partie de l’activité OVNI pourrait être EXCLUSIVEMENT CIA (en utilisant leurs propres produits génétiquement «para-humains ‘ ? Il y a eu au moins deux types de ‘Gris’ différentes signalés, reptilienne et non-reptilienne); certains enlèvements pourraient être JOINT OPERATIONS CIA- EXOTIQUES; et certains pourraient être ACTIONS exclusivement ALIEN-Sauroïdes.
Cela pourrait expliquer la confusion qui semble exister entre le point de vue de Bennett et celle des autres? Il semble y avoir plusieurs scénarios de chevauchement qui se déroulent à la fois. Nous soupçonnons que le mot clé nécessaire pour comprendre tous serait «équilibre». Bennett a déclaré dans une lettre à Jacques Vallée du 15 janvier 1992: « … En 1947, a été introduit le passage de la loi sur la sécurité nationale, le début du Nazie germé CIA et NSA L’afflux d’au moins une centaine de scientifiques, d’ingénieurs nazis, etc., aux États-Unis et au Canada. Un ingénieur aéronautique Nazie, un certain Herr Mieth -. qui avait conçu quatre types de soucoupe engin de forme différentes, en 1943, en utilisant soit la puissance de fusée ou DONUT CONFIGURATION moteurs à turbine de jet (plutôt que cylindrique), avec la cabine stabilisée par gyroscope, les compresseurs rotatifs dans un sens et les chambres d’expansion et les échappements vectorisées tournant dans le sens inverse – a été attribuée au Canada en 1947 et a commencé à travailler pour l’entreprise Roe AV (Avroe disque) Le AVROE bidon ».
« L’Air-car » était certainement pour désinformer la presse sur les véritables projets de métro en cours au Canada. « Le long train de huit miles, qui est sorti de l’Autriche en 1945 (672 voitures de train!), à la côte de la Bretagne, le contenu chargé à bord : des vaisseaux, éventuellement finis sous terre dans le sud ouest du Canada. Dans le même temps, plus de 100 bâtiments préfabriqués en usine ont été expédiés de l’Angleterre à la Colombie-Britannique. « … Les nazis avaient tout, avant tout autres pays, ils avaient les radars en 1933, ils avaient les capteurs infrarouges, l’eau lourde, etc., etc.….. On nous a dit, mensonge après mensonge, en termes de qui ont inventé ces choses. Si quelqu’un dans le monde avait accès à la technologie «extraterrestre», ce sont les … « Aryens» (nazis).
Leur métallurgie et la fonderie étaient défectueuses ou ils auraient conquis le monde. Comme vous le savez sans doute, de nombreux nazis ex-patriotes avaient carte blanche, de nouveaux identifiants, et ont été inclus dans (le) démarrage de plus de plusieurs départements de la CIA en 1947. Les ministères y compris «la génétique et le clonage» (avec certains des mêmes «docteurs» qui avaient donné la mort résidents du camp gangrène, etc.) les drogues de synthèse et de contrôle de l’esprit, en utilisant les mêmes scientifiques qui avaient conçu la méthadone et la méthédrine, aux efforts de maniaques d’Hitler.
En 1952, une agitation publique causée par la CIA, pour mélanger ces boursiers hors de la ville. Ma conjecture est à divers centres souterrains qui ont été construites. « … Le problème, d’après mes informations, c’est que les « observations » et les « rencontres rapprochées » des « extraterrestres » par les humains, ont toujours été mis en scène, et pour une raison plus importante. On estime que 1% de la population croit que la merde, sur peu de grosses têtes, était de faire un accord avec notre gouvernement dans les années 50, s’ils peuvent obtenir 5% de la population qui y « croient », ils peuvent couvrir l’arnaque et tout le monde tomber dans la ligne. « Lazar fonctionne probablement pour (le) NSA et courait un jeu typique de la GRU russe, sur les scientifiques de Los Alamos où se trouvait la ‘Honeysuckle Parlor’, les compromettre par vidéo, puis essayer de les décloisonner.
Il a fait de même pour le personnel, il est entré en contact avec le site d’essai dans le Nevada, il les a recommandé à sa maison, à Las Vegas pour être scellés et compromis. Puis il y a eu le spectacle Lazar sur KLAS et George Knapp et Gene Huff (Lazar « l’homme nettoyage »comme Nancy Davis Reagan était le« nettoyage »personne pour Ronnie), John Grace (l’infâme Valdomar Valerian de papiers’ The Matrix ‘et la tête du Nevada aérienne Research Group), John Lear et tous les autres, les parties intéressées ont maintenant une liste de ‘site d’essai des employés et des autres qui ont appelé et écrit en, disant de voir des «choses» sur le site de test.
L’opération était essentiellement pour exposer les fuites dans la sécurité sur le site de test (Note: Il faut voir ce que l’opinion de Bennett Nous aimerions toutefois demander. Pourquoi seraient-Lazar et autres conspirent de cette façon lorsque leurs efforts inévitablement conduit à des milliers du publique, de focaliser ? Une FOIS de PLUS, l’attention sur le «site de test», avant Cet aspect, n’a tout simplement pas de sens si nous acceptons l’interprétation de Bennett. Cependant, la connexion CIA-aryenne est très importante et une grande partie peut être vraie -. Branton). » La raison est que Lazar était à chaque emplacement, était de ramasser le film exposé pris des collisions de particules (à Los Alamos) ou des interactions du faisceau de particules (prises sur le site de test du Nevada) et de le développer et de le retourner en toute hâte à son point d’origine.
Il avait top secrète pour ce jeu. Avec un tel jeu, il a été un atout précieux pour le petit groupe « super secret », parlé précédemment. Il gardait la trace que des scientifiques ont travaillée dessus. Lazar ne viole pas les principes de son serment de sécurité. Aucun de ces artistes. S’il devait parler des particules et les chemins qu’il a vu sur le film qu’il a utilisé pour développer, ils lui ôtèrent dans la solitude. Il n’est pas un physicien et n’a jamais été. « J’ai parlé à Paul Bennewitz longuement, à plusieurs reprises. En son nom, vous ne dites pas aux gens comment ils l’ont conduit, pas pourquoi. Je me demande pourquoi laisseriez-vous que la raison dont ils l’ont envoyé, enroulement (ici Bennett aborde Vallée, concernant son livre «révélations» – Branton). Pour vous combler, parce que vous évidemment pris l’avis de son Linda Howe et Tracy plutôt que directement en cause Paul ?
Il est pilote, il a survolé la zone Dulce à de nombreuses reprises sur son chemin entre Albuquerque et Denver. Il a pris de nombreuses photos de la construction en cours, et selon Paul, il a également pris des photos de engin circulaire sur le terrain à ce site qui, pas plus tard que 1973, selon lui, il y avait des grandes portes, bien les mêmes que l’explication de seconde main de Lazar sur les portes à S-4 Hangar. (Tous les trucs de la zone 51 et S-4 ‘avoir à faire avec l’annulation de la masse d’inertie a été déplacé à une zone près de ST. George, Utah). Les photos les plus révélatrices et leurs négatifs ont disparu vers environ 1975, lorsque Paul a visité divers «experts sociaux OVNI». En outre, sa maison a été cambriolée et saccagée plus d’une fois.
Des années plus tard Moore, Shandera et Torme avaient fait une tournée de sens de Dulce, quand ils sont allés à Albuquerque (la vraie raison de leurs voyages) pour voir s’il y avait plus de preuves de conséquence grave encore en possession de Paul qu’ils pouvaient attraper, et bien sûr, il manquait quelques photos quand ils ont quitté sa maison. Si vous même parlé à Bennewitz, vous auriez obtenu beaucoup plus près d’avoir une «révélation». Mais en écoutant ce que Linda a à dire à propos de Bennewitz, vous pourriez aussi bien appelez votre livre «hérésie» … » Le « déchets »du laboratoire de bio-génétique métro (pas étrangers en cause, c’est là que nous, les humains produisent la de courte durée, aux grands yeux, de grandes imitations intitulé «étrangers») sort dans le canyon de la rivière à environ dix miles ci-dessous Navajo Dam.
Bien que ces jours, ils «traiter» la chose beaucoup plus avant de laisser leur eau «grise» dans l’environnement. Cette base et d’autres sont bien sûr relié par des tunnels à Los Alamos. L’installation Archuleta Mesa rivaux Pine Gap à Alice Springs, en Australie pour la sécurité, etc. Chaque base US Air Force a un soi-disant «trou du boulon ‘et est relié à ce boulon-trou par un tunnel … « Un groupe de 21 personnes dirigée par un individu, nous allons appeler Rick, est allé à la zone 51 en 1989, dans un petit bus de regarder« soucoupes ». Ils ont été arrêtés sur la « boîte aux routes » par deux individus portant des armes automatiques et des frusques de camouflage. Un individu a surgit d’une boîte de «gaz» dans l’allée de l’autobus, et c’est tout pendant trois heures.
Quand ils sont venus à leurs sens, ils ont coupé leur voyage court, retournés à Los Angeles et cinq personnes ont eu une régression séparément, à l’aide de variables explicatives hypnotiques qui ne connaissent pas les uns les autres, et a constaté que pendant le temps perdu, leurs souvenirs avaient réprimé des événements similaires. Ils avaient été défilés de l’autobus, pris dans des jeeps à un bâtiment voisin, et ont eu leurs vies menacées par le personnel militaire. Aucuns «étrangers» que ce soit. « Aux États-Unis, le groupe qui gère le ‘enlèvement escroquerie étranger» ne peut utiliser certains des plus robustes de ces génétiques histoires de « bad luck bio » de courte durée.
Une courte durée parce qu’ils n’ont pas de tube digestif et peuvent survivre seulement environ deux semaines maximum, après ils sont retirés de la matrice de plus en plus, ils se détériorer et mourir Ils n’ont pas «l’âme» et ne sont pas considérés comme des «êtres sensibles» par les bouddhistes tibétains (Note:.. il y a plusieurs années une histoire concernant un, est sorti un homme dans ‘Cabbagetown’ dans la partie est-inférieur de Toronto qui a vécu sur la rue «Parlement». Il avait enquêté sur un «aveugle» difficile à saisir boîte allée après avoir remarqué que plusieurs chatons dans la région avaient disparu.
Il est entré dans une petite ouverture sous le bâtiment et a affirmé avoir vu un chaton mort, puis une petite créature avec une fourrure grise ardoise, de grands yeux et des dents, et la forme « Sapiens » qui d’une voix rauque ou un sifflement dit ‘aller plus loin, aller’, puis plaça une accélération dans un tunnel de 45 degrés qui descendait hors de vue. Une des personnes qui ont relaté cette histoire a déclaré que ces créatures ont été connus par les bouddhistes tibétains, qui n’ont pas les considèrent comme des êtres vivants. Était-ce là où Bennett a obtenu cette information?
L’incidemment, l’aspect « fourrure » ferait-il différent de un Sauroïdes ‘Gris’, et comme pour la créature rencontrée ci-dessous Toronto, il aurait pu être une branche dégénérée de Sasquatch et avait une âme pour tout ce que nous savons !? – Branton) « … l’unité de contrôle de l’esprit de l’armée doit prendre le crédit bien mérité pour les anciens combattants, qui vont apparemment soudain fou, tuant de nombreuses personnes, puis l’événement le plus récent à Killeen, Texas, était prévue pour la veille d’un vote du Congrès, sur le contrôle des armes à feu, espérant influencer le Congrès avec un autre assassinat automatique de masse. (Psychiatres) au anciens combattants locaux Hôpital de chaque auteur sont impliqués dans tous les cas de ces massacres / suicides.
Prozac est également impliqué dans chaque cas ayant été prescrit par les «gestionnaires» mentionnés ci-dessus, dans tous les cas. Le boursier au Canada qui a tué 12 femmes au collège de femmes, le boursier à Stockton, en Californie, école, etc., etc. » Tout comme le différend par les premiers ufologues, question de savoir si les OVNIS étaient surnaturelle OU les chercheurs physiques sont répartis dans les premières années ; le différend moderne de savoir si les «aliènes» sont «homme fait» ou «réel» semble être divisant autres.
Depuis nous avons offert une explication dans ces fichiers suggérant que les OVNIS contiennent des aspects para physiques et physique ; est-il possible ainsi que l’aliène ‘Sauroïdes’ (pas seulement Gris) n’existe pas encore, que le gouvernement secret est EN MÊME TEMPS une reproduction de sa propre race « aliène »? Que «les scientifiques de la CIA ont cloné leurs propres « aliènes » ; ou si une ancienne race Saurien est impliqué (ou si les deux sont le cas que c’est notre propre condamnation), beaucoup pensent que les faits sont vrais, quels qu’ils soient, seront découverts dans les profondeurs caverneuses de l’underground ‘base’ ci-dessous Dulce, NM Quel que soit le cas, il est vrai, comme on dit: «Oh! quelle toile enchevêtrée nous tissons lors de la première, nous pratiquons pour tromper ».
Dans son article «envahisseurs», «TAL» révèle même des faits présumés concernant l’ancien conflit Evadamic-draconien, d’appliquer, dans et au-dessus de la terre : « Le Groupe » DRACONIEN est une confédération. Ils sont humanoïdes Reptiliens, avec des sous-groupes (la « race Serpent », de Sirius) … Ils ont installé des bases dans Vénus, la Terre, Etc…. » un conflit ancien – Les Indiens du Sud-ouest Etats-Unis, ont des légendes de grands êtres, blonds. Ils ont aussi des légendes sur les «Little People». Les deux sont dits avoir « des vaisseaux » ou « soucoupes ». Les indiens d’Amérique parlent de races métro, races de surface et les personnes vivant dans les cieux.
L’état des légendes Navajo qu’ils vivaient autrefois (avec le Coyoteros et les Blancs) ci-dessous une montagne près de Silverton, Colorado. REMARQUE: Mt. Hesperus (qui signifie «VENUS») est sacré pour eux. Après son arrivée à la surface, ils sont allés au sud et se sont installés dans les canyons de la région de Dinetah, (près de Navaho Dam, entre Aztèques et Dulce, Nouveau-Mexique). « Ils ont ensuite mis en place des sites de défense et élargis vers le mont Taylor et à l’ouest dans l’Arizona. Ils ont construit au sommet haut des mesas, des forteresses et des tours composées de trois ou plus d’histoires. «
Les Indiens Pueblo Pajaritan ont une légende qu’ils ont émergé de la Terre Intérieure, près de Great Sand Dunes (Monument National) dans le Colorado. Ils se sont ensuite rendus sur le Rio Grande, la mise en place Pueblos. La région maintenant connue comme Los Alamos, a été considéré comme le mal. La maison d’Underworld « Little People », à partir de laquelle viendraient la malédiction de » la gourde de la mort »!(Et donc, il l’a fait) ‘Les Gris’ sont des ‘Deros’. « Selon New Mexican Folk Mythe, Montezuma est né près de TAOS et formé par des êtres qui vivaient dans des cavernes, à l’intérieur Pueblo Peak (REMARQUE : Au près par Blue Lake, les OVNIS ont été vus entrant et en sortant de l’eau.) «
Les Aztèques du Mexique, qui certains pensent originaire d’ici, pensait que le soleil Dieu a besoin de sang et sacrifié l’homme pour sa « nourriture ». Ils ont tué plus de 20.000 personnes chaque année « Près de Taos, dans une grotte (au-dessus de la rivière Lucero, non loin de Frijoles Canyon) est où les sacrifices humains ont été faits – certains disent même maintenant (Note : Selon une source de Baltimore, MD ., un homme a rencontré un Reptilien humanoïde dans une grotte avec des murs noirs de roche, au nord de quelques «ressorts» près de San Crystobel, non loin de Taos, Nouveau-Mexique – Branton) « .
Les membres des groupes« société secrète », à Taos, ont été retrouvés décapité. (Comme Arthur Manby, qui a parlé d’un secret « AZTLAND », Hot Springs, à environ 11 miles nord-ouest de Taos. Il est flanqué de pétroglyphes sur les parois du canyon.) « Les adorateurs vénèrent le dieu maya-aztèque de la mort, ‘Camazotz’, qui a pris la forme d’une créature ailée qui enlève les têtes de ses disciples qui lui déplaisait. La recherche indique que la Haute Prêtrise eu des contacts avec des Winged-Reptoïdes (qui étaient connus pour manger les humains) et les créatures ont été à la recherche de divers articles de commerce, peut-être l’or, Psycho Plantes -Active, etc.»
Tout au long de Puebloland, les décorations sur la poterie, grotte et Kiva murs, seront trouvés un représentant à plumes ou vipère (Le Serpent à plumes) … « De la Pecos Pueblo, Montezuma est dit avoir conduit ses disciples sud et fondée Tenochtitlan (Mexico). « Les manipulateurs de l’esprit – des civilisations extraterrestres ont contacté certains des habitants de la Terre et pratiqué diverses formes de contrôle de la pensée sur ceux qu’ils ont contacté. Le Général Herb Schirmer, Betty et Barney Hill, et d’autres ont été donnés soumettre des suggestions hypnotiques pour essayer de leur faire oublier les contacts. Seulement par la force de caractère et la régression hypnotique, ont-ils pu parler de leurs expériences. »
Les« aliènes »nous utiliser, en atteignant directement dans nos esprits … Nous ne devrions pas respecter n’importe quel groupe qui utilise une méthode d’interférer avec nos cerveaux, des schémas électriques normales. Ils utilisent des appareils qui produisent une combinaison de feux clignotants, des sons pulsés, ELF EM & Fields. « C’est aussi insidieux de mettre des « implants » (Transceivers cerveau) dans des êtres humains. Et pire encore, de les tuer pour leur sang et d’autres substances de nutriments (énergie vitale). «
Le ‘Gris’ (les petits, « Grosses Têtes ») sont des mercenaires. Ils interface avec les humains dans des « sociétés secrètes » et l’armée / Complexe gouvernemental. Un «WEB» interconnecté manipule les cultures de la Terre de surface … Le 7′-8 ‘de hauteur Reptoïdes / Draco ont été vus donner des instructions aux «Gris». Les « Reptoïdes », leurs ordres de l’Elite Winged-Draco. (Remarque : d’autres sources semblent indiquer que la chaîne de commandement commence avec les « infernaux » qui utilisent des « formes » physiques biosynthétiques, suivis par le Winged Dracos ou« Mothmen’, et puis les grandes Sauroïdes « lézard », les gris-nez ou grands ‘iguanes’ d’environ 5 pi. de haut, puis les «Gris» communs plus petits et puis divers reptiles non-humanoïdes tels que les Sauriens-mer, serpents géants, Souterrain et soi-sur qui «semble» à être utilisé plus pour les actions « de guerre psychique » et ainsi de suite contre la race humaine – Branton). «
Le Serpent ailé – Les reptilien (amphibiens) humanoïdes ont été en interaction avec la Terre depuis des siècles. Beaucoup des contactés et Abductés décrivent de façon répétée un insigne d’un serpent volant sur un patch d’épaule, un badge, un médaillon ou un casque … NOTE : Snake … avoir des indications squelettiques des bras et des jambes atrophiées. Il y a eu de nombreuses transformations et métamorphoses. « La race serpent » (comme des serpents) vit métro.
Pourtant, ils peuvent sortir, dans leurs «soucoupes» et voler … « géants » El ‘- Casting Elite’ MAN », le« Groupe Orion ‘, ont des bases à l’intérieur de la planète MARS. Ils sont également connus comme « Les Titans ». « The Brothers » … etc. « (Remarque : L’énormes Cigare de 25 km de long vu à côté d’une lune Martienne – dont beaucoup estiment être un astroïde creux ‘de base’ – dans la photographie prise par les sondes PHOBOS russes avant que l’ »OVNI » tourne vers eux et le Contrôle, la Russie a perdu le signal, peut avoir été une construction El-Anakim (pas certain cependant).
Cette photo a été montrée en mai 1992 dans le documentaire «OBSERVATIONS» de Tim White (‘UFO Contact’ du segment) sur le réseau Fox. Ce ‘Mars -Orion ‘référence est la seule source, qui nous avons allègue effectivement d’identifier une colonie extra-terrestre de « Géant » des humains EL’, Titans, ou Anakim. Bien que nous ayons rencontré peu d’informations corroborant concernant l’activité extraterrestre de cette branche de la race humaine, il y a eu une ronde sur les comptes de l’interaction possible avec la constellation d’Orion. Le ‘éternité Gate, l’entrée présumée dans le royaume infini au-delà de l’univers espace-temps-matière ou le domaine littéral du Créateur Tout-Puissant, est considéré par beaucoup d’exister au sein de la nébuleuse d’Orion.
Une source affirme que l’homme, il y a plusieurs années a été laissé tomber un câble dans une gigantesque caverne qui avait été cassé dans par une «huile» arbre ainsi particulièrement profonde. L’homme a prétendu avoir rencontré un Géant de 11-12 pieds de haut – les humains. El-Anakim – qui a dit que Dieu avait ordonné leur civilisation à rester dans ces cavernes et séparer des races de surface où ils pourraient autrement être adorés comme des dieux par les humains ignorants parce que de leur stature.
Mais cet homme a dit que cette «punition» raciale participe aussi d’autres choses. Ils n’ont pas dit exactement pourquoi ils ont été expédiés à ces cavernes, mais une autre femme qui prétendait avoir visité leur civilisation souterraine – qui n’était pas nécessairement une mauvaise place pour vivre selon elle – raconté son histoire, il y a plusieurs années dans le magazine « Amazing Stories », quand Ray Palmer était-ce de l’éditeur. Cette femme, Margaret Rogers, aurait été emmenée vers les villes caverne souterraine de ces Géants humains, qu’elle appelait la «Nephs» ou «Nephli ‘. Ils ont dit que leur nom car Dieu était « Tamil », qui a également été confirmé par les Télosien, dont le peuple prétendument avoir des contacts avec les« Géants ».
Ils ont également dit à Mme Roger qu’un jour l’homme peut développer l’artisanat interstellaire et être assez présomptueux pour s’approcher du trône de Dieu et envahir son domaine personnel, et donc invoquer sa colère sur toute la planète. Une autre source a affirmé que, il y a quelques siècles, ces «Géants» humains sont rentré d’une grande migration interstellaire ou des expéditions et à son retour, ont rétabli leurs anciennes villes de vastes cavernes sous Alaska et ailleurs. On pourrait se demander pourquoi les « Titans » avertissent l’humanité, à se démarquer de cette partie du ciel, à moins qu’ils aient dans le passé lointain appris cette leçon pour eux-mêmes? Ont-ils fait la malheureuse erreur d’essayer d’envahir l’éternité, lorsque le Créateur Tout-Puissant avait réservé l’entrée, totalement régénérés et sanctifiés âmes humaines?
Une telle possibilité, bien que supposition certes, est digne de considération – Branton) TAL continue : le « ELS » engagera « Le DRACO ‘dans la bataille autour de cette planète la plus mourront, Apocalypse 12: 7: «Maintenant la guerre est née dans le ciel, Michel et ses anges combattirent contre le dragon et ses anges … » «Le complexe Elite entreprise / militaire / gouvernemental de ce pays (et sa « connexion à des cliques de contrôle d’un seul monde) sont actuellement en négociation avec les Dracos. Ils ont menacé, si les Dracos (la race Serpent) et leurs serviteurs (« Les Gris »et leurs agents humains) ne s’arrêtent pas à l’exploitation de la Terre.
En d’autres termes, un groupe d’élite de contrôle (qui ont déplacé la plupart de leur race choisie, Underground villes sur la Lune et MARS) sont prêts à lancer ‘Super-sale’ armes nucléaires (de Deep Bases Sous-Ville, tenus par des patriotique » Mind ‘orphelins) d’empoisonner la planète entière et tuer tout le monde, de sorte que personne ne peut avoir le joyau de la Terre (« contrôlées The Tear Divine’) … « Le Secret de« V »… Ce qui suit est une liste de ceux Les organisations qui annoncées à plusieurs reprises sur la chaîne NBC lors de la première, 19 programmes de «V», (a, heure Séries TV hebdomadaire).
Leur objectif : donner à la Terre de leur monde. Il n’est pas terminé pour la race humaine. « Freedom Fighters » se rejoignent … pour le bien de nous tous … » Voici plusieurs questions qui ont été adressées à Thomas C. ‘ et qui ont été répondu par lui dans ce qui suit : QUESTION – Quand était exactement le (niveau humain occupés supérieure de la) l’installation construite Archuleta « REPONSE – J’ai entendu Dulce a été lancé en 1937-1938 par les ingénieurs de l’armée, élargie au cours de la années, la plupart des travaux récents ont été réalisés de 1965 à 1966 pour se connecter à la page des tunnels, (Note : C’est ici référence aux niveaux supérieurs, pas les niveaux inférieurs extrêmes qui comprennent de vastes cavernes naturelles et, certains croient, anciens tunnels ainsi.
Cela inclut les tunnels éclairés mon pentoxyde de phosphore que les aliènes évitent, et l’origine de laquelle aucun des humains impliqués avec la base semble être conscient de – Branton) « Q – Par quels moyens a été l’installation (en haut) construit? Êtes-vous familier avec les développements qui auraient été commises par la Rand Corporation d’une machine de forage-taupe très efficace capable de faire fondre la roche en utilisant le wolfram-graphite ‘forage cônes’? « A – partie a été soufflée par le dispositif nucléaire, partie par une machine qui fait fondre la roche et laisse la surface lisse. « Q – Par qui était l’installation Dulce (niveaux supérieurs) construits à l’origine? « A – Grâce RAND corp. «
Q – Quels sont exactement les bovins (et humaine) des organes tels que sang, colons, les yeux, les organes reproducteurs, les langues, etc. utilisés pour – c.-à- les organes obtenus via les bovins et les mutilations humaines? « A – Lire les dits documents Dulce. « Q – sont les différentes électromagnétiques-contrôlés air ou véhicules spatiaux quittant partir et d’arriver à Mt. Archuleta ouverte par les humains, les «entités étrangères», ou les deux? « A -. Archuleta Mesa est une zone mineure … le congé de l’artisanat (et est stocké) dans cinq domaines est un SE de Dulce, une près de Durango Co., un à Taos, Nouveau-Mexique, et la flotte principale est stocké à Los Alamos (moins) (Note:.. Nous supposons Thomas C. se réfère à la flotte «conjointe» De sources combinées semble toutefois est comme si Dulce est absolument entouré par ‘ «bases habitées par reptilienne-Sauroïdes et ‘exotiques contrôlée» humains.
Par conséquent vient le terme «Dulce base’, et il ya des allégations de chambres et tunnels en dessous de la ville de Dulce lui-même, qui peut contenir une ou plusieurs entrées secrètes. Apparemment, même avec sa cote de haute sécurité Thomas C. n’était familier avec une partie de l’ensemble des méga-complexes qui sous-tend la zone. Quel que soit le montant de l’activité se déroule là-bas, toutes les sources semblent indiquer que la ville de Dulce est néanmoins un carrefour majeur, la convergence ou de la zone «d’intersection» et même si d’autres bases existent sous Los Alamos, etc., Dulce semble être un important ‘à’ point de exterran et l’activité de saurien subterran, ainsi que d’une zone centrale «d’infiltration» via mercenaires ‘caméléon’ et ainsi de suite – Branton)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xerox
Messages : 435 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 39
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Mer 29 Mai 2019 - 0:31
CANAANITE
ou « CANAANITES »
Données Astronomiques : Sur Gothos.
Apparence Physique : HUMAIN
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web), Témoins :
Fiabilité : Bonne
Sources : L’article ci-joint.
Cananéen :
Beaumont propose qu’il ait été une erreur par Hérodotus qui les a places en Afrique et dénotes leurs négroïdes. Il propose que les Ethiopien de la légende aient été d’une chevelure rouge, marins bronzés et vermeils. Apparenté aux marins Cananéens. Ils étaient les Anthropoïdes, la race la plus tôt, les Adamites, et Atlantéen.
Les Cananéens 2055 sur les ordres de Nannar, Shulgi envoie des troupes d’Elamites. Le passage de la péninsule du Sinaï et de son Spaceport.
2048 La matrice de Shulgi. Marduk se déplace sur la terre des Hittites, Abraham a passé commande aux Cananéens du sud avec des corps d’élite des cavaliers.
Les Cananéens sont une race des Canines de l’humanoïde, ils sont une race de vagabond. Leur patrie héréditaire est tout sauf oubliée. Quelques historiens croient que la patrie du Cananéen a été détruite il y a de nombreuses années. Les chercheurs du Panthéon croient que les Cananéens sont le résultat des crevasses rêveuses, il y a des siècles. C’est le cas, dans un ensemble de campagne dans la chasse : hausse du mal. Les Cananéens sont une race basée sur un rêve d’un enfant autiste dont le seul compagnon constant était un chien loyal. Bien qu’il ne puisse pas entrer en contact avec le monde réveillé, ses rêves étaient puissants. Il a toujours souhaité que son chien puisse parler et être plutôt une « personne ». En raison de la puissance de ces rêves, les Cananéens étaient nés sur Gothos et sont devenus une race viable. Dans une campagne différente, les Cananéens devraient être une race qui a une patrie mystérieuse (même aux Cananéens) et de « long-lost ».
Un SARCOPHAGE ÉGYPTIEN ANTIQUE SE TROUVE EN ISRAËL
Les archéologues ont fait une découverte rare et inattendue, lors des fouilles de sauvetage pour un pipeline à Jézeréel Valley, en Israël, Quand ils ont vu un sarcophage Egyptien de 3300ans avec des restes humains et de nombreux objets funéraires. C’est la première fois en près de 50 années, qu’un anthropoïde (personne-forme) cercueil a été trouvé en Israël d’aujourd’hui.
Le cercueil d’argile a été entouré par de la poterie, des cuves de stockage, et des os d’animaux. A l’intérieur du sarcophage, était un squelette adulte, de la poterie, un poignard de bronze, un bol de bronze, des pièces de bronze martelées et, plus important encore, un rare Scarabée Egyptien du pharaon Seti I, en l’or et apposée sur un anneau. Le joint comporte les ailes d’Uraeus (COBRA), protecteur du nom et de la personne du pharaon.
Pharaon Seti I a gouverné l’Egypte d’environ 1290 à 1279 avant JC et est considéré par de nombreux égyptologues comme l’un des rois les plus puissants de la 19e dynastie. Dans la première année de son règne, Séthi I posa une révolte dans la vallée de Bet Shean, qui est situé non loin de l’endroit où le cercueil a été trouvé. Après la conquête de la région, le pharaon a établi la domination égyptienne en Canaan et instauré des vassaux Cananéens prononçant le territoire sur le nom de pharaon.
Le directeur d’excavation Dr Ron Be’eri suggère que les restes peuvent appartenir à un riche Cananéen plutôt qu’Egyptien. Les Egyptiens traditionnellement enterrés leurs morts dans le sol Egyptien, et les objets funéraires étaient nettement Cananéen. Les tombes de deux hommes et deux femmes, qui peuvent avoir été membres de sa famille, ont été retrouvées enterrées à proximité dans un style similaire. Le défunt peut avoir été un fonctionnaire d’origine Cananéen, qui a été engagé au service du gouvernement Egyptien, ou un riche local qui imité les douanes Egyptiennes. Cependant, Be’eri ajouté que les Cananéens « n’étaient pas habitués à se faire enterrer dans des cercueils de ce genre. Le style Cananéen de sépulture est différent. «
L’AAI étudie actuellement l’échantillonnage de l’ADN à partir de l’intérieur du cercueil, pour voir si la personne décédée était à l’origine un Cananéen, ou un Egyptien enterré au pays de Canaan.
Sources : Informations recoupées par deux sites et l’article ci-joint.
Andites :
(871.7) 78:4.1 Les races Andites étaient les mélanges primaires de la race violette en ligne directe et des Nodites avec l’addition de peuplades évolutionnaires. En général, il faut penser aux Andites comme ayant un pourcentage de sang adamique bien plus élevé que les races modernes. Dans l’ensemble, on emploie le terme Andite pour désigner les peuples possédant un sixième à un huitième d’hérédité violette. Les Urantiens modernes, même ceux des races blanches nordiques, contiennent un pourcentage bien inférieur du sang d’Adam.
(871.8) 78:4.2 Les tout premiers peuples Andites eurent leur origine dans les régions adjacentes à la Mésopotamie il y a plus de vingt-cinq-mille ans et consistèrent en un mélange d’Adamites et de Nodites. Le second jardin était entouré de zones concentriques où les habitants avaient de moins en moins de sang violet, et c’est sur la périphérie de ce creuset racial que naquit la race Andite. Plus tard, quand les Adamites et les Nodites migrateurs pénétrèrent dans les régions alors fertiles du Turkestan, ils se mêlèrent rapidement à leurs habitants supérieurs, et le mélange racial qui en résulta étendit, vers le nord, le type Andite.
(872.1) 78:4.3 Les Andites furent, à tous points de vue, la meilleure race humaine apparue sur Urantia depuis l’époque des peuplades de pure race violette. Ils englobèrent la plupart des types supérieurs des restes survivants des races Adamite et Nodite, et, plus tard, quelques-unes des meilleures lignées d’hommes jaunes, bleus et verts.
(872.2) 78:4.4 Ces premiers Andites n’étaient pas des Aryens, mais des Préaryens. Ils n’étaient pas blancs, mais « pré blancs ». Ils n’étaient ni un peuple occidental ni un peuple oriental, mais c’est l’hérédité Andite qui donne au mélange polyglotte des races dites blanches cette homogénéité générale que l’on a appelée Caucasoïde.
(872.3) 78:4.5 Les lignées les plus pures de la race violette avaient conservé la tradition adamique de rechercher la paix, ce qui explique pourquoi les premiers déplacements raciaux eurent plutôt la nature de migrations pacifiques. Mais, à mesure que les Adamites s’unirent avec les Nodites, qui étaient alors une race belliqueuse, leurs descendants Andites devinrent, pour leur époque, les militaristes les plus habiles et les plus sagaces qui aient jamais vécu sur Urantia. Les déplacements des Mésopotamiens prirent désormais un caractère de plus en plus militaire et s’apparentèrent davantage à de réelles conquêtes.
(872.4) 78:4.6 Les Andites étaient aventureux ; ils avaient des dispositions vagabondes. Une addition de souches Sangiks ou Andonite tendit à les stabiliser. Mais, même ainsi, leurs descendants n’eurent pas de cesse avant d’avoir effectué la circumnavigation du globe et découvert le dernier des continents lointains.
Les Migrations Andites
(872.5) 78:5.1 La culture du second jardin persista pendant vingt-mille ans, mais elle subit un déclin continu jusqu’à l’an 15.000 avant l’ère chrétienne, où la régénération de la prêtrise séthite et le commandement d’Amosad inaugurèrent une ère brillante. Les vagues massives de civilisation qui se répandirent plus tard sur l’Eurasie suivirent immédiatement la grande renaissance du Jardin consécutive à de nombreuses unions des Adamites avec les Nodites mixtes des environs pour former les Andites.
(872.6) 78:5.2 Ces Andites firent faire de nouveaux progrès en Eurasie et en Afrique du Nord. De Mésopotamie jusqu’au Sinkiang inclus, la culture Andite dominait, et les migrations continues vers l’Europe étaient constamment compensées par de nouvelles arrivées de Mésopotamie. Mais il ne serait pas exact de parler des Andites en Mésopotamie comme d’une race proprement dite avant les prodromes des migrations finales des descendants mixtes d’Adam. Dès cette époque, même les races du second jardin étaient tellement mêlées qu’elles ne pouvaient plus être considérées comme adamites.
(872.7) 78:5.3 La civilisation du Turkestan était constamment vivifiée et rénovée par les nouveaux arrivants de Mésopotamie, et spécialement par les cavaliers Andites venus plus tardivement. La langue mère dite Aryenne était en cours de formation dans les hautes terres du Turkestan ; elle était un mélange du dialecte andonique de cette région avec le langage des Adamsonites et des Andites ultérieurs. Bien des langages modernes dérivent de ce langage primitif des tribus d’Asie Centrale qui conquirent l’Europe, l’Inde et la partie supérieure des plaines de Mésopotamie. C’est cet ancien idiome qui donna aux langues occidentales la similitude que l’on appelle Aryenne.
(872.8) 78:5.4 Vers l’an 12.000 avant l’ère chrétienne, les trois quarts des races Andites du monde résidaient dans le nord et l’est de l’Europe et, lorsque eut lieu l’exode ultérieur et final de Mésopotamie, soixante-cinq-pour-cent des dernières vagues d’émigration pénétrèrent en Europe.
(873.1) 78:5.5 Les Andites émigrèrent non seulement vers l’Europe, mais vers la Chine du nord et l’Inde, tandis que de nombreux groupes allaient jusqu’aux confins de la terre comme missionnaires, éducateurs et commerçants. Ils apportèrent une contribution considérable aux groupes des peuplades Sangiks du Sahara septentrional. Toutefois, seul un petit nombre d’instructeurs et de commerçants pénétra en Afrique plus au sud que le cours supérieur du Nil. Plus tard, des Andites mixtes et des Égyptiens descendirent le long des côtes est et ouest de l’Afrique bien au-dessous de l’équateur, mais sans atteindre Madagascar.
(873.2) 78:5.6 Ces Andites étaient les conquérants dits Dravidiens, et plus tard Aryens, de l’Inde, et leur présence en Asie centrale rehaussa considérablement les ancêtres des Touraniens. De nombreux individus de cette race allèrent en Chine, tant par le Sinkiang que par le Tibet, et ajoutèrent des qualités désirables aux souches chinoises ultérieures. De temps à autre, de petits groupes arrivaient jusqu’au Japon, à Formose, aux Indes orientales et en Chine du sud, mais très peu pénétrèrent dans ce dernier pays par la voie côtière.
(873.3) 78:5.7 Cent-trente-deux membres de cette race s’embarquèrent au Japon sur une flottille de petits bateaux et finirent par atteindre l’Amérique du sud. Par des mariages mixtes avec les natifs des Andes, ils donnèrent naissance aux ancêtres des chefs ultérieurs des Incas. Ils traversèrent le Pacifique par petites étapes, en s’arrêtant sur les nombreuses iles qu’ils rencontraient sur leur route. Les iles de Polynésie étaient à la fois plus nombreuses et plus grandes qu’aujourd’hui, et ces marins Andites, ainsi que quelques compagnons de voyage, modifièrent biologiquement les groupes indigènes au cours de leur transit. À la suite de la pénétration Andite, de nombreux centres florissants de civilisation se développèrent sur ces terres maintenant submergées. L’Ile de Pâques fut longtemps le centre religieux et administratif de l’un de ces groupes disparus. Toutefois, parmi les Andites qui naviguèrent sur le Pacifique de ces temps lointains, les cent-trente-deux mentionnés furent les seuls à jamais atteindre le continent des Amériques.
(873.4) 78:5.8 Les migrations conquérantes des Andites se poursuivirent jusqu’à leurs dernières dispersions entre l’an 8.000 et l’an 6.000 avant l’ère chrétienne. Quand ils se répandaient hors de Mésopotamie, ils épuisaient constamment les réserves biologiques de leur terre natale, tandis qu’ils renforçaient notablement les peuples environnants. Dans toutes les nations où ils affluèrent, ils apportèrent une contribution d’humour, d’art, d’aventure, de musique et de manufacture. Ils étaient habiles à domestiquer les animaux et experts en agriculture. À cette époque tout au moins, leur présence améliorait généralement les croyances religieuses et les pratiques morales des races plus anciennes. C’est ainsi que la culture mésopotamienne se répandit doucement sur l’Europe, l’Inde, la Chine, l’Afrique du Nord et les iles du Pacifique.
Les “Géants” sont définis comme Els, El Anakim, basé sur le mythe de la race El-Der, avec l’ancienne tradition hébraïque antique, héritage Evadamic, ayant une stature très grande. Nephs ou Nephli. Egalement connu en tant que Titans. Ne peut être confondu avec les Elohims.
El (pourrait être l’Elite) peut être du groupe d’Orion avec une base d’avant-poste à l’intérieur de la planète Mars.
Certains prophétisent que viendra un moment d’une grande bataille entre les Els et la race des Serpent et utilisent « Les Révélations » comme référence.
Révélation 12.7 : « Maintenant la guerre a surgie dans le ciel, Michael et ses anges luttant contre le Dragon et ses anges…. ».
Le « Book of Enoch », les rouleaux de la Mer Morte dit comment ces hommes ont épousé des femmes de la Terre, des « Giants » de 3000 coudées de haut. (Note : une coudée est de 1 pouce juif sacré, ainsi 3000 coudées seraient environ 250 pieds). Ces personnes ont pues aider à la construction des pyramides.
Les « Giants Aryen », d’une chevelure rouge et blonde, de cette époque, ont creusés partout dans le monde, y compris aux Etats-Unis. Rouge et faon / chevelure d’une maman/ 8-11 pieds de haut. Mais les mots pour rouge et la race d’une chevelure rouge ont trouvés leurs chemins dans les mots bibliques. Tous de cette conséquence, dénotent la race qui a, autrefois, couru dans le Jardin d’Eden en littérature Grecque. Adamites Scythiens, Phoénéciens, de la racine Phoinos ou rouge sang. Le Jardin d’Eden en littérature Grecque, le Jardin d’Hesperides, et comme « Dionysus Periesti » a, par le passé, indiqué l’Etain Insularae, les îles chanceuses de Braetannides. Ou dernière syllabe du mot Thule, la Terre la plus lointaine.
Source : Plus d’information dans l’Histoire Biblique et prédit de l’Els !
Anakim : 2ème Groupe
Egalement désigné sous le nom d’Els, El Anakim, abréviation de « Race des ainés ». Référencé dans l’ancienne tradition hébraïque antique, cette race est alléguée à moitié avec les humains antiques, qui ont interrompue le courant principal de l’humanité en raison de leur vaste taille qui s’était développée au cours des siècles, probablement en raison d’une anomalie génétique. On dit qu’ils s’étendent de 9-11 pieds et parfois 12 de hauteur. Bien que leur configuration soit remarquablement semblable à l’être humain. Ils vivent dans les profondeurs et les systèmes étendus de caverne d’Alaska, vers le Mexique, et sont censés pour avoir des capacités de déplacement interstellaire.
Le « Book of Enoch », les rouleaux de la Mer Morte dit comment ces hommes ont épousé des femmes de la Terre, des « Giants » de 3000 coudées de haut. (Note : une coudée est de 1 pouce juif sacré, ainsi 3000 coudées seraient environ 250 pieds soit 76.25 m). Ces personnes ont pues aider à la construction des pyramides.
Origine : Nibiru, qui est la douzième planète qui satellise notre soleil chaque 3600 ans.
Egalement désigné sous le nom d’Els Nakim ou race plus âgé des Géants ! Visé à l’ancienne tradition hébraïque antique. Cette race est alléguée à moitié avec une branche d’humain antique. Qui ont interrompue le courant principal de l’humanité en raison de leur vaste taille qui s’était développée au cours des siècles, probablement en raison d’une anomalie génétique. On dit qu’ils s’étendent de 9-11 pieds et parfois 12 de hauteur. Bien que leur configuration soit remarquablement semblable à l’être humain.
On dit qu’ils possèdent des moyens de condensation et d’expansion moléculaires qui permet à une partie d’entre eux de se mélanger parmi les humains, sur la surface de la Terre. Ils vivent dans les profondeurs et les systèmes étendus de caverne au-dessous de la région de l’occident, de l’Amérique du nord, loin du nord comme l’Alaska, comme extrême sud comme le Mexique, et comme l’Extrême Orient comme le Texas. Ils sont censés avoir des capacités de déplacement interstellaires !
SCOURCES: http://www.alienufosightingsvideo.com/ ~ Biblical History and Prophesies of the Els ~ http://www.sacred-texts.com/index.htm ~ www.sydhav.no/giants/giants.htm ~ http://www.eutimes.net/2011/01/ex-china-foreign-ministry-official-says-extraterrestrials-live-among-us/
Etrange OVNI en Israël
Giants sont retour à la terre sainte? Par Barry Chamish
Sont les Anakims ou Refaim, les Géants de la Bible, retour en Israël aujourd’hui? Il ya seulement deux périodes de l’histoire enregistrée quand les géants ont été signalés en Israël ; Dans les jours bibliques de l’époque du Déluge, à l’ascension du roi David et depuis 1993 dans l’Israël moderne.
Le cas pour le retour des « Géants » en Israël est fort. En fait, ce qui caractérise la vague d’ovnis israélien actuel des autres dans le monde, est l’abondance de Sphère, de preuves matérielles laissées par les visiteurs. Considérons le premier incident d’inaugurer Israël dans l’ère OVNI.
Dans la soirée du 28 septembre 1987, un mécanicien vieille automobile de 27 ans, Ami Achrai conduisait juste au sud de Haïfa, quand il a vu ce qu’il pensait être un hélicoptère en détresse, planant juste au-dessus des sables de Shikmona Beach, sur la mer Méditerranée. Il a arrêté sa voiture et à son grand étonnement, a vu un engin en forme de disque qui a émis un flash rouge vif avant de disparaître.
Deux jours plus tard, il est retourné sur le site avec un ufologue, la police l’a renvoyé à Hadassah Arbel. Ce qu’ils ont découvert demeure l’une des preuves les plus durables jamais laissés par un OVNI de son existence physique. Le flash émis par l’engin a brûlé son image dans les sables de Shikmona Beach. Un disque ellipsoïde de quinze mètre a été brûlé noir dans le sable, mais c’était plus intéressant, c’est ce qui n’a pas brûlé. Dans la végétation ce qui n’a pas été brûlé, était une image claire du pilote de l’engin face à un tableau de commande.
Sept ans plus tard, j’ai envoyé des échantillons de sable brûlé vif à l’émission de télévision dont ils ont soumis à des tests de laboratoire. Le sable semblait fondre par la chaleur de la lumière de la caméra. La raison était découverte plus tard, les particules de sable sont couvertes par un matériau à faible point de fusion d’hydrocarbures. Le laboratoire n’a pu trouver aucune explication naturelle ou humaine du phénomène.
L’incident d’Ami Achrai a été suivi par une répétition le 6 Juin 1988, quand un engin en forme similaire a été une fois de plus, brûlé les sables de Shikmona Beach, à environ 100 mètres au nord de la première place. Cela a été suivi par l’affichage le plus spectaculaire de tous. Le 27 Avril 1989, deux adolescents ont assisté à un OVNI exploser dans des milliers de tessons plus Shikmona Beach.
A présent, les ufologues Israéliens étaient prêts à gérer le dernier incident plus scientifiquement. La plage était jonchée de métal blanc brûlé, qui était froid au toucher. Le métal même brillait dans l’eau. Les scientifiques de l’Institut de technologie « Technion » testaient le site et ont constatés que le magnétisme était 6000 fois plus élevé que la région environnante. Ils ont trouvés que les fragments étaient supérieurs en magnésium très pur.
Deux cents mètres au-dessus, Shikmona Beach est un lieu de pèlerinage biblique appelé la grotte d’Elie. Voici qu’Elie prêché ici ou quelque part, à proximité dans les montagnes du Carmel, Elie a contesté les Cananéens à un duel des dieux. Deux taureaux ont été attachés et les dieux ont été suppliés de les rôtir. Naturellement Dieu Elie envoya un rayon de lumière venant du ciel qui cuit le taureau sur place. Ce rayon doit avoir été semblable à la nature du faisceau, qui, a brûlé les sables de la plage Shikmona en forme de soucoupe.
Dans la grotte d’Elie, il y a un ancien dessin de quelque chose qui était le portrait craché de l’engin brûlé dans les sables. L’équipe a décidé que l’image sur le vif « était une coïncidence. Peut-être que c’était une chauve-souris. » Lorsque Michael Hesemann a filmé le dessin, qu’il a quitté certain que c’était un match pour les photos de sable brûlées.
Bien que la signification du dessin de la grotte soit en litige, le fait de la modernité UFO. Quelque chose d’unique s’est produit à Shikmona Beach. L’Aliène a décidé de quitter les souvenirs, au moins trois fois. Ce faisant, ils ont révélés les dimensions de leur métier et apparemment pilote, ainsi que leurs matériaux de construction. Ce n’étaient pas des Crop Circles, ils n’étaient pas formés de la même manière. Un message très différent a été laissé sur les sables de Shikmona.
Après l’explosion OVNI, il y avait une interruption de l’activité OVNI jusqu’en 1993, cassée une seule fois à la fin de 1991, sur le village de Sde Moshe, environ cinq miles de Kadima. Là, après deux nuits consécutives, d’avoir l’intérieur de sa maison éclairé par un engin inexpliqué, planant au-dessus, Eli Cohen capturé, l’OVNI responsable, sur une bande vidéo. Plusieurs minutes de la bande ont été filmées, après l’aube, rendant le résultat, un dossier plus claire et convaincante d’un OVNI.
Il semble que les visiteurs étaient là, simplement pour prospecter la région Kadima en 1991, mais ils reviennent en force en 1993. Et cette fois, les occupants du vaisseau ont fait plus que, simplement planer dans le ciel.
Au petit matin du 20 Avril, la maison de Tsiporet Carmel brillait de l’intérieur. Elle sortit et vit ce qu’elle pensait être un nouveau silo de fruits construit en dehors de son arrière-cour. Mais alors, elle a vu le silo ajouter un deuxième étage à lui-même. Dix mètres à côté de ce silo magique, Tsiporet a vu un grand être de sept pieds, vêtu d’une combinaison métallique. Sa tête était couverte dans un ce qui ressemblait à un chapeau d’apiculteur. Tsiporet dit: «Pourquoi ne pas vous enlever votre chapeau que je puisse voir votre visage? » L’être lui répondit par télépathie, « C’est la façon dont il est. »
C’était la première rencontre rapprochée médiatisée d’Israël, avec un extraterrestre. Tsiporet aurait pu facilement être fait objet de ridicule, mais pour le fait qu’un Crop Circle de 4,5 mètres de diamètre a été trouvé exactement, où elle avait vu l’engin. Dans le cercle, il y avait des éclats d’un matériau plus tard révélé être un silicium très pur. J’ajoute, les Ufologues Israéliens sont divisés sur la véracité du silicium, car il y avait un farceur en vrac dans Kadima.
Cependant, dans les dix jours, deux cercles ont été trouvés juste à l’extérieur de la cour arrière de Tsiporet. Cette fois, ils étaient trempés avec un liquide rouge et ce fluide serait une caractéristique constante de cercles d’atterrissage à venir. Il a été testé par le Laboratoire national biologique à Ness Tziona, et s’est révélé être composé principalement de cadmium.
C’était la fin des incidents de Tsiporet. Maintenant, les visiteurs se concentraient sur deux autres femmes, dans la fin de la trentaine, vivant sur Hapalmach Street. Le premier était un immigrant russe, Mara. Des forces étranges ont secouées sa maison, si dur, qu’elles ont provoquées l’unité de climatisation, à l’extérieur, pour tomber de son boîtier dans la maison. Des voix appelaient Mara par son surnom d’enfance. Finalement, elle a décidée que la maison était hantée et elle a déménagé loin de Kadima.
Shosh Yahud est la trésorière de la ville de Kadima. Elle est terre à terre, et, la véracité de son expérience OVNI est, comme possible. En mai, elle s’est réveillée pour voir un extraterrestre de sept pied, étant en combinaison argentée, encerclant son lit, comme si, « flottant sur ses chaussures. » La créature lui a assurée, qu’il n’était pas là pour lui faire du mal et elle est devenue détendue.
Shosh pensait qu’elle avait rêvée l’incident, jusqu’à ce qu’elle regarde par sa fenêtre le matin, et a vu un Crop Circle de 4,5 mètres dans son jardin. Les Ufologues ont envahis sa maison et ont découvert le silicium et le cadmium dans le cercle.
Ensuite, en Juin, c’était au tour de Hannah Somekh, qui à été visitée par un « Giant ». Hannah vit dans Bourgata, à trois miles de Kadima. Elle fut surprise de voir son chien allait voler à travers la cuisine dans un mur. Elle sortit enquêter et sur son chemin, elle a été arrêtée par une force invisible. Elle a alors vu un être de sept pieds, au visage rond étant en salopette métallique, examinant sa camionnette. Elle lui a dit, «Qu’avez-vous fait à mon chien? » Il a répondu par télépathie, « Vas-t’en. Je suis occupé. Je pourrais vous écraser comme une fourmi si je voulais. Retour à votre mari. »
Inutile de dire, un cercle de 4,5 mètres, écrasée sur l’herbe, a été retrouvé dans la cour arrière de Hannah. L’herbe était trempée de rouge cadmium liquide.
À la fin de l’été, les rapports crédibles de « Giants » pouvaient persuadés la station de télévision « Channel One », normalement guindé, de diffuser un programme d’une heure sur le sujet. Tsiporet et Shosh apparues ainsi que les Ufologues qui avaient examinés les cercles de Kadima. Pour le choc apparent de l’hôte, l’auditoire croit les défenseurs des débarquements exotiques. Le résultat a été deux autres témoins à venir sur la place publique.
Les deux étaient des femmes en fin de la trentaine qui ont vécues dans les dix miles des autres, au sud de Tel-Aviv. Clara Kahonov de Holon était plus réticentes à être cité, mais a reconnue qu’elle avait vue un être géant.
Batya de Rishon Letzion Shimon en a vu beaucoup, plus d’un. Au début de Juillet, deux grandes créatures chauves de sept pieds. Ils lui ont dit par télépathie ne pas avoir peur et elle s’est immédiatement détendue. Elle a sentie alors, qu’ils avaient « des visages amis. » Ils parcouraient sa maison, « flottant sur leurs chaussures », époussetaient ses étagères avec une poudre nauséabonde jaune. Un être a vu l’aquarium de son fils, il est devenu très excité et a appelé son collègue d’en face. La nuit suivante, à 3h du matin, une douzaine de « Giants » visitaient Batya, ils sont arrivés et repartis de la même façon.
J’ai eu de longues conversations avec les contactés et il ya beaucoup en commun avec leurs histoires. C’est un bon sujet pour une conférence séparée. En bref, tous avaient le même âge, étaient tous des cols blancs, trois ont été hanté depuis leurs rencontres télépathiques, tous leurs hommes dormaient à travers les rencontres, deux ont eu des grossesses mystérieuses etc. Mais les points communs de base est que ces femmes ne se connaissaient pas et elle décrit séparément les mêmes géants, sept pieds de haut, chauve, au visage rond.
Et si la preuve absolue que les géants étaient en Israël, qu’ils sont venus en Décembre dans le village de Yatzitz, douze miles à l’est de Rishon Letzion. Les géants avaient ouvert un nouvel axe après Kadima, un triangle de vingt miles reliant Rishon Letzion, Holon et Yatzitz.
Herzl Casatini, le chef de la sécurité du village et son ami Danny Ezra partageaient la conversation quand ils ont entendu une explosion et senti la maison d’Ezra bougé. Herzl a ouvert la porte et se tint face à face avec une créature grande de neuf pieds de haut, dans des vêtements métalliques dont le visage était caché dans « une brume. » Il ferma la porte et a appelé la police. Ils sont arrivés et ont découvert des pistes de décollages profondes dans la boue dure. Des pistes creusaient de 35 centimètres dans le sol, l’un d’entre eux devait avoir pesé, littéralement, une tonne. Je pensais que c’était peut- être une incursion terroriste, l’armée a été appelée.
Les Trackers militaires ont été totalement perplexe. Les pistes s’étendaient sur 8 km. Le talon creusait en seulement 5 cm. Ils marchaient sur les pistes, presque sur la pointe des orteils. Si on peut appeler ça « marcher ». Parfois, la distance entre les pistes était de douze pieds, ce qui signifie que l’intrus était un recordman du monde, tenant large cavalier pesant environ une tonne.
L’incident Yatzitz confirmé, même les sceptiques les plus profonds, que les « Giants » avaient été en effet vue et qu’ils en avaient laissés la preuve, qui était presque impossible à contester. Les meilleurs, les autorités israéliennes pourraient venir pour expliquer les pistes : « celles-ci ont été laissés par un culte inconnu ». Il devrait être très inconnue pour les enregistrements de cultes, dont les cérémonies comprennent : habillage comme des géants et en laissant milles pistes non identifiables.
Après Yatitz, les observations des géants ont été signalées dans Ramat Hasharon, Rehovot et Afula. Et 1996 est devenue une année de récolte des preuves, UFO, collecte avec une bonne douzaine de métier filmé. Deux incidents se démarquer. En Août, un OVNI a été filmé plus de trois nuits, avec équipement professionnel au kibboutz Hatsor. Les résultats comprennent un gros plan de ce qui semble être, rangées de bouches de forme carrée sur l’engin. En Décembre, un ménage Netanya rapportait contact constant avec les petits gris, le premier rapport d’Israël. Les témoins sauvegardés leurs revendications avec une abondance de preuves matérielles, y compris les pierres qui fondent immédiatement glace sans une source d’énergie connue.
L’expérience israélienne UFO, est unique et très compliqué. J’ai touché sur un seul aspect de celui-ci; mais elle est essentielle pour comprendre le puzzle israélien. Parmi les sept mieux documentés rencontres rapprochées avec des extraterrestres prouvablement connectés aux ovnis, six géants concernés. Ces géants étaient déterminés à laisser une trace de leur arrivée, dans la forme de cercles d’atterrissage cadmium-imprégné, des miles de pistes de démarrage impossibles et de la communication délibérée avec des témoins. En effet, les éléments de preuve plus abondants indiquent qu’il y a des géants itinérants en Israël aujourd’hui.
Comme il y avait il ya 5000 ans et ils ont également laissé la preuve de leur existence. Les géants ont été descendus de l’Néfilim, littéralement ceux qui sont tombés. Dans l’ancien temps, les entités sont tombées sur Israël depuis les cieux et sont devenues plus tard, les ennemis mortels des nations hébraïques.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 14:22
Je suis en contact psychique permanent avec une espece qui se dit de type extraterrestre.
A mesure du temps et des pistes qui se proposent toutes seules d'un simple clic ( l'homme aurait il mis le doigt dessus ) je suis tombé sur cette définition qui correspond particulièrement bien à la signature psychique de l'auteur : La mère de Grendel
Harcelement sexuel, menace de torture au quotidien depuis 5 ans maintenant. Raison : j'aurais pêché, ce qui ne correspond pas à la définition trouvé dans les archives.
Si quelqu'un a des infos.
Merci.
Dernière édition par Flament Rose le Dim 2 Juin 2019 - 14:25, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 14:24
Et tu es en contact avec toutes sortes d' ETs depuis meme le début que tu es sur PR
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 14:28
A l'age de 5 ans effectivement j'ai rêvé d'un petit gris par exemple avec des dents pointues qui me courait aprés dans la maison.
Trop jeune pour le comprendre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 14:39
Exact, je voulais pas le dire (encore les chti), mais s'est vrai ce que tu dis Et a l’époque j'aurais été incapable de t'aider sur ces sujets Je les ai vu sur toi, mais je ne savais pas ce que s’était (sauf en théorie)
Rappel toi lors du déménagement, le décalage spatio temporel qui t'ai arrivé, s'est que t'es passé par le vaisseau des chtis gris
Le probleme ce n'est pas les petit gris, et autre joyeuseté, mais pourquoi ils sont attiré par toi ^^ Ton père a du traîner aussi dans cela sans te le dire a mon avis
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 14:43
C'est exact.
Même s'il n'en parlait pas. Il est mort pendu à l'heure qu'il est.
Paix à son âme.
Ils veulent que je " me retourne un peu. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 14:54
Ha oui quand même La subtilitée s'est ton pere a été une erreur d'incarnation, une mauvaise fréquentation Beaucoup de probleme arrive apr els mauvaise fréquentation Humaine ou invisible Le réflexe serait de l'accuser de tes malheurs, mais il faut voir en Soi la solution
Déjà tu as bcp plus de force interieure et de détermination Certains ici ont abandonné, toi tu connues de lutter S'est tout a ton honneur
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 14:59
Merci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 15:07
tiens mon père aussi s'est pendu ! à 80 ans. Un épidémie dans ce coin là 800m pour aller au village et 3 suicides. Mon père avait fait 2 AVC.. son médecin distributeur de big pharma lui avait prescrit des médocs .. qui l'ont rendu dépressif , il ne l'avait jamais été avant. Oui il y a le jeu des archontes qui accourent quand des mauvaises energies sont émises , ils terminent le travail de sape. Ils n 'ont pas eu son âme par contre parce que nous avons nos contre pouvoirs ..
Invité Invité
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 15:29
Personnellement ces entités dont parl le flamand rose ^^ sont parfaitement identifiés, leur provenance et ne sont pas des archontes Résumer tout a ses archontes éloigne de la compréhension du probleme et en le résoudra pas Les création psychique 'archontes '( n'ont pas un tel pouvoir) Il est totalement faux aussi de dire que les chtis gris n'ont pas d’âme ou sont des archontes s'est simpliste et Faux Ce sont des intelligences issues du monde animal de zeta reticuli et de nature reptilienne Des aniamux evolué a la forme humanoide et spatio temporel
Ils n'ont meme pas de report avec les reptiliens dont les gens parlent en general Tout cela est Totalement Voulu pour semer la confusion Même les démons ont une ame, meme, si elle n'est pas comparable a celle d'un Humain fait a l'image d'un Dieu
Tout ce que je lis sur les archontes s'est du meme niveau que le calendrier maya :instituer des peur factices dans le subconscient. S'est par la perception qu'il faut regarder ce qui se passe dans le réel, pas faire un copié coller sur des croyances qui sont, en plus, issue de l'ombre, s'est a dire totalement voulu Certaines loges noir sont des fabrique de hox pour creer des égrégore de fausses croyances et historie de fin du monde
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 15:51
Cette vidéo traduit bien les capacités que j'ai pu ressentir dans cet échange avec cette dimension de l'esprit.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 16:32
S'est une experience bas astral qui vient/arrive, provoquées par les croyances religieuses et issues de la religions musulmans Il y a des campagnes de prosélytisme sur les djinns ( ne pas confondre avec Gin Tonic) qui resume comme au moyen age Français que tout etre étrange (ovni, ETs, etc) est un demons déguisé pour en gros éloigner de Dieu
En fait, ces campagne ne dénonce que des chimères et ne font que les propager
Quand on a a faire a un une intelligence chtit gris ou entité ETs extra systémique (hors systeme solaire) , s'est bien plus grave Les chtis savent faire oublier les rencontre et les experiences fait sur un humain La meilleure façon de s'en débarrasser s'est par des prise de conscience ou en en parlant dans la volonté inflexible de s'en débarrasser
A ma connaissance, s'est pas sans lutte interieure, le courage est nécessaireUne fosi sous emprise ils ne lache aps l'affaire si facilement S'est pas frocemtn si facile de se nourrir des énergie de l’âme Humaine
Un tres grand pouvoir de l'humain s'est sa résilience qui semble hors du commun et hors de portee de certaisn ETs ^^ "La résilience est un phénomène psychologique qui consiste, pour un individu affecté par un traumatisme, à prendre acte de l'événement traumatique pour ne plus, ou ne pas, avoir à vivre dans la dépression et se reconstruire d'une façon socialement acceptable."
Rose flamand est dans cela a mon avis ^^ Il va gagner et en sortira grandi et beaucoup plus fort qu'avant ^^
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 16:52
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Dim 2 Juin 2019 - 17:28
Je ne joue pas aux devinettes ^^ Sois plus clair ^^ Sinon L'eau contribue a toute forme d’élimination (particule physique et energetique) (derniere découverte) Pour les cellules l’eau est une bénédiction avec une petite goutte de citron quasi homéopathique S'est une grande fête pour les cellules de recevoir cela, un peu comme cela
Comment une chose si simple peut les réjouir autant Et pleins de remerciements ! traduit par une vague d'amour et j'etait dans une file d'attente. Les gens autours de moi pleins d’étrangers l'on ressentit Bon s’etait quand meme exceptionnel
Et tu avais eu raison sur moi une fois au moins ^^ Le Prana peut te faire passer de la nourriture solide, vu en conscience s'est vrai de chez vrai Mais attention s'est une quête de Soi, pas un simple exercice en réalité !
Il faut que tu suives tes motivations ! Toi seul sait mieux que quiconque (meme au delà des Dieux), parce que tu cherches la vérité, tu l'auras inexorablement selon ta personnalité
Invité Invité
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Lun 3 Juin 2019 - 16:43
Flament Rose a écrit:
[center]
Tient pour quoi tu as effacer ta reponse ? S’était plutôt rare un compliment ^^
Comment tu t’es rendu compte que tu as eu a faire aux chti gris ? Dans ton histoire de déménagement tu as du rencontré leur vaisseau sur la route A l’époque, je ne savais pas a quoi attribuer ce phenomene
Ils ont du agir sur toi, puisque il t'on fait oublier leur rencontre ! et cela ne date pas d'hier ça peut etre aussi sur de multiples vies antérieure (le temps ne compte pas pour eux) Comment tu t'en ai rendu compte de leur présence ? on en a jamais parlé
Pour contre, on dirait que tu n'as pas bcp de réaction interieure pour t'en débarrasser ? ou si ? Ils sont comparables au sida (réellement, comme d'autres entité intrusives d'ailleurs)
Une fois accédé/piraté un Humain, s'est la porte ouverte a d'autres entités opportunistes (comme le sida avec les maladies opportunes)
Il faut beaucoup de courage pour s'en débarrasser tout comme un cancer, ça part pas tout seul ^^
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Lun 3 Juin 2019 - 17:10
evol a écrit:
Flament Rose a écrit:
[center]
Tient pour quoi tu as effacer ta reponse ?
Je ne tenais pas à ce qu'on ne voit que moi sur le forum :s Trop de postes d'affilés. Mais merci beaucoup pour la participation.
evol a écrit:
Comment tu t’es rendu compte que tu as eu a faire aux chti gris ?
En rêve, comme je l'avais dit. Je ne sais pas si c'est les petits gris. Sinon il m'est arrivé de voir une entité verdâtre fluo passer non loin de moi
evol a écrit:
Dans ton histoire de déménagement tu as du rencontré leur vaisseau sur la route A l’époque, je ne savais pas a quoi attribuer ce phenomene
Ils ont du agir sur toi, puisque il t'on fait oublier leur rencontre ! et cela ne date pas d'hier ça peut etre aussi sur de multiples vies antérieure (le temps ne compte pas pour eux) Comment tu t'en ai rendu compte de leur présence ? on en a jamais parlé
Pour contre, on dirait que tu n'as pas bcp de réaction interieure pour t'en débarrasser ? ou si ? Ils sont comparables au sida (réellement, comme d'autres entité intrusives d'ailleurs)
Une fois accédé/piraté un Humain, s'est la porte ouverte a d'autres entités opportunistes (comme le sida avec les maladies opportunes)
Il faut beaucoup de courage pour s'en débarrasser tout comme un cancer, ça part pas tout seul ^^ [/color]
Je ne tiens plus tant que ça à m'en débarasser, le contact " musclé " fait place à la musique.
Tiens, une fois je marchais et puis là je vois comme une voiture se dessiner entre deux arbres. Je me suis dit " qu'est ce que c'est que cette illusion d'optique. " Je regarde, hésite à me rapprocher, des vaches broutaient non loin de là.
Puis avant que je n'eu le temps de m'engager, une vache se retourne et se dirige vers le dessin. elle s'arrête fixement et part dans le buisson.
Je reste interloqué. Là, une autre vache se dirige au même endroit et part dans le buisson.
D'un coup c'est tout le troupeau, à la file indienne qui se dirige vers le " dessin, pseudo illusion mentale " avant de disparaître dans les brousailles. ^^' Coup de pression je me met à courir, et là toutes les vaches se sont misent à courrire à la file indienne, comme dans un film de western sans avoir jeté un coup d'oeil vers moi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Lun 3 Juin 2019 - 20:50
J'ai la 'chance' de discerner les plans pour comprendre sur quel plan je 'vois' les choses Je ne confond pas le rêve et la réalité, ou la réalité qui se passe dans 'invisible' qui n'est pas qu'un 'rêve'
Ce qui parfois, certains appellent rêve, sont de vrais réalités invisibles Reve pour les autres en réalité ^^ Les êtres au delà des apparence ne sont pas factices
Beaucoup d'êtres prennent l’apparences qui leur correspondent (en réel), et ne dependent pas de la psyché Humaine L’apparence d'un Être peut etre réel (représente l’être)
"il m'est arrivé de voir une entité verdâtre fluo passer non loin de moi" perceptions exactes
"Je ne tiens plus tant que ça à m'en débarasser, le contact " musclé " fait place à la musique." J'ai bien identifié le probleme, s'est le probleme La musique peut aider, s'est vrai , si sa vibration est superieure au probleme rencontré et non pas de meme nature ^^
Tu as plus de pouvoir que tu ne l'imagines Tout ce que tu dis ou tes experiences on plus d'importance que tu ne peux l'imaginer Peu serait capable de supporter tout cela
Ce refus d’affrontement tes propres demons, te maintient dans le probleme et le temps passe dans le monde spatio temporel inexorablement Si la musique devient un refuge, s'est une fuite
Rassemble tes forces, prend ton temps Tu deviendras plus fort que ceux qui ont une vision intellectuelle de la spiritualité car ils ne sont confronté a rien. Les chti gris, entitées sexuelles et cie, abuse de toi, comment tu peux le supporter ?
Best regards
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Lun 3 Juin 2019 - 21:05
@ Flament rose , je crois avoir la réponse à ton énigme de vaches ..
dans les champs à vaches , il y a une espèce de champignon magique ! du coup ..les vaches s'affollent ^^
Les vaches sont des animaux , les moutons aussi , les moutons suivent et les vaches aussi .. une mangez moi mangez moi et hop la file suit ..
note complémentaire : c'est pourquoi il est conseillé au berger de vaches de faire la récolte magique avant les vaches
Invité Invité
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Lun 3 Juin 2019 - 21:07
evol, tu as dit:
"J'ai la 'chance' de discerner les plans pour comprendre sur quel plan je 'vois' les choses Je ne confond pas le rêve et la réalité, ou la réalité qui se passe dans 'invisible' qui n'est pas qu'un 'rêve'"
evol tu viens de prouver le contraire, en m'inventant deux enfants et une nationalité non française, en précisant bien "dans le monde réel"
or c'était totalement faux...
à partir de là, il faut que tu apprennes à mieux te connaitre, c'est urgent, parce que là, tu te trompes toi meme, tu vis dans l'illusion,tu n'as plus de discernement etc
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Lun 3 Juin 2019 - 21:25
Le message récurrent qui récurre tout des new âgeux ,
c'est : " nous créons notre propre réalité "
alors si luctix souhaite 2 enfants de plus , il les aura et s'il veut la nationalité française, il votera macron avec photocopie de son bulletin de vote illégal :affraid:
What a wonderfull world
Invité Invité
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Mar 4 Juin 2019 - 10:07
Flament Rose a écrit:
Je suis en contact psychique permanent avec une espece qui se dit de type extraterrestre.
A mesure du temps et des pistes qui se proposent toutes seules d'un simple clic ( l'homme aurait il mis le doigt dessus ) je suis tombé sur cette définition qui correspond particulièrement bien à la signature psychique de l'auteur : La mère de Grendel
Harcelement sexuel, menace de torture au quotidien depuis 5 ans maintenant. Raison : j'aurais pêché, ce qui ne correspond pas à la définition trouvé dans les archives.
Si quelqu'un a des infos.
Merci.
Je vais te dire ou tu te fait avoir de manière certaine !
Mais j'ai du mal a comprendre, si tu cherches vraiment a t'en débarrasser, ou juste trouver des gens qui rencontre le meme probleme ? Ceux qui rencontrent le même probleme n'ont pas trouvé la solution ! Les remèdes proposé aggrave le probleme en general, trop de superstition
Il faut une connaissance pour savoir ou chercher ^^ Ce qui est le plus efficace d'une manière generale, s'est trouver la cause en Soi par une sorte d'introspection occulte simple basique. Une des causes qui saute a la figure, s'est ton imprégnation religieuse du niveau inquisition. S'est fortement ancré en toi, a un point inimaginable. Pourquoi ? ça vient forcement des vies antérieurs ou d'une éducation religieuse ? S'est comme dire : j'ai pécher maintenant je suis torturé s'est normal Le mal n’enlève pas le mal, il le propage et rajoute des traumatisme...
S'est la religion démoniaque en réalité qui par les fausses croyances de l'ombre, permet au gens de se faire torturer gratuitement Même un 'saint' va avoir des stigmates avec ce genre de croyances issue de l'ignorance Au besoin les gens se fouettent si une entitée ne vient pas les torturer ils en réclament ces fous, ces fous de Dieu
J'ai discuteé avec un être hautement négatif, je ne le voulais pas, car je connais leur capacité sournoise de tromper. Mais je l'accusais a tord de se venger gratuitement sur l'human ité
Eviter les mauvaises fréquentation a tout prix sur terre, s'est pas facultatif, mais nécessaire Sur terre s'est trop le souc ^^
Il m'a dit je vais te dire la vérité si tu me permets un espace d'écoute: (il en avait marre de mes accusation a tord) "Pourquoi me reproches tu de vouloir tromper, faire plonger, chuter, torturer un humain, alors que s'est le rôle et la fonction qui' ma été attribué par le Dieu du logos."
Je connais cet etre pour l'avoir rencontré de nombreuses fois sur mon chemin Mais je ne savais pas, que le logos lui avait retiré ses pouvoirs, pour lui attribuer un rôle de destruction Il m'a fait comprendre qu'il n' a pas eu le choix après sa rébellion angélique
Important a comprendre : Maintenant un Humain a un libre arbitre auprès du Dieu du logos ou Dieu père, car l'humain n'est pas de nature angélique mais de la meme nature qu'un Dieu S'est a dire tu as tord de te culpabiliser pour quoi que ce soit que tu aurais commis comme erreur inquisitoire Si un ange ou pire un arkange doit se montrer un serviteur obéissant , un Humain a le droit d'apprendre a travers ses erreurs, et meme d'avoir un point de vu personnel, et meme d'ouvrir des voies d’évolution nouvelle ou personnelle différentes du programme d'évolution proposé par le logos solaire.
Toi comprendre ou pas d'accord ?
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Mar 4 Juin 2019 - 10:12
le dieu jaloux moi, c'est jamais le même que le Diable d'en bas. C'est ce qu'on appel un sandwich :
Dernière édition par Flament Rose le Mar 4 Juin 2019 - 15:06, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides Mar 4 Juin 2019 - 10:51
Le dieu du logos solaire a créer une Matrix (comme le font les autres Dieux étoilés): systeme solaire, pas l'univers étoilés Il n'y a pas plus de difference entre Lui et un créateur de jeux Vidéos Tous les créateurs de jeux video inventent des règles qui leur sont propres pour sortir du jeux ou gagner des étapes dans le jeux Cependant tous les créateur de jeux video doivent obéir a des règles universelles, comme les limites donné par la technologie d'un ordinateur ou la limite de sa compréhension d'un univers Ces règles universelles sont plus fortes que la matirx du systeme solaire et offre des failles et des clef pour sortir de cette Matrix. pleins s'en libèrent, mais en vont pas l’écrire dans un forum et ne publient RIen en générale
Donc a force, de manger des araignées, et avaler des couleuvres, tu t'es résigné dans une sorte de constat de faiblesse a ne pas résoudre le probleme comme une fatalité
Donc, tu t'inventes des explications qui justifient ce qui t'arrive ET qui te maintienne dans un cercle vicieux de torturations ^^
Non il n'y a pas de sandwich, a cause de la nature des Êtres qu n'est pas comparable , Diable ou ange rebelle sont des Créatures, Dieu du logos est un créateur
Tu suis mon raisonnement ou po ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides
Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides