|
| brouilleure de drones 5G 6G | |
| |
Auteur | Message |
---|
xerox
| Sujet: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 6:31 | |
| brouilleure 6 G WiFi 2.4G 5.8G GPS Signals Interception Drone De nos jours, les drones sont populaires pour prendre des images et des vidéos étonnantes, et le marché des drones se développe également rapidement. Grâce à la vaste gamme de R&D et à la production de drones/drones par des fabricants tels que DJI, Xaircraft, Zerotech, etc., les drones sont facilement accessibles à bas prix, non seulement pour les agents/autorités de police mais aussi pour les pilotes de drones commerciaux ainsi que pour les amateurs de sports de masse. Cependant, il y a toujours un risque d'utilisation malveillante de cette technologie ou même tout simplement ennuyeuse. Ce brouilleur de drone est un dispositif de blocage qui déconnecte les drones indésirables de leur système de contrôle au sol en brouillant leur signal GPS/GLONASS ainsi que les fréquences 2.4GHz & 5.8GHz normalement utilisées. Les drones exposés à une attaque électromagnétique sont ainsi neutralisés et perdent le contact avec le poste de commandement et de contrôle. Sans danger pour la santé humaine et absolument respectueux de l'environnement, ce Drone Killer offre une solution efficace, silencieuse et rapide pour combattre les drones.
Dernière édition par xerox le Mer 5 Juin 2019 - 12:07, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 9:25 | |
| Et tu en a un dans ton jardin, ou dans ta cave secrète ? ça s’achète ou ? Tu as des prix de gros ? Il y a beaucoup de drones espion autour de ta maison ? ^^ |
| | | xerox
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 12:24 | |
| evol ( tu ma l aire d etre bien renssegné sur ma vie MDR CI TES UN AGENTS dit leur bien que grace a eu on est biento tousse mort est que MACRON les remercie ( ps cinon desole mais leur parano nous rend parano ) oui tu ces tres bien que je suis suivie par elico est par des drones est avions monomoteure bref un vrais jeux vidéo je vous filerai les videos des drones un voisin un beauf voulé teste avec un drone civile me filmé un bon vendeen de beauf 17 segondes apres il a mis 100 euro dans la poubelle. bim bamp boum est encorp je suis cool parceque ci je menerve ces une crise cardiaque directe
il ma inssulté moi je travail ok plus de voiture systhem electronique HS il va bossé en vélo la prochaine ces la moto un bon virage et byebye enculé comme lady dy tarte au mure de chez kawazaky apres le club de motard evangelique raciste demontage de roue avant tire electronique clable a traver la route tire sur les systhemes hack des voitures est des systheme de navigation bref on va séclaté mais il me cole au cul ces pd H24
puis la domotique montre connecté les barage idro electrique les comunications faire craché les dronne sur les ville morts maximum on est pres a leur retourne la téte il me tire dessu est sur mes gosse tu ces bien alors qu il créve il me tire dessu est moi je prend mon four micro onde demonté est je leur tire dessu 1500 euro delectricité vive les fours il y a tout dans le comerce suffi de ce servire quand au gros millitaire deriere mon mure il mange 1500 wats dans la geule en mode decongelation comme ca ca ce voie pas
MAIS CI QUI ME FAIT RIRE CES QUE AVEC MA FAMILLE ON VA DISPARAITE DU JOUR AU LANDEMAIN sans pasport ma femme est prete ma fille est mon fils aussi la france en cen ba les couilles est l argent aussi suffi de faire comme ces parazite de tzigane ce servire chez les autres
oui j ai des drones avion est un voisin qui en secret avec des gros millitaires colé a mes mures des colabos j attend qu il bouge pour tiré dessu en finire une foi pour toute mais il bouje pas il me tire dessut avec les armes psycotronique comme de belle salopes de colabos il attende que je couche avec mes gamins comme leur president.
réponce 1 pour les prix faut un gros compte 3000 euros piece 7 jours pour la livraison est surtout ne pas ce faire avoire pour la livraison reponce 2 oui j ai des plants pour certaine armes reponce 3 ou comme moi tu fabrique maison pieces a vonlonté prix minimum pas de risque pour la livraison fabrication francaise
JE NE DONNERAI JAMAIS MES CONTACTES CES MON GAGNE PAIN EST CES DES HEURES DE TRAVAIL MAIS JE SUIS TOUJOUR PRES A RENDRE SERVICE LE PRIX EST SANS MA COMISSION 3000 EURO EST LE PRIX SEC
RAJOUTE 1500 POUR MOI LOOL EST PAR ARME EST ON EST PLUS DANS LE TRUC DE PLUS CI TU VEUX UN TRUX PLUS COSTEAUX CES PLUS CHER AVEC PRISE DE CONTROL DU DRONE CES PLUS RIGOLO
CINON JE TE LES DIT TOUT EST DANS LE COMMERCE PC LINUX PIECES ELECTRONIQUE etc pas besoin d etre un litereraire juste debrouillard
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 12:58 | |
| Intéressant Xérox !
J'ai un voisin qui utilise toutes les fins de semaines son drone pour " visiter" les fermes alentours .. Çà m'énerve ! c'est une intrusion de ma vie privée , mes champs de coca et de marijuana demandent à pousser sans observateurs indésirables .. j'opte pour le fusil de ta photo !
Par contre , pour le projet Starlink des satellites à laser 5G ou plus .. à 350kms d'altitude , faudra augmenter la puissance .. l'idée est bonne , merci Xerox ... CREVEZ-MOI CET OEIL DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! |
| | | xerox
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 13:52 | |
| [quote="Jibenji"][color=#00ff66]Intéressant Xérox ! ecoute achette un four micron onde 1500 wats le plant coute 10 euro une parabole inox ces cher mais ces efficasse les drone civile sont en 2.5 ghz et wifi le drone arrive tu ouvre ta fenetre tu regle le four a plienne balle ou du achette une tablette enregistre le signal comme sur mes vidéo achette une telecomande programable de dronne de ca still
https://www.xavdrone.com/choisir-sa-radiocommande/
tu prend le control du drone et tu le raméne a la maison trankill tu le garde pour toi ou tu l ecrase bien comme il faut est tu le mais dans une poubelle la nuité au azard les gendarme ne le trouveron pas chez toi ces plus simple ci tu veux celui de l arme sur la catalogue il te faut 4500 euro 3500 pour l arme 1500 euro pour moi car ci je tombe ca payera pas le paier cul pour 10 ans de prison 7 a 15 jour pour la livraison ( tu comprendra qu il faut etre tres discret ) pour les drones millitaire comme au dessu de ma téte ces linux gratuis un pc 60 euro comme chez moi javas une bonne voiture des bateries de camions des amplificateure genre toure de france telecom modifier est tu claque le signal a mort ton champ de cana sera tranquile tu coupe directe apres l attaque il vont prevenire la securite civile tu fait le mort et regarde bien les baraque a frite camion voiture garé pres de chez toi avec une antenne de voiture celle de la radio remplace par une antenne radio forte puissance il ecoute par les fils electriques est les anciente de ta chaine portable pc etc pour faire pousse ta cana plus vite tu peut emetre un signal comme en culture intencive un signal et tes plante vont grandire a mort rajoute de la musique classique comme pour les animeaux tout est fréquences |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | xerox
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 14:03 | |
| [quote="Jibenji"][color=#00ff66]Intéressant Xérox !
pour les tire satelite achette des plaque de metal de 50 minimetre depaisseure 50 euro piéce tu place ca sur toute la toiture couverture de survie coté argent contre le mure et les toi il vont pas pouvoire lok la chaleure de ton corp et de ton instalation emetre des signeaux haute frequences pour brouille celle de tes instalations numerique ou charge des baterie avec EDF est tu surf sur le net en mode otonome avec les baterie espionage presque impossible
Dernière édition par xerox le Mer 5 Juin 2019 - 14:08, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | xerox
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 14:07 | |
| The Heterodyne "Principle" A working definition of heterodyning: To generate new frequencies by mixing two or more signals in a nonlinear device such as a vacuum tube, transistor, or diode mixer.
Reginald Aubrey Fessenden (1866-1932) is usual credited with the invention of the heterodyne principle (reference).
As an example, we revisit our discussion of DSB-AM where we see how two frequencies are shifted by the nonlinear operation of multiplication. Primary Example of a Nonlinear Characteristic - Diode (Rectifier) Current-Voltage Characteristics
Edwin Howard Armstrong's Superheterodyne Receiver (1917) D'une histoire non linéaire de la radio "...la voie a été tracée pour qu'un ingénieur brillant conçoive des circuits utiles pour exploiter le potentiel de l'audion. Cet ingénieur brillant était Edwin Howard Armstrong qui a inventé l'amplificateur/détecteur régénératif en 1912 à l'âge de 21 ans. "...Dans un article de 1914 intitulé'Operating Features of the Audion', Armstrong publia la première explication correcte du fonctionnement de la triode et apporta des preuves expérimentales à l'appui de ses allégations. ...Il Armstrong a continué à développer des circuits qui continuent à dominer les systèmes de communication à ce jour. Alors qu'il était membre du U.S. Army Signal Corps pendant la Première Guerre mondiale, Armstrong s'est intéressé au problème de la détection à distance des avions ennemis et a poursuivi l'idée d'essayer de se concentrer sur les signaux naturellement générés par leurs systèmes d'allumage (encore des émetteurs à étincelles). Malheureusement, peu de rayonnement utile a été trouvé en dessous d'environ 1MHz, et il était extrêmement difficile avec les tubes disponibles à l'époque d'obtenir beaucoup d'amplification au-dessus de cette fréquence. ... donc Armstrong avait qu'il a du pain sur la planche. Il a résolu le problème en utilisant un principe initialement utilisé par Poulsen et plus tard élucidé par Fessenden. "...Armstrong a décidé d'utiliser le principe hétérodyne de Fessenden d'une manière différente. Plutôt que de l'utiliser pour démoduler directement les ondes entretenues, il a utilisé la méthode hétérodyne pour convertir un signal RF haute fréquence entrant en un signal RF basse fréquence, où un gain et une sélectivité élevés pouvaient être obtenus relativement facilement. Ce signal, connu sous le nom de fréquence intermédiaire (FI), a ensuite été démodulé après que beaucoup de filtrage et d'amplification aient été obtenus au FI. Le récepteur pouvait facilement posséder une sensibilité suffisante pour que le facteur limitant soit en fait le bruit atmosphérique (qui est assez important dans la bande de radiodiffusion AM). De plus, une seule commande d'accord a été rendue possible, puisque l'amplificateur IF fonctionne à une fréquence fixe." voila pouquoi j'investi dans le materiel radio est micro onde .
Dernière édition par xerox le Mer 5 Juin 2019 - 14:16, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
| | | | xerox
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 14:20 | |
| [quote="Jibenji"][color=#00ff99]ouais intéressant mais pas mal d'options non dispos chez moi .. les baraques à frites par exemple .. achette une tablette un enregistreure de fréquence tu laisse les tappette faire joujou
une foi que ta lock le signal tu file sur la telecomande programable tu parle comme moi bien fort je vais sortire mes plantes il vont courire comme des tapettes le drone arrive tu reprend le control est voila un beaux cadeaux de noel a 5000 euro le drone tu leclate bien ci il debarque tu n est pas censsé savoire a qui il etait devant le juge il vont etre comme des connard
ou ci tes bon pilote tu le garde chez toi tu le colorie en vert avc des feulles de canabis dessu tu le reprograme ( histoire de pas te le faire volle ) et tu les film ' rire assure en famile devant lecrant plat ) |
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 14:29 | |
| [quote="Jibenji"][color=#00ff99]ouais intéressant mais pas mal d'options non dispos chez moi .. les baraques à frites par exemple ..
avec 24 wat un emeteure bleutool andriod tu peut emetre dans toute leurope ma cail 24 wats 5 semaines de formation
Le signal VLF Sub-9 kHz d'un radioamateur est détecté de l'autre côté de l'Atlantique TAGS : traitement numérique du signal, khz, fréquence d'émission 06/06/2014
Jusqu'où pouvez-vous descendre ? Un signal sur 8,971 kHz a traversé l'Atlantique, de la Caroline du Nord au Royaume-Uni. De l'ordre de 150 µW de puissance apparente rayonnée, l'expérimentateur Dex McIntyre, W4DEX, a transmis les 2 et 3 juin des signaux détectés par Paul Nicholson, un SWL au Royaume-Uni. Plus tôt cette année, Nicholson a détecté le signal VLF WH2XBA/4 du service expérimental de McIntyre sur 29,501 kHz. McIntyre n'avait pas besoin d'une licence de la FCC pour transmettre sur 8,971 kHz, puisque la Commission n'a désigné aucune attribution inférieure à 9 kHz - appelée "la bande des rêveurs".
"Je ferai probablement plus de transmissions sur 8,9 kHz quand il n'y aura pas d'orages ", a dit McIntyre à l'ARRL cette semaine. "Puis, peut-être glisser vers le bas de la fréquence pour voir jusqu'où je peux aller pour que Paul détecte le signal."
À l'heure actuelle, M. McIntyre dit que sa priorité est d'effectuer un transfert pour l'autre extrémité du spectre - 5,7 GHz. Il travaille également sur un deuxième système 24 GHz en prêt, " pour que j'aie quelqu'un au travail ", a-t-il noté. "On se sent seul ici, au-dessus de l'UHF."
Nicholson a utilisé un logiciel sophistiqué de traitement des signaux numériques (DSP) pour détecter la transmission de McIntyre. La distance était d'environ 6 194 km (environ 3 840 mi). Nicholson a été capable de détecter le signal VLF de jour comme de nuit.
Le 1er juin et le 2 juin, McIntyre a transmis une porteuse stable, verrouillée par GPS à 8.971.000 kHz. Entre 0000 et 0600 UTC, Nicholson a mesuré une porteuse à cette fréquence à Todmorden, Royaume-Uni. Il a combiné les sorties du récepteur de champ électrique et du récepteur de champ magnétique pour produire une réponse d'antenne unidirectionnelle.
"Cela a porté le signal à un niveau significatif ", a rapporté Nicholson. "L'orientation du signal était à peu près à l'ouest. W4DEX est à 285° d'ici. Le rapport signal/bruit est maximum sur un relèvement de 315°, ce qui place l'arrière-plan sud-ouest dominant plus près du côté de la réponse de l'antenne. Cela donnait au signal un rapport signal/bruit respectable de 12,5 dB dans une largeur de bande de 46 µHz." Nicholson a déclaré que la porteuse de McIntyre était également visible pendant le jour dans une largeur de bande de 23 µHz.
Juste pour confirmer que Nicholson détectait réellement le signal de McIntyre, les deux expérimentateurs ont effectué un test de confirmation à l'aveugle. McIntyre a légèrement modifié sa fréquence d'émission, et Nicholson a également été en mesure de détecter ce signal à 8.971.100 kHz à la même force. Une réponse par courriel de McIntyre a confirmé que la nouvelle fréquence était 8,971,1 kHz.
Un contact bidirectionnel sub-9 kHz est-il prévu ? "Un contact transatlantique bidirectionnel serait cent fois plus étonnant qu'une simple détection de signal ", a déclaré McIntyre. "Je doute sérieusement d'avoir un jour cette capacité de réception. Mais il n'y a pas si longtemps, je doutais sérieusement d'être le premier à recevoir une transmission transatlantique ou néo-zélandaise à 137 kHz. Diminuer la fréquence a été aussi amusant que d'aller plus haut. C'est tout RF."
McIntyre a exprimé sa reconnaissance à Nicholson, " qui était convaincu que cela pouvait se faire avec si peu de puissance rayonnée et qu'il ne cessait de le pousser à essayer ". Il a également crédité Nicholson's "logiciel de signaux faibles étonnants".
L'émetteur de McIntyre se composait d'un indicateur de niveau sélectif Hewlett Packard HP 3586B avec générateur de poursuite. La sortie du générateur de bas niveau est amplifiée par un régulateur de niveau Wandel & Golterman A-160, qui alimente un amplificateur audio stéréo Hafler P3000, qui a été connecté en pont pour la sortie mono. Dans cette configuration, le P3000 est capable d'émettre 400 W d'audio dans une charge de 8 W. M. McIntyre dit que le même générateur et le même amplificateur ont été utilisés pour des expériences à 137, 74 et 29 kHz.
Son antenne est essentiellement la même que celle qu'il utilise pour 160 mètres et pour d'autres expériences en BF. Pour cette expérience, cependant, il a été équipé d'un gigantesque serpentin de chargement de base, qui contient près d'un mille de fil. "Le fil vertical est espacé de 1,5 mètre de la tour, suspendu à un isolateur à 29 mètres du sol ", explique McIntyre. "Le haut-de-forme est composé d'environ 170 mètres de soudure au cuivre n°18. La plupart des fils de chapeau haut de forme courent environ 7 à 20 mètres au-dessus du sommet d'une combinaison de chênes et de pins. La capacité totale de l'antenne est proche de 1200 pF."
McIntyre a également remercié Jay Rusgrove, W1VD, et John Andrews, W1TAG, pour leurs conseils techniques, Markus Vester, DF6NM, pour leurs conseils techniques "et leurs encouragements supplémentaires", Mal Hamilton, G3KEV, pour avoir inventé le terme "Dreamers' Band," et Stefan Schaefer, DK7FC, pour "avoir prouvé que les rêves peuvent devenir réalité".
Il a également exprimé sa gratitude à Warren Ziegler, K2ORS, pour l'opportunité d'expérimenter sur 29 et 74 kHz, " et à tous les autres expérimentateurs VLF qui ont posté leurs résultats sur le RSGB LF Group et le Yahoo Sub 9kHz Amateur Radio group.
Dernière édition par xerox le Mer 5 Juin 2019 - 14:32, édité 1 fois |
| | | | xerox
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 14:36 | |
| [quote="Jibenji"][color=#00ff99]je suis nul en bidouillage informatique , par contre j'ai pas mal d'amis que tes sytèmes pourraient intéresser 5000 euros? on trouve des bons drones à 300 $ oui prend pas du comercial une coque carbone coute 60 euo des moteures la bonne marque coute 15 euro pieces une carte andriod coute 60 euro piece une baterie lituim aller 80 euro soillon fou un gps avc detecteure pour pas ce craché 90 euro une telecomande programable premier prix 250 balles ou prens ca le reste ces de la grosse merde https://www.parrot.com/global/drones |
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 14:53 | |
| [quote="Jibenji"][color=#00ff99]je suis nul en bidouillage informatique , par contre j'ai pas mal d'amis que tes sytèmes pourraient intéresser je vais te faire une liste Chassis carbone QA250 29,08 € : Comment choisir le bon moteur pour son drone ? Cet article s’adresse aux personnes qui recherchent de l’aide pour choisir le bon moteur pour leur drone quadcopter ou autre multi-rotor. Le premier critère de choix est la poussée du moteur et vous pourrez vous procurer les statistiques de tests qui se trouvent généralement dans les données fournies avec le moteur. Les principaux fabricants procèdent eux même aux tests nécessaires et les mettent à disposition de leurs clients. Voici un exemple d’information que l’on peut avoir sur la poussée du moteur MT1806 de 2280 Kv : ci, le moteur peut être utilisé avec deux tensions différentes et vous pourrez, selon la configuration, l’équiper avec une batterie 2S ou 3 S. Remarque : la tension (« voltage ») de la batterie dépend du nombre de cellules que contient la batterie. Chaque cellule « S » d’une batterie LiPo donne 3,7V, ainsi une batterie 1S = 3,7V; 2S = 7,4V; 3S = 11,1V, 4S = 14,8v… Par où commencer ? Déterminer le type de drone souhaité fabrication de drone : comment choisir les moteursLorsque vous choisissez un moteur pour votre drone, la première des choses à faire est d’estimer le poids total du drone multiorotor concerné. Si le drone est déjà construit, c’est évidemment plus facile, car le poids et la typologie du drone sont déjà définis. Il faut toutefois s’assurer que les composants du drone sont compatibles avec le moteur envisagé (puissance des batteries, type d’hélice…). Si l’objectif est de construire un nouveau drone, il faut définir précisément ce que l’on veut en faire. Privilégiez-vous plutôt un drone maniable ou stable ? Quelle autonomie souhaitez-vous ? Quel est votre niveau de pilotage ? Quelle doit être sa hauteur de vol ? Faut-il prévoir certaines options ou un certain type d’équipement ? … Ces questions, et bien d’autres, vont vous permettre de vous faire une idée précise des composants à prévoir. Attention de bien y intégrer le poids des moteurs et de tout ce qui l’accompagne (fixation, contrôleur de vitesse (ESC), hélices. Soyez conscient qu’il n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y parait de déterminer le poids exact de son futur drone lorsqu’on se lance dans sa construction. Nous conseillons d’entamer la démarche avec deux Le premier est de faire une liste du matériel sur un tableur, d’y indiquer l’ensemble des éléments nécessaires à la fabrication du drone ainsi que leur poids. Même si ce matériel est susceptible d’évoluer au fil du temps, cette démarche permet de déterminer le poids précis du futur drone. Le second principe est de choisir un premier ensemble de pièces nécessaires à la fabrication du drone souhaité. Eviter de faire les choses au fur et à mesure, selon nous il est préférable de changer les composants lorsque c’est nécessaire – tout en mettant le tableur à jour. pour éviter vous pouvez les acheter au fur et à mesure de la fabrication du drone ou les échanger, pensez alors à vérifier que les échanges sont possibles avant d’acheter. Cette démarche vous permettra d’affiner l’estimation du poids tout en maîtrisant votre budget. Le choix du châssis Fabriquer son drone : comment choisir le bon moteur ?Il faut ensuite choisir le châssis, élément central du drone, qui détermine son envergure totale. Les caractéristiques de l’ensemble des composants dépendront en partie du type de châssis choisi (type et taille, c’est-à-dire poids des hélices, des moteurs, de la batterie, des fixations…). Le châssis peut amener quelques restrictions quant au moteur ou aux hélices choisis, notamment concernant leur taille. Remarque : Certains fabricants de châssis de drones fournissent des recommandations sur les types de moteurs d’hélices qu’il est possible d’installer. Choisir des moteurs suffisamment puissants Lorsque vous fabriquez un drone multirotors, il est important de prévoir un coefficient puissance/poids de 2. Par exemple, si votre drone pèse 750 gr, pensez à installer des moteurs qui, ensemble, produiront une poussée de 1,5 kg (c’est-à-dire, si vous avez installé 4 moteurs, 375 gr par moteur). La somme de la puissance des moteurs doit produire une poussée 2 fois supérieure au poids de votre drone. Ainsi, votre drone sera capable de voler avec environ 50 % de puissance effective. Cette règle est importante. Elle vous permet de vous assurer le contrôle de votre drone à tout moment : Cette règle est importante. Elle vous permet de vous assurer le contrôle de votre drone à tout moment : Fabriquer son drone : comment choisir le bon moteur ?lorsqu’il y aura du vent, lorsque vous exécuterez des manœuvres un peu plus brutales ou sportives, ou encore pour revenir à l’économie si vous êtes en limite de batterie (cela permet de ne pas faire tourner les moteurs à plein régime). Si, au fil du temps, vous trouvez le pilotage un peu trop brutal, rajoutez un peu de poids sur le drone pour arriver à un seuil d’environ 70 %. Dans notre exemple vous ajoutez environ 300 gr pour arriver à un poids total de 1050gr pour une poussée de 1,5 kg (1500gr). Lors de la construction de votre drone, vous devez adapter sa puissance au type d’utilisation que vous allez en faire. Si vous construisez un drone quadrirotor de course, vous devez prévoir un rapport puissance/poids plus important ; la limite étant votre qualité de pilotage et le niveau de technicité des courses que vous ferez (nombre d’obstacles, taille des passages, largeur des zones de déports…). Si vous construisez un drone pour faire de la photo ou de la vidéo, il est préférable de prévoir des vols plus doux en réduisant le rapport puissance/poids. Fabriquer son drone : comment choisir le bon moteur ?De manière générale, il est préférable de légèrement surdimensionner les moteurs. D’une part, en termes de poids, vous aurez certainement plus de mauvaises surprises que de bonnes. D’autre part, il est plus facile de rajouter du poids (avec des batteries plus importantes pour allonger la durée de vol, par exemple) que d’en enlever… Enfin, il est préférable d’avoir fabriqué un drone un peu nerveux qu’un drone qui reste au sol par manque de puissance. Un rapport puissance/poids de 2 parait un bon repère. L’objet de cet article n’étant pas de partir dans des explications techniques, mais d’expliquer les bases, n’hésitez pas à compléter vos connaissances sur des sites spécialisés. Si leur discours est un peu du jargon au début, en demandant des informations, vous pourrez vous en sortir. Vous pouvez aussi refaire un drone à partir des éléments fournis par un passionné puis vous amuser à le faire évoluer. La lecture des données relative aux moteurs Les calculs de poids nous permettent de calculer la poussée maximale que devra donner chaque moteur, par exemple 300 gr chacun. L’étude des tables de poussée des moteurs qui vous intéressent permet de déterminer lesquels d’entre eux auront le rendement de poussée nécessaire pour la fabrication du drone. Attention de bien vous assurer que la taille du moteur corresponde à ce que votre châssis est capable d’accepter. Si vous êtes un peu perdu, il est toujours possible de trouver un guide, un tutoriel ou un drone multi-rotor similaire à celui que vous construisez. Ils vous permettront de voir les types, modèles de moteurs et équipements associés qui peuvent être utilisés comme point de départ pour votre construction. http://www.robots-et-compagnie.com/wp-content/uploads/2016/11/notice-moteur-drone-2.jpg Vérification de la poussée des moteurs Une fois que le choix du moteur est arrêté, il est nécessaire de rassembler les données techniques pour vous assurer que la poussée fournie par l’ensemble du système de motorisation sera suffisante. Attention, les fabricants réalisent des tests avec des tensions différentes (2S = 7,4 Volts, 3S = 11,1 Volts) et des hélices spécifiques. Avec les informations sur : Fabriquer son drone : comment choisir le bon moteur ?l’ampérage, la poussée produite et son efficacité (poussée en gr / puissance en watts), le type de batterie, Le tableau permet d’estimer la poussée produite en fonction du type d’hélice utilisée (dans le tableau ci-dessus, le moteur dégagera une poussée suffisante (> à 300 gr) s’il est utilisé avec une batterie 3 S (11,1V), 7,5 ampères et des hélices en fibre de carbone 5×3. La configuration 11,5 volts et des hélices 6×3 semble trop puissante. Comparaison de la performance Fabriquer son drone : comment choisir le bon moteur ?La puissance d’un moteur n’est pas tout, il faut aussi s’assurer de sa performance. Vous calculez la performance en divisant la poussée en grammes par la puissance en Watts. Une bonne efficacité montre que le moteur est de bonne qualité, car il a une faible déperdition (ce qui, au final, contribue à une bonne qualité de vol). Toutefois, le niveau d’efficacité recherché est à adapter en fonction du type de drone que vous construisez. Concernant un drone de loisir ou utilisé pour prendre des photos, vous pouvez tendre vers une efficacité de 7. Par contre, pour un drone de course, qui sera petit, agile et réactif, capable d’acrobaties, il sera préférable de monter des moteurs qui tournent vite. Ces moteurs disposent d’un KV élevé. Remarque : le KV est une mesure importante qui permet d’indiquer le nombre de rotations du moteur par minute pour 1 volt. Par exemple un moteur de 500 kv alimenté par un moteur 3S (11,1v) tournera à 500 x 11,1 = 5 550 tours par minute. L’adéquation entre le moteur et ses équipements Pour une bonne efficacité, il faut adapter le moteur, l’ESC et l’hélice qui fonctionnent de manière homogène. L’adéquation entre le moteur et ses équipements Pour une bonne efficacité, il faut adapter le moteur, l’ESC et l’hélice qui fonctionnent de manière homogène. Fabriquer son drone : comment choisir le bon moteur ?Il s’agit donc de choisir un ensemble de composants qui fonctionnent bien ensemble. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de commencer par acheter des kits ou des configurations connues. Cela permet de disposer d’une meilleure efficacité. Si vous préférez choisir vous-même les différents composants, sachez qu’il existe un nombre de configurations important. Avant de tester des configurations exotiques dont vous trouverez toutes les informations sur les blogs spécialisés, commencez par suivre les indications du constructeur. Celui-ci vous donne généralement l’ampérage maximum, ce qui vous permet de déterminer le type de batterie nécessaire et le type d’hélice qui convient. Puis, au fur et à mesure de votre apprentissage, vous pourrez apporter des modifications qui vous permettront de comprendre comment régler un drone avec finesse. Fabriquer son drone : comment choisir le bon moteur ?Remarques sur les hélices : la désignation des hélices se fait par une double valeur du type 8*5. La première valeur indique la longueur de l’hélice en pouces – ou inches en anglais (dans notre exemple l’hélice fait 8 in de long (soit 20,32 cm). Plus l’hélice est grande, plus elle va apporter de portance et de stabilité. Une grande hélice sera moins agile, vive et réactive. La seconde valeur indique le « pas de l’hélice » 4 – 4,5 – 5 – 5,5 -… Plus le pas est important, plus l’hélice va brasser d’air en 1 tour, et plus elle va nécessiter d’énergie. Les configurations habituelles pour les quadri vont de 8*5 et 10*5. Attention 2 in d’écart entre deux hélices représente 5 cm de différence de longueur, ce n’est pas anodin. Par ailleurs, n’oubliez pas d’intercaler le sens de rotation des moteurs entre eux, car sur un multirotor toutes les hélices ne tournent pas dans le même sens. Il y a les hélices CW (clockwise) qui tournent dans le sens des aiguilles d’une montre et les CCW (counter clockwise) qui tournent dans le sens inverse. Fabriquer son drone : comment choisir le bon moteur ?Remarque : Attention de bien acheter à chaque fois des moteurs CW et CCW par paires, accompagnés des hélices qui vont avec. Si vous vous êtes trompés, faites un échange, car intervertir les polarités des moteurs pour les faire tourner dans le sens inverse ne suffit pas. Vous risquez de voir votre écrou de fixation se dévisser (car le pas de vis sera à l’envers) et votre hélice se détacher en plein vol. Une grande hélice va apporter de la traction et de la stabilité pour faire décoller et voler le drone alors qu’une petite hélice va apporter de la vivacité et de la réactivité. Ainsi, un grand diamètre associé à un faible pas favorise la traction alors qu’un petit diamètre avec un pas élevé favorise la vitesse : Une hélice qui dispose d’un petit pas aura une plus grande traction à faible vitesse, mais sa vitesse sera limitée. À l’inverse, une hélice qui dispose d’un grand pas aura une traction plus faible et une vitesse maxi Affiner l’estimation du poids pour choisir la batterie adaptée Fabriquer son drone : comment choisir le bon moteur ?Une fois que l’ensemble des composants ont été choisis, il est possible d’arrêter sa décision sur la batterie LiPo nécessaire. Prenez le poids total du drone quadcopter que vous fabriquez et choisissez une batterie en fonction du futur poids total du drone (poids à vide + batterie) et de ce que vous voulez en faire (course, loisir, photos…). Si les choix sont restreints ou inadaptés, cela signifie qu’il faut modifier un élément, souvent le moteur ou les hélices. La marque de la batterie LiPo dépendra des caractéristiques du drone, mais aussi de votre budget. voila au final tu vera ton drone poura crache est repartir est entierment reparable chassi pro ces ici Chassis Carbone Tarot TL65B01 100,00 € Le nouveau chassis TL65B01 a été conçu avec plus de place pour l'equipement et un nouveau systeme de repliage plus pratique. Frabriqué en fibre de carbone il est solide et leger. Si vous recherchez une plateforme de pro, vous avez la Tarot TL65B01. Les points forts : Carbone 3K japonais, découpé CNC Norme de conception plus élevé que la plupart des produits similaires de cette gamme. Châssis repliable afin de répondre aux besoins des clients qui ont une forte demande sur la portabilité. Montage de la nacelle sur poutre amortie + position réglable le long de la poutre. Position de montage de la batterie également réglable, de sorte que vous pouvez régler l'ensemble gravité du système facilement. Caractéristiques : Entraxe moteur : 650mm Poids chassis : 476gr Suggestion de config pour GoPro : 4 moteurs IBM 2217Q + 4 contros 20A + hélices 10*45 + accu lipo 4s 4500 mah. Suggestion de config pour mini SLR : 4 moteurs IBM 2814Q + 4 contros 30A + hélices 12 pouces + accu lipo 4s 5000-10000 mah |
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 15:04 | |
| pour ton, canon ci tu le frabrique tu achette un vieux fusil desactivé de ce still mousqueton Berthier mod 16 1922 STEtienne monomatricule bretelle neutralisé lunette de visé Lunette 4x20 mm avec montage sur rail de 11 mm 16,90 € TTC Lunette 1er prix mais qui remplit son office Lunette Center Point pour arme de poing 2x20 Picatinny 65.00 € antennes radio amateure ou antenne tv UHF VHF UNE BATERIE MOTO BATTERIE MOTO VARTA AGM YT12A-BS 60 EURO EST BIENSSURE LES FREQUENCES MILLITAIRES EST UN BONS INFORMATICIEN OU UN ELECTRONICIEN VOILA POUR LE RESTE CES SECRET DE FAMILLE BONS DEGLINGAGE DE DRONE LES AMIES |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | OSIRIS
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Mer 5 Juin 2019 - 16:40 | |
| |
| | | | OSIRIS
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Jeu 6 Juin 2019 - 0:02 | |
| - Jibenji a écrit:
- Euh non Osiris , plagiat de qui ou de quoi ?
c'est de la bonne info complète de recherches , et merci à Xerox de son temps pour ce faire ! poster des copie/colles d'autres sites web c'est du plagiat/vol du proprieté intellectuelle s'il y a pas de source lien de ce qu'il poste ,,,,
et xerox soit le maitre de cela ,,, bcp de ses postes ne contiens aucune lien vers la page d'origine/source .....
c'est marquer dans le charte du forum/regles a suivre .......
ça ouvre la porte a la possibilité que la forum soit attaquer en justice et fermer par non respecte de droit d'auteur .....
en plus il est interdit de poster des info/liens vers des sites commerciale ,,, |
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Jeu 6 Juin 2019 - 0:37 | |
| Le forum attaqué en justice ? Théoriquement oui , et pratiquement impossible . C'est le problème de faire respecter pour un déposeur de brevets ( patents) par exemple. Ce brevet est national ou mondial et ce n'est pas du tout le même prix !
Surtout qu'il n'y a pas d'usage commercial pour Xerox , pas de recherches de profits donc pas de déposeur de brevets lésés . Et que les sources fournies par Xerox sont des sites commerciaux , de ventes, donc offert gratuitement en images et infos à tous public , c'est donc libre de droits d'auteur !
Si Xerox publiait la source des liens commerciaux , il pourrait être accusé de faire du profit , d'avoir des commissions des vendeurs. Donc , et contrairement à ce que tu dis Osiris , c'est bien le lien commercial précis ( pas de dire comme je l'ai fait , c'est en vente sur e-bay) qui est interdit par la charte , pas une photo qui n'identifie pas le vendeur.
le fil de ce forum de publication de photos , là oui certaines photos sont sous copyright et les sources ne sont jamais données . Sauf qu'en pratique , La loi ne fonctionne que si elle a les moyens de se faire respecter et de s'appliquer. En pratique 2000 souris 1 chat , que fait le chat ? Mais s'il y a préjudices financiers ou moraux , cas de l'anti-sémitisme avec injures contre un groupe ethnique sans aucun discernement .. Il y a beaucoup plus de chats qui veillent . Parce que les amendes paieront les frais de justice (et la nourriture des chats )
XEROX ACQUITÉ
Jibenji , avocat bénévole de l'Anarchy Team
Dernière édition par Jibenji le Jeu 6 Juin 2019 - 1:00, édité 1 fois |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Jeu 6 Juin 2019 - 0:59 | |
| - Jibenji a écrit:
- Le forum attaqué en justice ? Théoriquement oui , et pratiquement impossible .
C'est le problème de faire respecter pour un déposeur de brevets ( patents) par exemple. Ce brevet est national ou mondial et ce n'est pas du tout le même prix !
Surtout qu'il n'y a pas d'usage commercial pour Xerox , pas de recherches de profits donc pas de déposeur de brevets lésés . Et que les sources fournies par Xerox sont des sites commerciaux , de vente, donc offert gratuitement en images et infos à tous public , c'est donc libre de droits d'auteur !
XEROX ACQUITÉ une brevet nationale empeche la utilisation dans la meme nation ,,, une brevet mondiale empeche la utilisation dans la monde entiere ....
ni un ni l'autre a quoi que ce soit avoir avec une article ecrit sur une site web , livre , journaux etc etc
et oui il est possible de porter plainte pour avoir copier en entiere ou meme une parti d'une article de journaux , livre ou site web ......
et pas besoin de gagner l'argent dessous ,,,,,, c'est du proprieté intellectuelle qui appartien a l'auteur de l'article orgiginale .......
des sites commerciale c'est interdit par le charte du forum, donc rien avoir avec les droits d'auteur .......https://electra2zeiss.forumactif.com/t13106-charte-du-forum-planete-revelations - Citation :
- Sont proscrits et supprimé le cas échéant :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur . - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales . - le prosélytisme religieux - la publicité pour des sites commerciaux https://electra2zeiss.forumactif.com/t8312-regles-a-suivre-pour-que-son-topic-soit-accepte - Citation :
- > Précisez vos sources :
si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas et mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs. En cas de doute sur la protection par le droit d'auteur , mettez simplement un extrait et renvoyer à l'intégralité du texte sur le site de l'auteur .
XEROX COUPABLE la rouge soit reserve a la moderation ..... https://electra2zeiss.forumactif.com/t8312-regles-a-suivre-pour-que-son-topic-soit-accepte - Citation :
- N'utilisez pas la couleur ROUGE : celle ci est réservée à la modération.
JIBENJI COUPABLE EDIT ........ - jibenji a écrit:
- Jibenji , avocat bénévole de l'Anarchy Team
avocat qui connaise pas la loi ,,,,, et qui connaise pas le charte du forum , ni les regles a suivre pour qu'une topic soit acceptee ..... |
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Jeu 6 Juin 2019 - 1:09 | |
| un article fonctionne sur le même principe de protection qu'un brevet avec le système de droits d'auteurs, Copyrights
Comme je te disais Osiris le "possible" de porter plainte doit en valoir la chandelle ! Un copyright non respecté dans le cadre d'un forum comme celui-ci .. Personne ne portera plainte , parce que cela coûterait cher en frais de tribunaux sans gains suffisants espérés en retour.
Ce qui est condamné par la charte c'est la publication d'un lien commercial , pas une partie de ce lien qui est anonyme .
Citer un autre site web est différent , c'est du respect de travail d'autrui et de lecteur qui peut rechercher plus de véracités dans les sources .
le rouge de la charte concerne l'ensemble du commentaire pas un extrait . Xerox est maintenu en liberté sans condition l'avocat sus nommé Jibenji , représentant et défenseur de l'Anarchy Team veillera à ce que ses commentaires fassent l'objet de " jurisprudences " à venir . note complémentaire : - jibenji a écrit:
- Jibenji , avocat bénévole de l'Anarchy Team
avocat qui connaise pas la loi ,,,,, et qui connaise pas le charte du forum , ni les regles a suivre pour qu'une topic soit acceptee .....[/quote] La charte de ce forum interdit les attaques peronnelles des membres , l'avocat sus nommé Jibenji ne demande cependant pas de poursuites pour cet écart à le règle , mais pour cette fois uniquement ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Jeu 6 Juin 2019 - 7:46 | |
| Osiris est très procédurier Il va découvrir avec Benji le monde réel et que la loi est contextuel Dieudonné peut enfreindre pas mal de loi dans ses sketchs, a condition que cela ne passe pas a la télé ^^ Dans le monde réel, beaucoup de lois ne sont pas appliqué tant que quelqu'un ne porte pas plainte S'est pour cela que le monde ne peut pas etre abordé que sur l'angle intellectuel, sinon s'est se transformer en prof de fac qui idéalise le monde parce qu’il n'a pas l'experience du monde reel Le decalage entre la réalité et sa théorisation intelectuel peut mem etre fatal Souvent un stagiaire découvrira le monde du travail en faisant des photocopie et apportant le café |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Jeu 6 Juin 2019 - 8:22 | |
| - jibenji a écrit:
- Comme je te disais Osiris le "possible" de porter plainte doit en valoir la chandelle ! Un copyright non respecté dans le cadre d'un forum comme celui-ci .. Personne ne portera plainte , parce que cela coûterait cher en frais de tribunaux sans gains suffisants espérés en retour.
ça ne coute rien de porter plainte ,,,,,
Jai moi meme porter plainte contre une membre d'une forum pour menace de morte,,,,,,,, et tentatif de regroupement de bande organiser pour me rendre visite..... ça na pas etait jusqua tribunale , mais la coupable a eu ça droit d'internet retirez pour 6 mois ,,, coute pour moi 0€.
Jai aussi portez plainte contre X sur une blog car une membre a diffuser des photos de moi, mon vraie nom et lieu de rsidence ,,,,,, il suffit de contacter l'admin du forum/blog en precisent la loi et si l'admin n'est pas con , ils effaceront ,,,
et si l'admin refuse de le faire , on contacte l'herberger en precissent les memes lois et l'herberger du site va remouver la site de son herbergement et donc rendre la site non accessible jusqua effacement des images et/ou textes .EDIT.... et si l'admin et l'herberger du site refuse de le faire , ils sont considerer comme coupable aussi et peut etre condamner par la justice ,,,, donc il y a peut de chance que l'affaire arrive au tribunale , parce que les admins du sites et forums aussi que l'herberger sont pas idiotes et font la necessaire pour se protege eux meme contre toute poursuites judiciaires.... - Citation :
- Ce qui est condamné par la charte c'est la publication d'un lien commercial , pas une partie de ce lien qui est anonyme .
la seule raison que c'est ^^annonyme^^ c'est parce qu'il na pas mise la lien du site commerciale ,,, ce qui soit interdit aussi par le charte du forum ,,,, s'il avait mise la lien , c'est contre le charte du forum aussi ..... donc coupable si pas mise et coupable si mise .... = piege 22. - Citation :
- Citer un autre site web est différent , c'est du respect de travail d'autrui et de lecteur qui peut rechercher plus de véracités dans les sources .
beh , non , la respecte du travaile d'autrui c'est de fourni la lien de la site d'ou viens la texte originale ,,,,
si tu copie une texte ecrit par quelqu'un d'autre , c'est du vol de proprieté intellectuelle .,,,, - Citation :
- le rouge de la charte concerne l'ensemble du commentaire pas un extrait .
faux ..... - Citation :
- La charte de ce forum interdit les attaques peronnelles des membres
et plein d'autre chose incluant le usage du color rouge et le copie/colle de textes d'une autre site ou livre sans donner la source du texte .__________________ __________________ - evol a écrit:
- Dieudonné peut enfreindre pas mal de loi dans ses sketchs, a condition que cela ne passe pas a la télé ^^
des sketchs humouristique ou satirique ne rentre pas dans le cadre des lois ,,, tu peut dire plus au moins ce que tu veut sans probleme,,,, sur le defamation il faut prouver que le ^^coupable^^ na pas l'intention de defamation et la defense que c'est de l'humour rentre dans ce cadre, comme le satire , l'ironie ,,, tu peut aussi se defendre en disant , ""beh , Jai CRUE que c'etait vraie ,,,,"",,,, |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Jeu 6 Juin 2019 - 10:55 | |
| Justement Dieudonné a été banni des médias parce-que, moi aussi, quand je l'ai écouté, ce qu'il faisait passer pour de l'humour etait plutôt un message de complaisance avec le terrorisme Il a prit les gens pour des cons, en s’imaginant qu'il ferait passer cela pour de l'humour et que les gens n'y verraient que du feu Ce qu'il disait, sous forme d'humour, foutait un malaise et tombait sous le coup de la loi Tu n'a qu a voir la tète de fogiel Surtout justement, si quelqu'un porte plainte, cela allait lui retomber dessus Dieudo a franchi le rubicon
En plus il est tellement fourbe, qu il fait un sketch soi disant d'excuses, mais en réalité en remet une couche Et la ça été rédhibitoire |
| | | Jibenji
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Jeu 6 Juin 2019 - 12:48 | |
| - OSIRIS a écrit:
- jibenji a écrit:
- Comme je te disais Osiris le "possible" de porter plainte doit en valoir la chandelle ! Un copyright non respecté dans le cadre d'un forum comme celui-ci .. Personne ne portera plainte , parce que cela coûterait cher en frais de tribunaux sans gains suffisants espérés en retour.
ça ne coute rien de porter plainte ,,,,,
porter plainte non , mais il n'y a pas des avocats bénévoles et désintéressés comme Jibenji dans le monde réel Osiris .. les avocats sont des requins ( sharks) . Et Osiris ne peut condamner un avocat et le déclarer coupable ( sauf en Russie ou Cuba ou Vénézuela ^^)
Jai moi meme porter plainte contre une membre d'une forum pour menace de morte,,,,,,,, et tentatif de regroupement de bande organiser pour me rendre visite..... ça na pas etait jusqua tribunale , mais la coupable a eu ça droit d'internet retirez pour 6 mois ,,, coute pour moi 0€.
C'est différent d'un copyright , parce qu'il n'y a pas d'argent en jeu .. Comme tu le fais remarquer ..cette affaire n'a pas été au tribunal . C'est quand l'affaire passe en court que les requins ont faim ^^
Jai aussi portez plainte contre X sur une blog car une membre a diffuser des photos de moi, mon vraie nom et lieu de rsidence ,,,,,, il suffit de contacter l'admin du forum/blog en precisent la loi et si l'admin n'est pas con , ils effaceront ,,,
et si l'admin refuse de le faire , on contacte l'herberger en precissent les memes lois et l'herberger du site va remouver la site de son herbergement et donc rendre la site non accessible jusqua effacement des images et/ou textes .
EDIT.... et si l'admin et l'herberger du site refuse de le faire , ils sont considerer comme coupable aussi et peut etre condamner par la justice ,,,, donc il y a peut de chance que l'affaire arrive au tribunale , parce que les admins du sites et forums aussi que l'herberger sont pas idiotes et font la necessaire pour se protege eux meme contre toute poursuites judiciaires....
- Citation :
- Ce qui est condamné par la charte c'est la publication d'un lien commercial , pas une partie de ce lien qui est anonyme .
la seule raison que c'est ^^annonyme^^ c'est parce qu'il na pas mise la lien du site commerciale ,,, ce qui soit interdit aussi par le charte du forum ,,,, s'il avait mise la lien , c'est contre le charte du forum aussi ..... donc coupable si pas mise et coupable si mise .... = piege 22.
Xerox n'a mis aucun lien commercial , donc aucune poursuite possible pour non respect de la charte.
- Citation :
- Citer un autre site web est différent , c'est du respect de travail d'autrui et de lecteur qui peut rechercher plus de véracités dans les sources .
beh , non , la respecte du travaile d'autrui c'est de fourni la lien de la site d'ou viens la texte originale ,,,,
exact , ce n'est pas obligatoire mais un respect et qui permet au lecteur de vérifier et retracer les sources
si tu copie une texte ecrit par quelqu'un d'autre , c'est du vol de proprieté intellectuelle .,,,,
Pas si cet écrit n'a pas de copyright ou droit d'auteur . L'accès et la divulgation sont alors libre de droits
- Citation :
- le rouge de la charte concerne l'ensemble du commentaire pas un extrait .
faux ..... prouve que c'est faux.. ? si le rouge n'était aucunement accessible il ne serait pas dispo dans les options des messages , c'est la dose qui fait le poison CQFD ^^
- Citation :
- La charte de ce forum interdit les attaques peronnelles des membres
et plein d'autre chose incluant le usage du color rouge et le copie/colle de textes d'une autre site ou livre sans donner la source du texte . déjà répondu , et toi et moi on respecte GROSSO MODO cette charte . Et toujours en ce qui concerne la source des extraits copiés collés ! parec que sinon , et on est bien d'accord , comment avoir des réponses argumentées ? Ce serait un monologue voire pire , une propagande __________________ __________________
- evol a écrit:
- Dieudonné peut enfreindre pas mal de loi dans ses sketchs, a condition que cela ne passe pas a la télé ^^
des sketchs humouristique ou satirique ne rentre pas dans le cadre des lois ,,, tu peut dire plus au moins ce que tu veut sans probleme,,,, sur le defamation il faut prouver que le ^^coupable^^ na pas l'intention de defamation et la defense que c'est de l'humour rentre dans ce cadre, comme le satire , l'ironie ,,, tu peut aussi se defendre en disant , ""beh , Jai CRUE que c'etait vraie ,,,,"",,,, Au Royaume Uni ou pays du Commonwealth oui , mais la France est un régime autoritaire , du fait de sa 5ème république , créée au moment de la guerre d'Algérie , pour donner plus et beaucoup de pouvoirs au président . Ce qui devait être temporaire est devenu définitif .
Exemple de la 1ere guerre d'Irak contre Saddam Hussein , le président Mitterand avait appliqué l'article 16 de la Constitution , pour décider seul , sans obligation de consulter le parlement ...pour entrer en guerre C'est impossible dans les pays libres , Royaume Uni USA etc.. |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G Jeu 6 Juin 2019 - 14:38 | |
| Toutes les œuvres de l’esprit” (article L. 112-1) sont protégées par un droit d’auteur, qui fait de leur créateur le propriétaire exclusif de ces œuvres.
- La notion d’“œuvre de l’esprit” concerne toutes les productions qui ont nécessité un travail intellectuel. Elles peuvent être aussi bien écrites que visuelles, sonores, numériques ou même vestimentaires.
- “Toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi” (article L. 335-3), est un délit de contrefaçon.
Une peine maximummale de 3 ans d’emprisonnement et de 300.000 € d’amende si vous êtes le seul responsable de la contrefaçon, qui grimpe à 5 ans d’emprisonnement et 500.000 € d’amende si vous l’avez effectuée à plusieurs.https://www.andlil.com/forum/le-droit-d-auteur-sur-internet-t14407.html articles copie/coller sans source de notre plagiat xerox ..... - Citation :
-
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17461-brouilleure-de-drones-5g-6g#188606
SOURCE ?
_____________________ _____________________
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17458-bnai-brith-loge-maconnique-juive-creee-en-1843#188601
SOURCE,,,,,,,
https://francmaconnerieexposee.wordpress.com/2015/09/01/le-bnai-brith-international-loge-franc-maconnique-sectaire-juive/
_____________________________ _____________________________
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17457-resistance-aurore-dune-societe-emancipee#188598
SOURCES .....
http://che4ever.over-blog.com/article-bref-manifeste-pour-un-futur-proche-par-gustave-lefran-ais-68810218.html
https://www.legrandsoir.info/bref-manifeste-pour-un-futur-proche.html
https://docplayer.fr/110405217-Bref-manifeste-pour-un-futur-proche.html
___________________________ ___________________________
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17455-abolir-lempire-mouvement-pour-la-repudiation-de-la-doctrine-chretienne-de-la-decouverte#188595
SOURCE .....
https://resistance71.wordpress.com/abolir-lempire-mouvement-pour-la-repudiation-de-la-doctrine-chretienne-de-la-decouverte/
___________________ ___________________
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17453-les-maitres-du-monde-adeptes-du-satanisme-la-lecon-animale#188587
SOURCE .....
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1281#NAVIGATION
http://lilifloria.blogspot.com/2008/04/stupfiante-dclaration-de-paul-hellyer.html?m=1
_______________________ _______________________
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17452-obama-le-cote-obscur#188586
SOURCES .....
https://finalscape.com/hugo-chavez-ce-monde-est-a-lenvers-ton-monde-celui-auquel-tu-appartiens/
et il y a eu plein d'autres articles postez par xerox sans leur source........ - jibenji a écrit:
- Xerox n'a mis aucun lien commercial , donc aucune poursuite possible pour non respect de la charte.
encore,,,, non il na pas mise la lien d'une site commersciale , mais il a copie/coller sans citer la source ou donnez la lien ,,, ce qui corresponde au vol de propriete intellectuelle parce que ce qu'il a copie/coller a ete ecrit par quelqu'un d'autre . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brouilleure de drones 5G 6G | |
| |
| | | | brouilleure de drones 5G 6G | |
|