Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Lun 12 Nov 2018 - 0:28
Bonsoir mes frères & sœurs On est tous au courent du sujet du moment politiquement et socialement parlant, la hausse de l'essence et les actions gilets jaunes un peu partout en France. Il serait donc redondant d'entrer plus dans les détails. Néanmoins j'ai envie de vous partagez la réaction de Tatiana Ventôse toujours aussi pertinente.
Hausse des carburants : le prétexte écolo
Lien connexe :
Les fausses infos de la semaine sur BFM WC: c'est peut-être aujourd'hui que l'essence coûte le moins cher (depuis 1973)
Dernière édition par akasha le Dim 30 Déc 2018 - 23:02, édité 1 fois
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Mar 13 Nov 2018 - 23:45
CLIMAT - YOUTUBEURS, GILETS JAUNES & CULPABILISATION - QUI PROFITE DE NOS DIVISIONS ?
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Ven 16 Nov 2018 - 1:05
Voitures, pollution et mensonge de l'état.
Avant de visionner cette vidéo, il faut voir d'abord celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=7OnnI...
Voici ce qu'écrit Wikipédia sur Nikola Tesla à propos de l'énergie libre: C’est au cours de la conférence Experiments with alternate currents of high potential and high frequency50 du 3 février 1892 devant l'Institution of Electrical Engineers de Londres que Tesla envisage pour la première fois le concept d’énergie libre : « Dans quelques générations nos machines seront animées grâce à une énergie disponible en tous points de l’univers.[…] [En effet,] dans l’espace, il existe une forme d’énergie. Est-elle statique ou cinétique ? Si elle est statique, toutes nos recherches auront été vaines.
Si elle est cinétique – et nous savons qu’elle l’est –, ce n’est qu’une question de temps, et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages de la nature. »
Invité Invité
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Ven 16 Nov 2018 - 15:36
effectivement : diviser pour mieux régner est TOUJOURS la méthode privilégiée par les élites
ici, on a un mouvement né sur les réseaux sociaux, ce qui sous entend aux yeux des gens qu'il est spontané et populaire, or, les réseaux sociaux sont depuis longtemps un terrain d'expérimentations sur des tentatives de manipulation des opinions publiques...
ensuite, la division est simple : ceux qui veulent arrêter de payer cher leur essence et ceux qui veulent sauver la planète...
on n'est pas sorti de l'auberge
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Jeu 22 Nov 2018 - 23:30
Bonsoir mes frères & sœurs
Les jilets jeunes et leur mouvement c'est bien, les français prennent l'air, fraternisent, font des connaissances, etc... Mais ils sont encore à côté de la plaque, si ils savaient vraiment comment l'état profond est organisé, les hommes d'état finiraient tous pendu...
Les gens vont vous pendre et ils auront raison...
Comment Macron nous a été imposé !
Étienne Chouard - L'arnaque de l'impôt sur le revenu.
GILETS JAUNES - LA FRANCE D'EN BAS CONTRE CEUX D'EN HAUT
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Lun 26 Nov 2018 - 1:10
Bonsoir mes frères & soeurs Quelle désinformation encore, ce sont les flics qui ont chargé en 1er et créé les heurts... Et ses casseurs soit disant d'extrême droites, il n'y a pas eut de prise d'idendités, c'est de la pure spéculation, comme le chiffre de GJ présent dans toute la France le 24 novembre de 106.301 manifestants sur 1619 lieux d’actions. et relayé par des médias décidément bien complaisant sont évidemment faux également. D'ailleurs contrairement à ce qu'ils affirment d'autres chiffres leur ont été communiqué par la police elle même de 800.000 gilets jaunes pour la seule journée du 24 novembre. Et les casseurs, d'où venaient-ils en réalité ? Ses petits groupes très mobiles entrant et sortant facilement ? L'état en niant les GJ comme ils le font risque fort de conduire le pays à l’insurrection.
24 novembre : Les Gilets jaunes ne comprennent pas l’action des forces de l’ordre
ECOUTEZ ! ATTENTIVEMENT ! c'est un chauffeur poids lourds il sait de quoi il parle
suite de la vidéo gilet jaune pour faire plier Macron
LES GILETS JAUNES – Les Reportages de Vincent Lapierre
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Dim 2 Déc 2018 - 0:02
Bonsoir mes frères & sœurs Ça encore bien dérapé à Paris, malgré les dispositions et effectifs revu à la hausse. Mais une fois de plus, "les casseurs", auront eut les coudées franches, sortit de nul part et repartit assez facilement. "On" 'les médias complice du pouvoir) parle d'élément d'extrême droite sans aucune preuve, pas d'arrestation. Alors quel rôle jouent réellement ses casseurs ?
Et les CRS, pourquoi attaquent-ils les premiers, ça les médias se passent bien de le préciser, au fait les médias ne font que discréditer et cacher ce qu'il doit être mis en avant. Mentent sur les chiffres, parle d’essoufflement du mouvement, tu parles...
Un exemple :
Gilets jaune Opera en folie avec une foule geante 01/12/2018 14h30 Partager
Ils n'ont pas encore hésité de parler d'une mobilisation moins importante, ...
Il ferait mieux de parler des violences policières au lieu de taper toujours contre le peuple :
Gilets jaunes : "Après avoir été canardé par les CRS, on est forcément moins pacifiste"
Ou encore de parler des flics qui s'infiltre parmi les manifestants ! Regardez bien, à partir de 19 sec, on y vois le pote de Benalla, philippe mizerski, prendre des photos à la volée des manifestants le 17 novembre dernier :
Regardez bien cette vidéo, c'est bien le même flic :
D'autres exemples d'infiltrés :
Ou celui-ci, "je suis avec vous !" et est finalement relâché sur ordre d'un supérieur :
Ou encore, je me déguise en jilet jaune, et je vais foutre la merde ?
Non seulement macron tabasse les grands pères, les grands mères, les innocents les mains en l’air, mais pour discrediter le mouvement il envoie aussi des flics déguisés en casseurs, qui sèment le chaos :
700.000 gilets jaunes dans toute la France sur environ 1500 points de blocage selon le syndicat France Police qui craint une "dérive autoritaire à la Pinochet "
Citation :
A Paris, on assiste à des scènes de guerre civile (violences, incendies criminels, pillages).
La situation dans la capitale à 19h30 est toujours extrêmement tendue.
Situation "insurrectionnelle" à Paris: un syndicat de police demande l'intervention de l'armée et l'instauration de l'état d'urgence
Citation :
Violences. Pour le secrétaire général de Police FO, la situation pour la police a atteint un point de non-retour. Les forces de l’ordre sont épuisées et il faut que Macron le “comprenne”. Le syndicat Alliance Police Nationale a même demandé le renfort de l'armée.
Jusqu'où tout cela va-t-il nous mener ? En Belgique aussi la sauce monte, à suivre....
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Mar 4 Déc 2018 - 16:24
JSPC #200 : Au cœur des Gilets Jaunes ! (Ft. T. Ventôse, JR Lombard, P. Pascot & Le Fil D'actu)
Rik
Messages : 93 Date d'inscription : 30/11/2018 Age : 54
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Mer 5 Déc 2018 - 6:11
Reportage. En Belgique, la mobilisation des “gilets jaunes” ravive les anciennes fractures
Le mouvement des “gilets jaunes” a fait des émules en Belgique, surtout dans des villages wallons isolés, situés dans d’anciennes zones industrielles sinistrées. En revanche, en Flandre, région plus prospère, le mouvement peine à percer. Reportage du quotidien flamand De Standaard.
Gouy-lez-Piéton est une section de la commune de Courcelles, à quelques kilomètres de Feluy, où 350 agents de police ont été envoyés jeudi soir [le 22 novembre] pour assurer l’ordre public aux abords d’un dépôt de carburant. Nous sommes au cœur du mouvement de protestation des “gilets jaunes” contre l’augmentation des prix du carburant, la hausse des taxes en général et le recul du pouvoir d’achat qui en est à leurs yeux la conséquence. Les opérations de blocage de carrefours et de stations-service ont fait leur chemin depuis la France jusqu’en Wallonie.
" Le peuple c'est nous, Charles Michel, t'es fini», scandaient certains manifestants à l'adresse du premier ministre libéral en Belgique. "
Belgique, Allemagne, Pays-Bas... Le mouvement des «gilets jaunes» s'étend à l'étranger
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Jeu 6 Déc 2018 - 2:10
Rik a écrit:
Reportage. En Belgique, la mobilisation des “gilets jaunes” ravive les anciennes fractures
Le mouvement des “gilets jaunes” a fait des émules en Belgique, surtout dans des villages wallons isolés, situés dans d’anciennes zones industrielles sinistrées. En revanche, en Flandre, région plus prospère, le mouvement peine à percer. Reportage du quotidien flamand De Standaard.
Gouy-lez-Piéton est une section de la commune de Courcelles, à quelques kilomètres de Feluy, où 350 agents de police ont été envoyés jeudi soir [le 22 novembre] pour assurer l’ordre public aux abords d’un dépôt de carburant. Nous sommes au cœur du mouvement de protestation des “gilets jaunes” contre l’augmentation des prix du carburant, la hausse des taxes en général et le recul du pouvoir d’achat qui en est à leurs yeux la conséquence. Les opérations de blocage de carrefours et de stations-service ont fait leur chemin depuis la France jusqu’en Wallonie.
" Le peuple c'est nous, Charles Michel, t'es fini», scandaient certains manifestants à l'adresse du premier ministre libéral en Belgique. "
Belgique, Allemagne, Pays-Bas... Le mouvement des «gilets jaunes» s'étend à l'étranger
Les Américains ne seraient-ils pas derrière ce mouvement de "GiILETS" ?
Ils ont déjà fait leur preuve avec les diverses révolutions -arabes- européennes- ces dernières décennies.
Je trouve mes concitoyens bien remontés tout à coup, on dirait que le prix de l'essence les stimule soudainement. C'est un piètre prétexte par rapport à toutes les privations que nos gouvernements successifs nous font subir sans qu'ils aient vivement protester le moment voulu.
La création du mouvement des gilets jaunes est sûrement sans conteste une oeuvre du Gouvernement Mondial inventeur du Nouvel Ordre Mondial.
Safran alias Lilith 168
.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Mer 26 Déc 2018 - 7:42
Menteurs, menteurs, menteurs !!!
Une fois de plus gouvernement et médias s'entendent à merveille pour truquer les chiffres et les images pour minimiser le mouvement JG !
Gilets Jaunes: 40 000 manifestants selon le gouvernement...au moins 300 000 selon France Police
Le summum c'est que, selon le ministère de l'intérieur, il n'y aurait eu que 2000 manifestants à Paris aujourd'hui (à la mi journée, ils parlaient même de 800). L'expert en carton interviewé par Cnews a carrément osé affirmer qu'il n'y a aurait eu que quelques dizaines de personnes. Nous verrons ça en fin d'article.
Fawkes
GJs Acte 6 comparatif Média/Gouvernement VS réalité sur les 2000 personnes annoncées
Depuis le 17 novembre 2018, les Français se payent le luxe de vouloir se faire entendre du gouvernement sans le filtre habituel des syndicats et des partis. Le train des appels au calme et des insultes lancé par des éditocrates déboussolés, roulent sur les rails de l’indifférence des Gilets Jaunes, rendu allergique aux « institutions classiques » et aux médias, par des décennies de mensonges et de trahisons.
Ainsi l’absence d’organisation est la principale force de ce mouvement, mais aussi sa plus grande faiblesse, car ce vide attire à lui tous les crevards prêts à récupérer le mouvement pour servir des intérêts particuliers. Il est urgent de se fédérer autour de revendication commune.
La démission de Macron et l’instauration des RIC ont déjà fait leur chemin, mais reste insuffisant dans l’action. La question européenne doit être clairement posée, et le départ de Macron organisé. C’est pourquoi je vous propose une méthode en 5 étapes pour tout changer. 5 étapes démocratiques qui font intervenir le résultat d’un scrutin à chaque fois (élection ou référendum) Pas de récup ! Pas de chef ! Pas de liste de revendication sortie d’un chapeau !
artifix
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Sam 5 Jan 2019 - 11:54
Ici un petit exemple de manipulation de certains médias... apparemment non ! le nuage de tchernobyl n'a pas touché la France ! C'est écoeurant... et de plus en plus.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Dim 13 Jan 2019 - 0:43
“Acte 9” : Nouvelle mobilisation des Gilets Jaunes (en direct)
Un Gilet Jaune Chef d’entreprise : «Emmanuel Macron ne peut plus gouverner. Il faut minimum une dissolution de l’Assemblée Nationale. Le gouvernement actuel n’est plus légitime pour gouverner la France.» – RT France, 13h30
À 12h00, de très nombreux Gilets Jaunes sont déjà présents à la place de la Bastille qui n’est pourtant qu’une étape dans le parcours qui doit mener le cortège aux Champs Elysées. – BFMTV, 12h07
Les images fortes de l'acte 9 des Gilets jaunes
«Ce ne sont plus les Gilets jaunes qui agressent, ce sont les forces de l'ordre»
Acte 9 : Une mobilisation plus forte que la semaine dernière
Marlène Schiappa recadré par un avocat membre de la ligue des Droits de l'Homme
Akasha dit : Cette femme est une calamité et n'a rien à faire dans la politique. Chacune de ses intervention est faite de mensonges, d'inventions, d’interprétations fâcheuse, d'amalgames et de méchancetés. Elle devrait présenter sa démission et retourner écrire ses livres de hall de gare.
Gilets Jaunes : Macron et sa Garde suisse – Journal du mardi 8 janvier 2018
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Dim 27 Jan 2019 - 20:40
Gilets Jaunes le débat : Etienne Chouard / Raphaël Enthoven
En live nous diffusons pour vous le débat Raphël Enthoven vs Etienne Chouard sur le mouvement des gilets jaunes #giletsjaunes
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Lun 25 Fév 2019 - 20:45
Gilets Jaunes : Avant la révolution ? François Boulo
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Mar 12 Mar 2019 - 20:35
[GILETS JAUNES] – Les raisons de la colère8
Pour boucler le budget 2019, nos chers députés n’ont pas eu de meilleures idées que de vendre la FDJ, ADP et des parts d’Engie. On sait déjà que ces entreprises vont être bradées à des intérêts privés qui ne pensent qu’aux profits immédiats et se fichent de l’intérêt général. Historiquement, les privatisations ont toujours été une mauvaise nouvelle pour les citoyens et les usagers, qui y sont fortement opposés. Il est temps de mettre un coup d’arrêt à cette politique désastreuse.
Invité Invité
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Mar 12 Mar 2019 - 21:35
Malheureusement les gilets jaune ont échoués Non seulement parce que cela ne sert a rien de défiler tous les jours dans la rue Mais pas grand monde ne les a suivi
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Mar 19 Mar 2019 - 19:15
Gilets Jaunes Acte 18 - Quand la réalité dépasse la fiction : Propagande et révélations chocs
Le 18eme samedi de manifestation des gilets jaunes. Extrait des émissions politiques de France 24 et de LCI. La propagande en marche. Reportage vérité sur la véritable situation des gilets jaunes. La condamnation de la France par l'ONU et par l'Europe. Témoignage choc d'une mère célibataire avec 2 enfants qui vivent dans 9 m2 à Annecy. La conférence de Saint Julien en Genevois.
Invité Invité
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Mar 19 Mar 2019 - 19:54
Voilà le dernier aspect de la stratégie gouvernementale pour faire accepter les lois antique casseurs :
ce dernier samedi, les flics sont restés calmes et la casse a été plus importante
Cela confirme aux yeux de l'opinion publique que l'usage de la force est nécessaire
Évidemment, cela ne calmera que très peu la suite des manifestations...
Invité Invité
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Mar 19 Mar 2019 - 20:22
Cela leur donne une légitimité, mais cela ne met pas l'opinion publique dans leur poche.
Leur stratégie ressemble plus à se donner une légitimité et foncer en mode "ça passe ou ça casse, yolo, on verra bien".
Mais le pire, c'est qu'il y a des chances que ça passe. Le mouvement aurait de quoi être usé entre les mobilisations et les répressions. La communauté internationale s'en inquiète à peine en mode "Faudrait arrêter quand même monsieur le président, bon, bah, euh, on a des loucoum à semer nous ...". Le pouvoir, lui, a une stratégie bien ficelée avec plusieurs coups d'avance :/.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Mar 19 Mar 2019 - 21:02
Même les flics commencent à se poser des questions.
- Laisser faire les casseurs : Ce sont des policiers qui le disent aussi !
Citation :
Derrière ce qu'évoquent les médias et les "autorités" sur ce qui s'est passé samedi au Champs Elysées : impréparation, mauvais équipement, doctrine de maintien de l'ordre inadaptée pointées pour faire porter au lampiste les responsabilités (le préfet de Paris en l’occurrence), il faut aussi démasquer les intentions.
Car les mêmes constats avaient été faits dès les manifestations de début décembre.
Pourquoi comme il s'avère, pourquoi avoir laissé les casseurs opérer sans intervenir pour empêcher la casse comme en gros cela s'était passé ces dernières semaines ?
Le ministre de l'intérieur reconnaît cela tout en attribuant ce changement à une mauvaise application des consignes !!!
Ce que Macron cherche me parait assez évident et beaucoup l'ont compris aussi.
- Répression, pourrissement et provocation : la méthode Macron
Citation :
Bien sûr, personne ne peut raisonnablement dire que les réponses politiques – les seules qui vaillent, pourtant – sont faciles à trouver. Encore faudrait-il au moins se donner la peine de les chercher. Encore faudrait-il… faire de la politique.
Le pouvoir – c’est décidément sa méthode constante – a parié sur le pourrissement et la provocation. Nous savions depuis trois ou quatre décennies dans quel mépris il tenait le peuple. En plaçant ce forcené à sa tête au moment précis où tout commençait à flamber, il y a ajouté l’insulte. Ne nous payons plus de mots : il a clairement fait le choix de l’affrontement, et la perspective d’une guerre civile ne l’effraie plus, lui. Par des provocations incessantes, par des inconséquences plus ou moins fortuites (comment peut-on sérieusement interpréter une crâneuse sortie au ski sous l’objectif flagorneur des photographes alors qu’on sait que Paris va être sous tension ?), en ajoutant l’insulte à l’arrogance, en laissant opportunément casser les professionnels de la casse tandis qu’il poursuivait assidûment (et indûment) ceux qui ne présentaient pas un grand danger. Bref : rien n’a manqué pour que la contestation dégénère.
Et en interdisant l'accès de certains quartiers de la capitale et d'autres grands villes comme Lyon, cela risque vraiment de dégénérer. Surtout si les fdo on des ordres bien "précis".
- Le régime macronien déclare la guerre aux Français
Citation :
L’acte 18 marqué par des "violences préméditées" liées aux "casseurs professionnels" a largement servi la cause de la Macronie : étouffer, sur les dehors de la légalité, toute voix discordante à la dictature néolibérale. Ces centaines de "casseurs" qui se sont mêlés à la foule des Français, en s'en prenant aux forces de l'ordre, aux boutiques, aux banques ... ont rendu service à un pouvoir qui s'élève désormais contre son propre peuple. Mais le peut-il vraiment? la Constitution française n'interdit pas le droit à manifester. La France se dirige droit vers un État policier?
Invité Invité
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Mar 19 Mar 2019 - 21:20
le pouvoir a voulu que l'on pense qu'il a entendu les critiques sur sa répression violente, alors il a dit "ok on va être plus cool, pour voir ce que ça change"
le résultat est que ça a dégénéré
les gens comprennent maintenant pourquoi il faut taper
évidemment, tout cela a été une simple pièce de théatre
Invité Invité
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Jeu 21 Mar 2019 - 10:26
orné a dit :
"Ce que Macron cherche me parait assez évident et beaucoup l'ont compris aussi."
je pense que le souhait est de diviser l'opinion en deux camps bien opposés
diviser pour mieux régner
mais non, je ne pense pas que beaucoup l'ont compris
dans les faits, les gilets jaunes sont toujours à la fois massivement soutenus et massivement rejetés par le peuple........
c'est soigneusement orchestré il faut dire
cosmos11
Messages : 199 Date d'inscription : 15/12/2018 Age : 59
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo Jeu 21 Mar 2019 - 14:45
Orchestré, c'est le mot.
A ce jour, beaucoup de personnes GJ au début, font machine arrière, en voyant le mouvement pourrir (violences, on ne parle plus de revendications, jalousie des riches, etc....).
C'est exactement ce que veut le gouvernement, pour que le peuple s'entretue, se divise.
C'est exactement ce qu'il se passe, et beaucoup sont aveugles malheureusement.
Mais beaucoup se réveillent aussi.
Samedi, il y aura les militaires Sentinelle, censés protéger les monuments. Ils se mettront devant les monuments, et devant eux, il y aura des policiers... ai-je entendu ce matin. Et ils disaient qu'il n'y aura pas contact direct..... (je doute fort....lol)
Alors, des policiers qui protègent des militaires qui protègent des monuments.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo
(dossier gilets jaunes) Hausse des carburants : le prétexte écolo