Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus: fin de partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 17:02

Rappel du premier message :

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Alors que les médias continuent à jouer sur la peur et de profiter de mettre certains dossiers sous le tapis (réforme des retraites, gj,..), un remède est trouver, c'est donc la fin du Covid-19, pourtant ils continuent à aboyer.....

Coronavirus: fin de partie ![

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 5e54fcf82300008108ddd7a1

Il y a quelques jours, nous découvrions grâce à des médecins français que le coronavirus était un non-évènement monté en épingle par les médias financiarisés.
https://lilianeheldkhawam.com/2020/02/16/coronavirus-2-medecins-francais-remettent-leglise-au-milieu-du-village/

Dans cette vidéo du jour, le professeur Raoult confirme le succès du traitement en Chine de la molécule dont il nous parlait précédemment.






Citation :
Confirmation ici: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/32075365/

Ceci dit, il attire l’attention à juste titre sur la pénurie potentielle dans les pharmacies de la fameuse molécule.

A l’heure de la monopolisation de l’ensemble des processus de production, le problème essentiel reste le fait que la haute finance pourrait organiser une pénurie de produits quand elle veut, et là où elle veut.

LHK

Suppléments sur Google:

https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/coronavirus-un-banal-traitement-contre-le-paludisme-pourrait-etre-efficace-1175178

https://www.lepoint.fr/societe/coronavirus-un-traitement-courant-contre-le-paludisme-montre-des-signes-d-efficacite-25-02-2020-2364420_23.php

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/coronavirus-un-traitement-courant-contre-le-paludisme-montre-des-signes-d-efficacite_2119360.html

https://www.lalibre.be/dernieres-depeches/belga/un-traitement-courant-contre-le-paludisme-montre-des-signes-d-efficacite-contre-le-coronavirus-5e5565039978e23106951f85


Source
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 9:53


Le fameux " On ne savait pas " est en train de faire son entrée sur les plateaux télé, ça serait risible si ce n'était pas scandaleux.


Désolé je n'arrive pas à afficher la vidéo, cependant vous pouvez cliquer sur le lien pour la voir. C'est assez "cocasse" si je puis dire..




Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 20:17

petite interview fort intéressante d' Anthony patch et Paul mcguire


https://videopress.com/v/m2jwDV3s
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 9:28

[url=][/url]







Dernière édition par artifix le Jeu 19 Jan 2023 - 12:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 11:06

Albert Bourla, PDG de Pfizer, face à de vrais journalistes




"par Quantum Leap Traduction

Cette vidéo de Rebel News doit devenir viral.

Voilà ce que fait un média honnête :

Ils dénoncent la corruption, les monstres, lies confrontent ouvertement « les élites » et refusent de reculer.

Remarquez comment le PDG de Pfizer n’a rien à dire quand on lui pose de vraies questions sur ses actions criminelles et les mensonges qu’il a racontés et qui tuent des gens !"



[url=[/url]





source : https://www.wikistrike.com/2023/01/albert-bourla-pdg-de-pfizer-face-a-de-vrais-journalistes.html
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 10:18

Il y a un adage qui parle de vérité, de mensonge et d'escalier...




Vaccination anti-Covid | ARTE Regards


"Depuis le début de la pandémie, plus de 900 millions de doses de vaccins anti-Covid ont été administrées en Europe. Si ce vaccin est globalement bien toléré, il provoque parfois des effets secondaires sévères. L'absence de points d’accueil et de traitements renforce le sentiment d'abandon chez de nombreuses personnes présentant de graves symptômes après la vaccination. Elles se battent désormais pour être reconnues."














revoir
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 13:17

On ne peut que féliciter Arte pour cette initiative, de loin ma chaine de télé préféré en France mais le message de fin qui énumère les poncifs habituels du covidisme tend à minimiser les effets secondaires de cette injection d'ARN à grand échelle.  
Le scandale des effets secondaires de part le monde ne peut plus être éluder plus longtemps par les grandes chaines d'information de masse, pas étonnant qu'ils pointent timidement le bout de leur museau du côté obscure. Cool


Dernière édition par RedStard le Jeu 9 Fév 2023 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 14:11

RedStard a écrit:
On ne peut que féliciter cette initiative de la part d'Arte, de loin ma chaine de télé préféré en France mais le message de fin qui énumère les poncifs covidistes habituelles tend à minimiser les effets secondaires de cette injection
d'ARN à grand échelle.  
Le scandale des effets secondaires des injections de part le monde ne peut plus être éluder par les chaines d'information, pas étonnant qu'ils pointent timidement le bout de leur museau. Cool




Oui, c'est un petit pas pour l'homme... Mais cela va crescendo et ça va bientôt (re)piquer pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 16:28



Covid : les preuves incroyables de la grande manipulation !




Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 10:09




Heuuuuuuuuu...... Rolling Eyes



Dr Martin au Parlement européen – 20 minutes capitales ! Le Covid et sa longue préparation pour un crime contre l’humanité !




"Le Dr David Martin prend la parole au Sommet International du Covid, le 9 mai 2023, au Parlement Européen (et aucun MSM n’en parle ! 🤬)
Il décortique l’historique du Covid et démontre la guerre contre l’humanité, préparée de longue date, qui est menée – le tout, preuves à l’appui, bien sûr."






[url=[/url]




source : https://profession-gendarme.com/dr-martin-au-parlement-europeen-20-minutes-capitales-le-covid-et-sa-longue-preparation-pour-un-crime-contre-lhumanite/
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 13:37

Salut Artifix

Quelle galère pour trouver la vidéo originale !

Elle dure plus de 8H mais l'intervention de ce docteur est, comme il le dit, au début.

Voici aussi un article sur le sujet

Bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 17:30

Merci pour ce complément Zou !
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 15:02





"Hervé Juvin, député européen fait de grandes révélations à propos du #CovidGate"











revoir
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 11:20

Coucou ! I love you
Merci mec bons messieurs de faire tourner mes sujets devenus cultes pour la plupart (malheureusement)
Tenez notre bon ami Rémy de Juste Milieu, a sorti une très bonne vidéo synthèse sur les dernières révélations !



Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 16:14




« Le vaccin était prêt avant le début de la pandémie »











drunken
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 15:41




« Les chiffres présentés par les médias et les organes publics sont partiels et tronqués »










drunken
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 22:32

Le COVID a rendu les gros salaires en télétravail, plus paresseux.
Contrairement aux cultivateurs...
https://phys.org/news/2023-08-covid-lockdown-high-income-earners-resistant.html

Extraits:
(Utilisez un traducteur svp. )
"Researchers checked activity levels in parks and found it coincided with those timeframes, indicating that people in high-income areas were leaving their homes for leisure activity, not work."

" Farmers and other rural workers stuck to their schedules in those areas, he says."

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 8:28

Peterr a écrit:
Le COVID a rendu les gros salaires en télétravail, plus paresseux.
Contrairement aux cultivateurs...
https://phys.org/news/2023-08-covid-lockdown-high-income-earners-resistant.html

Extraits:
(Utilisez un traducteur svp. )
"Researchers checked activity levels in parks and found it coincided with those timeframes, indicating that people in high-income areas were leaving their homes for leisure activity, not work."

" Farmers and other rural workers stuck to their schedules in those areas, he says."


Coucou Peter I love you
Grosse bise de Thaïlande 🌴
Là je déguste un excellent rhum des familles ^^On sort de table !
Pour le télé travail franchement à mon avis, ça dépend vraiment d'où tu bosses !
Car j'ai plusieurs personne qui sont passé ou sont toujours en "home working" et franchement, ça les fait chier !
Car outre le fait qu'ils n'ont pas le "dépaysement" du contexte du bureau pour se mettre mentalement en mode boulot.
Il y aussi le fait que leur chefs les sollicitent sans cesse, ça envoient un dossier à pas d'heure qu'ils faut pour hier, etc...
Donc pour eux, le home working ce n'est pas du tout la panacée !
Bises hein Peter, remet mon bonjour chez les "Enragés" à qui tu sait le faire en mode discret ! revoir
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 12:05

" ça dépend vraiment d'où tu bosses "

Oui, il y a des variables.
L'article montre bien le contraste maximum et minimum.
Comme une régle, de zero a 100, il y a ceux entre...qui sont moins cités.
Mais les faits sont bien là.

" remet mon bonjour chez les "Enragés" à qui tu sait le faire en mode discret ! "
- cela n'est plus possible, j'ai supprimer le MDP d'accés, suite a mon accrochage avec la hache (liberté d'expression...)
- mon caractére ne me permet pas de sacrifier une part d'humanité pour y rester...on sait trés BIEN que chaque année "ils"
nous grignottent une part d'humanité et de Droits...Pas d'accord avec cela.

- je n'ai rien a y gagner a le faire...perdre peu a peu d'humanité, pas question,
autant claquer la porte et dire "J'me casse", c'est CLAIR , net et précis .
...
ou au contraire faire comme le principe Japonais, "Agir de façon Inverse",
voir l'empirer en réagissant 100% tel un Robot, une Machine...et les Machines,
que cela plaise ou non, sa ne fait pas de Cadeaux !

Pas question d'une Soumission a petit feu.
Je ne suis pas un Robot programmable a volonté.
Je ne courberai pas l'echine pour la sauvegarde d'un outil numérique de plus en plus toxique.

Cela arrivera ici aussi, ce n'est qu'une question de temps, et je "claquerai aussi la porte".
et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 12:22

Je suis actuellement en train d'étudier "la chambre a tachyion".
Aprés une demi journée de recherches, la science corobore l'omerta sur ce sujet,
et par hasard a méme montré que c'est un romancier qui déclara le Principe Totalitaire
en science Physique, nommé "Ce qui n'est pas interdit est donc probable" (lois de la physique)
Que évidement les politiques s'en sont emparés, en l'empirant en "Ce qui n'est pas interdit est OBLIGATOIRE" !

Je confirme la réalisation d'une Chambre a Tachyons (trés avancée) par Nikola Tesla,
- guéri le cancer de l'Elite a 100%
- ralenti le temps a l'interieur de la chambre, et inversement le temps est donc plus rapide a l'exterieur
( 2 heures pour un patient a traiter equivaux a 2 semaines de temps a l'exterieur de la chambre )
Vaste sujet...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 17:47

Peterr a écrit:


" remet mon bonjour chez les "Enragés" à qui tu sait le faire en mode discret ! "
- cela n'est plus possible, j'ai supprimer le MDP d'accés, suite a mon accrochage avec la hache (liberté d'expression...)
- mon caractére ne me permet pas de sacrifier une part d'humanité pour y rester...on sait trés BIEN que chaque année "ils"
nous grignottent une part d'humanité et de Droits...Pas d'accord avec cela.

- je n'ai rien a y gagner a le faire...perdre peu a peu d'humanité, pas question,
autant claquer la porte et dire "J'me casse", c'est CLAIR , net et précis .
...
ou au contraire faire comme le principe Japonais, "Agir de façon Inverse",
voir l'empirer en réagissant 100% tel un Robot, une Machine...et les Machines,
que cela plaise ou non, sa ne fait pas de Cadeaux !

Pas question d'une Soumission a petit feu.
Je ne suis pas un Robot programmable a volonté.
Je ne courberai pas l'echine pour la sauvegarde d'un outil numérique de plus en plus toxique.

Cela arrivera ici aussi, ce n'est qu'une question de temps, et je "claquerai aussi la porte".
et ainsi de suite...

Comment ça ?
Qu'est ce qu'y c'est passé ?
Je l'avais pourtant prévenu de faire attention à sa façon de modérer.
Il a pris mon partage d'expérience pour de l’arrogance, tant pis pour lui...
L'ennui c'est que tu n'est pas le 1er à partir à cause de lui.
Je vais aller parler à Volti via le Bar. Ca ne me va pas que tu doives quitter LME à cause d'une modération trop agressive, je vais arranger ça !

Mais par contre ici, jamais tu ne connaîtra pareil bévue, je te l'assure, on est une bonne équipe ici, on laisse réellement de la liberté aux membres
On est pas au dessus des membres, on veille simplement au bon fonctionnement des échanges, il n'y a pas de rapport d'autorité.
Je suis admin ici et ici, je te promet une totale liberté car je sais comment tu es, c'est à dire un passionné des sujets qui t'anime, que tu partages sans arrogance ou supériorité, tu ne divises pas non plus, et ici ça c'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 19:15

" Je vais aller parler à Volti via le Bar. ... "

Tu ne devrais pas t'en occuper, ce n'est pas ton destin.
T'informer tu peux, c'est ton droit evidement.

Ne fais rien de plus, il y a des conséquences a chaque acte quotidien, et ceux là, ne t'incombent pas.
Cela devais arrivé, la censure en hausse ne m'est plus compatible.
Il n'y a rien a "réparer" de ce coté là.

Mon opinion sur les Modo:
- plus ils seront "soumis" , plus il deviendrons une "Machine", c'est le but des mondialistes de transformer
l'humanité en "robots".

J'avais prévenu Volti de cesser son Blog, pour la Paix et Sérénité de sa retraite...mais elle persiste,
fidéle a Benjy, je ne lui en veux pas.
Je devais partir, la Hache ne fut que le declic a cela...
J'ai...moi....fait ce choix.
Il n'y a pas a impliquer quiconque dans les conséquences...

N'y perds pas ton temps, ya mieux a faire ailleurs.

( byzarre, j'ai PLEIN de deconnexions quand je suis sur ton Blog ici... )
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 19:52

Peterr a écrit:
" Je vais aller parler à Volti via le Bar. ... "

Tu ne devrais pas t'en occuper, ce n'est pas ton destin.
T'informer tu peux, c'est ton droit evidement.

Oui je sais mais ce n'est pas pour me mêler de façon malsaine.
Mais parce que je vous apprécie tout les deux, et voir que tu quitte LME sur un malentendu ça m'énerve. Je pense que en dialoguant on peut encore arranger les choses !


Citation :
Ne fais rien de plus, il y a des conséquences a chaque acte quotidien, et ceux là, ne t'incombent pas.
Cela devais arrivé, la censure en hausse ne m'est plus compatible.
Il n'y a rien a "réparer" de ce coté là.

Trop tard, j'ai déjà été lui parler ^^
Et elle n'était même pas au courant.


Citation :
Mon opinion sur les Modo:
- plus ils seront "soumis" , plus il deviendrons une "Machine", c'est le but des mondialistes de transformer
l'humanité en "robots".

Un bon modo est au service du site/forum et de leur membres, pas d'une institution quelconque ou étatique ! Ca c'est être un agent, ce n'est pas la même chose Very Happy

Citation :
J'avais prévenu Volti de cesser son Blog, pour la Paix et Sérénité de sa retraite...mais elle persiste,
fidéle a Benjy, je ne lui en veux pas.
Je devais partir, la Hache ne fut que le declic a cela...
J'ai...moi....fait ce choix.
Il n'y a pas a impliquer quiconque dans les conséquences...

Volti est surtout une grande passionnée, comme je peux l'être aussi.
Donc je la comprends.
Toi aussi t'es un passionné par les sujets qui te plaise.


Citation :
( byzarre, j'ai PLEIN de deconnexions quand je suis sur ton Blog ici... )

Si tu utilises un VPN ou change régulièrement de dns, c'est normal, moi aussi ça m'arrive souvent.

Buona serra Peter, grosso bacio ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 20:39

Pour faire cesser cette dérive du sujet principal....
l'histoire du Covid n'est pas terminée.

Ils ont besoin de cobayes ARNm... pour modifier l'humanité.
Je suis tombé récement sur des découvertes génétiques...
ils peuvent faire CESSER d'EXISTER TOUTE l'humanité....

Ils ont de quoi faire sauter des brin d'ADN, pour, au bout de quelques générations,
faire disparaitre totalement un Pays choisi...par Stérilité acquise dans le temps
(cela ne se remarquera
que lorsque des générations de familles disparaissent , devenues stériles )

Ainsi ils pourront choisir a leur guise, QUI pourra subsister ou pas.
S'ils ont besoin d'imbéciles addictés a la soumission, ou plutot des SurHommes demi-dieux,
des Humains-Cerveaux amplifiés etc...

_______________________________________________________

" Si tu utilises un VPN ou change régulièrement de dns, c'est normal, moi aussi ça m'arrive souvent. "

J'ai constaté récement une surcharge d'utilisation de differents Serveurs , aux heures où les internautes
du pays en question...DORMENT !

Ma ligne ADSL Tél. Cuivre est vétuste aussi...et donc je doit INJECTER du courant electrique d'une batterie
12V de voiture...DANS les fils téléphoniques pour avoir une connexion...passable !
Mais avec des Horaires réguliers de Coupures...
mais AUSSI...selon les sites web visités !

Mon FAI ne fait plus de Maintenance. ( pour supprimer les récalcitrants a la Fibre )
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 16:55

Le cerveau de la Masse est devenue trés malléable,
et il l'est encore, et le restera.

Méme les animaux sont utiliser pour continuer a entretenir cette malléabilité.
( Vétérinaires et influences BigPharma... )
La Masse n'est pas Virologue, elle acceptera n'importe quel pretexte a venir.

De plus par reflex accusatoire pour chercher un coupable, n'importe qui y passe.
Voisins, proches, etc...
- "C'est ta faute..."
- "C'est sa faute..."
- "C'est l'eau pour les oiseaux..."
- "C'est l'eau de pluie..."
- "C'est le chat du voisin qui viens manger ici et transmet son virus" ( jeune et en pleine forme...le virus de la jeunesse, gros virus dangereux pour d'autres animaux, agés, fragiles, etc...)
- " C'est sa faute, il a nourris le chat du voisin..."

Blablabla....
Avec tous les Speech habituels,
le blabla...que ces Donneurs de leçons incultes n'hésitent pas a répandre quotidiennement,
sans mettre de Masque ni désinfecter leurs "bouches" a postillonner de Millards de Germes a vouloir donner des leçons...
ne nous étonnons pas d'un bel avenir a l'Intellect en Régression,
auprés de la masse.

Non, le "ConVide"...c'est pas terminé, cela ne fait que commencer...

Rajout:

- pistage des zoophiles en France, grace aux vétérinaires,
par des Prises de sang pour le SIDA !
SOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: fin de partie !    Coronavirus: fin de partie !  - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus: fin de partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La crise financière pour les nuls II - 1ère partie et 2ème partie
» Le Vatican se réjouit du coronavirus ???
» Le Coronavirus est un Mythe - il n'est pas la cause de la maladie !!!
» Une pandémie de coronavirus a-t-elle eu lieu il y a 130 ans?
» Les deux visages de la propagande de RT sur les coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Pandémies & loi martiale-