|
| Alerte: les équipes CBRN russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus | |
| Auteur | Message |
---|
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Alerte: les équipes CBRN russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus Dim 29 Mar 2020 - 23:51 | |
| |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Alerte: les équipes CBRN russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus Lun 30 Mar 2020 - 10:58 | |
| beh .....
si tu a une source qui viens pas de Strategika51 , alors chuis pret a le croire ,,,
sinon , c'est encore une fake news de Strategika , connu pour des articles sans aucune source .....
Ne pas Céder à la peur, ni a la paranoia ......
et croire seulement a ce qui peut etre verifié .. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Re: Alerte: les équipes CBRN russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus Mer 1 Avr 2020 - 23:40 | |
|
Informations en français sur la provenance du coronavirus : https://ne-np.facebook.com/SKBZ68MEDIAS/posts/2364363597187755/
BILL GATES ET GEORGE SOROS DERRIÈRE LE CORONAVIRUS
Bill Gates a prédit une grande pandémie non pas parce qu'il est un voyant, mais parce qu'il fabrique des vaccins, des OGM et des produits agrochimiques. En outre, sa fondation verse des milliards à l'Organisation mondiale de la santé, ce qui lui donne le pouvoir de décider quels médicaments sont approuvés et lesquels sont rejetés ou retardés.
Incroyable, mais vrai. Et pour ajouter à la coïncidence, qui n'est pas surprenante, George Soros est le propriétaire d'un laboratoire de recherche bactériologique situé dans le secteur de la ville chinoise de Wuhan, où les premières personnes infectées sont apparues. N'est-il pas étrange que tant de choses soient des coïncidences ? Vous rendez-vous compte de la gravité de la situation ?
Mais ce n'est pas tout. Il y a trois mois, le scientifique Eric Toner du Johns Hopkins Center for Health Security a réalisé une simulation de pandémie mondiale avec un coronavirus appelé Caps. Ce projet a impliqué une collaboration entre le Forum économique mondial et la Fondation Bill &Melinda Gates
Il possède 500 000 actions de Monsanto, la Company la plus perverse au monde !
https://electra2zeiss.forumactif.com/t16880-un-livre-a-lire-maintenant-ou-jamais-francaise-assassinee-par-le-vatican#top
L' insoupçonnable destin de Gina Sutton Témoignage transmis par Anne Givaudan
Page 179 extrait :
Perception médiumnique de Gina Sutton face à un illuminati :
Un frisson me parcourut et me glaça toute entière malgré la chaleur qui régnait sur l'ensemble du pays à cette époque de l'année. Je me mis pour la première fois de ma vie à avoir peur de celui qui à présent se trouvait face à moi.
Son sourire contraint par la politesse ne me rassura guère et derrière son visage rond aux petits yeux fouineurs je me mis à voir des scènes que je ne réussissais pas à comprendre : des hommes et des femmes étaient vêtus de capes d'un bleu obscur et dans ce qui ressemblait à une cathédrale creusé dans le roc, ils psalmodiaient sur un balancement lancinant tandis que les notes d'un invisible piano me parvenait. Je me sentait atrocement mal à l'aise mais le spectacle continua.
Les personnages à présent en cercle se passaient une coupe remplie d'un liquide épais. La coupe devint plus nette et semblait grossie comme par un zoom. Elle était décorée de sculptures effrayantes mais, et c'est ce qui m'épouvanta le plus, elle débordait d'un liquide rouge que je pus facilement identifier : du sang nourrissait ces êtres.
Je ne pouvais en douter car dans un coin de la pièce où se déroulait le rituel gisait une forme de la taille d'un enfant, mais que je ne pouvais identifier et dont le thorax semblait avoir été ouvert. J'avais envie de vomir.....................................
|
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Alerte: les équipes CBRN russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus Jeu 2 Avr 2020 - 9:39 | |
| - Yulunga a écrit:
- Bill Gates a prédit une grande pandémie non pas parce qu'il est un voyant, mais parce qu'il fabrique des vaccins, des OGM et des produits agrochimiques. En outre, sa fondation verse des milliards à l'Organisation mondiale de la santé, ce qui lui donne le pouvoir de décider quels médicaments sont approuvés et lesquels sont rejetés ou retardés.
Toutes les experts en virus du monde savent tres bien que une virus de ce type va apparaitre , comme ça apparaitres regulierement ..... Swine Flu (swine = cochon) ,,, Bird Flu ( bird = oiseaux ) - Citation :
- Incroyable, mais vrai. Et pour ajouter à la coïncidence, qui n'est pas surprenante, George Soros est le propriétaire d'un laboratoire de recherche bactériologique situé dans le secteur de la ville chinoise de Wuhan, où les premières personnes infectées sont apparues. N'est-il pas étrange que tant de choses soient des coïncidences ? Vous rendez-vous compte de la gravité de la situation ?
pas de ^^coincidence^^ ,,,, c'est parce que regulierement des nouveau viruses voir le jour dans ce region .... - Citation :
-
totalement faux .....
ne croire pas des affirmations vide de toute source des sites comme Strategika51 qui ment regulierement .... - Citation :
-
encore de mensonges a propos de Bill, mensonges basée sur des citation hors context ,,, qui ont ete expliqué des nombreux de fois et depuis des annees, que les gens sans aucune honneté intellectuelle reconnaitre , et continue de difuser aveuglement sans aucune verification.
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Absolu
| Sujet: Re: Alerte: les équipes CBRN russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus Jeu 2 Avr 2020 - 20:16 | |
| Curieux ce meme horrible Georges Soros qui je pense est l'auteur de la destruction de la Malaysian Airlines MH17 ,avait cautionne le laboratoire en Afrique pour le virus Ebola et Glenn Thomas était au courant de preuves montrant que le laboratoire avait manipulé un diagnostic positif du virus Ebola au nom de l'Université de Tulane pour justifier un traitement médical coercitif sur la population, un vaccin expérimental qui, en fait, a propagé le virus Ebola. Glenn Thomas avait refusé de cautionner cette imposture, contrairement à certains qui travaillent à l'Institut de la Santé et qui sont maintenant conscients que Glenn Thomas a été assassiné.
je ne serai pas surpris que cela se passe pour le Covid 19 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte: les équipes CBRN russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus | |
| |
| | | | Alerte: les équipes CBRN russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus | |
|