Un tweet ahurissant publié tard, lundi soir, sur le compte Twitter anglophone du service d’informations du Vatican, Vatican News, a provoqué des réactions indignées de nombreux abonnés.
Sous le titre « Coronavirus, l’allié inattendu de la Terre », on peut lire : « Les changements du comportement humain en raison de la pandémie du COVID-19 apportent des bénéfices inattendus à la planète ».
Signé par le Jésuite Benedict Mayaki, l’article se réjouit de ce que l’arrêt massif d’activités humaines conduise à ce que « la terre » soit « en train de se guérir ».
Et de dresser un portrait idyllique des eaux limpides de Venise et du retour de la faune, de la baisse des émissions carbone de la Chine, de la baisse de la pollution à Hong Kong, de la baisse des voyages internationaux…
L'insoupçonnable destin de Gina Sutton Anne Givaudan
Cela c'est passé dans les années 2006 à New York une jeune française médium originaire de Lille (Nord de la France) assassiné dans un parc public par un agent des services secrets du Vatican car elle a eu le courage de révélé les activités cachés et les projets criminels des illuminatis !
Elle savait qu'elle allait être exécuté mais elle est quand même allé jusqu'au bout !
Page 181 petit extraits :
Un illuminati créateur de la guerre en Afghanistan et ailleurs parle à Gina :
Il y a bien longtemps que je ne fait plus partie de votre monde et du monde des victimes. Je détiens des secrets de longévité que beaucoup aimeraient posséder et, plus encore, je me nourris de vos pensées et des égrégores que vous entretenez constamment.
Vous êtes des ignorants facilement manipulables et soumis à vos émotions. Vous créez vos tyrans et vous vous en plaignez, vous créez vos guerres et vos famines et vous cherchez les coupables.
L' insoupçonnable destin de Gina Sutton Témoignage transmis par Anne Givaudan
Extraits : Pages 190-191-192 :
Je suis prise d'un vertige et tout et tout à coup, face à moi, je perçois l'être qui n'est pas de la terre dans un environnement d'un blanc lumineux qui me remplit de calme et de sérénité. ............................................................................................. Ainsi, lorsque les peuples de la terre comprendront que toutes leurs difficultés reposent sur leurs peur et sur la non-acceptation de leurs différences, lorsqu'ils reprendront leur pouvoir en se respectant et en écoutant leur âme ou divinité ou peu importe le mot, alors, ils sortiront de la matrice dans laquelle ils ont accepté d'être enfermés. ................................................................................................
Notre aide consiste à vous indiquer les écueils sur votre route et à vous insuffler la force des étoiles pour que vous preniez conscience de votre puissance. Sans votre accord, les peuples de l' ombre, les frères des étoiles sombres ne sont rien. Cessez de leur tendre la main dans votre quotidien . vos peurs, vos conflits intérieurs, votre ignorance entretenue par vos médias donnent aux actes de ceux qui vous dirigent une dimension une force qui n'existent pas en dehors de votre croyance, et qui se dégonfleront comme un ballon dès que vous n'y accorderez plus foi.
Si vous le vouliez, vous pourriez arrêter les guerres instantanément, mais il faut, pour que cela soit une réalité tangible, que vous ayez cessé toute forme de conflit à l'intérieur de vous et autour de vous. Il est grand temps de ne plus prendre du temps pour cela. Vous n'en avez plus guère. Faites appel à la force lumineuse qui vous habite.
Que craignez vous qui ne vous soit déjà arrivé ? Les guerres, les famines, les injustices, parcourent votre monde et vous mettez encore votre confiance dans ceux qui vous considèrent comme un bétail à exploiter. Il est temps d'agir et non plus de réagir avec impulsivité à ce qui vous est proposé.
Ne créez aucun conflit, vous ne feriez que nourrir l'ombre.
Soyez simplement la plus belle partie de vous même en action et demandez-vous : tel conflit personnel me préoccupe, mais qu'en sera t-il dans dix ou vingt ou cent de mes années. Ta vie, Gina, est comme celle de beaucoup d'autres, une vie où il est grand temps de retrouver la force qui l'habite.
Confessions d’un jésuite agent secret du Vatican ( Extraterrestres, Nibiru, et autres......)
Témoignage pdf : http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/01/2003072100.pdf
En 2001, Cristoforo Barbato rencontre donc le père jésuite qui lui révèle alors la genèse des services secrets du Vatican, les contacts de Pie XII et Jean XXIII avec une certaine race d’aliénigènes, et la scission au sein du SIV entre les partisans du secret et ceux qui, comme lui, estiment urgent de divulguer l’information à l’humanité tout entière.
SIV ; pourquoi a-t-il été créé et depuis quand est-il opérationnel ?
La structure est top secrète, mais je peux vous dire qu’elle est organisée de manière analogue à la CIA, au MI6, au KGB, etc. Il n’y a pas de siège officiel, mais on change régulièrement de lieu de réunion, toujours sous le regard de la Cité du Vatican.
Du point de vue chronologique, l’événement qui a déclenché la création du SIV s’est produit aux États-Unis en février 1954. Ce fut la rencontre à Muroc Airfield, en Californie, d’une délégation d’aliénigènes avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l’évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre. La rencontre fut filmée par des militaires utilisant trois caméras 16 mm placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur.
Ordo ab chao Après le chaos le nouvel ordre mondial ( N W O illuminati )
Sous le Vatican, il existe une grande zone, ce sont des catacombes disposant de 13 chambres.
Un petit garçon a été placé au centre de la table, il semblait drogué. Je pense qu’il était drogué, car il était très calme, il ne bougeait pas, il ne parlait pas. Il s’agissait un d’un enfant de 3 ou 4 ans. Puis ils ont continué la cérémonie en sacrifiant cet enfant.
J’étais terrifiée, je veux dire, absolument horrifiée, je ne peux pas décrire la terreur par laquelle je passais. L’homme vêtu en écarlate parlait en latin. Il a dit quelque chose du genre : « S’il vous plaît, acceptez ce sacrifice à ce jour ».
Puis il a dit que ce sacrifice serait le sceau de la cérémonie. Puis il l’a fait. J’étais tellement terrifiée. Mon cœur battait la chamade, mais je ne pouvais rien faire, juste rester assise là, complètement désemparée. Ensuite l’homme en rouge écarlate, qui avait un énorme anneau d’or à sa main, est venu au centre de la salle
“Svali” est le pseudonyme d’une femme qui était “programmeuse de l’esprit” (MK Ultra) pour le culte jusqu’en 1996. Elle a risquée sa vie pour faire ces révélations sur les illuminati, et à l’heure qu’il est on ne sait pas si elle est encore en vie ou si elle se cache.
Voir à 5 minutes 17 secondes
Ces révélations jettent la lumière sur l’installation récente du nouveau Pape François, ex-archevêque de Buenos Aires, en Argentine. Le nouveau pontife est profondément impliqué dans la « sale guerre » menée par la junte militaire argentine (lire : le Pape de la "sale guerre"). (Article original paru le 15 avril 2013)
Jorge Mario Bergoglio s'est distingué par une grande discrétion. Il n'a émis aucune condamnation ni même aucune critique de la dictature. Pire, Jorge Mario Bergoglio était le supérieur de l'ordre des jésuites et a, à ce titre, retiré, en mai 1978, la licence religieuse à deux jésuites qui avaient pris des positions très engagées sur les droits des pauvres. Peu après, ces deux jésuites, ayant perdu la protection de l'Eglise, ont été arrêtés et torturés dans la sinistre école militaire ESMA. On a accusé Bergoglio d'avoir dénoncé ses deux anciens collaborateurs aux militaires, mais il a toujours réfuté cette accusation. Le fait reste qu'en retirant le soutien de l'Eglise, il a permis aux militaires d'intervenir.
Le Pape François Jésuite-illuminati accusé de Viols et de Sacrifices d'Enfants