| DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Lun 18 Mai 2020 - 23:43 | |
|
Dernière édition par Yulunga le Mar 19 Mai 2020 - 0:36, édité 1 fois |
|
| |
Kaladaure
Messages : 830 Date d'inscription : 24/12/2019 Age : 36 Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Mar 19 Mai 2020 - 0:22 | |
| Quel cinéma Nazi-Religieux baaliste ( de Baal-Zebuth ) sur le plan Mondial. Ils ont même pas réussi à Arrêter le Sida. Malgré tout leurs efforts. Alors la conquête du monde. Vive les trous noirs |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
KiLVaiDeN
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Mar 19 Mai 2020 - 9:51 | |
| Restez zen, ne laissez personne perturber votre Paix. Vous savez, c'est dans la Paix, et dans l'Amour, que nous trouverons une solution collective. Développer une quelconque négativité en soi nous sépare des autres, et nous avons besoin de nous rassembler fraternellement pour faire valoir notre liberté. Pas devenir alarmiste : ce sont les poules qui ont peur et se mettent à courir partout de manière désorganisée ! |
|
| |
Kaladaure
Messages : 830 Date d'inscription : 24/12/2019 Age : 36 Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Mar 19 Mai 2020 - 9:59 | |
| Non non kil.
Religion religare relier entre eux.
Souvent des êtres qui convoitent ( le sexe et ) l'Esprit de l'autre.
Une idée de zombie ça.
Nous sommes des êtres uniques prédisposés à évoluer différements selon la Loi Absolu qui est en chacun de nous. |
|
| |
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Mar 19 Mai 2020 - 22:45 | |
| |
|
| |
Kaladaure
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Mar 19 Mai 2020 - 23:48 | |
| Mais Mr Macron, c'est notre Netanyahu Français.
Dernière édition par Kaladaure le Mar 26 Mai 2020 - 9:09, édité 2 fois |
|
| |
KiLVaiDeN
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Mer 20 Mai 2020 - 11:11 | |
| Cher Yulunga, Je pense que c'est un peu facile, et exactement ce "qu'ils" veulent, que d'accuser les dirigeants médiatisés. Oui ils sont impliqués dans de nombreux actes carrément criminels, mais sont-ils les réels responsables ? Ils devront être punis, oui, mais il faut surtout trouver les gros poissons Il faut que chacun s'informe, le plus objectivement possible, et sans mélanger cette recherche avec des émotions parasites. Nous devons vraiment faire un effort d'objectivité, observer les faits, le plus clairement possible. |
|
| |
artifix
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Jeu 21 Mai 2020 - 7:34 | |
| |
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Ven 22 Mai 2020 - 18:43 | |
| Ils accélèrent leur plan, ils ne se cachent plus... Seul celui qui s'affole ne suit plus le plan. Que ça soit par euphorie ou par peur, Ils sont en train de perdre pied. Ils l'auront eux mêmes voulus. Ils resserrent nos chaines, mais en les resserrant, elles se brisent, d'elles mêmes. Tout est parfait. voici leur fin. profitons. Amen. |
|
| |
Kaladaure
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Ven 22 Mai 2020 - 19:33 | |
| |
|
| |
artifix
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Sam 23 Mai 2020 - 10:12 | |
| - a2zeiss a écrit:
Ils accélèrent leur plan, ils ne se cachent plus... Seul celui qui s'affole ne suit plus le plan. Que ça soit par euphorie ou par peur, Ils sont en train de perdre pied. Ils l'auront eux mêmes voulus. Ils resserrent nos chaines, mais en les resserrant, elles se brisent, d'elles mêmes. Tout est parfait. voici leur fin. profitons. Amen. Jolie pyramide inversée ! |
|
| |
Mirror
Messages : 220 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 49 Localisation : Loiret
| Sujet: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Sam 23 Mai 2020 - 22:55 | |
| Oui, en effet...texte à sens sans prétentions joliment mis en forme par une graphique Ô combien fort à propos, davantage chaque jour que la vie nous offre. |
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Dim 24 Mai 2020 - 22:12 | |
| - artifix a écrit:
- a2zeiss a écrit:
Ils accélèrent leur plan, ils ne se cachent plus... Seul celui qui s'affole ne suit plus le plan. Que ça soit par euphorie ou par peur, Ils sont en train de perdre pied. Ils l'auront eux mêmes voulus. Ils resserrent nos chaines, mais en les resserrant, elles se brisent, d'elles mêmes. Tout est parfait. voici leur fin. profitons. Amen.
Jolie pyramide inversée ! - Mirror a écrit:
- Oui, en effet...texte à sens sans prétentions joliment mis en forme par une graphique Ô combien fort à propos, davantage chaque jour que la vie nous offre.
Le pire c'est que je l'ai fait en one shot, j'ai commencé à écrire, et j'ai vu que toutes les lignes étaient moins grandes au fur et à mesure que je descendais, sauf celle qui découpe la pyramide en deux, donc je me suis dit, si je centre, ça va faire une forme pyramidale, leur pyramide à 13 étages, j'ai fini par l'oeil, bon j'aurais préféré mettre un oeil crevé, mais j'en avais pas sous la main PS: D'ailleurs le texte est partiellement repris d'un morceau que j'avais fait avec mon frère "Seigneur Dieu" https://soundcloud.com/kidas-dk-pit/a2zeiss-feat-kidas-seigneur |
|
| |
cosmos11
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Lun 25 Mai 2020 - 14:19 | |
| Yulunga, T'es-tu posé la question pourquoi ils ne se cachent plus ? pourquoi le peuple en sait de plus en plus , jour après jour ? Pourquoi ils lâchent des petites vérités ?
C'est une question qui me taraude.. |
|
| |
KiLVaiDeN
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Mar 26 Mai 2020 - 7:33 | |
| - cosmos11 a écrit:
- pourquoi ils ne se cachent plus ? pourquoi le peuple en sait de plus en plus , jour après jour ? Pourquoi ils lâchent des petites vérités ?
Je ne suis pas Yulunga, mais je me permet de répondre malgré tout : je pense que la Lumière se lève, le Soleil spirituel qui chasse toutes les zones d'ombres, et tous les individus encore dans les basses vibrations vont cramer progressivement (leur ego seulement pour certains, d'autres perdront la vie) et la population humaine va se purifier, les "vérités" vont se savoir naturellement de ce fait. C'est un processus qui est déclenché depuis un moment déjà. |
|
| |
Yulunga
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! Mer 27 Mai 2020 - 22:49 | |
|
cosmos11 a dit :
Yulunga, T'es-tu posé la question pourquoi ils ne se cachent plus ? pourquoi le peuple en sait de plus en plus , jour après jour ? Pourquoi ils lâchent des petites vérités ?
C'est une question qui me taraude..
Hello, cosmos11
KiLVaiDeN ta donné une réponse.
Moi je compléterais par un point de vue moins optimiste Les milliardaires illuminatis contrôlent tout sur la terre de surface ils ont malheureusement réussi leurs coup du covid 19 car le pire est entrain de venir, effondrements économiques ,social en France et dans le monde c'est ce qu'il ont appelé le lock-step étape de verrouillage pour provoquer le chaos.
Donc ils n'ont plus besoin de se cacher car la majorité des gens ne veulent pas voir le complot ou les complots !!! Il suffit de parler aux gens dans la rue pour voir que beaucoup de gens tournent la tête et veulent rester dans l'ignorance !
Les illuminatis ont pensé à tout, sauf à une force lumineuse qui est au dessus d'eux !!! La Vie va bientôt tirer la chasse d'eau sur la merde mondiale terrestre !!! La Vie obéi à des cycles !!! La terre aussi a ses cycles de croissance et elle va bientôt basculer complètement sur son axe Le Soleil se lèvera à l'ouest !!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! | |
| |
|
| |
| DICTATURE...Il est trop tard !!! C'est la FIN !!! | |
|