|
| Placebo ou nocebo à vous de choisir ?.....Magie Blanche ou magie noire à vous de choisir ?..... | |
| Auteur | Message |
---|
Yulunga
Messages : 1413 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Placebo ou nocebo à vous de choisir ?.....Magie Blanche ou magie noire à vous de choisir ?..... Sam 19 Sep 2020 - 1:28 | |
|
Dans cette fin de cycle chaotique des médecins utilisent la magie noire ( nocebo) dans les médias. Ces médecins qui devraient avoir honte d'eux mêmes ne cessent de faire Peur et de rendre malade les gens vulnérables et ignorants au sujet de la pandémie imaginaire du covid .
Heureusement Il y a encore une minorité de Vrai Médecins qui eux pratiquent la Magie Blanche ( Placebo )
Chacun peut se guérir soi même en remplaçant la magie noire (nocebo) par la Magie Blanche (Placebo) et aussi en se concentrant sur la Lumière qui est notre vrai nature !!!
A vous de choisir !!!
( Infos à prendre ou à laisser... Vous êtes seul responsable !!! )
Placebo ( La simple promesse d’une guérison améliore leur état. ) nocebo ( du latin «je nuirai».Une suggestion verbale suffit à produire un effet nocebo. )
Placebo ou nocebo à vous de choisir ?
Magie Blanche ou magie noire à vous de choisir ?
Santé ou maladie à vous de choisir ?
Des orthopédistes procèdent à des simulacres de chirurgie du genou qui s’avèrent aussi efficaces qu’une véritable intervention.
Des placebos en comprimés peuvent même réduire les symptômes de la maladie de Parkinson, voire des douleurs lancinantes.
L’étonnante efficacité du placebo fascine les scientifiques, qui s’y intéressent de plus en plus depuis une dizaine d’années. L’effet placebo débute peut-être dans la tête, mais au final il modifie réellement la physiologie de l’organisme. Chez ces mêmes patients, le traitement placebo induisait même la libération de dopamine dans leur cerveau atteint d’une dégénérescence des neurones dopaminergiques, qui expliquait l’amélioration de leurs symptômes.
Lorsqu’on a remplacé le médicament par un placebo administré au participant en respectant le même rituel (même comprimé, même lieu, même infirmière, même contexte), les chercheurs ont mesuré une augmentation de l’hormone dans le sang comparable à celle qui survenait après l’administration du vrai médicament.
Même s’ils sont gênés de l’avouer, les médecins sont de plus en plus nombreux à prescrire des placebos à leurs patients, qui pour la plupart en retirent des bienfaits, affirme M. Raz, qui a mené une enquête au Québec dans laquelle il a demandé à des médecins de lui confier anonymement s’ils prescrivaient des placebos dans leur pratique.
Amir Raz ajoute que des études ont montré que les patients qui prennent trois placebos ressentiront un plus grand effet que s’ils n’en prennent qu’un seul. « Si le patient doit prendre un placebo toutes les quatre heures, chaque fois qu’il prend un comprimé il se dit qu’il prend soin de son corps et de sa maladie, et que la pilule lui fera du bien. Pourtant, la pilule ne fait rien au niveau mécanique, mais elle change sa façon de penser, et cette nouvelle façon de penser agit sur sa physiologie. C’est l’effet placebo », explique le chercheur.
http://www.jefflemat.fr/autres/167_viedesmaitres.pdf
La vie des maîtres, Baird Thomas Spalding Ultimes Paroles Page 583
La caméra employée permet de voir où se trouvent les parties malades du corps. Là où la vie et la santé subsistaient, le film montra que le corps rayonnait et scintillait de lumière.
Nous avons eu devant cette caméra des personnes dont la lumière rayonnait jusqu’à dix mètres !
Parmi les quatre-vingt-dix-huit cas traités, nul malade ne resta plus de trois minutes avant de s’en aller complètement guéri.
Tout ce que nous avons fait consistait à dire « Voilà, vous concentrez toute votre attention sur les zones obscures, n’est-ce pas ?
Vous ne prêtez aucune attention à la lumière, ni aux zones lumineuses, ni à l’origine de la lumière. Maintenant, négligez complètement ces zones obscures, et centrez toute votre attention et vos pensées sur la lumière ! »
Chacun des quatre-vingt-dix-huit malades, qui avaient tous été amenés sur des brancards, s’en alla à pied complètement guéri. N’est-ce pas la preuve que l’on se guérit soi-même ?
Vous vous soignez vous-même et c’est absolu.
Si nous utilisions ces expressions positives, nous verrions bientôt qu’il n’y a plus de maladies.
La vie des maîtres, Baird Thomas Spalding Ultimes Paroles Page 548
Cela consiste à amener quelqu’un au point où il voit ou se rend compte des avantages à accepter cet état de choses, puis à remercier qu’elles existent.
Ce pouvoir est présent ; il opère en tout, dans notre vie quotidienne, et même dans l’argent que nous dépensons. Il n’est pas nécessaire que quelqu’un soit dans le besoin.
En fait il n’y a pas de manque. Nous échouons simplement dans notre expression et nous appelons cela manque. Abandonnons maintenant l’idée de « manque » ; il n’y a plus d’échec.
La vie des maîtres, Baird Thomas Spalding Ultimes Paroles Page 611
Vous verrez que si vous vous en tenez franchement à une déclaration positive, vous n’aurez absolument pas besoin d’employer des paroles.
Dès que vous comprenez intérieurement que l’abondance existe déjà pour vous, sa manifestation se produira instantanément. Alors vous n’avez besoin d’aucune suggestion extérieure. Vous êtes en parfaite harmonie avec le Principe. Dès que vous pensez à une situation, vous êtes unifié avec elle. Si vous vous accordez franchement avec une situation, vous n’aurez jamais besoin de répéter une demande. Elle est réalisée avant que vous la formuliez.
http://planete.gaia.free.fr/animal/homme/cerveau/guerir.html
|
| | | Yulunga
Messages : 1413 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Re: Placebo ou nocebo à vous de choisir ?.....Magie Blanche ou magie noire à vous de choisir ?..... Mar 22 Sep 2020 - 23:31 | |
|
Extraits et affirmations positives des livres de BAIRD T. SPALDING
Notes perso : Peu m'importe la polémique au sujet de Baird t, Spalding. Peu m'importe la source des connaissances de Baird t, Spalding. Certaines de ses citations sont extraordinairement puissantes, très positives et régénérantes ! A chacun de faire le tri et d'utiliser ce qui est bon pour lui ! Ce qui compte n'est pas Baird t, Spalding mais les connaissances lumineuses qu'il a transmis et ce qui nous déplaît on le met de coté tout simplement.
Voir : https://electra2zeiss.forumactif.com/t17226-affirmations-extraordinaires-de-baird-t-spalding
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15576-besoin-d-aide-florilege-de-recettes-simples
Livre complet : https://www.parolesvivantes.com/appels_livres/la_vie_des_maitres.pdf
Page 104 :
La pression de la vie s’exerce-t-elle fortement sur vous ? Avez-vous besoin de force et de courage pour faire face à vos problèmes ? Êtes-vous malade, avez-vous peur ? Si oui, élevez votre cœur et priez Celui qui montre le chemin. L’amour impérissable de Dieu vous entoure, il n’est plus besoin de craindre. Le Maître n’a-t-il pas dit : « Avant que vous appeliez je répondrai, avant que vous ayez fini de parler j’aurai entendu » ? Approchez audacieusement de son trône de grâce, renoncez à vos attitudes rampantes et suppliantes, priez avec une foi intelligente, sachez que l’aide dont vous avez besoin est déjà accordée. Ne doutez jamais. Faites plus, demandez.....................................................................
Page 106 :
Quiconque aime ne peut s’empêcher de donner. Or, donner c’est gagner. Ainsi le veut l’accomplissement de la loi d’amour. En donnant, nous mettons en mouvement la loi infaillible « mesure pour mesure ». En donnant sans arrière-pensée de recevoir, on ne peut éviter de recevoir, car l’abondance dont on a donné vous est retournée en accomplissement de la loi.
« Donnez et l’on vous donnera,une pleine mesure secouée, tassée, et débordante. C’est ainsi que les hommes rempliront votre sein. Car on vous mesurera avec la mesure même dont vous vous êtes servis pour mesurer. »
Page 145 - 146 :
Notre hôtesse continua : Cette loi est la suivante : « Votre prière est exaucée selon votre foi. » Je dirai sous une autre forme : « Quels que soient les objets de vos désirs quand vous priez, croyez que vous les avez reçus, et vous les aurez. » Si nous savons positivement que tout ce que nous demandons est déjà nôtre, nous saurons aussi que nous travaillons en accord avec la loi. Et si le désir est réalisé nous saurons que la loi est accomplie
Nous avons la meilleure preuve dans le monde que nous sommes nous-mêmes capables de cet accomplissement. Il appartient à tout le monde. Du moment que quelqu’un peut y accomplir ces choses, tout le monde détient le même privilège. Nul n’est choisi, chacun en a la capacité en lui-même. En fait, c’est très simple, et il n’y a nul besoin de leçons. Cela consiste à amener quelqu’un au point où il voit ou se rend compte des avantages à accepter cet état de choses, puis à remercier qu’elles existent.
Ce pouvoir est présent ; il opère en tout, dans notre vie quotidienne, et même dans l’argent que nous dépensons. Il n’est pas nécessaire que quelqu’un soit dans le besoin. En fait il n’y a pas de manque. Nous échouons simplement dans notre expression et nous appelons cela manque. Abandonnons maintenant l’idée de « manque» ; il n’y a plus d’échec.
Quel besoin avons-nous de continuer à demander un état de choses qui est déjà réalisé ? Combien de fois une situation peut-elle être réglée ? Avons-nous besoin de supplier pour une chose que nous possédons déjà ? Non. Vous pouvez suivre à la trace la vie de nos plus grands hommes et voir comment ils acceptaient les faits. La manière d’accomplir existait déjà profondément dans leur subconscient. Étant libérés de tout sentiment de limitation, ils étaient capables d’exprimer ce qui existait déjà.
Je me trouvais en Espagne, près de l’une des plus grandes mines de cuivre du monde, quand une famille russe arriva avec une petite fille de onze ans dont le père s’était embauché à la mine. Ils me dirent que leur enfant possédait ce que l’on appelle la « touche de guérison ».
Par exemple, elle posait sa main sur une personne et lui disait : « Je vous aime, et je vous aime même tellement que votre maladie s’en est allée et j’ai rempli d’amour l’espace qu’elle occupait ».
Et nous avons constaté que c’était exact. Dans le cas d’une difformité, la personne devenait absolument parfaite. J’ai vu un malade qui avait presque atteint les derniers stades de l’épilepsie. La fillette posa sa main sur lui et dit : « Ton corps entier est plein d’amour et je ne vois que la Lumière. » En moins de trois minutes la maladie avait complètement disparu.
La lumière et l’amour émanant du corps de cette fillette étaient si puissants que nous pouvions les voir et les ressentir.
«…le monde est un monde mental.» « Tout ce qui entre dans votre vie n’est que l’expression matérielle d’une conviction entretenue par votre esprit. »
La doctrine de l'équivalence mentale est l'essence même de l'enseignement métaphysique, cette doctrine nous apprend que nous obtenons tout ce pourquoi nous fournissons une équivalence mentale.
Changez votre pensée et maintenez-la changée. Ne parlez point de la chose négative, n'agissez pas comme si elle existait. Jouez votre rôle comme si le nouvel état de choses était déjà réalisé. Si vous faites ainsi, les conditions nouvelles ne tarderont pas à faire leur apparition parce que ce qui se passe sur le plan extérieur est toujours à l'image du plan intérieur.
Emmet Fox
|
| | | | Placebo ou nocebo à vous de choisir ?.....Magie Blanche ou magie noire à vous de choisir ?..... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Divulgation Spirite |
|
Divulgation Spirite |
|
Radio Kardec | |
Youtube Spirite: Choub |
|
IFRES |
|
|