Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Vaccin contre la grippe - nano particules = LA MORT ! Jeu 5 Nov 2020 - 4:44
Voici la Preuve que Macron Veut Nous Pucer, et Pire Encore !!
A voir en entier, c'est très grave ! Cette vidéo, déjà supprimée de Youtube et de Facebook à plusieurs reprises
Yulunga
Messages : 1405 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Vaccin contre la grippe - nano particules = LA MORT ! Mar 10 Nov 2020 - 0:21
Orné,
Très très bonne vidéo !!!
Je suis sur la même longueur d'onde que le gars qui ne se laissera pas vacciner !!! Moi aussi je ne me laisserais pas vacciner !!! J'ais fait le point et c'est clair pour moi, je suis prêt moralement et je sais exactement ce que je ferais si on entre de force chez moi pour me vacciner ! c'est sûr que j'en crèverais mais je ne partirais pas tout seul !!!
Tendre l'autre joue ou jouer à Gandhi c'est pas trop mon truc !
Quand au despote national :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vaccin contre la grippe - nano particules = LA MORT !
Vaccin contre la grippe - nano particules = LA MORT !