IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ?
Auteur
Message
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Mar 9 Nov 2010 - 14:45
IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ?
Des changements énormes ont lieu en ce moment sur Terre.
Los Angeles a connu une fraîcheur estivale record et quelques jours après la fin de l'été, la température a atteint 45°C. Certaines parties du Brésil et de la Bolivie ont pulvérisé des record de froid et ont été plus fraîches que l'Antarctique pour une grande partie de Juillet, tuant des millions de poissons, de nombreux alligators et dauphins d'eau douce ! La météo est en train de devenir folle sur la planète et les médias traditionnels ne parlent que de « changement climatique » , « réchauffement climatique » etc... Mais ils se gardent bien de parler de la véritable cause, car elle est pour eux trop alarmante.
Un nombre croissant de personnes à travers le monde ont été témoins de changements extraordinaires dans l'emplacement des levers et couchers de soleil en été comme en hiver. La cause apparente serait dûe aux mouvements de la Terre en-dessous de l’ancien plan de l'écliptique en été et au-dessus en hiver ! La lune joue également au rodéo dans le ciel .... et les médias ne disent rien. J'ai lu des rapports (non corroborés pour l'instant) disant qu'un "ordre de bâillonner l’information" est en place et que les professionnels traitant de la question ont dû signer des accords de non-divulgation à ce propos. Les Inuits du haut Arctique ont publié plusieurs récits au sujet de changements dans la position du soleil sous leur latitude et un météorologue les a informé que c'est un "phénomène optique exceptionnel pour un horizon très élevé". Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changement de position du soleil et de la lune dans le ciel. Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d'années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l'été, on l'a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle . Et selon les universités, le plus haut atteint par la lune est 28,5 degrés de latitude, mais ces dernières années au moins, elle a transgressé ce chiffre de manière significative ! On peut observer le lever en position basse de la lune dans le sud-est et son coucher au sud-ouest, tout au moins quand on habite comme moi à 41 degrés de latitude nord dans le Midwest américain, puis en l’espace de deux semaines, elle se lève en position très haute dans le nord-est et se couche au nord-ouest !
Selon le magazine WIRED et d'autres, les scientifiques restent perplexes devant de mystérieuses marées hautes et ont rapporté des « vagues scélérates géantes » surgissant de nulle part, les tsunamis sont en augmentation, tout comme les tremblements de terre dans des zones peuplées du monde entier. Des changements dans le soleil sont rapportés à un rythme vertigineux actuellement, et cet été, le même jour, un gros astéroïde a frappé Jupiter et quelque chose a impacté Vénus. Ils ont été observés le même jour! On peut facilement observer le lever du soleil trop loin au nord en été et trop loin vers le sud en hiver et ces changements sont eux-mêmes en cours de modification.
J'ai réuni une longue liste d'informations fiables à l'appui de mes observations et celles d'autres personnes, qui témoignent de la réelle mise en place de ces événements . S'il vous plaît allez voir sur Google « Late Harvest Moon BHM » et immergez-vous dans 5 pages de preuves prolifiques sur ces événements actuels.
En tant que fan de « Before it's news », je pensais simplement que ceux qui, parmi vos lecteurs sont intéressés, devraient avoir la possibilité de rechercher ces choses pour eux-mêmes.
Surtout que la France, c'est très très particulier et qu'elle a vraiment besoin de protection.
Dernière édition par karine le Sam 13 Nov 2010 - 4:20, édité 1 fois
inisgwenva2005
Messages : 8 Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Jeu 11 Nov 2010 - 9:23
En tout cas, depuis un certain temps, je trouve que l'étoile du berger (Venus) brille beaucoup!!! Paticulièrement ce matin, vers 7h! Je trouve que les nuages vont de plus en plus vite aussi et très souvent, bien sur, à Toulouse on a le vent d'autan, mais c'est plus comme avant et il y a toute sorte de nuages de différentes formes, ils sont très bas parfois.
AngeL7
Messages : 58 Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Jeu 11 Nov 2010 - 17:19
J'avais déjà remarqué que la place de la Lune, la nuit, avait changé de place et de position par rapport à la Terre. Elle me semblait trop basse. C'était pas normal pour moi qui regarde assez souvent la Lune comme je le peux.
Pour l'étoile la plus brillante, aussi, elle semble plus brillante.
Mon petit doigt me dit que l'environnement s'enchainent et va aller tout droit vers le monde de l'enfer : augmentations des catastrophes, séismes, tremblements de terre, coup de froid, fontes des glaces, activités solaires... est-ce le changement des pôles qui se rapprochent? Mon petit doigt me dit que oui.
inisgwenva2005
Messages : 8 Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Jeu 11 Nov 2010 - 18:10
Oui, pour la lune aussi, je la trouve plus basse!
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Ven 12 Nov 2010 - 22:10
Effectivement, ce soir du 12/11 la lune est particulièrement basse et je la trouve aussi un peu plus grosse que d'habitude. Et vous?
karine
Messages : 146 Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Sam 13 Nov 2010 - 4:42
Merci Geoff
Et rien ne t'empêche de piocher sur le site en question, au contraire.
Donc, au sujet de la Lune et de la Terre, Don Bradley a écrit, sur CBSWork, vers 2004:
La Terre et la Lune
La terre et la lune sont opposées et rattachées ensemble de cette façon. C'est en premier.
En deuxième. La lune se déplace et oscille sur son axe d'un gros 50 degré et plus toutes les 72 heures.
En troisième. La lune se déplace et oscille en OPPOSITION au plan orbital de la Terre, que les deux forces gardent en balance, ce qui est affecté.
En quatrième. Cela va s'arrêter très, très bientôt.
En cinquième. Lorsque l'inclinaison de la terre atteindra 90 degrés par rapport à son axe radial et se dirigera vers le sud pendant que la Lune se dirigera en opposition vers l'ouest, les pôles vont s'inverser. Pas magnétiquement, mais physiquement.
Et nous verrons tous les étoiles de l'hémisphère sud.
Pendant 24 heures. La terre va en fait arrêter de tourner. Dans le NOUVEL hémisphère nord, le soleil restera en place pour une journée. La noirceur pendant 24 heures de l'autre côté.
Comme ça.
Ensuite, l'invasion. Et les changements planétaires …
Et l'Antéchrist.
TOUT ÇA EST JUSTE DEVANT VOUS.
La Terre et la Lune II
Pour l'expliquer simplement, parce que la paire est rattachée en opposition, le mouvement et l'oscillation de la lune se produisent aussi sur Terre; ce qui explique le mouvement de la canopée dans tous ces endroits inappropriés. S'il ne s'agissait que de la lune, alors les étoiles ne se déplaceraient pas d'un bon… combien? 40 à 60 degrés à côté des cartes des constellations?
Compris?
La Grande Ourse est visible de l'entièreté de l'hémisphère nord du globe. Il s'agit de votre seul indicateur requis pour démontrer que la Terre se déplace sur son axe hors de synchronisme - ou en parfait synchronisme, je suppose - avec la lune. C'est l'emprise magnétique que chaque planète a sur l'autre qui cause la balance. Alors que Nibiru s'approche davantage et entrera ensuite dans la ceinture de Van Allen - nos murs de prison, à cause de toutes ces merdes Nephilim toujours prises ici depuis la dernière fois - l'emprise magnétique entre la Terre et la Lune se brisera.
À ce moment exact, nous vivrons l'inversion de pôles.
Nous nous déplaçons et oscillons tous DEUX, et lorsque ces extrêmes atteindront les périgées et apogées maximums, KABOUM.
À cause de la Reine des Damnés, Nibiru.
La lune descend maintenant rapidement
Et, en regardant par la fenêtre à 10:10 PST, la lune est basse, trop basse, dans le ciel et commence déjà à descendre. Chaque jour, nous notons le lever du soleil, et son coucher.
Comme tout cours scolaire de deuxième cycle L'ENSEIGNAIT JADIS, la lune suit l'ellipse du soleil à 3 degrés de distance, soit au nord ou au sud, dépendamment que le satellite soit croissant ou décroissant.
Eh bien, elle s'est levée à environ 23 degrés du soleil et se couche encore plus au sud que le soleil s'est couché aujourd'hui/cette nuit. Elle s'est levée au sud-est et se couche au sud-ouest.
Regardez par votre fenêtre. Que voyez-vous? La lune est beaucoup trop basse pour ce moment de l'année. POINT.
Elle ne devrait jamais être si basse à l'horizon. Du moins, de toutes ces années où j'ai vécu et de tout ce qu'on m'a appris au Collège, lorsque j'ai pris un cours d'astronomie en option.
Faites votre propre raisonnement, votre propre recherche; trouvez-vous un vieux manuel scolaire d'astronomie qui date de plus de quinze ans dans une vente débarras, et voyez ce que ça vous dit À VOUS. Pas à moi, À VOUS.
Ensuite expliquez moi. Ne faites pas que m'envoyer la dernière explication de la NASA - Never A Straight Answer [Jamais de réponse claire]. Nous ne portons pas attention aux menteurs gouvernementaux. Plus maintenant.
La Ceinture de Van Allen
Et lorsque Nibiru atteindra la Ceinture de Van Allen et brisera l'emprise magnétique, alors ils pourront entrer - l'escadron d'invasion - pendant cette période de 24 heures, lorsque la terre et la lune AURONT CESSÉ LEUR ROTATION.
Souvenez-vous aussi, il y a UN SOLEIL INTERNE, à l'intérieur de la terre creuse - le SOLEIL NOIR, VRIL, qui utilisera aussi ce moment exact pour déchaîner l'enfer.
Le champ magnétique garde aussi les démons des bas éthériques et astraux en échec. Lorsqu'il se brisera, les démons littéraires bibliques de l'enfer (chasseur de fantômes) remonteront aussi à la surface de la terre.
Le champ magnétique est TOUT ICI BAS.
Les pôles fondent à une vitesse au-delà de tout ce que la science n'ait jamais enregistré. 30% de perte de masse seulement pour cet été. Ce fait à lui seul indique que l'effet de contrepoids de la calotte polaire n'est plus présent pour la balance rotationnelle.
Cet équilibre est très semblable à la balance dont la lune et la terre profitent, étant retenues à l'opposé l'une de l'autre.
Donc… lorsque l'équilibre tenu par les pôles disparaît et que la force d'opposition terre/lune disparaît, les choses vont débouler.
Bien sûr, les amas de neige fondent et se reforment ensuite. Portez attention au désaxement et l'irrégularité de la rotation de la terre, depuis un an maintenant. Les amas de glace sont une sorte de contrepoids, comme un funambule utilise une pôle d'équilibre. Lorsque le funambule perd sa pôle (pôles?) il ou elle a beaucoup de difficulté à se tenir en équilibre.
S'il vous plaît, quelqu'un, expliquez-moi RÉELLEMENT cette substance rougeâtre et la fonte rapide des masses de glaciers?
On m'a montré plusieurs de ces météores. Une bonne quantité de déchets spatiaux entrant dans l'atmosphère à cause de cette situation actuelle Terre/Lune.
Certains sont des tirs d'armes au plasma, utilisés pour maintenir la peur, et ceux-là, toujours au-dessus des zones métropolitaines majeures.
Cassiopée
Messages : 17 Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Sam 13 Nov 2010 - 11:42
Oui je crois aussi qu'on se rapproche d'un changement radical. Merci de lever le voile par ce forum et de faire partager vos recherches a tout un chacun.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Ven 19 Nov 2010 - 2:19
En ce soir du 17 Novembre, voici, en théorie, ce que devrait être la Lune :
Source : http://www.calendrier-lunaire.net/
Voici la Lune prise par mes soins, il y a 5 mn :
85,2% ?…
Je vais essayer de calculer…
Mise à jour :
Bon, j’ai agrandi la photo, j’ai calqué un cercle sur la Lune et j’ai pris la moitié.
Le résultat est 75%, a quelques miettes près, de visible. Il nous manque 10%…
Mise à jour 20h00
J’ai fait un petit montage pour comparer la phase de la Lune théorique ( visible à gauche, sur le blog), et la photo que j’ai prise ce soir. Il y a visiblement un soucis…
Mise à jour 22h15
Voici le commentaire d’Eclipse qui nous rassure :
Je suis Eclipse, astronome à l’Observatoire de Rocbaron (France)… cet article m’a fait bondir lorsque je l’ai lu.
Tout d’abord, la Lune possède la même forme depuis des millénaires et des millénaires. Ce n’est pas demain la veille que ça changera… même la contraction de la surface, dont les médias parlent depuis plusieurs mois, existait déjà avant nous.
Par ailleurs, les schémas présentés ici sont fait d’une manière étrange…en effet, la photo montre une lune « ovale »…dès lors, comment peut-on calculer un pourcentage à l’aide d’un cercle tracé sur une forme ovale? Quel manque de sérieux, c’est même insultant pour cette pauvre Lune!! Je précise au passage que la Lune n’est jamais ovale…seul le terminateur modifie en apparence un côté du satellite; autrement, il s’agit d’un rond parfait.
Tous mes simulateurs, cartes, éphémérides et logiciels m’indiquent que la Lune de ce soir est une Lune gibbeuse montante, à environ 85%; je viens même de le confirmer en visuel. N’oublions pas que ce pourcentage va augmenter au fil des heures, puisque l’on s’approche de la pleine Lune.
Il est préférable de se renseigner avant de publier de fausses informations. Sur Internet, les gens viennent apprendre. Il ne faut donc pas publier des « intox ».
Astro-amicalement,
Eclipse
Mise à jour 22h40
Je viens de prendre une nouvelle photo, et voici ce que cela donne. A chacun de se faire une idée…
85,2%?
Mise à jour minuit
Elem, sur suivi-soleil, a donné ce lien ( http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/ciel_du_jour/page_phases_lunaires.htm ) qui dénoue l’histoire. Merci à lui.
En fait, ce sont les indicateurs que nous pouvons trouver ça et là sur le net qui sont approximatifs.
Voici la photo de la phase actuelle de la Lune, sur ce site, bien plus proche de mes photos de ce soir.
C’est exactement la même. Donc, il n’y a pas de soucis avec la Lune. Il me reste à déterminer comment se calcule le pourcentage visible de la Lune, car ça ne correspond pas à 85,2% « réel », à première vue…
Il y aura donc une suite dès que j’aurais compris la subtilité…
Source : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=13188
Le soleil aussi est bizarre : http://www.monalbum.fr/GroteFoto-Z6PAIXLK.jpg
Messages : 432 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 44 Localisation : 85
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Dim 28 Nov 2010 - 11:27
Mon chère Geoff78, ton article m'a beaucoup intéressé!
J'avoue partager l'avis de ta correspondante "Astro" car pour exemple parmi tant d'autre si il y avait un décalage tout les appareils calculant les différentes phase de la lune serait désynchroniser avec la réalité, hors étant chasseur sous marin j'ai 2 appareils qui calcule les différente phase de la lune et ainsi les marrées, les coef, et aussi les heures où les poissons sont en activités car eux aussi suivent les phase de lune, et jusqu’à à ce jour je n'ai constaté aucun dérèglement!
CEPENDANT, à force de voyage et de rencontre, j'ai été amené à rencontrer un informaticiens travaillant pour les observatoires européens qui étudie où plutôt observent le soleils! Et j'ai une amie prof de bio qui a sa soeur qui travaille dans le même milieu et ils ont tous le même discours:" LE SOLEIL GROSSIT". Voici pour moi la vrai explication à nos dérèglements, et si on ne dit rien c'est pour maintenir se monde illusoire!!!
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Dim 28 Nov 2010 - 13:42
Et concrètement qu'est-ce qui amène notre soleil à grossir? Et quelles sont ses répercussions directes pour notre Terre et sur les astres proches nous entourant (Lune, Mars)? Pourquoi occulté ce phénomène? Justement risqueraient-ont quelque chose?
Lordfanoo
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Dim 28 Nov 2010 - 15:34
Le soleil grossit ! voilà une théorie très intéressante qui pourrait répondre à pas mal de question (surtout la théorie du réchauffement du système solaire) Si t'as d'autres infos Numia, n'hésite pas, balance le bouzin.
ps: l'accroissement de la luminosité du soleil me semble tout aussi importante. la lumière a des propriétés subtiles que nous appréhendons à peine. les scientifiques libres et honnêtes devraient chercher de ce côté-là...
Numia
Messages : 432 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 44 Localisation : 85
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ? Ven 10 Déc 2010 - 18:21
Des infos il y en a pleins sur le domaine! Mais une des principale qui pourrait répondre à la dernière question de Geoff78 est que le soleil "pourrait" grossir à cause de l'approche de la fameuse Planète X que la vatican aurait photographier et que Cristoforo Barbato aurait récupérer par un membre des services secret du vatican!
De plus si vous vous intéresser à la théorie du dédoublement (qui explique TOUT) on apprend, d’après des recherches SCIENTIFIQUE qui ont permis de calculer des constantes universel, que nous arrivons à la fin des Temps (passé présent futur) ce qui a pour conséquences que chacune de nos actions (bonne ou mauvaise) agisse bcp plus rapidement et donc ceci explique l'accélération du monde des idées....! Et comme tout est lié si nous on va plus vite le soleil aussi et un soleil plus rapide c'est un soleil plus gros et plus chaud!!!!! Lisez, lisez, avec humilité!!!! Personne n'a raison car la vérité c'est toutes nos vérité!!!!!
Et pour bien comprendre ce que nous sommes lisez "le prête du temps" seul roman de jovanovic qui lors de ma lecture m'a plus fait pensé à de l'écriture automatique HAHA!!! J'en profite pour dire merci a Pierre Jovanovic pour tout ce qu'il a écrit!!!!
SIMPLICITE HUMILITE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ?
IMMENSE blackout des médias concernant des changements orbitaux de la Terre et de la Lune ?