Auteur | Message |
---|
Etre solaire
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Ven 28 Jan 2022 - 17:34 | |
| Justement je sais pas si elle même ni crois pas parce qu’il reste que même si elle exagère sur beaucoup de point et joue avec l’espérance des gens cela reste cohérent son système pas vrai mais cohérent .
Après elle compare des domaines mythologiques pas comparable donc il y as quand même des failles . Par exemple lorsqu’elle dis que anu as le mauvais rôle et qu’il correspond à yavhe c’est pas vérifiable du tout . Bref sinon oui pour le reste d’accord avec toi . Sinon Je suis pas fan de l’appellation new âge car aujourd’hui c’est devenus un mot qui regroupe un peu des mouvements très différents et parfois les mouvements qui critiquent le new ages sont eux même très dogmatique (ex :Guenon) |
|
| |
Archi
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Ven 28 Jan 2022 - 19:03 | |
| C'est le principe d'une doctrine sectaire, être intelligemment cohérent pour étayer ses élucubrations.
Pour l'appellation new-âge, j'y englobe que ce qui était défini dans mon propos, le syndrôme de l'élu. Remarque, ça fait du monde lol. |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Ven 28 Jan 2022 - 21:34 | |
| Des le début pour ma par jadis sa sentais la crotte, pourtant j’avais bien des scène anunaki dans mon karma. Sa été dévier par cette bonne femme. Jadis je m’avais fâché après orné et akasha. Je m’en excuse encore d’ailleurs même je je pense tout est arrangé de ce côté xxx. Vous avez pour ma part tout a fait raison de vous méfier |
|
| |
Etre solaire
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Sam 29 Jan 2022 - 0:12 | |
| Oui je comprend perso c’est surtout le ton de cette dame qui m’a fais douter ,elle as l’air très agressive . |
|
| |
Toto453
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Sam 29 Jan 2022 - 10:14 | |
| Y a-t-il beaucoup de monde dans les formations archi ? |
|
| |
mission2vie
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Sam 29 Jan 2022 - 11:46 | |
| - Etre solaire a écrit:
- Oui je comprend perso c’est surtout le ton de cette dame qui m’a fais douter ,elle as l’air très agressive .
C'est totalement ça elle est bien trop agressive pour être crédible ! Pourtant pour ses adeptes c'est tout à fait normal qu'elle soit en colère ! |
|
| |
Archi
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Sam 29 Jan 2022 - 14:26 | |
| - Toto453 a écrit:
- Y a-t-il beaucoup de monde dans les formations archi ?
Honnêtement, aujourd'hui je n'en sais rien. Lorsque que j'avais fait des recherches à l'époque, la société de CB, basée en Estonie, engrangeait de solides bénéfices. Possible qu'aujourd'hui ça ait baissé un peu, du fait qu'elle se soit vautrée un temps dans un discours pro Trump, mais je ne sais pas. Quoi qu'il en soit ça reste un beau ramassis de conneries où tout est mélangé sans queue ni tête. |
|
| |
Etre solaire
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Sam 29 Jan 2022 - 16:09 | |
| Elle était pro-Trump aux premier degré? J’ai pas trop suivis cette phase là de son évolution. |
|
| |
Archi
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Sam 29 Jan 2022 - 17:58 | |
- Elle était pro-Trump aux premier degré? J’ai pas trop suivis cette phase là de son évolution.
A quel degré je l'ignore, j'avoue avoir suivi ça de loin, très loin même. |
|
| |
Niniel
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Ven 4 Mar 2022 - 16:31 | |
| Bonjour à tous,
Est ce que vous avez connaissance de communautés qui se seraient créées depuis quelques années, de gens adorant Enki et qui auraient rompu tout contact avec leurs proches du jour au lendemain ?
Si oui, je vous remercie de bien vouloir me donner quelques pistes.
Bonne journée à vous.
|
|
| |
Etre solaire
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Sam 5 Mar 2022 - 2:09 | |
| - Niniel a écrit:
- Bonjour à tous,
Est ce que vous avez connaissance de communautés qui se seraient créées depuis quelques années, de gens adorant Enki et qui auraient rompu tout contact avec leurs proches du jour au lendemain ?
Si oui, je vous remercie de bien vouloir me donner quelques pistes.
Bonne journée à vous.
Non je n’en connais pas vraiment le truc c’est que l’enkisme est un mouvement plutôt hétérogène donc les gens ne se connaissent pas vraiment de plus les thèses qui sont énoncé s par Caroline fin des années 2000 (2008 je dirais ) sont déjà connus depuis bel lurette sur d’autre site (joys of Satan existe depuis 2002 par exemple . Par contre je sais que Caroline au départ recommandais de ne pas fréquenter des personnes non enkisme même si elle est depuis revenus dessus . Ce qui est bizzare c’est le manque d’info sur le net . |
|
| |
Niniel
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Mer 9 Mar 2022 - 22:32 | |
| Bonsoir être solaire
Merci pour votre réponse.
En effet, ça paraît logique, je vous remercie. Néanmoins, si jamais quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneuse. |
|
| |
mission2vie
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Lun 14 Mar 2022 - 4:39 | |
| Bonjour Est ce que parmi vous quelqu'un sait à quelle période elle s'est exilée en Suède ? |
|
| |
Niniel
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Lun 14 Mar 2022 - 8:20 | |
| Hello. Je ne savais pas qu'elle s'était exilée là bas, merci pour l'info |
|
| |
Etre solaire
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Ven 19 Aoû 2022 - 10:41 | |
| J’ai rêvé que Caroline quittait l’enkisme , d’un côté ça me paraît peu problable à son âge elle est convaincu d’avoir raison . De l’autre j’ai comme l’impression … qu’il y as auras un retournement de situation. En tout cas je sais pas ce que deviendront les mouvements enkistes |
|
| |
Etre solaire
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Mer 5 Oct 2022 - 17:25 | |
| J’ai crée un compte YouTube pour recueillir le témoignage d’ex enkiste le compte c’est justement ex enkiste si ça vous intéresse. |
|
| |
mission2vie
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Jeu 6 Oct 2022 - 5:48 | |
- J’ai crée un compte YouTube pour recueillir le témoignage d’ex enkiste le compte c’est justement ex enkiste si ça vous intéresse.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. |
|
| |
Etre solaire
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Jeu 6 Oct 2022 - 12:12 | |
| - mission2vie a écrit:
- Etre solaire a écrit:
- J’ai crée un compte YouTube pour recueillir le témoignage d’ex enkiste le compte c’est justement ex enkiste si ça vous intéresse.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. pardon je voulais dire Facebook , quel étourdi je suis ! |
|
| |
Etre solaire
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Lun 7 Nov 2022 - 22:36 | |
| Voici un témoignage d’un ancien enkiste https://youtu.be/hyWY9HQiMt0 |
|
| |
mission2vie
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Mar 8 Nov 2022 - 6:00 | |
- Voici un témoignage d’un ancien enkiste https://youtu.be/hyWY9HQiMt0
Merci Être solaire ! Enfin quelqu'un qui a le courage d'aller jusqu'au bout |
|
| |
mission2vie
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Mar 8 Nov 2022 - 6:07 | |
| Coucou tout le monde Petite info pour ceux qui étaient abonnés à ma page Facebook. Je l'ai supprimée ! J'ai voulu faire de la prévention par apport à CB et sa doctrine pendant 3 ans et je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de nourrir l'egrégore de cette femme ! D'autant que cela a plus nourri la curiosité des gens plutôt qu'aider véritable. Voilà pourquoi j'ai supprimé ma page |
|
| |
Etre solaire
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Mar 8 Nov 2022 - 11:24 | |
| Oui je comprend Missiondevie merci pour l’info . |
|
| |
nathalienath
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Mar 28 Fév 2023 - 13:08 | |
| bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum, ça fait xannèes que je n'ai plus frequentè de forums.... Je me permet de repondre sur ce sujet puisque je suis tombèe ici lors de mes recherches actuelles. Je suis sur loveenki pour mon chemin avec enki et je n'ai pas trouvè ici de topic sur les anges et archanges. Je crois que certains d'entre vous ont frequentè ledit site... De mon côtè, je n'y suis que pour apprendre et j'attend ses livres pour en apprendre plus. Je ne suis pas une engagèe car je veux me faire une opinion avant. Je ne suis aucun gourou, je me fie à mon propre ressenti, ce que caroline bright dans une de ses audios recommande d'ailleurs. J'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient eu la même experience avec les anges et archanges comme etant des entites nefastes appartenant à anu ? jeter tous mes livres sur l'islam, les bibles, corans? et j'en ai pas mal! ne pas aller à l'eglise pour faire plaisir à mon fils? Donc beaucoup de questions me taraudent... Je rappelle que je suis libre de pensèe et par la suite je serais independante, que je suis d'ailleurs, de quelque gourou qui soit. Merci pour les pistes que vous pourriez me donner, aussi bien vos experiences, en mediumnitè ou autres, etant moi-meme clairaudiente je suis ouverte à tout cela. PS : je ne condamne pas du tout caroline bright qui n'est qu'un canal pour moi, on aime ou on aime pas, moi je suis en distance avec tout ça |
|
| |
Zou
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Mer 1 Mar 2023 - 15:17 | |
| Salut,
Il est bien plus intéressant de se pencher sur l'hermétisme, la table d'émeraude, et Hermès "le trois fois né" que tout ces mouvements "néo" issus de la même source. C'est un sujet d'étude complexe, il existe des communautés autour du sujet.
Ces "gouroux" ne font que "simplifier" tout cela, si j'ose dire, à mon avis.
En toute amitié. |
|
| |
nathalienath
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright Ven 3 Mar 2023 - 10:53 | |
| Merci pour votre réponse, ma question est surtout en lien avec Anu et Enki et je connais déjà Hermès trimégiste avec la Table d'Émeraude donc ce n'est pas le but vraiment de ma recherche. Merci. Apres reflexion, n'ayant jamais lu ce livre, j'ai decidè de l'acheter pour en faire mon propre ressenti, je l'avais uniquement approchè avec Doreen Virtue avec Magie divine, ou divers post sur facebook ou quelques videos. De mon côtè, je m'approche d'enki depuis trois ans mais m'en eloigne à chaque fois, notamment par la brutaliè de victoire enki (je prefere l'energie de satanam yuga qui a malheureusement disparu) J'ai commandè cette fois les trois livres de victoire enki (je l'ai fait il y a un an ou deux et j'avais annulè ma commande etant dans le doute) sur l'epopèe cosmique et les dieux ou deesses. Je ne suis pas sure de trouver ma propre deesse, je verrais. Je ne cherche à entrer dans aucune secte juste à savoir la veritè. Pas question que Anu me bloque dans une roue d'incarnation sombre qui ne me correspondrait pas, et choisir Enki est principalement pour en être protegèe. Je suis bien consciente que Enki n'est pas celui qui a tout crèè et qu'il y a Le Tout au-dessus de Lui, mais malgrè tout, il est notre createur dans le sens où il a crèè notre race terrestre. Les archanges sont-ils vraiment des creatures monstrueuses d'Anu? avoir des livres sur l'islam ou le christiannisme est-ce avoir ouvert la porte à Anu et cela crèe-il des portes sombres chez soi ou en soi? aller accompagner mon fils à l'eglise pour lui faire plaisir me met-il en danger?... Moults questions d'où le but de mon post ici. Merci pour vos reponses si vous les avez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loveenki et Caroline Bright | |
| |
|
| |
| Loveenki et Caroline Bright | |
|