Le Grand Mantra - ( Protection - Bien-être - Argent )
Auteur
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Le Grand Mantra - ( Protection - Bien-être - Argent ) Ven 9 Juil 2021 - 18:57
Je fait un post pour ce Grand Mantra car il est très facile et agréable à répéter !!! J'ai obtenu une petite somme d'argent mais très importante pour moi grâce au Grand Mantra et au Ciel !!!
En plus il procure un sentiment de bien être que je n'ai pas trouvé dans les autres Mantras
Certes tous les Mantras se valent et il faut prendre celui qu'on aime !!!
Mais ce Grand Mantra est vraiment particulier il a un Grand Pouvoir !!!
A vous de vérifier par vous même..........
Bon Mantra................
Le Grand Mantra
Hare Krishna Hare Krishna
Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama
Rama Rama Hare Hare
https://blog.karma-yoga-shop.com/hare-krishna/
Ces répétitions de mots à haute vibration plongent en effet le pratiquant dans un état de conscience particulier. Un état intérieur qui le connecte au divin !!!
MAHA MANTRA: HARE KRISHNA HARE RAMA | Spiritual Mantra
Mâ Ananda Moyî
Même si cela ne vous intéresse pas, servez-vous de ce Nom (Divin) comme d'un médicament. Cela aussi donnera un bon résultat. Vous progresserez.....
Le nom de Dieu a toujours de l'effet !!!
Mâ Ananda Moyî
Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ; celles de cette vie, celles de vos vies passées."
Sans cesse chantez le Nom de Dieu !
Mâ Ananda Moyî
Sans cesse chantez le Nom de Dieu
Prenez Son Nom, Son Nom seulement. Je sais que tout est possible si l’on prend Son Nom
Le Nom de Dieu efface les karma aussi bien que les péchés
Mâ Ananda Moyî
Sans cesse chantez le Nom de Dieu.
Tout ce que notre esprit accepte, hormis Dieu, est synonyme de souffrance.
Le Nom de Dieu efface les karma !
Dieu dissipe les ténèbres d’une multitude de naissances.