Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: REPTILIENS - ILLUMINATIS - GOUVERNEMENT - COLLABOS Mer 11 Aoû 2021 - 22:03
RÉVEILLEZ VOUS !
AGRESSION EXTRA-TERRESTRE
REPTILIENNE
Les Reptiliens veulent exterminer et robotiser plusieurs milliards d'humains avec les injections "vaccins" covid et s'emparer de notre Terre !
VOIR : 48 minutes (Reptiliens) et à 1 heure 08 :
ANNE GIVAUDAN - ENJEUX DE L'HUMANITÉ, "GRAND PASSAGE" EN 5D ET LA VÉRITÉ SUR LE RÔLE DU COVID-19
Voir à 1 minute 15
Voir à 2 minutes 40 !!!
Jordan Maxwell sur la question des reptiliens - VOSTFR
KING MASTER
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2021 Age : 43
Sujet: rendre fou toutes l'humanité(exclusivement les humains Dim 15 Aoû 2021 - 20:57
NOUS SOMME TOUSSE CONNECTE A LA BÊTE INFORMATIQUE AVEC IA COVID 19 Les chemtrails sont des épandages chimiques destinés a rendre fou toutes l'humanité(exclusivement les humains et pas les hybrides)! écoutez et regardez les hommes politiques et les pubs et les journaux qui vous parlent de Passion et d'obsession a travers des sujets bien choisis !! tels que racisme-antisemitisme-esclavage-colonisation-injustice sociale-perversion-conflit identitaire-crise financière : ce qu'ils veulent c'est instauré le chaos a travers le globe afin de renverser toutes les nations et d'amener une solution globale : un nouvel ordre mondial ! ordo ab chao ! novus ordum seclorum ! vos nouveaux sauveurs extras -terrestres (blue beam) ! le problème c'est que ce sont les mèmes qui vous gouvernent ! réveillez vous !
KING MASTER
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2021 Age : 43
Sujet: Re: REPTILIENS - ILLUMINATIS - GOUVERNEMENT - COLLABOS Dim 15 Aoû 2021 - 20:59
Chemtrail un pilote oublie de fermé les vannes l atterrissage
( ordo ab chao )
KING MASTER
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2021 Age : 43
Sujet: Re: REPTILIENS - ILLUMINATIS - GOUVERNEMENT - COLLABOS Dim 15 Aoû 2021 - 21:05
VOILA LES CHAINES YOUTUBE QUI NOUS CONTREDISE ET NOUS ATTAQUE AVEC LE COVID-19 les gens commence a comprendre que nous avons raison il travail dure pour nous ridiculisé preuve que ça dérange LES MENSONGES MA VIDEO A ÉTAIT VUE PAR 14 MILLIONS DE PERSONNES YOUTUBE BLOC LES VUES QUI ÉTAIT DE 130 VUES YOUTUBE PROTÈGE LES PÉDOPHILES ET CES FAIT ATTRAPE ÉCOUTÉ CE BLAIREAU NOUS SOMME EN CONTACTE AVEC DES SCIENTIFIQUES RUSSE ET AMÉRICAIN ET D EUROPE NON PAYER PAR LES MEDIAS DE MERDE MA VIDEO A 130 VUES OK ET ON PASSE A 14 MILLIONS DE VUE QUI ET LE MENTEUR PÉDOPHILE DE MERDE HAHAHHA FRANCE 24 IS DEAD IL TRAVAIL A FRANCE 24 REGARDE LA TETE DES MURES CHEZ LUI UN BUNKER A L’ABANDON A 0.23 MAIS FERME LA A VIE CLOCHARD
CORDIALEMENT KING MASTER
Dernière édition par KING MASTER le Dim 15 Aoû 2021 - 21:45, édité 8 fois
KING MASTER
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2021 Age : 43
Sujet: Re: REPTILIENS - ILLUMINATIS - GOUVERNEMENT - COLLABOS Dim 15 Aoû 2021 - 21:13
La très lente réaction de YouTube face aux réseaux pédophiles BIENSSURE CODE CACHE DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE YOUTUBE GOOGLE Après quinze jours de polémique autour d’une vidéo devenue virale dénonçant l’existence d’un réseau de pédophilie sur YouTube, la plateforme réagit enfin. Sauf qu’elle est au courant depuis au moins deux ans…
Le 28 février Youtube annonce avoir désactivé les commentaires sur des milliers de vidéos et supprimé plus de 400 chaînes. En cause ? Une vidéo devenue virale postée dix jours plus tôt qui dénonce l’existence d’un réseau de pédophilie sur la plateforme. Des images mettant en scène des mineurs sont partagées, commentées par des prédateurs sexuels et parfois monétisées. De gros annonceurs comme Nestlé ou Disney ont décidé de quitter la plateforme. Décryptage d’un scandale et d’une réponse très lente du géant YouTube. Depuis quand ce réseau pédophile existe-t-il sur YouTube ?
Le 17 février 2019, dans une vidéo vidéo devenue virale, Matt Watson dénonce l’existence d’un réseau de pédophilie sur la plateforme. Sans tarder, les annonceurs fuient – les capitaux aussi donc – ce qui fait réagir YouTube. Mais on est très loin du scoop. La pastille de 20 minutes ayant atteint les 4 millions de vues relance simplement une polémique déjà soulevée il y a deux ans par un autre vidéaste, français : le Roi des rats. Il enquête d’abord fin 2016, dans sa vidéo Y a-t-il un réseau pédophile sur YouTube mais c’est celle de juin 2018 « #YoutubeWakeup un nouveau réseau malsain pédophile », voir ci-dessous, qui alerte l’opinion et dénonce des pratiques glaçantes de la part d’internautes pervers : des milliers d’images mettant en scène des mineurs, souvent postées par les parents ou les enfants eux-mêmes, récupérées, partagées et diffusées par des pédophiles sur YouTube.
A première vue, anodines, elles comportent parfois des publicités et génèrent donc des revenus pour YouTube et le créateur du contenu. En 2017, le Times et la BBC mettent en ligne le même jour une enquête accusant la plateforme de devenir un terrain de jeu pour pédophiles. Des annonceurs menacent de s’en retirer. YouTube désactive les commentaires sur des milliers de chaînes. Concrètement cela fait donc deux ans que la plateforme est au courant mais ce réseau de prédateurs avait déjà été révélé en 2006, comme le démontre Le Roi des rats en s'appuyant sur un article publié par Rob taylor, un Américain un brin conservateur, sur son blog Red Alert.
oncrètement, comment ce réseau pédophile fonctionnait-il ?
Les vidéos, souvent filmées par les enfants eux-mêmes, atteignent étrangement des milliers de vues. La raison ? En commentaire, des remarques sexualisant ces fillettes ou garçons, souvent en train de faire de la gym. « Très belle », « miam » pour les exemples les moins trash. D’autres commentaires, eux, renvoient à des « time stamps », c’est-à-dire des marqueurs temporels dans la vidéo permettant d’aller directement aux moments où le ou la mineure en question fera un grand écart ou à celui pendant lequel son haut glissera alors qu’elle fait un poirier…
D’autres demanderont directement à la petite fille se mettant en scène des informations, son pseudo Instagram par exemple ou des suggestions de défis à relever. Certains pédophiles téléchargent et republient ces mêmes vidéos sur des chaînes à destination d’un public de prédateurs, en faisant passer leur contenu pour familial. Il suffit de regarder une de ces vidéos que l’on croit anodine pour que l’algorithme de recommandations de YouTube en propose d’autres sur la barre de suggestions. « Quand tu trouves une vidéo qui pourrait intéresser un pédophile, tu les trouves toutes », résume le Roi des rats dans sa dernière pastille. Comment a réagi YouTube face au retour de cette polémique ?
Plus que la dénonciation médiatique : c’est la fuite des annonceurs qui a fait réagir la plateforme filiale de Google. Déjà en 2017 des marques comme Cadbury ou HP avaient annoncé qu’elles cesseraient temporairement d’y afficher leurs publicités après les révélations médiatiques sur ces réseaux de pédophiles. Deux ans plus tard : même cause, même réaction. Après la mise en ligne en février de la vidéo du youtubeur Matt Watson, c’était au tour de Disney, Nestlé et Epic Games de se retirer. Dans un communiqué mis en ligne le 28 février dernier, YouTube annonce avoir « désactivé les commentaires de dizaines de millions de vidéos susceptibles de faire l’objet de comportements prédateurs », en particulier donc, dans « des vidéos mettant en scène de jeunes mineurs ». Il sera donc impossible de commenter les vidéos de mineurs de moins de 13 ans. Elle indique que dans les prochains mois, cette mesure s’appliquera sur les vidéos d’enfants de plus de 13 ans « susceptibles de susciter un comportement prédateur ». Est-ce suffisant ?
Le Roi des rats a réagi à la décision de YouTube en publiant une vidéo plus courte sur sa chaîne le 23 février. Il remarque d’abord que les commentaires ont été désactivés sur les grosses chaînes pour enfants comme la Française Néo et Swan qui fédère 3,6 millions d’abonnés. « Je pense que c’est temporaire pour que les annonceurs reprennent confiance en YouTube », décrypte le vidéaste dans sa pastille en insistant sur le poids économique de ces chaînes pour jeune public : l’un des plus gros marchés pour la plateforme.
Selon Justine Atlan, directrice générale de E-enfance, association qui vise à protéger les mineurs sur Internet, cette polémique souligne un autre problème pour la plateforme, celui de son algorithme de recommandations. « On le sait très bien pour le complotisme par exemple. Il suffit de regarder une vidéo de fake news pour en avoir plein d’autres dans sa barre de suggestions », dénonce-t-elle. « Il y a eu suffisamment de polémiques de ce type. La plateforme doit s’interroger et réfléchir à cette redirection systématique vers des contenus similaires. »
ue doivent faire les parents ?
« Ce que cette polémique révèle, c’est que les pédophiles agissent en réseau et sont extrêmement bien organisés », souligne Justine Atlan qui précise : « Il n’y a pas de lieu forcément sécurisé pour les enfants sur la Toile. Les pédophiles vont là où les enfants sont présents. Il s’agit d’un réseau de prédateurs qui a l’habitude de contourner la loi ». Selon elle, il est urgent que les parents prennent conscience qu’un contenu extrêmement anodin pour un esprit sain mettant en scène leur enfant peut être détourné par un pédophile. Un conseil donc ? « Arrêtez de publier des images de vos enfants sur Internet pour préserver leur vie privée. » YOUTUBE COMME PFYZER ET MODERNA SONT BIENSSURE NON COUPABLE
KING MASTER
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2021 Age : 43
Sujet: Re: REPTILIENS - ILLUMINATIS - GOUVERNEMENT - COLLABOS Dim 15 Aoû 2021 - 21:37
j ai 14 millions de vues EN UNE SEMAINE 120 millions pour un moi ces qui le patron un ( non monétisé ) on fait pas la manche nous au moins personne vous regarde a ci les vieux et ceux qui ce foute de votre G CORDIALEMENT KING MASTER
KING MASTER
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2021 Age : 43
un démon a l'apparence humaine à coté du pape benoit 16 BIENTO reveillez vous ! les shapeshifting ne sont pas des fakes ! vous meme pouvez en chercher a la télé ou dans des films en vous mettant en mode slow motion . La religion du nouvel ordre mondial est satanique , des FRANC MACON repotoide elle consiste a faire passer la science a la place de dieu, les extra terrestres a la place des démons
racisme, la jalousie, les inégalités de revenus, la peur de l’autre et du changement, l’attachement au passé, aux souvenirs, le goût pour la souffrance des autres, le mépris des autres règnes et de tous ceux qui sont différents, la croyance en la matière savamment entretenue. Reconnaissons que ce sont nos fruits et que nous faisons tout pour qu’ils en aient à profusion. Nous tenons fort bien la cantine de nos tortionnaires. Ils nous en sont reconnaissants : ils nous arrosent chaque matin de télévision, de tentations sexuelles et autres associées à des règles sociales qui en interdisent la pratique, de publicités attrayantes pour tout ce qui détruit l’individu, de produits chimiques alimentaires et médicaux qui atténuent notre réactivité et notre disponibilité spirituelle, d’OGM disséminés partout subrepticement pour que cela soit vite irréversible (sous prétexte de recherche scientifique), de drogues pour nos enfants à tous les coins de rue qu’il serait si facile d’éradiquer, de Pokemons qui habituent aux clonages et aux hybrides humains animaux-végétaux, et surtout de tensions larvées ou de conflits armés ouverts, et de destruction des cultures traditionnelles. Le terrorisme est le résultat des tensions, le manque et le drame celui de la drogue et de la famine, et tout cela fait partie des moyens les plus sûrs de répandre le malheur et la haine. Un délice!
Certains peuvent penser que cela est exagéré ou que c’est de la science fiction. Hollywood, planète reptilienne, est payée pour produire des films montrant très largement la vérité, de façon que les gens n’y croient plus et disent que cela a été inventé dans les films, lorsqu’on leur en parle. Bientôt, cependant, ils ne pourront plus douter, et alors ils diront simplement qu’ils ont perdu un temps précieux à ne pas se rendre à l’évidence. Nous sommes aujourd’hui dans la même situation que pendant la Seconde Guerre mondiale : on avait beau dire qu’il y avait des camps de concentration, les gens n’y croyaient pas. On pensait que l’homme ne peut pas être à ce point inhumain. Même des Juifs se laissaient prendre en pensant qu’il s’agissait de camps de travail ou autres. Pourtant beaucoup tentaient d’alerter. Certains sont mêmes morts pour tenter de donner l’alerte, mais on ne les a pas crus. Quand on est plein de bonne volonté, on ne peut pas comprendre que d’autres veuillent le mal. Pourtant c’est ainsi. Aujourd’hui, on nous avertit de tous côtés et de plus en plus d’indices montrent que c’est vrai. Il ne faut pas attendre d’avoir des preuves absolues pour agir, car alors il sera vraiment trop tard.
Les remarquables livres de David Icke chez Louise Courteau, éditrice (où on trouvera une bibliographie abondante), et les Livres Jaunes publiés par Les Éditions Félix, ainsi que d’autres sources antérieures en langue anglaise, donnent tous les détails de ces manipulations venues non pas d’en haut mais d’en bas, que décrivaient déjà les « Protocoles des Sages de Sion » au début du XXe siècle, et d’autres documents de diverses loges, dont on a voulu faire croire qu’ils étaient des faux. L’évidence, aujourd’hui, est que ce sont bien ces plans qui sont mis en œuvre aujourd’hui de façon méthodique. Il faut écouter ceux qui nous mettent en garde. On ne pourra plus dire « on ne savait pas ».
L’affaire du World Trade Center fait partie de ces manipulations et constituent un engrais précieux pour multiplier les haines et les sentiments de vengeance. Alors que l’incendie n’est enfin éteint que trois mois après l’impact, il est tout à fait NORMAL de retrouver intact (après quelques heures de fouilles), le passeport du chef du commando qui se trouvait dans l’avion bourré de kérosène, alors que tout sur plusieurs étages a été totalement incinéré par des milliers de degrés, et qu’on ne peut plus y reconnaître une dent ni un ordinateur. Personne ou presque ne s’en étonne.
Cette précipitation à provoquer l’émotion et à lancer les communautés les unes contre les autres ne peut se faire sans erreurs. Il faut dire qu’à l’heure actuelle, les Reptiliens sont assez ennuyés car « leur » Terre s’épuise. Malgré tous leurs efforts pour obstruer les chemins de la connaissance et multiplier les obstacles au développement spirituel de l’humanité, le monde a quand même évolué. L’unité se fait petit à petit en termes de solidarité, de conscience cosmique, de foi en soi par-delà les religions manipulées.
Les manifestations anti-mondialisation, les actions contre les OGM, la défense des animaux, en sont quelques-uns des plus héroïques et admirables exemples. Pure légitime défense en fait, réprimée de plus en plus violemment.
Les Terriens se demandent parfois : Mais que fait la police cosmique ? Que font nos guides spirituels, nos anges, tous les extranéens gentils qui ne peuvent se réjouir de voir les plus méchants nous exploiter et nous saigner, en prenant apparence humaine ? » Pourquoi ne nous aident-ils pas ? Où sont-ils ? Ils sont là, eux aussi. Ils n’ont jamais été autant là. Il nous observent, nous encouragent à changer d’attitude, mais ce n’est pas eux qui nourrissent les Reptiliens. C’est nous. Et ils ne peuvent nous en empêcher de force. Tant que nous avons des comportements cruels à l’égard des animaux, ou des réactions manquant d’amour, ils ne peuvent rien pour nous sinon inspirer aux uns ou aux autres des belles idées ou des moyens techniques d’éviter le pire : découverte de l’eau Diamant, de la déviation de la vertèbre Atlas, ou des technologies magnétiques et infrarouges de protection individuelle etc., qui concourent au rehaussement de la vibration terrestre. Nous n’avons pas à avoir peur, seulement à mettre la lumière sur l’ombre pour qu’elle disparaisse. PROTÉGER (se protéger énergétiquement),
ALERTER (informer, dire tout haut ce qu’on nous cache et dont finalement tout le monde se doute aujourd’hui), et seulement après SECOURIR (agir). Il est difficile d’agir efficacement si on ne prévient pas les causes. On doit ouvrir les yeux et les ouvrir à tous. C’est le « premier PAS » qu’on enseigne aux secouristes, et nous sommes tous aujourd’hui appelés à devenir des secouristes planétaires.
Lorsque nous serons tout amour, il n’y aura plus besoin de l’aide de nos frères cosmiques auxquels, hélas, les écologistes, les anarchistes, les militants anti- mondialistes, tellement purs et héroïques dans leur lutte pour que le profit cesse d’empoisonner la Terre, ne croient pas. Victimes des manipulations ancestrales, ils ne croient à rien de spirituel.
Cette division montre que la manipulation fait son œuvre. Le jour où on pourra être à la fois spiritualiste et politique, on aura fait des progrès. En France, des gens comme Christian Cotten et son « Réseau pour une Politique de Vie » (contraint à la fermeture), ou encore l’ « Omnium des Libertés » montrent le chemin.
Donc, ne nous étonnons pas de notre inefficacité provisoire. Tant que la nature réelle de l’esprit et de la matière n’est pas enseignée, la manipulation continue. Nos frères de lumière ne peuvent que nous accompagner spirituellement mais ne peuvent qu’attendre qu’on croit en eux. Ils ne nous influencent pas directement. L’influence, forcée, ou le pouvoir, sont des armes du malin. Les « anges » sont à la fois tristes et joyeux de nous voir dans cet état. Tristes, car nous mettons du temps à les rejoindre dans la grande fraternité cosmique. Joyeux, parce que toute nos erreurs nous font avancer, toutes nos souffrances nous apprennent à vivre et, si nous sombrons dans la dictature mondiale absolue que les Reptiliens tentent de mettre en place, certains qui auront réussi à résister à la prise de pouvoir sur les esprits, ouvriront les yeux et les oreilles à la présence des êtres de lumière, qui sont aussi des parties de nous. D’autres parties plus invisibles encore. Car on ne voit que le passé. Et les autres vivront comme du bétail privé de conscience pendant quelques cycles.
C’est sans doute pour cela que les « Frères de lumière » n’ont pas prévu intervenir ouvertement avant 2012, quatre ans après que le gouvernement mondial des Reptiliens prévu dans leurs plans pour 2008, soit instauré. C’est du moins ce que disent la plupart des médiums (nier la valeur des médiums c’est encore être manipulé par les politiques et les médias, qui tentent de les discréditer scientifiquement mais font appel à eux en permanence, tout comme les manipulateurs qui vivent constamment dans l’occulte). Il faut que nous comprenions, et nous sommes durs à la détente.
Le plus grave, c’est que ce gouvernement s’appuiera sur une puce électronique sous-cutanée qui nous reliera tous à des satellites pour mieux nous surveiller et contrôler notre volonté et nos émotions (le grand ordinateur central utilisé a pour nom The Beast). Une puce du même style est déjà utilisée pour certains cardiaques : en cas de malaise, un signal est envoyé au satellite pour prévenir les secours. Mais il pourrait aussi marcher dans l’autre sens et provoquer l’élimination de la personne par crise cardiaque, si besoin est). Cette puce, qu’on commence sous une forme anodine à implanter sur les chiens pour nous y habituer, sera RÉCLAMÉE par les populations comme moyen de paiement ultra sécuritaire (« sans la marque de la bête, on ne pourra plus ni acheter ni vendre » cf. Apocalypse de Jean). Ceux qui seront au courant, grâce à vous, pourront la refuser, mais seraient obligés de vivre en autarcie pendant environ 4 ans (entre 2008 au plus tard et 2012). Tous ceux qui se donnent les moyens aujourd’hui de se mettre en autarcie, ou qui procurent ces moyens, sont étroitement surveillés. Vous n’aviez pas remarqué ? C’est la plus importante information à faire circuler, car cette puce est un point de non-retour pour l’humanité, et chacun doit être mis au courant afin de déjouer la conspiration. Observez bien comment à travers l’information ou plutôt les désinformations du genre « fraudes aux cartes bancaires », on prépare le public à réclamer cette puce. L’Euro, €, vous vous en rendrez compte un jour, est une étape.
Si cette puce est instaurée, il n’y aura plus de liberté, même mentale et spirituelle, pour quiconque. La victoire des ennemis de l’humanité sera totale. Déjà aujourd’hui, ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre se rendent compte de ce qui se passe. Par exemple, avec l’enregistrement systématique des conversations téléphoniques et des communications électroniques, justifié officiellement pour la surveillance des terroristes (même les terroristes palestiniens sont manipulés par la CIA pour entretenir les tensions au Moyen Orient, et il est intéressant de voir à qui profitent les crimes, au bout du compte), mais qui, comme par hasard, précède la campagne pour la suppression de tout courrier postal, qui sera bientôt remplacé par l’électronique. Ainsi, il ne sera plus possible d’avoir des échanges confidentiels. Tout sera enregistré et surveillé. Et ceux qui voudront utiliser des systèmes de transport à l’ancienne seront donc ceux qui feront l’objet de la surveillance maximum. L’intensification de la dictature fasciste sur le monde est donc en bonne voie.
Cependant, il ne faut pas avoir peur car nous disposons de beaucoup d’armes, et ce livre a pour objet de les mettre à la disposition de chacun. Encore faut-il les utiliser. Il ne faudrait pas non plus que tout cela nous pousse à nous couper de nos émotions pour ne pas nourrir nos suceurs, ou simplement pour ne pas souffrir. L’émotion n’est pas que négative, au contraire. Elle est l’énergie créatrice en action. Elle est neutre. Les émotions joyeuses créent du bonheur. Les émotions négatives créent du malheur. Les émotions positives libèrent, épanouissent, rapprochent de l’infini. Les émotions négatives enferment dans les habitudes de l’ego, et font tourner en rond. C’est la prison que nous nous fabriquons pour faciliter le travail de nos méchants cultivateurs cosmiques. Parce que nous sommes nous-mêmes de méchants cultivateurs qui ne voulons pas voir en face toutes les souffrances que nous imposons au monde animal. Nous attirons ce que nous sommes.
L’émotion est toujours à double face. Il n’y a pas de désir qui ne soit accompagné d’une peur, et inversement. Pas une souffrance qui ne soit aussi source de plaisir et réciproquement. Aucun d’entre nous ne peut affirmer qu’il n’est pas capable de sadisme, ou de masochisme, occasionnellement. On ne peut pas tuer les Reptiles. On ne peut que remettre les émotions négatives à leur place, c’est-à-dire subordonnées à la connaissance, au lieu de l’inverse.
Se changer soi-même c’est changer le monde. Il est hors de question de vouloir agir par la violence ou l’action directe, car cela est une méthode qui entretient le cerveau reptilien. Au contraire, prendre le contre-pied, c’est agir spirituellement sur SOI, et cela, contrairement à ce que pensent certains, peut-être d’une extraordinaire efficacité. Toutes les armes dont nous allons parler dans ce livre permettent d’agir sur soi, avec soi, au niveau de nos comportements. Il ne s’agit pas de prendre son fusil et d’aller tuer tous les lézards et les caméléons. Cette forme d’action est celle qu’ils aiment nous voir adopter car elles sont dictées par la haine ou la souffrance. Combattre, c’est utiliser les armes que nos ennemis ne veulent pas que nous employions, toutes liées à notre liberté et à notre pouvoir créateur et non à nos peurs.
Les émotions positives ne pourraient-elles pas nourrir les Reptiliens ? Ils s’arrangeraient alors pour que nous soyons joyeux, aimants, heureux.
Hélas, non ! Cela ne marcherait pas. Il n’y aurait pas de Sauriens (Reptiliens). Les émotions positives ne se manifestent pas de cette façon. Ce sont les êtres de lumière. C’est sans doute pourquoi ils ne sont pas assez nombreux...
À nous de choisir qui nous nourrissons..
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
jolie akasha il et impossible pour les membres nouveaux de mètre des liens pour une duré de 7 jours cordialement habeas corpus ad subjiciendum KING MASTER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REPTILIENS - ILLUMINATIS - GOUVERNEMENT - COLLABOS
REPTILIENS - ILLUMINATIS - GOUVERNEMENT - COLLABOS