Coucou Akasha
J'ai regardé y'a quelques jour le film l’Expérience interdite,c'est un groupe d'infirmier qui se provoquait des arrêts cardiaque entre eux pour voir si y'avait quelque chose après la mort. Ils ont pas été déçu :)
Y'a toujours une part de vrai dans ces films, j'ai retenu celle ci dans le film
Une jeune infirmière avait injecté un faux produit à un patient, il en est mort, celle ci avait caché son erreur jusqu'à ce que elle se propulse dans l'au delà par une mort provoquée et le malade qui était mort à qui elle avait injecté un faux produit l'attendait dans l'au delà de pied ferme.
Mais le pire c'est qu'ils ont ouvert des portes qui ne se ferment plus une fois réanimé, le malade qui était mort lui pourrissait sa vie même une fois revenu.
Cette infirmière qui avait conscience de son erreur, avait demandé pardon au malade, elle avait compris que c’est le malade qu’elle avait fait mourir qui lui hantait sa vie terrestre .
Sauf que le pardon ne suffisait pas, rien à faire sa vie continuait d’être hantée par le malade qu’elle avait fait mourir, elle ne l’avait pas fait express, mais ce qu’elle avait fait express c’est de l’avoir caché, donc au final elle avait du briser son silence et avouer qu’elle avait fait une erreur d’injection, pour être pardonnée .
Elle devait être confrontée au mal qu’elle avait fait pour être pardonnée , elle avait du avouer son erreur à son entourage.
Elle avait caché sa faute pour préservé son job et son paraître.
C’était la seule solution, en fait vaut mieux avoir la conscience tranquille quand on meurt et je pense que c’est vrai, que ce soit un film ou pas.
La plupart des vaccinés que je fréquente se vaccinent par obligation non pas par conviction c'est toute la différence.
Amicalement Domi