Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  Empty
MessageSujet: Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?    Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 10:27

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Pensez vous que l'on doit prendre au sérieux l'impacte du wokisme et tout ce que cela englobe (féminisme 2.0, écologie 2.0, LGBTQ, gauchisme à la Evergreen, BLM, etc..) sur l'avenir de la société ?
selon moi oui, même si pour l'instant son impacte est quelque peu gonflé artificiellement par les médias, il n'en reste pas moins que notre jeunesse semble de plus en plus séduite par le wokisme. On voit apparaître une jeunesse néo gauchiste wokiste, très virulente, extrême dans leur idéologie, mais fort peu instruite tombant dans la facilité voir la paresse intellectuelle. Ce qui représente un danger réel pour l'avenir et le film Idiocracy devenir réalité...Leur surexposition médiatique sans contradicteur et sans debunkage de leur approximation intellectuelle pour être gentille est une réelle menace ! pale

Quelques exemples de prix Nobel de cette idéologie ...



Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  Idiocracy



Revenir en haut Aller en bas
Chatartine

Chatartine

Autre / Ne pas divulguer Capricorne Chien
Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2022
Age : 101

Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  Empty
MessageSujet: Re: Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?    Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 11:12

tous ces phénomènes touchent surtout là où il y a concentration de population. en campagne et petit village/hameau, c'est toujours l'agriculture et la chasse qui domine(et donc une certaine mentalité). parfois des uluberlus tentent la campagne mais ne tardent pas à repartir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  Empty
MessageSujet: Re: Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?    Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 13:43

Hello !

Je ne sais pas ce que c'est wokiste, bref je ne veux même pas le savoir.

Je crois que chacun de nous a une part de masculin et de féminin en nous, tout dépend du moule Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chatartine

Chatartine

Autre / Ne pas divulguer Capricorne Chien
Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2022
Age : 101

Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  Empty
MessageSujet: Re: Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?    Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 14:24

Domi577 a écrit:
Hello !

Je ne sais pas ce que c'est  wokiste, bref  je ne veux même pas le savoir.

Je crois que chacun de nous a une part de masculin et de féminin en nous, tout dépend du moule Wink

Amicalement

le wok c'est un ustensile de cuisine asiatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  Empty
MessageSujet: Re: Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?    Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 19:32

Domi577 a écrit:
Hello !

Je ne sais pas ce que c'est  wokiste, bref  je ne veux même pas le savoir.

Je crois que chacun de nous a une part de masculin et de féminin en nous, tout dépend du moule Wink

Amicalement
Coucou Domi, tu vas bien ?
Woke signifie "éveillé"... Éveillé de quoi, je n'en sais trop rien, la gueule de l'éveille quoi lol!
Le wokisme est une idéologie né à Evergreen une université controversée d'art libéral située à Olimpya près de Washington. Elle est dominée par la nouvelle gauche à l'américaine basée en grande partie sur l'inclusivité et l'équité. Elle dénonce par exemple le fameux "white privilège" répugne l'hétéro blanc de 40 ans^^ veut abolir l'identité homme/femme, car privilège l’identité culturelle à la biologique... Veut donner plus de droit aux renois à cause de l'esclavage et le fait qu'ils seraient toujours discriminé... Sont ultra féministe écologiste mais là encore on parle d'écologie 2.0 hein... Pas l'écologie dans le sens où on l'entend nous..

Tiens une des facettes du wokisme décrié dans cette vidéo de chez Berkoff


Et si tu veux de multiples exemples, il y a une compil dans l'intitulé du sujet.
Sinon tu as 100% raison de te tenir à l'écart de tout ça, c'est le mieux qu'on puisse faire. Mais je me dois de prévenir cette jeunesse du danger d'une telle idéologie pour l'avenir... study
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  Empty
MessageSujet: Re: Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?    Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 23:28

Salut Akasha flower

Figure toi que je me pose la meme question que toi, Eveillé de quoi? , J'ai compris maintenant ,faut être sacrément éveillé pour adhérer à cette idéologie .

Merci bien révérence :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  Empty
MessageSujet: Re: Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?    Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wokiiste, féministe 2.0, LGBTQ en route pour Idiocracy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dernier post pour la route...
» En route pour les grands changements…!
» Voici la plus belle Illustration d'architecture Illuminati
» Un temple maya détruit pour construire un route au Belize
» La feuille de route du gouvernement japonais pour régler la crise nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-