Merci Geoff pour ces vidéos!
Jsui ravie d'entendre Cotten parler comme ça! c'est une bouffée d'air frais , on se sent moins seul avec des gens agissant ainsi! Idem pour l'auteur du livre "on nous aurait menti", livre qu'on m'a offert il y a 3 ans et qui m'avait aussi apporté un grand réconfort en terme de soutien puisque c'est un des seuls à proposer des solutions concrètes pour lutter contre les vaccinations "obligatoires".
Quant à la carte d'identité, jl'avai gratouillée avec un ami l'été 2007 et on se demandait bien ce que cachait cette pastille de "poudre blanche" située au niveau de la thyroïde; j'avais trouvé un début de réponse dans un journal de Michel Dogna mais rien d'aussi clair! Il y était déjà question de manipulation à distance mais de façon imprécise* et ne citait pas Marc Cohen alors que sa découverte date de 2003!! et pour ma part j'avoue avoir été loin d'imaginer pouvoir en découvrir davantage sur la question; je me suis contentée de valider mon ressenti, sans plus, aussi merci à toi pour toutes tes investigations!
Dommage qu'il n'y ait pas de suite... je vais néanmoins me pencher davantage sur les recherches de ce monsieur.
* il était tout de même question de pouvoir se protéger d'actions à distance via le système de "cage de faraday"