Cher Domi577,
Il semblerait que les EMI mènent à une connexion qui transcende la mondanité des relations humaines. C'est un sentiment d'appartenance à un ensemble bien plus vaste, et pourtant auquel les humains peuvent appartenir, mais ce n'est que rarement le cas.
Il faut comprendre ici que la Terre n'est qu'une planète au sein de laquelle des animaux sont devenus pseudo-intelligents. Nous sommes ces animaux. Notre sagesse, et notre compréhension de l'Unité est faible et peu répandue. Nous, en tant qu'humanité, en sommes à peine au stade de l'adolescence civilisationnelle.
Il y a d'innombrables planètes dans notre galaxie, et encore plus dans l'univers, au sein desquelles la vie et des civilisations plus ou moins avancées que la notre existent. Nous ne sommes ni les premiers, ni les derniers. Ce serait prétentieux de le croire.
Lorsqu'une personne entre en contact avec les dimensions "Divines", elle n'est plus la même, et elle ne peut pas retrouver écho au sein de l'humanité de son expérience car nous sommes pour la plupart éloigné de cette sensation de Tout et d'Amour. C'est une expérience indescriptible avec les mots, aussi riches soient-ils.