Que REPROCHE le NET à L'ELYSEE : A peine publié, son tout nouveau site est tout de suite raillé…de partout sur le NET
Le reproche
Un style pompé, plaggié
Whiteelysee.fr se contente de mettre la homepage du site de la Maison Blanche en face de celle de l’Elysée. Avouons-le, la ressemblance est frappante.
Cherchez pas ils ont modifié, mais des internautes l'ont vu et l'on annoncé par TWITTER
Pour celles et ceux qui auraient encore des doutes sur L'UMP de SARKO, petit toutou des RICAINS le doute est ici levé, SRKO cherche à faire de la France un Etat en plus des USA....tentant par là de la priver ainsi de sa SOUVERAINETE NATIONNALE et de la LEGENDAIRE LIBERTE MONDIALE connu du Monde entier...
mais c'est po tout, car dans pompage, piratage, copiage (les trois mamelles de l'UMP) sur ses voisins sans payer les droits d'auteurs aux créateurs, L'ELYSEE se révèle plus champion que n'importe qui en France....et avait déjà sévit, dans les mêmes attitudes, avant:
Un titre de musique a été utilisé pendant des meetings, sans l’accord de leurs auteurs…
- Citation :
- Isabelle Wekstein, juriste spécialisée dans les droits d’auteur, réclame dédommagement au parti pour "utilisation sans autorisation d’un morceau du groupe américain MGMT lors de deux de ses meetings". Les deux parties chercheraient un terrain d’entente selon l’AFP mais une action en justice n’est pas à exclure…
Le titre ("Kids") a été diffusé lors du conseil national de l’UMP le 24 janvier ainsi que pour le déplacement du nouveau secrétaire général, Xavier Bertrand, le 25. Le morceau aurait en outre été utilisé "dans deux vidéos diffusés sur le site de l'UMP et une sur le site Dailymotion". L'avocate a donc adressé à l'UMP et Dailymotion plusieurs mises en demeure réclamant le retrait des vidéos et le paiement d'une indemnisation.
Un comble pour L'UMP(ÊT) qui combat si durement le téléchargement illégal, en faisant voter des LOIS liberticides Hadopi, loppsi 1 et (Loppsi 2 pas encore votée, mais pire encore que le 1 qui rendra le net Français pas lion de celui de la Chine et de la Corée du Nord....et d'autres Pays dans le même genres d'idées à la khon)....
Autre vieille affaire Révélée par le canard enchainé : Diffusé en juillet 2009 sur France 5, le documentaire intitulé " À visage découvert " consacré à Nicolas Sarkozy a bien plu à l'Élysée. Ce documentaire a tellement plu que quelque 400 copies de DVD ont été réalisées et distribuées par l'ELYSEE lors de la 17e Conférence des ambassadeurs qui s'est déroulée fin août.
Le seule petit problème est qu'il s'agissait de copies pirates.
Le producteur du documentaire, Galaxie Presse, a indiqué ne pas avoir été prévenu de ce tirage en plusieurs exemplaires mais a tout de même précisé avoir envoyé gratuitement une cinquantaine de DVD à l'Élysée. Au sommet de l'État, on se retranche derrière cet envoi et l'obtention d'une autorisation de duplicata (hum hum hum pêt ? pris la main dans le sac, ils sont fortiches à dire que c'est jamais eux et que c'est les autres).
Galaxie Presse qui a visiblement n"a pas porter plainte, a cependant de quoi exprimer une certaine frustration puisque sur la jaquette des DVD litigieux avec logo de la présidence de la République, Galaxie Presse a été rayé et remplacé par un copyright tout de même assez audacieux : " Service audiovisuel de la présidence de la République -Unité photos- Tous droits réservés (photos et vidéos)
Faites comme on vous dit, ne faites comme on fait.....deux poids deux mesures, etc etc....quand les Politiciens se foutent encore de nous à plein tube....