Sujet: 70 ANS sans boire ni manger Ven 30 Avr 2010 - 14:12
INSOLITE -
Prahlad Jani, un Indien de 82 ans est en observation dans un hôpital Indien pour mieux comprendre le phénomène dont il est porteur...
Il affirme ne pas manger, ni boire depuis 70 ans. Selon lui, il vivrait grâce à sa force spirituelle et affirme être soutenu par la nourriture d'une divinité qui le nourrit au travers sa tête.
Prahlad Jani est actuellement en observation dans un hôpital, à Ahmedabad, dans le Gurjarat en INDE, où depuis six jours, il n’a pas mangé, ni bu, ce qui permet aux médecins d'observer les conséquences sur son corps.
Et étrangement, pour le moment, il n’y aurait aucun des signes habituels de déshydratation ou de manques. La vidéo ci dessus le montre en forme, sans aucun signe de faiblesses pour son grand age.
Ce cas n'est pas vraiment isolé, :
Le personnage NEPALAIS appelé le "petit bouddha" qui médite sous un arbre sans boire ni manger a egalement defrayé la chronique...récemment :
PLus loin de nous, Marthe Robin, née le 13 mars 1902 à Châteauneuf- de- Galaure (Drôme), resta pendant plus de cinquante ans alitée, sans dormir, sans boire et ne se nourrissant que de d'hosties. https://www.dailymotion.com/video/x2r6lk_mission-mysteres-tf1-marthe-robin
L'inédie est la soit-disante capacité de vivre sans boire, ni manger http://pagesperso-orange.fr/casar/VSM.htm Certains inédiens subsisteraient par la seule respiration, comme la Bavaroise Thérèse Neumann (1898-1962), qui en plus de porter des stigmates, disait que " l'on peut subsister avec le souffle divin comme seule nourriture ". Elle prétendait l'avoir fait de 1926 à 1962, années durant lesquelles elle n'aurait consommé qu'une hostie (pain sans levure, ayant subi la transsubstantiation) par jour.
saga
Messages : 64 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : France
Sujet: Re: 70 ANS sans boire ni manger Ven 30 Avr 2010 - 18:32
et bé quel force mental incroyable
Ldv
Messages : 256 Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: 70 ANS sans boire ni manger Ven 30 Avr 2010 - 18:40
Il y a un doublon sur ce sujet. A2zeiss a poster le même en début d'après midi.
Bien vue la vidéo.
Dhyân Chohan
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: 70 ANS sans boire ni manger Dim 2 Mai 2010 - 5:17
Il est assez difficile de vérifier rigoureusement une inédie complète pendant un temps prolongé, car la fraude, intéressée ou inconsciente, pourrait se réaliser à la faveur du moindre relâchement du contrôle. Les contrôles rigoureux n'ont jamais dépassé une durée pendant laquelle n'importe qui pourrait jeuner sans inconvénient.
Toutefois, certaines inédiaques comme Mollie Fancher ont été littéralement harcelées par les contrôleurs médicaux.
http://pranique.com/sommair-pranic2listoir.html
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: 70 ANS sans boire ni manger Dim 2 Mai 2010 - 6:31
Dhyân Chohan a écrit:
Il est assez difficile de vérifier rigoureusement une inédie complète pendant un temps prolongé, car la fraude, intéressée ou inconsciente, pourrait se réaliser à la faveur du moindre relâchement du contrôle. Les contrôles rigoureux n'ont jamais dépassé une durée pendant laquelle n'importe qui pourrait jeuner sans inconvénient.
Toutefois, certaines inédiaques comme Mollie Fancher ont été littéralement harcelées par les contrôleurs médicaux.
http://pranique.com/sommair-pranic2listoir.html
SUPER ton LIEN qui recense celles et ceux qui ont REUSSIT le vivre sans boire, ni manger...
Voici ce qu'en dit le YI KING ( http://yiking.hautetfort.com/ ) de la SIMPLICITE SUBVERSIVE (fichier audio):
http://www.millenium-download.com/yi-king/index.php?id=27 au sujet du NOURRIR la VIE.......
Car les ALCHIMISTES TAOISTES (et TANTRIQUES) avaient aussi CONNAISSANCE de CELA qui permettaient de VIVRE sans boire, ni manger......
LAO TSEU (et quelques autres Taoistes peu connus) y étaient parvenus, (son TAO TE KING est en quelque sorte le LIVRE qui """ explique """ la DISCIPLINE à mettre en OEUVRE pour arriver à CELA, entre autres des REVELATIONS et des POSSIBLES de ce LIVRE) ....mais malheureusement leurs LIVRES, pour ceux et celles qui en ont écrits, sont souvent trop mal traduit pour percevoir cette DIMENSION de POSSIBLE de la NATURE HUMAINE...
PERSO, depuis que je pratique la VOIE du TAO......je mange bien moins qu'avant, mes désirs et mes émotions diverses sont plus facilement contrôlables, (sans m'en priver, et sans les anéantir) mais j'ai pas encore atteint le NIVEAU du SE NOURRIR uniquement de LUMIERE.......mais je le sent bien possible ; toutefois, bien comprendre que CELA ne se fait pas du jour au lendemain....et que celles et ceux que l'on voit maintenant capables de CELA, ont peut être de nombreuses existences derrière eux à s'y entrainer et à PERFECTIONNER CELA.....Ne confondons donc pas cela avec le MOUVEMENT du RESPIRATIONISME de Jasmuheen, une Australienne, qui a laissé de nombreux morts derrière lui, faute de REELLE CONNAISSANCE de ce POSSIBLE...
PERSO, je ne souhaite pas me FORCER à CELA.......je PRATIQUE la VOIE du TAO sans même chercher à ACCOMPLIR CELA, mais si CELA est une des REALITES de la PRATIQUE de la VOIE du TAO, alors, CELA surviendras peu à peu un jour ou l'autre, sans avoir besoin de se forcer à L'ACCOMPLIR......
Mais oui, bien vu, le HARCELEMENT par les SCIENTIFIQUES (et ou L'ARMEE), c'est en GROS le plus grand inconvénients (et le plus grand danger d'enfermement) pour celles et ceux qui ont des DONS et où des DEVELOPPEMENTS PARANORMAUX effectifs........et avérés....
Pour VIVRE LIBRE, vivons câché (et ou dans la DISCRETION) quand on à des DONS et ou des DEVELOPPEMENTS PARANORMAUX effectifs et avérés....car ce RISQUE de devenir COBAYE de LABO est bien réel.......
saga
Messages : 64 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : France
Sujet: Re: 70 ANS sans boire ni manger Dim 2 Mai 2010 - 10:13
Quest ce que vous parlez bien tous je me sent un peu larguer quand je vous lis mais c'est un plaisir!!!!
A oui pour "vivre heureux vivons cacher" Renaud le chante magnifiquement bien dans une de ses chansons
Dernière édition par saga le Dim 2 Mai 2010 - 17:36, édité 1 fois
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: 70 ANS sans boire ni manger Dim 2 Mai 2010 - 12:09
saga a écrit:
Quest ce que vous parlez bien tous je me sent un peu larguer quand je vous lis mais c'est un plaisir!!!!
A oui pour "vivre heureux vivons cacher" Reanud le chante magnifiquement bien dans une de ses chansons
met nous le lien, de REANUD (ou RENAUD) si tu veux ?....
saga
Messages : 64 Date d'inscription : 30/04/2010 Localisation : France
Sujet: Re: 70 ANS sans boire ni manger Dim 2 Mai 2010 - 17:40
j'ai corriger ma faute d'orthographe,je tape trop vite, les touches c'est pas comme une plume sa derape
Voila un lien
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: 70 ANS sans boire ni manger Dim 2 Mai 2010 - 19:41
Sympa cette chanson, je connaissait pas, MERCI et le montage est pas mal non plus, ils et elles ont quand même des tronches à faire peur la NUIT, si c'est cela la JET SET sans les lumières artificielles qui les fait briller, je suis heureux de pas les côtoyer non plus....hahahaahahahah
Ldv
Messages : 256 Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: 70 ANS sans boire ni manger Dim 2 Mai 2010 - 21:11
Merci pour la vidéo Saga, et merci Renaud. Je m'étais arrêter à " il'mangeo des tomates, des tomates. Et ch'pov garcon, pour se faire une raison. il's'diso ch'auro pu etre la saison des melons..."
Sacré Renaud, encore pour le citer: "Tous les ans ils vont au salon de l'auto, pour regarder des voitures qu'ils pourront jamais s'acheter." (un truc dans ce genre)
C'est en faisant rêver la majorité, qu'ils sont cautionné de faire du fric. Qui n'a jamais entendu, "si t'étais à l'heure place tu ferrai la même chose"; mais personne ne sera jamais à l'heure place, même eux ne l'ont pas choisi.
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: 70 ANS sans boire ni manger Mer 12 Mai 2010 - 2:00
Après deux semaines de tests sur le yogi qui affirmait vivre sans boire ni manger depuis plus de 70 ans, les scientifiques ont exprimé leur stupéfaction face aux aptitudes du vieil homme a indiqué lundi l’AFP.
Le yogi à la longue barbe, Prahlad Jani, a tenu sans boire ni manger mais surtout sans uriner ni déféquer, pendant cette période d'observation qui s'est achevée jeudi dernier, selon les scientifiques.
"Nous ne comprenons toujours pas comment il survit sans uriner ni déféquer.
Ce phénomène reste un mystère", a déclaré à des journalistes Sudhir Shah, un neurologue de l'équipe de trente médecins qui ont observé le yogi dans un hôpital à Ahmedabad (ouest).
Prahlad Jani était surveillé 24 heures sur 24 par des caméras pendant cette expérimentation lancée par l'Organisme de recherche et de développement du ministère de la Défense (DRDO).
Le yogi a ensuite regagné son village natal près de Ambaji dans le Gujarat (nord) où il a repris ses activités méditatives. L'octogénaire affirme qu'une déesse l'a béni à l'âge de 8 ans, lui permettant de vivre sans nourriture.
Pendant les deux semaines d'expérimentation, "le seul contact de Jani avec des liquides était lors de ses gargarismes ou lorsqu'il se lavait", a indiqué dans un communiqué le Dr G. Ilavazahagan, directeur de l'Institut national de défense spécialisé en physiologie.
"Si Jani ne tire pas son énergie des aliments et de l'eau, il doit le faire d'autres sources l'entourant, le soleil étant l'une d'elles", a indiqué le Dr Sudhir Shah. "En tant que praticiens du champ médical, nous ne pouvons exclure les hypothèses comme celle d'une source d'énergie autre que les calories", a-t-il dit.
Les médecins ont fait passer au yogi un scanner utilisant l'imagerie par résonance magnétique (IRM). Son cerveau et son activité cardiaque ont été mesurés par des électrodes et il a subi des examens sanguins. Le résultat détaillé des tests doit être publié dans les prochains mois et le DRDO espère pouvoir les mettre à profit notamment pour accroître la résistance des militaires ou aider les victimes de catastrophes naturelles.
Sujet: Re: 70 ANS sans boire ni manger Mer 12 Mai 2010 - 6:35
Merci A2ZEISS de ce complément d'information.....mais je croains que les SCIENTIFIQUES ne soient pas au bout de leur peine, s'ils essaient d'appliquer cela au point de VUE MILITAIRE, car le SE NOURRIR de LUMIERE n'est pas destiné à des fins militaires et ne peux pas se faire vraiment par quelqu'un qui fait usage de sa Force sans LUMIERE ......
bref, faut pas croire, mais y a quand même de HAUTE PROTECTION au MERVEILLEUX.......la VIOLENCE, L'IGNORANCE ne peux pas y atteindre....
NOURRIR la VIE, SE NOURRIR de LUMIERE se retrouve dans le YI KING et plus particulièrement à l'hexagramme N°27 du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://www.millenium-download.com/yi-king/index.php?id=27 L'HEXAGRAMME n°27 OSCILLE SANS CESSE sur les deux manières de NOURRIR sa VIE, la manière ordinaire physique normale, et la MANIERE SPIRITUELLE ALCHIMIQUE du se NOURRIR de LUMIERE, encore appelé RESPIRER la LUMIERE (rien à voir avec la lumiere du soleil bien évidemment)....maintenant pour les livres du YI KING écrits c'est ici http://yiking.hautetfort.com/ ) ....
Si cela se trouve, ce gars à DEVELOPPE un DON PARTICULIER de ce genre INEDIE, parce que il a vécu plusieurs existences dans des existences où il n'avait quasiment jamais rien à manger, (en INDE et ailleurs, c'est relativement courant des gens qui n'ont rien à manger)....... et son ENTITE de VIE a intégrer ce fait négatif pour le TRANSFORMER en POSITIF, puisant sa NOURRITURE ailleurs........
Le fait de supposer pour les scientifique qu'il tire sa NOURRITURE du SOLEIL comme certanes bactéries, et ou plantes, montre la encore que nos impots servent à payer grassement des imbéciles..........
le SE NOURRIR de LUMIERE fait référence à la VRAIE LUMIERE CREATRICE, SOURCE PREMIERE DE TOUT et VRAIE cette LUMIERE est INVISIBLE, INSAISISSABLE, INCIRCONSCRIPTIBLE aux sens humain, puisque ELLE n'est pas vraiment du domaine CREE.........tant que l'Homme ne comprendra pas L'INTERACTION entre L'INCREE, et le CREE, qui ne se COMPREND qu'en en faisant l'expérience directe, il ne pourra pas comprendre comment certains hommes arrivent à vivre sans manger ni boire.....(et s'il n'entre pas de boisson et de nourriture, il n'est pas nécessaire d'uriner, ni de déféquer puisqu'il n'y a rien de matériel pour cela) ...pas besoin de microscope pour comprendre ce dernier point d'ailleurs......