J'en ai fait une parce que je suis morte quand j'étais jeune et que j'ai été ranimée, c'était il y a très longtemps, je n'en parle jamais parce que ce n'est pas l'intérêt du récit qui compte en ce domaine mais ce qu'on ramène avec soi ! Sinon je suis hélas difficile à comprendre parce que suis connectée au Ciel depuis de nombreuses années et je passe pour conforme auprès du Temps Céleste
et pour non-conforme auprès du temps humain
Je me fais toujours engueuler partout mais tu vois, je passe vite à côté des cloques et des beugnes que c'est censé donner !
Le paranormal fait partie de la vie normale, mais nous vivons ici "envoutés", il y une sorte de croûte énergétique qui enferme les hommes dans un contrat avec des entités négatives et parasitaires. Tout le monde le sait plus ou moins, le propos de l'auto-libération n'est pas frivole ni impétueusement formulé non plus, mais sans auto-libération, pas d'évolution.
On verra ça plus tard, je pars en we dans un lieu mystique de France, je reviendrai et on reparlera des faits paranormaux et mystiques !
A plus