Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remèdes Naturels contre la grippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: SOLUTION de GUERISON NATURELLE à la GRIPPE   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:09

Rappel du premier message :

J'ai soigné la dernière de mes grippes en ne prennant aucun MEDICAMENTS...juste un bain hyper chaud (limite bouillant mais pas trop pour ne pas me bruler) au moment même du pic de fievre, (qui indique que le corps lutte par la chaleur pour tuer les virus)........le virus ne pouvant pas vivre au dessus d'une certaine température...j'ai par ""ce fait"" AIDER la NATURE à provoquer une CHALEUR MORTELLE pour les VIRUS dans mon corps et j'ai été guérit de suite, j'ai même senti comme un collapse de la maladie, comme un remerciement de tout mon corps qui n'avait plus à lutter contre les virus et je pense que cela m'a aussi en quelque sorte vacciné...

mais cela, les LABOS et les LOBBIES CHIMIQUES et PHARMACEUTIQUES se gardent bien de nous le dire.......ils veulent nous vendre leurs produits.....bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:16

Happyness a écrit:
khelgar, je vois que tu parles de controle,
donc je re-précise que je fais une grande différence entre "controle" & "maitrise" (pour moi, le controle demande un effort, alors que la maitrise n'en demande pas car elle découle de la Compréhension)


hé oui, dur dur de controler nos réactions & émotions, et c'est là l'intérêt d'être en silence à l'écoute de soi et des autres que ce soit nos "bruits" ou autres perceptions...

Je dois dire que c'est assez juste cette reponse....de plus la MAITRISE n'est pas sur les autres, mais sur soi même, et en soi même.......car nul ne peut changer le Monde qui ne s'est pas CHANGER lui ou elle même.....ce n'est donc pas les autres qu'il convient de changer, mais nous mêmes...ceux et celles qui attendent que les autres changent sans savoir se changer eux mêmes, sont dans l'illusion encore plus ceux et celles qui, en GOUVERNANT, voudraient que les autres se changent, sans etre capables eux de le faire avant...

Nul ne devrait jamais suivre des gens qui se prétendent """"guides"""" et qui ne savent pas se MAITRISER eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:28

OYA a écrit:
Nul ne devrait jamais suivre des gens qui se prétendent """"guides"""" et qui ne savent pas se MAITRISER eux mêmes

Ne sommes-nous pas sensé avoir une sorte de guide, propre à chacun? Il ne s'agit pas de quelqu'un d'autre qui prend ce rôle mais tout ça se passe à l'intérieur de soi, de ce que j'en pense. Autrement, si c'était une ou plusieurs personnes physiques, ce serait du contrôle donc, de la manipulation, voire possession...Cela pour vous assurer que j'ai bien compris la différence entre maîtrise et contrôle, que je vous ai écouté OYA et Happyness. Sommes-nous sur la même longueur d'ondes?

Certaines personnes sont convaincues qu'on a tous un guide qui nous informent sur la progression de notre âme ou essence spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:20

khelgar a écrit:
OYA a écrit:
Nul ne devrait jamais suivre des gens qui se prétendent """"guides"""" et qui ne savent pas se MAITRISER eux mêmes

Ne sommes-nous pas sensé avoir une sorte de guide, propre à chacun? Il ne s'agit pas de quelqu'un d'autre qui prend ce rôle mais tout ça se passe à l'intérieur de soi, de ce que j'en pense. Autrement, si c'était une ou plusieurs personnes physiques, ce serait du contrôle donc, de la manipulation, voire possession...Cela pour vous assurer que j'ai bien compris la différence entre maîtrise et contrôle, que je vous ai écouté OYA et Happyness. Sommes-nous sur la même longueur d'ondes?

Certaines personnes sont convaincues qu'on a tous un guide qui nous informent sur la progression de notre âme ou essence spirituelle.

Oui en ce sens de la QUETE, tu as tout à fait raison, c'est même le debut de retrouver le bon chemin que d'avoir ce REGARD là tourné et ou de re tourner vers le DEDANS, car tous le MERVEILLEUX ne peut s'accomplir qu'au dedans seulement et ensuite, il RAYONNERA sur l'extérieur.... COURAGE ami de la VERITE, si tu ECOUTE, ACCUEIL, RECOIT la LUMIERE en DEDANS, oui ELLE te GUIDERA sur le BON CHEMIN.....que ton coeur et ton âme suive toujours là LUMIERE, la PURE......là tu ne risque pas de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:31

Voilà pourquoi je me méfie quand on parle de lumière, d'intérieur, etc. Vous savez tous ce que signifie "le porteur de lumière"...Il y a quelques temps, lors de recherches sur la franc-maçonnerie...J'ai contacté l'admin de ce site, memphis misraïm, et voilà ce qu'il en est ressorti :

Citation :
"Quelle forme d'ésotérisme pratiquez-vous au sein des rites égyptiens? "
L'ésotérisme, pour simplifier abusivement, est fondée sur la connaissance
venant "de l'intérieur" de soi
Notre approche se veut symbolique. C'est "en dialoguant" avec les symboles
que l'initié parvient progressivement à mieux se connaître. L'exécution
correcte de nos rituels participe à cette recherche.

"Ma propre expérience constitue-t-elle une forme d'ésotérisme selon vous? "
Oui c'est certainement une forme d'ésotérisme. Mais notre but premier est
spirituel, il n'est pas dans la rechercher de tel ou tel pouvoir
merveilleux. Il reste que la confrontation aux pouvoirs psychiques est
parfois une étape dans l'évolution intérieure.


"Pouvez-vous me décrire un rituel égyptien et m'expliquer sa finalité?"
Un rituel Égyptien est un rituel maçonnique fondé sur la réception, la
diffusion, la résorption de la lumière.
Dans notre ordre, le rituel utilise un arrière plan hermétique.
La finalité est la création d'une ambiance psychique et spirituelle
favorable au développement de l'initiation effective.


Je veux bien être ouvert et écouter les autres, m'écouter aussi, mais je reste conscient de certaines choses, surtout au niveau spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:34

Oui on a le droit de se mefier de tout.....mais il est des CHOSES qui restent ETERNELLES malgré les salissures et les mensonges humains.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:00

OYA t'as fait de très belles réponses.

Oui, je pense que nous recevons une guidance, laquelle? sous quelle forme? qui sait? ...

d'autre part suivre la Lumière, oui; comment ça se traduit?


aller vers ce qui semble bon & juste, pour de vrai, sans se mentir; lorsqu'interviennent des réactions pas en accord, prendre conscience d'elles, c'est tout, les accepter; il me semble que le simple fait de les vivre et non de les subir suffit à rapidemment les résorber (partant du principe qu'on a un but d'évolution, et que le résidant est branché sur l'instant présent lol (ce que j'appelai "controle" dans les précédents posts était relatif au fait de sentir monter une émotion déplaisante et la refouler au lieu de la regarder vivre & mourir....
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:35

Happyness a écrit:


suivre la Lumière, oui; comment ça se traduit?


Faire tourner la ROUE ou être tourné par ELLE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:49

J'ai bien compris ce principe, juste que ce concept de lumière est sujet à interprétations (et manipulations diverses), d'où mon ultra-prudence sur ces sujets. J'étudie en parallèle tout ce qui concerne les anciennes civilisations, les crânes de cristal (bouquin très intéressant d'ailleurs, Le mystère des crânes de cristal), des vidéos dont celles de Dark Schneider sur l'enseignement des Pléiadiens, voyage astral ou rêves lucides, etc...C'est d'ailleurs Ahora que je dois remercier aussi pour m'avoir fourni quelques pistes de réflexions sur ces sujets.

Je ne peux que remarquer aussi cette synchronicité flagrante...Quand on cherche sincèrement quelque chose en particulier, on trouve, non seulement les choses qu'on cherche, mais de la part des bons interlocuteurs...Ainsi, je pense pas qu'il soit anormal ou anodin que je me retrouve à cet endroit précis, à ce moment précis, avec des personnes précises, pour discuter de même choses précises.

OYA a écrit:
Faire tourner la ROUE ou être tourné par ELLE....

Et quand on se met soi-même à la faire tourner cette grande roue, elle n'apparait plus si aléatoire que ça, plus si...chaotique. Certains évènements arrivent, pas forcément quand on subit les choses...

Happyness a écrit:
aller vers ce qui semble bon & juste, pour de vrai, sans se mentir

Si j'en suis arrivé là, c'est bien pour quelque chose...Encore une fois, quand on cherche sincèrement, on trouve. Et quand on est dans le vrai, ça se sent, physiquement, mentalement, spirituellement... "Cela ressemble à la foi" m'a-t-on dit un jour. Pas sûr qu'il s'agisse de foi religieuse dans ce cas.

Plus j'en apprends, plus je retrouve des choses que j'ai déjà écrit (nouvelles SF/fantastique), sans au préalable en avoir eu connaissance sur internet ou dans des bouquins (par pure imagination donc). Un peu comme cette réalité fractale des dimensions, décrite dans l'enseignement des Pléiadiens...Y'aurait-il un pléiadien qui sommeille en moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:06

Non pas de PLEIADIENS qui sommeillent en toi, mais toi qui sommeil encore un peu face à la PURE LUMIERE qui est en toi...LA PURE LUMIERE, SOURCE PREMIERE ORIGINE des Origines de TOUTES Origines et donc de TOUTE CONNAISSANCE....

VRAIE LA LUMIERE est invisible, insaisissable incirconscriptible....ne t'egare pas à suivre les """" fausses lumieres """"""...seule LA PURE LUMIERE peut donner la VRAIE CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir...

Pour le reste, quand le CHERCHEUR est prêt, oui il trouve tout ce qui lui est NECESSAIRE pour son DEVELOPPEMENT dans le MEILLEUR de lui même.....cela s'appelle la SYNCHROINCIDENCE, terme forgé avec SYNCHRONICITE et COINCIDENCES...

PS : ce n'est pas de la grande roue du dehors dont je parlais, mais de la petite en soi, celle là même à laquelle ce CROP CIRCLE renvoit :

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Milk-h10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:17

Je ne pense pas suivre des "fausses lumières" comme tu dis OYA, je suis certaines pistes de réflexion, sans pour autant les voir comme vraies, aveuglément...

Je pense aussi que cette pure lumière est aussi cette source divine qu'on a déjà en soi, qui ne demande qu'à être révélée.

OYA a écrit:
Pour le reste, quand le CHERCHEUR est prêt, oui il trouve tout ce qui lui est NECESSAIRE pour son DEVELOPPEMENT dans le MEILLEUR de lui même.....cela s'appelle la SYNCHROINCIDENCE, terme forgé avec SYNCHRONICITE et COINCIDENCES...

=>Voilà qui le montre très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:55

khelgar a écrit:
Je ne pense pas suivre des "fausses lumières" comme tu dis OYA, je suis certaines pistes de réflexion, sans pour autant les voir comme vraies, aveuglément...

Je pense aussi que cette pure lumière est aussi cette source divine qu'on a déjà en soi, qui ne demande qu'à être révélée.

OYA a écrit:
Pour le reste, quand le CHERCHEUR est prêt, oui il trouve tout ce qui lui est NECESSAIRE pour son DEVELOPPEMENT dans le MEILLEUR de lui même.....cela s'appelle la SYNCHROINCIDENCE, terme forgé avec SYNCHRONICITE et COINCIDENCES...

=>Voilà qui le montre très bien...

Nous avons tous et toutes tendances à suivre des """ fausses lumieres """" quand nous croyons ce que nous dit notre TV, quand nous idolatrons des chanteurs et ou des groupes, quand nous meditons en nous et que nous choisissons les ternes lumieres de couleurs par peur de la PURE LUMIERE BLANCHE, (le plus difficile à vaincre d'ailleurs) etc, etc.....je ne te visait pas toi en particulier rassure toi !!!!!

Pour le lien donné, oui excelent film, j'ai beaucoup apprécié.....ya aussi WHAT THE BLIP do we know qui est franchement tres tres interessant...le film sur NEALE DONALD WALSH de CONVERSATION AVEC DIEU qui est tres tres interessant aussi....bref tout des films qui passerons jamais à la TV bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:26

OYA a écrit:
ya aussi WHAT THE BLIP do we know qui est franchement tres tres interessant...le film sur NEALE DONALD WALSH de CONVERSATION AVEC DIEU qui est tres tres interessant aussi....bref tout des films qui passerons jamais à la TV bien sûr

Voilà des liens si ça intéresse d'autres personnes :

Neale Donald Walsch on Synchronicity (en anglais)

What the bleep do we know? (vostfr)

Dean Radin : Conscious Universe & Entangled Minds

Et un cross-over avec la discussion sur l'intelligence animale : Rupert Sheldrake - Morphic Fields, Morphic Resonance, Extented Mind, Telepathy

Rien à voir avec la grippe bien sûr, mais ça peut aider à "dégripper" le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:43

m'en va regarder MAN WITH AN EXTENDED MIND...my English is good enough...merci pour ces liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:09

partie 1:



partie 2:



partie 3:



partie 4:



partie 5:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 19:51

Je confirme l'effet du bain trés chaud, a la limite de la brulure (une brulure débute a 50 degrés).
Par contre, ne faites pas cela aux enfants,
ne jouer pas avec la vie de vos enfants...

Sur vous méme, uniquement, au moins, vous assumez ce que vous faites.

Je confirme aussi la guérison compléte dans les heures qui suivirent...
Pas étonnant qu'ils nous demande de BAISSER LE CHAUFFAGE...(idem dans les EPHAD)

Ils VEULENT nous rendre/maintenir malades...
peu importe les prétextes !
Aussi débiles soit-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remèdes Naturels contre la grippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Remèdes naturels contre les maux de tête
» remèdes naturels autres rubriques
» Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...
» contre la grippe A mangez des huîtres !
» Une vaccination "obligatoire" en France contre la grippe A !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-