a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Le chancelier autrichien tente une fausse incrimination de la critique du vaccin contre la grippe A de Jane Burgermeister Lun 16 Aoû 2010 - 2:29 | |
| (Source: Info Guerilla)
Le rôle du chancelier autrichien dans une tentative d’incrimination mensongère de la critique du vaccin contre la grippe A Jane Burgermeister vient d’être révélé: un nouvel email dévoile que le chancelier membre du Bilderberg était au courant
9 août 2010
Le gouvernement autrichien a été pris en flagrant délit de manipulation de deux séries de dépôts de plaintes criminelles par Heiner Lohmann et Christine Cote, dans le but de m’incriminer. Ces fausses accusations en combinaison avec une fausse menace contre un juge peuvent être utilisées pour me maintenir en détention et même m’emprisonner.
D’autres blogueurs en Autriche et en Allemagne critiques du gouvernement font face au même traitement.
Natascha Koch, par exemple, a été récemment arrêtée à Graz, en Autriche sous le motif d’une fausse menace contre une clinique. La force des protestations publiques a entraîné sa libération en l’espace de trois jours.
Christine Cote figurait parmi les personnes protestant contre la détention de Natascha Koch pour des motifs fallacieux.
Elle a écrit un courriel à la juge Michaela Lauer – la juge qui a demandé ma mise sous tutelle par le tribunal sur la base de fausses allégations et de manipulation de dossiers – demandant aux autorités de cesser de me persécuter moi et d’autres critiques le 4 Juillet dernier.
Christine Cote a transmis une copie au ministre de l’Intérieur Maria Fekter, au Ministre de la justice Claudia Bandion-Ortner, aux médiateurs, y compris Gertrude Brinek ainsi qu’au bureau du Procureur d’État et au dirigeant de la banque nationale Ewald Nowotny. Elle a également envoyé une lettre au chancelier autrichien Werner Faymann ainsi qu’au président Heinz Fischer, dit-elle.
Cela signifie que toutes ces personnes ont du être informées sur ma situation au plus tard le 5 Juillet .
Le chancelier Werner Faymann savait-il que la lettre de Christine Cote et Heiner Lohmann demandant au gouvernement de cesser de me persécuter avait été transformée en fausses accusations criminelles? Savait-il que ces fausses accusations ont été abandonnées presque immédiatement après que j’ai déposé plainte le 23 Juillet en fournissant des preuves de manipulation de dossiers, de fausses accusations et de fraude pour justifier la suppression de tous mes droits en vertu d’une mise sous tutelle par le tribunal?
Qu’il s’agissait de fausses accusations est clair comme de l’eau de roche: ces dernières ont été abandonnées juste deux jours ouvrables après que ma propre plainte avec de nouvelles preuves ai été déposée le 23 Juillet. Pourquoi mes nouveaux éléments de preuve documentant la persécution par le juge Michaela Lauer n’ont ils pas fait l’objet d’une enquête de la part du Procureur de la République si les lettres de Cote et Lohmann étaient vraiment considérées comme des plaintes pénales?
La Procureur d’État Katja Wallenschewski a-t-elle seulement osé créer de toutes pièces de fausses accusations criminelles pour enterrer les miennes et m’incriminer, car elle était certaine d’être couverte depuis le plus haut niveau du gouvernement, et même par le chancelier et le ministre de la Justice?
Ou bien Wallenschewski n’a-t-elle tout simplement pas réalisé que même l’Autriche est désormais à l’âge de l’internet et que l’information se propage rapidement?
Quelques jours seulement après que la lettre de Wallenschewski apparaisse sur internet, indiquant que des accusations criminelles émanant de Heiner Lohmann et Christine Cote avaient été déposées, ces deux personnes m’ont contacté pour me dire qu’elles n’avaient jamais déposé plainte contre moi.
Heiner Lohmann et Christine Cote tentaient de protester contre ma persécution par le gouvernement – mais ont découverts que leurs protestations avaient été détournées par ce même gouvernement pour me persécuter encore plus.
Christine Côté souligne mon rôle dans la mise en garde des gens que la pandémie de grippe A était exagérée et la vaccination risquée.
J’ai déposé plainte contre Baxter en avril 2009 après que Baxter ai contaminé 72 kilos de matériel de la grippe saisonnière avec le virus de la grippe aviaire, fourni par l’OMS. Le matériel a été envoyé à 16 laboratoires dans 4 pays différents et aurait pu déclencher une pandémie mondiale de grippe aviaire, selon le Times of India.
Seulement deux semaines ou plus après que j’ai déposé plainte contre Baxter, la pandémie de « grippe porcine » est apparue au Mexique, et était clairement une pandémie exagérée et mise en scène.
Bien que le Procureur de la République de Vienne ai ouvert une enquête sur la contamination du matériel contre la grippe saisonnière de Baxter dans ses laboratoires de biosécurité à Orth an der Donau, l’enquête a été abandonnée en Septembre 2009, en dépit du fait que les experts ont exclu une contamination accidentelle étant donné l’existence de précautions de biosécurité de niveau 3 .
En Juin 2009, le chancelier Werner Faymann a assisté à la réunion annuelle du Bilderberg près d’Athènes aux côtés de David Rockefeller, un important bailleur de fonds de l’OMS et des programmes de stérilisation par vaccins, et Daniel Vasella, PDG de Novartis, une entreprise qui a gagné des milliards grâce à l’arnaque de la grippe A.
Il a maintenant été établi hors de tout doute que les hauts fonctionnaires du gouvernement autrichien, dont le chancelier Faymann, le ministre de l’Intérieur, et le ministre de la Justice, étaient tous au courant à propos de la lettre de Christine Cote demandant que le gouvernement cesse sa persécution à mon encontre, ainsi qu’à l’égard d’autres critiques tels que Natascha Koch, le 5 Juillet.
Il ne peut être exclu qu’ils aient activement encouragé cette persécution parce qu’ils veulent éliminer une critique de leurs politiques concernant la grippe A.
Après tout, quel Procureur de la République oserait réaliser un tel tour de passe passe et transformer une lettre demandant aux autorités d’arrêter de me harceler en fausses accusations criminelles, pour finalement abandonner ces charges immédiatement après que je fournisse plus de preuves d’être traqué le 23 Juillet, s’ils pensaient qu’il y avait un quelconque contrôle de la part du ministre de la Justice ou au plus haut niveau du gouvernement?
Après tout, ce n’est pas juste moi qui suit persécutée: d’autres blogueurs sont également détenus par un système judiciaire instrumentalisé dans le but de réduire au silence les détracteurs du gouvernement.
Source: birdflu666 |
|