Je reviens sur l’étendue de notre réalité qui me fascine, de mon point de vue, elle n’est que la conséquence furtive de notre niveau de relation avec l’information que l’on est capable de saisir.
Et à mon humble avis, ce niveau s’adapte et correspond à la capacité de traitement de notre ile flottante^^
autrement dit, notre structure biologique est faite pour discerner un point d’équilibre qui s’établie au fur et à mesure de notre déchiffrage en expansion, certains scientifiques, appelle cette fonction, la plasticité cérébrale, notre cerveau modifie constamment l’organisation de son réseau pour éviter de marcher sur ses traces.
Et bien il me semble que la structure de l’information, emboite le pas de ce mouvement, rien n’est stable, pour que la mise au point permanente de l’émission soit audible dans une probabilité réceptrice, une intention qui donne un sens à un état universel incontournable^^ « la conscience », elle n’est pas palpable, elle n’est pas visible, mais éminemment présente.
Les papillons, les nuages, et la cohorte sensorielle de notre décodage binaire^^, se transmute sur un autre plan de communication qui s’écarte inexorablement de sa source ^^