salut, Joaquim, 34ans, rasta parigot fils de pied noir clandestin au brésil, artiste peintre puis anti NWO.
(tout est vrai sauf le prenom....)
ai toujours été passionné par la liberté (folie, art)
ai toujours tapé du poing sur la table (justice, Platon)
ai gagné du fric à mort en travaillant pour le diable pendant 3 ans (jeunesse se passe, freelance arts graphiques pubs)
ai grillé le diable et son plan de merde (en gros, prise de conscience)
ai fui pour les chamanes (réconciliation avec moi même , la nature puis avec l univers)
ai rencontré quelques sirenes cariocas (combat passion/raison)
ai repris cher aux chamanes (prendre le controle des émotions/passion)
ai passé 3 ans, 6h/jour à lire sur le nouvel ordre mondial et ses ramifications (la raison parle plus fort)
je lutte à mon niveau sur tous les terrains en mettant la lumiere sur :
discussions politiques (oligarchie, NWO), economiques (consumerisme spéculation dictature du pognon), sociologiques (cultures / croyances, trauma collectif, sociologie des foules), scientifiques (mensonges et omissions, secrets, voire ovni), mediatiques (manipulation peur)
mais en particulier sur l alimentation
je me bats pour faire exister des marchés Bio en partenariat avec les producteurs de la region, site web alimentation alternative, je ne suis pas végétarien mais je les aide, ainsi que ceux qui ont même arreté de manger, adaptation des mets traditionnels bresiliens souvent frits en plus sains, je denonce l aspartame/ le glutamate, plusieurs contact avec Marie Monique Robin du monde selon monsanto, Corinne Gouget... stage de permaculture, du penser local, conservation semences, energie solaire...
LE SAVIEZ VOUS : l'énergie utilisée pour fabriquer une plaque solaire est superieure à l energie que cette plaque va donner durant toute sa vie...
j envoie 2/3 fois par mois des mails récapitulatifs sur les infos du mois, infos + ou - alternatives, qui, en les associant donne une meilleure compréhension du monde, et cela à une petite centaines de français qui sont à 90% désireux d en savoir plus mais peuvent pas par manque de temps
(ici j en ai à rallonge, du temps)
je ne fait que associer ma selection d articles/videos, je ne prétend pas être un fabricant de contenu juste un rapporteur, armée de lumiere mais dans l ombre....
quand à 2012, euh.... je pense que le but de la vie c est mourir, mais mourir le plus pur possible
j ai compris avec les chamanes que le jugement dernier c'est nous même que le ferons...
je m explique, sous ayahuasca, votre âme juge votre égo... et même si dans ce processus on est tout seul, on prend cher... et c est pas Dieu qui juge, il te tend un miroir....
donc ici ou la, avec de la bouffe ou dans un bunker, l essentiel est de ne rien à avoir à se reprocher, comme par exemple d avoir vendu son âme au diable... (aller contre ce que l on trouve juste, en échange de pouvoir ou rémunération...)
la solution est en chacun de nous et chacun de nous doit d'abord se purifier, agrandir sa connaissance pour plus se faire avoir et se purifier
(comprendre ce qu est un ogm, ne plus en manger, simple..)
je n ai pas peur de la mort des l instant ou je leur ai pas donné mon âme à ces lucifériens, et pis si il faut leur foutre sur la gueule, pourquoi pas, pour les générations futures...
GANDHI : "si le seul choix se résume entre violence et soumission, je conseille la violence"
voila
en esperant que ce forum vive
Lun 22 Nov 2010 - 19:38 geoff78