Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

joaquim do brasil

ne pensez vous pas que s'ils continuent à nous manipuler (bien qu ils se cachent de moins en moins) c'est qu encore aujourd'hui ils savent que nous avons le pouvoir ?
1- OUI nous avons encore le pouvoir et il est encore temps
joaquim do brasil I_vote_lcap25%joaquim do brasil I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
2- OUI ils le savent c est nous qui ne le savons pas, il est trop tard puisqu il faudrait deja que l on dejoue leur plan "diviser pour reigner" et que l on s unisse
 25% [ 2 ]
3- NON ça fait un bail qu on a plus aucun pouvoir
 25% [ 2 ]
4- Question mal rédigée....
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87

joaquim do brasil Empty
22112010
Messagejoaquim do brasil

salut, Joaquim, 34ans, rasta parigot fils de pied noir clandestin au brésil, artiste peintre puis anti NWO.
(tout est vrai sauf le prenom....)

ai toujours été passionné par la liberté (folie, art)
ai toujours tapé du poing sur la table (justice, Platon)
ai gagné du fric à mort en travaillant pour le diable pendant 3 ans (jeunesse se passe, freelance arts graphiques pubs)
ai grillé le diable et son plan de merde (en gros, prise de conscience)
ai fui pour les chamanes (réconciliation avec moi même , la nature puis avec l univers)
ai rencontré quelques sirenes cariocas (combat passion/raison)
ai repris cher aux chamanes (prendre le controle des émotions/passion)
ai passé 3 ans, 6h/jour à lire sur le nouvel ordre mondial et ses ramifications (la raison parle plus fort)

je lutte à mon niveau sur tous les terrains en mettant la lumiere sur :
discussions politiques (oligarchie, NWO), economiques (consumerisme spéculation dictature du pognon), sociologiques (cultures / croyances, trauma collectif, sociologie des foules), scientifiques (mensonges et omissions, secrets, voire ovni), mediatiques (manipulation peur)

mais en particulier sur l alimentation
je me bats pour faire exister des marchés Bio en partenariat avec les producteurs de la region, site web alimentation alternative, je ne suis pas végétarien mais je les aide, ainsi que ceux qui ont même arreté de manger, adaptation des mets traditionnels bresiliens souvent frits en plus sains, je denonce l aspartame/ le glutamate, plusieurs contact avec Marie Monique Robin du monde selon monsanto, Corinne Gouget... stage de permaculture, du penser local, conservation semences, energie solaire...
LE SAVIEZ VOUS : l'énergie utilisée pour fabriquer une plaque solaire est superieure à l energie que cette plaque va donner durant toute sa vie...

j envoie 2/3 fois par mois des mails récapitulatifs sur les infos du mois, infos + ou - alternatives, qui, en les associant donne une meilleure compréhension du monde, et cela à une petite centaines de français qui sont à 90% désireux d en savoir plus mais peuvent pas par manque de temps
(ici j en ai à rallonge, du temps)
je ne fait que associer ma selection d articles/videos, je ne prétend pas être un fabricant de contenu juste un rapporteur, armée de lumiere mais dans l ombre.... Wink

quand à 2012, euh.... je pense que le but de la vie c est mourir, mais mourir le plus pur possible
j ai compris avec les chamanes que le jugement dernier c'est nous même que le ferons...
je m explique, sous ayahuasca, votre âme juge votre égo... et même si dans ce processus on est tout seul, on prend cher... et c est pas Dieu qui juge, il te tend un miroir....
donc ici ou la, avec de la bouffe ou dans un bunker, l essentiel est de ne rien à avoir à se reprocher, comme par exemple d avoir vendu son âme au diable... (aller contre ce que l on trouve juste, en échange de pouvoir ou rémunération...)
la solution est en chacun de nous et chacun de nous doit d'abord se purifier, agrandir sa connaissance pour plus se faire avoir et se purifier
(comprendre ce qu est un ogm, ne plus en manger, simple..)
je n ai pas peur de la mort des l instant ou je leur ai pas donné mon âme à ces lucifériens, et pis si il faut leur foutre sur la gueule, pourquoi pas, pour les générations futures...

GANDHI : "si le seul choix se résume entre violence et soumission, je conseille la violence"

voila

en esperant que ce forum vive
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

joaquim do brasil :: Commentaires

geoff78
Re: joaquim do brasil
Message Lun 22 Nov 2010 - 19:38  geoff78
Bienvenue parmi nous! Superbe présentation.
Lordfanoo
Message Lun 22 Nov 2010 - 20:03  Lordfanoo
Big up man ! ! !

+1
a2zeiss
Message Lun 22 Nov 2010 - 22:06  a2zeiss
Oui je pense pareille, il faut partir d'ici en ayant essayé de purifier son ame un maximum, c'est ça le but de la vie pour moi...

Sois le bienvenu ici joaquimurtinho21, je te conseillerais plusieurs categories:

- Philosophie et Humanisme

- NeuroSciences

- Prophéties / Fin des temps

- Expériences de Mort Imminente & voyages astraux
joaquimurtinho21
Message Mar 23 Nov 2010 - 14:04  joaquimurtinho21
merci Wink

oublié de dire que mon changement de paradigme et mon implication dans la quête de la vérité est survenu suite aux attentats du 911 (merci Meyssan) et s'est affirmé 1 an apres avec ma rencontre avec les chamanes

le bon pretexte pour mes genes rebelles (fan de Soral depuis C mon choix...) !!

c est vrai qu on devrait pouvoir se défouler physiquement sur un flic de temps en temps...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lordfanoo
Message Mar 23 Nov 2010 - 17:45  Lordfanoo
Derrière un flic se cache un homme avec les même problèmes, les même peurs et les même doutes que vous et moi.
Si vous avez besoins d'exprimer votre colère physiquement, je vous encourage à botter le cul des "élus Français", députés et président de la rep en priorité. ceux-ci nous doivent des comptes.
Une grande bande d'incapable, pourris jusqu'au trognon.

carton rouge
joaquimurtinho21
Message Mar 23 Nov 2010 - 17:55  joaquimurtinho21
Mis à part que je n ai en aucun cas parlé de violence mais de défoulement (genre en costume de sumo sur un ring à la plage), je parlais bien évidemment de l uniforme, la fonction...
le bras armé du pouvoir.. qui quand vient le changement se joint au peuple...

évidemment je préfererais lui faire comprendre que dans un systême corrompu même le plus honnête l'est, mais l orgueil de l'arme lui ferme les yeux... dire qu on a les mêmes peurs je n y croit pas du tout...

quand à l'allégorie de l'arbre.... tu peux tres bien infecter une feuille et tuer l arbre entier non ?
parcequ il est là leur pouvoir (aux illuminanunakistes), dans l'allégeance ... (manips, chantage, peur, terrorisme)
joaquimurtinho21
Message Mar 23 Nov 2010 - 18:07  joaquimurtinho21
bien ouej !

en même temps je parlais de l'allégeance... c est plus fort que la feuille c est le lien entre les feuilles le tronc les racines ... je pense que c est encore plus fou que de s attaquer aux racines...
faire perdre la confiance au systeme, perdre ce confort égoiste de se sentir faire partie du systeme, formater l'égo...

ouh lala on s'enlise avec ces métaphores...

je dois être trop idéaliste en pensant que le déclic peut se faire n importe ou n importe quand et peut entrainer une réaction en chaine, une sorte d'épiphanie collective dont on ne saurait pas d'ou elle est partie...

c est mon coté brésilien
Lordfanoo
Message Mar 23 Nov 2010 - 18:19  Lordfanoo
"Seul les sith résonnent dans l'absolue", Cyrko. tout les flics ne sont pas pourris et une majorité d'entre eux y connaissent rien au NOM et compagnie.
Arrrrrgh, tu vois ce que tu me fait dire....voilà que je prends la défence des keufs !

Je comprends bien que la fonction et l'uniforme en font des cibles toutes désignées mais ne nous abaissons pas à ce niveau. "L'élite" n'attends que ça.

Soyons plus subtils les amis. affraid

joaquimurtinho21
Message Mar 23 Nov 2010 - 18:38  joaquimurtinho21
bon, alors je reviens au sondage ci dessus...

le raisonnement est comme suit :
1- l élite nous manipule
2- DONC elle n a pas encore le pouvoir total (parcequ'on est plus nombreux et que dans l union on les rend obsoletes)
3- DONC le seul fait que la masse croient en eux leur donne le pouvoir
4- l allégeance du mouton est l'arme des élites
5- si plus personne n y croit leur plan meurt

donc au lieu de les tuer les dénoncer, mieux vaudrait s'unir en rendant le systeme obsolete
(agriculture particuliere, troc, entre aide,....)

je n ai jamais dit de tuer un flic et le prochain qui l ouvre dans ce sens est un troll
je dis qui si on arrive à faire lâcher au flic cette croyance aveugle au système pour qu il se joignent à nous alors là oui on reprend le pouvoir.
s attaquer à réveiller les agents du sytème je pense que c'est leur plus grande peur à l'élite, que les peuples s'unissent.

... et pas pour leur foutre sur la gueule mais commencer autre chose sans eux...
l'indifférence est tellement redoutable !....
lytuya
Message Mar 23 Nov 2010 - 18:57  lytuya
j'ai répondu la deuxième ... car pour moi les dès sont pipés depuis le commencement de l'humanité ... et pour sans pouvoir apporter une preuve, ce que nous vivons aujourd'hui est déjà arrivé il y a des milliers d'années ...
joaquimurtinho21
Message Mar 23 Nov 2010 - 19:33  joaquimurtinho21
lytuya tu penses à Sitchin ?
Cyrko tu n as pas la foi en l homme ? je ne sais pas si nous, dans ce forum, pouvons nous définir comme éveillés, on ne l'est jamais assez...

je sais pas, je pense qu a certaines occasions on a pu voir un semblant d unité, que se soit dans la fête ou dans la tristesse, j ose croire que nous sommes définitivement 1 et que nous pouvons tous évoluer en même temps.
juste à trouver le catalyseur...

en même temps il m arrive souvent de penser que c est bel et bien un cycle qui se répete en augmentant son intensité à chaque fois et qu on va vraiment l avoir le chaos et l ordo qui l accompagne, babylone....

joaquimurtinho21
Message Mar 23 Nov 2010 - 20:17  joaquimurtinho21
je comprend et respecte ton point de vue qui est le mien quand j overdose d'infos noires...
qui est le coupable le vendeur menteur ou l acheteur feignant, l oligarchie manipulatrice ou l'assisté égoiste ....

Jésus avait choisi son camps à l'époque, l ignorance n est pas un péché.

j ai aussi du mal a respecter l'irrespectable, à pardonner, mais je continue de penser que c'est justement ce qu il faut arriver à faire

enfin, commence à me plaire se forum...
geoff78
Message Mer 24 Nov 2010 - 18:19  geoff78
Tiens l'ami, concernant l'ayahuasca dont tu parles, je suis sur que ce lien te plaira :

Le lien : http://www.megaupload.com/?d=JWL4S511

Un aperçu? D'accord...

joaquim do brasil 2010-113

Et puisque tu es sensibilisé aux O.G.M voilà pour toi : http://www.megaupload.com/?d=I0I3FXI3

(O.G.M Ordre Génétique Mondial - Christian Fons.pdf)
Message   Contenu sponsorisé

joaquim do brasil

Page 1 sur 1