Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 4 Déc 2010 - 19:31
Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?
Cette carte ne vous rappel rien? Rappelez-vous les nombreux séismes dans cette région et le topic "prédiction de séisme imminent"
Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.
Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.
Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 / 11, Djibouti puis est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.
Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.
Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie , l’amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette l’accumulation est le plus grand de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.
A partir plus tôt le mois dernier, ce rapport se poursuit, le Golfe d’Aden vortex a lancé une «extraordinaire» de la série «expansions» que pour la première fois depuis sa découverte ont été précédées par l’activité sismique. importants sont à noter que l’estimation de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden, le mois dernier sont, également, le premier à avoir eu lieu dans cette région de toute l’histoire enregistrée moderne.
Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.
Bien que les informations contenues dans le présent rapport est mis à l’index parmi tous les grands médias du monde là, on ne peut pas en dire autant des sites de news alternatives, dont certains ont spéculé que le golfe du vortex Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et / ou un monde dont on ne connaît rien.
Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt« synchronicité », c’est que cette série de tremblements de terre (dans le stargate) a chuté le jour même où le webbots et Time Wave Zero ont tous les deux montré, un «point de basculement»
Un site Chinois (Dawni), a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu’il exiistait des rumeurs permùettant de connecter la spirale de norvège et l’apparition de la porte des étoiles dans le golf d’Aden. Dès le 9 Décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur est soudainement apparu dans le ciel sur le nord de la Norvège.
Environ un mois après la spirale, un champ magnétique massive est apparu dans le golfe d’Aden et a ouvert un trou de ver ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens, sont en fait en train d’étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une d’istance d’un million d’années-lumière.
Le Professeur Wang Sichao de l’Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité sur la recherche ufologique en Chine, a déclaré que la théorie du phénomène: «Stargate»n’est pas crédible. Il n’y a aucun fondement dans l’astronomie ou les faits. ”
Maksimov précise pourtant également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.
En Grande-Bretagne aujourd’hui leur vaste système de transport a des raisons de mettre fin à cause de la neige et le froid sans précédent, même en Allemagne où le chaos fait étéat d’un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu’elle a connu depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de berger piégés par les pires chutes de neige en 30 ans et a en outre signalé la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid.
Les Etats-Unis ont également signalé l’une des tempête les plus massive de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa masse entière avec des quantités sans précédent de pluie.
La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.
C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de l’empêcher de divulguer la totalité du dossier “golf Aden Vortex”, dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.
Selon les anciens, le vortex du golf d’Aden, est décrit comme l’” oeil de Ra” (alias Oeil d’Horus) qui a été personnifiée dans l’Egypte ancienne par la déesse Ouadjet, une déesse féroce dépeint comme un lionne guerrière et protectrice, et comme la déesse du soleil dont l’œil est devenu plus tard l’œil d’Horus, l’oeil de Ra, et est également connue comme la Dame de la Flamme.
Selon ces légendes anciennes, notre race humaine devrait jamais menacer de détruire la Terre, Ouadjet serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l’oeil de Ra pour en découdre avec ceux qui ont “défié” les dieux et de leurs plans pour l’humanité…
Source Un texte de Sorcha Faal publié sur whatdoesitmean.com http://www.whatdoesitmean.com/index1425.htm qui est Sorcha Faal ? http://www.whatdoesitmean.com/whoissorcha.htm
Dernière édition par geoff78 le Jeu 23 Juin 2011 - 1:56, édité 5 fois
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 4 Déc 2010 - 20:56
Vortex, tremblements de terre, prétexte des pirates Somaliens pour le déploiement de la marine de beaucoup de pays du monde... Décidément le golfe d'Aden commence à faire parler de lui.
Rapport du Caporal DJon – 03 décembre 2010
- Stargate…. - Wikileaks + Stargate? - Bateau de guerre dans le golf d’Aden? - Stargate DANS le golf d’aden…
Le lien : http://www.tacticalfm.com/wp/archives/rapport-du-caporal-djon-03-decembre-2010
Ca devient intéressant à partir de 1h15 et 1h46
Info à mettre en parallèle pour comprendre ce qui se passe dans le golfe d'Aden :
Avec plus d'un mois de travail en mer sur le golfe d'Aden à leur actif et autant de données recueillies, les chercheurs de la mission Encens-Flux veulent étudier aujourd'hui la frontière entre la croûte continentale et la croûte océanique, et l'expansion d'un océan nouveau-né.
Comment s'est formé le golfe d'Aden, océan qui relie la mer Rouge et l'océan Indien ? À quoi ressemble la transition entre la croûte continentale et la croûte océanique dans cette zone ? Pour essayer d'y voir plus clair, une équipe de chercheurs français et omanais a parcouru le golfe d'Aden au large des côtes d'Oman à bord du navire de l'Ifremer Le Suroît. Coordonnée par des chercheurs de l'Institut de physique du Globe de Paris (IPGP)1 et du Laboratoire de tectonique2, cette mission, baptisée Encens-Flux, s'achève après trente-cinq jours de travail en mer. Elle constitue le troisième volet du projet Encens, un des programmes phares du groupement de recherche (GDR) Marges, qui s'intéresse à la bordure des continents.
Pour mieux comprendre les objectifs du projet, il nous faut revenir 35 millions d'années en arrière. L'Arabie et l'Afrique, qui ne formaient jusqu'alors qu'un seul continent, commencent à se séparer. C'est une époque d'intense volcanisme qui voit apparaître deux rifts3, dans des régions qui deviendront le golfe d'Aden et la mer Rouge. La croûte continentale s'amenuise jusqu'à sa complète déchirure et la formation de deux plaques indépendantes il y a 20 millions d'années. Depuis, la péninsule arabique s'écarte de l'Afrique à la vitesse de deux centimètres par an, en se déplaçant vers le nord-nord-est. Dans l'espace ainsi libéré, une nouvelle écorce, la croûte océanique, se forme en continu par remontée de magma le long de la dorsale.
Si cette histoire est connue dans ses grandes lignes, le déroulement exact du processus n'est pas bien compris. Pour affiner leurs modèles, les chercheurs doivent s'intéresser de très près aux marges continentales, c'est-à-dire à la transition entre la croûte continentale et la croûte océanique. « Le golfe d'Aden est une zone particulièrement intéressante : les marges sont jeunes et proches l'une de l'autre, ce qui permet une bonne corrélation des structures. De plus, la faible sédimentation nous permet d'atteindre plus facilement des structures profondes grâce aux méthodes sismiques. Nous avons ainsi obtenu une image de la base de la croûte sous la marge et des nombreuses failles responsables de l'amincissement de la croûte continentale », explique Sylvie Leroy, chercheuse CNRS au Laboratoire de tectonique et chef des trois missions Encens.
La mission Encens-Flux a consisté à effectuer tous les deux kilomètres une mesure du flux de chaleur, c'est-à-dire de l'énergie libérée par la Terre, à l'aide d'une sonde thermique tractée à l'arrière du bateau. « L'ouverture du golfe d'Aden a engendré une perturbation thermique qui ne s'est pas encore complètement dissipée. Les mesures de flux de chaleur permettront d'en estimer l'importance », précise Francis Lucazeau, chercheur CNRS à l'IPGP, également chef de mission Encens-Flux. Ces données permettront aux chercheurs de mieux comprendre comment évoluent les températures dans la lithosphère continentale4 lorsque celle-ci se déforme puis se fracture. Associées à d'autres données géophysiques, elles renseignent aussi les scientifiques sur la structure de la croûte, son âge et sa composition.
Autre question que les chercheurs se posent : si les flux de chaleur sont importants sur les marges continentales jeunes, est-ce seulement parce que la croûte y est relativement mince ou est-ce dû aussi à l'action du manteau plus profond ? Les mesures thermiques permettront de mieux contraindre aussi bien les modèles de formation des marges continentales que ceux de la croûte océanique.
La première mission d'Encens avait permis en 2000 de faire des relevés bathymétriques (de profondeur), gravimétriques (de la gravité) et magnétiques afin de cartographier et de caractériser précisément le fond de la partie orientale du golfe d'Aden, et de dater l'ouverture océanique. Début 2006, lors du deuxième volet d'Encens effectué à bord de l'Atalante, les chercheurs ont déployé trente-cinq sismomètres de fond de mer et dix-huit à terre. Grâce à eux, ils ont obtenu quinze profils sismiques qui renseignent sur la structure et la nature de la croûte jusqu'à plusieurs kilomètres au-dessous du fond de la mer. Campagne après campagne, mesure après mesure, les scientifiques reconstruisent ainsi les processus qui ont façonné la surface de notre planète et fait naître mers et océans.
Sebastián Escalón
Source : http://www2.cnrs.fr/journal/3243.htm
Dernière édition par geoff78 le Jeu 23 Juin 2011 - 1:57, édité 1 fois
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 4 Déc 2010 - 21:29
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 4 Déc 2010 - 21:54
je ne peux que espéré que cette histoire dans le golf d'aden soit vrais, car si c'est le cas alors une ligne rouge avec laquelle les ennemis de l'humanité flirt depuis un moment semble sur le point d'être franchie ! et jamais nos seuls vrais alliés les anges et archanges ne laisserons notre libre arbitre violait de la sorte ! wait and see !
Asse42
Messages : 186 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : St etienne
Sujet: Vers l'ouverture de stargate? (vidéo) Dim 5 Déc 2010 - 3:22
En tout cas il se passe suffisamment de choses pour s'y intéresser de près! http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/11/28/vers-louverture-imminente-de-stargate-video/
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Mar 7 Déc 2010 - 0:50
Extraits de témoignages en rapport avec le sujet du post.
Le Golfe d'Aden est situé entre la Corne de l'Afrique (Somalie) et la Péninsule Arabique (Yémen). Depuis l'affaire des pirates somaliens, de véritables armadas de bâtiments de guerre affluent dans cette zone.
Le plus étonnant dans tout cela, est le nombre et surtout la provenance de certains de ces navires comme par exemple, la Chine ou le Japon qui engagent rarement voir jamais depuis des décénnies leur marine de guerre en dehors de leurs eaux territoriales. La liste des pays ou organisations telles que l'OTAN ayant envoyé leurs bateaux officiellement pour prévenir les actes de piraterie est impressionnante.
Nombre d'entre-nous sont au courant de l'information qui circule sur Internet à propos de l'ouverture présumée d'une Stargate ou plutôt Seagate dans le Golfe d'Aden au large du Yemen; bien sur, des informations si possible recoupées, des sources fiables à ce sujet seront les bienvenues. Il est aussi question dans la région d'une "anomalie magnétique" qui correspondrait par hasard... avec le point de convergence de ces bateaux. Là aussi, il y a une enquête à mener. Le fait est que d'après certains témoignages, un large périmètre dans cette zone n'est plus accessible aux navires marchands, scientifiques et de plaisance. Il sont détournés, toujours officiellement pour éviter d'être attaqués par les pirates.
L'armada semble démesurée par rapport au combat à mener et converge vers ce même point; le Golfe d'Aden, alors que se passe-t-il réellement dans cette zone ?
En ouvrant ce nouveau fil, la proposition est celle-ci:
Trouver des informations telles que le nombre de bateaux ainsi que leurs capacités militaires engagés dans la région, les troupes qui les composent, leurs nationalités, leurs positions et toute autre information permettant de comprendre un tel déploiement de forces.
C'est un travail de recherche collectif qui est proposé. Dans la mesure du possible, (je dis ça pour les nouveaux) évitez donc d'intervenir avec des avis non-indispensables et sans argumentation du style "Lol j"y crois pas", "Lol j'y crois" etc... C'est d'ailleurs une règle d'or sur ce forum, je le rappelle. On peut tout envisager, mais en apportant un plus au débat.
Aaron McCollum se présente comme étant membre de la troisième génération du "Project Talent", le programme MKULTRA dont le but serait de développer des guerriers psychiques et super-soldats par le gouvernement secret.
Dans cette interview accordée à Kerry Lynn Cassidy, il parle d'une porte des étoiles (Stargate) dans le Golfe d'Aden et des informations qu'il reçoit à cet égard à partir de sources secrètes ainsi que de son intuition et ses conclusions fondées sur sa recherche.
Il circule certaines informations (non confirmées) ces derniers temps sur Internet à propos de l'existence d'une Stargate dans le Golfe d'Aden. Certains émettent l'hypothèse que l'envoi massif de navires provenant d'un nombre important de nations dans cette région ne serait qu'un leurre pour masquer un autre objectif; cette Stargate.
John Lear donne sa version de la raison des flottes de guerre dans la région:
Détroit d'Ormuz fermé en cas de guerre avec l'Iran. Il faudra une nouvelle route pour les pétroliers. Le pétrole sera envoyé au nord de Saudi A. au port de la Mer Rouge de Yanbu au sud-ouest de Saudi.
De là, il devra sortir au sud vers le golfe d'Aden, avec Aden au nord et Berbera au sud:
Le contrôle de ce point de sortie est une priorité absolue, possible avec une flotte massive.
Ce qui n'empêche pas la stargate de s'y trouver également.
La trad de l'interview McCollum est en cours par l'équipe de traduction de PC. Il parle de Claude Haigneré dans l'interview , il implique que son "suicide" est suspect vu qu'elle travaillait dans la recherche ADN ET+humain (c'est ce qu'il dit) et que ses labos ont pris feu le lendemain...etc...
Reportage brésilien sur la marine portugaise engagée dans le golf d'Aden.
Oman, port où sont stationnées tout les bâtiments de différentes nationalités.
On y apprend que toute la production asiatique transite par le golf d'Aden, et que les embarcations pirates sont trop petites pour être détectées par la radars.
Personnellement je vois mal comment qu'on peut détourner le trafic par le golf d'Aden, rendre inopérationnel le canal de Suez, ainsi que logiquement les ports méditerranéens.
Source de tous ces témoignages : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,12081.0/prev_next,prev.html#new
Asse42
Messages : 186 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : St etienne
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Mar 7 Déc 2010 - 1:50
Ils sont vraiment fous ces pirates somaliens de vouloir s'attaquer à l'invincible armada mondiale.
PS: je ne parviens pas à accéder à la page de néotrouve: erreur 403, forbidden! est-ce le cas pour d'autres?
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Mar 7 Déc 2010 - 2:39
Pour moi le site Neotrouve fonctionne correctement.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Lun 13 Déc 2010 - 20:43
Outre l'histoire de ce vortex, si vous souhaitez connaître d'autres raisons "justifiant" la présence militaire dans cet endroit du monde, regardez les analyses de Michel Collon :
Le premier lien mentionne la source : http://www.emsc-csem.org/Earthquake/earthquake.php?id=203250
Si l’on clique sur la source en bas de la page : la page est introuvable…
On dirait qu’ils ne veulent plus qu’on les voit, la dernière fois ça fait le tour de l’internet, on a du les déranger un peu dans leur plan top secret « Stargate ». Ce n’est pas normal en tout cas. C’est là qu’on peu se douter pour qui travail USGS, c’est gouvernemental bien sur, et Américain si je ne me trompe pas.
Un autre séisme hier de 6.1 en Indonésie semble totalement absent aussi, pourtant Météo-World en parle: http://www.meteo-world.com/news/index-3261.php
Et là c’est le sud de la Californie qui s’affole…un essein de petits séismes, 13 jusqu’ici, vient de survenir, dont un de 4.4
Sinon autre info, si toutefois cette affaire de vortex est réelle alors cela expliquerait pourquoi les usa sont accusés de préparer une invasion au Yemen! Et oui point fort stratégique dans le Golfe d'Aden.
Si intéressés : http://www.alterinfo.net/Les-Usa-accuses-de-preparer-une-invasion-du-Yemen-_a51504.html
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Jeu 16 Déc 2010 - 15:57
Séismes majeurs au large du Yémen, suivi ....
Qu’est-ce qui se passe au large des côtes du Yémen?
Il y a eu un très grand nombre de tremblements de terre qui a débuté tôt le 14-nov., et sont en cours en ce moment.
Plus de 30 forts tremblements de terre allant de magnitude 4,5 à 5,4 ont secoué sous la mer où le golfe d’Aden et la mer Rouge.
Les tremblement de terre sont a une profondeurs de 10 km ou moins. Un examen plus attentif révèle quelque chose qui semble tout à fait inhabituel. C’est, jusqu’à présent, 20 des tremblements de terre ont été à une profondeur de exactement 10.0 km.
Ces tremblements de terre se produisent en ce moment, et sont en plein milieu de puits de pétrole et des voies principales de transport de transit maritime, le plus achalandé au monde.
Vue des lieux des tremblements de terre au large des côtes du Yémen :
Le premier tremblement de terre s’est produit à 06h29, 14-Nov-2010 d’une magnitude 4,6.
Seulement 3 minutes plus tard, BOUM un autre tremblement de terre d’une magnitude 5,4, et les autres qui ont suivi ont secoué le fond de l’océan à quelques minutes seulement d’intervalle, et certain même à quelques secondes.
La localisation des séismes est une région aux frontières des plaques tectoniques, où la plaque saoudite répond à la plaque de la Somalie et la plaque de la Nubie. Une chaîne de volcans se trouvent à proximité.
Je me demande où exactement, et à quelle profondeur les puits de pétrole sont dans la région, et s'il est possible qu'il y ait aucun effet? Et aussi si un danger qu’une éruption volcanique sous-marine se produise dans cette région.
Jusqu'au 19 août, la Terre a éprouvé un total de 9 tremblements de terre plus haut que 7 dans l'échelle de Richter, quand beaucoup d'années il y en a seulement 1 chaque mois … La plupart d'entre eux ont lieu dans la région d'antipodes du CERN en grande profondeur, ce qui montre des perturbations intérieures dans les champs gravito-magnetiques de la planète.
-2010 est statistiquement l'année la plus haute sur le rapport sur des tremblements de terre pour toutes les catégories, mis à part la montée artificielle pendant le bombardement intensif de guerre mondiale en 1943.
- Si nous considérons seulement la statistique pour avril il y a une nouvelle montée pour 2010. Mais que l'humanité a-t-elle fait ce mois d'avril 2010? En fait elle a crée des fluctuations dans les champs de gravitation et magnétiques de la Terre responsable de mouvements de magma et des tremblements de terre. La cause à cela : nous avons allumé ce qui est aujourd'hui le champ gravito-magnetique le plus fort sur cette planète, j'ai nommé le LHC.
Il y a 3 voies possibles par lesquelles le LHC peut causer des tremblements de terre :
*Si le champ magnétique des aimants du LHC interagissent avec d'autres champs magnétiques dans le magma.
*S'il a fait des trous noirs ou autres étrangetés qui sont maintenant dans le centre de la Terre, et donc mangeant lentement la planète.
*S'il produit des vagues perpendiculaires de gravitation, affectant les antipodes (le Tonga, la région des Fidji), qui s'étend un maximal avec des occurrences au niveau très profond (plus de 500 km.)
-Un arrêt d'avertissement de cette machine et des études sérieuses sur ses effets, qui ont jusqu'ici été portées seulement par les salariés de la société, peu être aussi pour des raisons bioéthiques, en tous cas cette année est sur le point d'atteindre le sommet sur des morts humains causés par des tremblements de terre. Encore 1/3 de ces morts doivent encore se réaliser (de août à fin décembre).
-Si la machine est arrêtée maintenant, nous avons assez de données sur le modèle allumé du LHC pour constater une montée sur les tremblements de terre faire une analyse statistique sérieuse. Les politiciens devraient agir maintenant. Les coûts du volcan En Islande pour l'Europe pourrait déjà excéder la valeur de cette machine… Ce n'est plus une question scientifique, mais politique et publique. Ignorer et censurer vérité de LHC ne changera pas ses conséquences mortelles …
Source : http://www.cerntruth.com/?p=105
Séismes dans le Golfe d'Aden du 14 novembre au 05 décembre 2010
Voici une liste des séismes localisés par l'USGS
MAG DATE HEURE UTC- LAT LON PROFONDEUR REGION
MAP 4.6 2010/12/05 01:07:31 12.271 44.036 9.5 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.6 2010/11/30 09:34:24 12.261 43.933 18.2 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.7 2010/11/25 22:41:16 12.012 44.126 11.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.6 2010/11/25 07:11:08 12.082 44.007 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.6 2010/11/24 13:36:21 12.311 44.080 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.7 2010/11/18 02:25:52 12.009 43.979 14.4 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.9 2010/11/18 01:56:55 12.182 44.078 11.3 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.9 2010/11/16 15:51:27 12.080 44.023 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 5,0 2010/11/16 02:07:04 12.466 44.259 11.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.8 2010/11/16 02:05:20 11.989 43.932 8.6 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 4.7 2010/11/15 23:35:31 12.057 43.971 13.8 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.6 2010/11/15 11:12:20 11.860 43.444 8.6 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 4.9 2010/11/15 07:36:08 12.116 44.040 11.2 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.3 2010/11/15 07:13:11 12.296 43.591 16.3 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.5 2010/11/15 07:09:10 12.269 44.038 10.5 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.6 2010/11/15 03:44:09 12.405 43.714 15.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.7 2010/11/15 00:06:08 12.104 43.803 16.5 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.9 2010/11/14 23:25:36 12.162 43.968 16.3 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 5.1 2010/11/14 22:22:30 11.955 43.629 10.2 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 4.9 2010/11/14 20:18:04 12.041 43.693 13.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 5.2 2010/11/14 19:15:43 11.796 43.850 10.2 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 4.7 2010/11/14 18:54:29 12.123 44.115 9.6 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.9 2010/11/14 17:39:20 12.133 43.922 16.4 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 5.3 2010/11/14 17:02:50 12.055 43.735 15.4 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.8 2010/11/14 15:15:05 12.204 43.762 2.4 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 5.3 2010/11/14 15:06:30 11.930 43.644 12.4 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 5.1 2010/11/14 14:55:25 12.068 43.784 13.6 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 5.2 2010/11/14 14:33:19 12.005 43.853 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 5,0 2010/11/14 14:04:30 11.949 43.895 10.0 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 5,0 2010/11/14 13:50:05 12.181 43.958 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.9 2010/11/14 12:49:55 11.810 43.773 10.0 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 4.7 2010/11/14 12:48:34 12.108 43.721 10.1 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.8 2010/11/14 12:41:49 11.999 43.865 10.1 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 4.7 2010/11/14 12:38:59 12.169 43.971 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.7 2010/11/14 12:17:16 11.950 43.756 9.9 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 4.6 2010/11/14 12:10:16 12.152 43.844 10.1 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.6 2010/11/14 12:00:46 11.801 43.967 10.0 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 4.9 2010/11/14 11:30:19 12.175 43.891 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.8 2010/11/14 11:14:12 11.715 43.994 10.0 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 4.9 2010/11/14 10:37:47 11.874 44.023 10.0 GOLFE D'ADEN MAP 4.5 2010/11/14 10:37:25 11.750 44.080 10.0 GOLFE D'ADEN MAP 4.8 2010/11/14 10:34:28 12.137 44.014 10.1 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.8 2010/11/14 09:23:28 12.132 44.086 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.9 2010/11/14 09:17:52 12.064 43.936 10.1 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.5 2010/11/14 09:06:00 12.110 43.987 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.6 2010/11/14 08:30:22 11.959 43.998 10.0 PRES DE LA COTE DE DJIBOUTI MAP 5,0 2010/11/14 08:21:22 12.152 43.967 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.5 2010/11/14 07:57:18 12.025 44.079 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.9 2010/11/14 07:38:33 11.979 44.019 10.0 GOLFE D'ADEN MAP 4.9 2010/11/14 07:27:39 12.578 43.970 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.8 2010/11/14 07:08:30 11.571 44.007 10.0 GOLFE D'ADEN MAP 4.7 2010/11/14 07:03:36 12.102 44.113 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 5.4 2010/11/14 06:32:28 12.025 43.957 9.9 PRES DE LA COTE DU YÉMEN MAP 4.6 2010/11/14 06:29:30 12.688 44.073 10.0 PRES DE LA COTE DU YÉMEN
Un séisme sous-marin fait trembler le Charles de Gaulle
Après avoir franchi le canal de Suez, alors qu'il vient de passer le détroit de Bab-el-Mandeb et d'entrer dans le Golfe d'Aden, le porte-avions subit une forte secousse.
En fait, les navires et leurs équipages ont ressenti un séisme sous-marin de magnitude 5,2 sur l'échelle de Richter et dont l'épicentre se trouvait à moins de 10 nautiques de leur position. L'équipage du Charles de Gaulle, qui précise que le porte-avions n'a subi aucun dommage, explique que les séismes ne sont pas rares dans la région de Djibouti, située à la frontière entre plusieurs plaques tectoniques.
On a tous entendu parler de cette porte ‘’ Seagate ‘’ dans le golf d’Aden, alors qu’en est il réellement ?
Tout d’abord le problème de piraterie dans le secteur n’est pas nouveau, tout comme les anomalies magnétique dans la région.
Voici pour les anomalies géologique et magnétique de la région :
L'âge de la croûte océanique dans le golfe d'Aden est établi à partir des anomalies magnétiques mesurées à l'aide d'un magnétomètre. La vitesse moyenne de propagation de la dorsale est supérieure à 35 centimètres par an (350 km par millions d'années), alors que la vitesse d'ouverture du golfe d'Aden est de l'ordre de 2 centimètres par an (20 km par millions d'années).
Source : http://www.insu.cnrs.fr/image3861,age-croute-oceanique-golfe-aden-est-etabli-partir-anomalies-magnetiques-mesurees-aide-un-magnetometre-ma-millions-annees-encart-haut-gauche-montre-les.html et http://homme-et-espace.over-blog.com/article-mysteres-et-secrets-dans-le-golf-d-aden-63071875.html
On note dans cette région, une propagation ultra-rapide de la dorsale de Sheba vers le point chaud des Afars.
Le Golfe de d'Aden est une des régions du monde parmi les plus captivantes pour les spécialistes des géosciences. Il s'y produit un phénomène unique, une ouverture océanique qui s'est propagée d'Est en Ouest, séparant l'Arabie de l'Afrique.
Le plancher océanique se forme de manière continue dans la totalité du golfe d'Aden depuis 16 millions d'années (âge de l'anomalie magnétique 5C identifiée dans tout le golfe).
La grande faille d'Alula-Fartak divise le golfe d'Aden en deux parties…
Autre fait étrange, la propagation de la dorsale s'est déroulée sur une distance de 1400 km en moins de 4 millions d'années, soit une vitesse moyenne de propagation de 35 centimètres par an. Dans la partie occidentale du golfe, cette vitesse a même excédé 45 centimètres par an. Ces vitesses de propagation, qui sont plus de dix fois supérieures à la vitesse d'expansion océanique de la dorsale (2 centimètres par an), sont des vitesses extrêmes pour la Tectonique des plaques et méritent d'être qualifiées d'ultra-rapides.
Voici donc pour la région, déjà fort intéressante du point de vue géologique, et magnètique.
Des données issues de l UEO Union de l’Europe occidentale, impliquent que la piraterie est un problème criminel qui devrait être traité au niveau policier, et non un problème de défense nécessitant des interventions militaires.
A moins que ces organisations criminelles, parfaitement identifiées, aient le champ libre pour justifier d’une relance de la « guerre globale au terrorisme » et du maintien de l’OTAN sur zone, déjà déployée au large de la Somalie depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux USA.
En effet, qui peut douter un seul instant, que des forces militaire terrestre, même simplement policière, pourraient venir à bout de ces pirates en quelques heures ou quelques jours seulement, car ils sont parfaitement identifiés, et localisés par les commandements du monde entier.
Une mission rapide, et éfficace débarrasserait rapidement cette région de tous les pirates, et on passerait à autre chose. Mais non, rien de tout cela…
En novembre 2008, l'Union européenne décide d'engager une opération militaire maritime « Eunavfor », dénommée officiellement « Atalanta » dédiée spécifiquement à ce problème.
Elle se met en place fin décembre 2008 et les pirates arrêtés par cette dernière sont depuis 2009 dirigé vers le Kenya. De leur coté, les Américains mettent en place, en janvier 2009, une autre force, la Combined Task Force 151, avec pour mission de combattre la piraterie dans cette région.
La plupart des grandes marines mondiales leur emboitent le pas, telle la marine russe, la marine indienne, Chinoise, japonaise etc etc et ils déploient des navires dans la zone pour protéger les navires civils qui sont pour la plupart désormais organisés en convoi tandis que quelques armateurs ont préféré faire passer leurs bâtiments par le cap de Bonne-Espérance.
Le bilan des diverses forces anti-pirates déployées au large de la Somalie d'avril 2008 à octobre 2010 fait état 1 248 arrestations, 506 personnes passées en justice, 254 condamnés. Un minimum de 44 pirates a été tué.
Un rapport de l'ONU indique que les pirates somaliens ont accru leur activité au large de leurs côtes en 2010, parvenant à s'emparer de 37 navires pendant les neuf premiers mois de l'année, contre 33 pendant la même période de 2009. 28 navires avec plus de 494 otages sont au 6 novembre 2010 au mains des pirates.
Le nombre des actes de pirateries est donc en constante augmentation !
On peut des lors se demander pourquoi toutes les nations du monde affluent dans ce coin de la planète, envoyant qui des navires, qui des hélicoptères, qui des avions, qui des des commandos etc etc…
Alors qu’une simple opération de descente, sur les terres des pirates suffirait à endiguer le problème ?
Il se passe bien autre chose dans le golfe d’Aden, mais quoi exactement ?
Quelques sources, affirment qu’un vortex mystérieux situé dans l’océan aurait vu le jour en 2000.
Maksimov précise dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.
La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’Aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public par le site web WikiLeaks, qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.
On sait aujourd’hui, tout le tintamarre fait contre WikiLeaks et son dirigeant Julian Assange, accusé de tous les mots de la terre pour ainsi dire.
Le plus étonnant dans tout cela, est le nombre et surtout la provenance de certains de ces navires comme par exemple, la Chine ou le Japon qui engagent rarement voir jamais depuis des décennies leur marine de guerre en dehors de leurs eaux territoriales.
La liste des pays ou organisations telles que l'OTAN ayant envoyé leurs bateaux officiellement pour prévenir les actes de piraterie est impressionnante.
Le point de convergence de tous ces bateaux, est situé dans cette "anomalie magnétique". Le fait est, qu’ un large périmètre dans cette zone n'est plus accessible aux navires marchands, scientifiques et de plaisance. Il sont détournés, toujours officiellement pour éviter d'être attaqués par les pirates.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Jeu 16 Déc 2010 - 18:29
Selon certaines sources, l'envoi massif de navires provenant d'un nombre important de nations dans cette région ne serait qu'un leurre pour masquer un autre objectif.
Souvenez vous, il y a 2 ans presque jour pour jour :
La célèbre scientifique et première femme spationaute ( francaise) Claudie Haigneré, a dû être ‘’ tenu par la force", après avoir crié " Le monde doit être mis en garde ! " avant de tomber dans le coma, après une overdose de somnifères pour une apparente tentative de suicide, selon les rapports.
Claudie Haigneré à 51 ans, a été hospitalisée hier en fin de journée après avoir commis une tentative de suicide, selon une source gouvernementale non identifiée a déclaré à l'Agence France Presse. Une autre source a déclaré à l'AFP que Haigneré a pris une overdose de pilules.
Claudie Haigneré, 51 ans, rhumatologue, s'est rendue dans la station spatiale MIR comme astronaute en 1996 et à la Station spatiale internationale (ISS) en 2001.
Elle a étudié comment les humains s'adaptent à leurs compétences cognitives et motrices dans les vols en apesanteur et surveillés depuis le sol.
Plus tard, dans MIR, elle a réalisé des expériences en physiologie, biologie du développement, en physique des fluides et de la technologie, selon l'Agence spatiale européenne. "
Plus choquant, les rapports continuent d'indiquer que dans les heures de la prétendue tentative de suicide par le Dr Haigneré son laboratoire, où elle a travaillé à l'avant-garde de la recherche sur l'ADN de l'homme / Alien reconnu dans l'Institut Pasteur a été détruit par le feu.
Le Dr Haigneré depuis son retour de l'espace, était convaincue que la Terre a été visitée depuis l'histoire, par "d'anciens astronautes ‘’ qui non seulement ont colonisé la planète, mais ont été génétiquement conçu pour être le plus proches de nos formes de vie sous-humaines, en vue de notre race humaine.
Les croyances de Madame Haigneré reflètent celles de l'éminent écrivain et chercheur, Zecharia Sitchin disparu récemment.
Les journaux ont tout d’abord parlé pour Claudie Haigneré de tentative de suicide, qui fut démentie par la suite, on parle alors d’erreur de médication.
Alors qu’elle criait « La Terre doit être avertie ! ». Alors qu’elle était au courant d’une menace extraterrestre et qu’elle voulait divulguer l’info, dans les heures suivantes, son laboratoire a été entièrement détruit par le feu…
Aurait on tenté de faire taire la première Française à être allée dans l’espace, et deux fois ministre, de la Recherche puis des Affaires européennes ?
En mars 2009, Claudie Haigneré est choisie pour définir les orientations du nouvel ensemble qui va naître du regroupement entre le Palais de la découverte et la Cité des sciences et de l'industrie, deux hauts lieux parisiens de la culture scientifique et technique.
Conseillère auprès du directeur général de l'ESA, elle s'est vue confier cette nouvelle mission par Mesdames Valérie Pécresse, Ministre française de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, et Christine Albanel, Ministre de la Culture et de la Communication.
Ensuite il existe moulte histoire plus ou moins fantasque autour de cette ‘’ porte des étoiles ‘’, en voici une par exemple, à prendre sans doute au 3e degrès :
Aaron McCollum, un soldat MKUltra, explique dans cette entrevue avec Project Camelot, qu'il a participé et même voyagé par une porte des étoiles sous-marine située dans le Golfe D'Aden entre le Yémen et la Somalie. Tous les navires de guerre du monde entier qui s'y trouve depuis un bout de temps, supposément à cause des pirates somaliens, sont là car des anomalies magnétiques se sont révélées et tout le monde surveille la porte.
Elle aurait été activée le 5 janvier 2010 par des extraterrestres amis des hommes. Il dit qu'on peut voir un immense tourbillon incompréhensible à l'endroit où la porte est située dans l'eau.
Il affirme aussi que des opérations "false flag" auront lieu en 2010 et qu'il y aura beaucoup de morts. Il nous prévient de ne pas aller au moyen-orient et surtout pas au Yémen qui sera le "ground zero" des opérations. Beaucoup de pays seront touchés par ces opérations de supposés terroristes qui sont en fait des hommes programmés MKUltra.
Kerry Cassidy demande si ce qu’un autre témoin lui a dit, que des robots biologiques créés au moment de l'Atlantide étaient en route vers la Terre et qu'ils n'étaient pas contents. McCollum confirme.
Source : http://eso-news.blogspot.com/2010/01/seagate-dans-le-golfe-daden.html et http://homme-et-espace.over-blog.com/article-mysteres-et-secrets-dans-le-golf-d-aden-63071875.html
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Dim 9 Jan 2011 - 18:11
Un étrange rapport préparé par l'Amiral Maksimov pour le Premier Ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu'un «mystérieux vortex magnétique» est actuellement centré dans le Golfe d'Aden et celui-ci a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, des États-Unis et de la Chine pour l'arrêter sans qu'on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d'être”.
Le golfe d'Aden est l'une des voies navigables les plus fréquentées au monde qui est située dans la mer d'Oman entre le Yémen, sur la côte Sud de la Péninsule arabique, et la Somalie, dans la Corne de l'Afrique, laquelle voie transporte 21.000 navires dans ses eaux chaque année.
Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les américains aient établi une base d'opérations sur la Corne de l'Afrique, à Djibouti, la capitale et la plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 /11, Djibouti est devenue le foyer de la Force opérationnelle interarmée combinée de la Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.
Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en novembre 2000, le vortex du Golfe d'Aden a commencé à s'élargir à la fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux.
En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone: ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de Libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d'Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, la marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise, la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.
Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le Golfe d'Aden des pirates de Somalie, l'Amiral Maksimov dit, dans ce rapport, que cette accumulation de forces militaires est la plus grande de son genre dans l'histoire humaine et que la Russie est «préparée» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ”inter-dimensionnelles” ou “extraterrestres”.
Plus tôt le mois dernier, poursuit le rapport, le vortex dans le Golfe d'Aden a commencé une «extraordinaire» série «d'expansions» pour la première fois depuis sa découverte, lesquelles ont été précédées par une activité sismique importante. De 40 à 60 tremblements de terre sont survenus dans le Golfe d'Aden le mois dernier et ils sont les premiers à avoir été enregistrés dans cette région dans toute l'histoire moderne.
Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l'Échelle de Richter et presque tous se situent autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liés au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.
Bien que les informations contenues dans le présent rapport sont mises à l'index parmi tous les grands médias du monde, on ne peut pas en dire autant des sites de nouvelles alternatives dont certains ont spéculé que le vortex du Golfe d'Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et/ou un monde inconnu.
Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt une «synchronicité», c'est que cette série de tremblements de terre a chuté le jour même où le « webbots » et le « Time Wave Zero » ont tous les deux montré un «point de basculement». Un site chinois (Dawni) a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu'il existait des rumeurs permettant de connecter la spirale de Norvège et l'apparition de la porte des étoiles dans le Golfe d'Aden. Le 9 décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur, est soudainement apparue dans le ciel dans le nord de la Norvège.
Environ un mois après l'apparition de la spirale, un champ magnétique massif est apparu dans le Golfe d'Aden et a ouvert un « wormhole » ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens sont en fait en train d'étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une distance d'un million d'années-lumière.
Le Professeur Wang Sichao de l'Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité dans la recherche ufologique en Chine, a déclaré: « la théorie du phénomène «Stargate» n'est pas crédible. Il n'y a aucun fondement dans l'astronomie et il y n'y a pas de faits . »
Maksimov précise pourtant dans son rapport que depuis les tremblements de terre récents et fréquents sur notre planète, le «Jet Stream» de l'Hémisphère Nord s'est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans un chaos météorologique. En Grande-Bretagne, aujourd'hui, le vaste système de transport a dû être arrêté à cause de la neige et du froid, situation sans précédent, même en Allemagne où on a fait état d'un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu'elle n'a connues depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de bergers piégés par les pires chutes de neige en 30 ans, signalant la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid. Les États-Unis ont également signalé une des tempête les plus massives de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa surface avec des quantités de pluie jamais vues.
La plus grande crainte des États-Unis et d'autres nations du monde au sujet de ce mystérieux vortex du Golfe d'Aden est que ce rapport de l'Amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d'un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute” semer la panique dans le monde entier.
C'est pour cette raison qu'Interpol a lancé un mandat d'arrêt international envers le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, afin de l'empêcher de divulguer la totalité du dossier “vortex du Golfe d'Aden”, dossier qu'il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d'un état contre un site privé.
Selon les anciens, le vortex du Golfe d'Aden est décrit comme « l'oeil de Ra” (alias oeil d'Horus) qui a été personnifié dans l'Égypte ancienne par la déesse « Ouadjet », une déesse féroce dépeinte comme une lionne guerrière et protectrice et comme la déesse du soleil dont l'œil est devenu plus tard l'œil d'Horus, l'oeil de Ra, également connu comme la « Dame de la Flamme ».
Selon ces légendes anciennes, notre race humaine ne devrait jamais menacer de détruire la Terre, « Ouadjet » serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l'oeil de Ra pour s'en prendre à ceux qui ont “défié” les dieux et leurs plans pour l'humanité…
Wikileaks, les États-Unis, bunker secret, le golfe d'Aden, Vortex: Contact fait? :
Les chercheurs ont souligné que cette spirale de la Norvège est apparu en même temps que HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) et le LHC (Large Hadron Collider) du CERN, ont été des essais. Et comment expliquer ce rapport top secret (CI / KR = critical infrastructure et des ressources clés) de l'ambassade des États-Unis à Oslo, en Norvège, envoyé à USNORTHCOM:
http://www.whatdoesitmean.com/indexoslo337.htm ou http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.whatdoesitmean.com/indexoslo337.htm&prev=/search%3Fq%3Dhttp://english.pravda.ru/opinion/columnists/08-12-2010/116116-gulf_aden_vortex-0/%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhhYhXCPl_J_LbrSilpzduIS4gXOw
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Lun 14 Mar 2011 - 0:34
Russie : "le vortex du golf d'Aden a été crée par un rayon gamma issu d'une base secrète us".
Un rapport circulant au Kremlin spatiale russe Forces (VKS) dit que l'un de leurs satellites Kosmos-2469 actuellement en orbite en Amérique du Nord a détecté un sursaut gamma de "proportions sans précédent» émanant de l'armée américaine principales armes de base Dugway Proving Terrain situé dans l'État de l'Utah.
Selon ce rapport, depuis la formation de ce qui est décrit comme un «vortex magnétiques» ont commencé à apparaître dans le golfe d'Aden un nombre croissant de rayons gamma émanant de la Terre et de ses mers, et dirigé vers l'étoile Sirius système [Sirius est l'étoile la plus brillante dans le ciel de la nuit], ont été détectés et ont donné lieu à la croyance de beaucoup de scientifiques russes qu'ils appartiennent à une ancienne civilisation atalantes " système d'alerte prioritaire " une partie du Continent perdu de l'Atlantide décrite par le philosophe et mathématicien grec classique de Platon (428-347BC) comme étant une puissance navale située "en face de la Colonnes d'Hercule» qui a conquis de nombreuses régions d'Europe occidentale et en Afrique 9.000 années avant l'époque de Solon, ou environ 9600 av.
Contrairement à d'autres endroits autour de notre Terre où ces sursauts gamma ont été détectés, cependant, l'anomalie qui les génèrent au large de la côte de la Floride a été dans les eaux relativement peu profondes estimé à plus de 500 mètres sous la mer, et qui, la semaine dernière aux Etats-Unis Marine a commencé un de leurs plus importantes opérations jamais à récupérer.
Or, d'après ce rapport, la US Federal Aviation Administration (FAA) a émis un avertissement sans précédent à tous les pilotes survolant cette zone [voir la carte 3ème photo à gauche], entre les dates de Janvier 20 et 22 Février leur Department of Defense (DOD) serait être «la réalisation d'essais" de quitter le Global Positioning System (GPS) "peu fiables ou non disponibles», tandis que la «récupération» opération était en cours.
Le VKS dans leur rapport indique que cette opération a été DOD, en fait, à supprimer de la "structure en forme de pyramide" découvert au large des côtes de la Floride une «pierre angulaire» semble être l'une des sources de ces sursauts de rayons gamma et l'enlever à l'armée américaine Dugway Proving Ground située à environ 149 km (85 miles) au sud-ouest de Salt Lake City, Utah pour des tests supplémentaires.
Une fois que cette mystérieuse «pierre angulaire» a été fixé à Dugway Proving Ground hier, cependant, et sans doute des essais sur elle avait commencé, le Kosmos-2469 a détecté une série massive de sursauts gamma émanant de cette endroit rapports gps en provenance des États-Unis a déclaré que le commandant de la base, le colonel William E. King, ne laissé passer filtrer aucune information géné et préocuppé par la situation actuelle.
Selon le site américain officiel du gouvernement sur cette base nous pouvons lire:
«Le ministère de la Défense a désigné Dugway Proving Ground comme une gamme majeure et d'essais, et les produits chimiques et biologiques primaires centre d'essai de la défense dans le cadre du Programme de Reliance. Le Proving Ground couvre 798.214 hectares. Il est situé dans le désert de Great Salt Lake, à environ 85 miles au sud-ouest de Salt Lake City, Utah. Entouré de trois côtés par des montagnes, le terrain de la Proving Ground varie de marais salants niveau de dunes de sable dispersés et les montagnes escarpées. "
Des chercheurs américains indépendants.
La base secrète avec Sa taille énorme et son l'isolement permet de protéger le secret et sa région en général est aussi un site pour les essais de l'US Air Force de vol. Il a également été accusé d'avoir caché des ovnis récupéré dans le passé . Il a été allégué que la plupart des secrets Area 51 ont été relogés dans cette base et qui, combinée avec toute l'activité OVNI l'a amenée à être appelée la Zone 52 et il est devenu tristement célèbre pour cela.
En Novembre 2009, ce qui a été prétendu être une "météore" (OVNI?) Illuminent le ciel de la nuit a explosé dans l'atmosphère et les scientifiques suivi sa trajectoire a déterminé que les pièces sont tombées dans le domaine de Dugway Proving Ground, il a obtenu un peu de publicité que certains auraient voulu avoir accès à la zone de débris. Une partie de cette publicité est que la zone n'est pas seulement fermé aux civils, même le personnel de l'Armée de terre n'ont pas accès à de vastes zones, parce qu'ils sont jugés trop dangereux. "
? Rising ", et qui, en partie, dit:
"Le vendredi 1 / 22, ils sont revenus dans un tourbillon de nombreuses unités, essayant d'établir des communications avec Porto Rico et des discussions ont entendu parler d'une" anomalie "qui causait beaucoup de difficultés avec la communication qui n'a pas été en raison de problèmes propagation normale. Les unités qui semblait être dans l'Atlantique au large de la Floride et dans les Caraïbes ont été d'avoir à changer de fréquence à plusieurs reprises de travailler avec Puerto Rico Station Comm afin d'obtenir copie des messages récent.
Au départ, il a été décrit comme un signal modulé en amplitude de la puissance extrême de mégawatts de nombreux. Il a été constant et non pulsée et a été dans la gamme VLF. Il a montré sur l'analyseur de spectre et de l'équipement de détection des éclairs qui utilisent le VLF pour la détection et la cartographie de la foudre qui sont normalement utilisés par les pilotes. Le problème était qu'il n'y avait pas d'orages dans ce domaine. L'emplacement de "l'anomalie" a également été en réalité plus large de la côte de la Floride que l'emplacement donné pour le centre du cercle de "tests GPS? et plus proche de la zone du triangle des Bermudes.
Plus précisément, il a déclaré qu'il présentait un modèle de répéter que c'était très étrange, et contrairement à toute la HAM (radios amateur)avait jamais entendu parler. Ce n'était pas un «Whistler» ou la foudre ou tout autre signal géophysique que la Ham avait déjà entendu parler en plus de 40 années d'expérience, . En outre, un autre «anomalie» du même signal a été détecté au nord de l'original par des centaines de miles et plus la résolution de chacune de ces distincte des «anomalies» a été deux sources distinctes très proches les uns des autres sur la carte. Samedi, il y avait toujours pas de tempête qui sévit dans ces régions. " Pour croire que vos dirigeants vous diront la vérité sur ce qui se passe vraiment Même la semaine dernière, l'un des experts de l'Amérique météo top, Joe Bastardi de l'Université d'État de Accueweather.Com Pennsylvanie, a été forcé d'admettre l'état grave de la météo de notre monde n'était pas seulement sans précédent,
En ces temps où nous vivons, il est peut-être mieux pour un faire ce que ces soi-disant dirigeants font pour eux-mêmes, au lieu d'écouter ce qu'ils disent, et incluent des exemples tels que: Le Bunker du gouvernement chinois ce qui est décrit comme un underground "Great Wall" qui s'étend sur plus de 5.000 km dans la région de Hebei de leur pays; Le gouvernement des États-Unis de commande des centaines de millions de couvertures, de sacs mortuaires et de la nourriture de survie; Le gouvernement russe de commande 5.000 abris supplémentaires pour être construites d'ici 2012 et le bâtiment en Norvège de ce qu'on appelle le «Doomsday Seed Vault" où toutes les semences et l'ADN végétal de notre terre entière sont actuellement stockées. Maintenant, si nos ancêtres l'on en croit les milliers de mythes et de légendes transmises jusqu'à nous à travers les âges, que ce qui se passe à notre Terre (et c'est ce qu'ils ont dit, pas nous), c'est que dans la fin "des Jours "notre planète" crier vers le ciel "pour les" dieux "qui serait alors" descendre sur la Terre »pour enregistrer un« reste de l'humanité »et« restaurer ce qui sera bientôt détruit ».
Et quand ces anciens mythes et légendes se combinent avec les connaissances techniques que nous avons aujourd'hui, il commence à apparaître une évidence que sur notre terre il se passe vraiment quelque chose de très troublant et d'inquiétant.
Source : The Guardian et http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/03/20537244.html
Petit rappel des forces dans le secteur du Golfe d'Aden :
Royal Australian Navy, Belgian Navy, Bulgarian Navy, Canadian Navy, Peoples Liberation Navy (China), Royal Danish Navy, French Navy, German Navy, Greek Navy, Indian Navy, Islamic Republic of Iran Navy, Italian Navy, Japan Maritime Self-Defense Force, Republic of Korea (South Korea) Navy, Royal Malaysian Navy, Royal Netherlands Navy, Pakistan Navy, Portuguese Navy, Royal Saudi Navy, Russian Navy, Republic of Singapore Navy, Spanish Navy, Swedish Navy, Royal Thai Navy, Turkish Navy, British Royal Navy and the United States Navy.
Lumpy
Messages : 269 Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Lun 14 Mar 2011 - 1:36
Excellent dossier... je n etais pas au coruant pour le golf d 'Aden.
XonoX
Messages : 3 Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Lun 21 Mar 2011 - 18:49
C'est un dossier qui me tien vraiment à coeur, merci à vous de tout vos POST sur le sujet.
Mais j'ai du mal à faire le relation entre la "porte des etoiles" de Mr Patrick LAMBERT qu'ils auraient vraiment découvert a coté des pyramides de Gizeh, & la "Stargate" qui existerait depuis 2000 dans le golf d'Aden assombri par tout les principaux gouvernements mondiaux.
Quand est-il de Julian Assange ?
Est-il possible de mettre se Sujet à jour S.V.P ?
Merci à vous !
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Lun 21 Mar 2011 - 19:07
Mise à jour prévue pour fin de la semaine!
Invité Invité
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Lun 21 Mar 2011 - 22:49
Tout est liée le triangle des bermudes ,la série Lost,Le dajjal,les soucoupes volantes,les vortex...........
a plus
tibegin
Messages : 1 Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: prophetie antichrist faux prophete Mar 21 Juin 2011 - 7:12
bonjour a tous je pense avoir trouver une theorie je n'en suis pas sur peut-etre je n'ai aucunement raison comme peut-etre il y aurait des problabilite que j'aie raison...Donc voici je vous explique..
antichrist reunira une nation grace a cest faux prohete,il reussira a reunir plusieur pays ensemble ,je ne sais pas si cest exact mais cest ce que jai entendu parler alors , hier je suis tomber sur le vortex du golf d'aden qui es en train de grossir et la ja lu les article et sa expliquait que il avait des navire militaire de plus de 30 pays et la raison qui donne pour expliquer tous ces navire militaire cest que il ya des pirate proche du vortex mais si on y pense bien il ne doit pas y avoir 15 000 bateau de pirate comme lexplique le site wikileak et plusieur autre site alors ils fiat se demander cest quoi qui ce passe en ce moment antichrist a til reussis a reunir les pays dont la bible parle ,et que le vortex qui es en train de grandir sois une porte qui va faire entrer quelque chose sur la terre en ce moment si on fait un recherche sur goole en marquant vortex d'aden ,il explique tout , ma theorie cest que tout les pays qui sont en ce moment implique avec leur flotte proche du vortex savent quil se trame quelque chose et ils attendent ,quesce qui va sortir de se vortex qui a creer se vortex, et pourquoi il es la cest ce que je me demande je ne sais pas si ma theorie est bonne alors je vous la partage desoler pour les fautes d'orthographe desoler tibegin
KYE
Messages : 46 Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Mar 21 Juin 2011 - 7:35
Oula, tu devrais refaire un peu la mise en page (et la ponctuation dediou!) pour que ça soit plus clair et lisible, et surtout passer par la case présentation :
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Dim 3 Juil 2011 - 4:18
Nous savons tous que la flotte mondiale est basée à cet endroit et bizarrement ce 2 juillet entre 18h45 à 19h50 dans le Golde d'Aden 11 seismes de magnitude 3 (tous). Info prises sur le site http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php
Que devons en conclure !
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Dim 3 Juil 2011 - 9:02
Merci pour l'info. La région est assez instable avec toutes ses failles, volcans et nous pouvons aussi penser que ces séismes sont causés par des bombes sous-marines.
Invité Invité
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Dim 3 Juil 2011 - 10:30
Bonjour,
La proximité du rift actif produisant l'ouverture d'un océan en déchirant le socle de granite me semble être une donné importante à prendre en compte pour le volcanisme et l'activité sismique. Les tensions politico/capitaliste vis à vis de ce point stratégique de la navigation marchande et militaire me semble également une très bonne justification quant à la présence militaire sous la couverture de la lutte contre la piraterie.
Voila cordialement...
Invité Invité
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Dim 3 Juil 2011 - 13:02
C'est tout de même pitoyable de faire passer certaines vidéos pour des démonstration ésotériques...
Je crois que certains conférenciers si on peut appeler ça comme ça, prennent vraiment les gens pour des ''imbéciles''...
jad
Messages : 193 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 109
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Lun 24 Oct 2011 - 14:16
SEAGATE (la porte des étoiles)
Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden :
Golf d'Aden
Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.
Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.
Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 / 11, Djibouti puis est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.
Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux.
En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : La Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.
Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie , l’amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette l’accumulation est le plus grand de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.
A partir plus tôt le mois dernier, ce rapport se poursuit, le Golfe d’Aden vortex a lancé une «extraordinaire» de la série «expansions» que pour la première fois depuis sa découverte ont été précédées par l’activité sismique. importants sont à noter que l’estimation de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden, le mois dernier sont, également, le premier à avoir eu lieu dans cette région de toute l’histoire enregistrée moderne.
Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.
Bien que les informations contenues dans le présent rapport est mis à l’index parmi tous les grands médias du monde là, on ne peut pas en dire autant des sites de news alternatives, dont certains ont spéculé que le golfe du vortex Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et / ou un monde dont on ne connaît rien.
Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt« synchronicité », c’est que cette série de tremblements de terre (dans le stargate) a chuté le jour même où le webbots et Time Wave Zero ont tous les deux montré, un «point de basculement»
Un site Chinois (Dawni), a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu’il exiistait des rumeurs permettant de connecter la spirale de norvège et l’apparition de la porte des étoiles dans le golf d’Aden. Dès le 9 Décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur est soudainement apparu dans le ciel sur le nord de la Norvège.
Environ un mois après la spirale, un champ magnétique massive est apparu dans le golfe d’Aden et a ouvert un trou de ver ou «Stargate».
La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens, sont en fait en train d’étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une d’istance d’un million d’années-lumière.
Le Professeur Wang Sichao de l’Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité sur la recherche ufologique en Chine, a déclaré que la théorie du phénomène: «Stargate»n’est pas crédible. Il n’y a aucun fondement dans l’astronomie ou les faits. ”
Maksimov précise pourtant également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.
En Grande-Bretagne aujourd’hui leur vaste système de transport a des raisons de mettre fin à cause de la neige et le froid sans précédent, même en Allemagne où le chaos fait étéat d’un froid anormal.
La Suède a les températures les plus froides qu’elle a connu depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de berger piégés par les pires chutes de neige en 30 ans et a en outre signalé la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid.
Les Etats-Unis ont également signalé l’une des tempête les plus massive de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa masse entière avec des quantités sans précédent de pluie.
La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.
Même position Golf d'Aden
C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de l’empêcher de divulguer la totalité du dossier “golf Aden Vortex”, dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.
Selon les anciens, le vortex du golf d’Aden, est décrit comme l’” oeil de Ra” (alias Oeil d’Horus) qui a été personnifiée dans l’Egypte ancienne par la déesse Ouadjet, une déesse féroce dépeint comme un lionne guerrière et protectrice, et comme la déesse du soleil dont l’œil est devenu plus tard l’œil d’Horus, l’oeil de Ra, et est également connue comme la Dame de la Flamme.
Selon ces légendes anciennes, notre race humaine devrait jamais menacer de détruire la Terre, Ouadjet serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l’oeil de Ra pour en découdre avec ceux qui ont “défié” les dieux et de leurs plans pour l’humanité…