Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 4 Déc 2010 - 19:31
Rappel du premier message :
Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?
Cette carte ne vous rappel rien? Rappelez-vous les nombreux séismes dans cette région et le topic "prédiction de séisme imminent"
Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.
Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.
Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 / 11, Djibouti puis est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.
Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.
Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie , l’amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette l’accumulation est le plus grand de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.
A partir plus tôt le mois dernier, ce rapport se poursuit, le Golfe d’Aden vortex a lancé une «extraordinaire» de la série «expansions» que pour la première fois depuis sa découverte ont été précédées par l’activité sismique. importants sont à noter que l’estimation de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden, le mois dernier sont, également, le premier à avoir eu lieu dans cette région de toute l’histoire enregistrée moderne.
Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.
Bien que les informations contenues dans le présent rapport est mis à l’index parmi tous les grands médias du monde là, on ne peut pas en dire autant des sites de news alternatives, dont certains ont spéculé que le golfe du vortex Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et / ou un monde dont on ne connaît rien.
Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt« synchronicité », c’est que cette série de tremblements de terre (dans le stargate) a chuté le jour même où le webbots et Time Wave Zero ont tous les deux montré, un «point de basculement»
Un site Chinois (Dawni), a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu’il exiistait des rumeurs permùettant de connecter la spirale de norvège et l’apparition de la porte des étoiles dans le golf d’Aden. Dès le 9 Décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur est soudainement apparu dans le ciel sur le nord de la Norvège.
Environ un mois après la spirale, un champ magnétique massive est apparu dans le golfe d’Aden et a ouvert un trou de ver ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens, sont en fait en train d’étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une d’istance d’un million d’années-lumière.
Le Professeur Wang Sichao de l’Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité sur la recherche ufologique en Chine, a déclaré que la théorie du phénomène: «Stargate»n’est pas crédible. Il n’y a aucun fondement dans l’astronomie ou les faits. ”
Maksimov précise pourtant également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.
En Grande-Bretagne aujourd’hui leur vaste système de transport a des raisons de mettre fin à cause de la neige et le froid sans précédent, même en Allemagne où le chaos fait étéat d’un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu’elle a connu depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de berger piégés par les pires chutes de neige en 30 ans et a en outre signalé la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid.
Les Etats-Unis ont également signalé l’une des tempête les plus massive de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa masse entière avec des quantités sans précédent de pluie.
La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.
C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de l’empêcher de divulguer la totalité du dossier “golf Aden Vortex”, dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.
Selon les anciens, le vortex du golf d’Aden, est décrit comme l’” oeil de Ra” (alias Oeil d’Horus) qui a été personnifiée dans l’Egypte ancienne par la déesse Ouadjet, une déesse féroce dépeint comme un lionne guerrière et protectrice, et comme la déesse du soleil dont l’œil est devenu plus tard l’œil d’Horus, l’oeil de Ra, et est également connue comme la Dame de la Flamme.
Selon ces légendes anciennes, notre race humaine devrait jamais menacer de détruire la Terre, Ouadjet serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l’oeil de Ra pour en découdre avec ceux qui ont “défié” les dieux et de leurs plans pour l’humanité…
Source Un texte de Sorcha Faal publié sur whatdoesitmean.com http://www.whatdoesitmean.com/index1425.htm qui est Sorcha Faal ? http://www.whatdoesitmean.com/whoissorcha.htm
Dernière édition par geoff78 le Jeu 23 Juin 2011 - 1:56, édité 5 fois
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Lun 24 Oct 2011 - 14:31
Pourquoi à CET endroit?
Il serait interessant de chercher historiquement parlant..... ( et je parle pas des années 50 hein, mais de 3000 ans en arrière )
Nanette
carambole67
Messages : 26 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 51 Localisation : là là là un peu là là et surtout partout ou on cherche la véritée........
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 29 Oct 2011 - 11:13
coucou everybody en tout cas bravo et merci pour ce remarquable travail d'investigation et d'enquete concernant le vortex du golf d'aden ; avez-vous des informations plus "fraiches" ; car ce sujet est important pour savoir si un déplacement interdimentionnel serais possible , à la place de nos" vieilles navettes" ; peut etre que nous sommes sous surveillance via le fin fond du cosmos , bah ce n'est pas plus mal ,vu le traitement que notre terre endure .... Mais comme d'habitude la lois du silence et le sacro saint complexe militaro-industriel voudrait réccupérer des infos voir de la technologie ,si ce n'est pas déjà fait ....
Invité Invité
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 29 Oct 2011 - 14:25
Si c'est une porte vers l'autre bout de l'univers ce serait bien d'y faire entrer tous les mondialistes, les grandes banques, les gouvernements US+ Europe+ Chine+ Russie et quelques autres+ leurs armées+ les puissants de ce monde ( même le vieux Rockfeller quitte à le mettre sur une chaise roulante LOL). Tous dedans!
Et on scelle Définitivement la porte en gravant dessus:
PORTE VERS L'ENFER, DANGER DE MORT
Du coup on aurait la paix, et surtout des cretins acharnés en moins. Cela est le vrai Eugénisme!
Nanette en mode délire....
carambole67
Messages : 26 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 51 Localisation : là là là un peu là là et surtout partout ou on cherche la véritée........
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 29 Oct 2011 - 16:18
je rebondis sur ton sujet Nanette , c'est pas faut ; on met les "cabaliste" dans le vortex et on appuie sur le bouton : MIXAGE .En tout cas comme quoi tout les sujets sont en intercorrélations entre eux : vortex ,la cabale .... Bizarre Bizarre j'ai l'impression que l'on nous cache des choses , mais non brave gens ,on gère ne vous inquiétez de rien , méthode COUE je vais bien tout va bien .D'ailleurs petite question Nanette vu que 80 pays font partis de l'alliance anti-cabale , QUID de la France et de monseigneur Sarkosy ??? La cabale est bien implantée chez nous , est ce une impression ???
mesange30
Messages : 227 Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 29 Oct 2011 - 17:30
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 29 Oct 2011 - 17:32
J'ai vérifié sur google earth.... le dessin est bien là !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 29 Oct 2011 - 18:47
Geoff > Goebbles serait fier de toi.
je ne sais pas quel est ton but en faisant cette véritable propagande que tu fais, tu dois en tirer un certain plaisir, une certaine puissance de voir autant de gens paumés croire sans broncher à tes posts "bidons".
Tu ne fais qu'amasser des infos, qui sont parfois à peine liées entre elles, venant de blogs douteux, tu mets 2/3 images par ci par là, mais le plus vicieux c'est qu'à côté tu postes de vraies infos (Michel Collon notamment).
SI je te dis : "Cayman Brac’s Newest Dive Site" ? Je laisse le plaisir aux autres de découvrir cet artiste.
jad > La fameuse photo shopée que l'on t'a donné est présente sur plusieurs blogs, tu sais ce genre de blogs qui mélange tout, mars/ufo/atlantide/illuminati.
Aussi crédible que maïté championne de catch quoi.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 29 Oct 2011 - 23:40
Citation :
Geoff > Goebbles serait fier de toi.
je ne sais pas quel est ton but en faisant cette véritable propagande que tu fais, tu dois en tirer un certain plaisir, une certaine puissance de voir autant de gens paumés croire sans broncher à tes posts "bidons".
Tu ne fais qu'amasser des infos, qui sont parfois à peine liées entre elles, venant de blogs douteux, tu mets 2/3 images par ci par là, mais le plus vicieux c'est qu'à côté tu postes de vraies infos (Michel Collon notamment).
SI je te dis : "Cayman Brac’s Newest Dive Site" ? Je laisse le plaisir aux autres de découvrir cet artiste.
Mon but? Voyons tout le monde le connait ici! Goebbles était Nazi. M'assimilerais-tu avec eux ou avec leur idéologie? Si tel est le cas tu devrais sérieusement commencer à envisager de consulter pour paranoïa extrème!
Donc revenons à mon but. Il s'agit bien entendu de semer le doute, de mettre en place la désinformation et de transmettre mes rapports à qui de droit. Non mais franchement, tu lis ce que tu écris!??
Effectivement j'amasse des informations et les redistribue en essayant quand même, comme tu le dis si bien, de lier les infos entre elles, et oui avec 2 ou 3 images ça passe mieux.
Et tu ne ne peux pas imaginer à quel point je me délecte de voir les autres qui sont paumés et me croient comme le bon dieu.
Ça se voit que tu n'es pas inscrit depuis si longtemps (et effectivement après vérification) alors pour toi, Juju je vais redire, du moins réécrire ce que j'écris au moins dix fois par an. A savoir de toujours vérifier par sois-même la véracité des informations récupérées et lues, de se faire sa propre véracité, de toujours multiplier les sources, d'éviter les gens qui prétendent détenir la vérité... Bref que de belles paroles qui sont apparemment passées inaperçues au cours de tes lectures.
Maintenant concernant "Cayman Brac’s Newest Dive Site" je reconnais que je me suis trompé, que je n'ai pas pris la peine de vérifier les coordonnées géographiques; et alors? L'erreur est humaine et je n'ai jamais prétendu détenir la science infuse.
Bref je crois que tu te trompes d'ennemi.
Invité Invité
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Dim 30 Oct 2011 - 0:15
geoff78 > Ah bon? En quoi tu serais nazi? (Puisque c'est de coutume de jouer les niais). Je te laisse faire des recherches (comme tu sais si bien le faire) sur Goebbles, c'est simple c'est sur wikipedia.
Paranoïaque? Ah, C'est juste qu'à chaque fois que je vois des topics de toi, il y a une partie bidon, tu vérifies même pas ce que tu copies colle.
Au lieu de faire un amas nauséabond de pseudos arguments, tu devrais juste copier-coller les liens, ça en induirait moins en erreurs.
Beaucoup de personnes ici sont prêtes à croire n'importe quoi, je suis sur que la majorité ne vérifie aucun topics.
"Ça se voit que tu n'es pas inscrit depuis si longtemps (et effectivement après vérification) alors pour toi, Juju je vais redire, du moins réécrire ce que j'écris au moins dix fois par an. A savoir de toujours vérifier par sois-même la véracité des informations récupérées et lues, de se faire sa propre véracité, de toujours multiplier les sources, d'éviter les gens qui prétendent détenir la vérité.."
Tu devrais l'écrire en gros alors, ATTENTION TOUJOURS VERIFIER CE QUE JE POST- GEOFF.
L'erreur est de se fier au nombres de posts ou de jours passés sur un forum. Ça ne valide en rien des propos.
"je reconnais que je me suis trompé, que je n'ai pas pris la peine de vérifier les coordonnées géographiques; et alors? L'erreur est humaine"
Venant d'un admin/modo qui est sensé donner des infos... tu prends ça à la légère je trouve.
Ps : Ennemi? J'ai aucun ennemi, c'est donner trop d'importance au néant.
Invité Invité
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Ven 15 Juin 2012 - 12:23
Un consortium a été crée récemment réunissant les entreprises Thales, Safran et Sagem afin de developper de nouvelles armes de défense face aux pirates. Entreprises à la pointe des technologies d'armement notamment laser ...
La piraterie ne devrait pas faire recourir les gouvernements a l'intervention militaire.
Source :erta-tcrg.org/ottawa/piraterie.htm
11001001
Messages : 82 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 42
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Mar 26 Juin 2012 - 16:49
Les Anomalies magnétiques des Planchers océaniques
Lors des premières phases de l'exploration des fonds océaniques, les relevés de l'intensité du champ magnétique à l'aide d'un magnétomètre tiré par un bateau avaient montré l'existence, sur ces fonds, d'une alternance de bandes parallèles de magnétisme faible et de magnétisme élevé. On s'expliquait mal cette situation.
Au début des années 1960, Vine, Matthews et Morlay ont apporté l'explication voulue et montré que l'existence de ces bandes d'anomalie magnétique venait supporter l'hypothèse de l'étalement des fonds océaniques de Hesse. La formation de lithosphère océanique à la dorsale enregistre la polarité du champ magnétique terrestre au moment où cristallise le basalte. Le plancher océanique qui s'étale se comporte comme la bande magnétique d'un magnétophone qui fixe le son (ici, la polarité du champ magnétique) au fur et à mesure de son déroulement. Ce sont ces différences de polarité magnétique qui sont responsables des anomalies de l'intensité du champ. La polarité actuelle étant normale, les bandes d'intensité élevée correspondent aux bandes de polarité normale, résultant d'un effet d'addition, alors que les bandes d'intensité faible correspondent aux bandes de polarité inverse, résultant d'un effet de soustraction. Les quatre schémas qui suivent montrent comment se construit dans le temps un plancher océanique constitué de bandes parallèles, de polarités magnétiques alternant entre normales et inverses, et symétriques de part et d'autre d'une dorsale.
[url][/url]
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Mar 11 Sep 2012 - 12:35
Pour rester dans la lignée d'intuitif et son apport sur les moyens défensifs mis en ouvres pour continuer la lutte anti-piraterie :
Optronique : Sagem et Thales créent la société commune OPTROLEAD : http://www.theatrum-belli.com/archive/2012/07/23/optronique-sagem-et-thales-creent-la-societe-commune-optrole.html
A voir sur le sujet : http://www.dsi-presse.com/?p=4979
Invité Invité
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Mer 12 Sep 2012 - 17:19
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Mer 12 Sep 2012 - 22:07
Ne sachant où je peux poster ce qui va suivre, je choisi de le faire ici. Je vais donc faire un peu de hors sujet. Quoique...en parlant de vortex.
Je viens de découvrir il y a quelques minutes une chose étonnante dans ma cuisine.
Alors que je m'approchai de l'évier pour tirer un verre d'eau,
je fus ébahie de voir 2 trous de 7 à 8 mm dans le carrelage mural à environ 35 centimètres au-dessus du mélangeur d'eau.
Je n'avais jamais vu ces 2 trous auparavant et ce depuis 21 ans que j'habite la maison.
Ils sont parallèles et espacés d'à peu près 25 centimètres l'un de l'autre.
Je pense qu'ils pourraient servir à la mise en place d'une petite étagère.
Ce n'est pas la première fois que des choses apparaissent (dans cette maison et les alentours) pour ensuite disparaître et encore apparaître....
Parfois le processus s'inverse.
Il y avait longtemps que ce phénomène ne se produisait plus.
Je n'ai jamais trouvé une juste explication à celui-ci.
livetolive
Messages : 76 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 47
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Jeu 3 Jan 2013 - 10:59
L'affaire éclata le 26 juin 1995:
Stéphane Swirog, livre l'information, rapportant briévement une histoire relatée par l'un des de ses collégues militaires stationnés à Djibouti: il s'agissait d'une découverte effectuée par le commandant Cousteau dans une fosse marine au large de Djibouti en 1986, ou se situent des ilots dans le golfe de Tadjoura et plus particulièrement dans la passe de El-Kharab. Selon le commandant, elle n'aurait pas été révélée car elle aurait entrainé des conséquences trop importantes sur les connaissances actuelles.
L'expérience aurait consisté à immerger une carcasse de chameau dans une cage destinée à l'observation des requins et la cage en serait ressortie broyée comme par quelque créature formidable. Aucune preuve confirme le sujet mais cette rumeur est trés répandue en république de Djibouti. En 1996, un autre témoignage d'un militaire qui été en mission dans la région. Selon ce dernier, l'équipe Cousteau serait arrivée à Djibouti et aurait effectivement plongé une carcasse dans une cage, et celle-ci aurait été entiérement broyée lors de sa remontée.
Le commandant aurait plongé et vu quelque chose: il aurait déclaré que ce qu'il avait vu était trop important pour le dévoiler à l'humanité. La découverte du commanant serait-elle "la chose" dont parle Pierre Clostermann ? L'étude des grands fonds et des fosses abyssales est encore incomplète et si cette information se révélait exacte, elle confirmerait sans aucun doute l'existence d'une espèce animale particulièrement fantastique, inconnue ou à redécouvrir.
Quelle créature aurait pu pulvériser une cage aux requins, attirée par un appàt ? Le premier sur la liste est connu : il s'agit du grand requin blanc (Carcharodon Carcharias). Un tel grand blanc, si puissant soit-il, serait-il capable de broyer une cage à requins ? On peut en douter, surtout connaissant le savoir-faire et la compétence de l'équipe Cousteau.
Elargissons donc notre champ de recherches dans la famille des requins et venons-en bien sur à l'ancétre du grand blanc, à savoir le gigantesque carcharodon megalodon du miocène. Il s'agit probablement du plus gros poisson ayant jamais vécu, avec une taille oscillant entre 15 à 25 mètres et des dents de 20 centimètres de haut, les màchoires de ce super géant des mers ayant une ouverture oscillant entre 1,50m et 1,80m.
En 1954, le cotre Australien Rachel Cohen passait en cale séche à Adelaide pour un carénage: il est trés interessant de noter que le demi cercle décrit par l'implantation des dents et des traces avait pratiquement un mètre de rayon. Le capitaine dudit bateau a eu souvenir d'un gros choc s'etant produit de nuit lors d'une tempète au large de Timor. Aprés une étude approfondie de la coque, des ichtologues Australiens ont conclu que l'animal possesseur d'une telle dentition devait mesurer approximativement 24 mètres. Il y a quelque part dans le pacifique, sans doute normalement en grande profondeur, des requins de la pire espèce ayant cette taille. Closterman cite dans son livre de témoignage de David G.Stead du museum de Sidney qui écrivait en 1963 dans "sharks and rays of australien seas" :
" J'ai eu entre les mains des dents de carcharodon draguées dans le pacifique; ce n'étaient pas des fossiles, quelques unes étaient mème trés récentes et avaient appartenu à des spécimens de 25 à 30 mètres de long."
L'aire de répartition du grand blanc est immense; il est connu dans toutes les mers du monde. Quand au carcharodon megalodon, s'il existait encore, il devrait habiter les mèmes biotopes mais certainement à des profondeurs plus proches de celles ou sont censés vivre les calmars géants.
Noel Kemp, géologue agréé du Tasmanian Museum, compare dans l'illustration une dent fossile avec la machoire complète d'un grand blanc qui avait une longueur de 5 mètres: la grosseur de la dent fossile indique qu'elle a appartenu à un requin de 12 mètres de long. Il ne serait donc pas étonnant de trouver au large de Djibouti de tels animaux, le grand blanc fréquentant du reste cette zone de l'océan indien.
Un animal préhistorique ?
Mème si l'hypothèse du carcharodon megalodon est séduisante, d'autres suspects pourraient fort bien étre retenus. On peut penser au Mosasaure, qui vivait au crétacé, à la fin de l'ére secondaire. Il s'agissait d'énormes lézards dont le corps faisait penser à celui d'un énorme crocodile. Avec leurs puissantes dents, ils pouvaient broyer n'importe quoi et pourquoi pas une cage à requins ? Ces animaux avaient une longueur oscillant entre 12 et 15 mètres et étaient les grandes terreurs des océans de l'époque. Ils sont officiellement éteints depuis 70 millions d'années mais sous la dénomination de serpent de mer, on retrouve souvent leur silhouette caractéristique de trés grand crocodile. (voir dossier sur le mosasaure)
Au crétacé inférieur vivait le kronosaurus qui était le plus grand et le plus lourd des plésiosaures à cou court de la région australienne et qui était une version reptilienne de notre actuel cachalot. Son cràne aplati au sommet, long et massif, mesurait 3 mètres, pratiquement le quart de la longueur totale de son corps, et était plus grand et plus fort que celui du plus gigantesque des dinosaures carnivores. La longueur totale de l'animal était évaluée entre 12 et 15 mètres. L'un de ses derniers représentants est certainement celui qui fit la stupeur de l'équipage de l'U 28, le 30 juillet 1915.
Le sous-marin torpilla dans l'atlantique nord le navire britannique Iberian et à la suite de l'explosion sous-marine de ce dernier, les membres de l'U 28 aperçurent avec les débris de l'épave un gigantesque animal soulevé par la déflagration: selon le rapport du commandant du sous-marin, Georg Gunther Freiherr Von Forstner, l'animal qui disparut dans l'eau au bout de 10 à 15 secondes meurait environ 20 mètres de long et ressemblait par sa forme à un crocodile, avec quatre membres munis de puissantes palmures et une longue tète s'effilant en pointe. Etonnant témoignage, surtout lorsque l'on sait qu'il vient d'un marin professionnel.
Une pieuvre géante ?
Le dernier prétendant à ce mystère pourrait étre, comme le suggére Christian le Noel, cryptozoologue reconnu par ses nombreuses expériences sur le terrain, une pieuvre géante de type grégaire vivant dans d'immenses trous ou cavernes et n'ayant aucune raison de remonter à la surface. L'exemple le plus significatif de l'existence de tels monstres est celui relatif au cadavre retrouvé à Saint-Augustine en 1896, dont les restes immenses appartenaient à une espéce de pieuvre dont les mensurations n'ont aucune commune mesure avec les plus grosses que nous connaissons actuellement. Des pieuvres inconnues aussi grandes n'auraient aucune difficulté à broyer des cages à requins. C'est certainement la piste la plus intéressante à suivre, c'est aussi la croyance des indigénes de la régions.
Tout est possible à ce stade de l'enquète. Le seul élément à notre disposition, matériel mais non visible, est le fait que la cage à requins fut broyée par quelque animal ayant une force considérable. L'élément qui nous manque est celui concernant l'état de la dite cage et nous ne savons pas non plus si les indices relevés à son examen sauraient nous faire remonter jusqu'à la véritable identité de l'agresseur. Notons que dans son ouvrage "Monstres des lacs et des Océans" (éditions plein sud, 1996) Richard D. Nolane précise que d'aprés Jean Jacques Barloy, le commandant cousteau aurait réussi à filmer le monstre et conserverait le document dans un coffre avec ordre de ne jamais l'en sortir car il serait de mauvaise qualité et néfaste à sa réputation. Il y aurait aussi une brochure qu'un des correspondants de Barloy aurait eue entre ses mains. Barloy au cours de l'émission Sciences au naturel de Marie-Odile Monchicourt diffusée le 5 octobre 1987 sur france-inter, révéla :
" Le monstre de Djibouti vivrait dans le Koubé, qui est une sorte de petite mer intérieure aux eaux noires et bordées de falaises verticales. Le monstre y serait entré autre-fois et ne pourrait plus en ressortir (soit parce qu'il a grandi, soit parce que les courants l'empèchent de partir). Cette créature ressemblerait à une gigantesque raie. Tous les ans aurait lieu une cérénomie organisée par des habitants du lieu qui considéreraient la bète comme un dieu de la mer. Ils descendent dans les eaux noires du Koubé un chameau vivant, dans une cage, en guise d'offrande. trente secondes aprés ils remontent la cage mais celle-ci ainsi que le camélidé ont disparu. Il y a eu entre-temps quelques remous pour témoigner du drame. Cousteau aurait parait-il réussi à filmer le monstre. Il conserverait le document dans un coffre-fort, avec ordre de ne jamais le sortir. En effet, le film serait de mauvaise qualité et Cousteau craindrait pour sa réputation. Il aurait également écrit une brochure intitulée: la bète ou la chose " En dehors de ce témoignage qui passa sur les ondes, il y a un mutisme complet sur le film et la brochure.
Comme le disait le commandant cousteau : " Mes amis, je crois que la mer nous réserve encore bien des surprises......."
Voila un témoignage trouver sur un forum , qui semble confirmé cette plongée de Cousteau au large de Djibouti ce jour là et de leur découverte.
QUOTE Je pense que la fameuse histoire de la cassette enfermée dans un coffre n'est qu'une pure chimère, une légende inventée avec le temps pour solidariser les gens autour d'un beau rêve. Ne vous inquiétez pas pour ça, la personne avec laquelle j'ai souvent parlé et qui a bien connu Cousteau m'a dit que s'il y avait eu quelque chose de visible, Cousteau aurait foncé à la première chaine télé pour passer la chose. Je pense que cette bande a dû être purement et simplement mise à la poubelle. Par contre, je confirme, ce que Cousteau a vu fut le plus grand choc de sa vie. Il n'a plus regardé la mer de la même manière depuis. Il a réellement été effrayé par quelque chose qui a eveillé chez lui des peurs anciennes. Il a vraiment été choqué, ce qui expliquerait que le film ait été complètement raté.
J'ai été mis en contact, par l'intermédiaire de mon père, avec un homme qui y était ce jour-là, ce jour où Cousteau est remonté et qu'il était pâle comme quelqu'un qui venait de voir un fantôme. Cousteau n'était pas un mytho, il était simplement un homme d'honneur et un homme de conviction. Ce qu'il voulait, à mon humble avis, c'était de pouvoir rencontrer à nouveau cette étrange bestiole, mais comme il l'avait fait avec les grands requins blancs, sans armes ni filet, avec une caméra tout simplement. Et je pense également que si cela avait été rendu possible il serait allé jusqu'à toucher l'animal. C'était ça Cousteau, pas un suicidaire, mais un homme qui avait un profond amour pour la faune des océans, y compris pour un phénomène pareil. Une chose est certaine, mon père et moi avons longuement causé avec cet homme, et je peux vous garantir que c'était la première fois dans toute sa carrière qu'il voyait Cousteau totalement effrayé, comme un gosse. Alors non, l'histoire n'a jamais été inventée et elle est authentique. Cela dit, pour la question de la fameuse cassette je suis plus que sceptique, puisque la personne, présente lors des faits, a affirmé qu'il n'y avait rien de regardable, rien de caché. Cela on peut le mettre sur le compte de la légende qui en a été faite.
Enfin, pour ce qui est de la fameuse cage, je précise qu'il s'agissait d'un alliage spécial sur lequel même un requin blanc se serait cassé les dents. Or, lorsque celle-ci a été remontée, la cage était broyée, non pas simplement abîmée ou tordue, mais compressée par plusieurs tonnes de pression, comme si une mâchoire énorme l'avait mâchée comme un chewing-gum. Ça aussi c'est authentique !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Jeu 3 Jan 2013 - 12:55
Ce qui est sur c'est que notre planète est loin d'être entièrement explorée! Descendons dans les fosses sous-marines, allons au plus profond des grottes et cavernes, marchons au plus sombre des jungles encore vierge de l'homme, et il y en a ! Il serait utopique de croire que nous avons déjà tout vu, tout découvert.
Carte de la région. « Ghoubet » et « Koubé » sont des orthographes alternatives de « Goubet »
Couverture du journal spirite d'avril 1998, contenant une interview d'un militaire « confirmant » l'affaire suite à la manifestation supposée du fantôme de Cousteau à la télévision
Localisation : Goubet al-Kharab/Golfe de Tadjourah (11° 31′ 34″ N, 42° 36′ 13″ E), Djibouti
Messages : 367 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 41
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Ven 4 Jan 2013 - 4:48
livetolive merci d'avoir partagé ton histoire :)
livetolive
Messages : 76 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 47
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Ven 4 Jan 2013 - 19:53
wiskyvostka ces pas mon histoire juste des fait de plus les sujet que tu a m interesse au poing le plus o car pour comprendre il faut déjà connaître sont passé quand je dit passé pas le tas de connerie que l on apprend au gosses a l école biens sure ! la théorie des pyramides et vrais pour les mat et l astrologie même ci cela ma couté 2 comptes lol ci ces le prix a payer pour faire ferme la bouche des gens qui dénigre tout et ce prenne pour des dieux lol de la connaissance car on ne peut apprendre avec un esprits et ferme ce remettre en question et ce que l on a appris et pas possible pour ces négativiste et nous ne ceron pas sauvé par ces gens la vue qu il font du copie collé et puits examine ça avec leur savoirs fossé volontairement par qui tu c alors
il save qu on l Eure ment mais continue a croire il save qu on les voles mais continu a avoire des comptes en banque il save qu on les sodomise mes continue a aller au boulot car il sont persuade qu il non pas le choix alors avant de revieller les foulles faudrai adopte la facon de vivre qui va avec cinon les gens vont ce dire une chose le mec veux nous revieller mais comtinue a rentré dans les mures et a vivre comme les banquier veule ces qui ce baltringue ? qui cris au loup et qui reste sur place et a koi cerre d avoire l information ci elle cerre a rien car juste denoncé sans étre partisan ne cerre a rien parceque faire blablabla devant sont pc ne sauvera pas notre cher planète ! et une chose mefié vous des forum surtout citué a dallas la ou sont les skul in boy et tout les organisme sombre ces jolie l Eure lol en faite
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 5 Jan 2013 - 9:34
je vois pas ce que cousteau vien faire dans le sujet du debut ,qui est fort interessant
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 5 Jan 2013 - 11:37
Le vortex du Golfe d'Aden
10/03/2012
Ils me disent :
« Tellement de choses importantes se passent actuellement !
Pour nous ce qui est important est ce qui se passe au-delà de vos perceptions. Pour nous ce qui est important ce sont les vortex qui s’ouvrent. Vous le croyez ou vous ne le croyez pas, vous êtes libres de le croire ou de ne pas le croire.
Puisque nous parlons de vortex, nous allons parler du vortex très important qui se trouve au niveau du Golfe d’Aden.
Nous vous avons déjà dit que la planète Terre a une grande importance, non seulement par rapport à votre système solaire, mais par rapport à votre galaxie et même au-delà de votre galaxie. La Terre et votre système solaire ont aussi beaucoup d’importance par rapport aux univers parallèles sur lesquels nous ne reviendront pas.
Pourquoi la Terre a-t-elle tellement d’importance ? Parce qu’il va se former une immense galaxie au-delà de votre système solaire. Il va se créer quelque chose d’absolument gigantesque et très important.
Une porte s'est ouverte au niveau du Golfe d’Aden, une sorte d’immense porte des étoiles que vous ne pouvez même pas concevoir et qui inquiète énormément les terriens, parce qu’ils ne comprennent pas vers quoi elle va les mener. Est-ce positif ? Aboutira-t-elle à une domination ?
Non ! N’ayez aucune crainte ! Tout ce qui pénétrera par ce vortex ne sera pas négatif pour vous, nous y veillons attentivement.
Il y a cette porte des étoiles qui s’ouvre dans votre océan, et d’autres qui vont s’ouvrir un peu partout sur la planète. Il y a énormément de réactivations, (nous en avons déjà parlé lors de notre dernière rencontre), notamment au niveau de toutes les pyramides se trouvant sur votre planète.
La réactivation de pyramides aura également lieu sur la planète Mars et sur la Lune, ainsi qu’une réactivation de vortex en liaison permanente avec la planète Terre.
Certains de vous diront : ce que dit ce canal est de la science-fiction, c’est « Stargate » ! Nous répondrons : la réalité va bien au-delà de la science-fiction. Si vous aviez conscience de la réalité, vous auriez même du mal à l’accepter !
Il y a actuellement un enjeu très important au niveau de ce petit monde, si minuscule par rapport à l’univers, et même par rapport à votre système solaire et à votre galaxie. Ce petit monde est réellement presque inexistant, cependant il a une immense importance à plusieurs niveaux, une immense importance parce qu’il contient la mémoire de tout ce qui a existé depuis qu’il a été créé, et la mémoire de tout ce qui a existé dans votre système solaire, dans votre galaxie et au-delà. Il y a ainsi, dans votre galaxie, des points minuscules qui ont une grande importance.
Il a été apporté sur ce monde, que ce soit au niveau minéral, au niveau végétal, au niveau animal et même au niveau humain, des espèces appartenant à plusieurs mondes de votre galaxie. C’est donc un trésor que les gérants de ce monde doivent protéger de la destruction. C’est pour cette raison que votre monde ne sera jamais détruit comme l’ont été d’autres sphères de votre système solaire. Il y a encore des traces de ces destructions au travers de la ceinture d’astéroïdes qui se trouve au-delà de la Terre.
Vous entendrez parler de choses de plus en plus étonnantes ! Vous avez déjà entendu parler de la réactivation des pyramides avec ces faisceaux de Lumière dirigés vers le centre de la galaxie et surtout vers le nuage de particules photoniques. Vous entendrez également parler de choses étranges, de vortex sur la Terre, et vous n’aurez pas d’explications, tout du moins sur le moment.
A quoi serviront réellement ces vortex ? Ils serviront à l’accomplissement définitif du plan de la transition. Comment cela se fera-t-il ? Pour le moment nous ne pouvons pas vous le dire, parce que vous ne pourriez même pas le comprendre. Vous n’avez pas l’éveil suffisant pour comprendre ce qui se passera au moment de la grande transition.
Jusqu’à maintenant vous avez changé de cycle, vous avez changé d’ère. Il y a eu l’ère des poissons, il va y avoir l’ère du verseau, et maintenant vous changez carrément de dimension, de vibration ! Tout sera différent dans la conscience humaine et dans la matière humaine. Comme nous vous l’avons dit, votre corps ne sera plus « carbone » mais « cristallin », la conscience ne sera plus voilée, elle sera libérée, ouverte.
Avant que cela se produise, vous aurez des aides considérables. Il y a des bases interstellaires sur Mars et sur la Lune, et les relations entre la planète Terre et ces bases se feront presque instantanément au travers de ces vortex. Dans ces vortex pourront aussi passer ce que vous appelez des vaisseaux qui pourraient être grandement utiles s’il devait encore y avoir des soubresauts importants de votre Mère la Terre.
Nous ne voulons absolument pas vous parler de ce qui pourrait arriver de négatif sur votre monde, parce que si nous vous en parlions vous ne seriez pas capables de terminer votre mission de Lumière et d’Amour sur ce monde, c'est-à-dire ancrer l’Amour et la Lumière dans la matière.
Ce que nous vous demandons, c’est de ne plus tenir compte, surtout cette année, de tout ce qui peut se dire concernant 2012 ! Considérez simplement que vous allez vers une grande transformation, une grande transmutation, et que pour aller vers cette transmutation beaucoup de choses pas forcément difficiles se passeront sur ce monde, même si certains départs en masse devaient avoir lieu.
Pour nous, tout cela n’a plus aucune importance ! C’est comme si c’était terminé ! Nous œuvrons avec vos frères galactiques et certaines Hiérarchies de Lumière pour la transformation de ce monde. Pour nous, même si ce monde est très important, même s’il est une clé, il s’agit plus de la transformation du système solaire et même au-delà.
Tout va monter d’une octave, tout va monter d’un ou deux crans, et certaines sphères vont monter en sixième, voire en septième dimension.
Vous vivez donc une époque extrêmement importante, et nous nous vous recommandons encore et encore de rester positifs, quoi qu’il arrive, et surtout d’éviter de parler de choses inférieures, car vous n’accomplirez pas votre mission.
Rappelez-vous vos immenses capacités et la raison pour laquelle vous êtes venus : pour aider les Hiérarchies à transformer toute matière, à lui permettre de s’élever vibratoirement dans l’Amour et la Lumière".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
Messages : 374 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 48
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 5 Jan 2013 - 12:34
Alors là je m'attendais pas à lire ce post faisant référence à cette chère Monique ( pas celle de Kerpouik !). Pour préciser que les gens comme elle n'ont pas le vernis qu'ils prétendent, si elle est ce qu'elle prétend ( lisez donc ces inepties sur 2012 et vous allez voir de quoi il retourne), alors moi je suis Ministre de la Défense ( mais vous ne le savez pas, parce que moi je suis dans une vibration que même François ne voit pas...MDR)
Non sérieusement, il y en a marre des gens comme elle qui font passer des vessies pour des lanternes, et les vrais ( rares) médiums) pour des cons. De plus cette brave dame n'est pas aussi douce et lumineuse qu'elle le prétend, son menage est séléctif, n'est pas toléré une personne qui pose les questions qui dérangent, ou qui contredisent madame....
Si ça c'est pas de la secte à l'image de Ramta et cette medium kitch et arnaqueuse de Judy Zebra Knight... ( la super illuminée qui vit dans une villa si kitch et pétante de fric que ça en est vulgaire et qui martyrise ses adepets....)
Sinon pour vous divertir, il y a ce lien très interessant sur le pédigrée de certains "prophètes" ( ceux dont Jesus fait référence comme false flageurs de l'info et de la spiritualité). http://books.google.fr/books?id=OFlnQmtD5LsC&pg=PT43&lpg=PT43&dq=Monique+Mathieu+gourou&source=bl&ots=5n9o9E1QOg&sig=J2j9sQqSv6IZ70Ir6eUiNX1W6zA&hl=fr&sa=X&ei=NA3oUJCEIMfIhAfF-oHwBA&ved=0CDAQ6AEwADgK
Will qui déteste ce genre de channels aussi moisis que des canalisations bouchées....
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 5 Jan 2013 - 12:49
C'est vrai que le topic initial est en train d'être pollué par des débats qui n'ont pas lieu d'être ici.
WilloW
Messages : 374 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 48
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 5 Jan 2013 - 13:42
Citation :
C'est vrai que le topic initial est en train d'être pollué par des débats qui n'ont pas lieu d'être ici.
Sorry mais la Monqiue elle m'exaspère....
Pour en revenir au Golfe, je connais un militaire qui a été dans le coin de la somalie et de Djibouti et qui m'a dit " cette histoire de pirates est l'arbre qui cache la forêt, tout un secteur du golfe d'Aden est bouclé, même nous on ne peut y acceder"
Réfléchissons: si quelque lobby aurait trouvé du pétrole, ils auraient besoin de militaires pour surveiller le site et éventuellement empecher des manoeuvres d'opposants à l'exploitation, sans parler d'ultra écolos, on peut penser à d'autres lobby concurents qui iraient y semer la zizanie.... Je pense que nombre de plateaux pétroliers sont sabotés entre concurrents...
Non il doit y avoir autre chose, une base ultra secrète de type zone 51? Une base qui pour des raisons X ou Y fait des tests militaires ? Un ancien site archéo qui prouverait l'existence de races E.T avec du matériel abandonné ???
Allez donc savoir....
Mais ne comptez pas trop sur des photos prétendument vraies sur des choses étranges comme preuves, il y a un paquet de conneries sur la toile, y compris des images trafiquées issues de films... A mon avis vous avez une chance sur un milliard de pouvoir y mettre votre nez, et u prendre une photo... Si même l'armée ( enfin ça dépend laquelle hein?) ne peut y acceder.....
Will
Dernière édition par WilloW le Sam 5 Jan 2013 - 13:51, édité 1 fois
WilloW
Messages : 374 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 48
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 5 Jan 2013 - 13:49
PS: je précise que le témoignage de ce militaire date du début des années 90.... ( précision qui a son importance, nous sommes en 2013, je n'ai pas d'info plus récente sur le site d'Aden)
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Dim 6 Jan 2013 - 0:53
WilloW a écrit:
Citation :
C'est vrai que le topic initial est en train d'être pollué par des débats qui n'ont pas lieu d'être ici.
Sorry mais la Monqiue elle m'exaspère....
Pour en revenir au Golfe, je connais un militaire qui a été dans le coin de la somalie et de Djibouti et qui m'a dit " cette histoire de pirates est l'arbre qui cache la forêt, tout un secteur du golfe d'Aden est bouclé, même nous on ne peut y acceder"
Réfléchissons: si quelque lobby aurait trouvé du pétrole, ils auraient besoin de militaires pour surveiller le site et éventuellement empecher des manoeuvres d'opposants à l'exploitation, sans parler d'ultra écolos, on peut penser à d'autres lobby concurents qui iraient y semer la zizanie.... Je pense que nombre de plateaux pétroliers sont sabotés entre concurrents...
Non il doit y avoir autre chose, une base ultra secrète de type zone 51? Une base qui pour des raisons X ou Y fait des tests militaires ? Un ancien site archéo qui prouverait l'existence de races E.T avec du matériel abandonné ???
Allez donc savoir....
Mais ne comptez pas trop sur des photos prétendument vraies sur des choses étranges comme preuves, il y a un paquet de conneries sur la toile, y compris des images trafiquées issues de films... A mon avis vous avez une chance sur un milliard de pouvoir y mettre votre nez, et u prendre une photo... Si même l'armée ( enfin ça dépend laquelle hein?) ne peut y acceder.....
Will
Où le Féminin relève le niveau, une fois de plus... Grand merci, WILL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC
Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC