Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 12:50
Aränzabal
Messages : 133 Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 13:10
Merci pour la vidéo. Excellente vidéo au passage
Invité Invité
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 16:12
Pour en revenir à cette vidéo :
Je l'ai regardée et j'y est noté quelques analogies avec les idées et la façon d'interpréter la bible par les témoins de Jéhovah . Je suis donc allez faire un tour sur le site qui est à l'origine de cette vidéo :
Ils se présentent comme ceci : We are a group of nondenominational followers of Yahushua who are dedicated to spreading the awesome news that the second coming of Yahushua is only a few years away according to Bible prophecy.
Nous sommes un groupe de partisans non confessionnel de Yeshua qui est dédié à répandre la nouvelle incroyable que la seconde venue de Yeshua sera dans quelques années seulement, selon les prophéties bibliques.
Voici leurs 25 croyances ( traduction google) : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.worldslastchance.com%2F
Je tenais à remettre cette vidéo dans son contexte d'origine , après chacun est libre d'adhérer ou pas aux explications qui y sont données .
Aränzabal
Messages : 133 Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 16:30
Ils savent se servir de vérités pour convaincre leur disciples. Bravo à eux, les salops...
Tout ce qui touche le vatican (depuis que l'on sait le silence autour de la pédophilie) me va, même si l'info vient de mon ennemi.
Que se soit des témoins de Jéovah qui aient posté cela ne discrédite en rien la vidéo je pense. Mais ça peut surprendre c'est clair.
Invité Invité
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 16:46
j'avais vu celle la aussi il y a quelques temps, assez edifiante ma foi...
ps: un peu plus tard, j'ai tiqué sur un point : ils parlent de rome comme la ville aux sept collines, designee par la bible, mais un jour j'ai lu que paris se trouvait sur 7 collines aussi... apres "verification" il y en aurait plus, peut etre 10 et en cherchant, j'ai vu qu'il y a une autre ville sur 7 collines : jerusalem...
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 16:53
Qu'est-ce que vous pensez de Pierre Jovanovic et de ces attaques et critiques de Vatican II. Sutout quand il parle des prostitués vétus de pourpre et d'écarlate...
«1 Et l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes s'avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans. 2 Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. 3 Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 17:21
petite réflexion sur la marque de la bête ( le front et la main droite )... et l'église justement , l'église nous marque sur le front pour le baptême et nous marque sur la mains pour le mariage... intéressant non?
pour ceux qui vont dire que l'anneau est sur la mains gauche, c'est vrai pour la France et que depuis une centaine d'années seulement la majeur partie des pays est sur la mains droite .
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 18:33
croire en dieu c renié l eglise c clair et la pedophilie existait bien avant .
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 18:38
l église ne represente pas dieu meme benoit 16 à fait un discourd en faveur des rituels ocultes il n y a pas si lomgtemps l église est une bete a abattre.
Palpitant
Messages : 45 Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 20:50
Bonjour!! Ceci est pour répondre à luctix
Citation :
ps: un peu plus tard, j'ai tiqué sur un point : ils parlent de rome comme la ville aux sept collines, designee par la bible, mais un jour j'ai lu que paris se trouvait sur 7 collines aussi... apres "verification" il y en aurait plus, peut etre 10 et en cherchant, j'ai vu qu'il y a une autre ville sur 7 collines : jerusalem...[
Il sagit bien des collines autour de Rome et non celles autour de Jérusalem. Car, depuis la déportation du peuple d'Israël à Babylone et la destruction de la ville de Jérusalem (même si elle fût reconstruite par la suite) Plus personne n'eut le droit d'être proclamé roi et monter sur le trône de Jérusalem; Jusqu'à la venue du prince sauveur (Jésus-Christ) à qui lui revient de droit, la couronne et le sceptre d'Israël.
Le dernier roi d'Israël fut alors Sédécias, à qui la couronne fut enlevée lors de la destruction de Jérusalem. Nous retrouvons dans le livre d'Ézéchiel un passage intéressant qui nous explique pourquoi il n'y a plus de roi à présent pour le peuple.
...Et toi, profane, méchant prince d’Israël, dont le jour est venu au temps de l’iniquité de la fin, ...ainsi dit le Seigneur, l’Éternel: Ôte la tiare, et enlève la couronne; ce qui est ne sera plus. J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine! Ceci aussi ne sera plus, jusqu’à ce que vienne celui auquel appartient le juste jugement, et je le lui donnerai. (Ézéchiel 21/30-32)
Donc, ceci nous confirme qu'il ne sagit pas de Jérusalem dans ce passage descriptif de la bête dans l'apocalypse, mais plutot de Rome.
Ps: remarquez bien la croix inversée sur ce trône où la prostituée est assise et qui nous donne une image flagrante de son appartenance. Sachant très bien que l'antéchrist est l'opposé du Christ.
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 21:17
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 21:22
Il faut quand même préciser que s'il est avéré que le vatican était corrompu les fidèles eux ne le sont pas...
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 21:45
je voudrais juste posé une question, en se moment palestinien et israeliens se bataille la mosqué al-quasa batti sur les ruines du temple de salomon que israel veu par tous les moyens reconstruire n est ce pas rapport ?
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 21:55
le vatican est corrompu c vraix mais les fideles qui le suivent le son aussi quand on voit rien que cette photo et bien d autre il faut etre aveugle pour ne pas voir d ailleurs c meme ecrit dans la bible alors le mouton du diable n a pas excuse a mon sens mais je ne suis pas dieu c lui qui fait les comptes .
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 21:58
Ce qui fait polémique en ce moment à Jérusaleme et qu'il est question de la construction du troisième temple pour cela il faut d'abord détruire la mosquée d'Al-Aqsa même ci cela provoque une guerre et des milliers de mort...
Israel veut détruire la Mosquée Al Aqsa https://www.youtube.com/watch?v=JfpntiyhJfM&feature=related
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 22:07
Je trouve les paroles du Rabbin très dure face à la journaliste qui est très censé et réaliste, elle lui parle de guerre, contrairement à lui qui parle de relance économique....
Avec ça vous comprendrez qu'en faite il n'y a pas de guerre de religion pas plus qu'il n'y a d'ovni. Je parlerais plutôt de guerre de mentalité, de paradigme divergeant...
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 22:11
ismo a écrit:
le vatican est corrompu c vraix mais les fideles qui le suivent le son aussi quand on voit rien que cette photo et bien d autre il faut etre aveugle pour ne pas voir d ailleurs c meme ecrit dans la bible alors le mouton du diable n a pas excuse a mon sens mais je ne suis pas dieu c lui qui fait les comptes .
Je suis pas d'accord, les enfants ne peuvent-être responsable des méfaits et erreurs des parents...
La parole du pape et du vatican n'a d'emprise et d'influence qu'au vatican...
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 22:15
bon je dois etre plus clement je le sais tu as raison .
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 22:23
pourquoi cette guerre en sachant qu ils blasphement pourquoi le peuple juifs les suivent dans le monde entier appart quelque un qui sont muselé pourquoi cette acharnement pour se troisieme temple en plus il doivent le construire avant une date qui expire en 2012 je crois
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 22:30
et quand je lis sa vous m excuserez mais sa me choque.
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 22:34
Un rabbin avec le keffieh ça c'est pas commun du tout.... mais pou revenir sur le sujet il y a de plus en plus de personne qui pensent que Benoit XVI doit lui même commettre des exactions pour protéger ainsi les prètres pédophiles...Qu'est-ce que vous en pensez???
La BBC a fait état dimanche soir d'un document secret du Vatican visant, selon elle, à étouffer les cas d'abus sexuels sur les mineurs, affirmant que pendant 20 ans, avant de devenir pape, le cardinal Joseph Ratzinger l'avait fait appliquer.
Ecrit en 1962, ce document de 39 pages, intitulé "Crimen Sollicitationis", entend indiquer aux évêques du monde entier comment procéder en cas de "crime de sollicitation", dans le cadre du confessional ou en dehors. Sollicitation, précise le document, d'actes obscènes, que ce soit par la parole ou les gestes. Ces instructions marquées "confidentiel" devaient être conservées enfermées dans le coffre de leur église par les évêques. Elles exigeaient notamment le secret absolu, tant du prêtre que de la victime, ou encore d'éventuels témoins ou personnes au courant, selon la BBC. Le non respect de ce serment signifiait une excommunication.
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 22:41
ismo a écrit:
et quand je lis sa vous m excuserez mais sa me choque.
Tu vois ismo ça reste invérifiable car il faut savoir lire l'hebreu et utiliser un talmud provenant d'israel pour le découvrir et le vérifier. Pour l'heure il vaudrait mieux ne pas se précipiter, ne pas se prononcer et prendre du recul car je ne le répéterais jamais assez Sur le WEB IL Y A A BOIRE ET A MANGER, TOUT ET N'IMPORTEQUOI... TOUT ET SON CONTRAIRE donc attention.
LouisRebatet
Messages : 35 Date d'inscription : 20/07/2011
Sujet: re Mer 20 Juil 2011 - 22:42
j'ai cru lire sur plusieurs sites et je me suis laissé entendre sur la radio de jovanovic que le un des télescopes du vatican se nommé : L.U.C.I.F.E.R, j'ai pas vraiment vérifié mais ça m'a l'air véridique...
en parlant de ratzinger je crois qu'il a fait ou qu'il fait partis du comité des 300, je crois que mitterand en faisait partis lui aussi.
pour la vidéo de ismo je rebondirait la dessus : http://www.scribd.com/doc/24329127/Quelques-Extraits-Du-Talmud
yous_f
Messages : 1076 Date d'inscription : 10/06/2011
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 22:49
ismo a écrit:
et quand je lis sa vous m excuserez mais sa me choque.
Ces écrits datent du 7ème siècle, probablement pondus par des européens convertis au "judaisme".
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 22:59
En toute sincérité ce ne sait lire l'hébreux donc je ne me prononce pas...car il y a de nombreux site qui détournent, traffiquent et inventent des versets pour diaboliser les trois religions...c'est trés facile de dénigrer une croyance...