Alors pour commencer, pour ma part, il y a trop de fautes de Français dans ton Article pour qu'on puisse te prendre au sérieux !!!
...Non, bien sûr c'était une simple blaguounette pour commencer ma pensée en détendant un peu l'atmosphère que tu as quelque peu enflammés avec tes mots à toi (mais tu as raison de partager ton avis, c'est comme ça que les débats sont les plus efficaces), ami HardKore
Bref, pour la Grippe => I AGREE !
Pour la "cause juive supérieure aux autres causes = inégalité" => I AGREE !
Déjà 2/2 c'est déjà pas mal...on continue...
Pour la Crise => I AGREE en partie !
Oui, donner l'argent aux banquiers n'est pas une idée du Nabot (comme tu aimes le surnommé, ça me plaît bien ne t'en fait pas !
), lui il est là en tant que PANTIN...enfin PRESIDENT dans le jargon démocratique.
Ca serait quelqu'un d'autre au pouvoir (bon, c'est impensable ça...il était déjà sur la liste des futurs chef d'Etat Français donc voilou...), c'était pareil. Il obéit comme n'importe quel marionnette à son prestidigitateur (oufffffff...c'est chaud à dire & à écrire c'est pire
), ou maître dans le jargon SM (Sado Maso pour les cerveaux bien pensant).
Les banquiers eux aussi sont à leur insu esclave de ce système (de Crise autorégulée) mis en place depuis peu mais pensé depuis des années.
Bref, tout ce beau monde ne sont que GUIGNOLS parmi les moutons que nous sommes...Voilà la triste vérité !
Autrement, pour INTERNET, j'y pense depuis quelques temps, d'où certaines précautions prises il y a peu (Electra comprendra je pense...d'ailleurs c'est ptète la seule qui comprendra ma phrase
), on verra si ça arrive...mais si ça arrive pourquoi seulement le réseau Hertzien (la TV) ne serait pas lui aussi coupé ??? Parce que plus de moyen de diffusion rendrait le climat encore plus insécuritaire et donc plus ample à ce que la mise en place d'un Ordre Mondial (Nouveau ou toujours existant tel l'armée) et du Contrôle Total, enfin c'est ce que je pense de ça...
Par contre, ta conclusion "
A vous de voir, je me laisserai JAMAIS au grand JAMAIS faire part ses enculers...... Plutôt crevé que rentré dans leurs jeux...", je souhaite juste te rappeler qu'il ne faut JAMAIS dire "JAMAIS" car tôt ou tard...voilà, on retourne gentiment sa veste (ça c'est toujours vérifié à 98%). HiHi...
Enfin bon, j'pense que c'est d'autant plus un coup de gueule, un ras le bol de cette vie (de merde d'après toi) que d'un simple pressentiment sur notre avenir (enfin, pas celui des gens de ce forum...de l'Humanité en général). Mais d'un côté, vaut-il mieux être comme toi "orateur" (pour ne pas dire prêcheur de catastrophes) ou simple spectateur comme le sont bon nombre d'entre nous (là je parle encore de l'Humanité) ???
Je pense perso, pour finir avec mon avis sur tout ça, qu'il faut et je pense que bien des gens comprendront mon point de vue => PROFITER DE LA VIE...car on ne sait pas de quoi demain sera fait !
En espérant que ça n'soit pas si tôt et si rapide que tu n'le penses quand même...
Ciao l'ami...le DODO m'appelle...Oui, j'y go pour de bon cette fois...
EDIT: Après une dernière relecture, je me suis aperçu que soit "je pense" TROP...soit cette phrase est devenu un tic de langage...
Bien que je pense plus à la 2nde proposition...je préfère laisser une part de chance pour la 1ère ! HiHi...