Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… Empty
MessageSujet: 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…   10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:17

(Source: L'eveil 2011)

10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… 98133110

« Les experts accusent les baisses des températures, explication douteuse donnée à plusieurs autres évènements des dernières semaines. »

Source

CONSCIENCE DU PEUPLE

L'eveil 2011: C’est quand même énoooooorme 10 000 vaches…Depuis quand les vaches meurent de froid? Ici on ne parle plus d’oiseaux ou de poissons…

++ Des résidents de Riverside ont rapporté des milliers et des milliers de poissons morts dans la rivière Détroit mardi dernier.

Source

Une avenue possible ICI pour les premiers cas d’oiseaux morts en Arkansas, on parle d’un coup de poing électromagnétique qui aurait brulé les organes internes des oiseaux comme des micro-ondes…Je trouve que ça commence à ressembler à HAARP.

Un autre dit ICI que la USDA aurait admit avoir participé à un empoisonnement de masse d’oiseaux car il déféquaient dans la nourriture pour animaux, donc cette décision de les empoisonner aurait été prise, au frais des contribuable bien sur, à cause des dommages agricole et du potentiel dangereux pour la santé humaine. Mais depuis quand les étourneaux menacent-ils la sécurité et la santé humaine???

On nage en plein délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… Empty
MessageSujet: Re: 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…   10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:51

Effectivement c'est bien étrange tout cela! Haarp, perturbations magnétiques, le soleil? Pour ma part je pense qu'il y a un peu des trois.

Haarp pourrait aussi servir de prétexte pour "maquiller" toutes ces morts d'animaux s'il était révélé publiquement, du moins ses applications possibles. Ce qui éviterait donc aux populations de s'alarmer quant à d'éventuelles perturbations magnétiques dont il est évident que nous subissons les conséquences!

Je change un peu de sujet mais je trouve que tout s'accélère ces derniers temps :
-conflits entre populations et gouvernements (Tunisie, Algérie, Irlande, Yémen, ...).
-rumeurs de divulgations extraterrestres / déclassifications ovnis qui se généralisent.
-catastrophes climatiques mondiales (arrêt gulf stream, tremblements de terre, volcans, skinholes, ...).
-morts d'animaux inexpliquées.
-chutes économiques quasi globale, mécontentements sociaux...

Bref une accélération de ces divers phénomènes est constatée pour ma part ce qui me laisse présager que finalement 2012, un peu avant ou un peu après, sera à la hauteur des prédictions attendues.

Je suis aussi partisan du fait que plusieurs civilisations se sont succédées puis éteintes sur notre planète, et que la notre, comme les précédentes, arrive aujourd'hui à sa fin.

Ne voyez aucun pessimisme dans mes propos, juste une certaine hâte d'une prise de conscience généralisée, d'un éveil massif des populations (qui est en cours) et du bonheur d'imaginer de ce qui s'en suivra par la suite.

J'imagine l'après comme un monde où tout ne serait qu'amour, harmonie, spiritualité, joie de vivre, solidarité et compassion. Utopique me direz-vous, peut-être mais j'aime à le croire, surtout quand on voit ce qu'est devenu le monde aujourd'hui.

N'ayons pas peur de ce qui se passe dans cette période de changement, soyons nous même, continuons à nous éveiller et à éveiller les autres, ayons confiance, aimons, bref vivons!

Je tenais juste à vous partager mon avis, à vous tous, qui êtes comme moi, et qui voyez la réalité des choses, les comprenez... C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes sur ce forum non?

Amicalement tous!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… Empty
MessageSujet: Re: 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…   10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:06

Citation :
J'imagine l'après comme un monde où tout ne serait qu'amour, harmonie, spiritualité, joie de vivre, solidarité et compassion. Utopique me direz-vous, peut-être mais j'aime à le croire, surtout quand on voit ce qu'est devenu le monde aujourd'hui.

pareil est quand on sait que nous sommes les créateurs de notre rêve collectif je partage aussi ce rêve marre des gens qui font et matérialise un cauchemar !
je fais de chaque jour avec plus ou moins de réussite selon la forme un jour de combat contre le négatif pour matérialise le rêve et je donne beaucoup autour de moi pour que les autres ce sentent entrainé a faire de même et ce qui est génial c'est que en fait l'univers nous rends au centuple ce qu'on donne alors privé vous pas Wink
encore merci a tous ici pour ce que vous êtes c'est a dire simplement Humain on voit malgré des différences de point de vu que avec l'amour le respect et le compassion l'espoir n'est pas une utopie Wink alors encore merci et continué d'être ce que vous êtes cheers
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… Empty
MessageSujet: Re: 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…   10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi geoff78 et j'aime se site parce-que tout le monde s'aime bien et se respecte bravo pour ton commentaire et merci aussi a tout le monde qui partage se site.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… Empty
MessageSujet: Re: 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…   10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:37

Merci à vous tous aussi et pour vos échanges constructifs et dans le respect de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… Empty
MessageSujet: Re: 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…   10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 4:20

je suis tout a fait d accord avc pass1111, POUR VU QUE CA DURE albino
Revenir en haut Aller en bas
styleR

styleR

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2011

10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… Empty
MessageSujet: Re: 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…   10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:01

Salut,

Effectivement, moi aussi, tout comme Geoff78, la crise ne me fait pas peur ! Au contraire, j'attent avec impatience que tout le système s'écroule, et qu'un nouveau monde renaisse, sans haine, sans racisme, sans discrimination ...
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… Empty
MessageSujet: Re: 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…   10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:29

waww la je dois dire vous avez toucher un point sensible chez moi les amis (le CŒUR ) et je dit respect a vous tous. Sincèrement même si il faut passer beaucoup de tribulations vos commentaire nous donne la promesse que toute l'humanité n'est pas corrompue et d'un après meilleurs (en venant sur le forum je l'avais remarquer )

encore Merci a tous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… Empty
MessageSujet: Re: 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…   10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."
» 200 vaches mortes dans le Wisconsin.
» 50 vaches foudroyées par une mystérieuse maladie au Pakistan
» Apocalypse des abeilles: au-delà de 12 million d'abeilles trouvées mortes ou mourantes en Floride
» Berurier Noir : Vietnam laos Cambodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-