Effectivement c'est bien étrange tout cela! Haarp, perturbations magnétiques, le soleil? Pour ma part je pense qu'il y a un peu des trois.
Haarp pourrait aussi servir de prétexte pour "maquiller" toutes ces morts d'animaux s'il était révélé publiquement, du moins ses applications possibles. Ce qui éviterait donc aux populations de s'alarmer quant à d'éventuelles perturbations magnétiques dont il est évident que nous subissons les conséquences!
Je change un peu de sujet mais je trouve que tout s'accélère ces derniers temps :
-conflits entre populations et gouvernements (Tunisie, Algérie, Irlande, Yémen, ...).
-rumeurs de divulgations extraterrestres / déclassifications ovnis qui se généralisent.
-catastrophes climatiques mondiales (arrêt gulf stream, tremblements de terre, volcans, skinholes, ...).
-morts d'animaux inexpliquées.
-chutes économiques quasi globale, mécontentements sociaux...
Bref une accélération de ces divers phénomènes est constatée pour ma part ce qui me laisse présager que finalement 2012, un peu avant ou un peu après, sera à la hauteur des prédictions attendues.
Je suis aussi partisan du fait que plusieurs civilisations se sont succédées puis éteintes sur notre planète, et que la notre, comme les précédentes, arrive aujourd'hui à sa fin.
Ne voyez aucun pessimisme dans mes propos, juste une certaine hâte d'une prise de conscience généralisée, d'un éveil massif des populations (qui est en cours) et du bonheur d'imaginer de ce qui s'en suivra par la suite.
J'imagine l'après comme un monde où tout ne serait qu'amour, harmonie, spiritualité, joie de vivre, solidarité et compassion. Utopique me direz-vous, peut-être mais j'aime à le croire, surtout quand on voit ce qu'est devenu le monde aujourd'hui.
N'ayons pas peur de ce qui se passe dans cette période de changement, soyons nous même, continuons à nous éveiller et à éveiller les autres, ayons confiance, aimons, bref vivons!
Je tenais juste à vous partager mon avis, à vous tous, qui êtes comme moi, et qui voyez la réalité des choses, les comprenez... C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes sur ce forum non?
Amicalement tous!