Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nibiru / Planete X    - Page 14 Empty
MessageSujet: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:45

Rappel du premier message :

Nibiru / Planete X

Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran

Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref

Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud

Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday»
(« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010

la bouée 53401

Nibiru / Planete X    - Page 14 Planetx-2010-06a

En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes

La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.

Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.

En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique

Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel

Étirement du manteau de la Terre

Nibiru / Planete X    - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjeSEkMePDMmv0CmJU7M5uipUjmSCxElZYwJelbfEJ9Cbzf8jnqaz3lLmB

Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.

La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008

Nibiru / Planete X    - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRU2UgL9ZD4eIYhzSDy0IOW47xSPV4fQjL4NClP84otYKvHFLF9x5voulqg

Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.

Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.

Source: http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru/

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis#%20

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html#ixzz0iYxCdcS7

Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.

Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:27

Planck a écrit:
autre selon le potentiel de charge électrique.

Voila sa me semble assez clair que tout cela n'a rien à voir avec le système qu'ELENIN 11 exlique.

Quant à l'univers électrique cela est complétement faux, l'univers est d'origine gravitaire car cette force s'exerce bien plus loin que toute activité électrique.

De plus si la théorie de l'univers électrique était juste, ne pensez vous pas que Mercure serait des centaines d milliard de fois plus chargé que la terre par le vent solaire de par sa position, sa nature et sa rotation). Sans compter que dans ce cas à cause de l'héliosphère on retombe sur un pseudo système RLC. Il faudrait qu'ELENIN11 revoi un peu ses calculs en mécanique quantique.

Et bé voilà, c'est clair, le phénomène gravitaire régit le cosmos.

Voir les marées dues à la lune, faut pas passer trop près, en fait c'est tout ...

Zen ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:05

Tu connais beaucoup de choses Planck c'est indéniable mais la science est largement dépassée par ce qu'il se passe et par ce qui adviendra, la science est formidable mais insignifiante sur certains aspects, d'ailleurs à chaque décennies la science abandonne beaucoup de ces conceptes, et elle est constamment obligée de négocier avec son degrés de savoir et donc de se réajuster à ce qu'elle perçois comme étant la réalité;
Alors la théorie des échanges d'energies entre les astres sera peut etre découverte (si ce n'est pas déjà le cas) ou accepté dans 1, 5 ou 15 ans ou bien une autre théorie expliquera les phénomènes auxquelles la terre est sujette.
Techniquement je ne m'amuserai pas à débattre avec toi car ce serait inégal pour moi.

A tu compris ce que j'ai voulu dire planck?

La science ne connaît qu’une loi : la contribution scientifique.

Je veux dire que la science elle-même progresse grâce à l’artiste. Les scientifiques sont arrêtés par l’idée de l’absurde, de l’hérésie scientifique, l’artiste rien ne l’arrête, il n’est pas embarrassé par la science. .. C’est ainsi qu’il pénètre derrière les portes fermées à la science, il est libre.

La société moderne a commis l’erreur fondamentale de désobéir à la loi de l’ascension de l’esprit. Elle a arbitrairement réduit l’esprit à l’intelligence. Elle a cultivé l’intelligence parce que l’intelligence donne, grâce à la science, la maîtrise de toute chose. Mais elle a ignoré les autres activités de l’esprit ; ces activités dont le langage scientifique ne demeure jamais qu’une représentation incomplète et qui ne s’exprime que par l’action, l’art ou la prière. Par exemple : le sens moral, le caractère, l’audace, le sens du beau, le sens du sacré.

Quand on cherche les conditions psychologiques des progrès de la science, on arrive à cette conviction que c’est en termes d’obstacles qu’il faut poser le problème de la connaissance scientifique.

Galilée.

Axe

Dernière édition par axel aire le Sam 17 Sep 2011 - 14:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:10

axel, même si tu ne reponds pas à ma question, de quel messager parle tu ? ou est ce écrit mot pour mot ?
messager signifie prophete, et prophete signifie nouveau dogme imposé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:17

axel aire a écrit:
Cette étoile sombre, est ce que les traditions des peuples premiers de la terre, annoncent comme le messager céleste, le messager du renouveau.

Je ne suis pas l'auteur de ce message hathor d'ailleur il s'agit d'une "canalisation", j'ai donné la source mais ça commence à me poser probleme parce que le post tout entier est un mélange de données scientifiques, de prophéties et maintenant de canalisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:31

d'accord merci

attention au gens qui se prétendent être des choses, surtout les illuminés de bugarash Wink
pour avoir vécu un temps à esperaza juste à coté, je sais de quoi je parle..

il y des êtres multi-dimensionels, des fils de lumiere, des répliques de rael, des accros au trésor de rennes le chateau, des mages réincarnés, des fils de jeovah, il y a beaucoup de fou aussi et le plus gros asile du coin à 30 km à limoux..
cordialement

Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 17 Sep 2011 - 14:42, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:41

Re Axel aire,

Nous sommes bien d'accord et qui suis je pour remettre Gallilé en cause.... Personne, donc je ne le ferais pas.

Il ne fait cependant pas oublier ce qui fait de la science la science, et ce qui fait une théorie une théorie.

Par exemple, si je dis que le centre de la terre est du gruyère fondu, et que j'explicite ça par la non résonance des ondes sismiques dans le noyau externe, et que je calcul qu'a partir d'une certaines densité par rapport a la courbe du solidus ce gruyère est à l'état liquide semi ductile, alors je démontre qu'il est possible que le noyau externe soit du fromage fondu.

Mal grès les apparence je ne fait ni de la science ni même de la théorie, car je vais à contre courant des faits, et le fait que ce que je dis soit vrai ou faux ne rentre même pas en compte.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.

Pour en revenir à l'univers électrique il en est de même, mal grès que la fore EM soit des milliard de milliard de milliard de fois supérieur à la gravité ne change as le fait qu'a l'échelle relatif celle-ci ne contrebalance pas la gravité. De même il est impossible de démontrer que quelques choses soit vrai, alors qu'il suffit d'un seul contre exemple pour démontré une théorie fausse. Ici je me sert de Mercure qui n'est qu'une boule de métal en rotation avec un champ magnétique, qui dès lors contredis la théorie de l'univers électrique car dans ce cas c'est Mercure qui devrait être la cible des éjections coronales et par extension des effets d'ELNIN.

Cordialement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:22

Mon cher Planck,
Imagine toi que tout ce que tu sais n'est qu'une facette de l'infinité qui compose la "réalité", alors tu remettra peut etre en cause ce que tu crois savoir via la science, cette dernière porte un regard sur une réalité qui se modifie du fait meme d'etre observé (problème de mesure), par le fait meme aucune certitude ne peut etre admise, sauf une, c'est que la seule chose dont ont peut etre certains c'est que ce que nous savons maintenant ne sera plus valable à l'avenir, par nature la constance n'existe pas, sauf dans l'esprit de celui veut la voir.

C'est ce que les bouddhistes appel l'impermanence, "il n'y a qu'une chose qui ne change pas, c'est le changement".

J'évite donc d'etre certains de quoi que ce soit.

Alors quel est le but réel de la science?

Observer une réalité continuellement changeante et inquantifiable?

Que faut il en déduire?

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:36

Les recherches scientifiques humaines, au final, c'est une recherche d'eux meme à l'extérieur d'eux meme, mais ne serai t-il pas plus judicieux de chercher à l' intérieur pour comprendre l'extérieur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:46

axel aire a écrit:
Les recherches scientifiques humaines, au final, c'est une recherche d'eux meme à l'extérieur d'eux meme, mais ne serai t-il pas plus judicieux de chercher à l' intérieur pour comprendre l'extérieur.

Toi qui est modérateur, tu me fais MDR ... Tu fermes un fil où j'interviens en denier, ça t'a dérangé ? Faut croire ...

Les cartésiens te dérangent ? Faut croire ...

Amour ???? quel amour ?

Charité bien ordonnée commence par soi-même, t'aimes-tu assez ?

Laisse le fil ouvert, ne te retranche pas derrière ton pouvoir ...

On va parler ...

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:55

Ralala moutonne je t'adore coeur

Les modos doivent etre cartésien? en tout cas je n'ai rien contre eux grim

"Charité bien ordonnée commence par soi-même" j'y travaille!!

Je m'aime oui et le fil est ouvert gentilmouton parlons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:01

La Science c'est tenter d'expliquer le monde par la séparation, puis de progressivement comprendre l'unité, mais elle en est loin, très loin, de cette unité...

Pour l'instant, la science n'a abordé l'unité des choses qu'au niveau quantique... C'est pour dire le retard ! Avant de comprendre l'unité au niveau des atomes, au niveau des cellules, au niveau des êtres vivants, au niveau global d'une espèce animal, au niveau global de la terre, au niveau global du système solaire... ya du boulot !

Heureusement que la physique quantique a donné une piste, et qu'elle va forcément être suivie ! Sinon nous serions encore enfermé dans une vision archaïque du monde... Vivement que les sciences holistiques se développent et il est possible que ça se produise plus vite que prévu ! Enfin bon, tout cela, ce n'est rien qu'un Esprit méditant ne peut expérimenter, la fusion avec le Tout est très classique, il faudrait que tous les scientifiques pratiquent la méditation et fassent autant d'expériences dans le monde des rêves (astral) et dans le monde réel, ça ce serait une grande avancée !

Mais on en est loin aussi, car la plupart de nos amis scientifiques ont une vision très tristement matérialiste du monde...

Allez de toutes manières tout est Parfait Very Happy ça aurait pu être une Perfection plus aboutie, mais bon, tant qu'on fait de son mieux hein Wink

Paix et Amour ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:25

axel aire a écrit:
Ralala moutonne je t'adore coeur

Les modos doivent etre cartésien? en tout cas je n'ai rien contre eux grim

"Charité bien ordonnée commence par soi-même" j'y travaille!!

Je m'aime oui et le fil est ouvert gentilmouton parlons

Normal que tu m'adores, les opposés s'attirent (satyre ? j'ai pas dis ça moa).

Paix et amour, je veux bien, mais dans mon quotidien, c'est pas vraiment ça.

Si je débarque chez-toi avec mon cheval, tu vas m'accueillir (paix et amour) ?

Qui le peut ici ?

C'est clair, je suis cartésienne, dans le sens où ces trucs d'élévation, de paix, d'amour, ça n'existe qu'au pays des Bisounours.

J'ai aidé, beaucoup, ça m'a mise dans la m....

Alors, paix et amour, ça reste pour mes animaux et mon fils, eux comprennent flower

Sans rancune, aucune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:47

Paix et Amour à gentilmouton, son fils, et son cheval coeur

Bon merci de vos intervention, maintenant retour au sujet principal du post, merci.

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:51

axel aire a écrit:

Paix et Amour à gentilmouton, son fils, et son cheval coeur

Bon merci de vos intervention, maintenant retour au sujet principal du post, merci.

Axe

J'ai demandé mon banissement, vous pouvez revenir à vos "moutons".

Cordialement
yous_f

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:06

Cet intervalle de 188 jours (6 mois) est à prendre au sérieux. Il y a quelque temps, j’expliquais que l’orbite terrestre avait changé, sous l’action d’un mystérieux champ gravitationnel:

http://www.planete-revelations.com/t5186-le-seisme-au-japon-est-il-un-signe-du-reveil-de-la-ceinture-de-feu

En temps normal l’orbite de la Terre, c’est ça :

Nibiru / Planete X    - Page 14 Aphlie10

Nibiru s’approchant, on a ça :

Nibiru / Planete X    - Page 14 Aph_bm10

L’intervalle de 6 mois correspond à la période pour passer du périhélie à l’aphélie. L’orbite elliptique s’est décalé et son ellipcité ellipticité a augmenté sous l’action du champ gravitationnel de l’hypothétique Nibiru. A chaque passage de la Terre par son aphélie ou son périhélie, sa vitesse passe par un extrémum et les secousses de la croute terrestre se produisent.
Rorschach nous annonce autrement que le grand axe de l’ellipse pointe le méridien céleste par lequel nibiru approche.

Dernière édition par yous_f le Dim 18 Sep 2011 - 13:20, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 3:44

merci yous f ,n'oubli pas de donnée la source de tes images, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:39

"La folie est de faire et de refaire la même chose en espérant des résultats différents."

Albert Einstein
Rycox

Rycox

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:04

la folie est de croire quand restant les bras croisés sur son cul et en laissant faire les autres le monde ira de mieux en mieux Rycox (lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:28

Bonjour,

Citation :
mais la science est largement dépassée par ce qu'il se passe et par ce qui adviendra

Encore heureux parce que sinon, je ne verrais pas du tout son utilité, à quoi sert quelque que chose de complet, efficace et exact..... A rien, c'est ennuyeux et statique tout ce qu'il faut que l'homme évite comme la peste.

D'ailleurs sur ce point, je ferais remarquer certaines doctrines spirituelle qui se veulent de cette acabit sont à prendre avec beaucoup de méfiance et de recul.

Citation :
d'ailleurs à chaque décennies la science abandonne beaucoup de ces conceptes,

La science n'est pas dogmatique mais progressiste, elle avance en même temps que la conscience de l'homme évolue et sa complexifie, voila pourquoi elle est si fore et en accord avec elle même contrairement à nombre de doctrine élevant l'homme au dessus de tous mais faisant fit de l'être imparfait et en construction que nous somme tous. Il ne faut pas aller plus vite que notre propre évolution, et la science nous permet de garder cette échelle temporelle et remettant en cause certaines notions ce qui permet de part la compréhension de leur inexactitude d'accréditer les nouvelles hypothèses.

Citation :
et donc de se réajuster à ce qu'elle perçois comme étant la réalité;

La science ne perçoit pas la réalité, ni même cherche la réalité car pour elle il s'agit d'une utopie, qu'est ce que la réalité, les lois de l'univers sont elles immuables et partout, ou, selon l'endroit et l'époque ces lois changent elles. Il n'y a pas une réalité mais des réalités englobées dans ce que l'on nomme le réel et la science permet d'approcher ce réel mais sans jamais l'atteindre car celui-ci est également utopique.

Combien pense faire l'expérience du toucher, sensation connu et action simple. pourtant personne n'a jamais rien toucher, le contact n'existe pas pourtant celui-ci nous parait réel, tellement réel que le mot utopie le concernant est une absurdité. Et pourtant, le contact n'existe pas les électrons se repoussant, rien ne se touche vraiment , le contact et la sensation du toucher ne sont qu'utopie, sans la science ce Réel serait devenu Réalité. Alors qu'aujourd'hui ce réel, n'est une réalité qu'à un temps et a une échelle donnée.

Citation :
A tu compris ce que j'ai voulu dire planck?

J'ai bien compris, mais essaye à ton tour de comprendre ma vision de la science, qui sans présomption de ma part, me semble beaucoup moins restrictif que la tienne et surtout beaucoup plus intégré.

Citation :
La science ne connaît qu’une loi : la contribution scientifique.

Je veux dire que la science elle-même progresse grâce à l’artiste. Les scientifiques sont arrêtés par l’idée de l’absurde, de l’hérésie scientifique, l’artiste rien ne l’arrête, il n’est pas embarrassé par la science. .. C’est ainsi qu’il pénètre derrière les portes fermées à la science, il est libre.

La société moderne a commis l’erreur fondamentale de désobéir à la loi de l’ascension de l’esprit. Elle a arbitrairement réduit l’esprit à l’intelligence. Elle a cultivé l’intelligence parce que l’intelligence donne, grâce à la science, la maîtrise de toute chose. Mais elle a ignoré les autres activités de l’esprit ; ces activités dont le langage scientifique ne demeure jamais qu’une représentation incomplète et qui ne s’exprime que par l’action, l’art ou la prière. Par exemple : le sens moral, le caractère, l’audace, le sens du beau, le sens du sacré.

Quand on cherche les conditions psychologiques des progrès de la science, on arrive à cette conviction que c’est en termes d’obstacles qu’il faut poser le problème de la connaissance scientifique.

Galilée.

Nous avons tout de même bien évolué dans le domaine de la démarche scientifique, et mal grès tout mon respect pour Gallilé, je pense que ce qu'il dit, bien que valable à de nombreuses époques, ne l'est plus entièrement aujourd'hui.

La communauté scientifique à cependant ses rites, ses lois et ses devoirs, qu'il faut savoir observer pour en faire partie et pouvoir proposer ses idées.

Citation :
Imagine toi que tout ce que tu sais n'est qu'une facette de l'infinité qui compose la "réalité", alors tu remettra peut etre en cause ce que tu crois savoir via la science, cette dernière porte un regard sur une réalité qui se modifie du fait meme d'etre observé (problème de mesure), par le fait meme aucune certitude ne peut etre admise, sauf une, c'est que la seule chose dont ont peut etre certains c'est que ce que nous savons maintenant ne sera plus valable à l'avenir, par nature la constance n'existe pas, sauf dans l'esprit de celui veut la voir.

Au contraire il existe des constantes immuable sans lesquels rien de tout cela ne pourrait être, et c'est justement par l'étude de ces constantes que l'on avance dans la connaissance de l'univers.

Pour ce qui est de ne rien savoir, pas besoin de l'imaginer, j'en suis parfaitement conscient, mais c'est également une force car grâce à cela aucun raisonnement n'est impossible.

Quant aux certitudes aucunes n'existe même pas celle dont tu fais allusion, car il serait présomptueux de dire que ce que nous connaissons et forcement faux car cela serait une certitude également, la seule chose certaines est l'incertitude et par extension le fait que rien n'est certain même pas cette affirmation. Raisonnement dans l'absolu.

Citation :
Alors quel est le but réel de la science?

La connaissance, seule chose que l'humain peux acquérir de lui même, cadeau de Dieu, dont le potentiel dépend uniquement de l'homme.

Citation :

Observer une réalité continuellement changeante et inquantifiable?

D'où l'invention des échelles, ce qui permet de partitionner pour rendre fixe un des composants et l'étudier.

Citation :

Non ce n'est pas cela du tout, la science c'est essayer de comprendre la pensé de Dieu.

Citation :
La Science c'est tenter d'expliquer le monde par la séparation, puis de progressivement comprendre l'unité, mais elle en est loin, très loin, de cette unité...

Pas vraiment, on ne sépare pas pour essayer de comprendre indépendamment les éléments, on sépare pour essayer de trouver le commencement et pour être en mesure de comprendre l'unicité. Un des fondement de la sciences est l'intégration.

Par exemple, dans mon domaine, quand je donne un cours de génétique, je fais comprendre à quoi le gène introduit dans une plante va servir pour la cellule, pour la plante, mais également dans l'agrosystème dans lequel elle évolue.

On sépare pour simplifier la compréhension, une fois la notion assimilé a cette échelle (impossible à des échelles supérieur) on intègre le tout en remontant les échelles une à une.

Citation :
Pour l'instant, la science n'a abordé l'unité des choses qu'au niveau quantique... C'est pour dire le retard ! Avant de comprendre l'unité au niveau des atomes, au niveau des cellules, au niveau des êtres vivants, au niveau global d'une espèce animal, au niveau global de la terre, au niveau global du système solaire... ya du boulot !

Oui mais tu oublie que seule la science est capable de se travail. Et que d'ailleurs cette unité est encore remise en question au niveau quantique car nous n'arrivons pas à unifier la gravité. Et que pour pallier à ce problème une nouvelle théorie est élaborer, la théorie des cordes qui elles unifient le réel et les éléments entre eux.

Et par cela, je démontre ce que j'ai dis plus haut, avant de pouvoir unifier il nous faut descendre à la base, à l'unité insécable avant de pouvoir remonter les échelles et intégrer.

Citation :
il faudrait que tous les scientifiques pratiquent la méditation et fassent autant d'expériences dans le monde des rêves (astral) et dans le monde réel, ça ce serait une grande avancée !

Le problème étant que rien ne permet de les visualiser, donc ne sont réel que pour l'expérimentateur et pour la science cela n'est rien d'autre que des comportements chimique du cerveau et donc observable sur notre plan de pensé. L'expérimenter serait pervertir son raisonnement, on peux donc observer et quantifier une personne s'y adonnant mais pas l'expérimenter sois même. Je parle pour la personne qui étudie le phénomène pas pour les autres.

Citation :
Mais on en est loin aussi, car la plupart de nos amis scientifiques ont une vision très tristement matérialiste du monde...

Quand je vois toute la perversion et la fausseté de beaucoup au niveau du psychisme, je me dis heureusement que les scientifiques sont des matérialistes.

Citation :
L’intervalle de 6 mois correspond à la période pour passer du périhélie à l’aphélie. L’orbite elliptique s’est décalé et son ellipcité a augmenté sous l’action du champ gravitationnel de l’hypothétique Nibiru. A chaque passage de la Terre par son aphélie ou son périhélie, sa vitesse passe par un extrémum et les secousses de la croute terrestre se produisent.

Non pas vraiment, sa se nomme excentricité orbitale.

Cordialement...
yous_f

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:57

Planck a écrit:

Citation :
L’intervalle de 6 mois correspond à la période pour passer du périhélie à l’aphélie. L’orbite elliptique s’est décalé et son ellipcité a augmenté sous l’action du champ gravitationnel de l’hypothétique Nibiru. A chaque passage de la Terre par son aphélie ou son périhélie, sa vitesse passe par un extrémum et les secousses de la croute terrestre se produisent.

Non pas vraiment, sa se nomme excentricité orbitale.

Cordialement...

Bonjour, ça serait plutôt l'ellipticité: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ellipticit%C3%A9_(g%C3%A9om%C3%A9trie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:12

Re,

Non, je parle bien d'excentricité orbitale :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Excentricit%C3%A9_orbitale

Appliqué à la terre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Param%C3%A8tres_de_Milankovi%C4%87

Cordialement...
yous_f

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:18

Planck a écrit:
Re,

Non, je parle bien d'excentricité orbitale :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Excentricit%C3%A9_orbitale

Appliqué à la terre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Param%C3%A8tres_de_Milankovi%C4%87

Cordialement...

J'ai bien compris.

Ce qui m'intéresse ce sont les paramètres qui influencent l'accélération tangentielle de la terre, parmi eux il y a l'ellipticité. Ce qui permet d'expliquer un certain nombre de séismes.

Dernière édition par yous_f le Jeu 2 Mai 2013 - 21:38, édité 1 fois
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118

MessageSujet: info intéressante   Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:42

Je commence à comprendre pourquoi il existe un grand débat concernant la comète Elenin et souvent confondu avec la planète X.Je vous copie quelques lignes de ce site ou des explications avec des images des satellites STEREO et SOHO un plus technique que ce que nous lisons sur certains sites.

Quand le globe ailé ou la Croix Rouge apparaît en bas à droite sur le Soleil, c'est la Planète X corpus.Nous avons expliqué que la queue est vaste, la Lune se balançant tourbillons de chaque côté de la Planète X de 5 millions de miles, mais la queue elle-même des sautes loin que cela. Pendant l'heure du basculement des pôles, où la planète X est de 14 millions de simples miles de la Terre, la queue est à fouetter la Terre, le dépôt de la grêle et la poussière rouge. La queue elle-même peut attraper la lumière, reflétant ce à la Terre, dans ce qui semble être un flamboiement de lumière avec une queue à la dérive. Il est chargé, s'accroche donc à lui-même dans les endroits, donc est plus épaisse à certains endroits qu'à d'autres, tout comme une charge électrique peut soulever les cheveux sur votre tête.Comme Planète X tourne sa queue chargée vers la Terre, en plus, ces soudaines apparitions va augmenter, consternating la NASA.

http://unite-le-forum.xooit.fr/t1399-MAGNIFIQUES-MONTAGES-PHOTOS-DE-PLANETE-X-NEMESIS-AVOIR.htm

Je vous laisse libre arbitre de la conclusion
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:44

Voici un lien vers quelques passages du livre de Kolbrin traduits par Pierre de Chatillon :

http://www.incapabledesetaire.com/edito/kolbrin.htm

Ce sont des récits du passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:15

Merci à vous deux flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 14 I_icon_minitime

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant