Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exercice pour voir son "aura"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:06

Rappel du premier message :

Exercice pour voir son "aura"


Au fil de mes promenades de site en site internet, je suis tombée sur un petit exercice pour s'entrainer à voir son Aura (ou énergie, appelez ça comme vous voulez Wink ).

J'ai essayé car c'est assez simple à faire et je suis curieuse... Et je pense effectivement l'avoir vu! Un contour très lumineux bleu clair autour de ma main !
Alors bien entendu, on n'est pas obligé d'y croire, même moi je ne sais pas trop mais j'aimerais avoir vos témoignages. Est-ce que vous voyez quelque chose aussi?



Exercice:

Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.
Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment.

Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions.

Comment faire :

- Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.
- Posez votre main à plat sur la feuille.
- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Il faut regarder comme si on cherche à voir 50 cm derrière elle.

Le cerveau essayera toujours de ramener à la logique votre vision, donc n'essayez pas d'interpréter ce que vous êtes en train de voir. Laissez-vous aller, même si les contours de votre main deviennent flous : ne pas faire de mise au point ! c'est impératif ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin..

Vous distinguerez ainsi un "flou" qui n'est en fait qu'une énergie lumineuse, de couleur généralement bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun.

Le cerveau persistera pendant l'exercice à vouloir faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Il faut juste laisser le flou grandir en fait en ignorant le reste. Alors vous allez être émerveillé par la lumière bleuté entourant votre main.

Pour voir après les autres corps énergétiques, cela demande à développer ses facultés de visions extrasensorielles. Mais au moins vous auriez fait là le 1er pas vers la découverte de l'aura.

Source: http://www.clairvoyance-paranormal.net/t9562-petit-exercice-pour-apprendre-a-voir-l-aura
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:58

Il me semble que quelqu'un a parlé de ça sur un topic... mais lequel ?
Oui, un peu comme une boule d'énergie, bien que pour ma part je n'ai absolument rien vu !
Par contre, sur cet effet, ce que je peux en dire, c'est qu'il me fait penser à un aimant, cet aimant que tu compresses peu à peu en avançant tes mains l'une vers l'autre, paume contre paume... oui, cette énergie, cette force électro-magnétique qui nous environne et qui recèle tant d'énergie, cette énergie libre entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
kan tom



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 52

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:08

Estelle99 a écrit:
Bonjour, moi j,ai envie de parler d,une experience personelle... Je sait pas que vous allez en penser

Un jour je me suis mise a rapprocher mes main sans les toucher... En fesant un mouvement de va et vient en reculant mes main de quelque centimetre, et les rapprochant. Je me suis rendue compte qu,il y avait une chaleur assez forte qui prenait de l,ampleur en les raprochan. Puis je me suis mise aussi a voir comme une energie un peut l,effet de au dessus de un feu vous voyer? Brouiller mais cette energie etais jaune pale quand j,approchait mes main l,energie de une fusionne avec l,autre...
Puis en le fesant quelque fois... Je me suis mise a vouloir comprimer plus cette energie, et sa ma fait l,effet que une boule c,est cree, une genre de boule d,energie jaune soleil pale ^^

Enfin voila je sait pas trop ce que c,est mais j,ai aimer l,experience :-)

Bien a vous

tu as eu de tres bonnes sensations,c est un des exercices de sensations des differentes couches.
On peut eloigner nos mains de 60 ou 50 cm et les rapprocher tout doucement et il y a des fois ou on commence a sentir des resistances a la rencontre de chaque couche,comme chaque couche et de plus en plus dense ,en vibration,on peux par experience sentir le passage d une a l autre.
On peux faire ce mouvement de va et vient lorsque l on rapproche les mains et on sent comme soit une compression en serrant ou une aspiration en s eloignant ,c est du au champs magnetique ou magnetisme des mains.
On peux voir aussi les echanges entre les deux mains,echanges d energies,si tu a vu du jaune c est que tu devait avoir ecarté les mains de 2 a 7 ou 8 cm c est le corps emotionnel ou toutes les couleurs y sont representés a des teintes et brillances differentes suivant tes emotions.

on peux aussi mettre une main droite tendue et pointé de l autre main,l index par exemple le milieu de l aute main celle qui est tendu et promener son index ,sans toucher bien sur la main tendu,sur la premiere couche ou la deuxieme couche et essayer de sentir sur sa main tendu ou on est avec son index,puisqu il y aura echange entre le bout de l index et la main tendu,l endroit le plus sensible est au milieu de la main,là ou il y a le point lao gong.on peut aussi faire une variante avec tout les doigts regroupés a la place de un seul,on envoie beaucoup plus de magnetisme du bout de tout les doigts que au bout d un seul ,c est logique.

Par contre la chaleur ,ce n est pas tres significatif,ça peut l etre mais comme on rejette aussi de la chaleur pas les mains naturellement ,dispersion thermique ,donc il ne faut pas s arreter sur la chaleur,un peu plus tard avec de l experience ça pourra aider,le chaud et le froids.
Mais tous ça c est du magnetisme pas une lecture de l aura,mais en meme temps l un ne va pas sans l autre,donc en jouant avec notre magnetisme on fini par voir l aura,et en essayant de jouer avec l aura on fini par developper la maitrise du magnetisme...rien n est separé et tout est lié,aussi bien dans le corps que dans le cosmos ,dans la nature etc etc etc ,tout est lié et indivisible,l isolé n as aucun interet et ne peut etre significatif,puisque tout depends des autres choses.


Dernière édition par kan tom le Jeu 13 Déc 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:13

Quand je suis en pleine possession de mes moyens, le peu de periodes ou je ne suis pas parasité, il m'est arrivé de voir mon corps en fermant les yeux, sous la forme de multiples serpents, avec l'âme à l'interieur de cela ..

Mes bras étaient deux gros serpents dont la machoire ouverte constitue ma main et dont l'energie peut sortir ..
Ainsi j'ai pu voir le fluide dans vous parlez sous forme de lumiere jaune, alors que l'âme à l'interieur du corps de serpents était blanche ..

Bien sur ceci était mental, yeux fermés .. cela ne constitue pas une forme visuelle provenant de l'iris .. mais une projection .. sans grand rapport avec l'aura
Revenir en haut Aller en bas
kan tom



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 52

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:23

c est une symbolique,un signe soit de ton mental ou de ton etre?puisque que ton ame n est pas dans toi,dans ton corps mais a l exterieur de toi et partout en meme temps.
oui ,ça n a pas beaucoup de rapport avec l aura,mais c est plus une symbolique,il faudrait savoir dans quel etat emotionnel tu etais,ou pourquoi tu a eu ou voulu avoir cette "vision" qu avait tu fait avant???il pourrait y avoir de multiples causes et aussi des causes mentales mais ce n est pas l aura que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:30

projection des différentes forces vivants dans le corps je pense sous une symbolique naturelle ..

J'ai bien ressenti la lumiere blanche comme ma propre source présente en ce corps .. d'ou le lien avec âme ..
Revenir en haut Aller en bas
joliloub

joliloub

Féminin Bélier Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:58

bonjour, je m'intéresse à la magie depuis peu et je trouve passionnant cette histoire d'aura
avant de connaître l'existence des auras, je voyais déjà des sortes de fibres lumineux autour de moi et un halo lui aussi lumineux autour de la peau des gens. Je voudrais savoir si tout le monde voit ça... ou si j'ai un don de clairvoyance, un truc du genre. Vous croyez que ça existe? En tout cas j'ai fait le test et j'ai remarqué que j'avais une aura jaune devant un mur blanc, et bleue devant un mur noir! je trouve ça bizarre... si vous avez des réponses pour moi je les attend avec impatience et merci pour ce sujet tellement passionnant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.eklablog.com
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:10

joliloub a écrit:
bonjour, je m'intéresse à la magie depuis peu et je trouve passionnant cette histoire d'aura
avant de connaître l'existence des auras, je voyais déjà des sortes de fibres lumineux autour de moi et un halo lui aussi lumineux autour de la peau des gens. Je voudrais savoir si tout le monde voit ça... ou si j'ai un don de clairvoyance, un truc du genre. Vous croyez que ça existe? En tout cas j'ai fait le test et j'ai remarqué que j'avais une aura jaune devant un mur blanc, et bleue devant un mur noir! je trouve ça bizarre... si vous avez des réponses pour moi je les attend avec impatience et merci pour ce sujet tellement passionnant drunken

Au fait l'aura correspond à nos chakras, ou encore à nos corps subtils, chaque chakras correspond une couleur, ainsi que nos corps subtils aussi, seulement je ne sais plus si l'aura correspond à l'un ou à l’autre.
je pencherais pour les chakras.
Par contre il est évident que l'on peut voire différente couleurs la premières évidement prédomine c'est la couleur de notre aura principale.
on pourra apercevoir les différente couleurs, selon le développement de nos chakras.

Pour se qu'il en est de la faculté d'apercevoir l'aura, non je ne pense pas que se soit donner à tous le monde, car peut de personne attache de l'importance au développement spirituel, mais plutôt à une place de chois dans notre pitoyable société porter sur la sur consommation le matérialisme, et le paraître.

Il est grand temps de s'éveiller et de choisir son camp, bienvenue parmi nous !

joliloub

Amicalement, orné



Revenir en haut Aller en bas
joliloub

joliloub

Féminin Bélier Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:48

Merci beaucoup pour ta réponse je suis heureuse d'etre entrée dans cette croyance, d.avoir pris ce chemin. Jai enfin l'impression d'etre moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.eklablog.com
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:54

joliloub a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse je suis heureuse d'etre entrée dans cette croyance, d.avoir pris ce chemin. Jai enfin l'impression d'etre moi-même !

Mais de rien jolie loubsi tu as des questions surtout n'hésite pas à utiliser le MP, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
joliloub

joliloub

Féminin Bélier Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.eklablog.com
Lylynette



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 44

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Question   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:42

Bonjour,
Alors j ai essaye de réaliser l exercice je n y suis pas arrivée mais problème de concentration a cause de l entourage. Je renouvellerai l expérience au calme. Par contre dans l après midi j ai commence a avoir des troubles de la vision, je voyais tout flou ça a commencé par un point puis a la fin je ne voyais plus sur les votes ni en haut ni en bas juste un peu au centre. Ceci pendant environ 20 min puis une fois parti j ai eu une migraine terrible toute la soirée!!! Est ce du a cet exercice? Est ce que ça vous ai déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:42

Lylynette a écrit:
Bonjour,
Alors j ai essaye de réaliser l exercice je n y suis pas arrivée mais problème de concentration a cause de l entourage. Je renouvellerai l expérience au calme. Par contre dans l après midi j ai commence a avoir des troubles de la vision, je voyais tout flou ça a commencé par un point puis a la fin je ne voyais plus sur les votes ni en haut ni en bas juste un peu au centre. Ceci pendant environ 20 min puis une fois parti j ai eu une migraine terrible toute la soirée!!! Est ce du a cet exercice? Est ce que ça vous ai déjà arrivé?




Ce sont les effets de la concentration Lylynette.

Ta migraine prouve que tu as activé ton troisième oeil et ton chakra supérieur.

Persévères tu pourras ainsi déclencher des flashs visuels.

Rassures-toi si des douleurs se font ressentir à niveau du troisième oeil entre tes deux yeux c'est normal.




Revenir en haut Aller en bas
Lylynette



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 44

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:20

Merci de votre réponse.
Par contre je suis vraiment novice dans ce domaine et je sais pas ce qu est le 3ème oeil ni le chakra supérieur. Pourrais tu me l expliquer même brièvement que j en sache un peu plus. Et qu entends tu par flash visuel?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bitchz



Masculin Lion Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:59

Bonjour , je voudrais savoir a quoi correspond l'aura arc en ciel ? je l'ai vu 2 fois dans ma vie autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lylynette



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 44

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:35

Ça y est j ai réussi il m à fallut recommencer plusieurs fois pour y arriver, la mienne est turquoise très brillant et fini en violet. J ai réussi reussi à voir celle de mon mari qui est vert clair.
J espère ne pas avoir de migraine cette fois ci...
J ai essayé sur une plante également, et j ai vu un jaune très clair mais hyper intense et tres grande plus que pour nous. Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:03

J'ai essayé de regarder la mienne, et j'ai vu de l'indigo de façon très prononcée ainsi qu'une couleur dorée légère sur les bords, comme si ça contenait l'indigo.

Sensation très bizarre au niveau de la poitrine et du front, ça veut dire quoi ?

(Je précise avoir vu ces couleurs après ma méditation quotidienne)
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:24

Aegis a écrit:
J'ai essayé de regarder la mienne, et j'ai vu de l'indigo de façon très prononcée ainsi qu'une couleur dorée légère sur les bords, comme si ça contenait l'indigo.

Sensation très bizarre au niveau de la poitrine et du front, ça veut dire quoi ?

(Je précise avoir vu ces couleurs après ma méditation quotidienne)

L'indigo est la couleur du chakra spirituel situer à la fontanelle.
Au fait tu as la même couleur que moi (sourire)
C'est un niveau déjà très élever au fait, tu dois pratiquer depuis un certain temps félicitation.
En temps qu'enfant indigo, il est plus évident que j'aie la couleur indigo (sic)

Pour se qui est de l'aura doré, je pense que mon explication ne te plaira pas, mais je te la donne quand même.

L(aura doré ne peu que très rarement appartenir a un humain, rare sont ceux capable d'en posséder un.
En général l'aura doré est réserver aux dieux, il est possible que notre propre aura soit envelopper de lumière doré, mais dans certain cas particulier, lier à une protection.C'est marrant d'ailleurs, car encore une fois mon aura est également envelopper d'une lumière doré, mais dans mon cas c'est parfaitement explicable.


violet:

Le violet, combinaison du rouge et du bleu,indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C'est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité, ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un carctère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant de sa lumière l'aura tout entière. Aura
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:46

Pour être très exact :
- il y a une couche indigo qui est très dense au niveau des mains (là où on regarde).
- une fine couche blanche, presque évanescente (mais ça peut être dû à la feuille surtout), ça me paraît peu probant (et vu ce à quoi correspond le blanc, ça m'étonnerait).
- et une couleur or assez dense qui termine le tout.

Il m'a fallu 15 mn en gros pour y parvenir. Et entre temps, j'ai vu des tâches bleues.

Par contre, en termes de couleurs, je fais très mal la différence entre le violet et l'indigo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercice pour voir son "aura" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir son "aura"   Exercice pour voir son "aura" - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice pour voir son "aura"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Aura: Faites cet exercice pour voir votre « aura »
» Un contractuel pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de Fort Hood!
» Il y aura 1080 centres pour la vaccination sur le territoire
» planet revelation et t il sataniste ?
» Exercice de la Fema en avril 2011 pour le "Bigger One"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-