- Raoh a écrit:
- Le Sionnisme est directement lié au Mondialisme (à travers ce que tu entends par NWO). Le Sionisme est l'enfant du Mondialisme (l'analyse historique de Pierre Hillard est claire sur ce sujet).
Ravi que tu te ranges à mon avis Raoh ! Une arme ou un enfant, dans les deux cas c'est le fruit du mondialisme, et les sionistes ne sont donc pas les instigateurs. Ce que je dit va tout à fait dans ce sens.
De plus Pierre Hillard se contente de mentionner la déclaration Balfour de 1917, il ne se penche pas sur l'origine du sionisme, ni sur le rôle de Théodore Herzl.
- Raoh a écrit:
- Mephusteg a écrit:
- Un épouvantail à moineaux n'est qu'un leurre, Al Qaïda est un véritable outils de déstabilisation et de manipulation.
Sionisme => manipulation des juifs.
Al Qaïda (=La Base) => manipulation des musulmans.
Ton analyse est simpliste:
Où est-ce que tu vois une analyse ici ?
Si tu veux des analyses, tu devrais lire mes autres textes. Tu ne sais visiblement pas ce qu'est une analyse, regarde dans un dico, et pendant que tu y es, regarde aussi la définition de "épouvantail".
- Raoh a écrit:
- Le Sionisme est l'idéologie enfantée par le Mondialisme est postulant de l'existence d'un peuple élu qui doit dominer le monde et le soumettre à ses volontés.
C'est le judaïsme qui postule "
l'existence d'un peuple élu", pas le sionisme (révise tes classiques mon grand !). Le sionisme, c'est la volonté de créer et de maintenir un état juif en palestine, et ce n'est que ça ! Ce qui est déjà beaucoup vu le mal qu'il en sort! Le sionisme est une idéologie non-religieuse, et c'est pour cela que certains rabbins s'opposent au sionisme. Tu confonds une idéologie non-religieuse avec une religion, ah là là...
- Raoh a écrit:
- Le Sionisme est partagée par beaucoup de Chrétiens évangéliques aus USA...pas seulement des Juifs comme tu le dis.
J'ai dis ça moi ? Où ça ? Verrais-tu des mots qui n'existent ?
Par la flèche (=>), j'ai indiqué que le sionisme servait à manipuler les juifs, en aucune manière je n'ai dit qui est sioniste et qui ne l'est pas.
Je croyais que c'était simpliste ? et pourtant tu n'as pas compris ! Tu me déçois, sérieux !
- Raoh a écrit:
- Sinon et s'agissant de cette dialectique inversée de type Alquaïdite aiguë,
Tu ne connais vraiment pas le sens des mots...
- Raoh a écrit:
- il faut savoir et je le répète que:
- les médias occidentaux découvrent tardivement que le danger islamiste est un épouvantail à moineaux.
Vraiment, parce que les médias ont découvert ça ? Quand ça?
Ca fait des années que je pense et que je dis qu'Al qaïda est dirigée en sous-main par les américains sans jamais l'avoir vu dans la presse. Et à part Alex Jones, je n'ai entendu aucun média dire qu'Al Qaïda était l'oeuvre des américains et encore moins qu'il s'agissait d'un épouvantail. Tu dois avoir des preuves sans doute, j'attend de voir ...
- Raoh a écrit:
- Encore faut-il admettre qu’il a été activé par les Etats-Unis de Clinton et la France de Mitterrand dans les années 90 en Algérie,
on active pas ce qui est déjà actif, Al qaïda a été activé en Afghanistan.
- Raoh a écrit:
- suite aux incidents du 11-Septembre (sauf si tu estimes que des gars en claquettes ont organisé ça depuis des grottes hihtech en Afghanistan, ou que les stuctures en acier trempé fondent sous le kérozène en feu...),
Il vaudrait mieux que tu évites de penser à ma place, t'as pas le niveau. Ca fait bien longtemps que je suis convaincu que le 11 septembre est un complot interne. Mais il n'est pas adapté de qualifier d'"incident" ce qui s'est passé ce jour là. Détruire les tours du World Trade Center où près de 3000 personnes sont mortes est l'utiliser pour justifier l'attaque de l'Irak et son démantèlement ainsi que pour faire voter des lois liberticides et instaurer un climat de peur. Ce n'est un "incident", ni dans la forme ni dans les conséquences.
- Raoh a écrit:
- Aborder le problème des « islamistes » au quart de tour et surtout en Libye, ce n’est pas simplement absurde, c’est s’interdire de comprendre ce qui passe.
Parce que ça signifie quelque chose :"
Aborder le problème des « islamistes » au quart de tour". Vraiment ?
- Raoh a écrit:
- Les Seoud ont financé, en accord avec les Etats-Unis, des groupes musulmans sectaires prônant un retour à l’image qu’ils se font de la société du VIIe siècle, au temps du prophète Mahomet.
Tu vois, tu arrives encore à dire des choses intelligentes et intelligibles.
- Raoh a écrit:
- Ils n’ont pas plus d’impact dans le monde arabe que les Amish aux Etats-Unis, avec leurs carrioles à cheval.
Sauf que les Amish sont pacifiques, ne tuent personne et n'ourdissent aucun complot.
- Raoh a écrit:
- Et je rajouterai ça: Les peuples du Proche-Orient ne veulent pas remplacer les dictatures policières ou militaires qui les écrasent par des dictatures religieuses.
Encore une phrase intelligente, Bravo !!!!
- Raoh a écrit:
- Il n’y a pas de danger islamiste. Simultanément, l’idéal révolutionnaire islamique qui a déjà produit le Hezbollah dans la communauté chiite libanaise, influence désormais le Hamas dans la communauté sunnite palestinienne. Il peut tout à fait jouer un rôle dans les mouvements en cours, et il en joue déjà un en Egypte.
Evidemment, tu ne pouvais pas continuer à dire des trucs intelligents. D'une phrase sur l'autre tu te contredis : "
il n'y a pas de danger islamiste" mais un "
idéal révolutionnaire islamique". Le hezbollah est islamiste mais il n'y a pas de danger, ils poursuivent un idéal révolutionnaire. Je crois que c'est la perle ! Voilà ce que c'est quand la religion vous obscurcit l'esprit. !
- Raoh a écrit:
- Mephusteg a écrit:
- Les "incidents" du 11 septembre ?
C'est un peu plus que des "incidents" tout de même !
Al Qaïda/La Base n'a pas été "réactivée", Al Qaïda a tojours été active depuis sa création.
>>> Mais bien sûr, personnellement je travaille pour la division européenne d'Alquaïda Europe et je travaille au service contentieux
Non !?! C'est vrai ?!?
Ah ben ça alors !!!!!!!!
Donc ça te fait rire que près de 3000 personnes ont perdu la vie ce jour-là et que l'Irak est en proie au chaos.