(Source: L'eveil 2011)
Voici un article passionnant tiré du magasine Top Secret, et qui nous incite après lecture, à ne plus voir le monde comme avant…
Ci joint des copier/coller du pdf, si vous avez du mal à le lire, rdv directement sur la source : http://www.topsecret.fr/FR/affichePage.php
La conclusion : Sic transit gloria mundi , est une locution latine signifiant :
« Ainsi passe la gloire du monde ».
Lors de la cérémonie d’intronisation d’un nouveau pape, il est de coutume qu’un moine se présente par trois fois devant lui pour brûler à ses pieds une mèche d’étoupe et lui annoncer « Sancte Pater, sic transit gloria mundi » : « Saint Père, ainsi passe la gloire du monde ».
On ne peut que penser également aux deux tours du WTC détruites ce fameux 11 septembre 2001. A savoir les 2 tours symbolisant les colonnes du temple de Salomon…!
Rdv ici pour découvrir la représentation symbolique des colonnes du porche du temple de Salomon :http://users.skynet.be/lotus/colonne/col-fr.htm
Comme toujours c’est à vous de juger…
Quelques sujets liés qui confirment tout cela :Buzz aldrin témoigne de la rencontre ovni avec apollo 11…
Après apollo 11, silence des héros, et descente aux enfers… !
Inde et nasa : bataille sur les secrets de la lune.. ! Partie 1
Face cachée de la lune : le mystère demeure…
Artéfacts et anomalies sur la lune…
Construstions, vaisseaux, artefacts, sur la lune …
La lune et tous ses secrets sont bien gardés…
Que se passe t-il sur la lune…?
Les savoirs cachés de la nasa…Sumer…Atlantide…Egypte…
Le 11 septembre à la lumière des nombres…
Quand l’amérique détruit les vestiges de sumer…Pourquoi…?
L’amérique anéantit sumer et les dieux anunnaki…?
Source: Le Blog de Merlin
L'eveil 2011: Passionnant cette histoire!!! C’est certain que dans ces missions spatiales, il y a quelques choses qui nous échappe, et que seul les « initiés » peuvent décoder. Les écussons sont déjà très révélateur et parlent par eux même quand on s’y arrête un peu. On y a cru aux bonnes intentions de cette exploration spatial et conquête lunaire à grand frais, sauf qu’on a été berné sur toute la ligne, un sombre projet se cachait derrière cette façade, et c’est difficile pour certain à accepter cette réalité, tellement qu’ils vont le nier jusqu’à leur mort.