Les huits premières cellules de l'embryon sont immortelles
L'OEuf de vie formé par les huit premières cellules. forme la fleur de vie
, ces huit cellules d'origine correspondent davantage à notre vraie nature, à ce que nous sommes vraiment, que notre corps physique. Je sais que cela pourra vous paraître curieux, étant donné notre habitude marquée à nous identifier à notre corps physique. Mais ces huit cellules correspondent beaucoup plus à ce que nous sommes réellement. Les anges précisent même que ces huit cellules sont immortelles par rapport à notre corps. En fait, vous reformez un corps tout neuf en l'espace de cinq à sept ans ; chaque cellule de votre corps meurt pendant ce cycle de sept ans et est remplacée par une cellule toute neuve, sauf en ce qui concerne les huit cellules d'origine. Elles sont les seules à rester vivantes depuis le temps de votre conception jusqu'à celui de votre mort, ce moment où vous quittez votre corps pour de bon. Toutes les autres cellules n'ont qu'un cycle de vie de quelques années seulement, mais pas ces huit-là.
Ces huit cellules d'origine sont également situées au centre géométrique précis de votre corps, soit très légèrement au-dessus du périnée. Chez la femme, le périnée est situé entre l'anus et l'utérus tandis que chez l'homme, il est situé entre l'anus et le scrotum. Il y a là un petit morceau de peau et même s'il n'y a pas d'ouverture physique, il y a une ouverture énergétique. Le tube central qui traverse le corps de part en part, depuis le sommet de la tête au chakra couronne, ressort en fait par le périnée. Si vous observez bien un nouveau-né pendant les premières semaines de sa vie, vous remarquerez que le milieu de son crâne est mou et qu'il palpite légèrement mais suffisamment pour être vu à l'oeil nu. Si l'on observe également son périnée, on constate les mêmes palpitations ou de légères pulsations. C'est parce que le bébé respire encore correctement. Les deux extrémités palpitent légèrement parce que l'énergie (le prana) entre dans le corps par les deux pôles principaux. Autrement dit, elle ne circule pas seulement de haut en bas, mais également de bas en haut - et les deux courants se rejoignent quelque part dans le corps. C'est l'élément fondamental dans la compréhension du Mer-Ka-Ba. Les huit cellules d'origine sont situées exactement au milieu du corps humain, à distance égale entre le sommet du crâne et la plante des pieds. On comprend mieux le travail sur les cellules souches et la crétion de virus immortel comme ces cellules souches preuve évidente de création en laboratoire .....
Les lignées cellulaires sont des cellules "immortelles", c'est-à-dire que l'on peut maintenir en culture indéfiniment. Ce sont des cellules qui ont été rendues immortelles car :
•elles sont cancéreuses ;
•elles sont contaminées par un virus qui les rend immortelles (comme un virus du groupe Herpès ou le SV40);
•elles ont été modifiées par génie génétique pour être immortelles ; le plus simple étant de leur injecter le gène codant pour la protéine rendant immortel (comme le gène T du virus SV40).
vous avez remarqué que des que vous avez un choc vous tombez malade ,pour évitez que ces virus se réveillent surveillez votre ph en prenant de temps en temps un peu de bicarbonate vous serez en bonne forme .........
faites des test de ph salivaire ou
pH urinaire entre 7 et 7,5 (= pH neutre)
Un pH urinaire de 7 ou 7,5 est le pH normal de l’urine chez une personne en bonne santé, c’est donc le pH vers lequel il faut tendre. A première vue, il indique que la personne qui a effectué les mesures est en bonne santé et possède un bon équilibre acido-basique tant que votre ph sera entre 7 et 7.5 vous serez en bonne les cellules cancéreuses se développent en dessous de ce ph et les cancéreux sont souvent a 4,5 si vous avez des amis malades dites leurs de remonter leur ph très important ......bon courage.
source :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/14/20894489.html