Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Contact avec le Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:26

Je suis en contact avec "l'autre monde" en permanence, sans transes et sans cassures de conscience. Ce n'est pas arrivé tout seul, c'est arrivé après un contact surnaturel extrêmement puissant que j'ai eu il y a bien des années. "L'autre monde", ce n'est pas le monde des morts, je ne suis ni spirite ni médium au sens collectif du terme, je suis une personne simple et correcte, je ne suis pas une commerçante et je n'exige rien de quiconque, j'aimerais simplement pouvoir parler librement.

Ce conflit que les gens ont entre eux est souvent lié à l'ambition et à une intolérance fonctionnelle. C'est un contrat social ignoré et jamais remis en question, mais la fleur de l'âge devrait permettre une évolution apte à consolider la théorie dans la pratique. Il est peu probable que l'on puisse faire évoluer quelqu'un avec des mots, cependant, l'expérience personnelle est cassée par les questionnaires ésotériques et mystiques traditionnels, si ce n'est par l'investiture des lois psychanalytiques et des effets pseudo-scientifiques des théologues du pouvoir en place. Je reste conforme à ce que je vis et ne suis influencée par rien qui vienne des textes et des livres, c'est déjà opportun de le dire, je préfère ce qui est pragmatique à toute forme de convivialité fondée sur des dogmes et des théories collectives. Je suis donc passée par un autre moule ! Very Happy ce qui me rend quelque peu différente de la plus part des ésotéristes et des médiums en fonction !

Je suis donc en relation directe avec les autres plans depuis fort longtemps, on se fait à tout, mais la culpabilité de l'avouer tout haut, il faut qu'elle nous passe ; s'il y a parmi vous des gens qui facticement se cachent avec honte parce qu'ils sont hyper-sensibles et orientés vers la question de savoir ce qui nous donne autant de possibilités surnaturelles sans qu'on puisse jamais concevoir la Réalité comme elle est (la notion même de réalité est largement obsolète quand nous sommes dans la normalité ordinaire). Au fil du temps, après s'être fait considérer comme dingue ou drogué, ou dans le petit commerce, on arrive à confirmer la réalité des vécus qui sont les nôtres. On passe les étapes les unes après les autres et quoi qu'on puisse dire, les normes, on les transgresse.
Je reste conforme à ma nature et je ne fais rien qui ne soit éthique selon la Règle qu'impose le contact avec les Esprits Célestes et les échos que l'on peut avoir sur nous, quand nous sommes "un peu différents" ne nous ressemblent jamais. Si nous étions fermés autant que l'homme l 'est quand il est obtus et irresponsable, nous serions aimés et cautionnés, il est rare qu'on cautionne quelqu'un qui sort des normes !

Je n'aurai pas pour discours la répétition avide des faiseurs d'illusions et des illimités de l'amour, il n'y a rien qui ne soit "dompté" quand on est relatif et orienté vers les plans mystiques et lumineux de l'univers, ce monde inconnu qui s'ouvre à nous parfois afin que nous y pénétrions et y tenions notre propre rôle, c'est un monde qui ne sert pas les projets ambitieux ni investisseurs, le vrai monde surnaturel n'autorise pas l'exploitation ni le mensonge.

Il faut que la question soit donnée comme elle est, la séduction, les propos faciles, les questions et les réponses aisées, tout cela, cela ne fait pas partie du vrai système d'investissement du Ciel en nous, il faut questionner autrement pour avoir de vraies réponses et casser les images et les thèmes courants, sans quoi, on se heurte à ce mur impénétrable et complet qui est le mystère et la non réponse. Avoir pour père le monde implique que l'on y fasse le même travail, c'est ouvert à la postérité des hommes mais fermé à l'exploration du Ciel. Ce qu'on vit dans le processus de communication constante est un système d'initiation permanente et évolutive, rien n'est figé, et tout se consacre, on devient soi-même un élément constitutif des espaces Célestes, c'est très étonnant à considérer d'ici, mais voilà, la gestion de nos propres personnalités est passée par un crible éclairé qui n'est pas dupé et qui n'est pas mensonge ! Vous voyez ça comme un espace difficile quand vous ne le vivez pas, en fait, c'est une aventure sans limites et la vie notoire de l'humanité est consacrée à la mort plutôt qu'à la vraie Vie. On force un thème en en parlant, la légereté ne fait pas partie du voyage, les sous-plans absorbent sans cesse les irresponsables et les immoraux, on doit le savoir.

Je vous souhaite bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:13

tout simplement bravo ! sunny

quand il y en a 1, il y en a 10, et quand il y en a 10 il y en aura 100.Le défi de notre époque est de rationaliser l'irrationnel, et voilà un fort bel exemple.
Rien n'arrête la vie car il n'y a que la vie, le reste est obstacle et adversaire dont le but est de nous faire croître.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:28

Merci Manon, c'est magique ce que tu viens d'écrire, oui Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:56

Bien bien chère Manon que cela est dit et plutôt bien, comptes-tu en rester là après avoir allumer une mèche ?

Merci pour cette confidence sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:50

Et bien je ne peux m'empêcher de manifester mon assentiment devant ces phrases, c'est un peu de nous-mêmes qui émerge de cette prise de conscience, elle traverse les frontières poreuses d'une nappe que l'on déroule devant nos sens.
Il y a trois ans, moi aussi je suis partie un peu en dehors de mes propres frontières, de mes sensations physiologiques, soigneusement établies dans le conformisme de bonne facture, et sans en avoir fait la demande, j’ai constaté que ma réalité ne s’arrêtait pas à ma petite personnalité.
Alors, comment imaginer cette situation sans déclencher un séisme de force inconnue sur l’échelle de nos certitudes.
L’effet déclencheur c’est peut-être une intention diffuse qui se cache derrière nos fanfaronnades quotidiennes, mais la vie c’est seulement cette présence discrète, effacée, imperceptible, une respiration qui s’offre à nous dans la simplicité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:06

Markosamo a écrit:
Le défi de notre époque est de rationaliser l'irrationnel

Cher Markosamo,

J'ai une autre façon de voir les choses; je m'explique.

La raison est une construction cérébrale, qui développe l'esprit; l'esprit est pure logique.

L'âme, qui selon moi est immatérielle (car justement non "logique", non soumise à la matérialité et donc non "mathématique") est la source de ce qu'on appelle l'irrationnalité. L'esprit ne comprend pas forcément ce que l'âme transmet, parce que ce sont deux plans d'existence différents de notre être. Donc en somme, tenter de rationnaliser (matérialiser) ce qui n'est pas matériel peut être une quête sans fin.

Peut-on par exemple "expliquer" l'amour véritable ? N'est-ce pas une composante de notre âme, que l'esprit, la raison, ne comprend pas forcément ?

A bientôt
KiL
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:15

parfois on utilise des mots différends pour la même chose^^.Par "rationaliser l'irrationnel", j'entends que les choses de l'âme deviennent normale et régissent les sociétés, et non occultées comme aujourd'hui.Que le matériel serve et non le mental qui domine.L'âme chevauche le corps, comme on dit.Peut-être que cette formule n'est pas universelle, mais je suis d'accord avec le message précédent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:16

Je suis content de voir que dans le fond on est d'accord Markosamo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:06

Citation :
Le défi de notre époque est de rationaliser l'irrationnel

Une fois le défi relevé et que ça sera fait.. il ne restera plus que du rationnel alors ?
Ou c'est une porte qu'on aura réussi à ouvrir, mais qui comme d'habitude s'ouvrira sur encore plus de portes ? du coup l'irrationnel d'aujourd'hui sera le rationnel de demain qui permettra de voir encore plus de chose irrationnel après demain et ainsi de suite ?
C'est pas que je suis pas d'accord, mais j'ai l'impression que c'est pas complet, ou mal exprimé, ou mal compris par moi..
J'vois pas ou se trouve le défi puisque c'est comme ça de toute façon qu'on avance..

J'aurais plutôt dit que l'irrationnel ne va pas sans le rationnel et que donc c'est un 2en1. Le défi de notre époque serait alors de ne plus faire la différence ? arrêter de juger ? arrêter de penser ? pour que justement le rationnel = l'irrationnel = 1 mot = vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:13

flower flower

Salut Manon,

Citation :
c'est arrivé après un contact surnaturel extrêmement puissant que j'ai eu il y a bien des années.

C'est quoi un contact surnaturel extrement puissant???
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:53

Un contact surnaturel puissant se produit quand on est arrivé à un stade vibratoire qui se ressent dans les autres plans.

C'est comme une sonnette qui résonne (c'est une image) et qui appelle un Maître Céleste à nous. Alors des Etres Célestes viennent nous constater et regarder notre état. Les gens, à ce stage pensent qu'ils sont avec les Anges, et souvent, c'est vrai.

Ces Etres Célestes sont des Eveilleurs, nous passons vite l'étape et nous devenons nous-mêmes, notre vrai "moi" un Moi qui est cosmique et universel, sous l'impact extraordinaire des Energies qu'Ils insufflent en nous. Personnellement j'ai été contactée par un Dieu que vous nommez Jehovah mais qui se présente comme YHWH. Puis par des Anges, je dis des Anges parce que c'est la culture qui est la nôtre qui nous attribue cette notion. En étant consacré par des Anges, on devient proposé pour des états transcendants et totaux. C'est un processus incessant, permanent et total. J'ai été éveillée par le Christ qui est l'Eveilleur d'un centre au niveau de la poitrine en son milieu. C'est un temps d'éveil qui vient et la question de le dire est posée comme aberrante pour beaucoup. Pourtant, nous approchons des grandes catastrophes, certaines définitions ont changé, la mesure est différente et des choses sont possibles maintenant qui étaient très rares avant.

On reste humain mais on ne l'est plus vraiment, je conserve mon ordinateur, mon savon et mon verre de rouge de temps en temps Very Happy Pourquoi les hommes se sont-ils imaginés devoir mettre les éveillés sur les trônes en or et leur baiser les pieds ? hola!!! le vrai processus est beaucoup plus vivant et correspond à ce qu'on vit en réalité. Nul besoin d'aller s'enfermer dans une grotte dans les Cévennes ou au Tibet, la question du processus actuel est que n'importe qui peut y entrer du jour au lendemain, il lui suffit d'avoir acquis un taux vibratoire suffisamment intense pour avoir laissé partir ses démons intérieurs... Je vois cela avec amitié, c'est con à dire, mais j'ai laissé passer beaucoup de temps avant d'en parler réellement publiquement (je n'en parlais que de manière confidentielle et limitée à quelques uns), la vérité du processus moderne d'éveil est que nous sommes simplement des ethers dans un système ou les Ethers sont multiples. Quand l'Ether qui est le nôtre résonne suffisamment dans les autres Ethers, le contact se fait et l'énergie vient.

Je vous souhaite bonne journée


Dernière édition par Manon le Lun 20 Juin 2011 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Mistyk02

Mistyk02

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Aisne

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:01

Citation :
j'ai été contactée par un Dieu que vous nommez Jehovah mais qui se présente comme YHWH.


Fait'il parti des ces Dieux nommé dans le Mahabharata ou encore dans les récits Babyloniens ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:13

Mistyk02 a écrit:
Citation :
j'ai été contactée par un Dieu que vous nommez Jehovah mais qui se présente comme YHWH.


Fait'il parti des ces Dieux nommé dans le Mahabharata ou encore dans les récits Babyloniens ?
Very Happy
Le Mahabaratah, je pense, oui Very Happy

Je dirais que c'est Shivah, car ce Dieu impérialiste et ascétique m'a énormément montré de choses sur l'Inde ! J'en étais toute retournée... Les récits Babyloniens Il ne m'en parla pas et je ne connais pas le Mahabaratah mais j'ai su que l'Inde était un pays qui avait été visité par des Entités Célestes depuis très longtemps, mais ce n'est pas le seul pays du monde à l'avoir été. La France est un pays conservateur, même dans la plus éclairée et la plus belle des révolutions qui serait la nôtre, la France conserve dans son sol et son peuple le germe des techniques mystiques et ésotériques anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:52

Merci Manon, difficile pour les personnes comme toi d'exprimer l'abstraction d'un niveau de réalité tellement loin des sens.
Félicitaion pour ton message, et un Grand Merci encore pour ton encouragement.

Continuons dans cette direction, et restons ouvert et à l'écoute Wink

Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:40

Ouah Manon, je n'avais pas lu ce message !!

Ca fait du bien d'entendre qqu'un parler de ses expériences avec autant de recul et de distance...pas facile !!

Quelquepart ça me libère aussi, et me donne envie de parler Very Happy

D'après ce que tu décris, je pense que j'ai atteint ce seuil vibratoire (suite à une rencontre initiatique) et j'ai aussi reçu beaucoup sur la plan Christique.
Cela a impliqué un ré-ajustement magistral sur le plan personnel, une vraie révolution intérieure.
Depuis je suis les instructions , m^me si c'est parfois difficile et laborieux (pas douée pour la matière ^^)

Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:53

Manon, merci. J'ai beaucoup apprécié de te lire,

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:02

Merci Manon, je suis impressionné par tes messages .00004
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:29

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:46

Ofsen a écrit:
Citation :
Le défi de notre époque est de rationaliser l'irrationnel

Une fois le défi relevé et que ça sera fait.. il ne restera plus que du rationnel alors ?
Ou c'est une porte qu'on aura réussi à ouvrir, mais qui comme d'habitude s'ouvrira sur encore plus de portes ? du coup l'irrationnel d'aujourd'hui sera le rationnel de demain qui permettra de voir encore plus de chose irrationnel après demain et ainsi de suite ?
C'est pas que je suis pas d'accord, mais j'ai l'impression que c'est pas complet, ou mal exprimé, ou mal compris par moi..
J'vois pas ou se trouve le défi puisque c'est comme ça de toute façon qu'on avance..

J'aurais plutôt dit que l'irrationnel ne va pas sans le rationnel et que donc c'est un 2en1. Le défi de notre époque serait alors de ne plus faire la différence ? arrêter de juger ? arrêter de penser ? pour que justement le rationnel = l'irrationnel = 1 mot = vie ?
Le grand défi n'est-il pas d'admettre un jour l'irrationnel ? l'irrationnel n'est-il pas le rationnel qui se trouve derrière le "Mur de Planck des connaissances" ? admettre l'irrationnel c'est le retour au respect de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:07

haig, c'est tout à fait mon avis, merci ! comme quoi on a des mots et des parcours différents, mais on finit par se comprendre Contact avec le Ciel 635482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:34

Markosamo a écrit:
haig, c'est tout à fait mon avis, merci ! comme quoi on a des mots et des parcours différents, mais on finit par se comprendre Contact avec le Ciel 635482
Oui, la liaison Bretagne et région lyonnaise vient d'être établie ! le courant passe ! cheers coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:44

Beaucoup d'évennements se produisent au niveau énergétique et vibratoire depuis plusieurs années mais nous allons vers des faits mondiaux de plus en plus dramatiques. Le seuil que nous franchissons maintenant est décisif. C'est certainement unique dans l'histoire de l'humanité et nous sommes quelqu'un de sérieux si nous considérons à la fois ce qui arrive dans le monde et ce qui se passe en nous, ce sérieux est indispensable. Ce n'est pas le sérieux triste des imposteurs, c'est le sérieux intense des personnes intenses.

Se consolider dans la matière était une étape dans l'évolution des espèces, atteindre à l'éveil était l'étape suivante ! Nous valons ce que nous valons, tous, individuellement, et les terres mystiques sont perçues comme elles sont. Nous sommes cassés socialement, politiquement, matériellement, tout nous condense dans la mort, et pourtant, nous valons mieux que cela ! C'est incroyable non ?! C'est si faible un monde qui meurt, et nous sommes ces enfants détenant des consécrations Célestes inconcevables !
Pourquoi la tuerie continue-t-elle ? Nous serions responsables si nous en étions. Témoins intentionnels et dispensateurs de réalités, nous questionnons le Ciel sans cesse. Ce problème qui nous ronge dans la torpeur et l'inutilité, nous le perdons en prenant conscience de nous-mêmes.

le feu prendra la terre, c'est dit, on le sait tous, mais le Ciel nous a donné l'histoire avant qu'elle arrive, c'était le joyaux des prophètes, le peu qu'ils nous ont dit était l'entente de la race avec des Dieux, des Dieux d'ailleurs, des Dieux perçus comme des Maîtres. Une fin et un commencement nouveau, une nouvelle terre, un nouveau miracle, un monde pur et beau, sain et organisé dans l'explication des mystères profonds de la création ! Une vie qui continue un cycle nouveau, c'est l'espérance qui trouve enfin son but, rarement ce fut connu avant. Enfin, pour questionner les hommes, les Anges ont donné des affaires à suivre, si vous en avez, vous êtes tenus de répondre, sans le savoir même, c'est une histoire ancienne : IL sonde nos reins, c'est tôt et c'est précieux ? Non, c'est tard et ultime, justement et la Perle de Lumière qui monte le long de nos chakras est l'exploit de l'homme qui se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:49

Manon a écrit:
Beaucoup d'évennements se produisent au niveau énergétique et vibratoire depuis plusieurs années mais nous allons vers des faits mondiaux de plus en plus dramatiques. Le seuil que nous franchissons maintenant est décisif. C'est certainement unique dans l'histoire de l'humanité et nous sommes quelqu'un de sérieux si nous considérons à la fois ce qui arrive dans le monde et ce qui se passe en nous, ce sérieux est indispensable. Ce n'est pas le sérieux triste des imposteurs, c'est le sérieux intense des personnes intenses.

Se consolider dans la matière était une étape dans l'évolution des espèces, atteindre à l'éveil était l'étape suivante ! Nous valons ce que nous valons, tous, individuellement, et les terres mystiques sont perçues comme elles sont. Nous sommes cassés socialement, politiquement, matériellement, tout nous condense dans la mort, et pourtant, nous valons mieux que cela ! C'est incroyable non ?! C'est si faible un monde qui meurt, et nous sommes ces enfants détenant des consécrations Célestes inconcevables !
Pourquoi la tuerie continue-t-elle ? Nous serions responsables si nous en étions. Témoins intentionnels et dispensateurs de réalités, nous questionnons le Ciel sans cesse. Ce problème qui nous ronge dans la torpeur et l'inutilité, nous le perdons en prenant conscience de nous-mêmes.

le feu prendra la terre, c'est dit, on le sait tous, mais le Ciel nous a donné l'histoire avant qu'elle arrive, c'était le joyaux des prophètes, le peu qu'ils nous ont dit était l'entente de la race avec des Dieux, des Dieux d'ailleurs, des Dieux perçus comme des Maîtres. Une fin et un commencement nouveau, une nouvelle terre, un nouveau miracle, un monde pur et beau, sain et organisé dans l'explication des mystères profonds de la création ! Une vie qui continue un cycle nouveau, c'est l'espérance qui trouve enfin son but, rarement ce fut connu avant. Enfin, pour questionner les hommes, les Anges ont donné des affaires à suivre, si vous en avez, vous êtes tenus de répondre, sans le savoir même, c'est une histoire ancienne : IL sonde nos reins, c'est tôt et c'est précieux ? Non, c'est tard et ultime, justement et la Perle de Lumière qui monte le long de nos chakras est l'exploit de l'homme qui se réalise.

et bien Manon, un régal de te lire, je confirme .

Contact avec le Ciel Fond-e11

Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:55

Merci d'exprimer si bien ce que nous sommes nombreux à vivre en ce moment !
Le don du vrai medium/messager : traduire le Langage Divin en mots humains...

foryou coeur fete

Citation :
vous êtes tenus de répondre / l'exploit de l'homme qui se réalise.
Merci pour les encouragements Very Happy


Dernière édition par soleildouble le Mer 15 Juin 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:54

Questions subsidière Manon stp Shocked

Pour que ce soit clair pour tous,
Quand tu dis :
Citation:
Citation :
Enfin, pour questionner les hommes, les Anges ont donné des affaires à suivre, si vous en avez, vous êtes tenus de répondre, sans le savoir même, c'est une histoire ancienne : IL sonde nos reins, c'est tôt et c'est précieux ?
Non, c'est tard et ultime, justement et la Perle de Lumière qui monte le long de nos chakras est l'exploit de l'homme qui se réalise.

ça signifie : remplir les missions qui nous ont été confiées ? (quand c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contact avec le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contact avec le Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien
» En contact avec l'au-delà
» En contact avec les anges ( Tara More )
» Le cas des sœurs Fox (contact avec l'au-dela + Allan Kardec)
» Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-