Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contact avec le Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Contact avec le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:26

Rappel du premier message :

Je suis en contact avec "l'autre monde" en permanence, sans transes et sans cassures de conscience. Ce n'est pas arrivé tout seul, c'est arrivé après un contact surnaturel extrêmement puissant que j'ai eu il y a bien des années. "L'autre monde", ce n'est pas le monde des morts, je ne suis ni spirite ni médium au sens collectif du terme, je suis une personne simple et correcte, je ne suis pas une commerçante et je n'exige rien de quiconque, j'aimerais simplement pouvoir parler librement.

Ce conflit que les gens ont entre eux est souvent lié à l'ambition et à une intolérance fonctionnelle. C'est un contrat social ignoré et jamais remis en question, mais la fleur de l'âge devrait permettre une évolution apte à consolider la théorie dans la pratique. Il est peu probable que l'on puisse faire évoluer quelqu'un avec des mots, cependant, l'expérience personnelle est cassée par les questionnaires ésotériques et mystiques traditionnels, si ce n'est par l'investiture des lois psychanalytiques et des effets pseudo-scientifiques des théologues du pouvoir en place. Je reste conforme à ce que je vis et ne suis influencée par rien qui vienne des textes et des livres, c'est déjà opportun de le dire, je préfère ce qui est pragmatique à toute forme de convivialité fondée sur des dogmes et des théories collectives. Je suis donc passée par un autre moule ! Very Happy ce qui me rend quelque peu différente de la plus part des ésotéristes et des médiums en fonction !

Je suis donc en relation directe avec les autres plans depuis fort longtemps, on se fait à tout, mais la culpabilité de l'avouer tout haut, il faut qu'elle nous passe ; s'il y a parmi vous des gens qui facticement se cachent avec honte parce qu'ils sont hyper-sensibles et orientés vers la question de savoir ce qui nous donne autant de possibilités surnaturelles sans qu'on puisse jamais concevoir la Réalité comme elle est (la notion même de réalité est largement obsolète quand nous sommes dans la normalité ordinaire). Au fil du temps, après s'être fait considérer comme dingue ou drogué, ou dans le petit commerce, on arrive à confirmer la réalité des vécus qui sont les nôtres. On passe les étapes les unes après les autres et quoi qu'on puisse dire, les normes, on les transgresse.
Je reste conforme à ma nature et je ne fais rien qui ne soit éthique selon la Règle qu'impose le contact avec les Esprits Célestes et les échos que l'on peut avoir sur nous, quand nous sommes "un peu différents" ne nous ressemblent jamais. Si nous étions fermés autant que l'homme l 'est quand il est obtus et irresponsable, nous serions aimés et cautionnés, il est rare qu'on cautionne quelqu'un qui sort des normes !

Je n'aurai pas pour discours la répétition avide des faiseurs d'illusions et des illimités de l'amour, il n'y a rien qui ne soit "dompté" quand on est relatif et orienté vers les plans mystiques et lumineux de l'univers, ce monde inconnu qui s'ouvre à nous parfois afin que nous y pénétrions et y tenions notre propre rôle, c'est un monde qui ne sert pas les projets ambitieux ni investisseurs, le vrai monde surnaturel n'autorise pas l'exploitation ni le mensonge.

Il faut que la question soit donnée comme elle est, la séduction, les propos faciles, les questions et les réponses aisées, tout cela, cela ne fait pas partie du vrai système d'investissement du Ciel en nous, il faut questionner autrement pour avoir de vraies réponses et casser les images et les thèmes courants, sans quoi, on se heurte à ce mur impénétrable et complet qui est le mystère et la non réponse. Avoir pour père le monde implique que l'on y fasse le même travail, c'est ouvert à la postérité des hommes mais fermé à l'exploration du Ciel. Ce qu'on vit dans le processus de communication constante est un système d'initiation permanente et évolutive, rien n'est figé, et tout se consacre, on devient soi-même un élément constitutif des espaces Célestes, c'est très étonnant à considérer d'ici, mais voilà, la gestion de nos propres personnalités est passée par un crible éclairé qui n'est pas dupé et qui n'est pas mensonge ! Vous voyez ça comme un espace difficile quand vous ne le vivez pas, en fait, c'est une aventure sans limites et la vie notoire de l'humanité est consacrée à la mort plutôt qu'à la vraie Vie. On force un thème en en parlant, la légereté ne fait pas partie du voyage, les sous-plans absorbent sans cesse les irresponsables et les immoraux, on doit le savoir.

Je vous souhaite bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

Contact avec le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:39


Quel message! Je ne te connais pas, Manon, mais sache que tes paroles m'ont bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Contact avec le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:41

Citation :
Questions subsidière Manon stp Shocked

Pour que ce soit clair pour tous,
Quand tu dis :
Citation:
Citation:
Enfin, pour questionner les hommes, les Anges ont donné des affaires à suivre, si vous en avez, vous êtes tenus de répondre, sans le savoir même, c'est une histoire ancienne : IL sonde nos reins, c'est tôt et c'est précieux ?
Non, c'est tard et ultime, justement et la Perle de Lumière qui monte le long de nos chakras est l'exploit de l'homme qui se réalise.


ça signifie : remplir les missions qui nous ont été confiées ? (quand c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas

Tu as certainement donné une réponse puisque tu t'as donnée toi-même.
Tu vois, je suis une "connectée directe" permanente et quand "je"parle, c'est l'Etre et le Ciel qui le fait, je suis comme comprise en cela, et non manipulée, enfin, toi et d'autres qui ont la sensibilité (mediumnique dans le sens d'intermédiaire entre un monde et un autre ou des autres), vous comprenez quoi... Nous ne sommes pas des marionnettes mais la Vie en nous et le Ciel en nous c'est nous, c'est Nous ! Unification !
Je regardais récemment les livres d'Urantia sur internet parce que quelqu'un m'en a parlé et que je ne les connais pas, et l'Ange me disait alors : "mais nous t'apprenons plus parce que tu le vis, et quand le Ciel te donne, prends ce qu'Il te donne".
Nous sommes question, la question ça revient souvent parce que la question c'est des deux côtés, pour le Ciel : " qui sommes nous, que voulez-Vous ou que veux-Tu mon Dieu ?" etc.... Et le Ciel nous questionne aussi : "Qui êtes-vous, êtes-vous des Nôtres, êtes-vous du Ciel et valez-vous que Nous venions en vous ?". Ce sont des questions à nos états vibratoires. Ce ne sont pas des réponses mentales que nous donnons mais celles de nos états ! Les réponses positives sont des éveils vibratoires.

Les lépreux étaient rejetés de partout et ils le sont encore dans les pays où il y en a encore. Quand le peu que peut apporter un être connecté sur le Ciel est pris comme une lèpre c'est que tout est malade, c'est que tout est lépreux.
Les épeires sont des araignées prédatrices et formatrices de peurs et de fantasmes chez les hommes, mais les épeires sont simples et sans danger pour l'homme, c'est une peur non fondée, imprégnée de mirages. Un virus est invisible, ignoré, innocent à priori mais il dévaste des nations entières, voilà pourquoi le long travail de prise de conscience est nécessaire : on ne doit plus confondre les valeurs ni les peurs, il faut rétablir un vrai sens des choses.
La Lettre de Dieu aux hommes est parfois terrible parce que Dieu n'est pas le Père Noël et que les faux et pauvres amicaux aimants du thème de Dieu n'ont pas été capables de retourner vers Dieu réellement, quand l'épée des Elus du Père s'abat sur un monde, c'est que ce monde meurt, mais juste un peu, car la Vie continue et qu'un monde nouveau vient et se propage, s'ordonne, s'organise et que les élèves des Instructeurs Célestes sont là pour faire le travail le plus ordinaire et le plus banal dans la matière et l'espace de ce temps qui disparaît. En fin de cycle, le Ciel recherche les Siens, et il y a de nombreuses demeures dans la demeure du Père ! Les anciens Pères des anciens mondes sont revenus, Ils ont fondu en larmes devant l'état terrible de leurs enfants ici, Ils ont pleuré de les voir si malheureux et si dégradés, alors voilà, des choses sont en préparation pour faciliter les passages vers les mondes Célestes et vibratoires supérieurs, nous sommes de ceux qu'Ils retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Contact avec le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:22

Oui Manon je connais les réponses pour moi, je disais ça pour d'autres au cas où ^^
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
= Se reconnecter puis s'incarner.

Pour moi, tout ce que tu transmets est absolument limpide : une vraie musique des sphères célestes... I love you
Citation :
La Lettre de Dieu aux hommes est parfois terrible / Dieu n'est pas le Père Noël / l'épée des Elus du Père s'abat sur un monde /
les élèves des Instructeurs Célestes sont là pour faire le travail le plus ordinaire et le plus banal dans la matière et l'espace de ce temps qui disparaît /
En fin de cycle, le Ciel recherche les Siens

Je ne sais pas si qq'un connait 'Dialogues avec l'ange', c'est très similaire Very Happy au niveau du langage ange heureux

ps : je suis d'accord pour le livre d'Urantia : pas besoin de ça No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contact avec le Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec le Ciel   Contact avec le Ciel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contact avec le Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien
» En contact avec l'au-delà
» En contact avec les anges ( Tara More )
» Le cas des sœurs Fox (contact avec l'au-dela + Allan Kardec)
» Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-